Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue140/140Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue150/150Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue0/0Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 10:53

Aria Verana

« Ares »




¤ Je suis né(e) un... Vendredi soir parce que c’est cool les vendredis !
¤ Dans le pays... Euh là tu m’en demandes beaucoup….
¤ L'Armure que je porte... D’abord c’est une cuirasse et c’est celle du Leviathan, l’Abysse Hurlante.
¤ Mon élément de base... La flotte ! et je souhaite apprendre le feu rapidement si quelqu'un est dispo d'ailleurs…
¤ Mes vertus... Fidèle, persévérante et curieuse si on met de coté la beauté et l’intelligence bien sûr.
¤ Mes mauvais côtés... La gourmandise, la jalousie et si je suis très mauvaise perdante.



VOTRE HISTOIRE

Comment un homme lambda réagirait-il bloqué dans cette immensité noirâtre ? Son corps n’aurait que très peu de chance de résister à la pression, ses os craqueraient un à un. Obligatoirement la peur s’emparerait de son être, il voudrait crier mais qui serait là pour l’entendre ? La demoiselle sous ses airs d’adolescente juvénile souriait devant ce spectacle. La peau de l’impudent se colorait de rouge, son corps gonflait lentement laissant croire que quelqu’un contrôlait la pression exercée. Ses pupilles laissaient paraître une peur panique… non à ce stade c’était bien plus que ça…. L’adolescente bailla à s’en faire exploser la mâchoire. Elle s’ennuyait et bien que divertissant, au début du moins, ce jeu trainait beaucoup trop en longueur. Seulement c’était le prix à payer pour cet infidèle qui avait osé perturbé les prières du Temple de son maître. La bulle explosa laissant le prêtre à genoux, essoufflé. Outre les fragrances de sueurs et d’urine il sentait la peur, délicieuse odeur pour l’odorat de la petite blonde qui laissa s’échapper un soupir.

« Tu es ennuyant le prêtre… »

Elle n’eut aucune réponse puisque le malheureux ne semblait pas présent devant elle. Aucune douleur physique rien, ses os étaient en parfait état, sa peau était toujours aussi blanche que la neige et pourtant son expression faciale n’avait pas changé. La peur était toujours présente en lui. Elle ne le quitterait plus. Le pire des châtiments serait la folie éternelle ou la mort ? Elle contourna le prêtre pour tourner autour de lui comme un lion avec sa proie. Que faire que faire ? Hum il avait dit quoi déjà ? Punir le perturbateur… Ne pas tout manger… Ne pas piquer dans les offrandes… Punir le perturbateur….

« Je devrais peut-être mettre au point une illusion capable de tuer une fois terminée… au moins plus besoin de triturer les méninges. Enfin j’espère que le Seigneur Phobos sera content. » Elle se racla la gorge. « Moi, l’Abysse Hurlante de la garde personnelle du Seigneur Phobos et blablabla te condamne à mort. »

L’Abysse pencha la tête sur le coté à la manière du jeune fille innocente et attrapa un de ses glaives à son ceinturon. La lame était rouge comme si elle venait de sortir des braises même des enfers et s’abattit sur le malheureux le décapitant sans plus de procès. Le coup était net et sans bavure.

« Mince j’aurai peut-être dû faire ça à l’extérieur du Temple… » Elle haussa les épaules. « Boarf on ne me l’a pas précisé ils trouveront bien quelqu’un pour nettoyer ça. En tout cas pour une fois je n’ai pas salis ma cuirasse ! »

Fière d’elle, elle quitta le temple du fils d’Ares pour retourner directement chez les Titans, normalement ils devaient aller là-bas pour taper du Titan….


MES INFOS +

De simples rumeurs mentionnèrent qu’une redoutable combattante au sabre avait aidé le chef birman Alaungpaya à prendre la vile d’Ava au cours d’une bataille sanglante. Quelques rares écrits faisaient mention de cadavres « particuliers ». Outre certaines parties manquantes les dépouilles avaient la particularité d’avoir le visage déformé par la peur. Quelque chose ou quelqu’un avait effrayé les pauvres gardes. La fameuse guerrière ? Rien n’est moins sûr. Une armure sombre résistante aux flèches et aux balles fut également mentionnée. Mais le plus notable parmi toutes ces rumeurs étaient ce fameux cris sinistres et angoissants que certains hommes du chef Birman avaient entendus au loin…. Une émissaire de la guerre ? Etait-ce un ordre du dieu de la guerre ou de l’un de ses fils ? Cette peur sur les visages étant la signature du Dieu de la Peur mais rien ne pouvait le prouver.

Il faut savoir également que la berserker du Leviathan ou l’Abysse Hurlante selon les versions n’est pas la plus connue des Berserkers. Elle ne recherche rien d’autre que l’approbation du Dieu de la Peur et en bon petit soldat lui est parfaitement soumise. L’Abysse Hurlante possède également un petit côté provocateur et exubérant mais uniquement dans certaines conditions. Enfin il n’est pas rare, en l’absence des divinités guerrières, de la voir sauter aux bras de Phobos simplement pour le câliner. Et pour finir il faut noter qu'Aria aime particulièrement la nourriture sous toutes ces formes et festoyer (dans son coin ou en privée avec Phobos) lors des batailles victorieuses est son péché mignon.

Aussi il est très probable que l’Abysse Hurlante ait un certain nombre de faits d’armes à son actif mais elle ne les mentionnera quasi-jamais, ne les jugeant pas importants.

Elle est un peu le parfait petit soldat de Phobos. Elle ne se souvient pas de son passé, seulement qu'elle a vécu quelques temps dans un orphelinat. Le seul souvenir dont elle se rappelle c'est son nom de famille Verana….




¤ Votre avatar : Celica (Fire Emblem)
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui
¤ Le mot de la fin ? Si Phobos me l’ordonne je vais tous vous tuer, cœur sur vous ♥


Dernière édition par Aria Verana le Jeu 9 Juil 2020 - 13:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue202/202Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue250/250Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue420/420Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:14

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue265/265Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue265/265Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue420/420Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 12:16

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue140/140Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue150/150Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue0/0Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:49

Merci, présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue250/250Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue300/300Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue420/420Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:34

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue140/140Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue150/150Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue0/0Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:39

Je viens d'avoir quelques idées supplémentaires donc la présentation n'est plus terminée svp. J'ai des choses à changer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue325/357Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue255/397Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue450/580Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 16:16

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue180/180Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue195/195Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue420/420Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 19:47

Bienvenue à toi biz ^^ bon courage pour ta fiche ^^ kiss ^^ ^^ ( va savoir pourquoi ta fiche ma fait penser a ça xd ^^ ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=ea-OznLN9Vw&list=PLnonrENjEaJxaENYfbFbFl2im6K82mvVZ hum )
Revenir en haut Aller en bas
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue200/200Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue220/220Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue420/420Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:34

Bienvenue sur le forum! o/

Je plussoie ton choix d'avatar (pas ton choix de camp, bouh!), mais je refuse catégoriquement que quelqu'un prenant Okitan comme vava reste avec une image toute petite comme ça!

Alors fais ton choix :

Spoiler:

Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Screen_Shot_2017-04-05_at_2.58.07_PM

EDIT: ET TU CHANGES D'AVATAR A CE MOMENT! AAAAAAARGH! Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Homer

*range sa marchandise*
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue230/230Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue260/260Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue355/420Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:51

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue265/265Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue265/265Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue420/420Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 21:15

oh dommage Frozia! Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue190/190Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue258/258Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue420/420Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 21:17

Bienvenue à toi Ran :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue260/260Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue303/303Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue420/420Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 21:42

Yokoso future victime 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyMer 8 Juil 2020 - 22:35

Ran a écrit:
Le mot de la fin ? Si Phobos me l’ordonne je vais tous vous tuer, cœur sur vous

Coeur sur toi aussi, petit jouet, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue140/140Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue150/150Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue0/0Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 13:51

Désolé Frozia mais j'apprécie le geste. On m'a demandé de joueur une rouquine alors j'ai du revoir mes plans.

Merci à tous pour vos messages, hâte de vous botter les fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue230/230Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue327/327Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue280/280Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 13:58

bienvenue à toi!

c'est quand tu veux la sans âme, on t'attend de pieds (et poings) fermes Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue265/265Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue265/265Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue420/420Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 22:41

parce que tu es roux, je te valide !

tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Berserker" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou ou Asbjörn

Et n'oublie pas tes 10 points bonus pour le choix du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue325/357Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue255/397Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue450/580Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:48

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue260/260Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue319/319Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Left_bar_bleue580/580Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) EmptyVen 17 Juil 2020 - 11:19

Un gros poisson.

Ça fait thon sur thon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)   Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane - La Tisserande de l'Horreur, Berserker d'Arachné [Terminée]
» Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]
» Galatée, marina du Leviathan [ok]
» Aria Spectre de la veuve noire [ok]
» Ariel Marina du Leviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: