Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers le palais (transition, PV Ryûichi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Left_bar_bleue130/130En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Left_bar_bleue155/155En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Left_bar_bleue200/200En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: En route vers le palais (transition, PV Ryûichi)   En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:31

Depuis son point de vue quelque peu fluctuant parce qu'instable, elle n'arrivait pas à déterminer tout à fait ce qui se profilait devant eux. Elle aurait pu s'appuyer sur le nouveau paysage pour éluder la dernière question mais après tout, c'est elle qui avait demandé son avis au nippon.

« Je ne sais pas comment sont traités les gens avec les yeux du démon au Japon, mais dans mon village, j'étais l'intouchable et, sans vouloir me morfondre, l'art de l'embaumement n'ai pas un choix de vie anodin. Choisi, mais pas anodin. Donc non, je ne connais de l'amour que les chansons des artistes ambulants. »

Elle sourit tristement avant de froncer les sourcils, une moue taquine étirant ses traits.

« Ce qui ne semble pas être votre cas Ryuichi-nim mais passons... Qu'elle est cette prison à présent ? »

Bien entendu cette information sur son supérieur vint s'ajouter à sa petite fiche trop peu garnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Left_bar_bleue260/260En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Left_bar_bleue303/303En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Left_bar_bleue420/420En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En route vers le palais (transition, PV Ryûichi)   En route vers le palais (transition, PV Ryûichi) EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:49

La réponse de sa jeune subordonnée était pour le moins...intéressante. Le décor de la deuxième prison se dévoilait devant eux lorsque Ryûichi eut un petit sourire.

Akuma no me, les yeux du démon. Voilà comment on appelle ceux aux yeux bleus comme les tiens. Les nippons en ont une peur bleue sans mauvais jeu de mots. Mais moi personnellement ça ne m'affecte pas ces chimères là.

La roche triste et humide constratait avec les pâles couleurs du Tribunal. La pluie, froide, tombait drue sur les Surplis des deux Spectres obligeant le duo à forcer l'allure.
Hyujae se permit une petite taquinerie envers lui, signe qu'elle prenait en assurance ces derniers temps : tant mieux qu'elle se soit rapidement adaptée. Ryû ne tiqua pourtant pas dessus, l'image de son Edoïte le hantant encore quelques instants.
Il préféra plutôt lui décrire la seconde prison.


Ici se dresse la deuxième prison des Enfers. Une pluie glacée tombe sans discontinuer sur ceux punis du péché d'envie. Et quand ils ne sont pas trempés jusqu'aux os...

Un grognement furieux envahit l'atmosphère sinistre des lieux suivi d'un aboiement répercuté en trois fois

Le terrible chien de garde s'occupe d'eux.

Sous l'imposante patte poilue un monticule de prisonniers implorant pitié. En remontant le regard, la triple gueule du chien infernal imposait sa stature aux yeux de tous : l'impitoyable Cerbère. Des condamnés coincés entre ses crocs aiguisés hurlant et demandant grâce avant de disparaître dans ses gueules.

Même toi devrait connaître la légende de Cerbère. Il te laisse entrer mais aucunement sortir. Ne t'inquiète pas pour les condamnés, ils sont déjà morts de toutes façons. Hâtons nous j'aime pas la pluie.

Ryû laissa le temps aux informations d'atteindre Hyujae pour quitter la prison et continuer leur route. À moins que la jeune Spectre ait d'autres questions?

-> 3ème prison des Enfers

Régénération journalière : 10PV -> 114
Régénération journalière : 10PC -> 156
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le palais (transition, PV Ryûichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le palais (transition, PV Ryûichi)
» En route vers l'Océan !
» En route vers le Royaume d'Arès !
» En route vers Sparte [FB alectryon]
» Deux emplumées en route vers le Sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: