Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue202/202Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue250/250Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue420/420Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:41

Löwin

« Divinité à laquelle vous prêtez allégeance »

Ares


¤ Je suis né(e) un... Certain jour
¤ Dans le pays... Allemagne
¤ L'Armure que je porte... Le Feu Noir, Berserker de Asura
¤ Mon élément de base... Foudre
¤ Mes vertus... Loyale, combative, franche
¤ Mes mauvais côtés... Tête de mule, n’écoute pas les ordres



VOTRE HISTOIRE

La guerre c’est toute ma vie. Les champs de bataille remplis de cadavres dont certains encore chauds sont comme des jardins pour ma personne. Les corbeaux, ces charognards survolant les lieux sont eux comme des amis que je vois à chaque fois que je combats. A l’intérieur de ces jardins boueux et ensanglantés je me sens comme une lionne, au sommet de la chaine alimentaire prête à tout pour que seul mon étendard reste debout.
Je suis née dans les plaines de l’Allemagne sauvage, ou plutôt sur une petite île affiliée à l’Allemagne. Mon clan ne se bat uniquement que pour sa renommée, l’honneur et au diable les affaires politiques. Nous ne vénérons aucun dieu, à quoi bon servent-ils ? Ils ne sont là que pour se jouer des humains et se battre entre eux. Les seules batailles qu’ils connaissent ce sont celle des égos, jouer à qui a la plus grosse. Cela m’écœure. Ils préfèrent envoyer des guerriers en première ligne sans descendre de leur foutu montagne, aucun ne se bat réellement. Et pourtant seule, à force de combattre j’ai appris à manier une force étrange, une aura rougeâtre m’entoure  et la foudre m’aide. On s’est même mi s à m’appeler la Lionne à l’éclair rouge sur les champs de bataille.
Toutefois tout a commencé à devenir compliqué avec l’arrivée d’autres personnes se battant aussi avec cette aura mystérieuse. Je tenais bon mais ce ne fut pas le cas de mon clan et nous furent vaincu. Enfin nous étions sur le point de l’être lorsque je le vis… un dieu sur le champ de bataille. Il se faisait appeler le Dieu de la Guerre… Ares. Et à cet instant toutes mes convictions furent brisées. Pourquoi maintenant ? Le Dieu accompagné de son armé renversa l’affrontement bien que j’étais désormais seule.
A cet instant je n’avais plus qu’une seule envie, le rencontrer, lui demander pourquoi ? Pourquoi se battait-il avec ses hommes ? Contre qui ? N’était-il pas un dieu ? Seulement il était impossible de l’approcher alors je fis la seule chose que j’étais capable de faire : j’attaquais.
Les uns après les autres les éléments composant son armée tombèrent sous mon épée, sous ma foudre alors que je clamais haut et fort ma volonté de le rencontrer. Cependant il y avait d’autres divinités sous ses ordres, d’autres guerriers fantastiques dont la force dépassait l’entendement. Prenant des coups, mon corps meurtri commençait à flancher, je tombais genoux au sol ma cuirasse à moitié détruite, du sang coulait également le long de mes lèvres. Ma vue se troublait et alors qu’un des commandants allait me transpercer de sa lance il fut stoppé par le dieu. Il était là, enfin à ma portée.
La divinité reconnue ma valeur de guerrière et me proposa de rejoindre ses rangs. Toutefois ce corps de chair et de sang était bien trop abimé pour l’aider dans ses desseins. Conservant mon âme j’eus le droit à un nouveau corps, une nouvelle armure et je pus combattre sous son étendard. J’appris à vivre avec des d’autres, ces mêmes autres devinrent des frères d’armes, j’appris à aimer cette divinité hors du commun et combats après combats j’avais l’impression de me rapprocher d’elle. Hélas nos affrontements attirèrent l’attention d’autres divinités, jalouses du succès durement acquis sur les champs de bataille. Les ennemis se démultiplièrent jusqu’à ce que nous Bersekers soyons vaincus.
Je n’oublierai jamais ce chevalier d’Athéna à la constellation dorée qui m’a vaincu devant les yeux de mon dieu. Grâce à la puissance d'Ares je suis de nouveau libre et je me suis réincarnée dans un nouveau corps.
Aujourd’hui après des siècles de sommeil, je suis de nouveau présente pour lui, mon monarque guerrier et je jure sur mon âme que je le servirai jusqu’à ma mort.


MES INFOS +

Lowin n’est pas la guerrière la plus sociable des troupes d’Ares mais elle est tout de même capable d’agir en équipe si c’est un ordre de son dieu. La demoiselle supporte aussi très mal l’autorité et ne souhaite obéir qu’à une seule personne, le dieu de la guerre lui-même. Peu importe si elle a Phobos ou même Deimos devant elle, elle refusera de ployer le genou sans une bonne raison.  Et ce même si elle fait partie de la garde personnelle de Deimos ! Elle n’est à ce poste uniquement pour se rapprocher d’Ares, son rêve serait d’obtenir la cuirasse du Bahamut pour se rapprocher de lui. Pas toujours très délicate dans ses propos, elle n’hésitera pas à dire ses quatre vérités à n’importe qui. Elle aime se bagarrer et il n’y a que la loi du plus fort qui compte. Bref la jeune femme n’a pas froid aux yeux. Il est à noter qu’elle a beaucoup plus de mal avec ses congénères masculins que féminins.
Il se dit dans les rangs des Berserkers qu’elle serait amoureuse d’Ares mais personne ne peut confirmer ou non l’information.




¤ Votre avatar : Mordred de Fate
¤ Double compte ? Peut-être.
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui
¤ Le mot de la fin ? Je deviendrai le bras droit d’Ares !


P.S : Serait-il possible d'adapter mon pseudo ? Je souhaiterai Löwin et non Löwine, j'ai ajouté un "e" lors de l'inscription car le pseudo était déjà pris mais par une personne pas validée et pas active. Merci d'avance.


Dernière édition par Löwine le Dim 19 Mai 2019 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue163/163Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue200/200Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue280/280Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:46

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue260/260Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue319/319Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue580/580Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:51

Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] 814073301
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue202/202Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue250/250Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue420/420Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:02

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue350/350Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue350/350Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue700/700Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:15

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue300/300Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue346/346Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue196/420Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue260/260Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue303/303Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue420/420Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:58

Yokoso petit Berseker 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue140/140Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue140/140Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue280/280Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:56

Bienvenue sur le forum =).
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue200/200Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue200/200Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue420/420Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyVen 10 Mai 2019 - 9:34

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue325/357Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue255/397Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue450/580Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyVen 10 Mai 2019 - 9:43

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue202/202Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue250/250Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue420/420Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:17

Merci à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue140/140Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue148/230Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue142/280Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:16


Bienvenue parmi nous



Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue250/250Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue300/300Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue420/420Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:27

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue218/218Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue265/265Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue280/280Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptySam 11 Mai 2019 - 12:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue202/202Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue250/250Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue420/420Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyMar 14 Mai 2019 - 9:14

Merci pour votre accueil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue175/175Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue200/200Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue420/420Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:23

Bienvenue :)

Il y a une incohérence qui me gêne un peu dans ton bg. Athéna ne scelle jamais un humain et encore moins son âme (ce qui, logiquement, ferait que ton personnage serait bloqué à X endroit ou dans X dimension si son âme avait été scellée).

Je conçois que ton personnage a une dent contre Athéna, ce n'est évidemment pas un souci, mais il faudrait changer ce point car ça n'est pas logique avec le tempérament de cette divinité qui protège les humains quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue202/202Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue250/250Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue420/420Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:41

Hello,

Alors j'ai édité la fiche en ne mentionnant pas Athéna. Pour l'histoire en fait je voulais faire un peu comme les spectres où les 108 étoiles sont scellées, je n'ai pas du bien m'exprimer ^^

En lisant le background du camps je me suis inspiré de ce passage en réalité :
Citation :
Avec l'aide des Guerriers divins et des Marinas, une grande partie des âmes des Berserkers vaincus fut scellée dans le Royaume sous-marin, à Asgard et au Sanctuaire. Arès se réfugia en enfer en compagnie de ses dernières troupes qui se battirent contre les Saints pour permettre à leur maître de rejoindre Hadès, dont le dieu de la guerre était proche. Leurs âmes furent scellées en enfer et Arès ne pût jamais rejoindre le sombre monarque. Le dieu de la destruction fut vaincu et la Guerre Sainte s'acheva par une cruelle défaite !


Voilà mon edit du coup :
Citation :
Je n’oublierai jamais ce chevalier d’Athéna à la constellation dorée qui m’a vaincu devant les yeux de mon dieu. Grâce à la puissance d'Ares je suis de nouveau libre et je me suis réincarnée dans un nouveau corps.


De ce fait je n'ai pas cité la divinité qui a scellé l'âme de mon personnage. J'espère que ça ira, si jamais il faut modifier pas de souci. Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue175/175Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue200/200Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Left_bar_bleue420/420Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:25

Ahhh purée ok je vois ^_^
ça marche :)

Je te valide. Tu auras tous tes accès dans quelques minutes (et je change ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]   Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Löwin, Berserker d'Asura la flamme noire [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Berserker, la Rose et la Licorne Noire.
» Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée)
» Akane - La Tisserande de l'Horreur, Berserker d'Arachné [Terminée]
» Combat Löwin vs Elyn
» [Combat Elyn vs Löwin] Watashi ga hasha to naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: