Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A la porte ... avec Celestia ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyVen 21 Mai 2021 - 15:05

Fiburce était de retour la ou son aventure de nouveau berzerker avait debuté. C'est avec un brin de nostalgie qu'il foula de nouveau ces terres. Cette fois ci, il arborait une armure et il était déterminé à de nouveau pouvoir se battre. Pourquoi pas auprès de ces nouveaux frères d'armes.

Sparte, Fiburce était loin de s'imaginer un jour fouler ces terres. Son pays natale ne lui manquait absolument pas. Il se sentait maintenant bien mieux, comme libéré d'un fardeau bien trop grand à porter. Pourtant le paysage était plutôt ... austère. Les traces des anciens combats étaient encore belle et bien visible et on pouvait presque entendre les cris d'agonie des anciens adversaires, ennemis.

Maintenant qu'il avait réussi à se demarquer, maintenant qu'il portait effectivement une armure, le berzerker du cauchemar ne savait pas trop de quoi serait fait son avenir. Surement que d'autres combats viendront assez vite l'occuper mais pour l'heure, il devait savoir ce qu'il se passait. Ou était les autres berzerkers ? Ou était ses maitres ?

Une présence le tira de ces pensés mais dans son attitude rien ne laissait entendre qu'il s'agissait d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:43



Tu reviens du Tribunal Divin directement sur à Spartes. Tu aurais pu repasser par le sanctuaire marin, mais Poséidon ne sera surement pas disponible, quand à Perséphone, il faut mieux attendre que la pression redescende aux enfers, pareil pour Athéna. Les déesses ont un comportement fougueux. Les astres ne sont pas favorables à la discussion.

Alors le mieux, est de retourner dans ses terres pour prendre un peu de repos, mérité ? Tu refais le procès dans ton esprit, et l’arrivée de Gaia, c’est la preuve que les 3 frères ne sont plus à leur puissance d’autant. Il est peut-être temps qu’ils passent le relais, mais comment les convaincre ? Un seul moyen, la défaite tout simplement. Ils laisseront leur sanctuaire que lorsqu’ils auront plié le genou, autant les laisser s’entretuer. Tu dois encore observer. Petit à petit, tu vois leur monde s’effondrer et le tiens se construire.

A l’entrée du domaine, un homme semble attendre, il te rappelle quelqu’un mais impossible de savoir qui ? Alors de toute ta noirceur, tu le toises et le regardes de haut

Qui es tu ?

Tu te retrouves à jouer les portiers maintenant ? Ou sont donc les Berserkirs ?



Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue232/232A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue275/275A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyMer 16 Juin 2021 - 16:01


Célestia errait dans les terres de son Maître depuis que les marinas de Poséidon étaient venues au palais. Phobos était parti avec ces derniers et n’était plus revenus depuis. Quant à son frère, il avait simplement disparu à nouveau. Décidément, la famille d’Arès avait bien des soucis pour rester incarné car actuellement, personne du Royaume de la Guerre se trouvait en ces lieux.

Heureusement, quelque chose attira l’attention du Héraut de Deimos.  Au loin, une énergie cosmique bien connue de la demoiselle se fit ressentir. Une personne venait d’arriver et cela étonnait fortement la guerrière car cela faisait quand même plusieurs années qu’elle n’avait rencontré la personne en question.

Pour en avoir le cœur net, Celestia décida de se dématérialiser en ombres afin de se rendre rapidement . Heureusement d’ailleurs, car lorsque les filaments sombres prirent la forme de ton enveloppe charnelle, Phobos se tenait devant elle… A ses côtés, un homme que tu connaissais depuis longtemps semblait attendre.

Connaissant le tempérament plutôt abrupt du frère de son Maître, Celestia se contente de saluer le fils d’Arès avec un respect quelque peu feinté. Lui et elles ne s’étaient jamais vraiment aimée, cependant il fallait qu’elle prenne momentanément sur elle et feindre une bonne entende. De toutes manières, étant le seul représentant des autorités d’Arès présentes, elle allait de toute façon devoir lui obéir quoi qu’il ordonne. Cela ne lui plaisait pas du tout mais il fallait faire avec.


« - Seigneur Phobos… dit-elle en s’agenouillant devant le fils d’Arès, J’espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez avec les marinas… »

Elle l’avait vu partir avec les marinas mais quelques chose disait qu’il s’était passé quelque chose après. Quant à l’autre personne présente, Celestia lui lança un regard en biais afin qu’il fasse comme elle.

« - Désolée de ne pas avoir déjà accueilli le nouveau venu. poursuivit la jeune femme d’un ton neutre, son regard maintenant posé sur le sol. Votre frère a de nouveau disparu et votre Père n’est toujours pas revenu. Elle marque une pause, avant de continuer. Quant à notre nouvelle recrue, il s’agit d’une très vieille connaissance. »

Elle restait silencieuse, probablement était-il mieux que l’autre se présente lui-même au Dieu de la Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyDim 27 Juin 2021 - 11:48

Fiburce était du genre patient. Il pouvait rester des heures durant à son poste si on le lui ordonnait.
Mais lorsque Phobos fit son arrivée, il ne put s’empêcher d’avoir un petit soupir de satisfaction. Enfin un peu de compagnie. A vrai dire, il espérait peut être ne pas tomber de suite sur les tête pensante d’Ares mais après tout, autant être connu de suite. L’attitude hautaine et sombre de Phobos était bien connu de Fiburce, après tout, beaucoup de guerrier son comme ca. Avec un hochement de tête et en pliant un genou, impliquant le fait qu’il était parfaitement au courant de sa position d’infériorité, il répondit sur un ton neutre.

Je suis Fiburce, nouveau berserker du Cauchemar. Je suis arrivé il y a peu et vu l’absence de garde, je me suis dit que je pouvais éventuellement surveiller un peu les lieux.

Prise d’initiative ? Souvent les chefs aiment bien ce genre de décisions.
Fiburce eut un autre rictus lorsqu’il sentit l’arrivée de Celestia. Tien donc, leurs chemins allaient encore se croiser ?
Fiburce avait pu capter le regard de celle ci mais Celestia devait déjà savoir que le nouveau berserker était du genre ultra protocolaire et qu’il respectait strictement les différences de fonction dans une armée. Il n’y avait pas plus discipliné que le porteur du cauchemar.
Il resta évidemment silencieux lorsque Celestia expliqua un peu ce qu’il se passait ici et le jeune homme se surpris à hausser les sourcils. La situation semblait bizarre. Il venait de se demander ce à quoi ressemblerait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyJeu 15 Juil 2021 - 6:35




Arrow Sanctuaire Sacré

Naama lança un regard plat à la créature humaine qui ployait le genoux devant Phobos. Assise au sommet d'un énorme rocher, à 100 mètres de là, la Mort avait attendu de voir s'il lui faudrait distribuer quelques paires de baffes dès son retour au bercail, ou non. Il semblerait que ce soit non. Dommage.

C'est donc à pas lents qu'elle s'approcha du trio au moment où le dernier arrivant esquissait quelques mots. Quelques mots qui lui firent presque dresser les poils à des endroits peu orthodoxes. Comment osait-il dire dire une chose pareil à Phobos.

"Seigneur. J'étais au Sanctuaire d'Athéna pour jauger la situation. Pas âme qui vive au premier domaine et sans le moindre intérêt." Dit-elle avec déférence en inclinant le visage vers le fils d'Arès dans un sourire.

"Célestia, c'est toujours un plaisir." Enchaîna-t-elle à l'adresse du Héraut de Deimos tout en la gratifiant d'un sourire angélique tellement large qu'il en était vraiment... malaisant.

Puis elle posa la main à plat sur la tête de l'homme qui se trouvait à genoux et se pencha dans sa direction en chuchotant à son oreille.

"T'es-tu dit qu'il n'était peut-être pas judicieux de faire remarquer à un être divin que son domaine est mal gardé... hum...? Ou peut-être qu'au contraire il te remerciera de te dévouer pour faire la chair à canon d'entrée du royaume..." Elle disait ces mots dans un sourire, avant de se redresser avec grâce et d'agiter la main de droite à gauche. "Je suis Naama, enchanté et bienvenue... visiblement."

Comme toujours, elle ne donna ni son grade ni n'indiqua rien qui puisse donner une idée de sa fonction au Royaume d'Arès. Seule la famille divine savait, et c'était très bien ainsi.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyMar 20 Juil 2021 - 22:57

D’un regard hautain, tu suis les mouvements de Celestia, attendant la faute de sa part pour déchainer un peu ta haine et ta colère, votre dernière discussion a dû lui servir de leçon, car même si elle ne te porte surement pas dans ton cœur, elle reste respectueuse à ce moment, tu n’as rien à dire sur son comportement. Un simple hochement de tête pour la saluer et tu reportes ton attention sur l’homme. Un nouveau recru au royaume de Sparte, c’est une bonne nouvelle.

« Bienvenue à toi Berserk du cauchemar, si tu trouves l’endroit mal gardé, tu n’as qu’à faire le piquet ici. »

Gardez le premier domaine d’un sanctuaire est toujours laborieux, c’est bien connu que le Bélier n’est qu’un vulgaire portier avec une belle tenue dorée.

Celestia quant à elle annonce de mauvaises nouvelles, mais elle n’est que le messager, et le tuer ne sert à rien. Tu grinces des dents, ces deux incompétents d’Arès et de Deimos, que sont-ils devenus ? Même si tu te retrouves à la tête du royaume, tu es quand même plus à l’aise quand les deux sont là, même si vos relations sont à couteaux tirés.

« Je n’ai pas eu le temps de voir Poséidon, j’ai été convoqué par Zeus »

Tu soupires. La situation n’est pas glorieuse ici. Et n’en dit pas plus sur le tribunal divin, tu attends que la présence au-dessus de toi, daignes venir à vous.

« la situation risque de changer au sanctuaire, Athéna est .. Comment dire, très en colère »

Une étincelle pétille dans ton regard lorsque tu lances cette affirmation. Les cendres de la guerre saintes Athéna –Hadès sont encore chaudes, et le tribunal vient de souffler dessus pour les réchauffer.

« Je viens d’assister à un tribunal en tant que juge. Zeus à convoquer les divinités majeurs du monde pour juger Athéna et Odin, ainsi qu’Hadès. Je ne vais pas vous refaire l’historique.
Ce tribunal n’a créé qu’une chose, un sentiment d’injustice.
Faites attention ou que vous aillez, j’ai voté non coupable pour les 3 accusés. Cela pourrait mettre Spartes à l’abri de représailles, mais même avec ce vote, je peux avoir vexé l’égo des un ou des autres. »


Il est important qu’ils le sachent, ils sont prévenus. Tu ne dis rien au sujet de Gaia et des Seaux, cela ne concerne en rien les humains et les Berserkirs.

Que faire maintenant ? Tu te laisses quelques minutes de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue232/232A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue275/275A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyMer 4 Aoû 2021 - 13:24


Le Seigneur Phobos semblait toujours aussi sec dans ses réponses, comme en attesta sa réplique à l’encontre de leur nouvelle recrue. Quoi qu’il en soit, il revenait également très contrarier car il n’avait pu rencontrer Poséidon avant d’avoir été convoqué au Tribunal Divin… Voilà une nouvelle bien fâcheuse, depuis le fiasco du Héraut de Deimos avec leurs envoyés, restaurer un terrain d’entende aurait été une bonne idée. Dommage. Quant à Naama, elle était visiblement toujours fidèle à elle-même également en échangeant ses salutation avec Ifrit, son sourire éternel sourire tordu affiché sur son visage. Celestia il y répondit pas un autre sourire goguenard tandis qu’elle accompagnait les faits et gestes de la guerrière d’Arès à l’encontre de Fiburce. La connaissant mieux à présent, l’Héraut de Deimos savait qu’elle lui disait certaines choses quant à sa conduite, non sans quelques piques bien senti, comme d’habitude.  Celestia soupira intérieurement, avec Naama et Phobos, le pauvre Berserker allait en voir de toutes les couleurs jusqu’à se faire sa place.

Son attention fut toutefois reportée sur la Peur qui expliquait ce qu’il s’était passé au Tribunal Divin. Apparemment Athéna avait été particulièrement fâchée, ce qui étonna la jeune femme. Athéna et Odin avaient été accusés, de même d’Hadès.Wow ! Dommage qu'elle n'avait pas assisté à ce genre de spectacle ! Ca devait être quelque chose de voir Athéna perdre son calme...


« - Hadès aussi… ? »

S’étonna la guerrière, son regard interrogatif posé sur la déité. D'aussi loin qu’elle pouvait se souvenir de ce qu’il s’était passé en Enfers, seul Athéna et Odin avait délibérément utilisés leur attaque divine sur des mortels… Hadès était-il donc lié à quelque chose d’autre pouvoir attiré l’attention de Zeus pour qu’il soit accusé également ? En tout cas, quoi qu’il se fût passé là-bas, Phobos les prévint que les guerriers d’Arès n’étaient plus les bienvenus au Sanctuaire Sacré. Une nouvelle en soi important, cependant cela valu un léger haussement d’épaule de la demoiselle aux cheveux argentés. Etant spartiate, savoir qu’elle ne pouvait plus aller à Athènes ne lui faisait ni chaud, ni froid. Ce n’est pas comme si elle portait les Chevaliers d’Athéna dans son cœur et dans son estime. A vrai dire, moins elle en voyait, mieux elle se portait. Ils ne restaient que des cloportes à ses yeux et au vu de ses dernières échanges avec eux lors de cette fameuse Guerre Sainte, cela n’était pas près de changer.

« - Auriez-vous de nouveaux objectifs, du coup ? » Demanda Celestia à l’adresse du frère de Deimos. Peut-être serait-il judicieux d'expliquer ce qu'il se passe à notre nouvelle recrue ? C'est plutôt calme dans le Royaume dernièrement."

Elle était venue ici pour s’occuper de Fiburce. Le pauvre, il devait être un peu perdu dans la conversation, lui qui débarquait à Sparte en plein milieu d’un Tribunal Divin… Quoique, au loin elle ressenti l’énergie cosmique de son Maître, le Dieu Deimos. Ainsi il avait fini par refaire surface… ? Pour combien de temps au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyLun 16 Aoû 2021 - 9:02




Spoiler:

Un léger sourire en coin anime les lèvres de la Mort lorsque la réponse de Phobos fuse vers le nouveau venu. C'était tellement prévisible... que ça n'est même plus drôle, à peine amusant. Une pensée s'extrait alors de cette étrange situation. Les recrues mériteraient vraiment d'être formées un peu plus que cela. Ne pas connaitre l'essence même des divinités que l'on sert et risquer d'attiser leur colère en lançant de telles inepties a tout du ridicule.
Spartes a bien changé en quelques siècles... et l'assiduité des recrues également. Il va falloir redresser cette barre défaillante. Manque de bol, elle a d'autres choses autrement plus importantes - et intéressantes - à faire pour le moment.

Cependant une petite surprise plutôt agréable - vraiment petite, mais quand même - vint se loger au coeur de ce fatras de méconnaissance totale et absolue de la hiérarchie divine. Célestia ne l'avait pas ignorée.  Certes, le sourire qu'elle lui avait adressé était encore à revoir, mais leur "relation" avançait, un peu. C'était déjà ça.

Reportant son attention sur le fils de leur maître légitime, une expression de profonde ironie s'afficha sur les traits de la cavalière alors qu'elle extirpait un soupir. Athéna était donc en colère.

"En colère... en règle générale ou dans une direction précise Seigneur ?" Se hasarda-t-elle à demander après que son homologue version héraut se soit étonné de la position dans laquelle avait été mis Hadès.

Si l'Olympienne était en colère notamment contre Spartes, parce que Phobos n'avait apparemment pas souhaité prendre partie, elle avait eu de la chance de ne croiser personne au Sanctuaire Grec. Enfin, quoi que... lorsqu'il s'y était rendue cela devait correspondre à peu près au moment où le tribunal divin s'était rassemblé. En admettant qu'Athéna ait donné des ordres à son retour, ils ne devaient pas encore être en vigueur à son passage.
Quoi qu'il en soit, il était important de connaitre exactement la nature de la dite colère divine.

Après un rapide - vraiment rapide - débriefing de la situation au tribunal, Célestia s'enquit des mesures à mettre en place et fit une suggestion qui amusa beaucoup Naama.
Toute guillerette, l'un des membres de la garde d'Arès se rapprocha de Célestia en lui adressant un large sourire on ne peut plus chaleureux. Elle venait de tendre la perche qu'elle attendait.

"Très bonne idée Célestia ! Tu t'en charges ?"

Et sans attendre sa réponse, comme si il était induit que c'était "oui", elle plaqua ses mains sur les épaules du Héraut d'un air entendu et fit volteface en direction de Phobos.

"Je vais ordonner que l'on renforce la garde aux abords du royaume, au cas où, et vérifier que tout le monde se tienne prêt si cette charmante Athéna nous pique une petite crise d'égo." Lança-t-elle d'une voix assurée avant de conclure. "Y a -t-il autre chose pour vous être agréable, Seigneur ?"

"Non" serait de bon aloi. Mais avec les dieux qui sait...



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 22:48

Tu n’as pas grand chose à ajouter. Les demoiselles s’intéresse à la situation, le nouveau né dit rien sûrement perdu dans ces explications divines, ne saisissant pas encore tous les enjeux politiques qui sont en place entre les différents sanctuaires.

Pour Celestia s’intéresse plus à Hades? A t elle un intérêt particulier pour ton grand oncle? Ne devrait elle pas s’occuper de ton frère? D’ailleurs où est il?

Tu vas pour répondre lorsqu’un courant glaciale te parcours le corps glissant le long de ton échine.Par Zeus, ton père Ares vient de quitter définitivement ce monde. Qui? Comment? Ou?

Tu es à la fois satisfait de te retrouver au commande,seul maître à bord sans Deimos et en même temps tu enrages de ne pas avoir pu prendre la vie de ton père, un affront ultime digne des plus grands récits de guerre. Quel dommage!

Le regard en direction du temple de ton père, vas-tu verser une larme? Pas vraiment. L’heure n’est pas au deuil et puis tu portes très mal le noir.

D’un air totalement détaché comme ci les trois personnes qui t’entourent, n’existaient plus.

«  Celestia occupe toi du nouveau, montre les crocs si besoin et ensuite retrouve ton maître, Maama fait ce que tu veux »

Tu sais que tu devrais leur dire pour Ares, mais est ce un départ définitif où va t il revenir dans quelques temps?

Pour une fois, tu n’arrives pas à te décider. Dire ou ne pas dire? Partir ou rester?

Tu constates encore une fois la situation catastrophique de Spartes et tu sais une choses, tu ne peux te permettre un confit ouvert aussi bien avec Athéna que Hades.

Aujourd’hui la disparition de ton père attendra, aujourd’hui la priorité est à la survit de Spartes.

« Faites attention, et ne provoquer pas inutilement les autres sanctuaires »

Et dire qu’habituellement tu as tendances à encourager les conflits et la bagarre. Mais les temps changent et les dieux aussi.


Dernière édition par Phobos le Ven 3 Sep 2021 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyVen 3 Sep 2021 - 17:34

Fiburce avait écouté tout ce beau monde, en tenant compte de son ancienneté, il n’avait de toute façon pas grand-chose à ajouter. Il était resté en retrait tout ce temps mais il finit tout de même par ouvrit la bouche.

Faire le garde ne m’a jamais posé problème. Si on venait à m’ordonner de faire le piquet jusqu’à ce qu’on me relève, je tiendrai position.

Fiburce ne riait pas. Son ancienne vie, celle de soldat, lui avait fournit une éducation et le respect des ordres en faisait grandement parti. D’ailleurs il n’avait pas compris la remarque de Naama. Evidemment que Fiburce n’allait pas cacher que s’il se trouvait la … seul comme un piquet, c’est belle et bien parcequ’il n’y avait personne pour garder les lieux. Pourquoi devoir cacher un tel manque a ses supérieur ? Au contraire, il sentait que c’était de son devoir que de garder l’entrée et d’en informer les plus gradé lorsqu’il finirait par en voir un. Mais il ne répondit pas à se semblant de pique. Il faisait ce qui lui semblait bon pour Sparte.

Pour ce qui était de la discussion sur le conseil divin, Fiburce avait écouté tout ce beau monde sans sourcillé. Ce n’était pas ses affaires, il n’était pas la pour prendre position pour quoique se soit, il ferait ce qu’on lui dira de faire.

Quant-à la requête de Phobos ...

Vous pouvez compter sur moi. Pas de vague, bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptySam 11 Sep 2021 - 10:12




Spoiler:

Naama ne cacha pas la grande satisfaction qu'elle éprouva lorsque son Seigneur octroya à Célestia le rôle très envié de chaperon officiel de la nouvelle recrue. On ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre avec les fils d'Arès. Etonnamment, leur père était bien plus prévisible. Mais en ce qui concernait Phobos et Deimos... même après tous ces millénaires, ils restaient encore un étrange mystère au regard de la Cavalière de l'Apocalypse.

Les choses n'auraient pas pu mieux se passer à vrai dire. Elle avait le champ libre et Célestia se coltinait le nouveau. Juste parfait. Elle acquiesça donc aux mots de son Souverain en une attitude aussi respectueuse que d'ordinaire.

"Très bien Seigneur"

Elle s'était engagée à remettre les idées en place des différentes garnisons, principalement celles de l'entrée du Royaume et de ses abords, et elle tiendrait parole. Son intérêt n'était pas que Sparte tombe, d'aucune façon.
C'est donc avec son détachement habituel qu'elle fit volte face pour se diriger vers les remparts de pierre, non sans avoir présenté ses respects à Phobos, cela va de soi.

Ses pas se figèrent cependant alors que le fils de la Guerre leur prodiguait un dernier conseil. Les sourcils de la Mort se froissèrent presque imperceptiblement. Que Phobos, qui n'était clairement pas le dernier à user de provocation, leur ordonne de faire attention et leur déconseille très clairement d'en user, ne pouvait signifier qu'une seule chose. La situation était pire que ce qu'il avait bien voulu leur expliquer.

"Célestia, le nouveau, ce fut un plaisir" Lança-t-elle en agitant la main d'un air nonchalant alors qu'elle s'éloignait.


Arrow  Ailleurs



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyLun 18 Oct 2021 - 10:29

Finalement à écouter Naama, c'était une petite ... victoire pour le .... nouveau. En effet, l'idée que le royaume n'était peut être pas aussi bien garder que ca avait fait son chemin et finalement Fiburce avait bien fait d'ouvrir la bouche même ... et surtout en présence d'un être divin comme l'avait souligné Naama.

C'était donc avec un air de satisfaction que Fiburce vit Naama s'éloigner pour s'assurer que ses garnisons allaient remettre un coup de bourre afin d'enfin être plus présent. Fiburce avait certes beaucoup de chose à apprendre mais son passé d'ancien soldat et mieux encore de gradé d'armée, lui donnait cette expérience utile que celle de savoir organiser des garnisons. Mais ce n'était pas son rôle actuellement. Comme Naama avait l'air de le souligner dans son soulagement non dissimulé, Fiburce était belle et bien le dernier petit nouveau. Il l'avait compris lorsqu'il avait sentit les cosmos de ses interlocuteurs. A l'heure actuel, il semblait assez loin du niveau de tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyLun 25 Oct 2021 - 21:31

Finalement tu changes d'avis et sans un mot,tu attrapes par le col le nouveau pour le forcer à te suivre.

Celestia semble bien trop préoccupée par la perte de ton idiot de frère, et Arès n'est plus là, maintenant tu ne doutes plus. Tu es le maître de ce domaine, et tu ne peux le nier, cela te donne le vertige, il est temps d'aller ailleurs et de continuer ta quête.

Naama quitte les lieux semblant être impatiente et de vaquer à ses occupations.

Tu as le choix, Athéna, Poséidon ou Hadès, enfin plus exactement Perséphone. La douce déesse du printemps, cela fait tellement longtemps que tu ne l'as pas croisée.

Toujours sans un mot, le sourire aux lèvres, tu quittes enfin Spartes, la rouge, la terre de la guerre et du chaos. Le monde n'attend que ta venue. Il s'offre à toi, et tu vas le dévorer à pleine main.


Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue232/232A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue275/275A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyDim 12 Déc 2021 - 14:19


Celestia émergea de ses songes. Elle se souvenait qu’elle était venue accueillir Fiburce mais que l’arrivée de plusieurs autres compatriotes changèrent ses plans. Durant la conversation, elle avait senti comme un choc dans son âme, comme si quelque chose venait de se perdre. Dans le lointain, l’aura cosmique de son maître disparu et un grand vide se fit sentir. Portant la main à son cœur, l’Héraut de Deimos sentit que quelque chose n’allait pas. Deimos semblait définitivement disparu, ce n’était pas un petit voyage de quelques années qui allaient le faire revenir. Revenant à la réalité, la demoiselle hocha la tête silencieusement tandis que le fils d’Arès lui donna le feu vert pour s’occuper de la nouvelle recrue.

Quant à Naama, cette dernière décida de s’en aller, semblant avoir d’autre choses plus importantes à faire que de rester à Sparte. Fiburce restait silencieux mais ce dernier fut pris assez sèchement par le Dieu de la Peur. Ce dernier semblait avoir changé d’avis et il s’en alla avec ton interlocuteur, te laissant en plan. Qu’allait-elle faire maintenant que tout le monde était parti ? Elle ne savait plus trop à vrai dire, car son maître n'était plus là et Arès était absent également. Comme personne ne semblait être présent dans le Royaume de Sparte, la guerrière se dit qu'il serait judicieux de rester dans les parages, un Royaume vide serait facilement prenable si quelqu'un venait à s'y présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyJeu 6 Jan 2022 - 11:24

Fiburce l'indécis.

Finalement ce dernier avait fait demi-tour, il n'avait pas suivit Phobos. Il était convaincu que c'était une mise à l'épreuve, un test. L'ordre avait été de garder cette entrée et de suivre Celestia qui devait s'occuper de lui. Suivre Phobos ? C'était une blague. Comme si un pauvre débutant de Sparte pouvait etre capable de suivre Phobos.

Fiburce avait roulé des yeux lorsqu'il avait compris que Phobos le mettait à l'essai. C'était obligé que c'était ce qu'il était entrain de se passer. Comment avait-il pu imaginer que la grande Phobos allait tranquillement laisser le dernier Berzerker la suivre tranquillement. A ce moment, il s'en voulait presque d'avoir cru pouvoir la suivre mais réalisant son erreur, il s'était dépêché de faire demi tour.

Constatant que Celestia était toujours sur place, il s'approcha d'un pas penaud.

Mouais, je sais, je suis stupide. Je ne suis pas encore assez ... expérimenté ici. Mais j'apprendrai de mes erreurs. C'est mieux de faire des erreurs maintenant que sur le champs de bataille pas vrai ?

Fiburce se placa non loin de Celestia. Il se rappela la première fois qu'il l'avait vu. Le bouleversement de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue232/232A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue275/275A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptySam 8 Jan 2022 - 21:53


« - Tu es revenu, toi ? »

S’étonna Celestia en remarquant que Fiburce revenait en arrière, seul. Visiblement, soit Phobos avait décidé de le faire revenir, soit l’autre avait changer d’avis et de rester à son poste. Connaissant le frère de son maître, le berserker avait probablement fait une grosse erreur, car Phobos avait une sainte horreur des échecs et des soldats qui n’accédaient pas à ses désirs. Elle-même en avait fait les frais il n’y a pas si longtemps d’ailleurs, aussi elle avait appris à prendre sur elle pour rester dans les petits papiers du fils d’Arès.

Ce dernier s’arrêta alors près d’elle, prenant la parole d’un air peu fier de lui. Heureusement, il semblait faire preuve de logique car ce dernier avoua qu’il était bien trop inexpérimenté comme guerriers et que c’est en commettant des erreurs qu’on apprenait les choses. Un sourire étira les lèvres de la demoiselle, qui se contenta de croiser les bras, son regard jaugeant le jeune homme. Cela avait le mérite d’être vrai, car si on ne lui avait pas tiré les oreilles, elle-même avait failli provoquer un accident diplomatique.


« - Je t’avoues que ça pourrait mal tourner pour toi lorsque Phobos se rendra compte de ta fuite. Répondit Celestia en regardant son interlocuteur d’un air réprimant. La désertion fait partie des choses qu’un spartiate ne doit pas faire ici, sous peine de te faire punir sévèrement. L’Héraut de Deimos marqua une pause, alors qu’elle posait sa main sur la hanche, l’autre pendant le long de son corps.

« - Tu as raison de t’éloigner, parce que ma fonction d’Héraut de Deimos m’oblige à te punir. Dit-elle sur un ton mielleux. Bien qu’elle ait dit cela d’une manière posée, il n’était pas difficile de sentir la menace dans ses paroles. D’habitude les gens de pouvoirs à Sparte aimaient beaucoup faire jouer de leur autorité auprès des moins puissants, cependant ce n’était plus vraiment dans les objectifs de Celestia d’obéir à Arès. En ce moment elle avait des comptes à régler avec lui et heureusement qu’il semblait être absent car son entrevue avec ce dernier n’aurait pas été de tout repos. Mais je vais être magnanime, je t’avoue que je n’ai pas forcément envie de casser le nouveau joujou d’Arès. »

Il le fera bien de lui-même un jour où l’autre de toutes manières. Arès est le Dieu qui aime envoyer ses jouets se faire démolir dans des affrontements où il ne prend même pas part. Un jour, Célestia le confrontera pour avoir abandonner ses soldats sur le champ de bataille contre les Titans.

« - Cela fait du bien de te revoir ici, en tout cas. Fini par dire le Héraut de Deimos. A vrai dire, je ne pensais pas que tu te tiendrais devant moi. »

Le sourire moqueur qui étirait ses lèvres fini par se transformer en un rictus franc à l’adresse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:01

Même si Fiburce venait de revêtir son armure, il n’en connaissait pas moins les risques et surtout les conséquences qu’elle pouvait lui attirer. Le moindre de ses actes pouvaient lui être benefique comme ils pouvaient lui être totalement contre. Celestia venait de lui confirmer tout ca. Machinalement, il toucha son armure tout en répondant.

Ce n’était pas une désertion, je respecte beaucoup trop Sparte, mais je comprend ce que tu veux dire. Il me semble que de toute façon, tout est prétexte pour attirer des ennuies à n’importe lequel d’entre nous.

Etre puni par Celestia ? Celle qui l’avait tiré d’une mort honteuse ? C’était presque ironique. Fiburce était conscient du pouvoir bien supérieur au sien

S’il faut que je sois puni et bien qu’il en soit ainsi. Les règles sont les règles.

Cette phrase aussi était ironique venant de Fiburce. Ce dernier n’avait pas hésité à outrepasser les règles en allant tuer son père. Mais Celestia lui confirma qu’elle n’était pas prête à passer des mots aux actes envers la nouvelle recrue. Puis l’Héraut du Deimos en viens à dire des mots réconfortant envers Fiburce. Lorsque cette dernière indiqua qu’elle ne s’attendait pas à le revoir, il toucha encore une fois son armure du Berserker du Cauchemar. Il n’avait cependant toujours aucune véritable expression de visage.

Je te retourne le compliment, c’est un honneur que de pouvoir me tenir a vos cotés. J’avoue en avoir pas mal baver pour acquérir mon titre mais le plus important c’est d’avoir réussit à m’éveiller totalement et maîtriser ce pouvoir.

Fiburce se concentra légèrement, un léger vent vient alors au contact des deux protagonistes. Ce vent frais retomba aussi vite qu’il était apparu.

Mais j’imagine qu’il y aura encore pas mal de moment ou je vais en baver. Vous êtes prête à monter la garde ici avec moi ? Ou vous avez d’autres choses plus importante à faire ? Avant que Phobos ne revienne me casser la tête ? Et cette Naama, vous la connaissez bien ?

Fiburce lança un regard interrogateur vers Celestia.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue232/232A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue275/275A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:48


« - Oh je peux te l’assurer. Répondit Celestia, un sourire en coin sur le visage. Ici, tout est bon pour se mettre sur la gueule. »

Que ça soit adeptes d’Arès ou contre un autre camp, dans le Royaume du Dieu de la Guerre tout le monde avait une grande gueule et bien peu de talents guerriers. La preuve étant les deux gogoles d’avant qui léchait les pieds de leur maître Phobos… Aujourd’hui n’étaient même plus incarnées. Combien de temps avaient-elle durer ? Pas beaucoup, comme tout les fragiles d’ici. Celestia avait une très mauvaise opinions sur ses condisciples et elle ne se cachait plus pour montrer que leur comportement était méprisant.

Qu’à cela se tienne, il n’y avait que Deimos qui importait maintenant et elle l’aidera à renverser son père et Dieu. Malheureusement, elle devait faire profil-bas pour le moment, car son maître ne semblait même plus être des leurs. C’était toujours comme ça avec d’ailleurs, un jour il disparaît sans laisser de traces mais revient après quelques temps comme si rien ne s’était passé. Sans maître cependant, les sbires à l’image de Naama pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Personne ne serait là pour péter plus haut que son cul et prendre d’autres guerriers d’Arès comme des minables alors qu’ils n’avaient rien fait de bien probant dans cette armée.


« - Relax, max. fis Celestia en soupirant, son regard doré posé sur son subalterne. Pour le moment on peu dire que tu es en sursis, personne dans les Hauts-gradés sont là. Et je n’ai pas pour crédo de m’en prendre à plus faible que moi. »

Car les plus puissants ici avaient la fâcheuse habitude de s’en prendre à plus faible que soi… Et ça… Celestia en avait une sainte horreur. Depuis quand les forts s’en prenait aux faibles sans raisons ? Non… Normalement, c’est aux plus puissants de protéger les plus faibles. Pas l’inverse. Quoiq’uil en soit, l’homme était lui aussi surpris de se tenir devant quelqu’un qui lui en avait fait baver par le passé. Il avait obtenu sa cuirasse après un très long entraînement et servir la Guerre était tout à son honneur. L’important à présent est qu’il se montre digne de ce nouveau pouvoir.

« - Les sujets d’Arès ont pour habitude de se prendre pour plus puissants qu’ils ne le sont… répondit la guerrière d’un air acerbe, soufflant légèrement d’un air méprisant. Si tu veux mon avis, se prendre pour un parfait toutou ici est la dernière chose à faire. »

Il lui demanda si elle voulait monter la garde avec lui. Un sourire ornant son visage, la demoiselle haussa les épaules d’un air nonchalant. Actuellement non, elle n’avait pas de plans ni de tâches à accomplir comme depuis pas mal de temps à présent.

« - Je devais rencontrer Arès pour qu’il me rende des comptes mais j’imagine que c’est tombé à l’eau. »

Quand allait-il se réincarner ? En attendant Celestia était bien obligée de mordre sur sa chique et attendre son retour pour le clasher. Elle n’allait pas rester cinquante ans avec cette foutue malédiction qui scellait son pouvoir, quand même ? Puis même, il y avait deux trois petites choses à lui dire, à ce faux Dieu de la Guerre…

« - Naama ? répéta Celestia, Oui, oui, j’ai eu la chance de la côtoyer. Une valeur sûre si tu veux mon avis. Même si elle a son caractère… »

Celestia avait une grande estime pour Naama, probablement l’une des guerrières d’Arès qui savait se faire respecter sans pour autant rabaisser les autres recrues. L’Héraut de Deimos avait intérêt à s’inspirer d’elle dans sa manière de diriger les autres, car on va dire que ses dernières missions avaient étés un grand fiasco, que ce soit la Guerre contre les Titans initiée par un Dieu absent au combat et la mission diplomatique avec la délégation de marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyJeu 27 Jan 2022 - 17:16

Je viens: D'ailleurs

J'ai marché durant des jours et des jours, après avoir traversé une partie de l'ancien monde, ou Europe, comme les natifs d'ici le dise, j'ai finalement du suivre les indications de l'esprit du Wendigo, qui m'a conduit à cette cuirasse qui recouvre mon corps. La cuirasse du Wendigo. Je suis peut-être en train de devenir fou mais depuis que je la porte, je cours plus vite, je frappe plus fort dans les arbres et les rochers, et même cette étrange puissance glacial qui s'écoule en moi est devenu plus... vive? Même mon sang semble différent.

J'ai donc décidé de suivre la direction que le Wendigo m'avait montré, sous peine de finir dans l'estomac de ma propre vision. Cela était sûrement impossible mais après tout ce que j'ai vu en quelques années, je préfères ne pas tenter les esprits anciens. Et puis, rien ne prouve que je ne me serais pas auto-déguster. Rien qu'à cette pensée, mon ventre se mit à gémir. L'appel de la chair humaine s'était fait sentir il y a quelques jours mais depuis que j'étais dans les montagnes près de la Grèce, je n'avais pas vu âme qui vive.

- Tomber dans le seul endroit où je ne pourrais me faire un festin tranquille, c'est le festin qui se cache. Je pousse un long soupire. Les dieux de ce monde m'en veulent j'ai l'impression.


En plus, j'ai du voyager uniquement de nuit. Les gens me regardaient bizarrement quand il me voyait avec ma cuirasse du Wendigo. Était-ce à cause de la cuirasse, de sa forme ou de ma tête qui était peut-être recherché? Je ne le savais pas mais je n'avais pas envie de rester trop longtemps sur place pour le découvrir. 

En avançant, je perçu quelque chose un peu plus loin. Comme deux présences. Comment je savais qu'il y avait deux personnes devant moi? Aucune idée mais ça avait surement un rapport avec le pouvoir de glace qui coulait dans mes veines. Intrigué, je m'avançais pour voir un territoire incroyable devant moi et une haute porte.

- Par les anciens, murmurais-je en écarquillant les yeux. C'est quoi cette porte de fou?



En continuant d'avancer, je pus voir deux femmes en train de discuter. Il ne savait pas trop si son anglais allait suffire pour qu'ils puissent dialoguer mais bon, au moins il tenterait quelque chose.


- Bonjour ! Dis-je simplement en m'avançant. Je me présente, je suis Thomas et je porte la cuirasse du Wendigo. Je leur fit un signe de tête en retirant mon casque. J'ai répondu à l'appel que ma cuirasse m'a transmise et... me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:59

Fiburce avait déjà remarqué qu’il n’était pas tout a fait comme les autres berzerker. Certe, il aimait se battre, se mesurer aux autres mais il n’utilisait pas l’intimidation. Au contraire, il préférait largement se mesurer a plus fort que lui, c’est comme sa qu’on progresse.
Les mots de Celestia avait un peu détendu notre nouvelle recrue de Sparte. A vrai dire, il ne savait pas trop pourquoi, ni comment, mais la présence de Celestia le rassurait. Il ne savait toujours pas pourquoi elle l’avait tiré de son mauvais sort, il y a maintenant tellement longtemps alors que c’était hier.
Concernant Naama, Fiburce fit une mou lorsque Celestia confirma qu’elle était une valeur sure.

C’est quand même surprenant qu’elle n’ait pas compris pourquoi j’ai signalé l’absence de garde ici même. Le point stratégique le plus important selon moi.

Fiburce repensa à ce que Celestia venait de dire.

Rencontrer Ares … intéressant. Du coup qu’est ce que l’on est sensé faire ?

Puis l’attention de Fiburce fut capter par la silhouette d’un nouvel arrivant.

Oh bien on dirait qu’on va déjà accueillir quelqu’un.

Ce dernier s’approcha et de manière reverentieuse, il se présenta comme étant Thomas du Wendigo.

Fiburce contempla l’armure du nouveau guerrier de Sparte. Il aimait bien s’attarder sur les cuirasses, elle pouvait parfois donner des indices sur son porteur. Mais la facon d’arriver de ce Thomas, avait donné une première bonne impression au guerrier du Cauchemar. Fiburce retourna la salutation de la tête du guerrier du Wendigo mais laissa la première réponse à celle qu’il considérait comme sa supérieure, Celestia.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue232/232A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue275/275A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyMer 2 Mar 2022 - 10:11

Celestia ne put s’empêcher d’émettre un petit rire à ce que Fiburce venait de dire concernant l’absence de forces dans le Royaume d’Arès. Si seulement il n’y avait que ça, ils auraient pu gérer le problème. Or là, on va dire qu’avec l’absence de force ET de dirigeants à Sparte, quitter l’endroit était légèrement difficile. Le départ de Naama sans se soucier de ce détail était étrange, mais pas surprenant en soi car les protecteurs d’Arès avaient la sale habitude d’en faire qu’à leur tête. L’autre combattant venait de se rendre compte qu’ici on faisait ce qu’on voulait en priorité et que l’on ne s’occupait pas de ce que pensait les autres.

Tss. On devrait changer cela au plus vite, car ce n’est pas en s’éparpillant qu’une armée était efficace. Celestia avait quant même pensé que leur débâcle contre les titans avait été une leçon pour l’ensemble de l’armée d’Arès mais visiblement cela n’avait pas été le cas. Quoique, quand la seule de l’armée qui avait pris part au conflit était Celestia, on avait vite compris. Fiburce se tourna ensuite vers elle pour demander ce qu’ils allaient faire. Bonne question. Sans personne plus haut gardée qu’elle, c’était à la demoiselle de diriger les autres en l’absence de quelqu’un d’autre.


« - Tu veux vraiment savoir ? répondit Celestia en croisant les bras d’un air ennuyé, je n’en sais rien du tout. M’est avis de rester ici et voir si des gens arrivent mais à part ça je ne pense pas que quitter le Royaume soit une bonne idée. »

On n’était jamais à l’abri d’une attaque surprise d’un autre camp, surtout que le camp n’avait pas bonne réputation auprès des autres. Laissez une nation vide n’était pas la meilleure des idées. Fort heureusement pour eux, le duo fut bientôt rejoint par une nouvelle recrue. Celestia ne l’avait jamais vu en tout cas, peut-être était-il déjà là bien avant ? On ne sait jamais avec les berserker d’Arès, ils vont et viennent et ne durent jamais très longtemps. Enfin, sauf pour l’hérault de Deimos qui était là quant même depuis longtemps alors que la majorité des gens qu’elle avait côtoyé étaient portés disparus… Au moins il y avait encore des gens dans ce pays, c’était cool.

« - Je suis Celestia, porteuse de la cuirasse d’Ifrit, Héraut de Deimos. Répondit-elle au nouveau venu. Thoma du Wendigo ? Elle avait vu juste en pensant qu’elle n’avait jamais vu un porteur du Wendigo dans les parages. Je suis surprise de voir que des nouveaux soldats sont choisis. »

Ceci dit, avoir des soldats étaient une bonne chose mais l’absence de dirigeants comme Arès et ses fils était une épine dans le pied. Le Dieu de la Guerre avait pour habitude de faire des conflits sur des coups de têtes, en dehors de ça il n’avait pas d’autres directives à donner donc… Et Deimos ayant aussi le chic pour disparaître pendant de longues périodes et revenir rarement, Celestia n’avait aucune idée de ce que son maître avait comme plans concernant Sparte… Le comble pour son représentant ! Quoi qu’il en soit… Naama n’étant pas là et ayant les dernières envies de Deimos comme directives par défaut… Ifrit pouvait tout à fait les faire bouger vers le palais d’Arès non pas pour se concerter mais pour une toute autres raison…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:06

Je ne savais pas trop ce que j'allais trouver en approchant de la zone où le wendigo que je suivais m'entrainais. C'était une chose étrange et intriguante mais pourtant, tellement attirante que mes pieds semblaient être devenu indépendant de ma volonté. J'aurais presque pu fermer les yeux qu'ils m'auraient conduit dans la bonne direction.

Alors que je n'étais plus très loin, je perçu quelque chose, comme deux auras. Ce n'était pas la première fois que je percevais certaines choses depuis que j'avais découvert l'ombre du wendigo et encore plus depuis que j'avais trouvé cette cuirasse. Mais là, c'était différent.

Une fois près d'eux, je pus voir que les deux personnes portaient elles aussi une cuirasse. Au moins, il n'était pas en terrain inconnu. Mais d'un coup d'oeil, je pouvais voir que la jeune femme présente portait une cuirasse qui semblait plus... puissante que la mienne. Elle dégageait une aura plus puissante que ce qu'il avait senti jusqu'à présent.

Je me présentais simplement, un peu hésitant avec cette langue qui semblait pourtant si proche de la mienne mais tellement différente aussi. Surtout au niveau de l'accent. La femme se présenta comme la porteuse de la cuirasse d'Ifrit et qu'elle était le Hérault de la divinité du nom de Deimos. L'autre personne ne se présenta pas mais ne semblait pas négatif à ma venue. Une chose me fit tiquer.

- Pourquoi cela vous semble... étrange que de nouveaux guerriers arrivent? Je passais mon regard d'une personne à l'autre. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de nouveaux guerriers du Seigneur Arès?


Je regardais la jeune femme avant de me rendre compte que ma question pouvait être déplacé. Je ne pouvais pas sentir d'autres auras dans le coin donc nous étions peut-être les seuls présent ici.

- Désolé si mon langage est trop directe, je viens du nouveau monde et d'après ce que j'ai appris là-bas, les gens du vieux monde n'aime pas trop qu'on pose des questions.

Je fis un signe de tête pour montrer que j'étais désolé, avant de regarder un peu autour de moi.

- Si j'ai bien compris le wendigo qui m'a amener ici, je suis ici pour servir le Seigneur Arès. Est-ce que lui ou l'un de ses représentant est présent?

Un éclair me traversa. Est-ce qu'ils savaient ce qu'était un wendigo? Car a part sa cuirasse, cette créature ne semblait pas faire parti des légendes du vieux monde. Je me dis soudain que j'allais passer pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue180/180A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue200/200A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue420/420A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyMer 2 Mar 2022 - 23:51

Arrow  Asgard

Après son départ pour sa mission, la belle du nord c’était rendu dans les réserves du palais avec 2 serviteurs. Elle choisit le plus gros des tonneaux qui restait et prit la route du port. Une fois sur le navire, elle se débrouillerait très bien. De l’hydromel de premier choix pour les Berz, elle espérait que ça leur plairait. En prenant le bateau, elle eu une vague hésitation, est-ce qu’elle partait encore vers une déception?

La dernière fois qu’elle avait foulé ce domaine, elle n’avait vu personne. Elle aurait tellement aimé revoir une dernière fois son ami Eths, malgré leur différence, il avait quand même beaucoup compté pour elle. Elle se plaça en avant du bateau et prenait doucement le large, elle regardait les falaises de glaces qui s’éloignaient. Il fallait que sa mission se passe bien et sans accro.

Juste un tonneau, Amalthia avait fortement été tenté d’en apporter 2, mais ils seraient surement content du cadeau quand même. Si elle se fiait à ce qu’elle savait déjà sur eux, ça devait pas arriver souvent qu’on leur apportait des cadeaux. Elle arrivait en vue du royaume de la guerre, ces terres-là ne lui faisait pas vraiment peur. Elle était une guerrière elle-même et ils devaient respecter les guerriers? Normalement ça devait être le cas.

Amalthia gravit de nouveau la colline mais cette fois elle entendit des voix, bon ça s’annonçait moins décevant que la dernière fois. Elle avait laissé le tonneau au pied de la colline et leur désignerait l’endroit où il se trouvait. Elle arriva près des colonnes et remarqua des personnes pas trop loin. Il semblait avoir 3 Berz à proximité. Elle cru remarquer 2 jeunes hommes, le plus jeune était un peu plus loin, mais il s’approcha pour discuter avec les 2 autres. Il y en avait un autre qui discutait avec une jeune femme très belle. Cette dernière dégageait une aura très puissante. Ce qui frappa Amalthia en premier était le teint blanc de cette dernière.

La guerrière d’Asgard les salua avec politesse et parla calmement :

- Bonjour, je suis Amalthia de Zeta Prime et je vous offre mes salutations les plus sincères. J’arrive du lointain pays d’Asgard avec un cadeau pour la déesse Phobos. C’est le seigneur d’Asgard lui-même , Odin qui m’envoi.

Voilà, c’était simple et très courtois. Cette fois elle n’avait fait aucun faux pas. Rorik avait raison sur un point, ça allait bien se passer, Typhon n’était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Fiburce
Marina du calamar
Fiburce
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue140/140A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyJeu 10 Mar 2022 - 12:21

Fiburce avait écouté attentivement l’échange entre Célestia et le nouveau venu du nom de Thomas. On pouvait de suite constater que le porteur de la cuirasse du Cauchemar, était quelqu’un qui respectait l’ordre des choses et attendait patiemment le moment ou il pourrait placer une phrase. Ce qu’il fit lors des temps mort dans la discussion. Par exemple, lorsque Celestia finit de se présenter au nouveau venu, il enchaîna par sa propre présentation.

Et moi c’est Fiburce, berzerker du … cauchemar.

Le petit temps d’arrêt à la suite du mot berzerker fut suivit d’un roulement des yeux de Fiburce, comme s’il aurait préféré une autre appellation pour sa cuirasse.

Je suis … nouveau comme toi, je suis arrivé il y a peu, même si je connais déjà un peu Celestia. Mais c’est peut être parce que l’on est plusieurs nouveaux a arriver en même temps que sa l’étonne. J’ai cru comprendre que ce n’était pas le sport favori que de se charger des nouvelles recrues.

Fiburce appuya sa remarque en regardant Celestia et en repensant a ce que lui avait dit Phobos et Naama.

J’aurai peut être du suivre Phobos en faite, j’en aurai appris des choses … ou pas, je serai peut etre déjà mort.

Fiburce avait parlé tellement naturellement, sans hésitation que même dans son regard, on avait l’air de lire qu’il était déjà mort. S’ensuit le reste de la discussion ou Fiburce ne broncha mot. Il souleva legerement un sourcil lorsque Thomas parla du Wendigo, une légende qu’il avait entendu une fois au coin d’un feu de camps lors d’une garde dans sa garnison en France. Rhaaalala les vieux souvenir de son ancienne vie. Mais il ne releva pas. Thomas posa la question sur le représentant d’Ares

C’est bête, tu as raté Phonos de peu …

Puis une nouvelle arrivée, celle d’une guerrière qui ne semblait pas du tout du coin. Elle s’approcha d’un pas semble toute décidé mais visiblement sans animosité. Restant sur ces gardes, et regardant aux alentours, Fiburce fit un pas en avant et croisa les bras. Il ne voulait pas avoir l’air hostile tout en imposant sa présence. Finalement la guerriere se présenta comme étant une guerrière d’Asgard … avec un cadeau … et voulant voir … Phobos. Fiburce marmonna dans sa barbe qu’il n’avait pas.

Décidement …

Avant de répondre dans le même ton que la guerrière d’Asgard.

Guerrière d’Asgard, Amalthia, bienvenue sur les terres anciennes du domaine de la guerre. Vous avez du faire un sacré voyage. Je me prénomme Fiburce, Berserker du … Cauchemar.

Le même roulement d’œil se manifesta lorsque Fiburce prononça le mot Cauchemar accompagné d’un léger soupir. Puis, il se placa au coté de Celestia, tournant la tête vers elle, tout en se demandant s’il n’était pas plus poli que sa soit sa cheffe qui réponde à la guerrière venu du froid.

HS: désolé, je vous débloque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue232/232A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue275/275A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
A la porte ... avec Celestia ? Left_bar_bleue280/280A la porte ... avec Celestia ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:00


« - D’habitude les nouveaux de restent pas longtemps au sein de l’armée. Répondit Celestia en réponse à Thomas. Non, d’habitude ils étaient bouffés tout cru par les plus anciens alors que ces mêmes anciens disparaissaient toujours au bout d’un moment.

Celestia étant la dernière des anciennes encore présente, peut-être allaient-elle disparaître du jour au lendemain également ? Qui sait qu’elle ait envie d’aller voir ailleurs… Surprise, la guerrière écouta le nouveau s’excuser sur le fait qu’il posait beaucoup de questions.


« - T’occupes. Fit Célestia en haussant les épaules d’un air nonchalant. Je ne me formalise pas des questions fréquentes. D’ailleurs, il n’y en a pas d’idiotes et y répondre fait partie de mon travail, si je puis dire. »

Elle faillit ajouter que tant que le travail était fait c’était le principal, cependant elle préféra se taire. De toute façon, en étant dans le Royaume d’Arès, s’ils n’accomplissaient par leurs missions ils seraient châtiés. Poser des questions était donc une bonne idée pour que tout soit fait dans les règles. Quoiqu’il en soit, le nouveau se présenta à nouveau avant de demander s’il y avait des représentants du Dieu de la Guerre présents.

« - Nope. Répondit cette fois la jeune femme en croisant les bras devant elle. Enfin Si… Il y à moi qui suis la représentante de Deimos mais sinon tu viens de louper un soldat de la garde rapprochée d’Arès. »

Naama étant partie, il ne restait que le Héraut de Deimos dans le Royaume qui jouissait d’une certaine autorité. Pas de chef donc et Fiburce se demanda s’il n’avait pas été plus sage pour lui de suivre Phobos, l’autre fils d’Arès.

« - Mort je ne sais pas. Répondit Celestia en secouant la tête à son adresse. Même si en soit ta survie aurait été dépendante de son humeur du moment. »

Celestia se souvenait fort bien de sa première rencontre avec lui. Disons que cela ne s’était pas très bien passé alors que le travail avait été fait dans les règles. On ne pouvait pas dire la même chose lorsqu’elle avait amené les marinas devant les fils d’Arès… Pourtant… Elle n’avait pas eu de punition pour son manque de discernement à ce moment-là. Au même instant, un cosmos glacé qui contrastait avec la chaleur ambiante se fit sentir. Instinctivement, un soupir s’extirpa des lèvres de la demoiselle alors qu’elle regardait la visiteuse s’approcher d’eux. Guerrière d’Asgard… Cela ne faisait pas tellement longtemps que Celestia en avait croisé une. Curieusement, c’était une femme qu’elle avait déjà rencontrée. Et qui, décidément, avait la manie de se trouver partout où on n’espérait pas la voir. Cette dernière avait apporté l’apéro et elle demanda si c’était possible de rencontrer Phobos. D’après elle, c’était sous la demande de son Dieu qu’elle avait fait le chemin jusque Sparte.

« - Bonjour Amalthia de Zeta Prime. Répondit platement la représentante de Deimos après que Fiburce se soit présenté. Je suis Célestia, Héraut de Deimos, fils d’Arès. »

La jeune femme marqua une pause, regardant la nouvelle venue de haut en bas, aucun sentiments apparent sur son visage.

« - Phobos n’est pas disponible actuellement. Continua-t-elle d’un ton neutre. Cela ne servait à rien d’ajouter quoi que ce soit, les gens n’avaient pas à savoir que personne  dans les Haut Gradés étaient présents. Puis-je donc prendre le message qu’Odin souhaite faire part au Seigneur Phobos ? J’imagine qu’il y a une raison derrière ce cadeau et cette venue de votre part ? »

On ne sait jamais. Une visite des Contrées du Nord était toujours étonnante à Sparte, surtout lorsqu’on savait les tensions qui existaient entre les deux Royaumes. Amalthia avait demandé explicitement à voir Phobos mais pour l’instant elle allait devoir se contenter de la représentante de son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la porte ... avec Celestia ?   A la porte ... avec Celestia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la porte ... avec Celestia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GS] Celestia VS Typhon
» Celestia de Smaug [fini]
» [Guerre Sainte] Diana vs Celestia
» Tentative de fuite - Helmwig VS Celestia
» [GS Titans vs Berserkers] Combat Diana - Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: La porte de la guerre-
Sauter vers: