Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:53

N’importe qui d’à peu près humain aurait été bouleversé par un tel magma de révélations aussi abjectes.

Bien-sûr qu’elle en avait entendu des récits de viols et parfois même, plus qu’on ne le croit, sur des enfants … mais jamais encore cela n’avait concerné un petit garçon vendu en pâture à des vieux daimyô. Sacs à m*rde disait t’elle souvent et quoi de plus vrai en ce moment.

Cette dernière portion de vie avait presque éclipsé le récit accablant de sa jeunesse auprès de sa famille mais elle garderait en tête que son parcours n’avait rien d’un chemin pavé de facilité.

Cependant, et bien qu’il soit tremblant de rage et que ses émotions suintaient de toutes parts, il n’aurait pas pu choisir pire moment pour s’épancher sur sa condition et le pourquoi de sa haine viscérale chevillée au corps. Elle était certes devant lui, mais les poignets tranchés soulevés au-dessus de l’armure à réparer ne lui laissait que peu le loisir de succomber à l’élan d’empathie l’enjoignant à l’étreindre. Il lui fallait trouver un contact apaisant mais dénué de gêne et c’est naturellement que son double animal apparut, geignant de tristesse, venant frotter de sa truffe glacée le pantalon du Bénou. Himnae ne réclamait pas de caresses ou de friandises, il était la peine et la compassion ressentie par Hyujae et sculptées en glace.

« Na… neomu neomu neomu… mianhae … Nathan. Jinjja mianhae. » ( Je suis … terriblement désolée Nathan. Vraiment désolée.).

Elle se sentait quand même bien impuissante et ridicule dans cette posture. Tant pis pour le surplis, elle pourrait y revenir ensuite, du moins le pensait elle. Le fluide carmin cessa de se répandre alors qu’elle y appliquait le même sort que pour la blessure, d’ailleurs rouverte.

« Gaman isseo bha » (Reste tranquille.)

Rendue étourdie par la perte de sang, et peut être aussi parce que l’entraînement avait été féroce, elle se délesta du peu d’énergie cosmique lui restant encore pour soigner à nouveau cette vilaine plaie.

« Il va falloir perdre cette habitude de te faire du mal systématiquement. Je ne serais pas toujours là pour remédier à tes âneries mmh ? »

Elle manqua de trébucher en voulant reprendre le chemin de la maisonnée et préféra s’asseoir à même le sol en quête de stabilité. Pour être tout à fait honnête elle avait l’attitude de quelqu’un parfaitement ivre.

« Tchaaa… » (soupir rauque et guttural trahissant la fatigue extrême)

« Puisqu’on en est à se parler... » elle hésita sincèrement, se demandant avec malice si elle était saine d’esprit de parler au type qui avait incendié le village…

« Je suis née et j’ai grandi à Mapo, comme tu le sais maintenant. Peut être que tu seras intéressé de savoir ce qu’il s’est passé après ton passage remarqué. »

Sa voix était plus basse, monocorde alors qu’elle dodelinait de la tête par moment fugace. Elle luttait contre le sommeil l’engourdissant peu à peu dans cette fin d’entraînement ubuesque et emplie de révélations.

« Tu as l’air de te moquer éperdument de la couleur de mes yeux … tout le monde depuis ma mort se fout particulièrement de ça d’ailleurs mais il faut que tu gardes en tête que cette couleur a impacté ma vie depuis ma naissance. »

Elle eut un petit rire désabusé alors que sa main repoussait une mèche folle de son visage.

« Peu importe le comment j’ai grandi, disons juste que pour mes parents j’étais le poids d’une punition et d’une malédiction à la fois. Au fond ils auraient préféré que je meurs comme d’autres de mes frères et sœurs mais j’ai survécu malgré la faim et les mauvais traitements. Je n’en tire ni joie ni fierté. J’étais un nourrisson qui a survécu. Point. »

Elle étendit ses jambes, jouant avec le talon à déplacer la poussière de métaux due à la forge.

« Toi qui a vécu dans une organisation de sac à me… une organisation, je dois te mettre parfois mal à l’aise. Je n’ai pas quitté la hutte de pêcheur de mon père avant que ma mère n’ai plus l’âge d’avoir des enfants et j’ai dû élever ces insupportables rejetons une bonne partie de ma vie au village. Je quittais cet endroit essentiellement la nuit… comme ce soir là où tu as pris Mapo pour cible. »

La Coréenne se racla la gorge, gênée.

« A partir de là, écoutes bien, tout ça découle de ce jour-là. »

Elle lui jeta un regard dur mais presque amusé.

« Les récifs acérés étaient vus comme des alliés parce qu’ils tenaient loin de nous les bateaux pirates. Peu arrivait à passer et parfois nous étions tranquilles quelques années à suivre. Cependant j’ai appris grâce à toi qu’un corps écrasé contre eux par des vagues agacées se déchiquetait à vue d’oeil. Ma seule chance a été d’être vomie sur le rivage comme après une tempête. On m’a trouvé mais… comme je te le disais … ma mort aurait été une bonne chose et un soulagement pour tout le monde alors on m’a laissé là en attendant que les Dieux s’occupent de moi. Si je devais survivre à ça, il ne ferait pas de doute que je sois la fille ou la réincarnation d’un démon.

Et j’ai survécu. »

Elle lui sourit, dissimulant presque entièrement la présence de ses yeux.

« Je te vois venir. Les yeux du démon sont une absurdité d’un autre âge. Je suis la fille d’un pêcheur taciturne et violent et d’une femme … éteinte. c’est tout. »

Elle marqua une pause, cherchant à assembler sa vie par des liens compréhensibles.

« Je dois ma vie à un embaumeur itinérant. Il m’a recousue, nourrie, hydratée. La première chose que j’ai vu en ouvrant les yeux fut une ligne parfaite de cadavres plus ou moins frais. J’étais tenue à l’écart bien sûr mais de ma paillasse je ne voyais que ça. Le temps d’être de nouveau sur pied, j’avais eu le loisir d’apprendre son travail. Il en a profité pour m’apprendre la lecture puisque personne n’avait jugé bon d’enseigner aux filles qu’elles pouvaient lire, écrire et compter. »

Ses paumes s’ouvrirent en coupole sous son menton, maintenant son visage redressé.

« Je suis allée l’aider très vite après mon retour à la cahute. Il appréciait ma compagnie parce que je ne parlais que si j’avais quelques questions à lui poser et que je supportais très bien ses silences, un peu comme les tiens. Après quelques semaines, il a décidé que trop vieux pour reprendre la route, il s’installerait au village et formerait une succession. Personne ne veut s’approcher des morts. Personne ne s’imagine embaumer les corps… coudre des organes qui ne devraient pas l’être de leur vivant mais pour moi c’était le métier parfait… A ceci près que mon père n’a pas apprécié ma vocation et qu’avoir une fille démoniaque traînant parmi les cadavres sous son toit lui était impossible. Il m’a jeté dehors la semaine qui suivit et je fus officiellement la shaman qu’on appelait pour les funérailles. »

Elle sourit… nostalgique.

« J’ai beaucoup voyagé. Toujours seule. Je n’ai eu ni mari ni enfants ni ami-e à part mon cheval. J’ai vu des paysages à couper le souffle… des villes fortunées au plus petit village miteux frappé par les épidémies. J’ai préparé les défunts de tout âge et de tout sexe comme s’ils étaient chers à mon coeur pour qu’ils soient tous irréprochables au moment de rencontrer leur créateur. Je ne savais rien d’Hadès tu t’en doutes. »

Elle s’étira en concentrant ses forces pour se relever, gémissant sous l’effort. Certes tout n’était pas exact. Du moins tout l’était sauf son absolue solitude. Il y eu un homme une fois…

« Si tu veux, je te raconterais un jour comment j’ai appris à tirer à l’arc et à jouer du kôto. Ça devrait te plaire. »

Elle lui sourit d’un air neutre, lui présentant son visage marqué par la fatigue et les émotions.

« On… on peut faire une pause ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:13

A son tour Ryûichi écouta tout ce que Hyujae avait à dire. Elle s'était excusée pour tout ce qu'il avait subi des années plus tôt alors qu'elle n'y était absolument pour rien. De l'empathie ? De la pitié ? En temps normal l'ancien chef de gang ne pardonnait pas ce genre de... faiblesse envers lui ou les autres gens. Mais cette fois il ne dit rien.

Himnae, le chien de glace invoqué par la jeune Spectre vint de lui-même se frotter à son pantalon bleu. Sa truffe fraîche et humide arracha un maigre sourire à Ryû qui se calma peu à peu. La seule chaleur résiduelle dans la pièce était celle naturelle de la forge où quelques braises vinrent voler autour de lui, s'écrasant mollement sur le sol poussiéreux. L'invocation geigna comme pour partager la peine de sa maîtresse avec lui. Il lui flatta la tête à l'aide sa grosse main rêche, le frais de pelage était agréable sur sa peau. Tout comme quand Hyu stoppa l'écoulement de sang depuis sa blessure au buste rouverte. Elle le charria sur sa propension à se blesser seul. Mais cette fois encore il ne dit rien.

Il la regarda s'asseoir sur ses fesses, exténuée après tous ces efforts. Les sutures de glace apposées aussi bien sur son torse musclé que sur ses poignets fins tenant le choc il l'entendit murmurer d'abord puis s'exprimer sur son propre passé. Une enfance difficile ainsi qu'un passé compliqué et douloureux dû à l'azur de ses yeux, une couleur dite maudite dans les pays d'Asie du Nord-est et source de malheur. Kudara ne koto... (Qu'est-ce que c'est pathétique...) La suite du récit fit tiquer le lieutenant car elle le concernait directement : cette fameuse nuit et l'expédition punitive à Mapo. Sa consœur était sensée avoir péri après une chute de plusieurs dizaines de mètres au sein d'une jetée acérée. Pourtant elle se tenait là, un rire nerveux passant entre ses lèvres fines. Les quelques mèches rebelles sur son visage dissimulaient son regard laissant à Ryû un doute sur l'état psychologique de la Coréenne. Mais quand elle releva la tête pour la caler entre ses mains en coupole il put constater qu'elle allait bien, un franc sourire ornant ses traits. Mais une fois de plus il ne dit rien.

S'occuper des morts. « Réparer » les corps et gérer les préparatifs avant enterrement. Un boulot ingrat certes mais un boulot comme un autre, nécessaire à la vie de la ville ou du village. Combien de thanatopracteurs officiaient sur Edo seule afin que la cité ne soit pas un immense charnier ? Et dire que Hyujae n'aurait jamais eue à suivre cette voie s'ils ne s'étaient pas rencontrés de cette façon abrupte ? C'était comme il lui avait énoncé tout à l'heure : la Cruauté avait donné naissance à l'Isolement. Aaaah, Destin que ton cours est si compliqué à suivre...
Son grognement focalisa de nouveau son attention sur elle. Sa tentative pour se relever fut fructueuse mais difficile : tu m'étonnes après tant d'efforts depuis ces dernières heures. Au moins sa résistance avait augmenté car elle ne s'était pas encore évanouie d'épuisement. Ses traits étaient tout de même tirés signe qu'un repos serait le bienvenue. Le sourire de la jeune femme brune lui fit du bien après toute cette tension et c'est avec une franchise et une honnêteté rare chez lui que Ryû le lui rendit. Mais comme d'habitude depuis le début de la conversation il ne dit rien.

Après une autre caresse au canidé des glaces il se rapprocha d'elle, l'air très sérieux. Il ouvrit les bras et la cala contre son corps, l'enlaçant avec une tendresse peu commune.

Merci Hyujae. Merci d'être là. Je te demande encore pardon pour tout ce que j'ai fait de mal envers ton village et toi. Ça prendra le temps qu'il faudra mais j'espère que tu me pardonneras.

Un sentiment étrange l'envahit tandis qu'il l'étreignait. Il aurait aimé que le temps suspende son cours durant cette étreinte, qu'il garde contre lui ce petit bout de femme qui lui faisait tant de bien au moral. Mais elle était crevée et rien de mieux qu'un peu de repos pour repartir du bon pied. A contrecœur il se détacha d'elle et récupéra le haut de sa tenue posée non loin d'eux.

Tu devrais enfiler ça. C'est pas que ça me dérange mais bon... dit-il taquin. Allez viens je terminerais après manger.

Tranquillement les deux Spectres et le chien des neiges retournèrent à la demeure du Bénou où tout le réconfort nécessaire était à disposition. De la main il montra à Hyu le futon qu'elle connaissait bien désormais.

Allonge-toi quelques temps le temps que je prépare quelques trucs à becqueter. On a beau être immortels le repos reste primordial. Alors ré-cu-pé-ra-tion. Et je serais ravi que tu me racontes la suite de ton histoire.

Ryû lui sourit de nouveau, un sourire plein d'un entrain perdu depuis tellement d'années qu'il avait arrêter de compter. Puis en sifflotant il s’attela au repas : du riz, du kimchi blanc (sans pili-pili^^), des ormeaux et des oursins. En dessert pâte fourrée à l'anko (pâte de haricot rouge sucrée). Oui c'était bien comme menu.

Yah Himnae ! Euh comment on dit déjà... Ah, geman ! (Arrête!) s'emporta t'il envers le chien qui farfouillait dans son placard à viandes. Aish ibaboya. (Mais quel c*n ce chien.)

Néanmoins il l'appréciait bien. Tandis que les plats cuisaient le guerrier fit un rapide crochet par la chambre où Hyu dormait. Il s'assit au bord du futon et l'observa quelques secondes, sa main se posa doucement sur sa joue froide. Il la caressa, remonta la couverture sur sa poitrine et repartit à la forge. Plusieurs idées avaient germé dans son esprit et il avait hâte de les concrétiser.
Le Surplis du Tengu avait repris vie et brillait d'un fort éclat violacé, une fraîche aura s'en dégageait : l'armure était comme neuve c'était parfait. Des chutes de métaux restaient épars près de l'enclume de quoi agrémenter sa première idée. Hyu était à l'aise avec un arc mais c'était une arme de poing à longue portée qu'elle avait matérialisé pour le blesser. Une nouvelle corde à rajouter à son arsenal ? Le bruit du marteau heurtant l'obsidienne vint de nouveau remplir la forge...

Combien de temps s'était encore écoulé depuis ? Ryû ne saurait le dire. Mais au moins il avait bien bossé. Fourbu il entra dans son chez lui cosy, le corps luisant de sueur : un bain voilà ce qu'il lui fallait avant de manger. Tout était prêt il ne lui restait plus qu'à être propre. Sa source chaude lui fit un bien fou quand il entra après s'être débarrassé de la crasse. Assis avec de l'eau jusqu'au menton et sa serviette sur la tête il profitait tout simplement.

Aaaaah, kimochi. (c'est agréable.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 16:02

Comme ce pouvait être humiliant de transiter de onsen en futon. À croire qu’elle n’avait pas évolué depuis l’âge des siestes infantiles. Elle était une Spectre maintenant et ces dernières heures, à moins que ce ne soit des jours, lui avaient permis d’encore grandir alors pourquoi diable cette propension à l’effondrement ?

L’image du Bénou crachant son feu infernal mû par une colère que rien n’aurait su stopper lui apporta une bribe de réponse, et par la même un vague sentiment de soulagement. Elle avait passé le test… « survécu » au phénomène… c’était quand même une belle réussite.

Ses paupières encore closes, elle écoutait le Nippon vaquer à ses occupations, relevant par la même occasion qu’il était aussi silencieux qu’un chat en chasse, fait étonnant pour un type de sa corpulence.

Bientôt cependant il n’y eut plus un bruit juste après le clapotis de l’onde et le soupir d’aise d’un baigneur se prélassant dans l’eau chaude du bain typique. Très bien. Sa petite trempette lui permettrait de se couvrir et de préparer de quoi le remercier pour son accueil et ses enseignements efficaces, quoi qu’un peu brutaux.

Elle glissa hors du futon, grimaçant malgré le bandage gras limitant les craquelures de l’épiderme et se dirigea dans la pièce à côté où flottait encore le parfum du repas. Encore de la viande, décidément. Ah et quelques fruits de mer pour changer... Elle savait très bien que la curiosité était un défaut jugé très inconvenant pour la majorité de la population mais quelque chose l’avait intrigué les rares fois où elle était venue.

Les sphères de divination.

Ces choses étaient vraiment le symbole de tout ce qu’elle ne s’attendait pas à voir chez un lieutenant d’Hadès. Quel obscurantisme que de croire voir l’avenir dans des bulles. Pourtant à mesure qu’elle approchait du système, elle fronçait les sourcils, incrédule. Il y avait bien des images mobiles dedans…

Elle se plaça devant, appelant Himnae d’un petit mouvement des doigts en lui chuchotant qu’elle devait monter la garde devant le onsen, afin de rebrousser chemin si Ryu décidait qu’il en avait assez profité.

Assise devant les sphères, les images mobiles lui montraient le monde extérieur et ses paysages, villes, champs, forêts, même des étendues d’eau parsemées d’îlots parfois habités d’une poignée de malfrats. Il n’y avait rien d’autre que des images du dehors mais visualiser les gens à leur insu était suffisamment amusant pour qu’elle comprenne un peu pourquoi le Bénou avait cet étrange dispositif. À moins que sa lubricité ne le pousse à regarder ses sphères en espérant tomber sur des femmes nues ? Après tout il avait cette fâcheuse tendance à regarder de manière appuyée ce que son hanbok était censé cacher.  

Himnae veillait toujours sur le Spectre au bouillon aussi elle le rejoint ne trouvant plus rien d’intéressant à surveiller les sphères. À son approche l’animal poudreux quitta son poste, trop content de retourner fouiller le garde manger carné.

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il somnole, lui toujours sur ses gardes, mais la scène était apaisante autant que cocasse. Le cruel Bénou dormant à demi nu (l’espérait elle) avec sa serviette pliée sur la tête comme les aînés du village… Bien sûr la musculature n’était pas la même mais la posture elle… D’ailleurs une farce enfantine lui revint en mémoire, quand la source chaude à quelques kilomètres du village s’habillait de neige. Les galopins lançaient des boules de neige aux vieux corps harassés, leur valant souvent d’être poursuivis… attrapés et jetés à l’eau dans des éclats de rire tonitruants. Pourquoi ne pas s’amuser un peu ?

Une boule de neige par main, c’est une attaque nourrie qui déferla sur le pauvre Nippon endormi.


Dernière édition par Hyujae le Sam 30 Mai 2020 - 0:44, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 9:49

Tranquillement posé dans son bain Ryûichi bascula sa tête en arrière, sa serviette à moitié en train de tomber par terre. La bouffe était prête, le travail d’armurerie était terminé et son corps était cassé par l’effort. Mais son esprit était ailleurs. Certes l'entraînement de Hyujae se déroulait plutôt bien et ses progrès étaient remarquables mais qu'en était-il de lui? Ryû avait beau clamer haut et fort qu'il était le guerrier le plus fort des Enfers c'était en réalité loin d'être le cas.
Oui il y avait les Meikai Sankyoto mais leurs rangs les mettaient d'office à part. D'autres Spectres le dépassait aisément : Lenalee, Velvet, Setesh...
Setesh. L'ancien Juge de la Wyvern capable de tenir tête à Kazuki là où lui se faisait balayer comme un fêtu de paille...
Il y avait aussi des ennemis très puissants. Comme Angèle du Sagittaire ou Océanos. Cette grande gu*ule pouvait se permettre de le provoquer vu l'immense cosmo-énergie qu'il dégageait même au repos. Était-ce une erreur d'avoir facilement céder à la colère face au Titan des Océans ? Le Spectre avait bien reçu cette missive l'invitant à régler leurs différends mais l'écart de forces entre eux était encore trop grand.
Il devait s'entraîner aussi de son côté et malheureusement Hyu n'était pas encore assez puissante pour lui résister. Trouver des partenaires et progresser encore et toujours... Tel était son crédo. Mais qui serait partant? C'est sur cette question sans réponse qu'il dodelina de la tête.
Somnolent il profitait de la chaleur et du bien-être de son onsen lorsqu’une boule de neige lui tomba sur le coin de la figure.


Oï ! Mais qu…

Une autre boule de neige lui coupa net la parole, achevant de faire tomber sa serviette sur le sol. Qui osait… ? D’autres suivirent prestement mêlant de blanc froid sa chevelure noire et hirsute. Cette neige n’était pas naturelle et les traces énergétiques qui en émanaient ne laissaient que peu de doutes sur son origine. Mais quelle gamine celle-là.

Yah !

D’un mouvement sec Ryû se redressa de toute sa hauteur, son intimité juste recouverte par un nuage de vapeur. En colère de prime abord il se radoucit en voyant la joie et le sourire sur le visage pâle de Hyujae. Ses yeux bleus rieurs lui arrachèrent même un éclat de rire. Ah elle voulait jouer ? On va jouer alors.
Il évita d’un pas de côté une première boule et une seconde en se baissant. Tandis qu’il fit augmenter l’hygrométrie de la pièce avec sa chaleur pour se dissimuler dans la brume et esquiver la pluie de neige, une main d’ombre se matérialisa lentement derrière la Spectre et la poussa sans crier gare dans l’eau. Il traversa rapidement le bassin hilare et s’arrêta devant elle les mais sur les hanches, l’air triomphant.

Aha ! Tel est pris qui croyait prendre ! Hm ?

Le Bénou baissa les yeux et vit ce que sa consœur avait sous son regard azur. La vapeur s’étant estompée il n’avait plus rien pour cacher son… sa… enfin voilà quoi. Puis l’eau ayant rendu les vêtements de la Coréenne transparents, un début de réaction physique s’opérait suite à la vue plongeante.

Euh...Héhé ça craint là non ?

Gêné il se retourna promptement et s’éloigna jusqu’à son point de départ.

Je… A table !

Ni une ni deux il quitta le bain privé. Mais quel c*n ! jura t’il entre ses dents. Rapidement sec – pratique la pyrokinésie – et vêtu l’ancien chef de gang s’assit et se mit à engloutir une quantité astronomique de vieux saké. Il se devait de cacher cette sensation gênante et d’effacer cette situation honteuse de son esprit. Seulement son code d’honneur lui interdisait de laisser une personne blessée barboter dans l’eau chaude du onsen ainsi il réussit à prendre sur lui et retourna « affronter » sa jeune consœur. Etait-elle courroucée ? Agacée ? Choquée ? Autre chose ? (cochez la/les mention(s) inutiles(s) svp)
Son regard cola fuyant Ryû se gratta machinalement la joue de son index droit et bafouilla quelque chose.

Ano… Veux-tu...que je t’aide à te sécher ? Tu vas prendre froid et rouvrir tes blessures à ce rythme… C’est toi qui vois hein ? Moi je dis ça…

Un silence gênant plus tard il renchérit, cherchant à dérider l’atmosphère.

Et euh… j’aimerais connaître la suite de ton histoire. Si tu veux bien… dit-il en tentant un sourire qu’il voulait franc.
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 0:43

Elle n’avait aucun souvenir d’avoir rit à ce point les derniers temps de sa vie. Les rires qui lui échappaient étaient comme ceux des enfants qui n’arrivent plus à se retenir durant les parties de cache-cache quand approche celui qui cherche. Un sentiment de légèreté mêlé à une sorte d’excitation par anticipation l’empêchait de pouffer en silence et cette joie simple sonnait d’un rire cristallin et sans fard.

Même lorsqu’il la balança dans l’eau par une tricherie dont il avait la recette, elle continuait de rire en se débattant les yeux fermés, projetant l’eau du onsen en gerbes erratiques et ce n’est que le rire encore plus tonitruant que le sien qui lui fit ouvrir les yeux, fatiguée mais libérée d’une certaine tension.

Le doux sentiment s’effaça quasi instantanément, juste le temps qu’elle réalise qu’il était certes fier de lui mais surtout entièrement nu et plutôt content de la voir. L’image avait brûlé ses rétines à jamais. Le Bénou, nu, les poings sur les hanches agitant ses attributs au rythme de son rire … décidément cet entraînement prenait des tournures aussi bizarres et gênantes les unes que les autres. Malgré tout, et bien qu’elle le nierait si on lui posait la question, l’une de ses pensées premières fût que l’homme était bien façonné de la même manière dans la fonctionnalité mais que la nature semblait avoir quelques chouchous.

Il avait détalé comme un lapin et si la manœuvre se voulait pour dissimuler sa virilité, la vue arrière n’en était pas moins … charmante. Pour sûr elle avait rarement profité d’une vue aussi … vivante et encore moins sur un fessier aussi … rond et charnu. Elle rit pour elle même, pataugeant encore dans le onsen, s’amusant de l’erreur commune à la majorité des gens. Il semblerait qu’on se doute de son inexpérience en terme de relation amoureuse et charnelle mais qu’on oublie un peu vite que la nudité des corps était partie prépondérante de son travail et que ce n’était pas le moins du monde une source de gêne pour elle.

L’eau chaude, par contre, lui faisait un mal de chien et d’ailleurs elle allait sortir du bassin lorsqu’il réapparut, vêtu et penaud. Elle avait appris à ses dépends que complimenter la  nudité d’un homme n’avait pas l’effet rassurant escompté, voir même que cela amplifiait le malaise ressenti aussi elle se garda bien de commenter ce qui s’était passé.

Pour elle même:

« Me sécher ? La chaleur ne va pas aggraver mon état ? Je ne tiens vraiment pas à finir écorchée. »

Une fine couche de gel se formait sur les bandages recouvrant ses brûlures, signe que l’inconfort commençait à être intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 11:31

Ryûichi était tout penaud et si sa couleur de peau ne l’avait dissimulé il serait rouge pivoine. La nudité n’avait jamais un réel problème pour lui mais en privé seulement. Ou bien en charmante compagnie quand il était encore chef de gang. Alors pourquoi tant de gêne comme s’il n’était qu’un gosse pris sur le fait ? Décidément cet entraînement prenait des tournures inattendues.
Malgré tout il lui tendit la main afin d’aider Hyujae à sortir de l’eau, l’effet bienfaiteur du onsen était néfaste pour ses brûlures corporelles. Comme preuve de bonne foi il continua à lui sourire mais ce dernier s’effaça quand la jeune Spectre eut peur de perdre sa peau. Voilà un excellent moyen de reprendre son aplomb habituel tiens.

Oh ? Aurais-tu oublié à qui tu t’adresses ? Je pourrais entièrement te sécher sous l’eau sans sourciller tu sais ?

Ryû l’extirpa du bain, son regard focalisé sur autre chose que la tenue transparente de sa consœur. De sa main salvatrice il produisit une flamme entourant la Tengu, une flamme extrêmement vive mais qui étrangement ne brûlait pas ni ne dégageait de chaleur. Une véritable bulle avec effet zéphyr printanier immédiat qui rendit à la jolie brune asiatique le sec et l’opaque de sa tenue. Et sans toucher à la peau qui plus est : un travail d’expert. Ou pas. Une récente évolution de son pouvoir après ce combat acharné contre le crabe aux pinces d’or mais qu’il ne maîtrisait pas encore assez bien pour l’utiliser.

Voilà qui est fait dit-il en frottant ses mains. Tu vois ? Pas une brûlure. Allez il se fait faim. Viens-tu ?

La table bien mise auparavant était sans dessus dessous, le garde-manger ouvert déversait le reste de son stock de viande éventré. Au milieu de la salle Himnae se léchait les babines après son festin de roi. De quoi faire sortir Ryû de ses gonds. Encore oui.

Oï kora ! C’est ta mère qui paye la bouffe ? Kono baka inu ! (Imbécile de chien!)

Au moins cette fois il ne s’emporta pas davantage envers le canidé des neiges. Fut un temps pas si lointain qui sait ce qu’il serait advenu au pauvre animal. Celui-ci fit mine de ne pas comprendre et retourna frotta sa truffe humide sur le hanbok de Hyu puis sur le pantalon de Ryû. Comment lui en vouloir à cette petite bouille ? L’ancien yankee gonfla des joues en boudant puis se mit à ranger la pièce afin de pouvoir manger tranquillement.
Quelques minutes plus tard la table avait une meilleure mine et le repas donnait l’eau à la bouche. Baguettes en mains Ryû servit quelques oursins à sa consœur puis prit un peu de viande avec son riz, bouchée qu’il engloutit en quelque secondes. L’appétit vient en mangeant dit-on mais après tous ces efforts pas besoin d’appétit pour crever la dalle.

Dis-moi Hyujae, tu n’as pas répondu à ma question tout à l’heure. Pourrais-tu...me raconter… la suite de ton histoire ? Je suis curieux de connaître ta vie avant l’Isolement.

Bien qu’il la regardait avec bienveillance et intérêt son esprit était focalisé sur l’entraînement à finaliser. Des flashs de ses objectifs à atteindre passaient devant ses yeux.

...Tu es très fort certes mais pas assez pour pouvoir me vaincre.
Ne t’inquiètes pas je te réserve mon prochain combat…
...La prochaine fois que nous nous reverrons je te tuerais…
Pense:

Ryû fronça un court instant des sourcils puis se reprit rapidement en attendant que la Coréenne lui réponde. Positivement ou négativement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:34

« Himnae ! Nappeun aegi … ouh nappeun nappeun aegi ahou. » (Himnae ! Méchant bébé)

Visiblement il y avait encore beaucoup à faire sur le sans gène de ce chien. Il était aussi décomplexé que Hyujae pouvait se montrer timide et effacée. Parfois. Pas toujours.

« Aish je suis désolée… ce petit vaurien est un enfant mal élevé.. ahou jeongmal nae ssaeki » ( sérieusement mon gamin)

Comme toujours depuis qu’elle visitait ce restaurant le patron assurait en cuisine asiatique et c’était chaque fois un petit retour nostalgique à une vie qu’elle pensait pourtant ne jamais regretter. Quoi qu’il en soit elle percevait très bien des émotions plutôt contraires se battant dans l’esprit du Bénou. L’impatience des combats… la curiosité attentive à son histoire. L’un effaçait l’autre et vice versa, ce qui lui faisait dire que ce n’était peut être pas le moment de se livrer … après tout, l’histoire d’une vie, ça se mérite, surtout quand le dépositaire de cette existence ne se livrait qu’à une personne.

En effet, on ne lui avait jamais demandé la moindre précision sur son vécu. Elle venait, faisait son office sous les regards tantôt effrayés tantôt dégoûtés des autres humains pouvant se targuer d’avoir une vie aussi normale qu’insipide finalement.

« Ce n’est pas que je ne veuilles pas parler de mon passé, mais » elle se leva préparer le thé, rituel immuable qu’elle affectionnait par dessus tout, profitant d’être moins sous son regard inquisiteur pour poursuivre. « je n’ai pas pour habitude de me confier à quelqu’un qui a la tête ailleurs. Je te propose d’en parler plus tard mais pour étancher ta curiosité, je vais te donner un indice. »

Elle revint, déposant sur la table tasses et théière ainsi qu’un pot à thé en vrac aux effluves de jasmin en fleur. Tout en faisant le service en s’assurant de gestes délicats, elle reposa l’ustensile et planta son regard amusé dans celui cola de son instructeur.

« Hwasadang. »

Et ce fut tout. Un sourire franc et amusé mais rien d’autre.

La Coréenne s’amusait un peu tout en sachant que le pire serait à venir. Elle avait beau avoir opté pour une attitude frivole et légère, elle n’oublierait jamais l’image de cette forme humaine dressée devant elle, sa puissance, son aura et le sentiment bizarre de l’avoir toujours connues. Elle se sentait comme quelqu’un qui aurait dû reconnaître un membre de sa famille mais qui n’était pas capable de remettre son nom ou sa filiation.

Agaçant.

« Alors ? Une idée ? Si non, je t’apporterai un indice pour chaque réussite d’apprentissage. Ottae ? » (ça te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:45

Ainsi Hyujae ne souhaitait pas en raconter davantage pour l’instant. Dommage certes mais compréhensible, après tout lui non plus n’était pas du genre à raconter facilement sa vie. L’indice qu’elle lui donna ne lui disait absolument rien. C’était un nom coréen aussi il nota intérieurement afin de faire des recherches plus tard. Tout en faisant disparaître la nourriture dans le trou noir lui servant d’estomac Ryûichi bouda pour de faux quelques secondes puis de nouveau il regardait la jeune femme dans les yeux, se délectant de son bleu hypnotique et apaisant. Il sourit puis posa ses baguettes devant son bol vide après avoir remercié pour ce repas.

Aaaaaah kutta kutta ! (Aaaaaah j’ai bien bouffé !) Encore oui. J’espère que toi aussi. Enfin vu comment tout est vide…

Les yeux rieurs il ne conclut pas sa phrase volontairement. Une fois la table débarrassée Ryû observa rapidement la scène sous ses yeux : la jeune Coréenne s’amusait avec son invocation qui le lui rendait bien en jappant de joie et son rire cristallin apporta au Nippon d’adoption une sérénité qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Pas même durant sa vie rangée d’avant. Un œil extérieur aurait juré voir un couple sans histoire en train de profiter de la vie après un bon repas. Et ce thé préparé à la perfection fut un délice de plus. Ryû observa sa gestuelle et sa façon de faire. Ces gestes minutieux et précis lui disaient vaguement quelque chose mais il ne savait pas vraiment sur quoi mettre le doigt.

Cependant la réalité vint rapidement rattraper l’ex wakagashira. Celle dure de la condition de Spectre. L’entraînement n’était pas terminé et allait entrer dans sa phase finale, celle qui ferait de la jolie brune inexpérimentée du début un joyau de glace de qualité. Seulement la difficulté risquait d’être corsée…

Hyu faut que je te parle.

Le ton était solennel sans être grave et la voix autoritaire sans pour autant être sec. Ryû s’assit en face d’elle, le sérieux ayant pris la place de la décontraction dans ses iris sombres.

J’ai beaucoup réfléchi pendant que tu récupérais vis à vis de l’incident de tout à l’heure. Tu sais ce Surplis surgit de nulle part. J’ai une théorie dessus. Mais d’abord retournons devant la forge je t’expliquerais sur place.

Un énième retour devant son lieu de prédilection. Devant l’endroit où tout se terminerait. Les bras dans le dos Ryû se tint devant son élève du moment.

Bien. Tu te souviens que tout à l’heure je t’avais dis que la Cruauté avait crée l’Isolement ? Je pense que notre rencontre ne se résume pas qu’à ça et que je dois te guider sur ta voie. Et que cette voie s’est ouverte à toi quand tu as été en danger.

Il fit les cents pas tout en poursuivant son explication en mode sensei.

Ton pouvoir latent se réveille et évolue tout comme toi. Le Tengu n’était sans doute qu’une étape. Une étape vers ce que Hadès-sama souhaite pour toi. Sûrement que tu es promise à un grand avenir. Mais tout ne dépendras que de toi et de ta capacité à franchir ce dernier obstacle.

Le lieutenant arrêta de déambuler pour reprendre sa place devant l’entrée de la forge fumante.

Je vais te prodiguer un dernier enseignement aujourd’hui. Mais avant toutes choses…

Ses derniers mots disparurent avec lui dans la grotte où Ryû s’était engouffré. Quelques secondes d’attente et le guerrier revint les bras chargés : un hanbok complet identique à celui que la jeune femme portait à l’exception de sa couleur violine semblable à celle d’un Surplis ainsi qu’une longue lance dotée d’une large lame. La tenue paraissait plus lourde qu’un simple vêtement en tissu.

Déjà enfile ça tu seras plus couverte qu’avec des bandages. J’ai tenté une expérience en le renforçant avec de l’obsidienne. Quant à ça, dit-il en lui jetant la lance, c’est une naginata. J’ai cru comprendre tout à l’heure que tu savais te servir de ce genre d’arme. J’aimerais que tu me montres comment avant de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:28

Himnae était particulièrement enjoué et frivole. Il exultait de joie et d’envie de jouer, sautillant de droite à gauche, se dématérialisant en une traînée de givre pour finalement épouser de nouveau sa forme canine et aboyer bruyamment, sa queue battant l’air avec vivacité. Si cela la rendait heureuse et avait le don de mettre des étoiles dans ses iris, quelque part en arrière plan de son esprit elle ne cessait de penser que sa nature propre changeait peu à peu. Elle était plus froide… plus réservée et ténue, tout le contraire de l’animal qui n’avait aucun filtre sur ses « émotions » si tant est que l’apparition pouvait en avoir. Peut être avait elle tout simplement plus de facilité à exprimer ses ressentis par le prisme du canidé.

Le sérieux de son aîné la tira de sa rêverie. Et ses propos n’étaient pas pour la rassurer. Pourquoi fallait il qu’il revienne sans cesse sur un discours martial l’éloignant de ce brin de vie qu’elle n’avait même jamais frôlé du doigt avant son renouveau.

Cependant son destin était auprès d’Hadès, pas de Dionysos ni d’Apollon et la douceur de vivre ne faisait pas partie de ses prérogatives. Elle quitta Himnae qui s’était soudainement roulé en boule, le museau enfoui dans la duvet floconneux de sa queue. De nouveau devant la forge elle écoutait le nippon parler et son discours presque ésotérique la laissait dans le flou. Si elle avait eu une grande destinée elle n‘en serait pas à façonner des chiens à défaut de réaliser les desseins de sa Majesté. Elle préféra garder ses réflexions un poil trop négatives pour les confier à son mentor. Ce dernier lui promettait d’ailleurs un dernier enseignement qui ne lui disait rien de bon.

Il revint cependant avec un hanbok plus lourd qu’il en avait l’air mais était très beau avec ses motifs non plus brodés mais comme gravés en filigrane. Contrairement à l’ancien modèle brûlé par les soins du Bénou, la silhouette osseuse surplombait le Tengu fièrement assis en arrière plan. De la brume bleutée s’enroulait autour de ses pattes et semblait se déverser depuis l’entourage du la silhouette décharnée. Quant à l’arme elle paraissait affûtée et surtout bien équilibrée. Le manche en bois joliment sculpté semblait se diviser en trois parties reliées par une chaîne en obsidienne. Ryûichi avait beau être bourru son talent de forgeron était indéniable bien qu’encore perfectible.

À son contact, ses doigts s’enroulèrent sur le manche comme s’ils avaient retrouvés un souvenir lointain de sa vie de nomade. Puissante comme une lame de fond, la mémoire inconsciente mais bien réelle du corps prit le pas sur sa sacro-sainte réflexion. Elle savait qu’elle faisait bien mais pas encore comment elle le savait. Mue instinctivement la main armée bougea, entraînant une rotation de la lance autour d’elle. A chaque geste effectué une traînée de givre se dessinait, un ballet à l’arme longue exécuté d’une main de maître.

Elle se sentait danser… tourbillonner dans une suite de postures aussi artistiques que dangereuses et quelque part, dans un recoin oublié de son esprit, elle entendait la musique traditionnelle et entêtante des représentations martiales et artistiques que donnaient les femmes recluses de Hwasadang.

C’est tout naturellement qu’elle s’inclina face à une tablée de nobles qui n’existait plus, laissant son salut n’atteindre que le Bénou attentif. La naginata croisée dans son dos, son autre main au sol, elle sentait que le bois avait changé sous ses doigts et pour cause, lorsqu’elle repassa l’arme devant elle, le manche était recouvert d’une couche de glace ouvragée tandis que la lame était désormais hérissée de vestiges gelés.

« C’est … magnifique. Merci … merci infiniment. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 23:04

Ce que ses yeux voyaient étaient d’une beauté à couper le souffle. Ryûichi en resta bouche bée devant le spectacle donné par Hyujae. Cette fluidité dans ses gestes, cette grâce dans ses positionnements… Et le givre laissé par le passage de l’arme dans l’air… Ryû cru même voir de la neige tomber, comme si sa consœur invoquait cette poudreuse grâce à sa danse martiale.

Woaaaah… Sugoi na kimi wa. (T’es impressionnante.)

Qui l’eut cru : de si petits poings, frêles et faibles de visu pouvant manier si habilement une hallebarde ? Hyu lui avait dit, elle ne savait pas se battre à mains nues. Mais sa technique à l’arc et à la lance n’avait pas d’égal. Du moins à la connaissance du Bénou d’ébène.
Ryû la regarda s’agenouiller une main au sol et celle armée dans son dos, esquissant un remerciement envers une tablée de hauts dignitaires imaginaire. Etait-ce une habitude qui ressortait de sa vie précédente ? Il s’interrogeait.

Hyu se confondit en mercis devant tant de présents. L’ancien chef de gang sourit un court instant suite à tant d’expressivité et lui intima simplement de se relever.

Ne me remercies pas Hyujae. Du moins pas encore. Si tu souhaites toujours le faire ce sera en me prouvant que tu sais te servir de cette arme.

Nous y voilà, la phase finale de l’entraînement de la Spectre des glaces. D’une impulsion cosmique Ryû se recouvrit de son sombre Surplis ailé, la température augmentant légèrement.

Ceci sera mon dernier enseignement. Après ça tu devrais être capable de voler de tes propres ailes. Nous allons voir les rudiments du combat. Revêts ton Surplis.

Dis comme cela les propos du lieutenant paraissaient simples et froids mais il n’en était rien. Au contraire, il souhaitait que la Coréenne soit en possibilité de se défendre d’elle-même. Bras le long du corps Ryû renchérit.

Je suppose que tu as déjà assisté de près ou de loin à un combat. En général c’est du un contre un. Il n’y a que les lâches pour se mettre à plusieurs contre un mais bon soit… On va commencer par des gestes simples. Moi je me sers de mes poings. Toi tu sembles plus à l’aise avec une naginata.

Tout en parlant le Spectre céleste se concentra, une aura sombre l’entoura et s’étira autour d’eux. L’énergie cosmique comprimée prit forme, dessinant une apparence que Hyujae connaissait bien. Bien que sombre et sans réels détails l’apparence ne pouvait être trompeuse. Surtout avec ce crâne rasé et cette armure imitation or noir. Voilà de quoi aviver l’ardeur du combat chez son élève.

Voici ton « adversaire ». Pour le moment il est immobile alors donnes t’en à cœur joie. Montres-moi à nouveau ta danse Hyujae !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:05

Combien de temps s'était écoulé depuis ? Beaucoup apparemment. Des heures ? Des jours ? Allez savoir. Des bruits de pas lents se firent entendre, des bruissements faits par des sandales en toile sur le sable. La silhouette de Ryûichi se détacha de l'ombre formée par l'entrée de la forge. Sa tenue martiale était déchirée à de nombreux endroits et laissait apparaître quelques blessures. Son visage marqué d'ecchymoses ne montrait aucune émotion si ce n'était une immense fatigue. Ses mains étaient dans son dos et paraissaient porter quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Sur le dos du Bénou, la tête reposant calmement sur ses larges épaules, Hyujae semblait dormir paisiblement malgré les bleus sur son visage. Légèrement abîmé son hanbok violine avait tout de même bien encaissé les chocs et ne présentait que quelques traces. Tout en avançant vers sa maison Ryû était satisfait car l'entraînement avait bien porté ses fruits : le niveau de la jeune femme avait augmenté et sa maîtrise cosmique était totalement différente. Elle n'avait plus rien à voir avec le petit bout de Spectre timide de ses débuts.


...

Bientôt ils arrivèrent sur le perron - dommage pour le moelleux dans son dos - et franchirent le pas de la porte. Ryû déposa sa jeune consœur sur son futon et après un dernier regard se rendit dans sa pièce de vie. La fatigue aidant il ferma les yeux et finit par s'endormir. C'est le bruit de la porte que l'on essayait de fermer discrètement qui tira le Spectre céleste de sa torpeur.

Hyujae ?

D'un coup d'œil il remarqua que la chambre était vide. Sur le futon les bandages que la Tengu portait il y'a peu étaient soigneusement repliés et dessus un mot griffonné à la main en lettres romaines.

Komapseumnida. (Merci.)

Un mot de remerciements ? Que voulait-elle faire ? Ryû sortit précipitamment pour constater que la Spectre n'était plus là, sa signature cosmique avait tout bonnement disparue. Elle savait même faire ça maintenant ?

Pourquoi fuir ainsi Hyu ?

Il soupira mais se reprit : après tout elle avait atteint son objectif. Peut-être qu'elle cherchait à progresser d'elle-même désormais ? Seul l'avenir le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence du KFC des Enfers et du Tengu de glace
» De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia)
» Hyujae, Spectre du Tengu
»  [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi
» De Foudre et de Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: