Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue265/265 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue265/265 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue420/420 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi    [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:51

Allez c'est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue265/265 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue265/265 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue420/420 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi    [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:51

lancé de dés  [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi    [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:51

Le membre 'Angèle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Zks7bk
Résultat :
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue198/198 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue200/200 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue420/420 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi    [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:24

pour répondre au titre, il n'y en aura pas, j'suis pas comestible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi    [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:24

Le membre 'Yoruichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Zks7bk
Résultat :
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue198/198 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue200/200 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue420/420 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi    [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:47

- Vous pourriez arrêter de tourner en rond comme ça, vous me rendez malade ...

Je m'arrêtais net et tournais la tête vers la jeune femme qui se tenait debout à côté de la porte de la loge. C'est vrai qu'elle était légèrement blême. J'avançai alors vers le canapé et je me laissa tomber dedans en soupirant avec force ... C'est que j'en avais marre d'attendre moi, je voulais combattre. J'étais trop impatiente de voir à quoi ressemblait mon adversaire et comment j'allais me débrouiller dans ce tournoi où je ne pensais pas que j'aurais eu une place.

- Angèle, chevalier d'or du Sagittaire.

J'avais fermé les yeux et répété le nom de mon adversaire pour essayer de mieux me l'imaginer. J'aurais préféré affronter un homme, ils sont tellement plus facile à berner, il suffit de leur faire un brin de charme et hop ils se font avoir comme des enfants. Ici ça ne marcherait sans doute pas avec la représentante d'Athéna.

- C'est l'heure, mlle Yoruichi, ils viennent d'annoncer le début du combat.

- Youhouuuuuuuuuuu en route, il était temps

En moins de temps qu'il fallait pour le dire, je me retrouvais à la porte derrière la jeune femme qui était ma responsable. Une fois dans le couleur, je vis un homme se faire emmener par plusieurs personnes. Ce dernier n'arrêtait pas de râler et de protester disant qu'il n'avait rien fait de mal.

- Qu'est-ce qui se passe ? demandais-je.

- Ce ne rien, c'est encore cet obsédé de Tatsou qui fait des siennes... Quand il a vu que votre combat allait mettre deux femmes aux prises, il a voulu remplir la surface de combat de boue ...

C'était consternant mais dans un sens je n'étais pas vraiment étonnée, les hommes resteront toujours des hommes...

Nous arrivâmes dans l'arène, j'avais gagné le tirage au sort et j'avais donc l'avantage de pouvoir attaquer en premier et surtout de choisir l'environnement dans lequel nous allions nous battre Angèle et moi. J'avais été sobre pour une fois, ne connaissant pas du tout mon adversaire, j'avais choisi une plaine des plus banales. Elle était juste recouverte d'herbe et tout autour, il y avait bien entendu les gradins qui étaient remplis d'une foule enthousiaste. Heureusement qu'avec le système ultra-perfectionné conçu par les organisateurs, ceux-ci ne risquaient rien malgré les attaques surpuissantes des protagonistes du combat.

Je salua la foule et me dirigea vers le centre de la plaine et j'attendis Angèle, chevalier d'or du Sagittaire mon futur adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue265/265 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue265/265 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue420/420 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi    [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:24

L’adversaire venait de rentrer dans l’arène, Angèle pus l’entendre aux cris de la foule, elle ouvrit les yeux à ce moment là, sortant de sa concentration pré combat. Les dés étaient jetés, elle n’avait pas gagné le tirage au sort, qu’importe, cela n’était pas grave, elle pourrait juger de la performance de son adversaire rapidement.

Elle s’étira, son corps était légèrement endolori, elle était resté un moment assis à rester les yeux fermer sans rien dire, respira à peine.

Arrivé dans la plaine, elle ne vit pas le spectacle navrant d’un certain chevalier noir, heureusement, elle avait une horreur de ces armures, elle les répugnait plus que tout, leur existence, leur création n’auraient jamais du voir le jour. Cela aurait fait un bon échauffement à l’archère d’or.
Angèle ne prend même pas le temps de saluer la foule, et toise du regard son adversaire, de haut en bas, de bas en haut, avant de se mettre en position de défense et de l’invité d’un geste de la main de venir rapidement se battre. Bien qu’elle fût d’une dominance feu, elle n’avait pas peur de l’eau…. Fille de Poséidon, aujourd’hui ton heure est arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue198/198 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue200/200 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue420/420 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi    [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:32

Heureusement, je n'eus pas longtemps à attendre le chevalier d'or du Sagittaire. Elle arriva et se déplaça directement vers le centre de l'arène où je me trouvais déjà. Elle ne réagit pas par rapport au public et se contenta de me toiser du regard, de haut en bas et de bas en haut avant de se mettre en position de défense et de m'inviter d'un signe de la main à commencer le combat vu que j'avais gagné le droit d'attaquer en premier.

Cela me fit drôle de rencontrer un adversaire qui ne commençait pas par me draguer ou par me dénigrer parce que j'étais une femme et de me renvoyer à la cuisine. Par contre, je ne pourrais certainement pas jouer de mes charmes pour essayer de l'endormir et de l'avoir par surprise.


- Que la meilleure gagne ma chère. lui dis-je tout en m'élançant vers elle.

J'atteignis mon adversaire à la vitesse de la lumière, là je lui lançais mes points au visage suivi d'un coup de genou dans le ventre. Ensuite, je lui balançais un coup de pied retourné à la figure et en faisant une roue arrière pour m'éloigner, je lui tapais le menton avec mes genoux.

M'étant éloigné de mon adversaire, je sortis ma flûte et commença à jouer un petit air de musique.


Dead End Climax 40 pts de cs
e Général joue un son de flute qui élécrtifie son adversaire...Subite de plein fouet, elle atténue sa défense de 10pts à votre prochaine attaque cosmique.


~~~~~~~~~~~~~
Coups reçus : /
Coups esquivés : /
Coups donnés : 5 pts (coups physique) + 40 pts (Dead End Climax) = 45 pts

Pts de hp : 175 pts
Pts de cs : 175 - 40 = 135 pts
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue265/265 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue265/265 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue420/420 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi    [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:21

La belle sirène venait d’arriver, cela ne fit ni chaud ni froid à la jeune sainte, elle ne répondit rien à sa petite phrase d’introduction. La vitesse de la lumière n’avait aucun effet sur Angèle, elle-même chevalier d’or et pouvait atteindre cette vitesse de pointe. Il lui fallu quelques pas de coté, pour éviter tous ces coups de poing, légèrement simple de les éviter. Avec ses ailes, Angèle allait légèrement plus vite. Un combat à la vitesse de la lumière pourquoi le public venait, il ne voyait rien vu que ce n’était que des simples mortels sans pouvoirs.

Angèle grinça des dents lors que les premiers notes de la musique arriva à ces oreilles, elle était plus entrainer pour se défendre physique et pas se genre d’attaque. Mais qu’importe, les ailes de son armure se replièrent sur elle-même, et les ondes de la musique rebondit sur sa cuirasse dorée, frappant la Sirène à son tour, voyant son attaque se retourner contre elle, mais à moindre effet. (5pts de dégâts)

Angèle n’avait qu’une envie de briser la flute du Marinas, il était temps d’agir, elle claqua simplement des doigts et des flammes en jaillissent.

*Fire of Death
40pts de cosmos. Attaque Forte.
Cette technique est une attaque de type feu. Le Sagittaire charge jusqu’au paroxysme de son cosmos puis il déclenche en un épicentre formé par les deux paumes de ses mains une colonne de feu qui fonce sur son ennemi. L’adversaire est alors balayé par une formidable onde de choc brulante détruisant tout sur un très large périmètre.
Subite de plein fouet, l'ennemi aura un handicap de 15pts sur sa prochaine action cosmique.



Coups reçus : 25
Coups esquivés : 5 +15 =20
Coups donnés : 5pts + 40= 45 pts

Pts de hp : 175 pts – 25=
Pts de cs : 175 – 40-20+10=125
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue265/265 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue265/265 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue420/420 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi    [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:51

La marinas ne réagissait toujours pas au coup de la jeune femme et ne semblait pas vraiment prêtre à attaqué, en dépit des règles de bon sens et de courtoisie, Angèle en profita pour relancer son attaque sur la jeune sirène, ce combat allait se révéler d’un ennui pour elle si cette femme ne réagissait pas. Pour pousser à bout la jeune femme Angele lui lança un coup de poing dans la figure,(1), ainsi qu’une autre de l’autre coté du visage, (1) terminant par un coup de poing au ventre(1), avant de lui faucher les jambes pour la faire tomber au sol (1), elle suivit le mouvement de son adversaire mais c’était mieux pour l’enfoncer dans le sol du ring(1), au moment ou le corps de Yurichi touchait le sol, celui-ci se fissura de part et d’autre, le bruit résonna pendant un instant, la poussière cachait les deux femmes, lorsque l’on pus voir de nouveau la scène, il n’y avait que le corps du marinas gisant sur le sol, Angèle dans les air s’apparentait à frapper de son cosmos.

*Fire of Death
40pts de cosmos. Attaque Forte.
Cette technique est une attaque de type feu. Le Sagittaire charge jusqu’au paroxysme de son cosmos puis il déclenche en un épicentre formé par les deux paumes de ses mains une colonne de feu qui fonce sur son ennemi. L’adversaire est alors balayé par une formidable onde de choc brulante détruisant tout sur un très large périmètre.

Subite de plein fouet, l'ennemi aura un handicap de 15pts sur sa prochaine action cosmique.

Elle venait de lancer d’une fois un de ses attaques les plus puissantes, le public commença a la huer du fait qu’elle avait attaqué deux fois, mais son regard se posa seulement sur l’arbitre qui autorisa le coup, elle se remit en défense les ailes de son armure glissaient le long de son corps.

Coups reçus : 0
Coups esquivés : 0
Coups donnés : 5pts+ 40=45 pts

Pts de hp : 150 pts
Pts de cs : 125-40+10=95
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue198/198 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue200/200 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Left_bar_bleue420/420 [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi    [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:06

j'étais en train de répondre mais comme tu viens de le faire, ça m'interesse pas de changer mon post et donc de continuer ce combat, bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi    [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIeme Tournoi]:16eme de Finale:Promethée VS Irène Chevalier d'Or du Lion
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Thanatos Dieu de la Mort VS Gastone des Lyumnades
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Milan Sethni de l'Hydre VS Tenshu de Pégase
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Une jolie sirène contre un vil chacal, Megara VS Setesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: