Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers le palais (transition, PV Ryûichi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Left_bar_bleue130/130En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Left_bar_bleue155/155En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Left_bar_bleue200/200En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: En route vers le palais (transition, PV Ryûichi)   En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) EmptyJeu 24 Jan 2019 - 16:10

La nouvelle prison était d'un lugubre difficile à égaler. L'immense étendue d'eau aussi mate que la nuit était agitée en surface par une masse grouillante cherchant à s'extirper du labyrinthe de pierre et d'onde sombre.

Ils agrippaient les uns aux autres... s'appuyant sur le plus bas pour tenter de se hisser mais aucun n'arriverait à sortir tout à fait des eaux. Ce ballet grotesque rappelait à la jeune femme les limaces se tordant sous la pluie de sel marin qu'elle avait gratté sur la coque des bateaux du port. Ce souvenir anodin lui rappela que son supérieur lui avait posé une question dont la réponse se trouvait tout au long des étapes de sa vie.

« J'ai vu toutes sortes d'humain monsieur, avec toutes sortes de spécificités mais je n'ai rencontré personne partageant votre couleur de peau. »

Elle ne lui laissa pas de brèche pour répondre en reprenant de suite sur ce qui se dessinait autour d'eux.

« Qui sont les damnés de ce lieu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Left_bar_bleue260/260En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Left_bar_bleue303/303En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Left_bar_bleue420/420En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En route vers le palais (transition, PV Ryûichi)   En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:28

La quatrième prison, la mare obscure. Un lieu que Ryûichi n'aimait pas beaucoup. De l'eau à perte de vue et cette masse grouillante de morts se noyant pour l'éternité. Plus glauque que ça comme endroit tu meurs. Ah si, la sixième n'était pas mal non plus et ce même s'il y vivait.

Ici c'est la mare obscure, un lac où ceux ayant succombé au péché de la colère s'y noient encore et toujours. Ceux qui n'ont plus la force de tenir sombrent dans les profondeurs de ces eaux boueuses.

Le Spectre sourit intérieurement lorsqu'il repensa aux propos de Hyujae : un démon...Les Japonais l'appelait comme ça dans sa jeunesse, eux qui comme la jeune Spectre du Tengu n'avait jamais vu de peau ébène. Mais à part cette différence de mélanine il était un humain comme tout le monde.
Le duo se dirigeait vers la cinquième prison lorsque Ryû sentit derrière lui une impressionnante énergie cosmique dans son dos. Une énergie qu'il eut juste le temps de ressentir dans le labyrinthe avant d'en être éjecté...et elle ne lui disait rien de bon. La mine grave il s'adressa à sa subordonnée.

Hyuaje-shi, on va devoir écourter la visite et se diriger vers le palais. Accroche-toi on va aller plus vite.

Son aura de flammes noires l'entoura entièrement, chaude mais pas brûlante afin de ne pas consumer Hyujae. D'un battement d'ailes ils disparurent dans le ciel sombre du royaume, laissant derrière eux une traînée noire enflammée. Il avait sentit le cosmos du Printemps se déplacer vers l'entrée, peut-être que les Dieux jumeaux étaient eux aussi revenus de cet endroit maudit...

-> Palais d'Hadès

Régénération journalière : 10PV -> 124
Régénération journalière : 10PC -> 166
Régénération armure : 5PA -> 335
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le palais (transition, PV Ryûichi)
» En route vers l'Océan !
» En route vers Sparte [FB alectryon]
» En route vers le Royaume d'Arès !
» [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: