Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps de souffler un instant [PV Félina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue220/220Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue220/220Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue420/420Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le temps de souffler un instant [PV Félina]   Le temps de souffler un instant [PV Félina] EmptyVen 10 Juil 2020 - 22:29

Il s'était éclipsé juste après avoir dit au Grand Pope qu'il s'en allait aussi de son côté pour prendre du temps pour lui, laissant ses pas le guider sans avoir vraiment de but, errant sans destination pour juste se libérer l'esprit. Malheureusement cela le travaillait plus qu'il ne l'aurait vraiment imaginé. Gardant son armure dans sa Pandora's Box pour ne pas attirer l'attention, arborant un large pantalon en tissu, des bottes d'aventurier et un haut orné de fourrure sur une seule épaule.

Dio avait son fidèle compagnon à plumes qui le suivait, tantôt sur son épaules, tantôt volant bien haut dans les airs pour éviter que les gens ne prennent peur en le voyant, il fallait dire qu'un oiseau avec trois paires d'ailes, une dégaine de phœnix et le plumage doré pouvait attirer les regards.

Le cinquième gardien de la maison du Lion avait marché ainsi un long moment, des jours même, s'arrêtant brièvement dans des villages pour se reposer et se restaurer, mais jamais plus d'un jour. Il avait aussi profité de régler deux trois conflit dans ses passages, histoires de se défouler un peu, mais peine perdu, aucun n'avait son niveau, à croire que depuis qu'il était chevalier aucun combat de rue ne pouvait plus le satisfaire.

Bien qu'il essayait de juste se changer les idées, il se rendit très vite compte que sa manière personnel de se relaxer était comme d'habitude les combats et l'entraînement. Le second choix fût alors le plus judicieux, aucune envie d'aller titiller un autre camp sans raison et aucune motivation à défier un frère d'arme.

Il s'arrêta vers une plaine qui semblait parfaitement désertique, un panorama a perte de vue jonché de bien des collines, montagnes et autre gros rochers sur le chemin. Quel parfait paysage a défigurer... Dio, satisfait de le l'endroit, lança sa Pandora's Box dans les air et dans un éclair son armure vint se poser sur lui.

- Maître je sais ce que vous avez en tête et cela serait dommage de gâcher un si beau paysage.

- Occupe toi de tes plûmes, à moins qu'un défis contre moi t'intéresse?

- ... c'est vrai que cette endroit a possiblement besoin d'une nouvelle... décoration ?...

Il rit alors, son oiseau était un être mythique, voir divin, mais était aussi très pleutre, il aimait ce compagnon il était comme une part plus responsable de lui.... qu'il n'écoutait évidement pas...

regardant vers l'horizon, Dio trouva la cible parfaite : un immense rocher. Il souffla un coup, fermant les yeux. La terre commença à trembler, des éclairs parcourait son corps, les tremblement s'intensifiaient, ses yeux brillait si intensément par l'énergie qui le parcourait qu'ils en devenaient blanc. Son aura dorée devenait de plus en plus intense, dirigé vers le ciel, ressentant chaque instant de cette déferlante en lui, toute sa rage et sa colère transpirant par tout ses port, tous ce temps qu'il l'avait garder en lui. Un hurlement de fureur en crescendo accompagnait sa montée en puissance, c'était un vrai spectacle et toutes personnes qui aurait pus se retrouver autour aurait au moins ressentit une émotion de peur ou de doute à l'approcher.

Attrapant alors son poignet droit de la main gauche, il concentra toutes cette énergie dans une seule main, formant une orbe électrique dans celle-ci, au début instable par les étincelles et éclaire qui la parcourait, mais sur la fin elle était parfaitement ronde, il avait réussi à concentrer suffisamment de précision dans cette puissance qu'elle en était stable. D'un seul coup, toute cette puissance doubla de volume, comme s'il avait du mal a la contenir, mais en réalité il ne faisait que libérer cette accumulation sans se retenir, du moins pas autant qu'il ne l'aurait fait, il fallait quand même garder une certaine stabilité. Dio positionna sa main vers l'avant, il n'avait jamais autant concentrer cette attaque avant aujourd'hui.

PHOTON BURST !!!

Le bruit fut titanesque, l'explosion qui en suivit était des plus époustouflant, un rayon d'au moins cinq fois la taille de son lanceur, un trait de plasma pur. La lumière était si intense qu'on aurait put la comparé à un soleil tellement cela était éblouissant, cet immense canon de photon avait tout simplement vaporisé tout ce qui se trouvait devant lui sur plusieurs kilomètres sans jamais s'arrêter, sans jamais rencontrer un obstacle assez puissant pour lui faire face.

Quand ce qui paraissait être un cataclysme s'arrêta enfin, laissant un Chevalier d'Or essoufflé après avoir déployé autant d'effort dans cette attaque, le nuage de vapeur et de poussière qu'avait soulevé cette bourrasque d'énergie s'apaisa et retomba gentiment. Angus, l'oiseau compagnon et animal totem de Dio, vint se reposer sur son épaule, ouvrant ses ailes et l'enrobant d'une douce aura dorée et chaleureuse.

-  Laissez moi réparer les dégâts, « Ô maître borné ». Je vous avait bien dit que cela n'était pas forcément une bonne idée.

- Tu es immortel, me tente pas a me servir de toi comme d'une cible.

- Maître vous n'oseriez pas tout de même !

- Bien sûr que non espèce de sot... mais... j'ai ressentis quelque chose de plus grand... je peux... aller plus loin, en faire une attaque encore plus destructrice, il me suffit de comprendre comment être moins faible après avoir utilisé autant d'énergie.

Souriant en coin et se redressant, faisant craquer sa nuque de droite à gauche, il regarda en direction des dégâts qu'il avait fait au paysage après un tel flux d'énergie, mais en vérité il n'y porta attention que quelques instants, il avait déjà pu le contempler quand Angus lui redonnait de l'énergie.

- Tu compte rester cacher encore longtemps ? J'espère en tout cas que tu as profité du spectacle.

Dit-il alors qu'il avait compris que quelqu'un l'observait, la décharge de plasma avait été tellement puissante qu'elle avait laissé un champ statique assez large pour que Dio le ressente, quand il n'était pas encore familier avec la détection de présence par la Cosmos Énergie, c'était sa méthode la plus efficace, autant dire qu'il était bien avancé sur cette technique. Il se retourna et essaya de regarder en direction de la perturbation statique, attendant patiemment que la personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue140/140Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue140/140Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue280/280Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le temps de souffler un instant [PV Félina]   Le temps de souffler un instant [PV Félina] EmptyMer 15 Juil 2020 - 17:46

(HRP: S'il y a un truc que tu n'aime pas dans mon RP, fait le moi savoir)


 Arrow  Pilier de l'Arctique

Félina avait prit congé de ses amis au pilier de l’Arctique et avait dirigé ses pas vers le pilier du pacifique sud. Alfengard lui avait conseiller la prudence, il n’avait pas à s’inquiéter. Elle avait également salué Réa en quittant les lieux. Cette île était grande, elle y allait parfois et elle s’y sentait bien. Il y avait du gibier à profusion, des fruits à ne plus savoir quoi en faire et une plage magnifique. Bon, elle n’avait pas tout exploré et elle n’avait jamais osé aller du côté de la montagne. Même si ce n’était pas la même île que celle où elle avait été prisonnière durant presque 4 ans, elle était quand même méfiante et elle préférait ne pas trop s’éloigner de la plage. Et la tribu primitive qu’elle avait entrevue avec Stella l’incitait encore plus à se tenir loin d’eux.

Elle arriva en vue de son paradis, elle sortit doucement de la mer et marcha sur le sable chaud. Elle s’assit un moment à l’ombre du grand cocotier où elle aimait se reposer quand elle arrivait sur l’île. Elle ferma les yeux un moment et commença à somnoler légèrement. Elle était là depuis un petit moment quand elle entendit une grosse explosion. Elle sentit également une sorte de tremblement, qu’est-ce que c’était? Pourtant elle n’avait pas le sentiment que cette île était propice aux tremblements de terre. Elle se leva subitement et laissa aller son énergie vers le bruit de l’explosion. Oh, elle sentit une présence dans la montagne, une présence qu’elle avait l’impression d’avoir déjà croiser. Elle prit une bonne respiration et décida d’aller voir ce qui se passait de plus près. Elle laissa errer son énergie et se focalisa sur la présence inconnue. Elle suivit ses sens et se rapprocha rapidement de l’étranger. Personne n’était plus habile qu’elle dans une jungle avec les années où elle avait vécu cacher des primitifs. Mais cette île était très grande et elle n’avait même pas vue la moitié.

Elle approcha soudainement de quelqu’un et elle se cacha rapidement dans les arbres. Elle le regarda se secouer et elle crut le reconnaitre. Ça semblait être le chevalier du lion, celui qui était venu au temple de Poséidon. Ah, oui…c’était celui qu’elle avait trouvé mignon. Il avait un drôle d’oiseau avec lui et il semblait essouffler. Elle se demandait bien ce qu’il faisait là? Soudain il se tourna vers l’endroit où elle était cachée et lui demanda de se montrer à découvert. Comment, il avait senti sa présence? Oh, elle avait pas été asser prudente et avait sûrement fait trop de bruit dans les arbres.
Elle soupira et sauta au sol avec une grande agilité. Par chance, elle avait laissé son casque dans la grotte sous-marine, pour ne pas être gêné par lui. Elle se secoua légèrement et prit la parole :

- Bonjour chevalier, vous allez bien? J’espère que votre rencontre avec mon seigneur Poséidon c’est bien dérouler.

Elle remarqua des roches éparses un peu partout, c’était bizarre. Elle se demandait s’il avait entendu les bruits étranges qui l’avait poussé à venir dans la montagne :

- Que faites- vous sur cette île, chevalier? Vous cherchez un trésor perdu? Je ne sais pas s’il y en n’a un sur cette île. Mais à la grandeur qu’elle a, je ne serai pas surprise qu’il y en n’est 1. Il est très beau votre compagnon à plume, il a un nom?

Elle lui fit un sourire charmeur, elle le trouvait encore mignon, malgré la drôle de tête qu’il avait présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue220/220Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue220/220Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue420/420Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le temps de souffler un instant [PV Félina]   Le temps de souffler un instant [PV Félina] EmptyJeu 16 Juil 2020 - 17:12

Il devait avouer que sans sa détection par champ électrostatique il aurait eut du mal a la voir venir, bien caché dans les arbres et ne faisant paraître que très peu de sa Cosmos Énergie, après tout il était complètement vidé après cette attaque, il avait poussé sa plus terrible attaque a son paroxysme et même là il savait qu'il pouvait en faire plus.

Dio regarda la personne approcher, s'était la guide qui les avaient amené voir le dieu Poséidon, quel drôle de coïncidence de la voir ici. Il ne se rappelait pas s'être présenté à elle, en outre il ne connaissait donc pas son prénom, impossible d'engager la conversation comme si il l'a connaissait vraiment.

Il l'avait reconnu a son armure plus qu'à son visage, de loin s'était le plus flagrant, une parure rouge écarlate détaillé d'argent, elle ne portait cependant pas son casque comme quand ils étaient au Sanctuaire Sous-Marin, il pouvait alors voir sa chevelure noir et son visage correctement, pour lui qui avait une bonne mémoire visuel cela serait probablement utile pour plus tard. Elle vint à lui demander comment s'était passé l'entrevue avec son dieu.

- Bonjour Marinas, oui la rencontre c'est bien passé, je ne m'attendais juste pas a voir mon ancien frère d'arme et ami sur ce trône en arrivant.

Avait-il dit sans aucune retenue et ne cachant absolument pas qui était Endymion pour lui. Grâce à Angus toujours sur son épaule, il avait complètement recouvert les forces qu'il avait dépensé, n'étant plus fatigué ou sujet a des essoufflement. Elle lui fit une remarque qui lui fit bien rire, cette histoire de chasse au trésor, au moins il sentait qu'il pouvait enfin relâcher la pression et ne plus être aussi sérieux.

- Un trésor ? Non je suis venu ici car cela me semblait l'endroit parfait pour me défouler un peu, j'ai on va dire... quelque peu défiguré le paysage au passage après un excès de colère refoulé, j'en suis navré.

Si cela n'avait pas été clair pour elle jusqu'à présent, le fait de voir ce cône de terre brûlé a ses pieds était maintenant suffisamment clair qu'il avait lui provoqué ce tremblement de terre et cette vague soudaine d'énergie. Elle s'était aussi intéressé a son compagnon qui avait d'ors et déjà bombé le torse et les plûmes comme pour fanfaronner qu'on lui porte de l'attention, usant de ses ailes pour faire une révérence, toujours accroché a son propriétaire.

- Mais bien évidement que oui mademoiselle, je me prénomme Angus, et vous quel est votre nom ma chère ?

Avait donc dit l'oiseau, provoquant un soupire à Dio qui regardait Angus comme si il essayait de la courtiser. Un piaf qui drague une humaine, il aura tout vus, ou alors il n'était juste pas habitué à autant de formalité, il fallait dire qu'il avait un langage digne d'un prestigieux majordome. Il posa alors ses yeux sur elle, la détaillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue140/140Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue140/140Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue280/280Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le temps de souffler un instant [PV Félina]   Le temps de souffler un instant [PV Félina] EmptyVen 24 Juil 2020 - 0:58

Le chevalier du lion lui fit une réponse sympa au sujet de sa rencontre avec Poséidon. Il précisa qu’il avait été surpris d’y voir un de ses amis sur le trône du royaume des mers. Félina était contente de savoir que ça c’était quand même bien dérouler. Il s’excusa d’avoir démolit un peu le paysage, comment c’était lui :

- Défouler votre colère, oh pas contre les marinas j’espère. Bien ,j’aime beaucoup cette île parce que j’y viens souvent. Mais je n’étais pas venu dans cette section.

Elle observa un peu plus attentivement les dégâts aux alentours, elle était impressionner :

- Je suis étonné, chevalier. Alors c’est vous qui avez provoqué le gros tremblement de terre.

Il était alors pas mal puissant le chevalier du lion. L’oiseau parlait très bien et se présenta même avec courtoisie.  Félina sourit à cette démonstration d’élégance et répondit avec la même classe :

- Je suis honoré, Angus moi c’est Félina. Marinas de la sirène aquatique, en vacance pour le moment sur cette île majestueuse. Vous semblez très intelligent, Angus. Alors vous allez m’aider, j’aimerai bien connaitre le nom de votre charmant compagnon.

Elle lui fit un sourire très amical et lui fit même un clin d’œil complice. Elle était tentée de dire au chevalier que l’île regorgeait de gibier en abondance et de fruits. Que c’était un vrai festin à ciel ouvert. Mais en l’observant sérieusement, elle trouva que lui aussi avait un aspect intéressant.

Elle sortit de ses pensées et reprit sur le tont de la causette :

- Pour en revenir au trésor? Vous m’avez raconté que vous aviez besoin de vous défouler. Mais vous pouvez me le dire que vous cherchez aussi un trésor perdu. J’ai trouvé une drôle de carte près de la plage , il y a environ 2 semaines. Je ne sais pas de quoi ça parle, j’ai pas réussi à tout déchiffrer. Mais il semblait parler d’un trésor caché et de cette île.

Elle revint silencieuse et l’observa en silence, elle ne savait pas si elle piquerait sa curiosité avec cette histoire. Elle lui sourit avec intérêt, une possible chasse au trésor avec le bel étranger était une perspective intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue220/220Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue220/220Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue420/420Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le temps de souffler un instant [PV Félina]   Le temps de souffler un instant [PV Félina] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:20

Il ne saurait dire si elle le faisait exprès, ou si elle était vraiment naïve, voir même facilement impressionnable, elle semblait très vite passer du coq à l'âne, mais qui était-il pour juger ? Personne, pour elle. Elle semblait bien aimer cet endroit, malgré la destruction causer pas sa fureur, la Marinas semblait encore chanter les louanges de ses lieux, en espérant qu'il n'ait pas trop forcé pour le coup.

- Non je te rassures ce n'est pas contre les Marinas, j'ai juste enfouis bien trop longtemps certaines choses.

Il ne voulait pas entrer dans les détail, sans compter son compagnon qui avait fait tout un discours juste pour se présenter, au moins les formalité du Sanctuaire était plus directe et cela était bien plus son domaine, en plus l'emplumé avait un sacré accent écossait par moment quand il se lâchait comme il venait de le faire.

Félina, c'était donc son prénom, c'était original et même très jolis. Elle rétorqua les mêmes formalité et en demandant cette fois à Angus quel était le prénom du Chevalier. Quand il ouvrit le bec pour répondre, Dio l'avait déjà fermé avec deux doigts pour le faire taire, il savait encore comment se présenter.

- Mon nom est Dio Lysander, Chevalier d'Or du Lion, Gardien de la cinquième maison du Zodiaque.

Angus secoua la tête pour se libérer le bec et se le caressa en poutsant avant de reprendre son sourire en regardant la Marinas. Elle revint sur le sujet des trésors, elle n'en démordait pas apparemment, mais bon pourquoi pas, ça pourrait le distraire même si il n'était pas avide d'argent et de richesse, juste son devoir de chevalier et la puissance de pouvoir enfin protéger les gens lui suffisait.

- Des trésors ? Bon et bien pourquoi pas, ça me changera peut-être les idées tu peux faire voir la carte a Angus si tu ne comprend pas ce qu'il y a dessus, il en a dans la caboche.

Avait-il dit avant de faire un pas dans sa direction, si il voulait jeter un œil sur la carte il fallait bien qu'il puisse l'avoir entre les mains. Elle pouvait distinguée dans son regard que parfois on avait l'impression de les voir en fente comme les yeux d'un fauve, jumelé a sa couleur naturellement doré cela lui donnait une expression menaçante, mais il n'en dégageait pas d'animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue140/140Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue140/140Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue280/280Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le temps de souffler un instant [PV Félina]   Le temps de souffler un instant [PV Félina] EmptyDim 23 Aoû 2020 - 0:57

Félina fut toute suite rassuré lorsque le bel étranger précisa qu’il n’avait rien contre les marinas et que c’était juste de la colère refouler depuis longtemps. Hum, il ne rentra pas dans les détails et elle considérait que pour le moment ce n’était pas de ses affaires. Elle sourit amusé quand il empêcha son compagnon à plume de répondre suite à la question sur son nom.

Le chevalier se présenta enfin officiellement, en précisant naturellement qu’il était le chevalier d’or du lion ( ça elle l’avait déjà deviner) :

- Je suis vraiment ravi de vous rencontrer en privé sur cette île. Ça ne doit pas être un travail de tout repos celui de chevalier du Sanctuaire.

Ensuite il précisa que l’idée de la chasse au trésor ne lui déplaisait pas, que ça lui changerait les idées. Elle hocha la tête avec un sourire ravit et précisa :

- Parfait, ça va aussi nous donner l’occasion de mieux faire connaissance. Bien, suivez-moi, faut retourner à la plage.

La jeune femme prit les devants et conduit son nouvel ami et son compagnon à plume en bas de la montagne. C’était la première fois qu’elle montait aussi haut sur cette île, mais elle avait une bonne mémoire des endroits où elle avait déjà passé. Certain passage de la descente était un peu ardu, mais de manière général ça allait plutôt bien.
En arrivant en vue de la plage, Félina s’assit directement sur le sable :

- On va se reposer un peu, je vous montrerai la carte ensuite, si ça ne vous dérange pas.

Elle c’était adosser à 2 grand palmier qui faisaient beaucoup d’ombre. Elle invita d’un geste de la main polie le bel étranger à la rejoindre. Elle espérait qu’il n’hésitera pas à s’asseoir, elle le questionna un peu :

- Alors, vous vivez beaucoup d’aventures pour le sanctuaire? Ne le prenez pas mal, c’est pour mieux vous connaitre. Je peux aussi vous parler de moi, si vous préférez?

Elle lui sourit et l’observa en silence. Il dégageait une force tranquille et son regard très particulier la fascinait. Elle espérait que cette rencontre imprévu marquerait le début d’une belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue220/220Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue220/220Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue420/420Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le temps de souffler un instant [PV Félina]   Le temps de souffler un instant [PV Félina] EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:58

Souriant en coin quand elle affirma que cela ne devait pas être de tout repos d'être chevalier du Sanctuaire, il ne put s'empêcher d'être de son avis, surtout par les temps qui cours. Cela n'était pas simple d'être un représentant d'une divinité tout simplement s'était-il aussi dit, il avait ses convictions qui l'encourageait à aller de l'avant, mais parfois il était dur de s'imaginer que peut-être la paix régnerait enfin.

- Non en effet c'est pas de tout repos, mais c'est un devoir que je me dois de faire, pour protéger ce monde et tous ceux qui y vivent.

Dio la suivit donc quand elle précisa qu'il fallait partir en direction de la plage, avant de ce faire, il se défit de son armure qui rentra dans sa Pandora's Box et l'a prit sur les épaules, il ne voyait pas de raison de la garder sur lui. Angus vint a se remettre sur son épaule droite, ils se mirent alors en route en suivant Félina qui semblait très bien savoir où elle allait.

Après un moment à marché en longeant la montagne et descendant un peux plus bas encore, ils finirent par rejoindre la dite plage. Il fallait avouer qu'elle était superbe, le calme, le son des vagues, il se sentait presque en vacance. Cela n'était certes pas le cas, mais c'est ce qui s'en rapprochait le plus. Elle l'invita à s'asseoir sur le sable, se plaçant sous deux grands cocotiers, il ne put résister à la tentation de se relaxer un peu, posant sa Box à côté de lui quand il vint à s'asseoir à son tour.

- Hehe oui j'en ai connu des aventure depuis que je suis Chevalier. Quand j'étais encore un Silver Saint, j'ai parcourus beaucoup d'endroit pour m'entraîner avec mon mentor. Moi qui d'habitude était solitaire, j'ai fais la rencontre d'autres chevaliers dont rien ne saurait briser les liens... la preuve avec Poséidon... je l'ai connu il était des notre, mais je ne lui en veux pas pour autant.

Cela faisait du bien de simplement discuter sans avoir à se méfier de quoi que ce soit, Dio trouvait cela agréable et ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas juste se détendre pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue140/140Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue140/140Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue280/280Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le temps de souffler un instant [PV Félina]   Le temps de souffler un instant [PV Félina] EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:49

Les propos du lion là fit sourire alors qu’il lui emboitait le pas. Protéger le monde avait-il dit, de quoi ou de qui? La descente se passa sans encombre et elle constata que son nouvel ami était aussi bon qu’elle dans les sentiers escarpés. Il avait rangé son armure dans une drôle de boite, mais il était plus libre de ses mouvements. En arrivant près des grands palmiers, elle l’invita à se relaxer lui aussi.

Elle fut ravi qu’il accepte toute suite. Elle trouva que sa boite était bien utile pour ranger son armure, ça lui évitait surtout de se salir pour rien . Il évoqua qu’il avait visité plusieurs endroits durant son entrainement et avait rencontré d’autres chevalier d’Athéna.  Il précisa qu’il avait déjà connu le représentant de Poséidon quand il était chez Athéna. Elle l’avait écouté en silence, sans l’interrompre. Il fallait qu’elle parle un peu d’elle-même, mais c’était tellement tragique, qu’il risquait de trouver ça ennuyeux.

Elle lui esquissa un petit sourire et prit la parole :

- C’est intéressant et c’est très noble de ta part de continuer à avoir de l’affection pour Endymion, malgré tout. Moi aussi, quand j’ai un ami, il reste mon ami même si on n’est pas forcément dans le même camp.

Il fallait qu’elle se décide à parler de son passer, très sombre :

- Mon passé est terrible, chevalier du lion. J’ai survécu miraculeusement à une grosse tempête quand j’avais 10 ans. J’avais alors complètement perdu la mémoire et je me rappelait que de 2 choses, mon nom et mon âge. Durant des années j’ai vécu avec des primitifs très bizarre qui ne parlait pas le même langage que moi. Un jour j’en n’ai eu asser de vivre enfermer comme une bête et je me suis sauvé sur l’île. J’ai vécu seul durant 1 an, avant qu’ils arrivent à me capturer. Ils m’ont de nouveau gardé prisonnière durant quelques mois et ensuite ils m’ont offert en sacrifice. Ils m’ont jeté vivante dans un puit très profond. Je me suis retrouvé dans un réseau de souterrain et de grottes. Je ne mangeais presque rien et durant quelque temps, j’ai perdu un peu la notion du temps. J’ai été forcé d’apprivoiser les ténèbres qui m’entouraient sans cesse pour survivre.

Elle faisait un très gros résumé, parce qu’elle ne voulait pas l’ennuyer :

- Je ne veux pas t’ennuyer avec mon passé, c’est une histoire triste. Ton histoire est bien plus intéressante.

Elle désigna Angus avec un sourire amusé :

- Je crois que ça doit être une histoire plus captivante, celle du moment où tu as rencontré ton ami à plume.

Elle se tût, elle trouvait qu’elle avait suffisamment parler d’elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue220/220Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue220/220Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue420/420Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le temps de souffler un instant [PV Félina]   Le temps de souffler un instant [PV Félina] EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:38

Cela se voyait qu'elle était intéressé par ses récits, le laissant parler sans l'interrompre, elle semblait bien investit. Elle prit alors la parole à son tour, commençant par dire que son histoire était tragique, expliquant son enfance plus que difficile vus comment cela c'était produit et en effet il n'aurait pas voulu être à sa place. Un chose était sûr leurs vécu n'était pas comparable, mais cela lui rappelait son enfance à lui, quelque chose qui le hantait aussi.

- Et bien, quel vie, je suis heureux de savoir que tu as trouvé ton foyer chez les Marinas. Je ne sais pas si mon histoire est plus intéressante, j'ai vécu dans une ville en Grèce, je ne connais pas mes vrais parents et j'ai perdu mes parents adoptif lors d'une attaque de Spectre. C'est à ce moment là où l'armure d'Argent d’Héraclès est venu me protéger moi et ma belle-sœur, suite à quoi je suis partis de la ville avec un mentor pour m'entraîner. Même Angus je ne le connais que depuis peu, c'est Athéna qui l'a aidé a me retrouvé d'après ce qu'il dit.

Il ne voulait pas entrer plus que ça dans les détails, il n'avait pas l'habitude de s'ouvrir au gens et encore moins ceux qu'il connaissait à peine. Dio regarda alors la mer, entendant les vagues s'échouer contre le sable et remontant un peu avant de repartir. D'un côté c'était reposant, de l'autre il avait comme l'impression que c'était pas à son goût, il avait toujours vécu en tant que sale gosse qui se battait tout le temps, à chevalier qui combat au nom d'Athéna. S'était peut-être se calme qui le perturbait autant, ayant passé le plus clair de son temps à s'entraîner ou combattre, il était bien plus à l'aise l'or d'effort physique, que dans la détente.

Cela était quand même agréable il n'allait pas le cacher, cela faisait un moment qu'il n'avait pas tout simplement rien fait et juste discuter de chose et d'autre.

- Et du coup tu es devenu Marinas comment justement ?

Il était quand même assez curieux sachant qu'il avait expliqué comment il était devenu chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue140/140Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue140/140Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le temps de souffler un instant [PV Félina] Left_bar_bleue280/280Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le temps de souffler un instant [PV Félina]   Le temps de souffler un instant [PV Félina] EmptySam 3 Oct 2020 - 18:04

Le charmant chevalier du lion avait lui aussi écouter son récit sans l’interrompre et semblait sincèrement affligé par son terrible passé. Oh, d’après ses propos lui aussi n’avait pas de souvenir de ses parents, c’était triste quand même. Dans son récit il évoqua ses parents adoptifs tuer par des spectres et de la découverte d’une armure d’argent. Ah, il avait eu une autre armure avant celle-là? C’était intéressant :

- Un mentor et un entrainement, c’est bien ça. Tu as eu un passé bien plus riche et plus intéressant que le mien.

Il devint un moment silencieux en regardant la mer. Les vagues de l’océan faisait un doux bruit sur le sable et un vent léger apportait une douce odeur de sel marin. Rien de mieux pour les sens et les poumons. Félina fit un léger sourire en l’observant en silence, il ne manquait pas d’un certain charme. Elle se leva et alla chercher 2 noix de coco qui était tombé sur le sable tout près d’eux. Elle les apporta près d’eux :

- Tiens, je ne sais pas si tu as une petite fringale?

Elle se rassit près de lui, très simplement. Elle acceptait les autres comme ils étaient et ce chevalier lui faisait vraiment une bonne impression. Il là questionna sur la suite de son récit, c’était vrai qu’elle n’avait pas terminer.

- Après une bonne période à vivre dans la noirceur et le désespoir, j’ai trouvé un mur avec une fissure qui donnait sur quelque chose. De loin, je voyais une grosse colonne. Il y avait une sorte de luminosité , alors j’ai tenté de faire un trou dans le mur. Mais c’était trop épais et j’avais plus de force pour creuser. Au bout de quelques mois, il y a eu un terrible tremblement de terre et une bonne partie de ce mur c’est écrouler et j’ai enfin retrouvé la liberté. Je me suis retrouver dans le Sanctuaire sous-marin pas trop loin du pilier du pacifique sud. J’étais prête à servir celui ou celle qui m’avait permis de retrouver la lumière et la liberté. J’étais tellement reconnaissante… peu de temps après avoir retrouvé une certaine liberté, j’ai trouvé une drôle de boite pas trop loin du mur qui c’était effondrer. Je me suis mise au service du Seigneur dont le retour m’avait libérer. Son retour m’avait sortie de l’enfer, son retour m’avait donné de l’espoir et la chance de revivre.

Que dire de plus, elle avait retrouvé une vie en se mettant au service de Poséidon. Elle avait tellement de reconnaissance qu’elle ne pourrait jamais le trahir, elle lui devait sa renaissance. Elle sourit un peu au chevalier d’Athéna :

- C’est pénible de me rappeler cette terrible période où j’ai vécu comme une taupe. Privé de tout…de vraiment tout. Elle a été là mon entrainement, de survivre à ça, dans la noirceur total. À manger de la mousse, du lichen et parfois du poisson cru. Rien d’autre pendant presque 2 ans…aujourd’hui j’apprécie tout ce qui me passe sous le nez. Les chauds rayons du soleil, la douceur du sable et le son rassurant des vagues. Et j’apprécie tout ce qui me passe sous la dent. J’ai tellement eu faim durant cette période…

Elle leva les yeux vers lui et remarqua que le chevalier du lion était entrain de s'endormir contre l'arbre. Il était beaucoup plus épuisé qu'il avait voulut lui faire croire.
Elle se leva et laissa une des noix de coco près de lui. Elle murmura vers Angus:

- Je retourne un moment chez moi, je reviendrai voir dans 1h ou 2 comment il va.

Elle apporta la seconde noix de coco avec elle, rentra dans l'eau et plongea

Arrow  Le Sanctuaire sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le temps de souffler un instant [PV Félina]   Le temps de souffler un instant [PV Félina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de souffler un instant [PV Félina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan]
» Un souverain peinard de temps en temps
» Sauvetage des eaux ( FB Félina/ Li Lian Jie )
» Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )
» Félina de la sirène ( complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Océanie-
Sauter vers: