Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou c'est le paysagiste !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue175/175Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue233/233Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:24

Arrow Les enfers

Abel fut le premier à fouler le sol du territoire des Titans. Bien qu’apaisé par Perséphone récemment, son esprit se retrouvait de nouveau troublé par les révélations de Ryu. Que s’était-il passé dans le clan pour justifier de tel agissement ? Il avait pourtant donné des consignes très claires et avait mis son véto afin que l’on laisse Ryu et sa famille tranquille. Il avait payé son départ et tout était en règle. Abel bouillonnait intérieurement. Des lâches, son ancien clan n’était composé que de lâches incapables de se battre en duel, de pauvres types.

Bien que le cosmos du divin suffisait, il augmenta son aura cosmique pour avertir les Titans présents de leur arrivée. Heureusement le voyage jusqu’ici s’était déroulé sans encombre. Il n’y avait pas foule à l’entrée, simplement eux trois donc. Il jeta un coup d’œil à Elyn, se retenant de la questionner pour savoir si tout allait bien. Mephistopheles avait bien conscience que la demoiselle de l’étoile céleste de la Victoire était une spectre à part entière mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Il devait poursuivre ses efforts, grâce à Hades et Perséphone.

"C'est jolie mais ça manque de palmiers, dommage que Dame Perséphone ne soit pas là pour y remédier…. Sinon Seigneur Hypnos, puis-je vous demander ce que vous pensez de notre mission ?"

Par chance, il pourrait échanger un peu avec le divin et en apprendre un peu plus sur lui ou elle. Comme son frère Thanatos, Abel ne les avait encore jamais réellement rencontrés. Et il devait bien admettre qu’il était curieux de voir comment le Dieu du Sommeil allait mener les négociations enfin l’entretien avec les responsables des Titans.
HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue190/190Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue258/258Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:32

=> Les Enfers

Abel semblait soucieux depuis leur départ des Enfers. Elle le ressentait. Elle le lisait sur son regard bien qu'il ne cherchait sans doute pas à le montrer. C'était comme ça, elle parvenait à lire en lui comme dans un livre ouvert parfois. A force d'être sa servante, à répondre à tous ses désirs, elle avait appris à le décrypter, bien qu'il pouvait encore être empli de mystères parfois. Mais l'heure n'était guère à la discussion. Ils se trouvaient désormais en Terre inconnue. Amie ou ennemie ? Excellente question, finalement.

Son regard se tourna vers elle, et Elyn le soutint avant de cligner paisiblement des paupières. Bien sûr, elle l'avait compris. Méphistophélès brisa le silence alors que la belle à la crinière auburn augmenta à son tour très légèrement son cosmos, histoire de leur prouver la non agressivité et que les Titans puissent ressentir le nombre de visiteurs à leurs portes. Toujours le mot pour rire, le japonais gardait ce ton détaché, sa prestance. Et la spectre du Basilic, comme à son accoutumée, restait dans son ombre, silencieuse. Elle n'avait jamais été très bavarde, ce n'était pas maintenant que cela allait commencé.

Bien qu'elle restait attentive à l'échange entre la divinité du Sommeil et son cher borgne, ses iris écarlates scrutaient le paysage, à la recherche du moindre signe de vie de la part de leurs hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue349/349Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue350/350Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue430/580Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:02

Arrow  Entrée des Enfers


Dans un halo d’une lueur dorée, le Dieu du Sommeil apparu à l’entrée du domaine des Titans. Toujours les bras derrière le dos, comme à son habitude, Hypnos s’avança vers les deux spectres qui l’accompagnaient. Abel Même si la discussion avec le Bénou semblait le tracasser, Abel trouva tout de même le temps de commenter le manque de palmiers dans cet endroit, expliquant que Dame Perséphone aurait pu remédier à cela. Ces dires firent arquer le sourcil doré d’Hypnos, qui se demandait la raison pour laquelle il parlait de palmier. Fort heureusement, le spectre du Commandement reprit dans l’instant la parole, demandant le ressenti du fils de Nyx quant à leur cette mission diplomatique.

« -Honnêtement ? répondit Hypnos en obliquant ses billes d’or sur son interlocuteur. Je veux des réponses. Rien de plus, rien de moins. Suivant ce qu’il se passe ensuite, on avisera. Je ne suis pas du genre à faire quelque chose sans réfléchir. »

Il ne fallait pas lancer des spéculations au hasard. Actuellement, la relation entre les deux Royaumes était tendue, c’était un fait, mais pas totalement détruite. En fonction de ce qu’il allait arriver, les choses allaient pour le mieux s’arranger, soit s’envenimer davantage.

« - Je constate que vous semblez être quelqu'un ayant un humour... Spécial, dit Hypnos en s’adressant à Abel. Je suis surpris que ce genre d’humour ait plu à l’épouse du Sombre Monarque. »

S’il en parlait, c’était que Méphistocélès devait avoir échanger quelques mots avec Perséphone. Le fils de Nyx. Les titans avaient probablement senti leurs auras cosmiques, le trio avait le droit d’échanger quelques mots en attendant que quelqu’un vienne à eux.

« - Votre compagne de voyage ne semble pas très bavarde. Épingla le Dieu du Sommeil en regardant Elyn d’un œil Vous vous connaissiez déjà avant cette mission ? »

Savoir s’ils se connaissaient était toujours bon à savoir pour le fils de Nyx. Puis si cela lui donnait quelques informations sur les spectres d’Hadès et comment ils se comportaient, c’était toujours un plus. Contrairement à son Jumeau, Hypnos marquait un certain intérêt aux troupes du Sombre Monarque. Cela le rendait plus accessible pour les nouveaux et même les anciens. Il en avait vu passer beaucoup, des spectres et en connaître était quelque chose qu’il affectionnait.  Après tout, on obtenait pas toujours le respect des subalternes lorsqu’on les prenait pour des pions et rien d’autre. Cependant, cela n'empêchait pas Hypnos de se montrer sévère lorsque la situation le voulait. A partir du moment où un titan les prendraient en charge, ce sera l'occasion de leur montrer cette fameuse facette.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue175/175Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue233/233Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyDim 1 Nov 2020 - 10:45

Abel hochait la tête en écoutant les propos du Seigneur Hypnos. Ainsi ce qu'il avait entendu à son sujet était vrai. Le dieu du sommeil n'était pas du genre à agir sans réfléchir, au moins ils n'auraient pas à se battre futilement c'était déjà ça. Bien qu'en son fort intérieur Mephistopheles aurait plutôt eu envie de faire payer la traitrise des Titans au lieu de discuter. Boarf il n'était qu'un soldat la politique tout ça... ce n'était pas de son ressort à moins bien sûr qu'Hades ou Perséphone ne le missionne pour ça.

"Humour spécial dites-vous ? Hum cela expliquerait pourquoi personne ne rigole jamais à mes plaisanteries. Et bien figurez-vous que je me suis posé la même question ! Faut croire qu'elle aime les causes perdues. Enfin je lui dois énormément ainsi qu'au Seigneur Hades alors je ferais ce qu'il faut pour accomplir mon devoir."

Les deux divinités infernales avaient réussi à montrer à Abel qu'il se fourvoyait. Bon oui il avait fallu lui faire rentrer dans le crâne à coup d'attaque cosmique, rayer les dalles de marbre du palais d'Hades avec son visage ou encore le faire affronter un miroir sadique au possible mais le résultat était là. Un petit Abel tout beau (comme toujours) et tout propre, fidèle spectre au service des enfers. Que de chemin !

"Oui pas très. Elle préfère les actes à la parole. Nous avons eu l'occasion de nous croiser sur plusieurs missions et avons obtenu notre surplis en même temps. N'est-ce pas très chère ?"

Le borgne reporta son attention un peu plus haut, dans les domaines supérieurs. Il ne semblait pas y avoir grand monde.

"On dirait que nos amis Titans ne sont pas pressés de nous voir. Etonnant !"
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue190/190Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue258/258Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:45

La conversation battait son plein. C'était du Abel tout craché, il ne changera jamais, plus maintenant. Et comme à l'accoutumé, la belle auburn restait en retrait, le visage fermé, attentive au moindre bruissement, au moindre son qui l'alerterait. C'était ainsi qu'elle avait toujours fait. Discrétion était son second prénom. Elle ne s'épandait jamais, à part en présence d'Abel, désormais, ou encore du Bénou qu'elle connaissait depuis longtemps. Même face à Velvet, malgré toute la sympathie qu'elle lui inspirait, elle était restée plutôt concise.

D'ailleurs, le Dieu du Sommeil le fit remarquer, attirant le regard écarlate de la douce Elyn. Et le borgne la devança. Il répondait exactement ce qu'elle avait pensé à l'instant où Hypnos les avait questionner. En dire le moins possible. Ils étaient après tout la faiblesse de l'un et l'autre. Seuls Hadès, Perséphone et un petit cercle de spectres connaissaient leur lien. Lenalee, Amaello, Ruichi, qui avaient assisté à cette scène décontenançante au Sanctuaire. Si celle-ci réchauffait le coeur de la jeune japonaise, elle ne le laissa guère paraître à ce moment, le visage toujours impassible.

"En effet. Et croyez-moi, Seigneur Hypnos, si vous le trouvez bavard, vous n'avez encore rien vu."

Ce sera là les seuls mots que prononcera Elyn, en tout cas pour l'instant. Feindre l'indifférence, le manque d'émotions. Son bien aimé saurait. Ils avaient l'habitude d'agir ainsi, de jouer des rôles face à autrui. Son visage se tournant de nouveau droit devant elle, elle attendait un signe de vie de la part de leurs hôtes. Mais rien, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue120/120Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue120/120Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyMar 3 Nov 2020 - 2:10


   

   
«A l'horizon du retour »
Face aux spectres



 Arrow Temple de Mnémosyne et de Crios

Le signe de vie tant attendu arriva alors sous la forme d'une lueur en provenance du Cronos Labyrinthos : un éclat de lumière grandissant qui vint lentement croitre jusqu’à s'élever tel une étoile naissant au dessus du territoire des titans alors qu'une ombre gigantesque avala la présence des trois spectres de sa taille titanesque tandis que le propriétaire de l'ombre s'avança vers eux en laissant ses longs cheveux noirs flotter aux vents et ses pupilles rouges sanguines se poser sur chacun d'eux.

Coucou c'est le paysagiste !  7348d185fd3b9d1b9364a2d2a466808e

Dans son armure massive, le titan s'approchait des trois arrivants en venant tourner son visage sans casque dans leur direction : découvrant deux spectres en armures ainsi qu'une tierce personne avec les bras dans le dos comme si de rien n'était alors qu'il était sur le pas du territoire de la génération qui a donné naissance aux dieux de ce monde ... En réponse du cosmos qu'il ressentait autour de lui : le titan solaire laissa son dunamis grandir autour de lui en venant faire briller de plus beau son soleil qui dessinait alors pleinement la forme de l'Ébène dont la colossale lame flottait dans son dos comme preuve de ses intentions envers les "possibles" alliés choisi par sa sœur. Enfin, si celle-ci ne l'avait pas prévenu avant : c'est l'arme au poing que le titan les aurait accueillies en ce lieu.

"Salutation, spectre d'Hadés ... Je m'appelle Hyperion du soleil noir et je veille sur le Cronos Labyrinthos ... Qui parlera en votre nom pour annoncer vos intentions et la raison de votre venue ? "

Fit le titan solaire en venant alors planter ses pieds dans le sol tout en croisant les bras tandis que son immense lame tournoyait dans son dos en faisant briller ses runes incendiaires le long de son acier titanesque ... Posant ses pupilles sur chaque personne présente : son regard s'attardait alors sur celle qui sortait le plus du lot et dont il n'arrivait pas encore a déterminer la véritable identité mais une chose était sur cependant ... C'était que cette créature n'était ni mortel ni même humaine.

"A qui ai je l'honneur ?"

Demandât alors Hypérion en plantant son regard dans celui qu'il avait reconnu comme une divinité ... Sa présence lui rappela un instant celle de Thor qu'il avait déjà rencontré ... Thanatos ? Non... Perséphone ? L'épouse d'Hadés ne serait pas venu avec seulement deux spectres en tant qu'escorte... Cela ne laissait plus qu'une seule personne et en fonction de ce qu'elle pourrait dire : Gurthang brulait déjà dans son dos sous les rayons du soleil d'Hypérion.


   
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:07

Temple de Crios et Mnémosyne Arrow

Mnémosyne


Hypérion

「 C'est le paysagiste... ? 」


Le Soleil archaïque gagnait en intensité, projetant des rayons de plus en plus aveuglants tout autour de lui. Cependant, alors que la lumière se répandait, les ombres, également, s'étiraient. En leur sein, une présence s'agita. Non loin des Spectres, une forme humaine se dessina dans un de ces traits d'obscurité nés de la puissance d'Hypérion. Aussi simplement que si elle venait de passer une porte, Mnémosyne s'avança dans la lumière solaire. Ses yeux bleus se plissèrent un instant devant le démonstration de force de son frère. Indéniablement, sa puissance ne pouvait être négligée. Mais ce n'était pas là des manières d'accueillir des visiteurs... Et il incombait à la conseillère de l'ombre qu'elle était de lui rappeler ces détails.

Coucou c'est le paysagiste !  Mnemos24 - Apaise tes rayons, Ô mon frère. Ces personnes sont ici en tant qu'invités. Et il serait inconvenant pour des hôtes de bruler les rétines de leurs invités...

Un petit geste pour, peut-être, détendre l'atmosphère rendue lourde par le poids de l'astre qui brillait au-dessus d'eux.
La Titanide de la Mémoire se tourna vers les Spectres. Deux porteurs de surplis, des gardes sans nulle doute. Et... une femme? Océanos l'avait pourtant prévenu que ce serait l'un des Dieux Jumeaux, Hypnos, qui leur rendrait visite. Y avait-il eu un changement de plan? Mnémosyne détailla les yeux, la chevelure, et la tenue de cette femme... L'or s'y retrouvait, à chaque fois. Il était connu que le Dieu du Sommeil affectionnait cette teinte. Avait-il choisi de se réincarner en ignorant le sexe de son hôte... ? Pourquoi pas. Ce n'était pas si rare, au final. Et Mnémosyne, qui venait de se forger un corps artificiel, n'était pas vraiment en position de critiquer ses choix.

Après ce rapide coup d'oeil, la Titanide s'inclina en une simple mais élégante révérence. Son hôte, à l'apparence d'une jeune adolescente dans la prime de sa beauté, souleva légèrement d'une main un pan de la robe orientale qu'elle portait pour compléter son salut. Contrairement à Hypérion, elle avait pris la décision de laisser sa Soma dans son Temple. Si le pire venait à arriver, elle n'était de toute façon pas très loin et pouvait l'invoquer à loisir. En se redressant, Mnémosyne décida de s'adresser à la jeune femme aux yeux d'or. Plongeant dans ces derniers son regard azur, elle entama les présentations d'usage avec un sourire qui se voulait accueillant.

Coucou c'est le paysagiste !  Mnemos42 - Soyez les bienvenus, représentants des Enfers. Je suis Mnémosyne, la Titanide de la Mémoire. Nous avons été prévenus de votre visite, et une salle de mon Temple sera bientôt prête pour vous recevoir. Entretemps, il vous faudra subir l'inquisition de mon frère. Je suis, moi aussi, curieuse de vos réponses.

Pour des raisons surement différentes que celles de son frère, surement. Mais cela, il n'y avait nulle raison de le préciser.
Et ainsi commençait son œuvre. Les préparatifs étaient terminés. Restait à présent à savoir quels outils on lui fournirait pour dessiner l'avenir qu'elle envisageait.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue349/349Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue350/350Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue430/580Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyLun 9 Nov 2020 - 16:34


Comme Hypnos s’en douta, les deux spectres qui l’accompagnait semblaient déjà se connaître. Quoi qu’il en soit, Abel expliqua également qu’il devait beaucoup à l’épouse d’Hadès même si, visiblement, cette dernière aimait les causes perdues. Cela fit sourire le Sommeil à moitié, son interlocuteur n’avait pas tellement tort sur ce qu’il venait de dire. Les causes perdues étaient tout de même légion auprès de Perséphone, il suffisait de penser à Setesh qui était son fou, Lenalee qui était sa précieuse, par exemple. Hypnos imagina alors ces deux accompagnateurs comme étant sûrement un barde personnel et son armoire à glace pro. Cela n’était donc pas nouveau que l’épouse du Sombre Monarque s’entoure de gens douteux. Enfin, si elle s’occupait d’autant de spectres, c’était qu’ils en valaient la peine dans un sens.

Abel épingla également que les titans ne semblaient pas pressés de les recevoir, puisque même après ce bref échange entre les trois, personnes n’étaient encore arrivé les accueillir… Le fils de Nyx allait répondre, cependant au même moment une énorme étoile chaude comme jamais apparu dans les cieux du Labyrinthe des titans. Quelqu’un alors s’écrasa devant eux, dunamis flottant autour de lui dans un mouvement menaçant. Hypnos arqua un sourcil face à cette arrivée plutôt remarquée, qui ne manquait pas de panache. Le titan, tout en s’avançant vers la triade de spectres, se présenta comme étant Hyperion le Noir, ce qui expliqua l’arrivée clinquante qu’il venait de faire pour entrer en scène.


« - Moi, Hypnos Dieu du Sommeil et fils de Nyx, sera le porte-parole de notre groupe. répondit Hypnos d'un ton neutre. Je m'excuse de demander cela, mais est-ce que Rhéa ou Mnémosyne serait ici?

Hypnos avait pris la parole sur le même ton employé par Hypérion pour se présenter. Tout en faisant cela, le fils de Nyx fit quelques pas nonchalants, son regard d’or toisant son interlocuteur d’un air sérieux. À la suite, une autre figure fit son apparition. Celle-ci s’adressa à son frère pour lui intimer de baisser d’un ton, car à son goût cette manière d’accueillir des invités ne semblait pas à son goût. Il est vrai que le groupe de spectres n’était effectivement pas venu pour se faire brûler les rétines, mais pour parler sérieusement. Après avoir dévisager Hypnos durant quelques minutes, la titanide se présenta comme étant Mnémosyne. Très bien, cela serait plus facile de discuter avec quelqu’un qui connaissait l’histoire qu’avec Hypérion. Certes cela n’était pas très gentil de se dire qu’il serait inutile à cette rencontre, cependant il restait l’un des titans les plus puissants et méritait de connaître lui aussi la raison pour laquelle un des Dieux Jumeaux se présentait devant eux.

« - Nous venons afin d’avoir des réponses quant aux agissements de votre frère Océanos et sa fille Styx lors de la dernière Guerre Sainte. Dit alors Hypnos que son regard se faisait sombre. Comme vous le saviez, votre Reine était présente en Enfers au même moment afin de signer un accord d’alliance avec le Sombre Monarque. Je suis venu ici dans l’optique de discuter à propos de cela. »

Hypnos se tu et regarda les deux titans de haut en bas. Il n’allait pas discuter de cela à l’entrée du Royaume, aussi il attendait simplement qu’un des deux prennent la parole pour peut-être les conduire dans un endroit plus propice à discuter ensemble d’un problème épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue175/175Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue233/233Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:44

On peut dire effectivement que le titan qui s'était amené le premier aimait les mises en scène ! Il suffirait de lui donner un petit masque en porcelaine et hop direction la comedia del arte, non mais vraiment. Son cosmos... non son dunamis irradiait les environs de manière écrasante. L'animal aimait bien se montrer, typiquement ce que le borgne aurait pu faire par le passé : un concours de taille. Quel élan pour un groupe de soit disant divinités incapable d'assumer sa part du contrat. Fuir comme des lâches la Guerre Sainte et après faire les gros bras.

Instinctivement Abel se plaçait devant le Seigneur Hypnos comme pour le protéger d'une attaque éventuelle avant que le Titan ne se présente et les salue. Bizarre ce type. Il s'agissait donc Hyperion du Soleil Noir et comme Abel avait fait ses devoirs sans tricher il savait qu'il était un des types les plus importants chez les Titans. Presque un chef de camp et c'est lui qu'on envoie faire le portier ? Ils sont fous ces Titans.

"Hum... pas très courtois pour un portier. Il est dommage de ne pas avoir vu l'éclat de votre... Gros Soleil durant la Guerre Sainte pour honorer vos engagements."

Tout Hyperion qu'il était, les Spectres étaient supérieurs, le rappeler aux Titans c'était cela aussi leur mission. Pour le moment la diplomatie était de rigueur mais si cela venait à mal se passer... Il ne serait pas étonnant que la prochaine Guerre Sainte se déroule ici même. Il s'était permis de rappeler sa présence et s'incline ensuite de manière respectueuse pour se présenter. Après cette entrée en matière il considéra que le score était de un partout, balle au centre. Il n'eut pas le temps de s'annoncer qu'une autre Titanide fit son apparition, la fameuse Mnémosyme. Abel bloqua légèrement. Les Titans ne devinaient pas les raisons de leur venue ? Il n'aimait clairement pas cette façon indirecte de se dédouaner. Seulement c'était au Seigneur Hypnos de s'imposer comme le souhaiterait le sombre monarque, pas à lui.

"Abel de Méphistophélès de l'étoile céleste du commandement. Sincèrement ravi de pouvoir vous rencontrer, Messire Hyperion, Dame Mnémosyne." Il marqua une pause. "Je constate que votre écriture est aussi agréable que vous."

Charmeur, il faisait comprendre qu'ils avaient bien connaissance d'une certaine missive. Habituellement joueur, il préféra rester en retrait. Il n'était pas dupe, le Seigneur Hypnos n'allait certainement pas se laisser faire par l'entrée fracassante d'Hyperion. Il attendait désormais aux cotés de son dieu la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue190/190Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue258/258Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:08

Ce que l'on pouvait dire des Titans, c'était qu'ils soignaient leur arrivée. Niveau sons et lumières, rien à leur envier. Pour le reste, cela restait à prouver. La loyauté ne semblait pas être leur tasse de thé à côté de cela si Elyn avait bien compris les évènements récents. Enfin, elle n'était guère en ces lieux pour juger, ou pour les accuser de quoique ce soit. Son rôle, en ce jour, n'était que d'accompagner le Dieu du Sommeil. Assurer sa sécurité, chose qu'elle avait effectué toute sa vie pour le borgne ici présent. Ainsi se présenta enfin Hypérion du Soleil Noir.

Le spectre du Basilic resta silencieuse, elle se présenterait lorsque son tour viendrait. La réplique d'Abel, digne de ... lui, lui fit cligner des paupières alors que son coude vint se loger sèchement dans ses côtes, sans trop forcer au vu de ses dernières blessures. Si, intérieurement, sa petite joute verbale la fit sourire, elle ne laissa paraître qu'un petit air réprobateur envers son Confrère.

Une autre Titanide leur fit honneur de sa présence tandis que la belle auburn posait à son tour les yeux sur elle. Des iris d'azur profonds, une peau d'albâtre qu'elle ne pourrait envier à personne, la demoiselle essuya un compliment de la part de Méphistophélès. Il n'en perdait rien à ses manières. Et lorsque le silence fut revenu, ce fut à la douce meurtrière d'incliner légèrement la tête vers ses hôtes. Inutile de s'abandonner à des courbettes.

"Elyn, Spectre du Basilic. Honorée de vous rencontrer Seigneur Hypérion, Dame Mnémosyne."

Aucune révérence, mais néanmoins une politesse assurée, un ton à la fois doux et neutre. Nul ne pourrait reprocher les manières de la demoiselle à la crinière sombre. Simple, concise, elle n'en dirait pas plus pour le moment. C'était au Seigneur Hypnos de gérer cette affaire. Elle interviendrait en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue120/120Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue120/120Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:08


   

   
«A l'horizon du retour »
Face aux spectres



  Rapidement rejoint par sa soeur, le titan ne baissa cependant pas l'intensité de sa lumiére pour autant ... Bien que l'idée de bruler leurs orbites de sorte a ce que de la fumée ne jaillisse hors de leurs cranes ne lui était pas des plus déplaisantes : il dut se garder de les faire frire sur place pour ne pas gêner celle qui était à l'origine de cette rencontre alors, le titan solaire abaissa légèrement l'intensité de son étoile tandis que les ombres de la mémoire vint en garder une partie pour ne pas qu'il désintégre les petits spectres de celui qui se présenta alors comme Hypnos lui même. N'écoutant pas les mots des laquais de ce dernier : l'ébéne se concentra alors sur celui qui avait prit comme hôte une "jeune femme" humaine semblerait-il.

"En l'absence de notre reine et de notre roi : j'assure la régence de notre peuple et œuvrerais dans l’intérêt de chaque titan alors il faut compter avec moi si nous devons discuter du future ... Je n'était pas présent lors du conflit qui vous a opposé aux saint d'Athéna mais vous n'étiez pas non plus présent quand les sbires d'Arès ont cru bon de s'en prendre a nous. Comme vous pouvez le voir : aucun minions du fils de Zeus n'est présent ici. "

Observant un instant les deux spectres présents : il les dévisagea un instant pour voir s'il les avait déjà rencontré du temps où il était Black-Hand avant de reposer les yeux sur le dieu du sommeil sans prêter plus d'attention sur ses serviteurs.

"Une salle a été affairé pour que l'on puisse discuter en toute quiétude et pour ma soeur : j'accorde le droit de pénétrer notre labyrinthe à la personne qui parle pour l'armée des morts... Les mortels eux n'ont pas le droit de nous suivre et peuvent retourner dans le monde souterrain. N'ayez crainte pour Hypnos : étant l'invité de ma sœur, il est en sécurité ici mais je ne garantis en rien la votre."

Finit-il en tournant les talons tout en invitant Hypnos et Mnémosyne à le suivre tout en laissant son soleil disparaitre dans sa gigantesque épée qui flottait alors dans son dos : celle-ci vint alors briller d'un éclat ardent tandis que le titan ouvrait la route .

Arrow Temple de Mnémosyne et de Cryos (aprés le prochain post de Mnémosyne)

   
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyVen 20 Nov 2020 - 0:41

Mnémosyne

Hypnos

「 C'est le paysagiste... ? 」


Comme Mnémosyne s'y attendait, le Sombre Monarque avait envoyé Hypnos jusqu'ici pour régler la questions des agissements d'Océanos lors de la précédente Guerre, ainsi que faire le point sur leurs relations suite à la "disparition" de leur Reine, Rhéa. La Titanide avait redouté que d'autres sujets viennent s'ajouter à ces deux-là, déjà bien compliqués... Mais si l'ordre du jour se résumait à cela, elle avait dans sa manche de quoi manœuvrer. Suite à Hypnos, les deux Spectres qui le protégeaient se présentèrent : le Basilic et le Méphistophélès, donc. Ce dernier ajouta une discrète référence à la lettre que Léthé avait fait parvenir aux Enfers, assurant par cette ruse qu'elle était arrivée à bon port... Celui-ci était donc habile avec ses mots, et ne manquait pas de panache. Si Océanos avait été présent au lieu d'Hypérion, nulle doute que celui-ci n'aurait pas tarder à faire le lien et à deviner que Mnémosyne avait été en contact avec les Enfers. Une éventualité bien dangereuse... Taisant pour l'heure ce léger grief, la Mémoire salua les deux revenants d'un signe de tête.

Hypérion, quant à lui, avait écouté partiellement sa sœur en abaissant son Dunamis... Mais ses paroles, elles, demeuraient toutes aussi dures et incisives envers leurs invités. Sans aucun soucis pour apaiser les tensions, le Soleil Noir rétorqua plutôt à Hypnos que les Enfers ne les avaient pas aidé lors de la récente attaque des Berzerkers... Mais en quoi cela était-il surprenant? Avaient-ils seulement été mis au courant de cet évènements? La Mémoire en doutait. Les paroles de son frère ne faisaient qu'inutilement rajouter de l'huile sur le feu, plutôt que d'aider leur argumentaire...
Mnémosyne, qui déjà dardait un regard mécontent vers Hypérion, se tourna assez rapidement vers lui lorsqu'il demanda aux Spectres de repartir en laissant seul Hypnos pour parlementer. Les yeux azuréens de la Titanide se plissèrent, tant sous l'effet de ses questionnement que de sa colère qui couvait. A quoi pensait-il? Cela ne leur apportait rien d'ainsi risquer de vexer les serviteurs des Enfers. Hypérion souhaitait-il affirmer son autorité nouvellement acquise? Mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Il n'était pas encore officiellement Régent, et Mnémosyne n'hésiterait pas à le lui rappeler, si c'était la seule solution pour qu'il change de ton.

Coucou c'est le paysagiste !  Mnemos22 - Non, mon Frère. Les Spectres qui accompagnent Hypnos pourront le suivre aussi longtemps qu'il le souhaite. S'ils forment ensemble une délégation diplomatique, ils ont autant le droit d'être ici que le Dieu du Sommeil.

Mnémosyne était restée immobile pendant qu'Hypérion se retournait pour repartir vers les Temples de leur famille. Son regard affronta le sien pendant un bref instant. Le ton de la Mémoire demeurait courtois, mais une pointe d'exaspération commençait à poindre. Dans ses mot, sa défiance se fit tangible.

Coucou c'est le paysagiste !  Mnemos45 - Libre à toi de leur interdire l'accès aux Temples suivants, mais le premier d'entre eux est mon domaine. Ma parole prévaut pour ce qui est de savoir qui a le droit d'y accéder ou non.

La Titanide prenait un risque... Mais mieux valait pour l'heure dévoiler que les Titans n'étaient pas d'accord sur tout, plutôt que de risquer qu'une parole trop audacieuse vienne tuer dans l'œuf leurs chances de se lier aux Enfers. Mnémosyne savait que Hypérion finirait pas entendre la voix de la raison... Mais encore fallait-il qu'il accepte de tendre l'oreille.
La déesse déchue se tourna finalement vers Hypnos et les deux Spectres. Avec un air désolé, comme pour s'excuser pour les mots du Soleil Noir, elle leur adressa un sourire. D'un geste de la main, elle les invita à l'accompagner dans la direction du premier Temple du Cronos Labyrinthos. Le sien.

Coucou c'est le paysagiste !  Mnemos18 - Par ici, je vous prie.

Une fois que son dos fut tourné, Mnémosyne commença à avancer à la suite d'Hypérion vers son premier domaine. Elle força quelque peu son frêle corps pour presser le pas, jusqu'à se retrouver presque au niveau de son frère, quelques pas derrière lui. Ce dernier pu sentir la pensée de sa sœur contacter la sienne. Il pu sentir une sourde et froide colère couver à l'intérieur de sa sœur, réprimée pour l'instant mais belle et bien présente. Le message télépathique qu'elle lui adressa laissait transparaitre son humeur.

Coucou c'est le paysagiste !  Mnemos29 * Hypérion... Si tu as l'intention de faire échouer ces négociations, j'apprécierais que tu me le dises directement pour que je m'épargne ce supplice. *

Arrow Temple de Crios et Mnémosyne


Dernière édition par Mnémosyne le Ven 20 Nov 2020 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue349/349Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue350/350Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue430/580Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:49


Aux paroles assez crues d’Hypérion, le regard du Sommeil se durcis. Est-ce que le titan essayait de le prendre pour un idiot ? Visiblement, ce dernier avait un petit problème de synthèse pour se faire un plan mental car il se trompait sur un point concernant la guerre Sainte qui s’était déroulé en Enfers, ce qui amena un autre point erroné qui résultait de l’absence de renforts spectres dans un conflit qui les avaient opposés aux guerriers d’Arès.

« - Avec tout le respect que je vous dois, Hypérion… commença Hypnos d’un ton relativement calme et courtois malgré sa colère naissante, Je n’ai pas le souvenir qu’un émissaire de votre royaume se soit présenté en Enfers afin de nous faire part de votre problème avec les chiens d’Arès. Vous serez d’accord avec moi, très cher, que même si Océanos ainsi que sa fille ne nous avaient pas trahis, nous ne pouvions pas connaître votre situation et donc intervenir. Le Sommeil marqua une pause, ou il restait passablement mécontent sur ce qui était reproché à tort aux Enfers. Et quand bien même il y avait eu quelqu’un chez nous, je ne pense pas que nous aurions accepté d’envoyer des spectres en renforts après s’être fait trahir par vos semblables. Votre Parole n’a donc que très peu de fiabilité, vous m’envoyez navré de vous le dire. »

Il marqua une pause, son regard glissant sur son interlocuteur d’une manière inquisitrice. Il n’avait pas envie de faire ça cela à l’entrée de leur territoire, cependant il n’était jamais trop tard pour remettre les pendules à l’heure. Le fils de Nyx ne savait pas la raison, mais il faudrait peut-être qu’Hypérion arrête de faire prévaloir son autorité alors qu’il n’avait aucunes informations sur ce qui amenait les spectres et lui dans son royaume.  Malheureusement, encore une fois, Hypérion tenta quelque chose qui fit disparaître son sourire aimable.

Jamais au grand jamais quelqu’un aurait l’idée saugrenue de prendre de haut ses invités, pourtant c’est ce que fit le Dieu en expliquant que l’escorte était amenée à rester à l’entrée du royaume tandis que le Sommeil suivrait leurs hôtes dans le palais de Mnémosyne. Une lueur de colère brilla dans les prunelles dorées du fils de Nyx. Il y avait bien une chose qu’il avait en horreur, c’était quand des gens qui n’avait aucuns droits faisait comme si il était le seul maître à décider de ce qui allait se passer. Hypnos ouvrit la bouche pour lui répondre, cependant Mnémosyne intervint enfin à leur faveur en expliquant à son frère que c’était à elle de décider si oui ou non Abel et Elyn devaient suivre Hypnos.

Finalement, ce n’était pas plus mal pour Hypérion que sa sœur l’ait repris, car Hypnos l’aurait de toute façon fait si cela n’avait pas été le cas. Croyait-il vraiment que le Sommeil allait laisser passer un tel manque de respect sans réagir ? C’était mal le connaître. Le Royaume des titans appartenait au Sombre Monarque depuis que les spectres avaient humiliés plusieurs fois les titans chez eux. Ces derniers étaient encore chez eux car Hadès n’avait jamais trouvé utile de mettre des spectres dans ce royaume, c’est tout. Si Hypérion voulait vraiment mettre des bâtons dans les roues des Enfers, le fils de Nyx se ferait une joie de le remettre à sa place, parfois qu’il l’aurait oublié.


« - Je vous remercie de votre intervention, Mnémosyne. Répondit alors Hypnos en affichant un sourire aimable, cette fois, à l'adresse de la titanide. Heureusement que vous êtes ici, parce que si mes spectres ne m’avaient pas suivi je ne pense pas que nous aurions eu des choses à nous dire. »

Son regard obliqua sur Hypérion d’un air mécontent comme pour lui dire de se tenir en retrait. Hypnos ne savait pas pourquoi son interlocuteur avait demandé qu’Elyn et Abel restent à l’entrée comme des malpropres, autant dire que si Mnémosyne n’était pas intervenue la délégation Infernale serait retournée en Enfers afin de faire part de leur mécontentement envers l’hospitalité titanesque. Autant dire que les éventuelles négociations auraient été à nouveau jetées à la poubelles pour probablement aboutir sur une nouvelle phase de dressage. Emboîtant le pas de Mnémosyne et Hypérion qui poursuivait sa route, Hypnos fit signe au deux spectres de suivre.


Arrow Temple de Mnémosyne et de Cryos
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue175/175Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue233/233Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptySam 21 Nov 2020 - 8:43

"Humpf..."

Suite au coup de coude d'Elyn le borgne n'avait pu empêcher ce drôle de son sortir de sa bouche. Mais quand même Hyperion l'avait bien cherché. Alors oui les Dieux n'aimaient pas les humains, ils les méprisaient même pour certains sauf qu'aujourd'hui ils étaient des spectres nuances et qu'au delà de ça ils étaient techniquement en territoire conquis. Tout Hyperion qu'il est, tout titan qu'il est il ne suffisait que d'un mot du Seigneur Hades pour qu'une vague de spectres revanchards ne débarque ici même pour tout raser, les dieux jumeaux et les trois juges infernaux en tête. Surtout que les juges avaient un certain palmarès avec l'affaire d'Asgard mais au delà de ça la réputation de Kazuki, Alessio et Dante était connue de tous.

Grâce à l'intervention d'Elyn, Abel n'ajouta rien de plus comprenant grâce à la belle auburn que ce serait ajouter de l'huile sur le feu surtout avec une personne comme le Soleil Noir. Ce dernier d'ailleurs ne releva pas les propos de celui qu'il ne considérait que comme un indésirable et partit dans un raisonnement totalement illogique qui fit sourciller Abel. On a pas participé à la Guerre Sainte contre les Berserkers ? Et puis quoi encore ? Le titan poussait dangereusement mamie dans les orties. Il n'y a pas...

*Seigneur Hypnos, Elyn, je crois que le soleil lui a dangereusement tapé sur la tête.*

Cette fois il avait usé de la télépathie pour les membres de son camp ayant parfaitement compris ce que la douleur de ses cotes lui rappelait à savoir éviter de trop l'ouvrir. C'était un effort surhumain pour Mephistopheles qui n'avait qu'une seule envie, une seule, rabattre le caquet du Titan à la grosse épée. Vous savez ce qu'on dit sur les gros trucs ? ... Le plus marrant c'est qu'il avait vraiment l'air de croire que le Seigneur Hypnos allait nous laisser repartir ? Hey Hoooo ! Si on est là c'est uniquement pour vous donner une chance de survivre, parce que le Seigneur Hades et bon et misérecordieux. Si les rôles étaient inversés, Hyperion resterait-il à la porte des enfers pendant que Cronos discute avec Hades ? Il y a peu de chance.

Mnémosyne rappela son frère à l'ordre d'une belle manière et là encore Mephistopheles dût se retenir pour ne pas applaudir. Quelle femme ! Du caractère, de la beauté et aussi un soupçon de manipulation et de traitrise. C'est Mnémosyne, l'histoire l'a prouvé. A la place d'Hyperion, Abel l'aurait mauvaise, très mauvaise même. Voir son rôle de chef se résumer à faire le portier et se faire mettre à mal par sa soeurette....

Et voilà le Seigneur Hypnos qui en rajoute une louche mais de manière très intelligente et subtile. A l'inverse le Seigneur Thanatos aurait certainement tuer notre portier. Le borgne apprenait jour après jour et pour le moment ce petit voyage en terre des titans était fort instructif. Pendant longtemps il s'était cru le meilleur pour tout cela alors qu'en réalité il en était loin.

Mephistopheles s'incline pour remercier la titanide, adresse un rapide coup d'oeil à Elyn qui devait encore le surveiller sans doute et suit le Seigneur Hypnos vers le prochain domaine. Si Elyn n'était pas là, il aurait à coup sûr donner une pièce à Hyperion pour sa peine, bah oui il ne faut pas oublier le pourboire des portiers.
Arrow A la suite d'Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue190/190Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue258/258Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptySam 21 Nov 2020 - 9:32

La situation ne semblait pas de bonne augure. Hypérion ne portait clairement pas les spectres en estime, leur reprochant des faits dont aucun d'eux ne pouvait avoir connaissance A moins que leur pigeon voyageur ne se soit perdu en route... Abel restait silencieux, c'était mieux ainsi, ses sarcasmes pourraient être mal perçus. Il ne put pourtant s'empêcher de les faire discrètement partager. Bien entendu, il était hors de question que la belle auburn ne poursuivre pas son escorte, le Sombre Monarque leur avait confié une mission, elle était bien décidée à la mener à bien, à part si le Sommeil décidait lui-même de les congédier. Quoique ... Le Basilic y opposerait poliment une résistance si tel était le cas.

Mais elle n'eut pas à intervenir de la sorte, la soeur du Titan contestant ouvertement ses décisions. Autant dire que cette demoiselle avait du caractère. C'était ce qu'il fallait pour avancer en tant que femme. Elyn n'avait que trop peu fait preuve du sien face au borgne durant toutes ces années, mais cette époque était désormais résolue. Alors que la décision de s'enfoncer un peu plus dans le Labyrinthe fut prise, la belle à la chevelure auburn leur emboîta le pas, toujours muette. Elle n'était qu'après tout une sorte de chien de garde dans cette mission. Se mettre en avant n'était pas dans son tempérament.

Elle aurait pu féliciter son borgne de ne pas voir fait trop de vague, mais elle ne lui adressa qu'un regard entendu qu'il comprendrait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue204/204Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue253/253Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue280/280Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyJeu 11 Fév 2021 - 17:56

=>Ile de Circé.

    Léandro n'avait pas dormit de la nuit, laissant ainsi Diana se reposer autant qu'elle le pouvait. Son armure portait toujours les stigmate du combat contre Célestia. Ce combat contre les berzerkers était de sa faute, il devait vraiment être prudent sur ses paroles. Bien que Typhon est commencé a faire des efforts pour se maîtriser, les choses n'était jamais simple. Puis, le jeune homme repensa au parole de son partenaire, ce dernier semblait cherchait Echnida, mais les raisons lui échappait, car il ne voulait rien dire a se sujet. L'humain regarda la demoiselle dormir, elle semblait dévoué a Typhon et le titan semblait ravi d'avoir enfin une alliée. Comme il ignorait comment se rendre au sanctuaire de Poséidon, il avait choisit de retourner au labyrinthe des titans.

    Son choix n'était pas du tout approuvé par Typhon, mais Léandro lui fit comprendre, qu'ils avaient pas vraiment le choix, en plus l'armure de la Dactyle avait besoin de réparation. Le chemin de retour se fit dans le calme et sans encombre, il continuait de discuter avec Diana, histoire de la mettre un peu plus a l'aise avec lui. Le duo firent plusieurs halte, le voyage commençait à se faire long, mais vu que le titan ne semblait pas pressé de rentré, il avait opter pour un retour classique. Les paysages était vraiment sympa, en plus pour une fois il pouvait en profiter, car il n'y avait aucun guerrier de Arès, Hadès ou d'Asgard pour venir casser les pieds.

    Au bout de plusieurs jours, ils arrivèrent enfin en vu de la demeure de Cronos. Visiblement la porte n'avait toujours pas était réparé. Il poussa un profond soupire et monta les marche vers l'entrée. Les lieux était étrangement calme, mais quand il se trouva devant la véritable entrée, il sentit plusieurs cosmos. Il y avait ceux des frères du géant, mais aussi trois cosmos appartenant au spectres. L'un d'eux était très facile a reconnaitre, il s'agissait de Hypnos. Le hasard faisait bien les choses, car il voulait le voir pour parler de certaines choses, mais il se trouvait dans un des temples. Il ne sentait pas de signe d'agressivité, donc personne ne combattaient, ce qui semblait être une bonne nouvelle. Il s'installa sur les première marche qui menait au temples des Titans, puis regarda Diana.


    -Attendons ici, faut bien que quelqu'un veille sur l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue85/170Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue90/180Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue140/280Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyDim 21 Fév 2021 - 15:17

Arrow Ile de Circé

Après une bonne nuit de sommeil, Diana était à la énervé contre elle, de ne pas s'être réveillé pour prendre le relais de la garde de nuit et un peu contre Léandro de ne pas s'être reposé, mais elle ne dit rien, vu qu'elle avait juré fidélité, se contentant juste de bouder pendant 5 minutes. Bien qu'elle était contre le manque de repos de son seigneur, elle devait admettre que sa bonne nuit lui permet d'être en forme pour le défendre contre toute menace.

Finalement, Léandro lui annonça qu'ils retournaient au royaume des titans, vue qu'ils ne savaient pas comment se rendre au sanctuaire de Poséidons. Même si Diana était un peu déçue que leur voyage ne leur a pas permis d'accomplir l'objectif de Typhon, elle était tout de même rassurée de le ramener sain et sauf dans son royaume.

Le chemin du retour se passa dans le calme et la tranquillité, ce qui était fort agréable pour la Dactyle. Une fois de retour au royaume des Titans, Diana était surprise de voir que l'entrée était resté comme ils l'avaient laissé en partant, en même temps, les seigneurs avaient sans doute mieux à faire que réparer une porte. Cependant elle n'aimait pas le fait qu'elle ressentait des cosmos venant de spectre, mais aux vues du calme de son seigneur Typhon, qui s'installa sur les marches qui menait au temple des Titans, elle ne s'inquiéta pas plus et le rejoignis même, pendant qu'il lui parla, avant de lui répondre avec douceur.

- D'accord Léandro, au pire tu peux en profiter pour te reposer, pendant que je surveille l'entrée, comme je suis plus en forme que toi.

La Dactyle se surprenait à être aussi familière avec son seigneur, bien qu'elle discutait plus avec son hôte, mais c'était surtout grâce au voyage du retour et leurs discutions, qu'elle était devenue moins formelle avec Léandro.

- Sinon, je suis contente qu'on soit rentrés sans encombre, bien que je me demande ce que font des spectres ici.

Dit Diana en espérant que quelqu'un ne tardera pas à venir à l'entrée pour leur donner les dernières nouvelles et que les Berserkers ne reviennent pas les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue180/180Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyMar 9 Mar 2021 - 17:58

Arrow  Retour à Venise

Le voyage se passa sans encombre. Elle avait sourit quand Rorik avait mentionné qu’il craignait que leur ami s’attire des ennuis. Amalthia ne s’inquiétait pas pour Rahan, il avait les pouvoirs pour se défendre. Mais elle espérait qu’il finirait par venir à Asgard. Le vent du large fouettait leur visage, apportant avec lui des odeurs très varier. Quand la sombre colline qui dominait l’entrée du royaume des titans apparu, Amalthia rassura son jeune ami :

- Je sais, c’est un paysage peu rassurant à voir quand on arrive. Mais ne t’en fait pas, ça va bien se passer. Suis- moi et il y aura pas de problème. Laisse- moi parler en premier, pour éviter les embrouilles.

Elle espérait vraiment que Océanos serait là, sinon elle ne savait pas trop comment ils s’en sortiraient. Ce titan semblait vraiment vouloir une entente entre Asgard et leur royaume et c’était une bonne chose.

Elle débarqua du bateau avec souplesse et fit un sourire à Rorik pour le rassurer. Elle tenta de pousser ses sens pour déterminer les présences à l’entrée du royaume, mais ne sentit pas grand-chose. Quoiqu’elle sentit toute de même une présence familière. Elle prit les devants et gravit la colline qu’elle commençait à bien connaitre. En arrivant elle fut triste et déçu de voir Typhon. Hum, ça s’annonçait mal, il avait déclaré ouvertement son opposition envers les Asgardiens. En tournant la tête elle vit aussi, DIANA!

Elle lança pas un seul regard vers Typhon et marcha vers son amie. Elle sourit vers Diana et prit la parole :

- Diana, que je suis contente de te voir. J’espère que tu vas bien? Je suis de passage avec le messager officiel d’Asgard. Je sais que ta mémoire te joue encore des tours et j’insisterai pas. Mais je suis toujours très contente de te voir.

Amalthia lui désigna Rorik :

- Il a été chargé d’apporter un message important à l’autorité supérieur des titans.

Elle se tourna finalement vers Typhon, soupira et prit la parole avec politesse :

- Nous sommes envoyés par le nouveau représentant d’Odin en mission officielle. Je précise en mission de paix.

Elle tenta de lui sourire, mais elle connaissait le tempérament grincheux de ce titan. De plus, Océanos ne semblait pas visible!! Ça regardait mal pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue120/120Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue130/130Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyMer 10 Mar 2021 - 11:47

Le voyage s’était effectivement bien passé. La petite escale à Venise avait remplit Rorik d’une nouvelle énergie agréable. Sa rencontre avec Rahan lui avait ouvert les yeux sur l’existence de bien des possibilités en terme de cosmos et de croyance. Le fait de voyager en bateau aussi était une expérience enrichissante. L’eau. Encore un élément que Rorik ne connaissait enfaite que très peu. Il repensa au pouvoir de Rahan qui contrôlait le feu et à chaque fois qu’il voyait Amalthia, il l’imaginait déjà entrain d’emprisonner ses adversaires dans un cercueil de glace. Lui dans tout ca ? Il ne s’était familiarisé qu’avec la terre mais il avait vite compris qu’il allait devoir travailler, encore plus, son point fort. Il n’avait pas voulu faire de démonstration, craignant de casser quelque-chose, c’est dire qu’il ne maîtrisait pas son sujet. En son fort intérieur, c’était déjà une défaite.

Pas le temps de se morfondre, la colline sombre indiquant l’arrivée proche sur le territoire des Titans menaçait déjà de sa splendeur, l’embarcation des deux chevaliers divins. Rorik répondit avec un grand sourire.

Impressionnant en effet. Tu es la cheffe, je te suis. Je suis encore en phase d’apprentissage donc je ne compte pas faire le mariole.

Rorik avait définitivement bien compris qu’il était en bas de l’échelle de puissance, de hiérarchie. De plus, il avait été nommé à un poste important mine de rien. La moindre parole de travers pouvait avoir un impact désastreux. Pour autant, le petit jeune n’avait pas plus de pression que ca. Il avait bien palper plusieurs fois la missive pour se rendre compte qu’il ne l’avait pas perdu mais il ne montrait aucun signe de fébrilité.

Le terrain qu’il avait devant lui, lui semblait être un terrain idéale pour s’entraîner avec cette colline majestueuse qui pouvait lui servir afin de renforcer son cardio et sa vitesse. Mais évidemment, une telle attitude aurait été vu d’un très mauvais œil par les occupants du territoire. Se contentant de suivre Amalthia, il avait pourtant pris le soin de bien arborer son armure lors de l’arrivée sur la terre ferme. Il se tourna régulièrement vers Amalthia pour enregistrer le moindre mouvement de celle ci. Essayant parfois aussi de se concentrer afin de l’imiter.

Puis, il vit la moue triste, déconcertée de sa supérieure et se mit a regarder dans la direction. Il vit un guerrier qui avait tout l’air de la personne chez qui on ne va jamais chercher les ennuies. Il compris de suite pourquoi Amalthia semblait un poil déçu de cette présence puis, cette dernière explosa intérieurement de joie lorsqu’elle aperçu la seconde personne présente. De la même façon que pour le guerrier, Rorik suivit du regard Amalthia pour découvrir la deuxième guerrière présente. Il avait senti la joie d’Amalthia au travers son cosmos. Suivant cette dernière, il écouta sagement l’entrée en matière d’Amalthia, puis quand cette dernière le présenta, il fit une sorte de révérence respectueuse de la tête et se présenta d’un ton neutre.

Je suis Rorik, messager d’Odin, je suis enchanté de faire votre connaissance.

Il laissa ensuite, comme convenu, Amalthia lancer la conversation sur la raison de leurs présence. Il aurait aimé ajouter quelquechose mais il se retient. Il se contenta de rester le plus respectueux possible dans sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue204/204Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue253/253Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue280/280Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyMer 24 Mar 2021 - 19:41

Léandro avait sentit au moment de quitter l'île de Circé que Diana semblait un peu boudeuse. Il se dit qu'elle devait avoir ses raison et ne chercha pas à en savoir plus sur le sujet. Le jeune homme profita du voyage de retour pour discuter un peu avec la Dactyle. Ce n'était pas la  mauvaise fille, au contraire, elle semblait bien reposé et un peu plus détendu. Bien que le voyage fut de courte durée, cela lui avait permit de créer un lien avec la guerrière. La montagne noir, qui abritait le domaine des titan leurs faisait face. la porte d'entrée était toujours au sol, le garçon se demanda si les titans allait envoyer la facture à Héphaïstos, car se dernier en partant aurait au moins pu réparer ce qu'il avait cassé. Tout en montant les marche qui menait à la véritable entrée, il pu remarquer que les lieux portait les stigmate de l'affrontement contre les berzerkers. Typhon était réveiller, car il venait de percevoir le cosmos des spectres, cela n'engageait rien de bon, mais pour le moment aucun combat ne semblait avoir lieux.

Le titan des tempêtes reconnu le cosmos de Hypnos, cela pourrai être sa chance de lui parler, mais ses frères et sœurs le suspecterait de quelque chose. Au final il opta pour le fait de garder l'entrée, car cela ne lui plaisait pas de laisser cette endroit sans gardiens. Il en avertit Diana, qui approuva son choix et lui proposa même qu'il en profite pour se reposer. Cela lui faisait plaisir qu'elle se montre familière avec lui. Il lui adressa un sourire, il la laissa finir en disant qu'elle se demande bien ce que les combattant de Hadès faisait ici et laissa l'humain lui répondre.


-T'affole pas sur ça, je te rappel que Typhon a passer des milliers d'années a se reposer, donc perso il déborde d'énergie et en plus il m'est difficile de dormir. Je pense a trop de chose, en plus le fait de savoir les spectres ici m'intrigue autant que toi.

Léandro trouvait amusant de voir Diana s'inquiéter autant, mais il essaya de la rassurer autant que possible. Alors que l'entrée c'était plongé dans un paisible tranquillité, le titan espérait pouvoir passer le reste de la journée dans le calme sans voir personne, mais bien sur c'était trop demander. Deux présences se firent sentir, l'une lui était totalement inconnu, quand à l'autre, il n'y avait aucun doute sur la question, il s'agissait de cette casse pied d'Asgardienne. L'humeur de Typhon s'assombrit, il ne pouvait vraiment pas la sentir et ce qu'elle fit n'arrangea pas du tout la situation.

Elle ne semblait ne pas avoir apprit les bonne manière, car une fois encore elle lui manqua de respect et cette fois-ci elle le fit ouvertement. Léandro lui même n'apprécia pas le fait d'être ignoré et le fait qu'elle parle a Diana de façon aussi familière. Plus elle parlait, plus Typhon se sentait irrité. L'humain avait du mal a canaliser son partenaire, il regarda d'abord la personne que désigna Amalthia, il semblait fragile et faible, car une personne forte ne se laisserai pas commander par une emmerdeuse. Puis le géant posa un regard noir sur la guerrière venu du nord.


-Visiblement tu n'as toujours pas apprit les bonne manière, me passer devant sans présenter la moindre salutation et t'adresser a ma guerrière, pourrai être perçu comme une provocation. Donc soyons clair si les prochain mots qui sorte de ta bouche ne montre pas de marque de politesse et de respect, je t'arrache la tête et ton amis ici présent la rapportera à Asgard.  

Typhon n'avait pas peur d'Asgard et encore moins de son frère, le fait que cette humaine se montre aussi désinvolte et se permette de faire comme chez elle, l'agaçait profondément. Puis il posa son regard sur le guerrier qui se tenait en arrière.

-Toi le messager, qu'elle message apporte tu? Mes frères et soeurs son pour le moment très occupé. Donc parle moi de la teneur du message et je transmettrais quand ils auront finit.


Typhon posa son regard sur Amalthia, il observa la moindre de ses réactions, car elle allait surement vouloir forcer le passage comme la dernière fois. Sauf que pas de chance pour elle cette fois-ci, personne n'allait l'empêcher de lui en coller une si elle essayait. il adressa un message télépathique à Diana.

*Prend tes distance avec elle, elle est nocif pour toi. N'oublie pas a qui tu as prêter serment.*

typhon se tenait prêt a mettre en pratique la menace proféré a Amalthia, si elle ne changer pas son attitude. Il était un titan, et il était chez lui, donc cette mortelle n'allait pas lui manquer de respect. il attendit de voir comment la suite allait se passer, tout était entre les mains de l'asgardienne à présent. Océanos allait surement être encore furieux contre lui, mais au point où il en était il avait rien a perdre. Il avait jurer de défendre la terre de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue85/170Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue90/180Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue140/280Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:34

Alors que Diana et Léandro venaient de rentrer de l'île de Circé, au royaume des Titans, ils s'étaient tranquillement installé aux marches de l'entrée, en attendant que les seigneurs Titans avaient fini leur entretient avec les spectres.

La Dactyle du saphir en profita pour proposer à son seigneur, Léandro, de se reposer, étant donné qu'elle avait remarqué qu'il ne dormait pas beaucoup, mais ce dernier refusa en lui disant que Typhon avait passé suffisamment de temps à dormir, pour la rassurer. Bien que ça réponse réussît à faire rire un peu Diana, elle resta tout de même un peu inquiète pour son seigneur, même si il était un titan, son hôte, Léandro n'en restait pas moins un humain qui avait des limites, à moins que le cosmos divin de Typhon n'influençait son hôte. Cette question intrigua trop Diana, mais elle n'eut pas le temps de la poser que deux nouveaux cosmos se firent sentir.

La Dactyle se leva, prête à accueillir les nouveaux arrivants ou à se battre si il le faut, mais fut rassurer de reconnaître un des deux nouveaux arrivants. Il s'agissait en fait d'Amalthia, une Asgardienne qui disait être une ancienne amie, l'autre Asgardien lui était par contre totalement inconnu, à moins qu'il ne fessait parti lui aussi de ses connaissances oubliées.

À peine arrivée, l'Asgardienne se précipita vers elle, sans cacher sa joie, pour aller la saluer et dit être venue avec le messager officiel d'Asgard pour délivrer un message important aux Titans. Le messager se présenta ensuite sous le nom de Rorik et vu qu'il n'était pas aussi familier avec Diana qu'Almathia, elle en conclue qu'ils ne connaissaient pas avant son amnésie.

Honnêtement, Diana était contente de voir l'Asgardienne, car un fragment de souvenir, dû au cosmos de cette dernière, lui disait qu'elle n'était pas une menace, mais vraiment une alliée de confiance. Cependant, la Dactyle était très gêné par son comportement envers son seigneur Titan à qui elle avait juré, depuis peu, fidélité, car elle l'avait totalement ignoré pour venir la saluer. Normalement elle devrait remettre Amalthia à sa place pour avoir osé cette offense envers son seigneur, mais ses souvenirs passés, encore brumeux, qui connaissaient bien l'Asgardienne ne voulaient pas lui faire de mal. Diana répondit quand même avec un petit sourire sur un ton à la fois joyeux et gêné, afin de rester polie envers les nouveaux venus.

- C'est un plaisir de te revoir Amalthia. Pour te rassurer je vais bien et j'espère que toi, ainsi qu'Asgard se portent bien. Par contre, même si je suis contente de te revoir, malgré la confusion qui persiste encore dans mes souvenirs, je te prierai de te montrer plus polie envers le seigneurs Typhon, s'il te plaît et enchanté de faire votre connaissance Rorik. Je suis Diana, du saphir de la légion des Dactyles.

Heureusement, l'Asgardienne se tourna enfin vers Typhon pour le saluer, mais la réponse de ce dernier était assez claire pour dire qu'il n'avait pas du tout apprécié l'attitude d'Amalthia, Diana espérait que la situation n'allait pas trop s'envenimer, car ils avaient affaire à Typhon et non à son hôte Léandro. Puis le titan demanda au messager d'Asgard de lui transmettre son message et dit à la Dactyle, par télépathie, qu'elle devait prendre ses distances avec Amalthia, car elle serait nocive pour elle, rendant légèrement confuse Diana. Bien qu'elle ne doutât pas de l’amitié d'Amalthia, elle avait juré fidélité envers Typhon et lui fessait confiance, elle lui fit donc un petit signe de tête positif, avant de dire d'une voix neutre.

- Si vous voulez je peux m'éloigner le temps que le message soit transmis, si il est confidentiel.

Tandis que Diana attendait la réponse de son seigneur, elle hésitait maintenant à aller faire son voyage à Asgard, de peur de ce qu'elle pourrait découvrir sur son passé ou que ça détériore sa fidélité envers les Titans et son seigneur. Quoi qu'il en soit, elle ne savait plus trop comment se comporter envers Amalthia.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue140/140Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue160/160Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue280/280Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:57

"Coucou."

Petite voix... aussi fluette que légère, un tantinet embrumée, voire carrément ensommeillée. Une petite goutte tombant sur la surface d'un gigantesque océan, sans en faire vibrer le moindre centimètre carré.

Pieds nus. Cheveux en bataille, comme toujours -pourquoi changer-.  Paupières à demi closes, légèrement gonflées, attestant d'une émergence du royaume d'Hypnos relativement récente. Et dire qu'il vient de partir, quelle ironie. Large et ample robe façon chemise de nuit -la mode ça sert à rien-.

Je lève une main aux doigts désordonnés. Si la Lune était dans mon dos, je sais comment la génération Spielberg m'appellerait. Mais qu'importe.
Comme s'ils n'étaient pas réveillés -eux non plus- mes doigts s'agitent en une symphonie qui n'a aucun sens. Comprenne qui pourra que je salue. Tonton et la créature humaine à ses côtés. Toujours la famille d'abord.

Puis je tourne un regard lunaire vers les étrangers et j'agite de nouveau mes petits doigts en brindilles.

"Coucou." Je tourne mon index dans ma direction "Styx."

Je n'attends pas la réponse pour me diriger vers Tonton. J'ai des oreilles. Pas besoin de voir pour entendre. Et oui. Enfin voilà. Quelques pas. Un, deux, trois... et puis s'en va.
Je lève brièvement les yeux vers Typhon. Typhon, Typhon, mon tonton du "trop". Trop grand, trop de muscles, trop impétueux. Tonton "trop" quoi.

Mes doigts se referment sur le tissu qui couvre sa jambe. J'escalade. Oui. En présence des étrangers ? Et alors. Qu'importe. Ils ont qu'à faire comme si Styx n'était pas là. Comme d'habitude, quoi. Dur. Je me réveille. Misère. Bon. Aux grands maux les grands remèdes.
Arrivée quelque part entre les cuisses et les omoplates, l'ombre que projettent mes pieds s'étend le long de ses flancs, remontant le long du puissant torse titanesque, tandis que celle que projettent mes mains, accrochées dans son dos à... ce qu'elles peuvent en fait, s'étirent depuis ses épaules, à la rencontre de leurs homologues.
Lorsque mes ombres se rejoignent de part et d'autres, un soupir de soulagement s'échappe de ma poitrine et je lâche tout.

Telles deux bandoulières, mes ombres me retiennent sans que je n'ai à forcer. Joie. Je m'affale sur le dos du Tonton, menton sur son épaule. Koala accroché à son eucalyptus, Styx en sac à dos.

"Où est Papa."
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue279/279Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue400/400Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:00

La première chose qu'Océanos remarqua en arrivant à l'entrée fut Styx, qui avait réussi à quitter son temple et à parvenir à l'entrée de leur royaume sans qu'il le remarque. Au moins elle n'était pas encore sortie. Sa fille demanda où il se trouvait en s'affalant sur Typhon. Visiblement elle n'était pas bien réveillée.

Je suis ici. J'espère que tu t'es bien reposée. Tu t'es endormie pendant que nous étions en Atlantide, tu n'avais sans doute pas complètement récupéré.

Il s'approcha d'elle et lui colla un bisou sur la joue, sans toutefois se donner la peine de la décrocher de Typhon. Si elle se trouvait bien là, et bien il n'allait pas la contrarier. Il prêta ensuite attention à leurs visiteurs. Il s'agissait bien d'Amalthia comme il le pensait, ainsi que d'un autre guerrier divin qu'il n'avait jamais rencontré.

Je vous souhaite la bienvenue, Amalthia, guerrier divin. Mes frères et sœurs sont occupés mais je suis prêt à vous recevoir. Que venez vous faire sur nos terres?

Il espérait vraiment que ce n'était pas une proposition d'alliance. La délégation ne comprenait pas un des dieux d'asgard ou la prêtresse, ils pouvaient être venus pour un motif moins sérieux. Il n'avait aucune envie de devoir jouer au même jeu qu'avec Thor et Alfrid après le meurtre de Niké. Il communiqua par télépathie avec Typhon.

*L'entrevue avec les spectres est terminée. Hypérion par aux enfers pour s'entretenir avec Hadès, et une alliance sera probablement conclue ensuite. Un traité d'égal à égal, pas une soumission. En attendant nous devons essayer que les asgardiens ne se doutent de rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue180/180Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyMer 31 Mar 2021 - 0:47

Toujours aussi grincheux celui-là, en voilà un qui ne changeait pas d’humeur souvent. La belle du nord se demandait s’il était toujours de cette humeur. Elle l’avait vu presque se bagarrer avec Océanos la dernière fois qu’elle était de passage à l’entrée du royaume, avec Albérick.

Il lui reprocha ouvertement son manque de tact, bon c’était vrai que cette fois elle en avait manqué. Mais une amie, même si elle ne se souvient plus de toi, reste une amie et pour Amalthia sa passait avant tout. Le discours de Diana la calma un peu et l’empêcha de faire une bêtise monumentale. Elle était responsable du messager et ce n’était pas le temps d’agir sur un coup de tête. Elle allait piler sur sa fierté et faire des ronds de jambes au titan le plus grincheux qu’elle connaissait.

Alors, elle soupira et s’approcha de Typhon avec calme. Elle voulait surtout lui montrer qu’elle avait mûrit et qu’elle savait reconnaitre ses erreurs, elle n’était pas là pour ce battre, mais en mission diplomatique. :

- Je suis navré de mon manque de tact, Seigneur Typhon. Je ne voulais pas vous manquer de respect, c’est juste que je suis toujours aussi retourné en moi quand je la voie. Je comprends aussi que vous l’avez sûrement aider. Soyez un peu indulgent avec moi, elle était comme une sœur quand nous étions ensemble à Asgard.

Elle espérait au moins l’avoir un peu touché, elle décida même de le remercier pour s’avoir occupé de Diana :

- Je vous remercie aussi de vous en avoir occupé et je comprends vraiment votre attachement et votre envie de la protéger. Je vous promet que je ne ferai jamais rien contre elle.

Elle espérait secrètement que ces propos le calmerait et détendrai un peu l’atmosphère. Elle fit un hochement de tête vers Rorik et allait pour lui parler quand une autre présence se montra. Une jeune femme, au look un peu étrange arriva. Elle avait des beaux cheveux en bataille, mais ce qui étonna la guerrière était les cheveux d’argent de la nouvelle venue. Elle ressemblait plus à une princesse d’Asgard qu’à une titanide. Si les rapports avec les titans ce mettaient au beau fixe, elle lui en glisserai un mots. Elle répondit à sa salutation par un beau signe de tête et lui répondit avec un sourire amical :

- Amalthia, guerrière d’Asgard, ravie de vous rencontrer.

Amalthia soupira ravit, l’arrivée de cette jeune femme tombait très bien et détendait l’atmosphère qui était tendu. Soudain elle sentit une autre présence et elle le vit, celui qu’elle voulait voir, Océanos. La guerrière retrouva même son sourire et avança de 2 pas vers le nouvel arrivant. Elle s’inclina avec respect devant lui et répondit :

- Je suis délégué par le nouveau représentant d’Odin dans une mission officielle. J’accompagne le messager d’Asgard qui est porteur d’un message important écrit par le Seigneur Odin lui-même. Mais je ne connais pas la teneur du message…

Amalthia fit signe à Rorik d’approcher :

- Voici le jeune Rorik, le messager d’Odin. Je le laisse vous parlez lui-même.

Elle lui fit un salue de tête très polie et se recula légèrement pour laisser la place à Rorik.

Elle était tellement soulager de l’arrivé d’Océanos, les choses tourneraient peut-être mieux que prévue. Elle aimait mieux ça
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue120/120Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue130/130Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 9:58

Rorik s’attendait à une réponse … claquante de celui qui semblait s’appeler lui même Typhon. A vrai dire, il ne lui donnait pas tord, il ne s’attendait vraiment pas a ce que sa coéquipière se comporte de la sorte avec quelqu’un qui se trouvait sur son propre domaine. C’était très provocateur et Rorik avait voulu ajouter lors de sa présentation qu’il excusait totalement le comportement d’Amalthia mais il était qui ? Lui le petit nouvel éveillé d’Asgard. Il avait senti de suite en croisant les yeux de ce Typhon et même de celle qu’Amalthia avait appelé Diana, qu’il était bien loin de leurs niveau. Amalthia s’était mise en danger ainsi que lui même. Un danger que confirma finalement Diana, celle qui semblait être une amie d’Amalthia mais quelque chose clochait dans son comportement. Elle finit par se présenter également et Rorik fit un signe de tête de politesse lorsqu’elle expliqua son statuts.

Alors qu’il était sur le point de répondre a Typhon, une autre personne à la puissance certaine fit son entrée. Puis une autre !!! Quatre titans étaient présent. Lorsque l’ombre accroché au dos de Typhon appela … Papa, le dernier signifia qu’il était la. Rorik s’en voulait a cet instant précis de ne pas avoir eu plus d’information sur les personnes qu’il était susceptible de rencontrer durant ce voyage. Il aurait du questionner Amalthia pour éviter d’être surpris à ce point. Le dernier arrivé semblait plus posé et accueillant que Typhon mais Rorik bien qu’ayant toujours une pose plutôt détendu et respectueuse, était prêt a déguerpir comme lui avait demander Alfrid en cas de soucis.

Mais c’était sans compter sur Amalthia qui ne se démonta pas et à sa petite surprise, Amalthia finit par reconnaître son manque de tact. Elle s’excusa de son entrée en matière et Rorik souffla intérieurement en espérant que cela calmerai un peu Typhon. Rorik n’était en rien venu pour énerver, faire ami ami ou autre, il était simplement venu délivrer un parchemin. Un petit facteur insignifiant qui se sentait tout petit à cet instant précis. Au vue de l’attitude un peu plus décontracté d’Amalthia et sa façon de se présenter, avec beaucoup de respect, aux nouveaux arrivants, Rorik s’essaya au jeu du qui est qui. Il se demandait si effectivement le dernier arrivé n’était pas Océanos qu’Amalthia lui avait un peu décrit lors du voyage.

Mais Rorik n ‘eut pas le temps de se questionner longtemps, Amalthia venait de le lâcher dans le grand bain. Se souvenant de la question de Typhon et s’appuyant sur la présentation d’Océanos, il prit la parole d’un ton limpide et clair, toute en effectuant les gestes de politesse les plus respectueuses. Il avait dans les yeux, les flammes de l’envie de bien faire, c’était à lui de jouer. Il était en vrai tellement excité à l’idée de s’adresser à des êtres si puissant. Il fit un signe de tête de présentation vers Styx puis vers Océanos les deux nouveaux arrivant avant de s'adresser à eux.

Je suis effectivement Rorik Guerrier divin du Sampo et nouveau nommé en tant que messager d’Odin. Je dois d’abord vous confirmer notre venue sans aucune autre intention que de délivrer un parchemin. Je ne veux causer d’ennuis à personne et surtout … quelquechose me dit que je n’en aurais de toute façon pas les moyens. C’est donc avec beaucoup de respect que je foule vos terres pour la première fois. Mais à vrai dire, je ne connais pas personnellement le contenu de ce parchemin. Je ne l’ai pas lu, ce n’était pas dans les consignes et Odin ne m’a rien expliqué. Il aurait évidemment préféré venir de lui même. Il m’a simplement donner la consigne de remettre cet écrit à Rhea ou Océanos.

Rorik avait terminé en jetant un œil sur Typhon, il espérait ne pas froisser ce dernier en ne le nommant pas.

A qui puis-je le remettre ? Que nous ne vous importunons pas plus longtemps.

A vrai dire Rorik voulait en savoir d’avantage mais la mission primait sur le reste. Donner le parchemin et repartir, il y avait tellement de chose à faire en Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est le paysagiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi !
» Vol au dessus d'un nid de coucou
» Coucou, c'est la fin [GS: le Borgne Vs La Sauvage]
» Lancés de dés [joueurs de Vol au-dessus d'un nid de coucou]
» Un petit coucou entre deux dossiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: