Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:44

Le combat débute donc bonne chance mais avant, lançage de dé.


Dernière édition par Ash le Mar 24 Jan 2012 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:45

[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc 4016760883 Qu’Athéna soit à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:45

Désoler, triple post.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:45

Le membre 'Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Zks7bk
Résultat :
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue315/315[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue200/200[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:51

Bonne chance à toi aussi^^

4 ça va pas être facile à battre!!

J'ai jamais eu de chance sniff!!


Dernière édition par Kyrian le Mer 25 Jan 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:51

Le membre 'Kyrian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Zks7bk
Résultat :
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:18

Les dès étaient jetés. Premier arrivé au Colisée, j'attendais impatiemment mon futur adversaire qui ne tarde pas à faire son apparition. Et quel coïncidence. Kyrian, chevalier noir du Phoenix que j'ai rencontré au royaume d'Asgard se tiens en lieu et place face à moi.

- Honoré de vous savoir en adversaire. Même si nos combattons sous un drapeau différent. Puissions-nous ressortir de ce combat avec un respect des plus sincères envers l'un et l'autre.

Sur ces mots, je me dois d'engagé le combat. Changeant soudainement d'attitude, mes traits de visage durcissent. Fermant mes poings, je lève légèrement mes bras. Mon cosmos gagne en intensité jusqu'à levé une légère brume à travers le lieu du combat. Sachant pertinemment que cette brume sera inefficace contre Kyrian. Je m'élance à Mach 5 pour parvenir derrière Kyrian. Formant une orbe de glace sur ma paume gauche. Je prend pour cible la base de la colonne vertébrale pour déstabiliser quelque peu mon adversaire et le propulser à plusieurs mètres en avant.

- Maintenant prend ça ! Ice Tearing

Ice Tearing (le Déchirement de glace) : 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.

D'un seul mouvement de main vers le haut, j'envoie un vent glaciale si puissant et si condensé, telle une épée de glace, qu'il pourfend le sol, l'air et mon ennemi.

Hp = 175
Cs = 175 - 30 = 145
Coups donnés = 30 (Ice Tearing) + 1 coup physique
Coups reçus = 0
Coups parés = 0

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue315/315[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue200/200[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptySam 28 Jan 2012 - 10:54

A l'appel de mon prénom, je pénètre à mon tour dans le lieu où se déroulera le combat. Ne voulant pas qu'il combatte, j'ai préféré laisser chocolat dans les vestiaires plutôt qu'il m'accompagne. Il sera ainsi plus en sécurité!!

Vêtu de mon armure noire, je m'avance vers le ring où se tient déjà mon adversaire qui m'attend. Le regardant de mon œil valide, je le reconnais pour l'avoir vu en Asgard lorsque j'étais à la recherche de Lenalee. C'est un chevalier d'Athéna et il se nomme Ash. Les mots qu'il m'adresse me font plaisir à entendre. Voici un chevalier comme je les aime!!


J'en suis également enchanté et je suis sûr que ce combat où nous nous confrontons nous permettra de nous apprécier plus!!

Sur-ce il entame le combat. Ne bougeant pas, je l'observe, lui et chacun de ses mouvements. C'est un jeune combattant mais il en veut, cela se voit par les efforts qu'il produit.
N'étant pas du tout inquieté par cette brume, je le voit disparaître de mon champ de vision pour le sentir derrière moi. Ne sachant quel coup il va me faire mais sentant un courant froid, j'augmente légèrement mon cosmos.

Des flammes noires-orangées d'une faible intensité me recouvre tandis qu'un tourbillon enflammé se forme devant moi et file dans mon dos pour me protéger. Ayant paré le coup, mon tourbillon s’évanouit alors que j'entends à nouveau les mots d'Ash signifiant qu'il va attaquer.

Me retournant rapidement,je vois Ash, main vers le haut, envoyer un vent glacial dans ma direction. Si je me prends ça de plein fouet, ça va faire mal.
Faisant un mouvement circulaire du bras gauche devant moi, j'invoque un mur de flammes qui me protège et désintègre le vent.


Pas mal pour un début Ash mais pour aller loin dans ce tournoi, tu vas devoir donner le meilleur de toi et te surpasser!!

Intensifiant à nouveau mon cosmos, je le concentre dans mon poing droit qui se retrouve entouré de flammes noires-orangées. Puis dans une explosion de flammes, je disparais de l'endroit où je me trouve pour réapparaître devant Ash, une épée de feu à la main. Je l'attaque à divers endroits puis lui donne un coup de genou dans l'estomac.

Ceci fait, je fais disparaître mon épée de ma main. Cependant mon cosmos est toujours là et se concentre dans mon index droit. D'un mouvement rapide du bras vers sa tête, un fin rayon noir s'échappe de mon bras et traverse son front de part en part.


L'envoutement du mal!!

Voyons maintenant s'il réussira à ne pas rester prisonnier de cette illusion où Sa Majesté Hadès assiège le Sanctuaire avec son armée et que son maître bien aimé le combat. Si il réussit, il n'en sortira que plus fort!!

--------------------------------
Coups reçus: 30 (Ice Tearing) + 1 coup physique
Coups parés: 1 coup physique + 30 (Ice Tearing)
Coups donnés: 5 coups physiques (4 coups d'épée + 1 coup de genou) + 40 (Envoutement du mal)


HP: 175
PC:
175 - 1 - 30+ 5 - 40 + 5 = 144

Fire Sword (Epée de feu):
Kyrian crée une épée de flammes noires avec son cosmos et attaque son adversaire.
Son épée chauffe à vif l'armure de ses adversaires jusqu'à la faire fondre et brûle gravement leur peau .

*l'envoutement du mal: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Idem que le Phoenix de Bronze avec son illusion.
L'ennemi
est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous
contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre
guise les peurs,les craintes,les sentiments de votre ennemi. Complètement
perdu, l'ennemi cherche à se défendre et attaque(attaque choisie par
vous-même mais infèrieur à 50pts de Cosmos) mais constatera que son
attaque se retourne contre lui.


NB:^^ N'hésites pas à donner 5 coups physiques. Ca peut changer beaucoup^^


Dernière édition par Kyrian le Mar 31 Jan 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptySam 28 Jan 2012 - 21:49

Jouant sur ma rapidité, je me suis permis de ne porter qu'un seul coup physique à mon plus grand dam. L'esquive et la contre-attaque de Kyrian se fait sans attendre. En un éclair, le chevalier noir du Phoenix me porte un coup de genou me déstabilisant de quelques pas en arrière. Rehaussant la tête, je distingue mon adversaire se parant à lancer sa première attaque. Ne pouvant esquiver, je me dois de défendre.

Tigre of Legend : 30pts de cosmos. Défense Moyenne.

Utilisant mon cosmos, une protection de glace resplendit d'un blanc immaculé pour créer une lumiere et un champ de force me protégeant des attaques ennemis. Profitant de cet éclat de lumière qui éblouit l’environnement. Je m'élance à Mach 5 sur le spectre pour lui porter un coup de poing droit en plein ventre. Ceci le faisant légèrement replié sur lui-même, je lui saisi la tête de mes deux mains pour lui porter un coup de genou qui l'envoie valser de plusieurs pas en arrière. De nouveau à pleine vitesse, je me reporte derrière son dos pour lui porter un nouveau coup de poing au bas du dos et pour finir, un balayage sur ses jambes pour le faire trébucher.

- Face à un froid issue de Sibérie, toute attaque ne peut contrer aussi facilement cette défense. De plus, je connais désormais ton attaque, porte là une seconde fois et je saurais la contrer différemment.

Kyrian est un combattant que j'apprécie déjà. Même si ma défense n'a pas étais aussi infranchissable, on ressent l’expérience et une confiance en elle qui ne me laisse présager aucune erreur de part pour espérer l'emporter aujourd'hui. Son attaque m'a quand même atteint au front mais n'a laissé qu'une très légère plaie et si je peine à sortir victorieux aujourd'hui, je ne me laisse guère de chance pour remporter ce tournoi.


Hp = 175 - 5 coups physiques (4 coups d'épée + 1 coup de genou) + 40 (Envoutement du mal) = 160
Cs = 145 - 30 Tigre of Legend + 10 (recharge) = 125
Coups donnés = 4 coups physique
Coups reçus = 5 coups physiques (4 coups d'épée + 1 coup de genou) + 10 pc de l'envoutement du mal
Coups parés = 30 pc de l'envoutement du mal
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue315/315[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue200/200[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:35

Eh bien dites-donc, c'est pas mal!! Mais vraiment c'est même plutôt bien!! Il se débrouille et il a de l'idée le petit!! Malgré son jeune âge, il a réussit ne pas être victime de mon illusion et je dois dire que cette lumière qu'il a crée est vraiment éblouissante... A tel point que ça m'a rendu complètement aveugle et incapable de me défendre de ses coups.

Me relevant, je me frotte le front car il faut dire que son coup de tête a été le plus puissant de ses coups pour l'instant et je ne parle pas de ses attaques cosmiques. Il n'a pas tord dans ce qu'il dit sans compter que le froid l'emporte sur la chaleur au niveau des éléments mais j'ai plus d'un tour dans mon sac et il va le comprendre!!


En effet face au feu, rien ne vaut le froid. Mais ce n'est pas parce que tu as vu mon attaque une fois que tu la connais bien. Chaque attaque a des aspects qui peuvent être bien différents et tu vas le voir!!

Affichant un sourire ravi par ce qu'il m'arrive et ce que je vis, je forme dans la paume de ma main droite une boule de feu. La lançant dans la direction d'Ash, j'en crée deux autres que je lance également. Tandis que la première tourne autour de lui en tout sens, les deux suivantes pénètrent dans son armure. C'est le moment que je choisis pour disparaître à nouveau et réapparaître devant lui pour lui donner un coup de poing en plein estomac et un autre en pleine mâchoire.

Puis invoquant mon cosmos, je crée une tempête de feu qui mélange vent violent et flammes noires. D'un mouvement du bras vers la direction du saint, je lui envoies la tempête de feu qui laisse une trainée noire sur le sol. Voyons maintenant s'il réussira à la contre
r!!

-------------------------------------------------------------------------------------
Coups reçus: 4 coups physiques
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 coups physiques (1 diversion + 2 absorption + 2 coups de poing) + 30 (Death Queen Island Flames)

HP: 175 - 4 = 171
PC: 144 + 5 - 30 + 5 = 114


Diversion (peut être suivie d'une attaque ou d'une autre technique ou d'un coup physique):
Kyrian crée des boules de feu (de 1 à 5) et les envoie sur son ennemi afin qu'elles détournent son attention.
Absorption:
Il produit 1 à 5 boules de feu et les lance sur son ennemi. Seulement au lieu de le toucher, elle(s) pénètre(nt) dans l'armure augmentant la température corporelle de l'ennemi.
Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.


Dernière édition par Kyrian le Mar 31 Jan 2012 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:40

Confiant en mes capacités, je ne désespère pas sortir victorieux de ce combat. Ce début de match commence fort et il en fallu de peu pour me voir dans un état plus déplorable. Bien heureux que j'aille un instinct de défense me permettant d'avoir amoindri l'attaque de Kyrian. Mais ma confiance c'est amoindri et il me faut gagner en prudence. Kyrian affiche une prestance jovial comme si ce combat lui procurait un certain plaisir. Après une mise en garde suite à mes propos, là voilà d'autant plus enthousiasme. De la paume des ces mains, une boule de feu apparait pour apparaitre soudainement virevoltant autour de moi. Perdant quelque peu mon intention, deux autres boules de feu apparaissent devant moi. N'ayant nullement le temps de parer à une quelconque défense ou esquive, les deux boules de feu pénètre soudainement mon armure. Une chaleur incandescente gagne mon corps me faisant hurler à la mort mais si je n'ai pût esquiver ces deux boules, je pourrais lutter aisément à contrer cette chaleur. Malaxant mon cosmos, je laisse parcourir une fine vague de cosmos à travers ma peau et les tissus de mon corps. Cette douleur disparait aussi vite qu'elle est venue.

Apparaissant soudainement devant moi pour me parer d'un nouveau coup au niveau de l'estomac. Je saisis son bras de ma main gauche. Créant une ouverture, je luis saisi la bouche de ma main droite pour l'envoyer plus bas que terre. Soudainement apparait une boule de glace au bout de ma main droite qui cristallise par la glace le visage de kyrian et le contour de la zone de combat.

- Un froid aussi glacial peut-être aussi brulant que le feu.


Hp = 160- 30 (Death Queen Island Flames) = 130
Cs = 145 - 10 Cosmic Ray (Rayon Cosmique) + 10 (recharge) = 145
Coups donnés = 10 Cosmic Ray (Rayon Cosmique)
Coups reçus =30 pc de Death Queen Island Flames
Coups parés = 2 coups physiques
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue315/315[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue200/200[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:25

Vraiment je n'aurais voulu rater ce tournoi pour rien au monde tant les combattants que l'on rencontre sont surprenant. Et Ash fait parti de ces personnes-là!! Certes il est encore jeune mais l'on sent en lui une envie de se dépasser et de montrer ce qu'il vaut.

Malgré la douleur qu'ont causées mes deux boules de feu, il a réussit à aller au delà et à parer mes deux coups de poings sans oublier qu'il a répliqué bien qu'il se soit prit ma tempête. Et là c'est moi qui me retrouve au sol emprisonné par de la glace au visage. Bien joué Ash mais il en faudra plus. En tout cas tu as raison sur une chose!!

Restant calme malgré le froid qui me paralyse le visage, j'intensifie mon cosmos et le concentre sur mon visage. La glace, qui me tenait jusque-là prisonnier, fond lentement tandis que de la vapeur s'échappe vers le ciel. Laissant la glace fondre, je sens l'eau, qu'elle devient, mouiller mon visage comme pour me réveiller et finir elle aussi en vapeur.

Me redressant en position assise, j'essuie le reste d'eau sur mon visage et regarde mon brillant adversaire. Puis je me relève et fais un rapide mouvement de la main vers Ash. A ce moment-là, surgit de nulle part un puma enflammé qui s'élance sur Ash et le lacère de coups de griffes.

Laissant l'animal jouer puis disparaître, je ne fais rien. Mais un sourire ravi se forme sur mes lèvres.


Tu as raison, un froid aussi glacial peut devenir aussi brûlant que le feu. Je ne le sais que trop bien depuis longtemps et tu viens de me le prouver à nouveau. Tu iras loin Ash, ça ne fais aucun doute!! Et je suis vraiment ravi d'avoir un adversaire comme toi pour ce tournoi!!

Sur-ce, je ne dis plus rien et l'observe calmement. Le vrai combat va commencer et je vais devoir me montrer plus ingénieux que prévu.

----------------------------------------
Coups reçus: 10 (Cosmic Ray)
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 coups physiques (Invocation puma enflammé: 5 coups de griffes)

HP: 171 - 10 = 161
PC: 114
+ 5 + 5 = 124

Invocations:

Grâce
aux nombreuses visites qu'il a fait aux Sioux durant toutes les années
qu'il a passé en Arkansas, il a acquis le pouvoir d'invoquer toute sorte
d'animaux enflammés et de les faire attaquer l'ennemi. Chaque animal
ayant sa propre façon d'attaquer.


Le puma: s'élance sur son ennemi et lui inflige 5 gros coups de griffes.

--------------------------------

Une petite chose^^: quand tu pares 1 coups physique, tu utilises 1 point de cosmos et les coups que tu n'as pas paré sont retiré des points de vie.
Et moi je vais éditer un de mes postes car j'ai oublié de compter ma défense à ton attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:02

Aussi vivace que sont mes mouvements. Kyrian y répond de vive voix et à cette allure, le combat va s'éterniser. Dans un début de combat où le froid combat le feu, la stratégie de combat de l'un et l'autre déborde vers une autre qui peut changé la physionomie du match. Mais pour l'heure, ma contre-attaque porta ses fruits. Kyrian figé au sol peine à se remettre dans une nouvelle position de combat. Ceci fait, un large sourire inaugure soudainement nos deux visages. A cet instant, nous savions que le combat pouvait vraiment avoir lieu ... Prenant une position de défense, je fût pris de cours lorsque Kyrian d'un mouvement de main en ma direction, invoque un animal m'attaquant subitement.

Tu as raison, un froid aussi glacial peut devenir aussi brûlant que le feu. Je ne le sais que trop bien depuis longtemps et tu viens de me le prouver à nouveau. Tu iras loin Ash, ça ne fais aucun doute!! Et je suis vraiment ravi d'avoir un adversaire comme toi pour ce tournoi!!

Les dégâts furent légers et bref mais il m'ont permis de mettre une parade pour la suite du combat. Malgré sa vitesse, je peux parvenir à bloquer ses bras et mains voir plus. Ceci fait, je pourrais me permettre de l'attaqué sans une once de pitié ...

- Tu va dégusté dorénavant ma cher Kyrian ...

Parvenant à pleine vitesse sur Kyrian, je pose mes mains sur ses avants bras, d'une soudaine aura blanchâtre gagnant au fur et à mesure certaines parties de son corps, seul le buste supérieur et son visage se retrouve non pris par le gel. Elle se retrouve gelé jusqu'au sol comme prise piéger d'une soudaine attaque et ne pouvant ni ce défendre et esquiver.

- Maintenant prend ça !

Fangs of Oblivion (les Crocs de l'oubli) : 40pts de cosmos. Attaque Forte.

Mes ongles s'allonge telles des griffes et se cristallise par la glace. J'assène de terribles entailles à mon adversaire au niveau du buste. Subite de pelin fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts à sa prochaine attaque cosmique. Dorénavant, Kyrian comprendra que j'ai plus d'un tour dans mon sac. D’ailleurs, toutes mes cartes ne sont pas dévoilés et saura t-elle changeait l'actuel avantage qui se destine à me voir pour le moment victorieux de ce combat ? Ne prenant aucun risque, je recule de plusieurs pas à une distance qui me semble raisonnable. Car avec ces multiples attaques, le froid va ralentir ses mouvements. Amplement suffisant pour pouvoir l'achever ...


Hp = 130- 5 coups physiques (Invocation puma enflammé: 5 coups de griffes)
= 125
Cs = 145 - 40 Fangs of Oblivion (les Crocs de l'oubli) : 40pts de cosmos. Attaque Forte. + 10 (recharge) = 115
Coups donnés = Fangs of Oblivion (les Crocs de l'oubli) : 40pts de cosmos. Subite de pelin fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts à sa prochaine attaque cosmique.
Coups reçus = 5 coups physiques (Invocation puma enflammé: 5 coups de griffes)
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue315/315[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue200/200[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptySam 4 Fév 2012 - 20:10

Les secondes s'écoulent, le temps passe et pourtant j'ai l'impression que le combat ne fait que commencer. D'ailleurs depuis combien de temps sommes-nous en plein duel? Cinq minutes, dix?? Plus?? Peu importe car je m'amuse et prends un plaisir intense dans ce combat contre Ash!!

Comme je l'espérais, il n'a plus rien faire contre mon puma. Certes les blessures ne sont pas graves mais cela m'a permis de me reposer un peu. Après tout ça va se jouer à partir de maintenant et mieux vaut garder des forces!! L'écoutant je souris de plus belle. Ainsi donc je vais déguster?? Eh bien qu'il en soit ainsi!!

Le voyant foncer sur moi, j'adopte une position de défense. Mais quand il prends mes avants-bras dans ses mains, je ne sais comment réagir!! Ma première réaction est de lui donner un coup de genou dans l'estomac. Seulement alors que je veux bouger ma jambe, je me rends compte que c'est impossible et qu'une aura blanchâtre m'entoure. Ne pouvant bouger la jambe, je reste malgré moi prisonnier de sa glace jusqu'à ce qu'elle cesse au niveau de mon buste. Regardant la glace, je remarque donc que seules mes jambes jusqu'à mes hanches sont gelés. Par chance, je pourrais toujours... Oh non même mes bras sont gelés!! Alors là je suis vraiment à sa merci. Si je ne trouve pas quelque chose pour me sortir de là, je suis foutu!!

Et le temps presse car le voilà qui m'attaque!! Et ça n'a pas l'air d'une petite attaque qui égratigne vu la longueur de ses ongles cristallisés!! Voyant ses mains griffées se diriger vers moi, prêtes à me découper en rondelles, je sens une goutte de sueur couler le long de mon visage quand tout à coup...
Alors que les griffes allaient me taillader, mon cosmos s'intensifie d'un coup et un immense mur de flammes noires-orangées apparait entre moi et Ash. Souriant et profitant de la chaleur qui a fait fondre la glace, je disparais de ma position alors que le mur s'étouffe peu à peu.


Tu as bien faillis m'avoir, je dois avouer. Mais ce n'est pas pour tout de suite que tu arriveras vainqueur de ce combat, si jamais ce sera le cas!!

Réapparaissant derrière lui et mon épée de feu à la main, je lui assène cinq coups à divers endroits dont les bras puis je lève mon index vers lui, le pointant, et un rayon noir en sort pour le frapper à l'épaule.

Faisant disparaître mon épée en rouvrant ma main, je regarde ce jeune homme incroyablement doué au combat.

--------------------------------------
Coups reçus: 40 (Fangs of Oblivion)
Coups parés: 30
Coups donnés: 5 coups physiques (Fire Sword) + 20 (Black Ray)

HP: 161 - 10 = 151
PC:
124 - 30 + 5 - 20 + 5 = 84

Fire Sword (Epée de feu):
Kyrian crée une épée de flammes noires avec son cosmos et attaque son adversaire.
Son épée chauffe à vif l'armure de ses adversaires jusqu'à la faire fondre et brûle gravement leur peau .

Black Ray(Rayon Cosmique): 10 ou 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Phoenix Noir lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:10

Généralement, la mort d'un des combattants est nécessaire. Ici, ce qui se déroule n'avait pas vraiment l'allure d'un combat à mort. Du moins, nous n'en n'avions nullement l'intention. Déployant au fil du combat d'autres techniques, celle que j'emploie à cet instant allait d'une manière ou d'une autre blesser Kyrian. Mon bras élancé à vive allure prêt à atteindre mon adversaire, je ressens soudainement un fort déploiement de cosmos suivi d'un mur de flammes noires-orangées séparant le chevalier noir et moi. Relâchant subitement mes mouvements, je me mets rapidement en position de défense. D'un rapide regard de la gauche vers la droite et dans le sens inverse que j'arrive à ressentir dans mon dos, mon adversaire. A cet instant, je ressens cette chaleur caractéristique du cosmos de mon ennemi. A n'en pas douté, une nouvelle attaque de flamme. Me tournant à 180 degré, je recouvre mon bras gauche d'une lame de glace pour contrer l'attaque de mon adversaire. Une nouvelle fois, une épée de glace. Le feu contre la glace, si il fallait résumé le combat, il n'y avait pas meilleur description. De mon point droit, je balance un uppercut en plein menton de Kyrian.

La tactique de Kyrian est d'économiser ces forces et d'attendre le bon moment pour me sortir son attaque ultime mais à cette allure, le combat deviendra interminable ... Tss, j'attends de pied ferme ce moment là où elle me montrera tout son pouvoir ... Mais pour l'heure, je vais devoir me préparé au prochain tour ...

Cosmic Ray (Rayon Cosmique) : 20pts de cosmos. Attaque Faible.

Mon bras gauche toujours recouvert d'une épée de glace, je concentre ce cosmos dans la paume de ma main gauche et j'envoie un rayon de glace en plein visage de mon adversaire. Profitant de ce léger état de faiblesse, j'envoie un coup de pied salvateur en plein estomac envoyant valdinguer Kyrian à quelques pas de moi.



Hp = 125
Cs = 115 - 20 Cosmic Ray (Rayon Cosmique) : 20pts de cosmos. Attaque Faible.. + 10 (recharge) = 105
Coups donnés = Cosmic Ray (Rayon Cosmique) : 20pts de cosmos. Attaque Faible. + 2 coups physiques.
Coups reçus = 0
Coups parés = 1 Coup physique
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue315/315[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue200/200[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:41

Pour être fort, il est fort!! De plus il ne se laisse pas avoir aussi facilement et réagis bien vite à tout mes assauts. C'est sûr il est là pour gagner!! Moi?? Je ne sais pas!! Sans doute que le plaisir simple de me battre et dépasser mes limites me suffit. Je ne sais pas vraiment pourquoi je participe encore et encore à ces tournois. Non pas que ça m'ennuie sinon je n'y participerais mais... Oui c'est le plaisir d'aller plus loin et plus haut!! En tout cas lui ira loin!!

Après les confrontations de nos deux épées respectives, je me suis pris un uppercut en pleine mâchoire. Heureusement sans gravité mais le coup m'a sonné quelques instants!! Mais pas assez car en voyant le rayon de glace arriver sur moi, j'intensifie mon cosmos et un mur de flammes noires-orangées se forme devant moi et me protège. Et il m'a aussi permit de parer ce coup de pied d'un mouvement du bras.

Si je veux frapper un grand coup, il faut absolument que je garde des forces. Ce n'est pas en étant épuisé que j'arriverais à le battre!! Contre mon épée il a la parade, donc plus question que je l'utilise mais contre ça je crois que ça peux marcher!!

Intensifiant légèrement mon cosmos, je forme trois boules de feu que je lance sur Ash. Puis je fais un mouvement du poignet dans sa direction. A ce moment-là une forme enflammée, représentant un buffle, fonce sur lui et lui envoies deux puissant coups de tête sur l'estomac.

De mon côté, je ne bouges pas et me prépare à la contre-attaque.

-------------------------------------
Coups reçus: 20 (Cosmic Ray) + 2 coups physiques
Coups parés: 20 (Cosmic Ray) + 1 coups physiques
Coups donnés: 5 coups physiques (3 boules de feu + Invocation buffle)

HP: 151 - 1 = 150
PC:
84 - 20 - 1 + 5 + 5 = 72

Boules de feu:
Kyrian crée 1 à 5 boules de feu qu'il lance sur son ennemi.
Invocations:
Le buffle: s'élance sur son adversaire et lui envoie 2 puissants coups de tête dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:47

J’abandonne, avec le boulot qui grandis de façon crescendo et qui demande qu'à me tombé dessus pour les prochaines semaines, je préfère laissez la suite du tournoi à quelqu'un de plus régulier donc bon courage et merci pour le combat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue315/315[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue200/200[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:20

Sniff [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Em4600 [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Em4600

J'espère qu'on aura une occasion de se voir pour un vrai combat^^ Ca a été un plaisir de me battre avec toi et m**** pour ton boulot qui va arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue300/300[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue346/346[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Left_bar_bleue196/420[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:46



Victoire Kyrian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc   [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Kyrian, Phoenix Noir VS Ash du Tigre Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort
» [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde
» [4ème tournoi]16ème de finale:Kyrian du Phoenix VS Biscione du Scorpion
» [Tournoi bis] finale !! : Kyrian du Phoenix noir VS Hadès, Dieu des Enfers
»  [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: