Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:15

La route depuis la première prison fut rapide et, grâce à sa vitesse, Ryûichi retrouva ses quartiers en moins de temps qu'il en faut pour dire ouistiti. Sans perdre un instant il déverrouilla l'accès à ses quartiers afin d'y déposer son "paquet" frigorifié.

Un bon bain chaud te fera du bien.

Ryû observa la Tengu allongée et se gratta le sommet du crâne car un problème subsistait. Un problème de taille. Hors de question de la mettre dans le onsen avec son Surplis il devait donc...la déshabiller.

Bon bah...quand il faut y aller...

Pièce par pièce il retira les morceaux d'armure, découvrant peu à peu les courbes plantureuses de son corps emmitouflé dans une tenue trop grande pour elle.

Mataku, prendre des vêtements à moi pour s'habiller. Elle n'avait pas le choix mais bon quand même. Allez au bain. Et tant pis pour le choc thermique.

Avec précaution Ryû la transporta et l'installa dans la source chaude, sur le bord afin qu'elle ne se noie pas et la surveilla quelques instants.

Yosh ca devrait le faire. En attendant qu'elle revienne à elle je vais manger un morceau.

Débarrassé de son Surplis ailé le lieutenant se servit un bon bol de riz avec des lamelles de viande, dégustant celui-ci devant ses sphères de surveillance du monde terrestre.


Dernière édition par Ryûichi le Lun 15 Nov 2021 - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptySam 15 Fév 2020 - 3:14

La derniere chose dont elle se rappelait était le Bénou lui ordonnant de se rendre - elle ne savait plus où - en prenant un de ses foutus portails dont il était si friand.

Si son corps ne présentait pas de blessures à proprement parler et si les combats l'avaient épargnés, son cosmos était à sec et ce dernier effort acheva de la vider de toute substance. Elle s'écroula aussitôt parvenue de l'autre côté, à la première prison, et tout devint une suite lisse et sans fin d'une obscurité silencieuse.
* * *

Un rêve vaporeux et chaud l'enveloppait sans qu'elle n'en réalise ni la survenue ni le message. Elle était comme, moins engourdie... invitée à reprendre une conscience qui l'avait quitté depuis trop longtemps. Certes, la chaleur retrouvée était une sensation agréable mais il lui semblait avoir fusionné avec ces poules grasses et pâles qu'on jettait à la marmitte dans un bouillon fait d'eau, de gingembre, de baies de poivre entier et d'autre feuillages dont les noms lui échappaient.

Son corps n'étant pas en accord avec l'idée de cuisson, un premier mouvement puis un deuxième eurent tôt fait de la faire glisser le long du onsen, son crâne bientôt submergé par l'eauc chaude. Il n'en fallait pas plus pour passer de poule au pot à boire la tasse. Au moins l'expérience la réveilla tout à fait, la faisant quasi bondir hors de l'eau se couvrant en surface d'une lourde chape de glace bleutée.

« Le onsen du Bénou... »


Au moins elle savait qu'elle était à la sixième prison. Restait à savoir pourquoi et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptySam 15 Fév 2020 - 16:35

Les yeux rivés sur les sphères translucides de contrôle, celles-ci envoyaient à Ryûichi les ondes produites par les Faeries, les papillons de l'enfer. Fournies par Hadès suite à sa grande générosité le Bénou se servait d'elles afin de retrouver les membres du clan Shûmei restant. Et une fois ceci fait sa vengeance sera terrible. Tout en avalant son riz assaisonné Ryû semblait perdu dans ses pensées quand le bruit de l'eau en mouvement le tira de sa rêverie.

Hmm ? On dirait que la belle au bois dormant s'est réveillée.

Posant ses baguettes sur son bol à moitié vide le jeune homme se redressa de tout son long, le bas de son jinbei flottant au gré de son mouvement. Il se rendit dans sa salle de bain, son regard cola scrutant une Hyujae vaseuse.

Yo. Anneyeong (bonjour en coréen) Hyujae. T'as l'air en meilleure forme que depuis la dernière fois qu'on s'est vus.

Son cosmos de glace s'était répandu dans la salle, gelant la surface de son onsen privé. Au moins la jeune Coréenne avait récupéré la totalité de son énergie.

Par contre c'est quand même malheureux qu'un Spectre d'Hadès ne soit capable d'user de ses pouvoirs que quand il flippe. On dirait une gosse qui se c*ie dessus à la moindre occasion. Bouge toi le c*l un peu kijibé ! (meuf!)

Ryû avait la mine sévère des mauvais jours mais c'était histoire de motiver sa jeune subordonnée à se donner à fond pour le Meikai d'Hadès-sama. Ses pupilles descendirent sur son décolleté donnant sur la naissance des seins de la jeune femme, ses vêtements mouillés laissant deviner davantage de formes. Dommage que les bandes de coton ne soient pas transparentes... Il s'attarda quelques secondes bien trop courtes sur cette vision et reprit toujours aussi sérieux.

Allez viens changer de vêtements et manger un bout. Tu dois avoir les crocs. Y'a un hanbok à ta taille sur mon futon et du kimchi sur la table. On causera après.

Cette femme... Elle lui faisait tellement tourner la tête. Il faudra qu'il y remédie à l'avenir. Un dernier coup d'oeil mateur et Ryû retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptySam 15 Fév 2020 - 17:41

Il était quand même sacrément doué pour réussir à la faire culpabiliser avec ses remontrances – justifiées – tout en baladant son regard plus que curieux sur ce qu'elle avait fini par accepter comme un atout. Tant d'homme, et pas mal de femme, avaient saisi l'option « poitrine » plutôt que « regard », certains pour éviter ses yeux maudits d'autres parce que visiblement cela devait avoir un attrait particulier qui lui échappait.

« C'est assez … injuste. J'arrive à m'en servir en dehors de la peur, c'est seulement que je n'arrive pas encore à ne pas y avoir recours en cas de surprise. »

Elle bougonnait, boudeuse.

« et je ne me ch*e pas dessus. »

Encore cette œillade... mais à peine appuyée, à peine visible. Elle devrait peut être songer à garder son surplis quand il serait dans les parages ? Son estomac se contracta, comme quoi certains spectres devaient tellement aimer manger qu'ils en gardaient l'habitude, à l'évocation du kimchi. Elle aurait d'ailleurs dû le remercier pour sa sollicitude et ses attentions délicates mais quelque chose lui faisait penser que si elle se ramollissait dans leurs échanges, il se passerait peut être quelque chose qu'elle n'était pas prête à assumer.

« Merci pour le kimchi mais j'espère que ce n'est pas une de ces copies nippones à peine relevées et insipides. Comment se fait il que vous soyez si attirés par des plats sans saveur ? »

En le titillant sur ses origines forcées, elle éloignerait cet élan chaleureux qui lui donnait envie de se lover dans ses bras. Ils avaient l'air si … confortables... si protecteurs.

Elle secoua la tête en soupirant, agacée par elle même. Il était tant de se changer.

« mais merci pour le hanbok »

Elle le dépassa et s'en alla plus vite que nécessaire dans la pièce comportant la tenue choisie avec soin. À une autre époque elle n'aurait même pas rêvé se vêtir d'un pièce faite d'autre chose que de tissus grossier et épais, mais celui là était léger et brodé. Il y avait sur le bas de la jupe un tengu gardant calmement un temple dédié à Hadès et en second plan, un squelette s’extirpant difficilement du sol, mu par une main semblant tenir des fils de pantin. Elle enfila le gilet court assorti, les tabi et acheva de se préparer en tressant ses cheveux encore humides.

Quand elle se rendit enfin à table, il l'attendait assis en face de la place où était déposé un bol de riz blanc, le fameux kimchi, du poisson grillé et du radis jaune odorant. Son estomac protesta encore alors qu'elle s'installait, tendue.

« Vous sauriez m'aider à y remédier ? »

Elle se saisit des baguettes avant d'ajouter :

« à mes lacunes. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptySam 15 Fév 2020 - 18:56

De nouveau assis à table Ryûichi attendait que Hyujae se soit changée pour continuer à se restaurer. Ainsi elle pensait être capable de se servir de sa cryogénie autrement que par la peur ou la surprise? L'éclat de l'étoile de la Cruauté parut briller un instant dans ses iris sombres accompagné d'un sourire fugace.

L'imitation nippone ? Elle n'a aucun goût. Et c'est aussi piquant qu'un concombre donc j'pense que tu vois mon point de vue. Un vrai bon kimchi ne vient que de Mapo-gu ! Le blanc c'est le meilleur !

La jeune femme vint se mettre à table à son tour laissant Ryû coi en la voyant. Le tenue qu'il avait fait faire par des sbires quelques heures auparavant lui allait à ravir. Les ornements et diverses broderies la rendait encore plus attirante que dans l'eau. Le petit tengu était de son idée quant au squelette sortant de terre il ne savait pas pourquoi mais cela donnait un effet classe et stylé.
Hyu semblait rougir en le regardant, ses yeux bleus détournant son regard afin de pas croiser le sien. C'était mignon mais Ryû devait se ressaisir. Pour le moment il devait avoir le feu ailleurs qu'aux joues.

Ça sera plus simple pour toi d'avoir une tenue à ta taille que de flotter dans les miennes. J'avoue avoir eu l’œil pour les mesures.

Les victuailles étaient odorantes et aiguisaient leur appétit déjà bien acéré et criant.

Ja manimeogeo (bon appétit en coréen)

Ryû n'était pas un grand fan de poissons mais une fois de temps en temps ne faisait pas de mal. Un morceau de filet vola de ses baguettes à sa bouche pour y disparaître promptement, accompagné du kimchi blanc composé de radis et oignons. Le tout bien pimenté comme il le fallait.

Alors ? T'as pas du en voir souvent des tablées pareilles hein ? J'ai p'tet peu de biens mais ils sont de qualité.

Une rasade de vieux makeolli pour faire passer le tout lorsque Hyujae lui demanda s'il était disposé à l'aider. Nous y voilà. Elle souhaitait progresser, user de ses pouvoirs de glace afin de servir le seigneur Hadès de manière convenable. Bien, très bien.

Combler tes lacunes ? Pourquoi pas oui. Mais je suis très sévère et ca ne sera pas gratuit tu sais.

Je vous vois venir avec vos airs lubriques mais ce n'était pas à « ça » que l'ancien assassin pensait.

Déjà avant toutes choses je t'avais donné un indice sur comment gérer tes pouvoirs. As-tu potassé dessus ? Si tu n'as toujours pas compris alors autant arrêter les frais tout de suite et laisser tomber l'entraînement.

Oui Ryû avait été sympa avec elle car il ressentait bien quelque chose qu'il ne saurait expliquer. De l'affection ? Peut-être oui. Mais en aucun cas il ne permettrait qu'elle se relâche à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptySam 15 Fév 2020 - 22:53

Il y avait des choses chez lui qui la faisait l'apprécier chaque fois un peu plus et ce constat était dérangeant. Pas parce qu'ils étaient si différents qu'on aurait pu dire opposés mais parce qu'il était l'archétype de l'homme dont elle n'avait mais alors, vraiment pas envie de tomber amoureuse.

Grande gueule, belliqueux, irréfléchi, immature, bagarreur, soupe au lait, brusque, grossier... Il avait cette facilité à sortir de sa bouche tout ce qui lui passait par la tête sans jamais mettre le filtre nécessaire, ne serait-ce que par une précaution salvatrice face à des divinités et des guerriers de haut rang. Il était insupportable d'être imprévisible jusque dans ses attentions. Insaisissable, incompréhensible, têtu, borné, mal dégrossi...

Un reproche d'une main... une aide de l'autre... une menace d'un côté … un repas typique de chez elle et une tenue qu'il lui aurait fallu des années à obtenir … pourquoi ? Pourquoi ce type était il si difficile à cerner et surtout plus que tout, pourquoi lui accordait elle autant d'attention, d'importance et d'inquiétude.

« Le vrai kimchi blanc de mapo ne contient pas de piment. Il est rendu piquant par l'oignon et l'ail cru pilé... » elle en déposa une portion sur un monticule de riz, le déposant avec délectation sur sa langue « mais... je dois avouer qu'il est juste … parfait comme ça. C'est un vrai plaisir de trouver une table si bien mise... des denrées d'un autre temps de ma … vie si on peut dire. Le hanbok... ça... le makeolli... même vos efforts pour parler Coréen me font chaud au cœur mais je ne peux pas m'empêcher de me demander … pourquoi ? Ne vous méprenez pas. Ce n'est pas de l'ingratitude, mais je ne veux pas vous être redevable sans même le savoir. Qu'est ce que vous attendez de moi ? »

Elle n'attendit pas de réponse, sautant volontairement du coq à l'âne.

« Je n'ai pas oublié votre indice, ni chômé entre temps. Je sais retenir quelqu'un dans un kekkai, vous l'avez vu mais je sais aussi user de la glace. Pas autant que vous avec le feu mais j'ai quelques réussites au milieu d'échecs je l'avoue. »

Parler tout en glaçant l'alcool... répandre une couche de givre sur chaque surface dans un périmètre dont elle était l'épicentre... tout ça ne lui demandait plus de concentration pas plus que de créer une miniature du surplis du Bénou mais ce n'était que numéro de cirque.

« De mon vivant je n'excellais que dans une seule discipline martiale et vous vous doutez bien que ce n'était pas le corps à corps. » Devant la mine préoccupée du Cruel, elle reprit sans attendre. « Je maniais l'arc avec brio mais impossible de façonner une arme dont la corde de glace soit souple... cependant je parviens à générer des flèches et des lances … mais j'ai besoin d'aide pour les renforcer, les améliorer, les tester aussi. »

Elle leur servi un verre à tous les deux, dévora quelques bouchées de poisson et de riz mélangé au kimchi avant de poursuivre sur le ton de la connivence.

« Il y a quelque chose dont j'aimerai vous parler au sujet du cosmos et de ce qu'il peut impliquer mais promettez moi de ne pas me l'enlever. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:07

Ryûichi failli s'étouffer quand elle lui fit un semblant de leçon sur la composition du kimchi blanc. Gêné il se mit à bafouiller légèrement.

Bah euh...Qu'est-ce que tu crois ? Je sais bien comment on prépare le kimchi ! Je... Disons que je l'ai agrémenté à ma sauce voilà tout. Regarde, lui dit-il en désignant un petit mortier de pierre d'où émanait une forte odeur de piment, c'est du pili-pili. Mais attention pas celui des Antilles mais celui de mon pays d'origine. Enfin je crois...

Ryû savait très bien vu sa couleur de peau qu'il n'était pas un Japonais natif mais n'avait aucune idée du pays d'origine de ses parents. Eux-mêmes n'étaient pas nés là-bas mais avaient conservé quelques reliques culturelles de leurs ascendants captifs sur cette foutue île d'esclavagistes. Nihonjindomo me. (Pu*ain de Japonais.)
Son visage se renfrogna quelques instants mais il se reprit rapidement, écoutant ce que la Coréenne lui contait. Pourquoi disait-elle? Oui pourquoi en effet. De sa vie il n'y avait eu qu'une seule personne qui eut droit à autant d'attention de sa part... A voir cette facette inconnue pour tant de gens. Et cette personne était morte par sa faute. S'il se livrait trop à Hyujae risquait-elle de subir le même sort ? Etait-il de nouveau prêt à s'ouvrir ? L'ancien yakuza préféra éluder ses propres questions intérieures pour répondre à la jeune femme brune – sympa la tresse d'ailleurs.

Et bien disons que toi et moi on est pas si différents. Partis de rien, autodidacte avec plus ou moins de réussite... Tu me ressembles un peu. Attention pas physiquement hein ! Alors autant tenter de te mettre à l'aise. Puis franchement... servir Hadès-sama en étant vêtue comme une pouilleuse...c'est la meilleure manière pour se faire exécuter.

Oui voilà une bonne façon d'éluder partiellement la question. Hyu ne prit pas forcément dessus en renchérissant sur le fameux indice. Elle avait bien bossé le truc vu sa tentative d'obstruction sur Hogo de la Vierge et sa barrière aurait été efficace avec un peu plus de pratique. Sa démonstration givrée dans son petit chez lui vint appuyer son plaidoyer. Exhalant un peu de vapeur Ryû sourit. Un franc sourire rarement aperçu sur son visage buriné.

Yaru ne (Pas mal) Je vois que t'as compris le truc.

Ses yeux clos le Bénou se concentra légèrement, changeant l'atmosphère fraîche en sauna éphémère via son énergie ardente. L'air ambiant retrouva une hygrométrie normale tandis qu'il rouvrit ses paupières. De la glace seule subsistait le mini-Bénou qu'il s'était gardé de détruire.

Mais tu es encore novice en la matière. Par exemple tu dis ne pas réussir à reproduire un arc. Pourquoi chercher à faire l'impossible ? Jamais de la glace ne sera aussi souple qu'une corde pour lancer des flèches. Use plutôt de ton cosmos comme catapulte. Vois-tu ? Avec de l'entraînement et de l'expérience tu arriveras à créer ton propre style. Favoriser tes points forts tout en comblant tes points faibles.

Une confession ? Tiens donc. Le vieux makeolli aidant le guerrier noir cala sa tête dans le creux de ses mains, ses iris plongées dans le bleu des yeux de Hyujae.

Et que veux-tu me dire sur le cosmos ? Vas-y je suis tout ouïe.

Ce bleu hypnotique...S'il pouvait y nager le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyMer 19 Fév 2020 - 0:42

Pouilleuse.

Il n'avait même surement pas relevé le léger mouvement de sa mâchoire crispée puisqu'il semblait être sensible aux effets de l'alcool doucereux.

Pouilleuse.

S'il n'avait pas été et plus fort et d'un rang plus élevé elle l'aurait giflé. Personne n'aurait du avoir le droit de lui jeter à la face combien sa vie avait commencé dans la misère, et combien le fait qu'elle ai trimé chaque jour n'avait pas suffit à l’élever dans l'échelle sociale.

Elle inspira... desserrant les dents en soupirant très lentement, imperceptiblement, décidant de passer outre et de se concentrer sur l'expérience faite homme.

« User des flèches mais sans arc ? »


L'idée ne l'avait pas effleuré. Elle était pourtant logique mais la mise en pratique la laissait perplexe. Sans corde … comment donner la rapidité et donc la force à la flèche ? Pourtant le Bénou avait raison. Il était féroce et ses fameuses attaques infernales ne faisaient appel à aucune sorte de levier ni d'arme. Le conseil était donc à creuser.

Elle le vit se détendre, tête dans les mains, le regard légèrement vitreux et les lèvres étirées dans un sourire léger mais goguenard. À cet instant, une vague de doute et de crainte lui enserra la poitrine. Jusque là elle le voyait comme quelqu'un de confiance mais au moment de lui dévoiler ce qui lui apportait une touche de bonheur qui lui était précieux, elle hésita.

« C'est arrivé sans y penser … sans le vouloir. »

Elle recula un peu, basculant son assise sur ses talons, paumes sur le milieu de ses cuisses.

« Je travaillais ma maitrise de la glace... cherchant à détruire des cibles … et... »


Elle soupira, mal à l'aise d'avouer une énième fois ses difficultés.

« Je n'y arrivais qu'une fois sur deux, m'épuisant pour rien. Frustrée, j'ai … je me suis énervée et ... »

Elle ne bougea que la main droite, dessinant comme une rune dans l'air et siffla un petit air vif et court entre ses lèvres rondes.

A cet instant, apparut venu de nulle part, un canidé de belle taille, parfaitement blanc, comme composé de poudreuse aérienne et c'était bien là sa nature. Haut sur pattes, l'encolure large et dotée d'un poitrail de poils ressemblant à une crinière, l'animal présentait aussi une queue fournie semblable à celle d'un écureuil des neiges alors que son museau était long et ses oreilles hautes et pointues.

« Il s'appelle Himnae
(courage) et apparaît autant sur demande que de lui même mais il suffit de claquer des doigts pour qu'il disparaisse en paillettes de givre. »

L'animal s'assit à ses côtés, posant son regard gelé sur le lieutenant avant de poser sa tête sur le genou de la coréenne caressant machinalement la zone située entre ses oreilles au grand plaisir de l'animal semblable à un chien réel et vivant. Même la texture de son pelage semblait être réelle.

« Je ne sais même pas si tout ça est normal. »


Himnae émis un léger grognement, réclamant de la patte d'avantage de grattouilles à l'arrière de ses oreilles, très loin de l'inquiétude que Hyujae ressentait face à sa possible perte.


Dernière édition par Hyujae le Jeu 20 Fév 2020 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyJeu 20 Fév 2020 - 6:57

À l'instant même où ses lippes épaisses avaient prononcé le mot "pouilleuse" Ryûichi comprit qu'il venait de commettre là une lamentable erreur. Elle avait beau le cacher derrière une attitude impassible Hyujae avait été blessée en son for intérieur. Et ceci était d'autant plus impardonnable qu'il était lui-même passé par une situation et une jeunesse aussi voire plus difficile que celle de la Coréenne. Littéralement vendu contre quelques pièces et un peu de nourriture, obligé de subir des comportements déplacés et inavouables, vivre pire qu'un chien dans les rues sales et malodorantes d'Edo...tout ça juste pour obtenir un vieux pantalon rapiecé et des déchets à manger. Pouilleuse... dans ce cas là lui ne valait pas mieux que les daimyô de l'époque...

Ryû luttait pour ne pas remonter seul dans les tours et l'apparition de l'invocation de la Spectre terrestre permit un apaisement quasi instantané. S'il n'était pas fait de neige on jurerait apercevoir un véritable et majestueux chien de garde au magnifique pelage blanc. Et au port altier.


Himnae... Yûki en japonais... Le courage donc. Joli nom pour refléter ce que tu as en toi.

Car il en fallait du courage pour supporter autant d'égo et de souffrance. Derrière ce regard blanc posé sur lui le guerrier sentait l'attachement de l'animal envers sa maîtresse. Et pourtant ce n'était qu'une "invention" de l'union de l'esprit et du cosmos. Cette femme avait du potentiel c'était de plus en plus certain. Un diamant brut qu'il se devait de tailler et polir pour le bien d'Hadès.

C'est un véritable tour de force que tu as fais là Hyujae. Il faut être naturellement doué pour donner vie à son imagination et ce n'est pas donné à tout le monde.

Il suffisait de claquer des doigts pour dissiper l'invocation mais quand il le fit rien ne se passa. Logique se dit le lieutenant du Garuda car il n'était pas lié au canidé. Vraiment impressionnant pour une jeune initiée. Combien de temps écoulé depuis le labyrinthe déjà ? Et des progrès aussi fulgurants que inconstants. Mais Ryû n'allait pas tarder à arranger ça.

Mains désormais sur ses cuisses il prit appui pour se relever alors que Himnae grogna suite à l'arrêt des caresses et l'air peu commode de l'ancien chef de gang.


Il peut subsister tant que tu le souhaites c'est ça ? Dans ce cas viens on va passer à la pratique. Prends ton Surplis et suis moi.

Prenant la tête du cortège Ryû quitta sa demeure pour emmener Hyujae dans la cour extérieure. Celle-ci donnait sur l'orée de la forêt des Suicidés, forêt où siégeait en son sein le Lac de sang représentatif de la sixième prison des Enfers. Un lieu luxuriant à l'atmosphère humide et étouffante. Un inconfort certain pour la Spectre de glace et son chien.

Pour commencer te souviens tu du chevalier d'Or du Verseau qu'on a croisé dans les derniers instants du labyrinthe ? Celui de Kazuki avait affronté à la porte? On dit que sa maîtrise du froid est exceptionnelle. Je reste d'avis que tu peux le surpasser. Pour cela...

Il s'arrêta à côté d'un tronc d'arbre fleuri et la tapotant de la main il poursuivit.

Tu vas me montrer comment tu t'y prendrais afin de geler ce tronc. C'est une base sur l'utilisation du cosmos alors démontres moi que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyVen 21 Fév 2020 - 0:08

Himnae s'était levé avant elle, parti renifler joyeusement le surplis rutilant sous les soins du Bénou. Elle lui flatta le haut du crâne, son autre main se posant sur le centre du plastron ce qui attira immédiatement l'armure à épouser son corps.

« Je crois qu'on va devoir faire nos preuves Him... Kaja ! »
(allons y)

Rendue sur le seuil de la porte, elle déglutit difficilement. L'appréhension était grande de décevoir le japonais qui avait l'air d'avoir accepté de lui transmettre de quoi devenir un Spectre digne de ce nom. Être jugée par un pair était déjà une situation délicate, mais se soumettre au regard de Ryûichi...



Seul point positif : elle ne serait plus jamais impressionnée par quiconque.

Restée en arrière, c'est l'aboiement du canidé qui l'alerta sur son retard. Le Bénou était déjà à l'orée de la forêt qu'elle rejoint en trottinant. Son maitre lui parla d'abord du chevalier du Verseau et du fait qu'elle serait un jour à sa hauteur et elle n'eut pas le temps de se rebeller ni de nier, qu'il lui demanda... ordonna de geler le tronc devant eux.

Geler un tronc recouvert d'une floraison tendre, donc en vie, pas une bête souche asséchée. Lui pensait peut être qu'elle valait quelque chose mais il ne l'avait encore jamais vu enchainer les échecs et abandonner de rage.

Son compagnon à quatre pattes lui cogna doucement la cuisse du plat de son museau, attirant son regard sur les effets évidents de la chaleur. Il ne fondait pas bien sur mais son entité devenait plus floue... moins éclatante que dans la cahute. La Coréenne lui gratta les moustaches et claqua discrètement des doigts, le faisant disparaître dans une gerbe de givre ne laissant aucune humidité sur le sol déjà recouvert d'humus.

« Geler le tronc ... »


Elle avait appris à se servir de l'humidité ambiante et à la combiner à sa capacité réfrigérante pour former kekkai et autre bouclier physique mais il lui manquait une étape dans sa compréhension de la chose. Elle comprenait désormais que faire avant et après l'action de son cosmos mais le pourquoi du comment de son pouvoir... tout cela lui échappait, demeurant au stade de magie.

Cependant la logique voulait que quelque part au cœur de l'arbre s'écoulait une sève nourricière. Si elle parvenait à y insuffler sa « magie » elle toucherait le nerf stratégique qui répandrait à son insu jusqu'à pétrifier de givre la cible donnée par le lieutenant au regard aussi sévère que sérieux.

Elle avança vers le tronc, déterminée, ses paumes se posant de part et d'autre du bois étonnamment chaud et, les yeux clos, elle visualisait son froid s'infiltrer dans chaque petite veinule du bois, jusqu'au cœur de la plante. Si elle était sur le bon chemin les floraisons ne tarderaient pas à perdre de leur vivacité.  
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:56

Posté non loin du tronc fleuri, ses mains dans sons dos, Ryûichi observait l'attitude de sa désormais jeune élève. Tiens donc, elle n'avait plus besoin de démonter son Surplis pour s'en équiper ? La Spectre du Tengu l'avait patiemment écouté et, prête à relever ce défi en apparence simple, s'exécuta derechef.
Lentement mais sûrement Hyujae se concentra sur le tronc d'arbre, mains apposées d'un côté et l'autre du végétal assez épais. Du coin de l'oeil Ryû s'était aperçu que le chien des neiges avait disparu. Sans doute qu'il n'aurait pu subsister davantage si la Coréenne devait se focaliser sur autre chose que son maintien. Un manque criant d'expérience qu'il espérait combler d'ici là.
Ses iris sombres observèrent la façon de faire de Hyujae et il resta silencieux pour le moment, attendant de voir comment elle allait procéder. Puis...

Oooh ?

Une imperceptible aura bleutée et froide émanait d'elle, ondulant autour des deux Spectres. Le cœur du tronc prit une teinte blanche, s'étendant vers l'écorce. Une ou deux fleurs colorées poussant dessus furent figées dans une fine gangue de glace et ce fut tout. Un bel effort il fallait l'admettre mais encore insuffisant.

Je vois je vois... On dirait qu'il te manque encore un petit quelque chose Hyujae pour parvenir à cet objectif. Tu vois le début et la fin mais pas la façon de faire. Sais-tu au moins comment fonctionne l'utilisation de l'énergie cosmique ?

Le Bénou faisait les cent pas tout en essayant d'argumenter.

Nos pouvoirs ne sont pas très différents si on se fie à leur origine. Pour moi il s'agit d’accélérer la friction des atomes entre eux afin de créer du feu. Plus l'accélération est puissante et plus fort seront les flammes. C'est comme une explosion d'atomes. Ou pour faire plus simple comme si tu voyais tout sur cette Terre comme composé d'infimes petits grains en mouvements.

Heureusement qu'il adorait lire et apprendre sinon bonjour l'explication à la sauce maux de tête. En démonstration Ryû leva son index droit et y focalisa un peu de cosmos. D'abord faiblement puis de plus en plus fort un crépitement d'énergie se produisit au bout de son doigt, auréolant petit à petit son doigt d'une flamme noire.

Moi je les excite et je peux autant détruire jusqu'à plus de traces... dit-il en envoyant un puissant rayon ardent sur un pan de rochers. Celui-ci explosa ne laissant que cendres après cette « attaque ». Tout comme réchauffer ce que je touche. Pour illustrer il posa sa main sur le tronc, éliminant toute glace visible. La vie reprit tout bonnement son cours sur ce microcosme.

Pour toi c'est tout l'inverse : tu dois ralentir leur mouvement ce qui crée le froid. En gros. Et plus ils sont ralentis plus le froid est intense. On parle de zéro absolu quand tout mouvement est arrêté et c'est ce que tout koorijutsukai (utilisateur de techniques à base de glace) se doit d'essayer d'atteindre. Tout est une question de dosage d'énergie. Comprends-tu le pourquoi du comment Hyujae ?

Les lourds getas de bois arrêtèrent de claquer sur le sol meuble quand Ryû se positionna devant elle, catogan au vent.


Recommence. Penses à cette leçon et retente. Intelligente comme tu es ça ne devrait plus être difficile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyMer 26 Fév 2020 - 23:46

Atomes … ?

Elle fronça les sourcils, la question au bord des lèvres mais il y répondit sans qu'elle n'ai eu à intervenir. Bien. Des grains donc. Des grains composant ce qu'elle voyait... et sur lesquels elle pouvait agir.

Disons... comme les silhouettes de sable sur la plage de Mapo durant les festivités de la mer. Imaginer que le tronc serait une de ses œuvres éphémères … se le figurer sans couleur ni reliefs naturels... presque comme non abouti. Basique. Le dépouiller du superflus.

La Coréenne retourna à sa place précédente, les paumes aux mêmes endroits et les pieds fermement ancrés dans ses premières empreintes. Inspirer et garder en tête qu'il n'était fait que de grains de sable mobiles et mobilisables.

Il lui suffisait de les... engourdir... de les immobiliser si possible.

Elle fronça les sourcils, trouvant l'exercice hasardeux et bizarrement inefficace. Il était pourtant exclu de s'avouer vaincue devant Ryuichi. Non seulement parce qu'il serait un professeur redoutable et acharné, elle le pressentait, mais aussi et surtout parce que son égo lui interdisait de montrer des faiblesses à celui qui ne jurait que par la force pour accorder de la valeur aux gens.

Hyujae soupira, agacée, ressentant la frustration picoter ses doigts. Elle gardait les yeux fermés et la posture figée mais elle sentait en elle bouillir l'agacement de l'échec à venir. Plus elle s'ennervait plus ses doigts étaient sensibles... jusqu'à lui sembler gourds et insensibles.

Elle se hasarda à ouvrir un œil, retenant sa réaction de surprise.

Le tronc n'était pas de sable mais de givre bleuté, sa structure graineuse ni ralentie, ni modifiée mais sa chaleur extraite... vidée... drainée depuis son cœur jusqu'à se perdre dans l'atmosphère et ce par le seul biais du Tengu.

C'était surement cela sa vraie nature. Drainer... voler... extirper la chaleur et la vie. Il lui faudrait se pencher la dessus mais pour l'heure sa concentration reprit de plus belle, sa volonté cherchant non pas à ralentir le sable mais à le muter un flocon de poudreuse.

Elle le voulait geler à cœur … fragile comme le cristal... réductible en paillettes de givre comme lorsque Himnae prenait congés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyJeu 27 Fév 2020 - 1:08

Hyujae retentait le coup, les explications de l'ancien boss de la pègre nippone paraissant compréhensible facilement. Tout en l'observant faire Ryûichi sentait au loin des énergies cosmiques entrer en conflit. Et pas n'importe quelles énergies puisqu'il s'agissait de celle d'Hadès, d'Abel et Elyn. En tant qu'homme de l'ombre et assassin hors pair dans son jeune temps il était habitué à ressentir les fluctuations dans l'air, les « auras » émanant des gens aussi loin qu'elles soient, les Spectres ne faisaient pas exception à la règle.
Les sourcils froncés malgré un visage impassible Ryû s'interrogeait : pourquoi son « petit frère » s'opposait au Sombre Monarque ? Décidément le borgne était une sacré tête brûlée. Mais s'il mourrait des mains d'Hadès il ne saurait jamais qui avait attenté à sa vie d'antan. Voilà un dilemme de plus que le guerrier noir aurait bien aimé ignorer...
Ses yeux cola se retrécissirent en voyant le tronc reprendre le même état à moitié gelé. Etait-ce si difficile pour elle de réussir ? La frustration se lisait sur le visage pâle de la Tengu mais Ryû l'avait dit : pas de pitié durant cette leçon. Prêt à intervenir à sa manière il haussa un sourcil lorsqu'il vit le tronc prendre une teinte bleutée et froide.

Oya oya qu'avons-nous là ?

Voilà une alternative intéressante que Hyujae avait trouvé là. Au lieu de modifier la structure même de l'atome elle en avait extrait la chaleur. Elle avait tué le végétal en lui enlevant son énergie. Astucieux, très astucieux. Le tronc vidé de ses forces tomba en poussière blanche s'envolant entre les doigts de la jeune Coréenne.

Omedetto Hyujae. Voilà une voie à explorer que tu ne dois pas négliger.

Si elle parvenait à maitriser son pouvoir sur le froid la jeune brune deviendrait redoutable très rapidement. Alors autant pousser les choses plus loin.

Par contre n'étant pas douée au corps à corps si tu dois t'approcher pour toucher ton adversaire tu seras mal barrée. On va essayer un truc.

Ryû fit craquer les doigts de sa main droite et y concentra son énergie. Une boule d'un noir jais se forma au creux de sa main, lévitant de quelques centimètres au-dessus de celle-ci avant de tournoyer autour de la Spectre terrestre.

Essaye de geler une cible mouvante. Souviens-toi de la sensation ressentie pour le tronc et réitère ton geste. Montre-moi que tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:52

Être mise à l'épreuve était quelque chose qui ne lui était pas arrivé depuis si longtemps qu'elle ressenti, l'espace d'un instant, une piqure à vif dans son estime.

Geler la sphère ?

Pourquoi pas mais sa rotation lente et répétitive ne lui semblait pas pousser l'exercice bien loin. Il lui suffisait, en somme, de tendre la main pour se saisir de l'artefact et de le geler en sa paume... mais le Bénou était aussi filou qu'il pouvait se montrer cruel. Sitôt qu'elle approchait de la sphère, celle ci s'enfuyait plus loin, plus vite, semblant se moquer de ses tentatives.

Un lourd soupir souleva sa poitrine alors qu'elle assassinait du regard l'amas de cosmos se balançant lentement à hauteur de ses épaules.

« Je pensais que nous allions me rendre meilleure... »

Sa voix était crispée, amère et vexée.

« Pas qu'on allait s'amuser de mes lacunes. »

Un léger claquement de langue contre ses dents ponctua ses dires tandis qu'elle décidait de changer de tactique.

Comme elle l'avait révélé plus tôt lors du repas, son vivant lui avait prodigué de petites joies et de jolis talents. L'arc en faisait partie, notamment la chasse au petit gibier. Il faut dire qu'une femme seule sur les routes se devaient de savoir se nourrir – et se défendre accessoirement – et le maniement des flèches lui avait parut tout utile dans les deux cas.

Si l'on voyait la sphère mouvante comme un diner savoureux, il lui suffisait de la transpercer d'une flèche. Oui mais...

La flèche n'était pas le problème, l'arc oui, surtout cette satanée corde.

« lances les flêches sans arc.... sers toi de ton cosmos comme d'un arc » lui avait il dit alors... Pourquoi pas ?

Les mains lui venaient comme étant un point de départ satisfaisant aussi ce sont de ses paumes que jaillit la première flèche de glace, comme lancée timidement, sans y croire. Bien sur elle manqua sa cible.

Trop contente d'elle, (pour si peu), elle se lança à la recherche de la perfection pour son arsenal, finissant par éjecter de sa main droite une flèche vivace et ourlée d'un bel empennage duveteux entre le blanc immaculé et le bleu glacier. Elle fila tout droit sur la sphère, ne lui laissant une chance de l'éviter.

Traversée de part en part, la sombre proie vacilla...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptySam 29 Fév 2020 - 8:43

Le cosmos d'Abel sembla disparaître d'un coup. Il y avait trop d'interférences pour le confirmer mais apparemment son petit frère était mort face à Hadès. Même si son air était impassible Ryûichi était goguenard en son for intérieur : il l'avait bien cherché pour mériter un tel sort. Une fois « déconnecté » du canal du palais Ryû revint sur l'entraînement. Il était impatient de voir comment sa pupille allait s'en sortir face à ce petit tour. Son sourire s'effaça soudainement quand Hyujae commençait à se plaindre avec amertume et vexation.

Non mais je rêve là ?

Elle croyait quoi ? Que c'était une cour de récré ici ? Le regard de l'ancien chef de gang se durcit après cette supplique. Il était déçu de ce que ses oreilles venaient d'entendre et ne tarda pas à le lui faire savoir.

Baboya ?! (T'es co**e ou quoi?) T'as cru que ce serait facile ? Si c'est le cas tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude Hyujae ! Tu maîtrises à peine ton pouvoir, tu pensais tout réussir du premier coup ? Naïve va ! Si c'est pour pleurer t'as qu'à aller le faire dans les jupons de Perséphone !

Il se l'était bien dit qu'il ne lui ferait aucun cadeau et cela se voyait dans les iris sombres de Ryû. Il faisait peur. Littéralement.

On n'est pas ici pour s'amuser mais pour t'entraîner je te rappelle. Aussi bien tes points forts que tes points faibles. Alors on se sort les doigts du c*l et on y retourne !

Apparemment le coup de gueule du Bénou portait ses fruits puisque la Tengu sembla trouver comment faire. S'était-elle souvenu de ses conseils précédents ? En tout cas, comme prévu, sa première tentative fut un flop retentissant. Mais sans se laisser décourager la Coréenne parvint à force d'abnégation à tirer une flèche cosmique assez bien formée pour traverser sa sphère d'ombre.

Ah, tu vois quand tu veux.

Vacillante, la boule d'énergie sombre virevolta quelques instants avant de virer au bleu glacier et s'écraser mollement sur le sol humide de l'orée de la fôret. De la poussière de givre en résultat, s'envolant sous le regard éberlué de Hyu.

Les attaques à distances sont ton point fort. Il te restait à trouver comment faire afin de focaliser ton énergie sous forme de projectile. Souviens-toi bien de la sensation ressentie jusque là et ne l'oublie jamais.

Ce fut rapide mais vu que ce n'était qu'une mise en bouche... Car le plus dur restait à venir. Concentrant à nouveau son énergie Ryû fit apparaître cette fois non pas une mais trois sphères noires qui tournoyaient autour de la jeune Spectre. Plus grosses, plus rapides et surtout plus compliquées à viser, leur vitesse de déplacement équivalait celle du son.

Passons aux points faibles. Je ne me retiendrais pas maintenant. Compris ? Allez c'est reparti !

De la main droite il contrôla les sphères d'énergie fondant à toute vitesse sur sa consoeur. Comment allait-elle faire désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptySam 7 Mar 2020 - 1:23

Son laïus avait peut être un fond véritable … surement d'ailleurs... l'effet n'en était pas moins stressant. Et agaçant.

Elle lui jeta un regard noir dont elle réprima la colère autant qu'elle le put, se concentrant sur son objectif et obtenant le résultat qu'on savait.

Devant sa réussite, si la joie était bien présente, elle n'en demeurait pas moins sur ses gardes. L'homme lui avait promis la sévérité et en matière de promesse, il avait l'air de quelqu'un capable de les tenir.

Restait néanmoins que l'exercice portait ses fruits. Elle comprenait davantage par quel biais et chemin faire appel à son cosmos même si le résultat n'était pas aussi rapide ni aussi gelé qu'elle l'espérait mais elle aurait d'autres occasions de se mettre l'épreuve.

Trois pour être exacte.

Trois boules de feu Bénouique que leur maître contrôlait d'un geste de la main assuré à faire pâlir d'envie son élève.

Peut être s'attendait il à ce qu'elle se brûle ou se défasse de la menace de trois flèches successives mais son réflexe premier fut de dresser entre elle et les agaçantes voltigeuses un bouclier de givre qui devenait peu à peu une sorte de cloche l'entourant de toute part. De temps à autre sa défense se trouvait percée par les impacts du trio mais elle savait très bien colmater les cassures.

Il lui fallait frapper les trois sphères d'un seul coup, sans quoi il serait capable d'en refaire venir à loisir et l'exercice se révelerait long et répétitif. Elle le voulait désormais ce zéro absolu et pour ça elle devait relever les défis.

Viser juste serait hors de sa portée et dans ce cas là, à défaut de justesse, il lui faudrait compenser par esprit focalisé sur l'anéantissement de ce qui lui était proposé comme ennemi.

Elle leva sa paume vers le ciel et de petits scintillements luirent à quelque mètre du sol.

Elle y concentrait toute sa conviction, souriant quand elle s'aperçut que les diamants grossissaient.

Sa main s'abaissa avec force, déversant sur le lieu une pluie de lances disparates et parfois fragiles qui peinèrent mais trouèrent de leur carreau les cibles, les fixant au sol alors qu'elle tachait d'en extraire leur force vitale en les arrosant de son cosmos bleuté et givré.

C'est durant cette mise à mort symbolique qu'elle commis une erreur de destinataire, retournant l'une de ses attaques glaciaire vers le Bénou. Le trait de cosmos gelé avait atteint une cible inattendue et désarmante. Il semblerait que la jeune Tengu ai commis l'erreur de trop s'attacher à la suppression des boules du Bénou, jusqu'à atteindre rudement les attributs virils de ce dernier.

« han … shibal ! »
(et merde)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyDim 8 Mar 2020 - 1:24

Les trois sphères sombres créées par Ryûichi continuaient leur danse effrénée autour de Hyujae. Vivaces et agiles elles étaient dirigées d'une main de maître par le Spectre céleste.

Ne compte pas uniquement sur tes yeux pour les suivre. Sers toi de tous tes sens afin de les localiser.

Invisibles pour un oeil non averti les trois boules d'ombre fusèrent de toutes parts en direction de la jeune femme brune parée à toutes éventualités.

Vue, ouïe, toucher, goût, odorat... Tu dois sublimer tout ça et les surpasser. Ainsi tu sauras dépasser le commun des Spectres. Et pour cela tu dois déjà me dépasser moi !

Joignant le geste à la parole Ryû envoya ses attaques percuter la Coréenne de plein fouet, cette dernière usant de ses pouvoirs pour s'enfermer derrière une barrière de glace.

Koori no shiildo... Naka naka yaru na Hyuaje (Un bouclier de glace... Pas mal du tout Hyujae)

Plutôt résistante cette barrière parvenait à bloquer les sphères pourtant assez puissantes pour mettre hors d'état un combattant lambda. Cela rappelait au Bénou quand elle avait paré l'attaque de l'avatar de Poséidon dans le labyrinthe. Cette fois-ci c'était instictif désormais c'est du voulu.
Ceci étant c'était bien beau la défense mais elle finirait par craquer à la longue. La surprise se lut sur son visage buriné quand la Tengu passa à l'offensive tout en maintenant sa protection.


Oho voilà qui est très bien. Tu comprends vite. À croire qu'il faut te bousculer pour obtenir des résultats.

L'eau se cristalisait de plus en plus au-dessus d'elle, formant des pointes brillantes comme le diamant. Une pluie de flèches acérées tomba lorsqu'elle abattit son bras, signe d'une sentence de mort brutale. Hyu agissait comme une véritable Spectre : un des objectifs était atteint.
Les fl...les lances vinrent se ficher dans les sphères d'ombre ,les plaquant au sol afin de les geler comme elle avait appris à faire.


Tu as trouvé l'astuce toute seule. Une technique de zone est plus appropriée qu'une simple attaque quand la situation l'exige. Et celle-ci paraît dévastatrice. Un peu plus de pratique et elle sera prête.

Ryû eut un petit sourire en coin en la regardant faire. En peu de temps Hyu avait grandi et sa maîtrise du froid progressait à vue d'oeil. Un chien d'attaque, des flèches, un bouclier, des lances... tout un arsenal qui... tchac! Tchac ? Il baissa lentement la tête vers l'endroit où il avait entendu l'une des lances glacées se planter. Son sourire ne l'avait toujours pas quitté malgré ce que ses iris sombres perçurent. Un petit rire nerveux franchit ses lippes tandis que le froid venait envahir la partie la plus intime de son corps, rire qui montait dans les aigus jusqu'à devenir cri de douleur. Un cri si fort et strident que l'on pouvait l'entendre de par le Meikai et au-delà. Les femmes se demanderaient ce qu'était ce bruit inconnu tandis que les hommes compatiraient instantanément sans en connaître la source.
Tantôt se roulant et se tordant de douleur au sol, tantôt en train de courir dans tous les sens Ryû souffrait le martyr. Il en avait prit des coups dans sa vie d'avant et dans celle-là mais une douleur pareille lui était totalement inconnue. Et plus jamais il ne voulait la ressentir.
Affalé sur le dos, l'entrejambe dans une flaque d'eau, il tenta sans réel succès de se réchauffer mais au moins l'arme plantée où il ne fallait pas se détacha. Son énergie ardente vint finir le travail faisant fumer le pantalon de son ensemble.


Yo...yokumo... (Co...comment...)

Cette humiliation restait coincée en travers de sa gorge. Jamais ô grand jamais on avait osé lui faire subir pareil affront.

Yokumooo...! (Comment oses-tuuuuuu...!)

Hyujae avait beau être encore une bleue, elle avait beau lui avoir tapé dans l'oeil, cette erreur d'appréciation de trajectoire était l'erreur de trop. L'étoile de la Cruauté vint embraser son regard.  Péniblement le Bénou se releva en arrachant une touffe d'herbes, le corps fumant et le regard fulminant de rage.

Yokumo ore no kintamaaaaaaaa !!! (Comment oses-tu frapper mes bijoux de famiiiiiiiiiiiille!!!)

L'explosion cosmique émanant de son corps balaya la zone et la jeune Spectre avec. Bondissant dans les airs Ryû atterrit sur un rocher en hauteur, son sombre Surplis ailé matérialisé sur son corps meurtri. La chaleur se mit à croître drastiquement, des ondulations dans l'air ambiant se formaient autour de lui. Aveuglé par la colère il ne se contrôlait plus. Ses mains l'une contre l'autre il concentra toute son énergie brûlante autour de lui, inspirant profondément.

KARYÛENDAN !!! (Le souffle infernal du dragon de feu!!!)

Tel un lance-flammes sur pattes Ryû souffla un jet de feu à ultra haute température. Un souffle ardent capable de vaporiser n'importe quelle matière. La résultante était très simple : ou bien Hyujae était capable de surpasser cette technique ou bien il ne resterait rien d'elle et ce serait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyMer 11 Mar 2020 - 18:18

Au début elle avait sourit, satisfaite de recevoir de bons points de la part de son mentor et d'ailleurs, lorsqu'il avait commencé à changer d'expression, elle n'avait pas vraiment compris pourquoi cette agitation soudaine et aussi violente.

Sourcils froncés... inquiète malgrè toute la réussite qu'elle pensait avoir atteinte, elle le regardait se rouler et se débattre sans bien saisir le pourquoi du comment. Certes … certes une de ses lances avait dévié de sa trajectoire et atterrit plantée quelque part dans une zone visiblement douloureuse mais de là à le voir se tordre comme un ver...

Pourtant, peu à peu, à mesure qu'il arrivait à se défaire de l'arme et se sécher, un sentiment connu bien qu'incongru dans cette situation la fit reculer d'un pas.

Il était furieux. En transe.

Parfaitement inquiétant.

« Ryuichi'nim ? »

Il hurlait, hors de lui, le regard empli d'une haine incompréhensible.

« Ryuichi'nim … Je... Je suis désolée... »

Ses iris céruléens trahissaient sa peur, tant par ses yeux écarquillés que par sa posture sur la défensive.

« Je suis désolée... c'était une erreur … »

Il était en train de réunir ses mains devant son torse... son armure l'ayant recouvert lui donnant cet aspect prédateur qu'elle lui avait connu lors de combats dont elle n'avait que trop vu la finalité sur ses ennemis. Et cette fois, elle était la cible.

« Ryu... »

Sa voix manqua de se briser sous l'étreinte de l'angoisse.

« S'il te plait... »

La supplique mourut dans un murmure alors que le brasier fondait sur elle.

Aucun autre choix ne s'offrait à elle que de se battre pour sa survie sans quoi elle serait soufflée par l'attaque rageuse du Bénou.

Il n'était plus question de tergiverser entre la possible réussite ou la fin pure et simple de son être. Si elle ne croyait pas en elle à cette seconde même, autant se laisser tomber à genoux et disparaître.

Déterminée à se défendre, son cosmos s'embrasa immédiatement, comme une combustion bleutée l'entourant de toute part. Absorber l'attaque aurait été une folie... espérer l'arrêter par un simple bouclier aurait été tout aussi dramatique. Il lui fallait repousser ou dévier cette fournaise coûte que coûte.

« RYUUUU ! »

Au diable les convenances et autres formules de politesse. Il l'avait attaqué comme un ennemi à vaporiser alors qu'elle se pensait être proche de lui... au moins une amie... elle se devait d'essayer de le sortir de sa rage. La rancœur viendrait si elle survivait.

Un lourd grognement aussi profond que les ténèbres du feu noir du Bénou se fit entendre à ses côtés. Himnae était apparu juste devant elle, immense et le pelage gonflé de courage. Il montrait fièrement les crocs face à l'attaque fondant sur eux mais ce n'était pas ce qui retenait son attention, les yeux ronds de stupeur.

Une forme humanoïde se dressait devant elle, à peine à quelques millimètres. Sombre et rutilante, la forme vibra avant de happer la Coréenne déployant tout ce qu'elle avait de ressource disponible pour sauver sa peau.

La poignée de secondes qui suivit lui parut irréelle. Une forme de puissance nouvelle fusionnait avec ses cellules... son âme... sa constitution et sa foi, érigeant entre elle et le Bénou une structure digne d'assurer sa survie. Himnae se vaporisa dans cette œuvre, englobant le tout d'un froid au niveau encore jamais atteint pour la Spectre. À travers ses paupières plissées par la fournaise et l'ardeur du combat, elle voyait de nombreux cadavres s'extirper des profondeurs du sol alors que ses paumes gainées d'un surplis inconnu les arrachaient à la terre. Le son de son propre cri de fureur bourdonnait à ses oreilles alors que la confrontation faisait rage, sa peau brulant par endroit lorsque le souffle perçait sa défense.

Il était hors de question de s'avouer vaincue alors que l'espoir grandissait en elle. Finalement elle n'allait pas être vaporisée, non, elle exploserait jusqu'à la dernière de ses cellules s'il le fallait pour lui prouver qu'il avait eu tort de se laisser aller à la colère.

Une dernière impulsion d'énergie cristallisa l'édifice macabre, le faisant si lisse et glacial que le feu du Bénou était repoussé de chaque côté, déviant l'attaque funeste. Il fallait que ça suffise... il le fallait absolument, la Spectre sentant sa vitalité lui faire défaut. Il lui semblait que la terre elle-même... que tout le sol des Enfers avait surgit devant elle, dressant une montagne, mais lorsqu'elle reprit ses esprits, lorsque le flou de l'instant se dissipa, rien de tel n'existait.

Elle était encore debout... l'armure du Tengu calcinée et détruite par endroits dévoilant sa peau meurtrie. Devant elle un amas de cadavres entrelacés et figés dans une gangue de glace avait en partie contenu et redirigé sur les côtés l'attaque du nippon.

La forme humanoïde était encore présente, tendant un bras accusateur vers le Spectre Noir tandis qu'elle le dévisageait d'un néant absolu en lieu et place d'un visage attendu.

Il n'y avait pas un bruit... simplement un laps de temps suspendu qui s'effaça à l'instant même où la forme vibra et disparut comme elle était apparut laissant dans son sillage un feulement compréhensible pour le lieutenant du Garuda uniquement.

« Son destin... Ta responsabilité. »

Hyujae cligna des paupières, son souffle dessinant une volute de vapeur devant son visage et n'eut pas d'autre alternative que de s'éffondrer à genoux, stable mais évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyJeu 12 Mar 2020 - 7:10


Le souffle infernal du dragon de feu. Une technique impressionnante à voir qu'il avait mise au point après sa première rencontre musclée avec celui qui est devenu son supérieur hiérarchique. Enfin technique... disons plutôt un déferlement de puissance brute sensée combler l'écart avec le Garuda. Ryûichi soufflait son brasier d'enfer envers celle qui avait blessé son corps et son honneur d'homme, la percutant de plein fouet. L'intensité du souffle augmenta changeant la couleur orangée des flammes en un noir jais profond. Le Spectre ne réfléchissait plus. Seule l'élimination de la source de douleur primait dans son esprit perturbé.
Cela avait toujours été comme ça : dès qu'il avait mal ou qu'on le blessait dans son orgeuil Ryû devenait comme fou et il n'avait en tête que de supprimer l'origine de ce mal. Ca lui avait causé pas mal de torts mais il s'en était auparavant toujours sorti grace à son statut social de second et ses faits d'armes. Mais cette fois c'était différent.


RYUUUUUUU !!!

La voix suppliante de Hyujae parvint à ses oreilles, ramenant le Bénou à la réalité. Qu'était-il en train de réaliser ? C'était trop tard pour arrêter le Karyûendan et sa subordonnée allait en faire les frais. La seule chance qu'elle avait de s'en sortir était de surpasser la technique de feu mais en était-elle capable ? L'entraînement avait été éprouvant autant physiquement que mentalement et le cosmos de la jeune Tengu était affaibli. Pourtant son empreinte énergétique paraissait toujours présente, luttant pour sa survie. Himnae, le chien de glace se tenait vaillament à ses côtés afin de la défendre contre les flammes noires du Bénou. Etait-elle inconsciente de diviser ainsi son pouvoir déjà limité ?

BABOYA ! Tu veux mourir ou quoi ?!!! Rappelle ton chien !

Le torrent sembla emporter la jeune Coréenne. M**de là Ryû avait ch*é dans la colle s'il l'avait tué. Encore plus suite à un accès de colère à la c*n. Un puissant pic d'énergie attira son attention sur le centre du souffle, une augmentation significative et surprise de la cosmo-énergie de Hyu était en train de se produire. Comment ? Pourquoi ? Quel miracle se produisait sous ses yeux ronds ?

La supplique de la jeune Spectre s'était mué en un cri empli de rage et de détermination tandis que le souffle de feu se divisait en deux parties distinctes. Un véritable mur de cadavres s'éleva entre eux, une muraille de corps en décomposition s'opposant à la fournaise ambiante capable de détruire jusqu'au diamant. La mort contre la vie. La glace contre le feu. Cette barrière « humaine » recouvert d'une couche de glace dévia son attaque sur les côtés, renvoyant le reste du souffle refroidi à l'envoyeur pantois. Un effet boomerang auquel le Spectre céleste ne s'attendait absolument pas.


Kuh !

De justesse Ryû esquiva sa propre attaque qui disparut au loin dans le ciel de la Prison. Il suivit du regard le souffle s'étioler dans l'espace puis reporta ses iris sombres sur une Hyu sur les rotules. Le Surplis du Tengu avait sacrément dégusté vu sa couleur grisâtre et ses crevasses quant à la jeune femme plusieurs brûlures parsemaient sa peau pâle visible là ou son hanbok avait cramé. Un hanbok tout neuf... Mais le plus important et surprenant était la présence métallique juste devant elle.

Kore wa... ! (Mais c'est...!)

Un Surplis sous sa forme totémiqe. Inconnu pour Ryû ce qui était déjà un exploit en soi. Et de rang céleste à priori. Que faisait-il là à le pointer d'un doigt accusateur ? Avait-il protégé Hyujae ? Les pouvoirs de glace de sa subordonnée avait augmenté ostensiblement sous l'influx de cette armure. Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Un feulement rauque en émana comme si l'armure cherchait à communiquer avec lui par l'esprit avant de disparaître sous forme éthérée.

Son destin... Ta responsabilité.
Nani ? O...Oï !!! Tch, kietta. (Disparue.)

Hyujae s'était évanouie sous l'effort intense qu'elle avait fourni pour survivre. Descendant lentement de son perchoir Ryû posa le pied devant elle, son Surplis ailé se reformant en totem à côté de lui. C'est à cet instant qu'il vit sur son armure un second miracle : pensant avoir évité son souffle devenu gelé l'ancien yakuza constata que le Surplis du Bénou était parsemé de glace sur plus de quatre vint dix pourcent de sa surface. Sans lui il aurait été changé en crème glacée chocolat.

Et bien tu m'épates Hyujae. Je te trouvais spéciale mais là... tu dépasses mes espérances.

Il n'y avait qu'une seule manière de complètement geler une armure aussi résistante qu'une armure d'or : c'était en atteignant le zéro absolu. Durant un court instant la brunette aux yeux azur l'avait largement dépassé. Elle venait de rivaliser en puissance brute avec l'un des six Lieutenants d'Hadès. Ryû sourit brièvement et se ravisa en repensant à ce qu'il a failli commettre. Sa colère était son principal défaut et risquait de mettre en danger ses pairs s'il ne se maitrisait pas davantage. Et perdre Hyujae par sa faute serait terrible. De plus l'étoile céleste de la Cruauté n'arrangeait pas les choses sur ses accès de colère.
Quoiqu'il en était il fallait que le guerrier s'occupe des blessures de la Coréenne. Son Surplis aussi nécéssitait réparation. Et il aura fort à faire pour obtenir son pardon. En attendant il devait l'emmener au repos forcé dans ses quartiers.
Sa position rappelait celle des prières des guerriers avant les combats. Elle était parfaitement immobile, le menton reposant sur sa poitrine, les mains de chaque coté de ses cuisses. Il secoua la tête en plissant son visage dans une expression de regret bien que l'entrainement
lui soit malgrè tout profitable. Son soupir fit bouger une mèche de cheveux alors qu'il la saisissait avec une délicatesse presque maladroite pour un type de son caractère. Le visage de la jeune femme bascula sur son bras, nichant la pâleur de ses joues contre le pectoral robuste du lieutenant qui regagna sa cahute en maudissant son emportement.
Lentement afin de ne pas trop la faire bouger et souffrir Ryû marchait en tenant Hyujae contre lui, le souffle frais de sa respiration erratique glissant sur sa peau brune imberbe. Sa silhouette se découpait à travers la brume provoquée par le choc précédent des éléments antagonistes jusqu'à disparaître.


Baka da ore wa. (Qu'est ce que j'suis c*n.)

Une fois propre, allongée, soignée et bandée - oui il dut la déshabiller de nouveau bande de voyeurs - Ryû prit le Surplis du Tengu direction sa forge. Le feu y était toujours ardent et le matériel prêt depuis un moment. Bientôt le son du marteau travaillant le métal résonna aux environs.

Son destin ta responsabilité... Il faudra qu'il se penche sur ce que l'armure avait tenté de lui dire... Et savoir quel sera l'état d'esprit de son amie, si tant soit peu qu'elle le considérait toujours comme tel après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyVen 13 Mar 2020 - 0:40

Encore ce confort ouaté.

Encore cette sensation d'éveil après un long moment perdu entre sommeil et inconscience.

Elle était partagée entre bien-être et agacement. Elle ne devrait pas être là. Ce n'était pas sa place d'être ici, allongée sur un futon inconnu, meurtrie au point de ressentir ses chairs calcinées bandées mais douloureuses.

« Sombre connard... »

Elle n'avait pas encore ouvert les yeux que sa bouche réussissait très bien à articuler le fond de sa pensée. Elle était en colère. Elle était humiliée.

Elle chercha à se retourner pour se lever et aller dire à ce taré de Japonais de remballer ses cadeaux et ses attitudes protectrices. Il lui avait craché un feu de dragon... un feu noir et lourd... sa peau s'en souviendrait toujours toute morte qu'elle était.

« ah... appo'aish... »
(ah... ça fait mal pu*ain)

Elle renonça à bouger, sentant lamentablement que sa conscience retombait dans une paralysie onirique alors qu'elle continuait de pester face au visage coléreux de son supérieur dansant sur ses paupières closes.

* Cauchemar *

Mapo-gu et son parfum iodé. La rudesse de sa vie côtière. La beauté des falaises découpées comme autant de dents acérées bordant un océan tumultueux.

Mapo-gu et légumes pour le kimchi poussant là où le sable se mêlait à la terre rendant la culture moins vulnérable et plus fournie.

Son village dont elle connaissait chaque habitant... chaque coffre à riz... ce village dans lequel elle déambulait pieds nus, n'avait ni parfum ni saveur, à peine quelques sons crépitant d'un brasier dont elle n'avait gardé aucun souvenir.

La lumière rougeoyante de l'incendie provenait de la côte, là bas, là où l'herbe grasse et salée faisait un tapis moelleux sous ses pieds l'emportant à l'écart du brasier.

Quelque chose n'allait pas dans ce récit décousu. Le son manquait... les couleurs semblaient ternes et voilées... les parfums absents... Il manquait jusqu'au bercement des herbes hautes par le vent toujours rageux par ici. Tout manquait et pourtant elle était bien là, seule bribe de vivant dans ce tableau inachevé.

« Temee, ittai nani wo ? » (Qu'est ce que tu fous abruti ?)

Elle se figea aussi sec, ayant comme reçu un coup à l'estomac lui coupant le souffle.

Cette voix...

Tout était flou... elle n'y voyait pas à deux pas devant elle. N'écoutant que sa curiosité, elle retint son souffle alors que son pouls saturait ses oreilles.

Elle s'avança d'un pas, de deux. Le flou ne se décidant pas à quitter son champ visuel, elle ne distinguait que deux formes sensiblement de la même taille. Les silhouettes se faisaient face et puis...

L'enfer. Les cendres. Le néant.

* * *

Elle s'éveilla en silence comme on s'extirpe sans heurt d'un songe lointain. Son regard détaillait le plafond sans qu'elle ne s'aperçoive qu'elle ne respirait toujours pas. Ses idées brumeuses se délestèrent du cauchemar, optant pour ne garder que l'essentiel. Le présent, ici et à cet instant, rien ne comptait plus que ça.

Elle se leva en grimaçant, faisant fi de la douleur. Quelque part un son régulier et puissant de métal contre métal guidait ses pas à la rencontre du sujet de sa colère. Elle avançait comme dans son rêve, pieds nus, avec pour seul compagnon le son de sa respiration.

En laissant derrière elle la masure et son onsen, l'herbe sous ses pieds lui rappelait davantage ce rêve cotonneux mais elle ne rebroussa pas chemin, arpentant la route jusqu'à la forge du Bénou.

Il était là, son pantalon de toile bleue parfaitement visible puisque le haut de sa tenue habituelle sensé le cacher était absente. Son buste était aussi noir que son visage ou ses mains. Ce n'était peut être pas la première fois qu'elle le voyait à demi nu mais avant cet instant suspendu, elle n'avait jamais eu le loisir de le regarder sans qu'il n'en fasse autant.

Leur première rencontre lui revint en tête. Elle avait eu peur de lui, le prenant pour un démon de feu ou pour un être calciné revenu à la vie pour hanter les vivants. Aujourd'hui sa couleur n'était plus qu'un détail les différenciant tout au plus. Pourtant elle eu du mal à détourner le regard de la danse de ses muscles travaillant la forge. Sa peau luisait de sueur, et comment y échapper au cœur de cette fournaise, faisant miroiter les flammes du brasier sur la surface humide de son épiderme.

Elle hésita mais le souvenir de son visage déformé par la haine lui propulsant cette gerbe de flammes qu'elle avait tant peiné à repousser attisa sa colère, lui donnant l'énergie nécessaire à ce qui allait suivre.

« C'était toi … l'incendie de mon village... n'est ce pas ? »


Ses mâchoires serrées... ses poings tremblant... sa voix crispée et que plus que tout son regard gris de fureur le détaillait avec une haine rarement ressentie par la Coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:08

Le marteau frappait avec force le métal redevenu mou par la chaleur de la forge. Sa sueur coulait depuis son front luisant jusque dans ses yeux malgré le bandeau sensé l'éponger, s'évaporant avant de toucher le sol rocailleux des lieux. Les yeux et la gorge piquaient, les muscles souffraient mais Ryûichi n'en avait cure. Le son de l'acier heurtant l'acier résonnait, couvrant celui du feu puissant et de fer en ébullition.



Très consciencieux dans son travail le guerrier était tellement absorbé par ce qu'il faisait que rien d'autre que la forge ne pouvait attirer son attention. Et puis il devait surtout rapidement réparer ce que son impulsivité avait causé comme dégâts. Un ultime coup de marteau, une plongée dans l'eau froide et le Surplis du Tengu était de nouveau sur pieds. Seul hic, l'armure terrestre ne brillait pas comme à son habitude. Le gris terne était prépondérant, donnant un aspect triste à la protection sous forme de totem. Elle était morte après tout...Aurait-il pu être autrement vu ce qu'elle avait encaissé quelques heures auparavant ? Le sang de Hyujae suffirait à la ranimer et lui rendre son éclat violacé rutilant.


Ryû venait de terminer son œuvre mais il ne ressentait aucune joie. Aucune satisfaction. Hyujae... Cette jeune Coréenne qu'il côtoyait souvent depuis ces derniers mois. Inexpérimentée, effacée, un peu soumise à l'autorité certes mais dotée d'une force de caractère hors du commun et d'un intellect certain. Même si sa faiblesse l'irritait énormément il avait appris à l'apprécier, la conseiller, la former aussi. Il pouvait la considérer comme une amie et plus encore... Alors pourquoi l'avoir attaquer aussi violemment ? Sa colère risquait de lui faire perdre plus que des forces pour réparer son Surplis.

Il se remémora son premier décès face à Scareface, sa terrible épreuve de résurrection avec la résultante que l'on connait et surtout le fait d'avoir à admettre une chose. Quelque chose qui paraissait de plus en plus évident au fil du temps : il aimait cette femme. Il voulait la protéger, la couvrir d'attention pour X ou Y raison. Et désormais il risquait de la perdre par sa propre faute. L'histoire se répétait encore et encore... Son premier amour de jeunesse était morte par sa faute. Sa femme ainsi que sa future fille avaient été tuées car il n'avait pas su les protéger. Et Hyujae a failli périr de ses propres mains. Elle en était ressortie grandi certes mais à quel prix ? Tu parles d'un mentor, d'un chef, d'un leader d'hommes... Mâchoire crispée et poings serrés Ryû fixait du regard l'armure grisée de l'étoile terrestre de l'Isolement.

Nathan tu n'es vraiment qu'un pauv'con. Et un faible d'esprit.

Ses propos filèrent entre ses dents, emporté par les courants d'air de la grotte. Il était plutôt rare qu'il use de son nom de naissance, signe qu'il était atteint psychologiquement.

C'était toi... l'incendie de mon village... n'est-ce pas ?

L'ancien yakuza se retourna soudainement pour tomber sur Hyujae près de l'entrée de la forge. Depuis quand était-elle là ? Il n'avait rien senti ni entendu bien qu'il soit toujours en alerte. La jeune femme ne portait plus que la partie pantalon de son hanbok, le haut brûlé était remplacé par les bandages gras sensé apaiser les douleurs et autres tiraillements. Sa poitrine opulente cachée et engoncée par les sempiternelles bandes blanches servant de soutien-gorge de l'époque restait ferme malgré tout.

Qu'est-ce que tu fais debout Hyu...?

Sa phrase resta en suspension en croisant le regard furibond de la Coréenne. Son bleu azur si pur et calme avait laissé place à un gris digne d'une tempête furieuse. Un gris qu'il avait déjà vu des années auparavant. Mais quel abruti aveugle ! jura t'il en son for intérieur. Voilà pourquoi elle lui parlait tant : ils s'étaient déjà croisés. Un village incendié en Corée Ryû n'en avait pas vu beaucoup durant sa carrière de criminel.

Masaka, ano toki... (Impossible, ce jour-là...) La gamine aux yeux de démon c'était toi ?

Alors là c'était le bouquet. Voilà que le bourreau retrouvait sa victime des années plus tard. Dans d'autres circonstances la situation aurait pu être cocasse mais pas ici. Pas maintenant. Pas après s'être avoué ses sentiments envers elle.
A quoi bon lui mentir après l'avoir reconnu ? Cela serait plus que stupide. D'un pas qu'il voulait assuré mais maladroit le Spectre à la peau ébène s'avança jusqu'à s'arrêter quelques centimètres devant elle. La mine grave il ne répondit à sa question que d'un seul mot.


Oui.

Comme un marteau frappant l'enclume la réponse tomba, inéluctable.

J'étais le second d'un clan de criminels nippon. Des yakuza renommés et craints autant sur l'archipel que dans les pays voisins. Des gangpae de Mapo-gu nous avaient roulés ce n'était que représailles et l'incendie du village un dommage collatéral. Notre honneur et notre réputation était en jeu tu comprends ? J'avais des ordres...

Ce genre d'explications sera sûrement loin d'être suffisant. Il serra de nouveau les dents, s'emportant contre lui-même.

Cette vie de m*rde est derrière moi. J'ai quitté le clan peu de temps après pour une vie rangée. Et crois-le ou non je regrette l'expédition sur Mapo. Si j'avais su...

« Son destin, ta responsabilité. » Etait-ce ça que le Surplis cherchait à lui faire comprendre ? Que c'était lui qui avait changé la destinée de Hyujae ? Ces co**eries de croisées des chemins inspirées du folklore asiatique, de destins influencés par d'autres n'étaient donc pas à prendre à la légère. Peut-être que dans une autre dimension, un autre temps la jolie brune serait restée dans son village à préparer du kimchi blanc, s'occuper des enfants, trouver un mari et fonder une famille ?
La mine de Ryû se desserra montrant une expression sur son visage peu commune. La tristesse mélangée à la sincérité mouvaient dans ses iris cola.
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyVen 13 Mar 2020 - 19:39

« Un Yakuza … ?»

Loin d'apaiser sa colère la révélation ne faisait qu'attiser le feu de son emportement. Elle écoutait, incrédule, le récit dédouanant du nippon et certains de ses dires la rendaient furieuse.

« Des ordres ? Tu avais des ordres ? Ah ! »


Un petit rire nerveux secoua ses épaules en amplifiant son air mauvais. Loin d'être impressionnée elle avança d'un pas, son buste penché vers le Bénou bien qu'elle soit tenue de se dresser sur la pointe des pieds pour ne pas être risible.

« Moi j'y avais ma vie ! Ma vie tu saisis ?! »

Elle aurait bien voulu le gifler mais aucun geste n'aurait été à la hauteur de sa rage... de sa déception.

« Assassiner des pêcheurs ? C'était ça votre splendeur !? J'ai dû cacher ma sœur effrayée d'à peine sept ans dans un coffre à riz !  Et … et … Est ce que tu as la moindre idée de la puanteur que les cadavres calcinés ont laissé dans le village pendant des jours ? »

Sa dernière question lui fit réaliser l'absurdité de ces mots. Bien-sûr qu'il le savait. Il ne savait surement même que ça. La violence, les flammes, les crimes de tout genre. Des types de son espèce le village en avait vu passer mais sous l'étiquette des pirates japonais. Ils avaient saigné à blanc les pêcheurs bien moins âpres au combat, payant pour la survie de leurs familles. Et ce type devant elle... ce type qu'elle avait fini par apprécier plus que de mesure, était un de ces sacs à m*rde.

« Nappeuneoma ! Issaeki'aish! » (sale ordure ! Bat*rd p*tain)

Une longue tige de glace bleutée naquit de sa paume. Ce n'était ni une lame, ni une flèche. Elle avait l'apparence d'un de ses outils pour pêcher depuis la barque. Une sorte de harpon à la poignée plus haute que son utilisateur. Elle avait appris lors de ses voyages professionnels que des gardes s'en servaient et appelaient ça, une naginata. Ça aurait été si jouissif de l'embrocher … de voir se répandre la glace depuis la blessure... l'immobiliser … le rendre friable … et le réduire en miettes.

Oui mais voilà, le démon de la décade passée avait laissé place à Ryuichi et c'était là une grande différence. Anéantir la peste qui l'avait à ce point changé et détruire le Bénou n'avait rien à voir.

« AOU'AISH ! » (FAIT CH*ER !)

Ses brûlures craquèrent sous ses mouvements brusques lorsqu'elle envoya l'arme se fracasser contre les parois de la grotte, la faisant reculer d'un pas sans pour autant la faire sortir de sa rage. La chaleur insoutenable ravivait la douleur de ses chairs à vif, et puisqu'il était hors de question qu'elle abdique, son cosmos la protégea d'une pellicule de glace rendant supportable la fournaise. Rien de ce qui se déroulait ne pouvait endiguer le flot de souvenirs revenant à la charge dans une suite d'images qu'il ne pouvait voir.

« Tu as éclaté la tête d'un de tes hommes comme un fruit mûr avant de réduire en cendres celui qui m'avait tiré dessus... C'est ta main sale des reliefs de sa cervelle qui tentait de m'attraper le dernier souvenir avant le réveil miraculeux sur la berge. »

S'il avait était moins enclin à remarquer sa poitrine, il aurait perçut les cicatrices laissées par les rochers acérés alors que les vagues la battait contre les récifs où elle avait été retrouvée. Le sage du village lui avait sauvé la vie, mais il avait fait comme il avait pu en matière d'esthétique. Après tout, elle avait déjà une anormalité alors un corps zébré de cicatrices...

« J'avais raison depuis le début dans le labyrinthe. Tu es un démon... »

Son faciès marquait le mépris et la colère mais son regard regagnait peu à peu de légères teintes de bleu. Elle inspira, cherchant à repousser l'hystérie. Ses épaules s'affaissèrent alors que sa voix devenait plus grave.

« Sans toi... sans ton incomparable cruauté … je n'aurais jamais été choisi pour servir Hadès. »


Encore ce rire pincé et empli de désillusion.

« Je n'aurais jamais vu l'impensable... Je ne serais jamais tombée depuis cette falaise... jetée sur les récifs... J'aurais dû mourir mais il faut croire que notre monarque n'avait pas encore besoin de moi. »

Sa voix s'éteint dans un souffle, le regard vague posé quelque part sur le sol de la grotte. Le silence stagna une poignées de secondes, assez pour être dérangeant. Elle cligna des yeux, semblant reprendre le fil de cette confrontation.

«Et maintenant ? Tu as déjà essayé deux fois de me réduire en cendres. Je dois m'inquiéter d'une troisième ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptySam 14 Mar 2020 - 1:02

Les mots étaient durs et la réaction tout aussi violente. Après tout c'était normal qu'elle lui en veuille vu ce qu'elle avait vécu par sa faute. Un village ravagé par les flammes, une population diminuée et affaiblie, du sang, des larmes et l'odeur âcre de la chaire brûlée... Pas étonnant que Hyujae puisse le détester après tant de souffrances physiques et mentales. Le petit bout de femme sur la pointe des pieds jugeait Ryûichi de son regard bleu assombri par la colère, l'insultant allégrement. Et elle en avait parfaitement le droit.

Ordure oui. Assassin, vendeur de drogues et d'autres titres peu reluisants pouvaient aussi me qualifier si j'ose dire.

Une lame de glace se forma entre les mains de la Coréenne, une sorte de harpon de grande taille le tenait en joue au niveau du sternum. Une forme d'avertissement ou de menace envers sa personne. Il pouvait sentir la fraîcheur de l'arme contre son torse luisant de sueur tout comme l'hésitation traversant l'azur de ses yeux. Sans l'ombre d'un doute Ryû saisit à pleine main la lame de la hallebarde, le sang s'écoulant des coupures de ses doigts et tombait au goutte à goutte sur la roche du sol. Une flaque se forma bientôt quand il enfonça de quelques centimètres la glace dans le thorax, renforcée par le filet carmin filant entre ses lèvres.

Rien que je ne pourrais dire n'effacera la douleur que tu as pu ressentir ces dernières années. Et rien que je ne pourrais faire guérira tes blessures.

Ryû recula d'un pas, une grimace déforma ses traits à la sortie de la lame de son corps. Un cri de rage jaillit de la gorge de la jeune brune, jetant avec force sa hallebarde contre une des parois de la grotte où elle se brisa en poussière de givre. C'est là qu'il vit les cicatrices parsemant son corps peu couvert. Traces de sa chute supposée mortelle après leur première rencontre au sommet de cette falaise.
Les souvenirs lui revenaient au fur et à mesure que Hyu lui donnait des détails. Les odeurs, les bruits, les sensations... Il avait été au summum de la cruauté ce jour-là. Elle avait raison : ce n'était qu'un démon à l'apparence humaine.

Tu oublies une chose Hyujae. Je suis sous la protection de l'étoile céleste de la Cruauté. Je ne suis pas sensé être un mec gentil et sympa. La mort est mon alliée où que j'aille et quoi que je fasse. Et quand j'essaie de me ranger le malheur survient autour de moi. Regarde, si je n'avais pas effectué cette mission, si nous ne nous étions jamais rencontrés, qui sait où tu serais aujourd'hui ? La Cruauté à créé l'Isolement c'est un fait.

Ses iris noires cherchèrent à établir de nouveau le contact avec celles de la Tengu perdue dans le vague. Il avait peur. Peur de la perdre. Lui l'invincible dragon noir comme on l'appelait dans le temps, l'Impitoyable, ressentait de la terreur. Son corps voulait bouger et l'entourer de ses bras puissants mais son esprit le lui empêchait. Ou plutôt lui recommandait de ne pas le faire pour ne pas précipiter sa chute et ses craintes. Le silence était étouffant, gênant même alors que c'était ce qu'il préférait à l'origine. Mais rester silencieux en sa présence le dérangeait.

La jeune Coréenne brisa l'absence de bruit en tentant l'humour ce qui arracha un maigre sourire sur ses lippes épaisses.

Tu sais ce qu'on dit : jamais deux sans trois. Après, vu que t'en as perdu ton gilet et ton haut les deux premières fois tu risques de perdre le bas cette fois et prendre froid non ? D'ailleurs t'aurais pas oublié de te couvrir ?

Le Japonais d'adoption sourit à pleine dents devant sa réaction, un franc sourire comme il en avait peu adressé dans sa vie. Puis il redevint sérieux.

Sinon pour la suite il va falloir ressusciter ton Surplis. Je l'ai réparé certes mais elle a sacrément morflé et nécessite du sang pour revivre. Le sang de son porteur. Et beaucoup. Les plus faibles en meurent tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue130/130[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue155/155[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue200/200[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptySam 14 Mar 2020 - 15:34

Ça, elle ne l'avait pas venu venir. Elle s'attendait à tout, surtout dans le répertoire d'expression du nippon, autrement dit la colère, la fureur, la violence évidemment.

Mais non. Son attitude, et son discours, avaient tout d'une tentative d'expier ses fautes. Le simple fait de s'auto-mutiler avec une arme surgit de sa colère à elle la laissait dans un imbroglio de sentiments confondus. Est ce qu'il jouait le repentir ? Est ce qu'il tentait l’apitoiement ou au contraire, est ce qu'il était aussi meurtri qu'elle de cette croisée des destins ?

Quoi qu'il en soit il n'en demeurait pas moins que s'il avait raison sur son étoile protectrice, pardonner dix ans de passif ne se ferait jamais aussi rapidement et aussi catégoriquement.

« C'est pas parce que je souris que j'oublie. »
son regard se fixa sur la plaie qu'il avait choisi de s'infliger, la faisant tiquer un instant « ni que je pardonne. » ce n'était en soi, pas grand chose bien qu'assez profond. A cette vue, elle n'aurait peut être pas dû ressentir cette satisfaction mais constater que sa glace avait atteint ce niveau renforçait sa confiance d'être un jour une Spectre à la hauteur.

Elle planta ses iris dans ceux cola du Bénou tandis que sa paume se plaquait sur sa plaie.

« ça se serait trop simple... »

Le froid mordant cautérisa les tissus à la seconde où elle y insufflait son cosmos, la satisfaisant davantage. Malgré tout , et bien que l'orage soit encore proche d'eux, Ryuichi se permit une petite boutade sur sa tenue légère et la spéculation qu'en cas d'affrontement elle y perdrait sa tenue complète cette fois. Pourtant, à bien y regarder, elle n'était pas la seule à ne porter qu'un bas. D'ailleurs elle le lui fit remarquer en ajoutant une plaisanterie se voulant torve afin de dissimuler sa pudeur mise à mal. Il faut bien admettre qu'elle ne s'était jamais montrée si peu vêtue à quiconque puisque l'éducation des femmes de son pays, en tout cas de son village voulait que son corps devait être dissimulé sous une tenue allant de la nuque aux chevilles.

« A force de m'entrainer, rien ne dit lequel de nous deux finirait par attraper froid. »

S'il décidait de l'attaquer maintenant ? Certainement qu'elle finirait en bandages mais l'idée de pouvoir un jour déculotter le Bénou … voilà un rêve qui motiverait sa progression.

« Cela dit, si on veut en arriver là, je vais avoir besoin de mon surplis, et à le voir gris comme ça... c'est un crève cœur. »

Elle le dépassa en s'approchant du totem du Tengu, y posant sa main, attristée de ne pas ressentir son alliée vibrer à son contact.

« Je t'ai vu réparer la tienne. J'imagine que c'est le même déroulé pour tout le monde. »

Tout en parlant elle habilla le bout de son doigt d'une lame fine mais acérée, tranchant sans hésiter la chair de ses deux poignets qu'elle exposa au-dessus du Surplis.

« Je me demandais … » Peut être aurait elle dû choisir la jugulaire pour aller plus vite « c'est qui Nathan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue260/260[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue303/303[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Left_bar_bleue420/420[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace EmptyLun 16 Mar 2020 - 17:33

Ryûichi sentait le goût ferreux du sang dans sa bouche mais ne s'occupait pas de ce détail-là, ni de la blessure sur son thorax. Hyujae le regardait droit dans les yeux et, même si sa fureur paraissait s'apaiser, son sérieux demeurait dans ses propos. Le doute pouvait être permis quand on connaissait le loustic mais il n'avait jamais été autant vrai dans ses mots et ses actes qu'aujourd'hui.
Elle n'oublierait ni ne pardonnerait pas aisément hein ? Il espérait que ce serait le cas. Et bien qu'un sourire ornait les lèvres charnues de la Coréenne la tension restait palpable.

La colère est souvent mauvaise conseillère j'en sais quelque chose. Mais si elle peut te servir de catalyseur dans ce cas n'oublie jamais ce ressentiment.

Le contact entre la paume de main de Hyu et la peau de son pectoral fit frissonner de plaisir le guerrier. La main était douce et la pulpe de ses doigts hérissa les micro-poils de son épiderme. Une fine couche de glace vint recouvrir la blessure qu'il s'était infligé, cautérisant la plaie par un froid mordant sans pour autant le blesser davantage. S'essuyant le carmin autour de ses lippes le Bénou bafouilla doucement.

Merci mais... tu n'étais pas obligée...

Ryû était tout penaud. Même lorsqu'il était coupable et/ou fautif les gens avaient beau lui parler il s'en fichait royalement. Alors pourquoi cette fois-ci les mots ou les gestes de sa consœur l'affectaient tant ? Le rouge lui vint aux joues tandis qu'il observait la Spectre s'entailler les veines et verser son précieux liquide vital sur son Surplis en lui posant une question à laquelle il ne s'attendait vraiment pas. Elle l'avait entendu pester et sa question était pertinente. Mais était-il obligé de lui répondre ? Non, bien sûr que non. Lui donner satisfaction c'était se livrer et ainsi la mettre davantage en danger. Cependant l'ex-délinquant en avait gros sur la patate.

T'es bien curieuse Hyu. On ne t'as jamais dit que c'était un vilain défaut ?

Il eut un énième sourire se voulant taquin mais un voile de tristesse et de nostalgie vint le dissimuler jusqu'à l'effacer totalement.


Nathan c'était le nom d'un petit garçon. Un fils d'esclaves noirs qui adorait sa mère autoritaire mais aimante et qui détestait son père, un alcoolique notoire et violent qui n'a rien fait d'autre que de dilapider le peu d'argent durement gagné. Lui jonglait entre instruction et travaux aux champs et se serait contenter de cette vie-là si le Destin – encore et toujours cet enc*lé – ne s'en était pas mêlé. Sa mère fut un jour assassinée par son père ivre au cours d'une sempiternelle dispute. Ce lâche l'avait attaqué avec un couteau alors qu'il était déjà plus fort qu'elle ! Le pauvre gosse vit rouge à ce moment et le tua par le feu de ses poings. Ouais, ça a commencé là.

Ryû reprit son souffle un court instant avant de poursuivre.

Il fut recueilli par des « parents » éloignés qui lui firent la misère. A quoi bon s'occuper d'un parricide quand on a rien à manger ? Et tu sais ce qu'ils ont fait ces fils de p*te ? En échange de quelques pièces de cuivre et de quignons de pain ils l'ont vendu. Vendu ! Même pas pour de l'or ou de l'argent ! Ces enfoirés de Japonais esclavagistes l'ont envoyé à Edo, la capitale, pour satisfaire les besoins des daimyô. Des taepyo comme on dit chez toi. TOUS leurs besoins.

Ses dents se crispèrent en grinçant tellement il contenait sa rage. Tout comme ses poings serrés jusqu'au sang.

Ils se sont servis de moi comme d'un jouet !Se plier à leurs désirs et leurs envie de malade, c'était ma seule chance de survie! Je n'étais qu'un amusement exotique qu'ils disaient !!! Un pauvre gosse de neuf ans ! NEUF ANS !!!!! Un calvaire qui a duré quatre ans. Même leurs catins avaient des jours de repos... alors que moi... J'ai bien tenté divers échappatoires mais la rébellion c'était le fouet. Les pleurs c'était le fouet. Les cris... le fouet. Sourire me protégeait du fouet.

Le Spectre céleste en tremblait de colère envers ses tortionnaires de l'époque mais jugulait celle-ci afin de continuer son récit.

À treize ans je fus jeté dehors comme un malpropre. Tu comprends j'étais devenu trop vieux pour ces pervers. Seul dans les rues dégueulasses de la ville avec un vieux fut' et des sandales trouées comme remerciement pour bons et loyaux services. Tu ne survis pas plus de vingt quatre heures dans ces quartiers mal famés. J'ai été battu, volé, abusé... c'était ma routine jusqu'à ce que l'étoile de la Cruauté daigne enfin se révéler quand j'ai osé me rebeller. Que j'ai commis mon premier brasier consciemment.

Lentement le sol de la grotte se mit à trembler sous l'impulsion cosmique de Ryû. Son aura de chaleur vint l'entourer sous l'émotion, palpable au toucher sous sa densité anormalement élevée.

C'etait le jour de mes dix huit ans que mon pouvoir pyrokinétique c'est pleinement éveillé. Et là j'ai souri. J'ai compris que je pourrais me venger de tous ces empaffés et de tout ce que j'ai subi. Je hais ma famille ! Je hais les Japonais ! Et par dessus tout JE HAIS LES HUMAINS !!! TU COMPRENDS ÇA?!!!

Il en avait les larmes aux yeux tellement sa haine était grande envers les hommes. Ses blessures s'étaient rouvertes mais il en avait rien à faire. Son énergie brûlante avait envahi la grotte, évitant tout de même de malmener davantage Hyujae.

Je les ai tous tués, les uns après les autres. Les daimyô, les enfoirés qui m'ont emme*dés... Tous sans laisser de traces. Le clan Shûmei a fini par me remarquer et m'a engagé. C'est à ce moment-là que Nathan est mort et que Ryûichi le Dragon Noir est né. J'ai cru trouver une nouvelle famille à laquelle je pouvais être utile et à qui je comptais un tant sois peu. Une arme invincible capable des pires atrocités sous l'égide de la Cruauté. Cruauté exacerbée au fil des années et de ma progression au sein du clan. Un clan auquel je faisais confiance. Tu parles, eux aussi ont fini par me trahir et détruire la famille que j'essayais de fonder quand j'ai voulu me ranger. Je n'ai plus aucune estime envers le genre humain il n'y a que Hadès-sama pour apporter le salut et purifier leurs âmes souillées et sales.

Elle voulait savoir maintenant elle savait. Et pu*ain qu'est-ce que ça faisait du bien de se livrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace   [F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.B]Menu : bouillon de Tengu et omelette norvégienne assaisonée feu et glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence du KFC des Enfers et du Tengu de glace
» De la glace, de la glace partout ! (Renaissance Altia)
» Hyujae, Spectre du Tengu
»  [VIIeme Tournoi]:16ème de finale : Du Sushis au menu, Angèle VS Yourichi
» De Foudre et de Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: