Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou c'est le paysagiste !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue204/204Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue253/253Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 14:49

Léandro était de retour en compagnie de Diana, ne voulant pas déranger les autres là haut, il avait décidé de monter la garde. Diana lui tenait compagnie, ils en profitèrent pour continuer de discuter. Il lui expliqua que Typhon n'avait pas vraiment besoin de sommeil, du moins temps qu'il ne se lançait pas dans des combats. Quant a lui, il devait bien l'admettre, depuis qu'il partageait son corps avec cette divinité, il ne ressentait pas beaucoup la fatigue. Le jeune homme devait bien admettre qu'il appréciait grandement la présence de la Dactyle.

Leur conversations fut de courte durée, car des invitées firent leurs entrées. Enfin peut-on vraiment les appeler ainsi. Ils s'agissait de deux asgardiens, mais à la vu de Amalthia, Typhon décida de prendre les commandes du corps. L'humeur du titan s'assombrit et sa colère commença à gronder, car une fois de plus elle commis une grave faute. Au lieu de présenter ses salutation elle le snoba pour se diriger vers Diana. Il la laissa parler se retenant de la frapper, mes ses poing étaient serré, il en profita pour observer l'autre guerrier venu du nord. Il semblait détendu et plus respectueux.

Le titan des tempêtes entendit Diana reprendre son ancienne camarade, visiblement elle était la diplomatie qu'il avait besoin. Il ne pu s'empêcher d'avertir Amalthia de surveiller son comportement et que si les prochains mot qui sortait de sa bouche était loin d'être respectueux, il lui arracherait la tête. La fin de dialogue s'adressa a Rorik le messager. Il écouta les paroles de Amalthia, mais tien de ce qu'elle était entrain de dire ne ressemblait a de vrai excuse. Visiblement elle ne faisait que agir comme une gamine irrespectueuse. Lui a ton jamais appris a maîtriser ses émotions et a ce comporter comme une vrai émissaire. En plus elle avait l'affront de se tenir près de lui et de le fixer.


-Soyons clair, je ne t'aime pas, tu as aucune manière, tu agis comme si tu étais chez toi. Garde tes remerciement pour toi, Diana est assez grande pour veiller sur elle même. Maintenant ôte toi de ma vu et laisse parler ton messager.

Typhon ne pu rajouter autre chose, car il sentit la présence de Styx, sa nièce, visiblement vu sa tenu et sa coiffure elle était en cours d'éveil. Cela l'amusait beaucoup de la voir ainsi, il lui adressa un petit sourire et un signe de la main pour la saluer. Léandro fut surprit devoir ses deux être agir calmement. Il n'y a pas longtemps ils voulaient s'entretuer. Mais bon, inutile de rappeler cela à son partenaire. Ce qu'elle fut après fut encore plus surprenant, elle lui grimpa sur le dos, tel un petit singe sur un arbre. Cela apaisa un peu le géant, car il se souvenait que le son cosmos et celui de Styx avait tendance a réagir en écho. Alors qu'elle demanda où se trouvait son père une autre fois derrière lui se fit entendre. Il s'agissait de Océanos, chaque fois que se titan entrait quelque part, cela faisait un petit effet sur les invités.

Typhon ressentit une pointe d'agacement, quand il vit Amalthia faire des courbettes envers son frère. Visiblement, seul lui avait le droit à du respect. Il fit un pas en arrière pour laisser Océanos gérer tout cela, puisque c'était dans ses compétence. Il en profita pour tourner la tête vers Styx, il aimerai savoir la raison de sa fatigue.


-Comment ce fait-il que tu sois si fatigué ma chère nièce?

Alors qu'il attendait une réponse de la part de sa nièce encore un peu endormie, il entendit le message télépathique de Océanos. Visiblement une alliance allait être conclue. Franchement il était un peu larguer, mais a présent il avait décidé de ne plus chercher à comprendre, mais était-il prudent que Hypérion y aille seul. Il décida de faire part de son inquiétude au titan des courant.

*Est-il sage de le laisser y aller seul sans protection? Sois-tu que je m'y rende avec Diana pour être sur qu'il revienne. Ou dois-je éviter de te laisser seul avec tes amis Asgardien, au risque que tu décide de repartir en combat.*

Typhon était content de savoir que Hypérion était de retour, mais il ne voulait pas le voir disparaître comme Rhéa. Certes il avait envoyé un pique a Océanos, mais pouvait-il lui reprocher. Il écouta la paroles de Rorik, Léandro était ravi de voir que tout les asgardiens était pas aussi stupide que Amalthia. Voilà un gars qui savait tourner correctement ses paroles, sans chercher a se montrer irrespectueux. Avant que toute personne n'ai plus réagir, il s'approcha du guerrier, avec Styx sur son dos. La demoiselle était un vrai poids plume, donc cela n'était d'aucune gêne pour lui. Il tendit la main vers le messagers d'Odin et le regarda sans la moindre émotion.

-Comme je l'ai dit un peu plus tôt, je prend le message et le donnerai a qui de droit.

Il attendit de voir comment les choses allait se dérouler, sa confiance envers son frère était très faible, donc il voulait être sur que se dernier ne ferait rien de stupide. Pour cela, il devait connaitre la teneur du message. Il n'avait pas encore prit le temps d'accorder la moindre attention a Diana, il la remerciera plus tard d'avoir remit un peu son ancienne camarade au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue85/170Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue90/180Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue140/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:20

Peu de temps après leur retour au royaume des Titans, Diana et Léandro furent rejoints à l'entrée par des Asgardiens, Amalthia et Rorik, qui étaient venu pour transmettre un message important. L'ennui c'est qu'Amalthia, trop contente de revoir la Dactyle, avait ignoré Léandro, ce qui avait énervé le Titans, fort heureusement elle s'est excusé, fessant soupirer de soulagement Diana, mais, malgré les excuses, Typhon resta en colère contre l'Asgardienne. Bien que la Dactyle comprît que son seigneur n'est pas du tout apprécié le fait qu'une Asgardienne l'ait ignoré pour aller saluer son amie, elle avait espéré que ses excuses auraient calmé un peu le Titan. De plus, les paroles d'Amalthia avaient intrigué Diana qui s'en voulait un peu d'avoir oublié une relation si importante et se demandait si son amnésie avait blessé d'autres personnes qui lui étaient importantes.

C'est alors qu'une invitée surprise fit son apparition, c'était la Titane Styx, qui semblait s'être réveillé d'un long sommeil. En la voyant, Diana se prosterna, genoux à terre, pour la saluer, jusqu'à ce qu'elle vît que la Titane se diriger vers Typhon. En voyant qu'elle était grimpée sur le dos du Titan, tout en lui demandant où était son père, Diana ne put retenir un grand sourire à la fois amusé et content de voir une scène aussi touchante, après tant de bataille.

Puis, peu de temps après que Styx est demandé ou se trouvait son père, le seigneur Océanos signala sa présence en répondant à sa fille, tandis que Diana s'agenouilla de nouveau pour saluer le Titan qui accueillit les Asgardiens, avant de leur demander ce qu'ils venaient faire. Amalthia répondit à la question, avant de laisser la parole à Rorik qui dévoila que le message était inscrit sur un parchemin qu'il devait remettre à Rhéa ou Océanos. Sauf, qu'avant que Océanos ne réagisse, Typhon s'est approché de l'Asgardiens est tendit sa main en disant qu'il prenait le message et le donnerait à qui de droit.

Face à cette scène, Diana fut inquiète pour son seigneur, face à la réaction que risquait d'avoir Océanos. Sans attendre, elle se déplaça pour se mettre aux côtés de Typhon, droite, le regard fixe et neutre, pour montrer qu'elle n'était pas le garde du corps du Titan, car il pouvait se défendre de lui-même, mais était prête à agir pour le servir.  
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue160/160Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 10:43

Sourcil qui se soulève. Juste un peu. Je suis fatiguée, je rappelle.
Tout le monde a l'air content de voir Styx. Même la guerrière blonde que je ne connais pas, est ravie de me rencontrer... Etrange. C'est bien la première fois. Concept relativement bizarre aussi, tonton trop semble se calmer en ma présence. Alors ça... c'est une première aussi. Mars serait-elle en conjoncture avec Pluton tout en étant en alignement avec Cérès ? Ma foi, peut être.

"Papa." Dis-je d'une petite voix en retroussant le nez vers le Paternel adoré "Atlantide ? Me souviens pas." Poursuivis-je avec des yeux globuleux de poisson rouge "Reposée. Reposée de quoi."

Vague sentiment de déjà vu, de déjà entendu. N'aurions-nous pas déjà eu cette discussion auparavant ?
Quand le bisous claque sur ma joue, un grand sourire se dessine sur mon visage. Et j'ai tout oublié. Pouf. On disait quoi déjà ?
Et c'est là que l'ennui pointe le bout de son nez rose. Blablabla diplomatie, blablabla messager des dieux, blablabla missive top ultra secrète... bla... bla... bla... soupir. Je me réveille toujours au mauvais moment semble-t-il.

J'écoute d'une demie oreille jusqu'à ce que tonton trop tourne son visage dans ma direction et me parle. Il pose une bonne question, ma foi.

"Sais pas. Demande à papa."

Bah oui. Il a dit que je n'avais pas "encore" assez récupéré. Donc il sait de quoi j'ai à récupérer. Logique. Logique absolue, même. Je tourne le visage vers lui. Allez, zou, on attend les explications, papa chéri (et sois convainquant). A cet instant, un magma de noirceur gronde tout au fond de mes entrailles et je deviens aussi rouge qu'une saucisse qu'on aurait placée sur un grill. Ca doit sans doute pas mal contraster avec mes non couleurs habituelles.
Mes ombres se resserrent autour du torse du tonton comme si j'avais soudainement peur de tomber. Faut dire que je tomberai de haut. ça ferait mal.

La sensation désagréable passée, mes prunelles grises dérivent vers la Dactyle qui vient de se placer à côté de nous. Généralement ce style de mouvement protecteur n'est que rarement de bon augure. Sauf que je n'ai pas du tout compris ce qui a motivé son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue279/279Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:07

Styx demande de quoi elle est censée s'être reposée. Ce n'est pas surprenant, sceller sa vrai nature avait aussi sceller les souvenirs des évènements qui s'étaient déroulés. Par contre elle ne se souviens pas non plus qu'ils étaient en Atlantide. C'était inquiétant, certes Styx sous cette forme avait toujours été plutôt distraite, et elle n'avait sans doute pas complètement récupéré, mais il craignait que les évènements aient laissés des séquelles permanentes. Typhon enchaine en demandant pourquoi elle est fatiguée, et Styx demande à Typhon de s'adresser à lui. Magnifique, il n'avait aucune envie de lui expliquer ce qui s'était passé aux enfers. Sa vrai nature s'éveillerait aussitôt, et avec la haine qu'elle dégageait ils se retrouveraient à s'entretuer, ou bien à marcher vers les enfers. Aucune des deux possibilités ne l'enchantait vraiment. Il allait devoir être prudent dans ses réponses.

Tu as été blessée pendant que nous étions aux enfers. Je t'ai ramené au labyrinthe et je t 'ai soignée mais tu es partie pendant que j'étais avec Mnémosyne et Hypérion. Tu t'es rendue au sanctuaire sous marin, je t'ai retrouvée là bas, et nous sommes restés quelque temps en Atlantide où tu t'es endormie. Après je t'ai ramenée dans mon temple.

Et elle avait encore réussie à s'esquiver, même si cette fois elle n'avait pas réussi à quitter le labyrinthe. Heureusement, si l'alliance avec les enfers était conclue ils auraient un moment pour souffler. Il pourrait rester avec elle pendant qu'elle récupérait. Typhon lui demande s'il est prudent de laisser Hypérion partir seul aux enfers. En disant clairement qu'il ne veut pas le laisser seul avec les asgardiens pour qu'il ne manigance pas dans leur dos. Comme si Mnémosyne s'en était privée!  Ce nouveau traité était son œuvre, parce qu'il n'avait pas su déjouer ses plans. Mais il n'a pas l'intention de saboter l'alliance avec les enfers, du moins pour le moment. Et il ne réagira pas à la provocation de Typhon.

*Laissons le y aller seul. Mnémosyne est occupée, et je préfère qu'aucun des nôtres présents à l'entrée ne se déplace pour ne pas éveiller les soupçons des asgardiens. De plus Hadès serait stupide de permettre qu'il arrive quoi que ce soit à Hypérion sur ses terres. Il ne peut pas se permettre un ennemi de plus.*

Il reporte son attention sur les asgardiens. Apparemment Odin leur apporte un message, à défaut de pouvoir se déplacer en personne. Le message est destiné à Rhéa ou bien à lui même. Les asgardiens ignorent bien sur que Rhéa a disparu et qu'Hypérion est devenu leur régent. Avant qu'il ne puisse s'avancer pour prendre le message, Typhon prend les devants et demande à ce qu'on le lui donne. Le sourire d'Océanos se fige. Les asgardiens pensent probablement qu'il ne s'agit que de zèle  excessif, mais lui, à la lumière de sa provocation précédente; ne s'y trompe pas. Il s'agit d'une insulte, clairement son frère se méfie de lui. Sa main glisse imperceptiblement vers ses poignards, mais Diana se place aux côtés de Typhon, signifiant clairement qu'elle est prête à le défendre. D'abord Mnémosyne qui trame un nouveau traité avec les enfers dans son dos, et maintenant ça. Est ce que tout les autres titans s'étaient ligués contre lui? Conscient qu'il ne pouvait pas laisser un conflit entre titans éclater, surtout devant leurs invités, il laisse passer et son sourire s'élargit.

Comme tu voudras. Peu importe après tout qui prend ce message, tant qu'il parvient à son destinataire. Typhon gardera précieusement ce message pour le remettre à Hypérion.

Et il avait bien l'intention de garder un œil sur Typhon d'ici là, et peut être aussi d'avoir une petite discussion avec lui. S'il ne pouvait pas lire ce message d'ici à ce qu'Hypérion revienne, il avait bien l'intention qu'il en soit de même pour son demi frère. Son attention est attirée par des éclairs au temple de Crios et Mnémosyne et par une présence puissante qui en émane. Il craint pendant un temps qu'une attaque n'ait eu lieu, mais le cosmos dégagé par Hypérion le rassure. L'ordre d'assister au tribunal divin vient de commencer.

On dirait que le tribunal divin a été convoqué. Hypérion ne reviendra probablement pas avant un moment. N'ayez craintes, Typhon lui remettra ce message dès son retour.

Alors que le titan réfléchit au procès qui va avoir lieu, son corps commença à bruler. Des images étranges commence à traverser son esprits. Des ruines englouties, un combat contre le spectre Ryuichi. Qu'est ce que ça signifie? La sensation de brulure devient de plus en plus forte. Il se détourne, faisant mine de regarder en direction du temple de Crios, pour dissimuler la douleur qui lui tord le visage. Il plaque une main sur la gauche de son visage face à la sensation d'avoir un fer rouge plaqué sur la peau, comme si tout ce côté de son visage avait brulé. Plus d'images lui parviennent, et il comprend ce qui s'est passé. Le fragment de son esprit qu'il avait laissé dans son messager a envahi les rêves de Ryuichi, et un combat a suivi. Et il avait été vaincu. Impossible! Même s'il ne s'agissait que d'une portion de son pouvoir, comment un simple mortel avait pu le chasser ainsi de son esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 0:38

Décidément, elle ne comprenait rien du tout. Elle avait fait des gros efforts pour se montrer aimable et s’excuser sincèrement devant ce grincheux de Typhon, mais ce dernier restait colérique envers elle. Elle jeta un regard à la jeune femme qui c’était cramponner à lui, elle aimerait bien lui toucher un mots mais pas en présence de ce grincheux.

L’arrivé soudaine d’Océanos l’avait grandement rassuré et elle se montra très courtoise devant ce dernier. Elle le salua très poliment et lui résuma la raison de leur venue. Elle encouragea Rorik d’un geste, mais ce dernier semblait hésitant. Typhon à l’audace de prendre les devants sur Océanos et la belle du nord remarque le regard sombre d’Océanos. Ah, non Rorik avait fait une bêtise, il fallait remettre le message à Océanos.

Amalthia recule légèrement et laisse les titans discuter entre eux, elle est triste de constater que Diana agit comme un chien de garde envers Typhon. Comment, elle espérait que les choses ne tourneraient pas mal pour Océanos. Ce dernier mentionne un certain Hypérion à qui ils allaient remettre le message. Ah, Amalthia pensait que c’était Océanos le plus important. Elle se dit qu’ils n’avaient plus rien à faire là et décida de saluer poliment les titans avant de repartir pour Asgard. Elle salua poliment Océanos pour commencer :

- Hé, bien nous allons rentrer à Asgard, Seigneur titan. J’espère que nous nous recroiseront bientôt et dans de meilleurs condition. Et si un jour l’envie vous prenais de venir faire un tour à Asgard, ça serait un honneur de vous accueillir.

Elle se tourna vers la dame aux cheveux argentés et la salua poliment, mais sans rien dire.

À Typhon, elle le salua aussi :

- Mes respects également et j’espère qu’un jour vous changerez d’avis sur moi.

Elle fit signe à Rorik, lui faisant comprendre qu’ils retournaient à Asgard. Elle avait hâte de revoir ses léopards et de se restaurer dans les cuisines du palais. Mais avant de partir, elle lança un dernier regard vers Diana :

- Au plaisir, ma chère Diana. Alfrid sera très content quand je lui dirai que je t’ai vue. Alfrid? Ça te dis quelque chose? Il était toujours avec toi à Asgard. Il est le nouveau représentant d’Odin.

Elle lui fit un petit sourire et s’éloigna doucement.

  Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Rorik
Messages : 207

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue120/120Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue130/130Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:49

Le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune Rorik était bien loin de s’imaginer une telle situation. Lui qui découvrait une nouvelle faction, il ne pu s’empêcher de penser que l’ambiance était bien meilleur entre les chevaliers en Asgard … même si enfaite, il n’en savait finalement pas plus. Pourquoi la guerrière qu’Amalthia semblait connaître et même apprécier, était maintenant entrain de se déplacer comme si Typhon risquait quelquechose ? Pourquoi la guerrière sur Typhon semblait également avoir des inquiétudes et semblait même changer de couleur. L’attitude de celui qui semblait être Océanos aussi était bizarre et oui, il comprit maintenant pourquoi Alfrid avait insisté sur le fait de partir à la moindre difficulté. Il avait beau être un débutant, sa sentait la tension de partout et pas seulement du simple fait de la présence des deux asgardiens et sa ne concernait même plus l’attitude du début d’Amalthia.

Il avait une multitude de questions à poser, sa curiosité était piquée au vif mais ce n’était absolument pas le moment. D’ailleurs après que Typhon lui ai demandé le parchemin une nouvelle fois et que le second titan indiqua que Rorik pouvait lui remettre le parchemin, Amalthia confirma avec son geste. Pendant qu’elle lança une dernière phrase vers Diana, Rorik s’inclina devant Typhon et lui remit le parchemin. Rorik fit donc mine de n’avoir rien remarquer sur les différents comportement, se concentrant uniquement sur sa mission. Gardant la même attitude neutre et ultra polie.

Je vous le remet donc, merci de l’accepter. J’en ai pris le plus grand soin.

Même si Typhon n'avait pas été nommé comme receveur potentiel de ce parchemin, en y réfléchissant comment ne pas lui remettre ? Il était apparemment de faction à l'entrée du royaume des Titans. C'était donc logique de lui remettre. Rorik ne s'imaginait pas voir Mordred laisser passer des guerriers étrangers.

Lançant son regard aux différents titans il continua.

Je suis désolé de vous avoir dérangé, j’espère que vous ne m’en tiendrai pas rigueur. Ce fut un honneur que de vous rencontrer.

Mais l’évocation du tribunal divin par Océanos, était venu remettre une dose d’interrogation chez le jeune chevalier divin du Sampo. Il lui avait même sembler entendre Alfrid lui parler d’Asgard. Plus de doute, il fallait rentrer. Il suivit donc Amalthia.

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue204/204Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue253/253Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 16:59

Léandro n'avait aucun contrôle sur son partenaire, le géant ne supportait plus le fait qu'on lui manque autant de respect. En plus Amalthia n'était pas à son coup d'essai. Chaque fois que leur route se croisait, un flot de problème l'accompagné. Il avait entendu Diana essayer de désamorcer la situation, mais hélas pour elle, quand Typhon était énervé, rien ne pouvait l'aider à le calmer. Enfin presque, car c'est alors qu'une personne se colla sur le dos du titan des tempêtes, mais il ne semblait pas s'en offenser. Il s'agissait de Styx, la fille d'Océanos, elle semblait complètement a plat. Cette Titane avec quelque chose d'étrange, il avait pu la voir se mettre un peu en colère, c'était effrayant pour un mortel. C'est alors qu'il se rappela, que en Enfer Typhon avait ressentit une aura très sombre, qui l'avait légèrement perturbé et poussé un peu à se montrer agressif.

Typhon la laissa faire, elle ne pesait rien pour lui, en plus elle semblait chercher un endroit ou se reposer. Océanos fit alors son apparition, alors que sa fille venait tout juste de demander où il se trouvait. Le géant demanda alors la raison de sa fatigue et son frère lui en donna une explication. Visiblement il revenait du sanctuaire marin, heureusement qu'il avait changé d'avis. Quelque chose dans la voix du titan des courant semblait troubler Léandro, il ne semblait pas tout dire, mais il ne serait pas raisonnable de le mettre en doute devant tout le monde. Après tout cela ne le regardait pas.


-Reste sur mon dos autant de temps que tu veux.

Typhon échangea mentalement avec son frère, sur le fait d'envoyer Hypérion seul au enfers. une fois encore Océanos semblait un peu bizarre dans ses propos. Mais après tout c'était peut-être juste une impression. Pour une fois Typhon décida de se montrer docile, au moins cette fois-ci il garderait son frère et sa nièce à l'oeil pour empêcher que tout dérape. Il s'adressa une fois encore uniquement à son frère.

*Au moins le souhait de Rhéa pourra voir le jours, celui que les affrontement se calme un peu. D'ailleurs je crois que nous allons devoir nous parler.*


Typhon s'approcha de Rorik, il était pas question que Océanos mette la main sur se message, le dirigeant par intérims était à présent Hypérion. Donc il lui donnera directement. Il annonça prendre le message et tandis sa main. Il sentit le regard noir de Océanos sur lui et ne pus s'empêcher d'avoir un petit sourire, il remarqua alors que Diana se posta près de lui. Visiblement la guerrière était prête à en découdre si on le menaçait . Il entendit la voix de son demi-frère donner son accord, ainsi que les paroles de Almathia et de Rorik. Mais un éclair surgit de nouveau cœur du labyrinthe, ce n'était pas une attaque et il entendit le titan des courant annoncer le début du tribunal divin. il ne savait pas trop ce que c'était, mais il avait entendu Hypnos en parler aussi, quand il avait laisser le titan partir des enfers.

-Mon frère a raison, je garderai se message précieusement jusqu'au retour de notre frère Hypérion.

Les Asgardien annoncèrent leur départ, au grand soulagement de Typhon. Enfin il allait pouvoir parler avec son frère. Il préféra ne pas répondre à Almathia et accorda un simple signe de tête à Rorik. Une fois les gêneur partie, il se retourna d'abord vers Diana.

-Merci Diana, mais fait attention ton geste ne risque pas d'avoir pu convenir à mon frère. Mais pour le moment je regrette pas de te faire confiance.

Le géant fit un petit clin d'oeil complice à Diana et posa une main amical sur son épaule, avant de la retirer. Typhon commença a s'approcher de Océanos, mais il vit se dernier se retourner, comme si quelque chose de bien plus intéressant se trouvait dans le labyrinthe. Mais en quand il fut près de lui il remarqua qu'il se tenait la joue et il fronça les sourcil.

-Un soucis? Maintenant que tes amis du nord son partie on va pouvoir parler. Et cette fois j'aimerai que tu joue franc jeu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue85/170Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue90/180Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue140/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:20

Bien que Diana ait juré fidélité au titan Typhon et qu'elle était prête à tout pour le protéger, elle n'était pas pour autant rassurée de s'être mise aux côtés de son seigneur titans pour le protéger de son frère, car il s'agissait d'Océanos après tout. Fort heureusement, nul bataille n’eut lieu, le titan Océanos se contenta de sourire et de demander à Typhon de garder le message pour le remettre à Hypérion dès qu'il sera de retour.

Diana ne put s'empêcher de pousser un petit soupir de soulagement, tandis que les Asgardiens annonçaient leur départ pour rentrer à Asgard, mais avant la guerrière Amalthia se tourna vers elle pour lui dire qu'un certain Alfrid serait très content de savoir qu'elle l'avait vue et qu'il était devenue le nouveau représentant d'Odin. L'évocation de ce nom eut l'effet d'un pincement au cœur de la Dactyle qui fut étonné par cette nouvelle, avant de répondre à la guerrière d'Asgard avec un petit sourire amical.

- Alfrid ! Heu... Oui, ce nom ne met pas inconnu. Tu le salueras de ma part et au revoir. Au plaisir de vous revoir un jour, si nos chemins se croisent de nouveau.

Diana salua une dernière fois d'un signe de tête amical les deux Asgardiens avant leur départ, puis une fois les titans de nouveau entre eux, le titan Typhon se tourna vers elle pour la remercier, mais lui demanda de faire attention, car son action risquait de ne pas avoir plus au seigneur Océanos, bien qu'il avouât quand même ne pas regretter sa confiance. Les paroles du seigneur Typhon, ainsi que le clin d’œil complice et la main amicale qu'il posa sur son épaule eurent pour effet de faire rougir la Dactyle qui ne pouvait s'empêcher de sourire face aux compliments de son seigneur titan.

Cependant, la visite des Asgardiens, ainsi que l'évocation d'Alfrid, lui rappel qu'elle allait vraiment devoir régler le problème de son passé d'Asgardienne, soit en y allant pour renouer avec son passé, soit en tirant une bonne fois pour toute un trait dessus pour servir pleinement les titans.

C'est alors que le titan Typhon se rapprocha de son frère Océanos pour lui demander d'être franc avec lui, ce qui ne rassura pas de nouveau la Dactyle qui espérait vraiment qu'il n'y aurait pas conflit entre les titans. Cette fois, elle resta en retrait, jusqu'à ce qu'ont lui en donne l'ordre, afin de ne pas énerver plus le titan Océanos et laisser ses seigneurs titans régler leur problème entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue279/279Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 20:50

hrp: je saute le tour de Styx du fait de la règle des trois jours

Leur message délivré, les asgardiens annoncèrent qu'ils allaient retourner chez eux. Se disant qu'il serait impoli de tourner le dos à leurs invités pendant qu'ils partaient, Océanos se retourna et leur adressa un sourire. Il ne la voyait pas, mais il devinait grâce à la douleur la marque de brulure qui lui couvrait la gauche du visage. Il retira sa main de son visage. La blessure susciterait des questions mais peu importe.

Je vous remercie de votre visite. Nous prendrons soin de votre message jusqu'à ce qu'Hypérion revienne. Je ne peux pas m'exprimer pour lui, mais si vous désirez revenir vous serez les bienvenus dans mon temple.

Il observa intrigué le manège entre Amalthia, Typhon et Diana. Visiblement Amalthia et Typhon ne s'entendaient pas, mais ce n'était pas spécialement surprenant. Son demi frère n'avait pas l'air d'aimer grand monde. Amalthia et Diana semblaient se connaitre, comme il avait déjà pu le remarquer durant la guerre contre les berzerkers, et la guerrière divine mentionna Alfrid que Diana était censée connaitre. D'où est ce que la dactile venait? Avait elle un lien avec Asgard? Ca ne le dérangerait pas, mais ça ne lui plaisait pas de rester dans le flou vis à vis d'un de leurs combattants. Les asgardiens partis, il approcha la main de son visage et utilisa son dunamis pour réparer les chairs suffisamment pour que la blessure ne s'infecte pas, mais sans la faire disparaitre. Il détestait l'admettre, mais Ryuichi s'était révélé meilleur que lui. Le fait qu'il n'avait qu'une fraction de son pouvoir n'y changeait rien. Par respect pour le spectre il ne ferait pas disparaitre cette marque jusqu'à avoir réglé ses comptes avec lui. Typhon s'approcha, demandant à ce qu'ils parlent. Il lui jeta un regard froid. Il s'opposait à lui devant les asgardiens, et maintenant il se permettait de lui faire des demandes? Sale gosse arrogant.

Très bien. Je te répondrais, dans la mesure de ce que je sais bien entendu. Qu'est ce que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue204/204Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue253/253Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:26

    Une fois encore, Typhon n'hésita pas à défier son frère, il décida de prendre le message et de se porter garant pour le donner à Hypérion. Le titan des tempêtes savait que a chaque fois que Océanos se retrouver avec les Asgardien sa finissait mal pour les titans. Léandro était curieux de savoir la teneur de se message, mais se doutait bien qu'il n'aura pas l'occasion de le savoir. La bonne nouvelle survient après qu'un éclair est frappé l'une des maison du labyrinthe. Visiblement, le conseil venait de commençait, il espérait que le soleil noir s'en sorte. Les guerrier venu du nord, décidèrent de prendre congé, ce qui plu beaucoup au géant. Cependant, il remarqua que Diana eut une drôle d'expression, quand le nom d'Alfrid fut prononcé, surement un rappel du passé.

    Typhon se dit qu'il devra faire quelque chose pour cela, Diana devait se rappeler et prendre une vrai décision. Il avait un peu peur qu'elle retourne auprès des Asgardiens, mais d'un autre côté elle a été appelé, par une des armure des Dactyles. Une fois que les invité furent partie, il remercia sa garde du corps de son acte et la mit en garde. Il essaya de lui remonter le moral par un sourire et une mains sur son épaule. La réaction fut immédiate, elle se mit a rougir et il trouva cela adorable. Il décida de lui dire un dernier truc avant de voir son frère.


    -Je t'aiderai avec ta mémoire, même si pour cela on dois se rendre sur Asgard. Mais n'y va pas seule, cela pourrai être dangereux pour toi.

    Typhon porta ensuite son attention a son frère, les choses n'allait pas être simple, mais il devait repartir sur des bases solides. Les titans étaient plus fort ensemble que divisés, alors s'il devait passer par une confrontation avec Océanos, il le ferai. Il sentait toujours que quelque chose enserrer son torse et il sentit la tête de Styx sur son épaule. Elle semblait dormir, vu qu'elle ne disait plus rien et qu'elle ne bougeait plus. Il demanda a parler avec son demi-frère, sans demi mesure en restant franc l'un envers l'autre. Il le regarda avec froideur, franchement il ne s'attendait pas à un autre regard de sa part. Mais quelque chose sur le visage du père de sa nièce le troubla un peu.

    -C'est quoi cette marque? J'aimerai aussi savoir à quel moment tu as arrêter d'avoir confiance en moi? Lors de notre voyage j'ai réfléchit et je ne vois pas pourquoi tu as préféré croire les paroles d'un Berzerkers que moi. J'ai toujours marcher dans ton sens, et j'ai accomplit toute tes demandes, alors dit moi Océanos, me vois tu comme ton frère ou comme un ennemis a abattre?

    Typhon ne lâcha pas le titan des courants du regard, il voulait des réponses tout en essayant de rester calme. Si une trêve avec les Spectres étaient signé et que les Berzerkers restaient calme, il pourrai se concentré sur un dangers que tout le monde semblait avoir oublié. Il croisa les bras et resta bien droit, il avait une certaine fierté et ne voulait pas être considéré comme inférieur.

    -Une dernière chose, a ce que j'ai comprit tu reviens du sanctuaire marin, j'aimerai savoir si tu as croisé la route de Echnida?

    Typhon se rappela les paroles de Persédia, cela rendait le géant nerveux de savoir que la mère de ses enfants se baladait sans lui avoir donné le moindre signe de vie. Il se demanda si elle était toujours en colère contre lui. Il attendait à présent les réponses de son frère, qui pourrai lui éclairer sa lanterne, mais a condition que se derniers ne décide pas de le tuer. D'un simple coup d'oeil , il remarqua que Diana ce tenait à distance, ce qui était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue160/160Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:28

Blessée... Enfers... Mnémosyne... Hypérion... Sanctuaire sous-marin... la tête tourne.
Aucun souvenir de tout cela. Mais alors... pas le moindre. Mes cils battent la mesure comme un papillon trop fragile tenterait de prendre son envol.

"M'en souviens pas." Dis-je en secouant la tête. "Pourquoi en Enfers ? Blessée par qui ? Pourquoi ?"

Déluge de questions. Pas étonnant. S'interroger sur les raisons qui nous ont conduits à être blessés... normal. Pourquoi je ne me rappelle pas. Hum...
Tantine et Tonton sont rentrés. ça aussi, je n'en ai aucun souvenir. Bizarre. Je devrais pourtant. Mon nez s'agite et se retrousse. Bizarre cette histoire. Oui. Enfin, passons.

Ma tête s'agite de bas en haut, de haut en bas, comme un hochet, quand Tonton m'accorde la primeur de rester où je suis. Gentil tonton. Tonton Trop, mais gentil quand même.

Sauf que.

Tout est si rapide que cela pourrait passer inaperçu. Pas à moi. Je suis ta petite fille adorée (oui), tu ne penses quand même pas que tu vas me tromper moi, quand même. Quelle idée... Soupir.
Mes ombres se détachent sans crier gare. Un BOUM brise le calme des lieux juste avant que les visiteurs ne prennent congé. Le boum de mes fesses qui heurtent le sol sans réelle délicatesse.

"Aie" Dis-je d'une voix plate, juste parce qu'il est de bon ton de le faire.

Je me lève d'un bond et je vacille comme la flamme d'une chandelle. Ah lala, cette tête qui se prend pour un manège qui tourne et tourne encore sur lui-même.
Je tangue comme un bébé de 2 ans qui apprend à marcher. ça va aller, oui oui. Question d'habitude. J'ai l'étrange impression que ça n'est pas la première fois que je suis dans cet état. Qu'importe. Passons. Sans importance.

Dagues. Expression figée. Styx n'est pas stupide.

Je fais quelques pas. Lorsque je passe devant Diana, mon visage lunaire se tourne vers elle. Presque aussi insaisissable qu'un éclair zébrant brièvement le ciel, une lueur d'or traverse mes pupilles quand mon regard croise le sien. Dissuasive, qui la met en garde. Il n'y a qu'elle qui s'en rendra compte. Même moi... je ne fais pas attention.

Quand j'arrive auprès de Papa, mes deux mains entourent les siennes. Et alors que nous sommes tous les deux de dos, mes ombres se glissent tout doucement de mes doigts aux siens, remontant le long de son bras jusqu'à sa joue sur laquelle elles se posent pour tenter d'en apaiser un peu le feu brûlant.
Je colle mon visage contre lui en levant le nez. Beau sourire. Joli sourire. Ca va aller, mon Papounet.

Tout le monde est parti. Chouette. Gentils ces euh... Asgardiens ? Je crois. Qu'importe. Mais bon, on est mieux en famille.
Sans lâcher la main de Papa, je me tourne vers Typhon qui s'approche. Un souci ? Hum.... Je lève les yeux vers lui, puis regarde Papa, puis re Typhon, puis re Papa. Je vais vomir. Je crois.

Et la réponse de Papa fut... comme celles qu'il m'avait adressées. Le flou artistique total, complet, il pourrait presque se lancer dans cette discipline à temps plein. Etonnement. Hum... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il devienne aussi énigmatique, même avec nous ?
Et là.... ça tombe. Je ne retiens pas un énorme soupir. Et c'est reparti... t'as pas confiance, j'ai pas confiance, on n'a pas confiance. On ne sait que trop bien ponctuer cette phrase à toutes les sauces et dans tous les sens dans cette famille.

Lassée, j'oscille sur mes pieds façon toupie, me dos se retrouvant ainsi contre le ventre paternel contre lequel je me repose. Sans demander son avis, je saisis ses deux mains que je rabats devant moi, croisant mes bras par-dessus elle en une position assez... A MOI. Vous voyez le genre... Et je ne dirai qu'une chose.

"On dirait des Olympiens"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue85/170Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue90/180Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue140/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 22:08

Peu de temps après le départ des Asgardiens, les paroles d'Amalthia avaient perturbé la Dactyle qui savait qu'elle allait devoir sérieusement aller à Asgard pour renouer avec son passé et mettre un terme à son amnésie. Puis Typhon la remercia de son geste de dévouement envers lui, qu'il ne regrettait pas sa confiance, tout en lui fessant un clin d’œil, ce qui la fit rougir et, avant d'aller parler à Océanos, le titans lui dit qu'il l'aiderait à retrouver sa mémoire, mais qu'elle ne devait pas se rendre à Asgard toute seule. Ses paroles surprises un peu Diana qui était contente de savoir que son seigneur était d'accord pour qu'elle aille à Asgard, même si ça doit être accompagné, elle sourit à Typhon tout en lui parlant d'une voix un peu enjoué.

- D'accord seigneur Typhon. Merci beaucoup, j'apprécie énormément votre aide.


Quand Typhon s'adressa à son frère Océanos, Diana remarqua une étrange blessure sur la gauche du visage du titan des courants, qu'elle était sur ne pas être présente avant et intriguant énormément la guerrière. Elle se demandait où et comment le titan avait pu avoir cette blessure, mais elle préféra ne rien dire et rester à bonne distance au vue de la conversation des titans.

Le titan Typhon demandait à son frère quand il avait arrêté d'avoir confiance en lui et s'il avait croisé Echnida. La tension semblait tendue entre eux, la Dactyle espérait que cette conversation allait réglait leur différence et ne tournerait pas en combat fratricide.

C'est alors que Styx, qui était tombé du dos de Typhon entre deux, passait devant Diana qui vit, pendant un bref instant, une lueur dorée traverser les pupilles de la titane surprenant la Dactyle. Elle semblait la mettre en garde, Diana baissa donc le regard face à Styx, par respect envers elle, puis parce qu'elle n'était qu'une servante des titans. La Dactyle ne savait pas pourquoi la titane Styx lui avait lancé ce regard, n'avait-elle pas confiance en elle ? Diana allait devoir redoubler d'efforts pour prouver sa loyauté envers les titans.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue279/279Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 14:59

Océanos se trouvait de plus en plus pressé de question, et ça ne lui plaisait pas. On lui demandait des réponses à des questions auxquelles il n'avait pas envie de répondre, et des justifications pour des actions qui dépassaient sa seule responsabilité. Heureusement que les asgardiens étaient partis, comme ça s'il craquait cela resterait en famille. D'abord Styx, qui voulait savoir ce qui s'était passé aux enfers pour qu'elle se retrouve blessée, et pourquoi elle se trouvait là bas. Comment pouvait il bien lui répondre sans mentionner le meurtre de Niké et éveiller à nouveau sa colère. Mnémosyne avait été idiote de dire à Hypnos que les émotions de Styx avaient été scellées et qu'elle ne poserait plus de problème. Parce que c'était faux, elle était susceptible d'exploser à nouveau dès qu'elle découvrirait la vérité. Styx s'approcha de lui et passa la main sur sa brulure. Les ombres se glissent dessus, apaisant la douleur. Il se penche vers elle et lui sourit. Elle lui cause bien des inquiétudes, mais elle est sa fille et il l'aime. Il ne laissera personne lui faire de mal.

Nous étions aux enfers pour négocier une alliance. Rhéa et Typhon étaient là eux aussi. Les saints et les asgardiens ont attaqués les enfers à ce moment et nous avons été séparés. Quand je t'ai retrouvée tu avais été blessée, et je t'ai ramenée au labyrinthe. Typhon est revenu après, mais Rhéa avait disparu. Ne t'en fais pas pour cette marque, ce n'est pas très grave et la douleur finira par passer.

Il altérait la vérité, mais mieux valait ça que la voir se déchainer à nouveau. Il envoya un message télépathique à Typhon.

*Suis mon histoire. Tu tiens vraiment à ce qu'elle apprenne la mort de sa fille Niké?*

Styx ne devait surtout pas éveiller sa véritable nature. Sinon ils allaient à nouveau partir dans des ennuis avec les enfers, mais surtout les autres titans réaliseraient qu'elle était un concentré de haine qu'il ne contrôlait que de justesse. Qui pouvait exacerber leurs querelles intérieures et l'hostilité des autres factions. Ils la considéreraient comme une menace et ils l'élimineraient. Il refusait de courir ce risque. Il supporta patiemment les questions de Typhon, même celle sur sa marque alors que cela ne le regardait absolument pas.  

Parce que tu n'as pas insulté Arès devant Deimos? Je t'ai déjà vu le faire une fois, devant Arès lui même, donc je suis prêt à croire que tu es capable de recommencer. Je te considère comme mon frère, mais j'ai du mal à te faire confiance depuis. J'ai le sentiment que dès que je te laisse seul tu nous crée des ennuis. Enfin,  j'imagine que tu ne me prends pas au sérieux après ce qui s'est passé aux enfers, même si je t'ai expliqué mes raisons. Ne t'en fais pas pour ça; Hypérion à promis à Hypnos que je serai puni.

Ca ne lui faisait pas plaisir, clairement, puisqu'il ne s'estimait pas en tort, mais tant pis. Il allait attendre de voir si cette alliance aboutissait et quel serait le châtiment prononcé. Il ravalerait sa fierté pour le bien de son peuple. Mais Typhon lui ne semblait même pas avoir de raisons pour s'être comporté ainsi envers Arès. Il ne l'aimait pas, tout simplement, et il le faisait savoir. Ce qui leur attirait des ennuis. ll devait déjà babysitter Styx pour l'empêcher de s'égarer, il ne tenait pas à devoir en plus s'assurer que Typhon n'insulte personne d'important. Styx se plaignit qu'ils ressemblaient à des olympiens. Elle avait raison, ils ne cessaient de se disputer plutôt que de faire front commun face à leurs ennemis. Il s'adressa à nouveau à Typhon.

Ecoute, je me doute que tu n'aime pas Arès. Je le méprise également, mais je ne me permettrai pas de le lui jeter à la figure. La franchise n'est pas forcément la meilleure option, c'est une logique d'humain, parfois nous devons mettre de côtés nos véritables sentiments. Je n'aime pas l'idée d'un traité avec les enfers, mais je l'accepterai pour le bien de notre peuple. Ca peut paraitre hypocrite, mais c'est nécessaire. Nous sommes des dieux, les différents peuvent trainer pendant des siècles voir des millénaires. Styx a raison, regarde ce qui se passe. Nous sommes en train de nous jeter nos erreurs à la figure plutôt que faire face ensemble à nos problèmes. Essaye au moins de ne pas montrer à tes interlocuteurs que tu les méprise. Pour cette marque c'est une affaire privée entre moi et un spectre
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue204/204Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue253/253Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:54

    Typhon sentait toujours sur son dos Styx, mais elle semblait vraiment pas aller bien, pourquoi semblait-elle aussi fragile, pourtant contre les berzerkers elle c'était montré forte. Puis le titans se rappela de leurs disputes, l'aura de la titane avait changé et il ne c'était pas sentit bien. Alors que les asgardiens venait de partir, il remarqua que Diana semblait troublé, son amnésie ne l'aidait pas, il allait devoir l'aider. C'est alors qu'il se sentit plus léger, il ne ressentait plus cette sensation d'être agrippé et entendit sa nièce tomber au sol. Il se tourna pour la regarder, mais elle semblait ne rien avoir. Le géant c'était avancé, mais avant de régler ses affaires avec son demi-frère, il réconforta sa Dactyle. Il lui promis de l'aider au mieux, quitte a l'accompagné sur la terre des asgardiens. La jeune femme avait montré qu'elle tiendrait ses engagement envers lui, donc normal qu'il lui vienne en aide. Il remarqua qu'elle avait rougit a ses paroles et a sa mains sur son épaule. Elle fut contente et il lui répondit par un simple sourire.

    En suite, Typhon se mit devant son frère, il voulait des réponses et son frères allait devoir lui en donner. Léandro comprenait que son ami divin ne faisait que chercher sa place parmi les siens. Au départ il avait pas fait attention, mais Styx c'était retrouvé auprès de son père et lui tenait la main. La marque sur le visage de Océanos l’intriguait. Il entendit alors le titan des courant mentir à sa fille, pourquoi il faisait cela. Il n'avait pas dit que la cause du conflit était lui et sa fille, il mettait cela sur le dos de Asgard et d'Athéna. C'est alors qu'il reçu un message télépathique, il lui demander de mentir. Il évoqua Niké comme excuse, cela l'enragé mais l'humain essaya de faire comprendre au géant que cela ne servait à rien.


    *Si tu veux, mais je trouve que vous avez aucun respect envers ce qu'à fait Niké, elle a accepter d'affronter Dante d'elle même au lieu de se détourner. Libre a toi de mentir a ta fille prie pour pas qu'elle l'apprenne un jours.*

    Typhon posa alors ses questions, il remarqua que cela semblait agacé son frère, mais s'il était intelligent, il savait qu'il allait devoir lui répondre pour mettre les choses au clairs. Océanos lui demanda alors qu'il n'avait pas insulter Arès devant Deimos. Le géant chercha qui était ce gars, c'est Léandro qu'il lui rappela qu'il s'agissait d'Adonai. Il se rappela de la conversation et en rien il avait insulter le dieu de la guerre. Il fronça les sourcil et serra les poings, quand son frère lui rappela l'épisode des enfers. Il devait se montrer clair sur ses deux poings.

    -Je n'ai pas insulter Arès, c'est Adonai qui a parler de le tuer, j'ai juste parler que sa tête serai bien sur un plateau d'argent. Il vous a mentit et toi tu l'as cru. Quand a l'épisode des évènement en enfers, je me moque que tu sois puni pour cela, je n'ai juste pas aimé que tu trahisse la volonté de notre reine et que tu m'ai laissé en galère. Maintenant je dois ma vie à Hypnos, tu crois que sa me fais plaisir? Tu es mon frère et je t'ai plusieurs fois montré que je serai toujours de ton côté. J'ai aider à tuer l'hydre, un de mes enfant pour pas que toi et Rhéa ne mourrait, ne l'oublie pas, car tu serai incapable de faire la même chose.

    Typhon essayait de contrôler sa rage, c'est vrai qu'il avait du mal à se contenir devant les olympiens, mais il avait fait beaucoup d'effort, pour apprendre a vivre avec sa famille les titans. Léandro de son côté avait une pensé pour Diana, il espérait que la demoiselle ne le juge pas. C'est alors qu'il entendit la petite voix de Styx, qui les compara aux olympiens. Venant de quelqu'un d'autre, le titans des tempêtes aurait ragé, mais là, il eut comme un électrochoc. Ensuite Océanos reprit la parole. Une fois encore il se montrait éloquent et sortait les belles phrases. Le regard du géant s'assombrit mais ne lâcha pas du regard son frère.

    -Ne parle pas de choses que tu ignore Océanos, toi et les autres titan avait juste était enfermé au Tartare, moi on ma enchaîné au coeur d'un volcan. Tu sais ce que sa fait d'avoir le corps qui se fait bruler par la lave? De te faire torturer pendant plus de mille ans. Ils sont tous venu pour se moquer et me rabaisser. Alors qu'importe ce que tu pense, mais je laisserai personne m'insulter sur nos terres. Mais je l'admet, tu as raison on doit aller de l'avant, en plus j'ai fait une promesse à Héphaïstos. Une dernière chose, si tu me menace encore une fois de vouloir me tuer, fait le, car si tu recommence j'hésiterai pas à t'écraser.

    Léandro comprenait que Typhon n'aura pas confiance en Océanos. Le jeune homme se demanda si le titan des courant comprenait qu'il avait blessé le géant, qui lui faisait totalement confiance. Le derniers fils de Gaïa, n'avait pas eut la chance de connaitre ses frères et soeurs, et que quand Océanos était venu le chercher cela lui avait fait plaisir. Le temps arrangerai peut-être les choses, mais son partenaires avait sa fierté et le fait qu'on lui demande de s'écraser pour ne pas offenser la sensibilité des emmerdeurs comme Arès, le blessé dans son orgueil. Il se replaça auprès de Diana et soupira un peu.

    -Et maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue85/170Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue90/180Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue140/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:51

Diana ne se sentait pas très utile en ce moment, ses seigneurs titans parlaient d’événement auquel elle n'avait pas participé ou si c'était le cas, elle s'en souvenait pas, de plus Styx lui avait un lancer un étrange regard menaçant sans savoir pourquoi. Bien qu'elle était une guerrière au service des titans, la Dactyle n'avait pas fait grand-chose de fort impressionnant pour eux, pour l'instant. Certes, elle avait veillé sur le seigneur Typhon et participer à la guerre contre les berserkers, mais elle n'avait pas gagné son combat, de plus, c'était plus Typhon qui veillait sur elle à certains moments.

La guerrière des titans poussa un petit soupir de déception dans son coin, sans trop suivre la conversation d'Océanos et Typhon, bien qu'elle veillât un peu à ce que ça ne tourne pas en conflit. Diana aimerait vraiment aider ses seigneurs titans à retrouver leur gloire datante, sans pour autant que son passé d'Asgardienne ne revienne trop la hanter, mais elle avait peur qu'en l'affrontant soit elle est des regrets, soit qu'elle hésite à redevenir Asgardienne. Non ! Diana chassa vite cette idée de son esprit, elle avait juré fidélité aux titans, puis si elle avait quitté les Asgardiens, c'est qu'elle devait avoir une bonne raison. N'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, la Dactyle devait se reprendre et être prête à tout pour servir les titans, afin de leur montrer qu'elle était digne de les servir. Quand Typhon se replaça près d'elle en soupirant, tout en demandant ce qu'il devait faire maintenant, Diana réfléchit un moment, elle aimerait trouver une excellente idée, mais pas grand-chose lui venait à l'esprit, si ce n'est qu'ils devraient renforcer leur défense. Après s'être raclé la gorge, la Dactyle prit son courage à deux mains et commença à s'exprimer avec une légère timidité.

- Seigneurs titans ! Je vous propose de réparer l'entrée du royaume des titans, même si mon armure n'est pas dans son meilleur état, je vais faire tout ce que je peux pour renforcer nos défenses. Ensuite, il faudrait trouver une idée pour recruter un peu plus de monde dans la légion des Dactyles et du Centaure. Je ne sais pas trop encore comment, mais j'essayerai de trouver une idée tout en réparant l'entrée.

Diana s'inclina devant eux pour les remercier de l'avoir écouté, en espérant que ses idées étaient bonnes et qu'elle pourrait commencer à montrer de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue279/279Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 20:40

Typhon marqua sa désapprobation par télépathie devant ses mensonges à Styx. Il avait l'air de considérer qu'ils manquaient de respect à Niké, qui avait certes choisi d'affronter Dante plutôt que de fuir. Sauf que les circonstances du combat n'avaient pas d'importance pour Styx.

*Pour ma part ça ne me dérangeait pas qu'ils s'affrontent, j'aurai juste préféré qu'ils le fassent ailleurs. Mais tu crois que cela va faire une différence pour Styx qu'elle sache que Niké a fait preuve d'honneur? Sa fille a été tuée, c'est tout ce qu'elle verra.*

Il était conscient que ces mensonges lui reviendraient en pleine figure si sa fille retrouvait ses esprits. Si elle les retrouvait. Il avait bien l'intention que cela n'arrive jamais, et il était prêt à mentir autant qu'il le fallait pour ça. Il écouta Typhon lui exposer ce qui s'était passé avec Deimos, de plus en plus consterné. Le dieu de la Terreur avait parlé de tuer Arès? Son demi frère lui avait déjà dit ça peu après la guerre contre les berzerkers et ça l'étonnait toujours. Est ce que Deimos avait cherché à piéger Typhon pour justifier un conflit? Arès ne s'embarrassait pas vraiment de prétextes d'habitude. Était-il sérieux en parlant de tuer Arès? Mais dans ce cas pourquoi en avoir parler à son père? A moins que celui ci n'ait pas été mis au courant, et que Deimos soit juste retourné chercher les armées de Sparte? Ca expliquerait pourquoi Arès n'était pas venu lui même. Pourtant dans ce cas il avait bien du expliquer la situation à Phobos, puisqu'il était présent. Il avait beau y réfléchir il ne comprenait pas.

Tu aurais du éviter de lui répondre ainsi, mais je reconnais que l'attitude de Deimos est étrange. Au final ça ne change pas grand chose. Les berzerkers étaient déjà nos ennemis, et nous avons réussi à repousser leur attaque. Je ne peux pas m'exprimer pour Hypérion, mais je pense que nous devrions nous méfier de Deimos. Soit il t'a manipulé pour justifier une guerre, et dans ce cas nous risquons d'avoir d'autres ennuis avec les berzerkers. Soit il était sérieux, et je préférerai que nous ne soyons pas mêlés à leurs problèmes.


Il ne savait pas quelle hypothèse était la bonne, mais la deuxième l'inquiétait tout particulièrement. Il allait falloir qu'il mette la main sur Deimos et qu'il tire ça au clair, par la force s'il le fallait. Il refusa de répondre aux provocations de Typhon, sur le fait qu'il avait davantage souffert qu'eux pendant sa captivité. Ils avaient tous souffert, comparer n'avait aucun sens. Et ses prétentions de l'écraser étaient risibles. Typhon avait été puissant par le passé c'est vrai, mais en l'état il ne pouvait pas grand chose contre lui. Et ce n'était pas ce genre de déclarations qui allaient l'encourager à l'aider à retrouver son ancien niveau. Typhon, demanda ce qu'ils devaient faire, et Diana se manifesta pour suggérer de réparer l'entrée du royaume. C'était une bonne idée, les affrontements récents l'avaient laissée en piteux état. Elle parla également de recruter de nouveaux dactyles. Ce serait utile en effet, même si pour sa part il espérait voir ses frères et soeurs se réincarner.

Bonne idée. Nous devrions tous travailler à réparer les dégâts infligés au labyrinthe. Notre peuple est peut être parti sur terre, mais nous devons tout de même assurer que les défenses de notre demeure soit dans le meilleur état possible. Nous ne pouvons pas faire grand chose de plus pour le moment, nous devons attendre qu'Hypérion revienne du tribunal et voir où va le traité avec les enfers. Recruter de nouveaux dactyles serait judicieux, mais je ne sais pas comment faire en sorte que d'autres se manifestent.

Peut être en facilitant l'accès aux armures à ceux n'étant pas de leur peuple? Les armures n'étaient pas exclusivement réservées à leur peuple, Diana par exemple semblait avoir des liens avec Asgard. Mais il était vrai qu'ils gardaient une préférence pour recruter dans leur peuple. Ils avaient conquis plusieurs territoires, peut être pouvaient ils élargir le recrutement à la population locale? Ou peut être chercher à recruter dans la population humaine en général? Proposer à ceux qui le désiraient de les servir en échange de pouvoir? Cette idée ne lui plaisait pas vraiment, mais ils avaient besoin de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue120/120Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue120/120Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 3:16



« Coucou c'est le paysagiste ! »
De retour parmi les siens


Arrow L'eden

Le soleil vint alors briller dans le ciel avec plus de force jusqu’à s'assombrir sans pour autant s'éteindre : brulant d'un noir de jais si lumineux alors qu'une forme s'en détachait en apparaissant dans les rayons de ce dernier alors que le Cronos Labyrinthos annonça son approche en faisant luire son emblème au dessus du lieu afin que tous sache que le titan solaire était de retour. Plantant la pointe de son immense Gurthang dans le sol, la silhouette de l’ébène se dessina aux cotés de ses frères afin que tous puissent savoir ce qu'il avait apprit durant le tribunal divin.

Parmi ceux qui étaient présent : il reconnu sans difficulté Océanos alors en train de discuter avec ... Typhon ? Voila une bonne chose qu'il était déjà présent en ce lieu et il n'était pas seul, il y avait aussi Diana la dactyle : la seule dactyle encore présente, vint-il a penser en pensant a sa propre situation ainsi que celle qui avait finalement émergé parmi eux sous l'apparence de Mnémosyne ... Puis, son regard se porta alors sur Stix et les paroles d'Athéna lui revinrent alors en mémoire : peut être mieux vaudrait-il qu'il n'aborde pas précisément la totalité de ce qui avait été dit durant ce même tribunal dont il revenait.

"Mes frères et soeurs, je suis heureux de tous vous revoir ... Ce tribunal divin a été des plus éprouvants. Je te salut Typhon ainsi que toi Styx et a toi aussi, Diana de Saphir. Je n'ai pas eu la chance de vous voir a mon réveil mais sachez que mon hôte n'était autre que Black-Hand du diamond et de ce fait : mon retour n'est que récent et c'est ainsi que j'ai participé au tribunal divin suite à la convocation de notre "neveu". Je n'irais pas dans les détails mais sachez que ceux qui défendent l'humanité ont reçu un avertissement tandis que celui qui règne sur le monde d'en bas s'en sort sans même avoir été réprimandé ... De plus, avez vous sentit la terre en train de trembler ? Car notre mère a tous était présente pour arracher les sceaux d'Ouranos à ces gardiens : Gaia elle même est intervenu."

Dit-il alors avant de poser son regard sur chacun d'entre eux afin de jauger leurs réactions a ce qu'il venait d'annoncer : se gardant de donner trop de détail tant qu'il n'avait pas pu en discuter avec ses pairs et en privé, de préférence vint-il se dire afin de ne pas déchainer une nouvelle crise chez sa niéce car il le sentait; elle avait changé par rapport à la dernière fois qu'il l'avait aperçu. Se faisant, il pulsa alors ses pensées en direction du maitre des courants pour lui en dévoiler un peu plus :

*Je dois cependant t'avertir mon frére : la déesse de la guerre n'a plus aucune confiance dans les titans et cela par ma faute, je n'ai pas prit son parti durant le tribunal divin ... J'ai joué la carte de la neutralité afin de protéger notre peuple de ce qu'on est en train de faire avec les Enfers et les Ases ... De ce fait : seule toi et ta fille, êtes encore les bienvenus au sanctuaire sacrée .*

Puis, son regard se porta sur les emblêmes des titans brillant au firmament avant de reposer son regard sur son frére sans pour autant prononcer un seul mot alors qu'il lui faisait comprendre dans un regard qu'il se demandait où était la titanide de la mémoire en ce moment ? Avant de finalement se tourner vers Typhon pour observer de plus prés l'homme qui lui servait d'hôte en ce demandant auquel des deux il avait affaire en ce moment avant de reprendre cette fois ci pour le père des monstres.

"Il est heureux de te revoir, Typhon. Je vois que tu es revenue de nos affrontements avec les bersekers et cela m'arrange que tu sois là car j'aurais besoin de te parler au sujet de la raison qui a poussé notre reine a se rendre en Enfers pour rencontrer ces dirigeants... J'ai besoin de ton savoir et de tes souvenirs à ce sujet car il ne me reste rien de ma précédente incarnation. "

Dit-il avant de remarquer la démarche de Stix et son équilibre pour le moins ... Précaire avant de s'avancer vers elle d'un pas en lui proposant son bras pour qu'elle puisse s'y accrocher : visiblement, elle n'était stable ni mentalement ... Ni physiquement.


Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue204/204Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue253/253Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 12:01

    Typhon n'était pas d'accord avec Océanos sur le fait de mentir à Styx, car en général sa ne finissait jamais bien. Il préféra garder le silence, après tout c'était à lui de savoir gérer sa fille. Pour le moment, elle était calme, autant que cela dur, mais ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un ne fasse une bourde. Ensuite, le titan des tempêtes expliqua à son demi-frère ce qui c'était passé avec Adonai, le fait que se dernier avait parler de mener une guerre contre son père, puis il lui parla de sa souffrance au cœur du volcan, pendant qu'eux avait joui d'un simple enfermement dans le Tartare.

    Typhon entendit Océanos lui parler des agissement de Deimos, c'est vrai que cela n'avait rien de réjouissant, le berzerker avait manipulé tout le monde. cela avait finit en guerre entre eux. Diana en avait payé le prit, mais elle était vite revenu par chance. Léandro pouvait sentir que son partenaire bouillonnait de colère. Se rappeler tout les moment douloureux et surtout le passage des enfers, car il avait perd Rhéa, leur reine, mais il avait perdu aussi son amie Althéa. Les évènement avait mit les nerfs du père des monstres a rude épreuve. L'humain comprenait que la divinité en lui avait envie de passer a autres choses, mais sa famille comme les autres passait leur temps à le juger sur ce qu'il avait été autrefois. Il ne pouvait pas oublier la haine dans le regard d'Artémis.

    Le géant se plaça auprès de sa Dactyle du Saphir, puis demanda ce qu'il devait faire à présent, histoire de tuer un peu le temps, car a présent, il devait attendre le retour de Hypérion. Diana proposa alors de réparer alors la demeure et d'essayer de recruter d'avantage de guerrier. Cette petite était maline, elle avait su être discrète pendant toute la conversation, mais là elle s'imposer à eux sans trop forcé. Il lui adressa un petit sourire. Cela semblait plaire à Océanos, bien qu'il émit une hésitation sur le recrutement, car en effet, comment faire venir plus de dactyle a eux, seul leur roi pourrait avoir la réponse.


    -Bien vu Diana, il est vrai qu'on devrai mieux sécurisé l'entrée, car il semblerait qu'on puisse facilement venir chez nous. Je vais m'occuper de remettre en place les portes. Au faite Océanos, tu peux pas faire quelque chose pour l'armure de Diana?

    Au moment où il eut envie de descendre, un puissant cosmos fit son entrée, sur le cadran le soleil noir s'illumina, donc Hypérion était enfin de retour. Le visage de son hôte lui était familier, mais ne se rappela où l'avoir vu. Il les salua et semblait ravi de les voir. Puis il parla que son hôte était Black-hand, cela lui reviens alors, l'autre Dactyle. il le laissa parler, avant de lui donner le message d'Asgard. Il parla que visiblement Athéna avait été sanctionner, et Hadès pas le moindre. Après c'était un peu logique, Hadès faisait partit des plus puissant et en plus c'était lui qui c'était fait attaqué. Il avait du se montrer malin, comme à son habitude.

    Mais c'est pas ce qui l'inquiéta, c'est la suite du discours de Hypérion qui annonça rien de bon. Gaïa voulait éveiller Ouranos, voilà pourquoi cette dernière semblait avoir complètement disparu des radars. Mais pourquoi verrait-elle cela, si Ouranos revient, il la tuera en premier et les titans seraient les prochains. Qu'avait-elle en tête? Etait-elle devenu folle? Léandro ne comprenait pas tout, mais riens que le fait que Typhon ressente de la peur à cette annonce, n'annonçait rien de bon. Un moment de silence s'installa, ce qui permit au géant de réfléchir au sujet de leur mère, des raisons de ses agissements. Si cela arrivait, les titans allaient avoir besoin de l'aide des Olympiens au grand complet. Car si Ouranos et Gaïa faisait alliance, le monde allait subir un violent changement.

    Typhon fut arracher à ses pensée par la voix de Hypérion, il lui annonça être ravie de le voir, ce qui fit lever un sourcil de surprise au géant. Il parla ensuite qu'il voulait en savoir plus sur les raisons qui ont poussé Rhé à se rendre aux enfers. Visiblement Océanos ne lui avait rien dit, ou alors il ne savait pas tout. Il est vrai, que le père des monstres avait passé un peu de temps avec sa reine en privé. Elle était la seule parmi les titans avoir s'être montre gentille avec lui.


    -D'abord, je suis ravi de te voir Hypérion et de savoir que tu es a présent au commande. Se sera avec joie que de partager ce que je sais, mais si cela ne te gêne pas, j'aimerai le faire en privée, certaine chose ne devrai pas être entendu par tout le monde. Mais avant toute chose, j'ai un message à te remettre de la part des Asgardiens.

    Typhon ressortit de sa poche, le message donné par les guerriers du nord. Il s'approcha d'Hypérion et lui donna en main propres, car s'il ne l'avait pas fait, il se doute que Océanos aurait avertit leur frère du message. Il ne voulait pas d'histoire, donc il opta pour jouer franc jeu avec lui. Il se tourna légèrement vers Diana pour lui transmettre sa pensée.

    *Ce que je viens de dire ne le prend pas pour toi, je préfère ne pas parler de cela devant Styx. *


    Typhon se tourna à nouveau vers Hypérion et le regarda, avant de s'adresser de nouveau a lui.

    -On y va quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue85/170Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue90/180Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue140/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 18:02

Pendant une grande partie de la discussion entre Océanos et Typhon, Diana a préféré rester en retrait, déjà parce qu'elle ne comprenait pas trop ce qu'ils racontaient, comme ils relataient des événements auxquels elle n'avait pas participé ou qu'elle ne se souvenait pas, puis elle se voyait mal, elle, une simple humaine, faire face à deux divinités. Cependant, quand le titan Typhon demanda ce qu'ils devaient faire, la Dactyle décida d'essayer de se rendre utile en suggérant à ses seigneurs de réparer l'entrée du royaume, ainsi que de tenter de recruter des guerriers pour la légion des Dactyles et du Centaure.

Après un court instant de stresse, Diana soupira légèrement de soulagement en entendant le seigneur Océanos approuvait son idée de réparer l'entrée, en attendant le retour d'Hypérion, il était lui aussi pour le recrutement de nouveaux guerriers, mais ne savait pas comment faire pour qu'ils se manifestent. La Dactyle allait devoir réfléchir à une bonne idée pour le recrutement, car si ils n'avaient pas assez de guerrier pour faire face à une nouvelle guerre, les titans seraient en mauvaises postures, chose que Diana ne voulait pas qu'ils leur arrivent. En attendant, elle sourit fièrement, contente d'avoir eu de bonnes suggestions, quand Typhon l'approuva lui aussi et proposa de remettre en place les portes. Il demanda aussi à Océanos si il pouvait faire quelque chose pour l'armure de Diana, qui n'était pas contre cette idée, mais ne dit rien, sachant que son armure n'était pas une priorité, contrairement à l'entrée du royaume.

Puis, tout d'un coup, une personne, possédant puissant cosmos, fit son apparition dans une entrée éblouissante qui impressionna Diana. La Dactyle savait qu'il s'agissait du titan Hypérion, au vue de sa puissance, ainsi que du soleil noir qui s'est illuminé et elle s'agenouilla instinctivement devant lui, bien que son visage lui était familier. Quand Hypérion salua toutes les personnes présentent à l'entrée du royaume, même Diana, qui se sentait honorée que le seigneur titan est prit la peine de la saluer, il révéla que son hôte est Black-Hand du diamond et que Gaïa s'était emparé des sceaux d'Ouranos.

Toutes ses révélations avaient laissé Diana sans voix, ce qui était un exploit, mais elle était tellement surprise et choqué qu'elle ne savait pas quoi dire. Déjà elle était contente pour Black-Hand qu'il est eut l'honneur d'avoir été choisi comme hôte par l'un de leurs seigneurs titans, puis elle était choquée par le fait que Gaïa a décidé d'intervenir. Bien qu'elle ne sût pas ce qu'elle contait faire avec les sceaux d'Ouranos, elle savait que ça n’augurait rien de bon.

Après cela, Hypérion demanda à Typhon de lui raconter pourquoi Rhéa s'était rendu aux enfers, chose que le titan accepta, mais en privé, tout en pensant à lui remettre le message des Asgardiens. Puis, Typhon annonça à la Dactyle, par télépathie, la raison de son choix de vouloir discuter avec Hypérion en privé, cette dernière lui fit un signe de tête positif pour lui dire qu'elle comprenait. Avant qu'ils ne décident d'y aller, Diana décida de s'exprimer de nouveau, avec un peu plus de confiance en elle.

- Seigneurs titans ! Si vous me le permettiez je vais commencer les réparations de l'entrée du royaume, au vu des nouvelles que vous nous avez annoncées seigneur Hyperion, il vaut mieux ne pas traîner à renforcer nos défenses. Ensuite, j'essayerai de trouver une idée pour recruter de nouveau guerrier pour les légions, mais n'hésiter à m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Diana s'inclina avec respect devant eux, tout en attendant qu'ils l'autorisent à commencer les réparations de l'entrée. Elle savait qu'elle allait avoir beaucoup de boulot, mais elle ne pouvait pas se permettre de jouer les feignantes sachant qu'une grande menace planait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue279/279Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:00

Typhon approuva la suggestion de réparer l'entrée, et lui demanda s'il pouvait réparer l'armure de Diana. Il jeta un coup d'oeil à la protection de la dactyle, c'est vrai qu'elle n'était pas en très bon état. Une armure endommagée pouvait être fatale lors d'un combat. Avant qu'il ne puisse répondre, son attention fut attirée par une lumière éblouissante signalant le retour d'Hypérion. Son frère aimait les entrées remarquées, c'était le moins qu'on puisse dire. Il paraissait éprouvé, ce qui n'était pas surprenant. Il revenait d'un tribunal divin, et devoir supporter l'égo et les chamailleries des olympiens présents avait du être pénible. Océanos n'aurait pas voulu être à sa place. Hypérion, commença à explique ce qui s'était passé, et le titan des courant compris que ce qui s'était passé était sérieux. Tout d'abord un bref résumé des décisions du tribunal divin. Athéna avait reçu un avertissement, ce dont elle pouvait s'estimer heureuse à ses yeux. Il ignorait les circonstances dans lesquelles elle avait utilisé son attaque divine, mais il s'agissait d'un acte grave.  Hadès s'en était tiré sans sanction, il avait donc été question de sa responsabilité? Qu'on ait jugé le maitre des morts était déjà exceptionnel, une condamnation était sans doute trop demander. Mais le plus important, et le plus alarmant, était que Gaia était réapparue. Océanos pali à cette nouvelle. Qu'est ce qui avait bien pu pousser la Terre elle même à se réveiller pour prendre les sceaux à leurs gardiens? Le futur  s'annonçait inquiétant. Certes Gaia était leur mère, et elle était de nature plutôt bénéfique, mais elle restait une primordiale. Hypérion lui annonça par télépathie qu'Athéna ne faisait plus confiance aux titans du fait qu'Hypérion avait refusé de la soutenir durant le tribunal. C'était le problème avec ces tribunals, on ne pouvait pas simplement prendre ces décisions en accordance avec la vérité. Les choix allaient forcément vexer quelqu'un.

*C'était à toi de siéger à ce tribunal, et tu as pris la décision que tu estimais la meilleure. je ne critiquerais pas tes choix. J'espère qu'Athéna reviendra à de meilleurs sentiments, peut être pourrais je la convaincre?*

La nouvelle que lui et Styx étaient les derniers bienvenus au sanctuaire lui serrait le cœur. Il se sentait encore plus coupable de céder à l'alliance avec les enfers. Léandro remis le message d'Asgard à Hypérion. C'était déjà ça de réglé, il ne tarderait pas à connaitre son contenu. Hypérion voulait toutefois d'abord discuter des raisons qui avaient poussé Rhéa à se rendre aux enfers avec Typhon. Et celui ci  désirait un entretien privé avec Hypérion. Il jeta un coup d'œil à Styx qui s'était à nouveau assoupie. Son état l'inquiétait de plus en plus. Il était sans doute judicieux de laisser Typhon et Hypérion seuls un instant et d'en profiter pour mettre Styx à se reposer dans son temple. D'autant que l'armure de Diana devait être réparée.

Nos défenses peuvent attendre un moment. Tu devrais d'abord venir dans mon temple pour que je répare ton armure. Si elle est trop endommagée tu ne pourras pas te battre sérieusement, et cela serait plus grave que des fortifications en ruine. Typhon, Hypérion, vous pouvez partir devant. Je vous rejoindrai quand j'aurai terminé.

Sur ces mots il pris le chemin vers les escaliers menant vers les temples pour rejoindre sa forge.

prochain: temple d'Océanos et de Téthys
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue120/120Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue120/120Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 23:47



« Coucou c'est le paysagiste ! »
De retour parmi les siens



Tour à tour, ses fréres et ses paires vinrent saluer son retour avec un oeil bienveillant qui ne manqua pas de faire légerement sourire le titan solaire à la vue de ses derniers bien qu'il sentait tout de même une légère tension dans l'air ... Est-ce entre Typhon et Océanos ? Il n'arrivait pas a le déterminer et se demanda même si cela n'était pas en lien avec Styx ? Avant de chasser cela de son esprit pour se  concentrer sur ce que vint lui maitre le plus puissant des monstres en mains propre : un message qu'il lira un peu plu tard mais qui devait être important si le porteur de l'esprit de la créature éternelle ne vienne faire en sorte que seule lui ai connaissance de son contenue.

Saluant Diana d'un signe de tête : le régent actuel approuva son initiative d'un autre mouvement de la tête et lui glissa en pensée qu'elle sera récompensé pour sa détermination et son désir d'aider. Chaque dactyle faisant son devoir sera récompensé, vint-il penser avant de répondre aux pensées du maitre des courants par les siennes :

*Je te laisse toute la latitude dont tu as besoin pour le faire, mon frére. Il se peut qu'en raison de mes prochaines actions : tu ai besoin de rejoindre le sanctuaire d'Athéna et contrairement a moi, la fille de notre prince paricide elle, t'écouteras.  Il nous faut nous préparer une porte de sortie si je venais a faire le mauvais choix : il faut protéger notre peuple.*

Puis il posa les yeux en direction de l'arme biologique ultime afin de reprendre de la voix tout en illuminant de nouveau la sphére de lumiére en son dos:

"Direction mon temple, mon frére. Toi et moi avons beaucoup a nous dire. Océanos, je te rejoindrais un peu plus tard mais essaye de voir ce que devient Mnémosyne depuis mon départ : je n'arrive plus a sentir sa force... Jeune Diana, tous mes voeux t'accompagnent dans l'accomplissement de ton devoir. Styx, puisse la volonté de notre roi te soutenir dans cette nouvelle épreuve : je suis là si tu as besoin de parler. "

Ayant alors fini de dire ce qu'il avait a faire entendre : le titan du soleil noir vint ouvrir la marche en faisant décroitre la lumiére de son astre ... Avec l'aide de Typhon : il allait enfin mettre au clair toute l'histoire autour du destin de Rhéa et de leurs alliances possibles avec le royaume des enfers.

Arrow Temple du soleil

Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue204/204Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue253/253Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 22:27

    Alors que les objectifs venait d'être annoncé, Hypérion fit son entrée. Son symbole s'illumina sur l'horloge des symboles. Les entrée du frère de Typhon était toujours soignée. Léandro avait envie de s'incliner devant une tel puissance, mais vu que c'était son partenaire au commande, se dernier se contenta de baiser un peu et de saluer le Titan du soleil noir. Ce dernier était porteur de bien mauvaise nouvelle, visiblement Gaïa œuvrer en secret et récupérer les sceaux d'Ouranos. Il savait que la déesse primaire de la nature pouvait faire des choses, qui échappait à tout contrôle.

    Alors qu'il fut inviter a parler en tête à tête avec Hypérion, la voix de Diana se fit entendre, elle proposa de s'occuper des réparations. Visiblement cette femme était pleine de bonne volonté. Le titan des tempêtes l'aimait bien et il se dit qu'il continuerait de garder un œil sur elle. Il voulait comprendre ce qui pouvait bien autant l'attiré chez elle. Ce n'était qu'une humaine et pourtant elle le fasciné. Il posa un regard sur Styx, qui depuis un long moment était devenu très calme. Entre temps, il avait remit le message de Asgard a son frère. Le géant précisa vouloir parler en privé des choses qui se sont déroulé chez Hadès. Il avertit mentalement Diana que ses paroles n'était pas dirigées contre elle.

    Avant de voir Océanos mettre les voile, il entendit se dernier dire à Diana de le suivre, qu'il allait réparer son armure. Typhon était soulagé d'entendre que son frère allait aider la Dactyle a avoir une meilleurs protection. Ensuite Hypérion l'invita à le suivre dans son temple.


    -Je te suis Hypérion, j'espère pouvoir répondre a toute tes questions.

    Typhon décida de suivre Hypérion jusque son temple, cela ne lui plaisait pas de laisser Diana seule avec les titan des courants, car il soupçonnait qu'il essaye de lui soutirer des informations. Mais elle était grande et il se devait de lui faire confiance. Donc c'est en silence qu'il décida de suivre le soleil noir. Allait-il lui aussi le rejeter, ou ferait-il comme Rhéa et essayerai de comprendre son poing de vu. Tout cela le rendait nerveux, mais il se devait de rester calme et attentif.


=>Temple du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue85/170Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue90/180Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Left_bar_bleue140/280Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:32

Après avoir annoncé qu'elle allait commencer les réparations de l'entrée du royaume, le seigneur Titan, Hypérion la salua d'un signe de tête et lui dit par pensée qu'elle sera récompensée pour ses efforts. La Dactyle se sentait honorée et heureuse de voir que les titans appréciaient ses efforts, qu'un grand sourire de fierté pouvait se voir sur ses lèvres, bien qu'elle se demande quel genre de récompense parlait le titan du soleil noir.

Diana, qui était super-motivé, s'en allait commencer à se mettre au travail, quand le Titan Océanos la coupa dans son élan pour lui dire que les défenses pouvaient attendre et qu'elle devrait la suivre jusqu'à son temple, afin d'y faire réparer son armure. Il souligna le fait qu'elle ne pourrait pas se battre avec une armure trop endommagée, ce qui n'était pas faux, la Dactyle se souvient encore de sa défaite contre la Berserker et avait vraiment envie d'être utile aux Titans. Son regard se posa un petit moment sur son armure qui était vraiment en piteux état, avant de se tourner vers le Titan des courants pour lui répondre d'un ton qui se voulait calme, mais était plus énergique.

- Vous avez raison seigneur Océanos. Je vous suis et une fois que mon armure sera réparée, je retournerai à l'entrée pour la réparer.

Avant de suivre Océanos, la Dactyle salua une dernière fois les Titans Hypérion et Typhon qui se dirigèrent vers le temple du soleil. Cela lui fessait un peu bizarre de se retrouver séparer du Titan des tempêtes, surtout après lui avoir prêté allégeance, bien qu'elle sût qu'elle ne pourrait rester tout le temps avec lui, car son devoir était de servir les Titans et non un en particulier. Sans attendre plus longtemps, elle suivit le seigneur Océanos jusqu'à son temple où elle avait hâte se montrait à ses seigneurs ce qu'elle valait.

Arrow Temple d'Océanos et de Téthys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est le paysagiste !    Coucou c'est le paysagiste !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est le paysagiste !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi !
» Vol au dessus d'un nid de coucou
» Coucou, c'est la fin [GS: le Borgne Vs La Sauvage]
» Lancés de dés [joueurs de Vol au-dessus d'un nid de coucou]
» Coucou c'est encore moi, un petit bisous et on n'en parle plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: