Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coucou entre deux dossiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit coucou entre deux dossiers Left_bar_bleue175/175Un petit coucou entre deux dossiers Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un petit coucou entre deux dossiers Left_bar_bleue175/175Un petit coucou entre deux dossiers Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un petit coucou entre deux dossiers Left_bar_bleue420/420Un petit coucou entre deux dossiers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Un petit coucou entre deux dossiers   Un petit coucou entre deux dossiers EmptyVen 12 Juin 2020 - 9:22

Coucou les Anthologiens !!!

Comment que ça va bien ?
Je profite d'une petite pause pour vous faire un coucou, ça va faire six mois que je vous ai quitté, et je vous avoue que vous me manquez.
Je suis toujours aplati par le boulot, pleins de péripéties sympas dans ma petite prison, mais je me demande bien souvent comment va mes anciens compagnons d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit coucou entre deux dossiers Left_bar_bleue230/230Un petit coucou entre deux dossiers Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un petit coucou entre deux dossiers Left_bar_bleue260/260Un petit coucou entre deux dossiers Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Un petit coucou entre deux dossiers Left_bar_bleue355/420Un petit coucou entre deux dossiers Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit coucou entre deux dossiers   Un petit coucou entre deux dossiers EmptyVen 12 Juin 2020 - 11:00

Hogo SmOgOgOgoooooooo Un petit coucou entre deux dossiers 1

Tu nous manques baby, déjà 6 mois le temps passe vite avec cette pandémie c'est dingue.

Anthologie reste pareil, c'est beaucoup plus calme depuis la pandémie mais ça devrait repartir très vite comme d'habitude.

Pour la plupart on est dans une période de boulot/cours qui prend beaucoup de temps et d'énergie.

Prends bien soin de toi et n'hésite pas à venir nous voir régulièrement Un petit coucou entre deux dossiers 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit coucou entre deux dossiers   Un petit coucou entre deux dossiers EmptyVen 12 Juin 2020 - 12:17

Reviens. J'ai de l'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit coucou entre deux dossiers Left_bar_bleue260/260Un petit coucou entre deux dossiers Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Un petit coucou entre deux dossiers Left_bar_bleue303/303Un petit coucou entre deux dossiers Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Un petit coucou entre deux dossiers Left_bar_bleue420/420Un petit coucou entre deux dossiers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit coucou entre deux dossiers   Un petit coucou entre deux dossiers EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:05

Reviens j'ai des tatanes à te donner 💪🏾💪🏾💪🏾
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit coucou entre deux dossiers Left_bar_bleue265/265Un petit coucou entre deux dossiers Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un petit coucou entre deux dossiers Left_bar_bleue265/265Un petit coucou entre deux dossiers Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un petit coucou entre deux dossiers Left_bar_bleue420/420Un petit coucou entre deux dossiers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit coucou entre deux dossiers   Un petit coucou entre deux dossiers EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:43


merci de ces petites nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit coucou entre deux dossiers   Un petit coucou entre deux dossiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou entre deux dossiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre deux mondes
» [FB] A la frontière entre deux mondes
» Entretien entre deux golds....(Privé villiu)
» Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard]
» FB - Discussion entre deux bêtes sauvages (PV Kayne et Alfrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: