Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue279/279La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue400/400La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue420/420La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 20:38

Intendant, pas roi. Et seulement si les autres titans l'acceptent.

Voir Styx penser qu'il devait être le roi des titans ne lui plaisaient pas. Il était l'ainé des titans certes, mais cela ne lui donnait aucun droit sur le trône. Il n'avait pas osé affronter Ouranos alors que Cronos lui l'avait défié. Certes le meurtre pouvait paraitre barbare comme moyen de passation du pouvoir. Mais on parlait d'Ouranos alors ça ne comptait pas vraiment. En tout ca sil allait falloir qu'il explique un jour clairement à sa fille qu'elle ne devait pas le considérer comme leur roi. Il ne le souhaitait pas, et les autres titans ne l'accepteraient probablement pas. Au moins un en tout cas. Comme attendu Typhon était furieux d'avoir été laissé derrière. L'annonce de la venue d'Hypnos était particulièrement inquiétante. Il ne croyait pas que le traité puisse encore se poursuivre, il paraissait donc vraisemblable que le dieu du sommeil vienne collecter les têtes des responsables. A moins qu'Hadès cherche une issue pacifique, ce qu'il jugeait peu probable. La venue d'Hypnos restait toujours plus rassurante que celle de son jumeau. Il se reconcentra sur la discussion avec les olympiens. Héphaïstos ne voulait visiblement pas de formalités. Il se comportait de manière presque amicale, chose étonnante pour un olympien. Hermès paraissait seulement vouloir du vin.

Et bien nous pouvons vous offrir du vin, si vous êtes prêts à vous attarder un peu. Longs sont les chemins menant à notre royaume. Vous pouvez demeurer quelques temps ici si vous le désirez.

Cela allait dépendre de la manière dont se poursuivait la conversation. Le dieu forgeron était venu faire une offre à Typhon: si celui ci promettait de ne plus chercher à détruire les olympiens, le dieu forgeron se porterait garant de sa conduite pour qu'il ne se fasse pas traquer en permanence. Ce qui serait agréable , ça ferait toujours moins de visiteurs hostiles à leurs portes. Sans compter qu'un rapprochement avec les olympiens était souhaitable. Ils ne pouvaient pas se permettre de ressasser une rancune millénaire. Le monde risquait de ne pas survivre à une nouvelle titanomachie. Les deux familles devaient faire la paix, même si cela devait prendre mille ans. Océanos resta silencieux pendant l'échange, lorsque Typhon accepta l'offre tout en mettant presque les olympiens à la porte. Il ne réagit pas non plus lorsque Hermès proposa un serment sur le Styx entre Typhon et Héphaïstos. Le message était assez clair: à eux de régler leurs affaires comme ils l'entendaient. Le titan des courants n'avait pas à intervenir. En revanche il comptait bien poser certaines questions.

Je me demandais, avez vu des nouvelles de Lucifer et du sceau d'Ouranos? Nos recherches ont été infructueuses pour lors, encore qu'elles aient été interrompues pendant un temps.

La guerre aux enfers et les évènements concomitants leur avait fait perdre un temps précieux. Il ne serait pas tranquille tant que le sceau ne serait pas en sureté et Lucifer jeté dans les fosses du Tartare. Il paraissait peu probable que les deux dieux sachent quelque chose, peut être même ignoraient ils de quoi il parlait. Mais il devait demander à toute personne susceptible de détenir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue206/206La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue235/235La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:24

L'entretien avec les divins s'agrandissait en nombre de participants au fil du temps. Styx finit par revenir d'Asgard et se joint à la troupe pour ce passionnant débat. Malgré la présence des Dieux Olympiens, Styx gardait son enthousiasme et sa spontanéité habituelle. Elle salua chaleureusement Typhon en premier... Oui en premier....Pas Promethée... mais Typhon... Typhon d'abord quoi...

La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Captur11

Mon cousin ! Quel plaisir ! Toi aussi tu m'as manqué. Ouiiiiii, toi aussi Stux tu m'as manquée, ca me fait super plaisir de te revoir dit il avant de bouder de nouveau. Mais le câlin de Styx finit par l'attendrir avant qu'il ne sente l'aura démoniaque de sa cousine ... dans le genre ascenseur émotionnel, Styx savait y faire. **
Fais pas ta Rhéa, n'oublies pas qui tu es Prométhée. T'es un Titan bordel, pas un troufion ! Les Olympiens n'existeraient pas sans nous, rappelle-t-en et garde toi bien de les appeler encore une fois seigneurs sinon je te casse la tête en douze. Ils ne le méritent clairement pas cousin**
**Euh... Oui oui** dit il d'un air presque apeuré.

Hephaistos essaya avec son franc parlé habituel de mettre à l'aise les titans sans doute pour mieux faire passer ses plans. Visiblement il avait réfléchi à la situation... réfléchi... un mot qu'il venait sans doute de comprendre il y a peu mais passons. Sa proposition de ne plus avoir un avis de recherche sur sa tête contre un pacte de non agression... Promethée regarda attentivement Typhon pour voir sa réaction. Et celle-ci fut tout à fait ce qu'attendait Promethée, avec cette touche épicée si propre à Typhon et qui ravissait Promethée. Malgré les mises en garde de Typhon, Hermes semblait vouloir rester encore un peu pour négocier un pacte ou plutot consolider l'accord précédant. Prométhée ne comprenait pas la proposition d'Hermes... quelle absolue garantie pouvait il obtenir en signant un traité de cette facon ?... Promethée regarda Styx pour lui demander

T'as pigé ? dit il d'un air interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue140/140La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue160/160La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 13:24

La Haine répondit à son père par un soupir de lassitude extrêmement sonore et intentionnellement réalisé comme tel. Cette sempiternelle rengaine serait presque lassante, à la longue. Pourquoi refusait-il obstinément de comprendre qu'il était fait pour diriger ? Que là était son rôle et son devoir ? Intendant... mon cul oui !
Et à son grand damne, voilà qu'il offrait aux Olympiens de rester dans leur royaume. Si tel était le cas elle allait se barrer fissa avec son cousin fomenter quelques plans cataclysmiques histoire de passer le temps. Elle avait bouffé assez de ronds de jambes pour la journée, clairement.

"Rhooo voyons mon cher oncle, ce n'est tellement pas mon genre !" Lança-t-elle à Typhon d'un air goguenard si soutenu, que même si on ne la connaissait pas, il semblait pour le coup évident que, clairement, c'était tout à fait son genre.

Styx aimait définitivement peu de gens, mais il fallait bien reconnaître qu'elle adorait son cousin. Le grand Prométhée, des millénaires d'existence et qui était une force de la nature tout autant qu'en combat, était capable, en une fraction de secondes, de se transformer en un gamin boudeur de 8 ans.

*C'est bien mon kikinou* Lui dit-elle par les voies de la pensée avant d'ébouriffer sa chevelure blonde. *T'es le meilleur cousin*

Un sourire en coin étira brièvement les lèvres de Styx lorsqu'elle entendit Héphaïstos lancer que les Titans étaient plus civilisés que les Olympiens. Mais un regard bien senti de son père -qui l'avait vue venir, pas folle la guêpe- lui fit ravaler le "Pas difficile" qui était à deux doigts de s'extirper de ses lippes.
Par contre, le regard qu'elle lui lança devint clairement méfiant lorsqu'il prononça quelques mots de plus, en disant presque virgule par virgule ce qu'elle venait de dire à son cousin sous le sceau du secret. Héphaïstos serait-il capable de capter la télépathie ? Peu probable... bien qu'il aurait peut être pu développer un nouveau pouvoir, elle en doutait cependant fortement.

Un nouveau sourire en coin illumina son visage lorsqu'il manqua d'envoyer Hermès dans le décor et qu'il s'adressa à elle.

"Effectivement, j'approuve" Lâcha-t-elle dans un hochement de tête approbateur tout en croisant les bras sur sa poitrine.

Vint ENFIN la proposition tant attendue et la raison de leur présence dans le royaume des Titans. Plus Héphaïstos parlait et plus le sourire de Styx s'élargissait aux limites du raisonnable, pour un corps humain cela va de soi.
Le nombre de boulettes qu'il accumulait par seconde tenait de la magie pure et simple. Traiter Typhon de bête enragée, même si ça n'était pas tout à fait faux ceci étant, étant la plus belle d'entre toutes.

Mais contre toute attente... non seulement Typhon resta d'un calme Olympien de bien mauvaise circonstance, mais en plus il validait le marché... Un léger soupir s'échappa de la gorge de la fille des courants. Visiblement ce n'était pas encore maintenant qu'il allait y avoir de l'action... dommage.
Toute à sa déception, la Titanide fut ramenée à la réalité par Hermès qui l'interpellait. Face à sa proposition, les sourcils de l'enfant des Courants se froncèrent une brève seconde. En règle générale, il ne fallait pas la pousser beaucoup pour qu'elle accepte ce genre de marché. Mais là cela concernait Typhon... et si Typhon, emporté par quelle que rage ou quel qu'élan colérique du moment, comme il en avait quand même l'habitude, venait à rompre son serment, les conséquences seraient pour le moins... fâcheuses.

Pendant que son père cherchait à avoir des nouvelles du sceau retenant son grand père, dont le seul nom réussit à lui coller une mauvaise humeur latente, Styx se tourna vers son cousin.

"Ouais... Les eaux du Styx, t'sais le fleuve des Enfers auquel on a donné mon nom cousin, sont particulières. Si quelqu'un prête serment au-dessus du Styx, le serment devient alors inviolable, même pour un divin. Celui qui rompt un serment prononcé sur le Styx meurt instantanément. Et visiblement, ce bon vieux Hermès sait que je peux convoquer les eaux en dehors du domaine de notre cousin." Acheva-t-elle en lançant un regard de biais vers Hermès qui semblait visiblement bien renseigné sur le sujet.

Elle n'avait pas besoin de confirmé son accord à Typhon, car il savait parfaitement que la Titanide ne pouvait refuser un serment si les protagonistes étaient tous d'accord. Cependant...

*Typhon... je vais te renvoyer tes belles paroles. Fous pas la merde non plus cette fois. Si t'es pas sûr de pouvoir tenir ton serment, évites de me mêler à ça hein. J'ai pas envie d'avoir ton séjour au Tartare sur la conscience.*

La voix de sa nièce s'insinua doucement dans l'esprit de Typhon, mais Styx fit en sorte que Océanos et Prométhée perçoivent également son message.

----

Hp - cs = full
Armure : 200 + 35 (régène tous les 2 jours) = 235/280

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue85/170La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue90/180La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue140/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:23

Diana ne pouvait détacher son regard du miroir ou elle admirait l'habit divin du saphir qu'elle portait sur elle. Cette armure était tellement belle qu'elle semblait irréelle pour la nouvelle guerrière des titans qui les avait rejoint après sa rencontre avec le titan Typhon.

Bien qu'elle ait un peu hésité au début, elle ne regretta pas son choix d'avoir quitté les mercenaires pour retrouver les titans dans leur royaume. Quand elle fut arrivé, le peuple d'humain qui est resté fidèle aux titans étaient méfiants envers elle, mais quand Diana leur expliqua qui elle était, ainsi que sa rencontre avec le titan Typhon, ils sont devenus plus chaleureux. Cependant, Diana savait qu'elle devait faire ses preuves pour démontrer sa loyauté aux titans et leur peuple qui était maintenant le sien.

La jeune guerrière ne tarda pas à rentrer dans les rang de la légion des Dactyles, pour leur affinité avec la forge qui lui était familière. Ce fut au bout de quelques jours, après un entraînement acharné et avoir démontré ses compétences, que Diana obtenu l'habit divin du saphir. Sans savoir pourquoi, la nouvelle guerrière des titans se sentait enfin à sa place et chez elle.

Après avoir passé quelques minutes à s'admirer, Diana décida qu'il était temps pour elle de proposer ses services aux titans à qui elle a juré fidélité, mais à peine elle sortit de l'habitation attribuée à la légion des Dactyles qu'elle ressentit la présence de plusieurs cosmos à l'entrée du royaume, certains d'entre eux venaient de ses seigneurs titans.

Se disant qu'ils avaient peut-être besoin de renfort, Diana se précipita vers l'entrée du royaume des titans pour y trouver plusieurs personnes toute au cosmos aussi puissant les uns que les autres. La guerrière resta un petit moment stupéfait par la puissance de leur cosmos, bien qu'elle les sût très fort, elle n'imaginait pas que c'était à ce point, ce qui renforça son admiration pour ses seigneurs.

Reprenant ses esprits, Diana rougit de gêne et s'agenouilla avec respect devant les titans présents à l'entrée du royaume.

- Je... Pardonnez mon silence ! Je suis Diana du saphir de la légion des Dactyles, pour vous servir ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à faire appel à moi !

La jeune guerrière avait un peu honte de sa présentation, mais continua à les saluer, puis elle reconnut le titan Typhon, qu'elle le salua de la même manière que les autres, mais eut tout de même un petit sourire pour lui. Concernant les autres personnes présente à l'entrée, la guerrière ne savait pas trop si elle devait les saluer ou non. Cependant, comme un puissant cosmos dégageait d'eux et qu'ils ne semblaient pas vouloir se battre, Diana les salua, par politesse, mais aussi pour ne pas provoquer des ennuis à ses seigneurs, en s'inclinant devant eux.

Une fois les présentations faite, la guerrière attendit dans un coin, de façon à ne pas gêner ses seigneurs, en attendant qu'ils fassent appel à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue350/350La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue367/367La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue700/700La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 16:13

Héphaïstos lança un regard distrait vers Hermès, les légers mouvements de sa tête exprimant malgré l'esquisse d'un sourire son agacement vis à vis du surnom que lui avait décerné son compagnon. Le dieu des voleurs ne pouvait s'empêcher de plaisanter en toute occasion, mais Héphaïstos avait bien compris depuis le temps que les mots étaient l'une des armes préférées d'Hermès, et qu'il pouvait en abuser. Passant sur cela, le dieu forgeron se tourna vers Océanos qui leur proposait alors un peu de vin.

"Ce serait avec plaisir, Océanos."

Sa réponse était aussi courte que simple, préférant rester concentrer vers Typhon. Ce dernier, après avoir éclaté de rire après avoir entendu la proposition qu'il venait de lui faire, se rapprocha de lui, le défiant d'un regard dur. Les yeux d'Héphaïstos brillaient d'un éclat de braises, soutenant le défi, mais ne trahissaient en aucunes manières la moindre hostilité. Non, il se tenait juste face à Typhon, sans s'aplatir et ne cherchant pas à se montrer au dessus de lui. Puis lentement, un large et franc sourire se dessina sur le visage rude de l'Olympien avant que son rire tonitruant se fasse entendre.


"MWAHAHAHAHA! En voilà un qui n'a pas sa langue dans sa poche! ça me plait! Je préfère largement cela à la langue de bois couramment employée par ma famille! Je suis navré pour ta mémoire, Typhon. Sincèrement. Après, vois ça comme l'occasion de repartir à zéro, en tout cas, personnellement, je suis fatigué de toutes ces querelles, alors je préfère faire la paix avec votre clan qui reste soudé malgré toutes les épreuves que vous avez traversés qu'avec ma famille qui passe le plus clair de son temps à s'entretuer et se maudire!" 

Lançant un regard entendu à Hermès, qui avait lui aussi ressenti l'utilisation de l'Athéna Exclamation, les deux olympiens étaient les témoins des discordes qui germaient à n'en plus pouvoir au sein de leur famille, et cela depuis bien longtemps. Lui même ne s'entendait plus avec bon nombre de ceux qui auraient dû être les siens, alors il était bien placé pour comprendre les titans. Acceptant la main tendue par Typhon, il la serra fermement, afin d'acter le marché. 

"Ne t'en fais pas pour nous! Même si je me tiens éloignés des conflits, je n'en reste pas moins un olympien capable de se battre, et quiconque, même un olympien, devra y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à moi ... ou à mes amis." 

Héphaïstos allait se tourner vers Océanos afin de voir où en était sa proposition de boire un verre, curieux de voir ce que valait la cave des Titans, quand Hermès suggéra alors d'officialiser le pacte sur un serment sur le Styx.


"Ah, les vieilles traditions, et bien ma foi je n'y vois pas d'inconvénients, au contraire, si cela peut prouver ma bonne foi! J'en suis!" 

C'est alors qu'une jeune mortelle, semblait il, entra discrètement en scène, saluant tour à tour les divinités en présence. Héphaïstos détaillait d'un regard curieux l'armure qu'elle portait. Il la salua alors d'un signe de tête. 

"Tu portes là une bien belle armure, jeune fille." dit il, l'envie d'observer de plus près la protection qu'elle portait se faisant ressentir mais le dieu se retenant d'approcher pour ne pas froisser ses interlocuteurs. 
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue204/204La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue253/253La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:04

    Plus Hermès parlais plus Léandro pouvait sentir son partenaire perdre patience. Pour commencer le fait d'évoquer son combat contre la chasseresse n'était pas ce qui le mettait en joie. Mais tout en ce dieu lui déplaisait, cette arrogance, cette façon de lui parlait et son air petit prince. Il avait envie de lui écraser la tête contre le sol. D'ailleurs, il était l'un des responsable de sa chutes lors de sa conquête du monts Olympe. Le titan se dit, qu'il devait au moins faire preuve d'un peu de diplomatie. Une fois encore alors que le géant ne souhaitait pas que les Olympiens ne s'attarde, voulant rapidement régler son conflit avec son frère, ce dernier proposa du vin au dieu voyageur. Une fois encore, l'humain eut un mal fou a empêcher son camarade de déchaîner sa folie.

    Puis il y a Styx, cette gamine avait rien a voir avec son père, elle avait le même caractère que lui. D'ailleurs, il l'aimait bien pour cela et se contenta de lui adresser un léger sourire; Il ne pouvait pas vraiment rester fâché contre elle. Typhon se concentra de nouveau sur la conversation qu'il avait avec Héphaïstos, ce dieu était peut-être un peu brute sur ses paroles, mais ce qui plu au titan et sa réel franchise. Si les Olympiens était plus comme lui, les titans pourrait avoir la paix. Bien que le forgeron avait été son geôlier, il lui avait jamais tenu rancune.


    -Il est dur de repartir de zéro quand on est sans cesse harceler par des olympiens arrogant ou manipulateur. De toute façon, nos soucis majeur viens du fais que des personne essaye de ramener Ouranos à la vie et cela devrais en inquiéter plus d'un.

    Léandro était content que tout cela se passe bien, bien qu'il pouvait sentir son partenaire pas mal agité par la présence d'Océanos et de son hospitalité d'hypocrite. L'heure n'était pas à la dégustation de vins ni au courbette, car Typhon savait que les ennuie allait pas tarder. Les titans avaient commis un affront envers Hadès, ce dernier n'allait surement pas laisser passer cela. C'est qu'une fois n'est pas coutume voilà que hermès se permettait de mettre la paroles de Typhon en doute. Là, le jeune homme ne pouvait plus contrôler l'énervement du géant.

    -Serais tu entrain de m'insulter le voleur. Toi qui passe ton temps à duper les gens. Sache que je n'ai qu'une paroles, je ne suis pas comme vous les olympiens, qui passait votre temps a trahir. Alors si tu ne tiens pas à que je retapisse se sol avec ton sang je te conseil de ne plus t'adresser à moi, ni même de mettre ma paroles en doute. Je te rappel que vous êtes venu à moi et pas l'inverse.

    Mais comme si cela ne suffisait pas, voilà que même Styx le mettait en garde. Voilà que maintenant on le traitait comme un enfant. Il connaissait le prix à payer s'il bafouer un serment fait sur les eaux portant le nom de sa nièce. Léandro ne savait plus quoi faire, car dans un tel état, typhon pouvait être la créature la plus imprévisible.

    *Tu ne m'apprend rien Styx, mais visiblement je vois que aucun d'entre vous n'ai confiance en moi. Tu me déçois ma nièce, car en plus de trahir la confiance de notre reine et manquer de me faire tuer, tu me prend pour un imbécile.*

    Typhon resta devant le dieu forgerons, la seul personne qui semblait ne pas se cacher et lui accorder un peu de crédit. le titan le fixa et lui serra la main.

    -Si c'est la seul façon pour que mes paroles on a sens, alors oui je veux bien le jurer sur le Styx, comme tu semble aussi disposé à le faire forgeron.

    Léandro était soulagé, que typhon ne fasse pas de boulette. Bien que sa colère était toujours et pria pour que Hermès ne la ramène pas, car cette fois-ci je doute que son partenaire reste calme. Le titan regarda froidement son frère et sa nièce, il n'avait rien contre Prométhée, mais puisque tout le monde semblait être du côté d'Océanos, ce dernier allait bientôt devoir se débrouiller seul. C'est alors qu'une nouvelle personne fit son entrée. Cette dernière fut une agréable surprise, Diana avait donc prit sa décision et avait enfin accepté qui elle était. Le géant partageait l'avis de Héphaïstos, l'armure du saphir lui allait bien. il la laissa se présenter aux autres, mais il devait bien l'admettre, il était vraiment ravi qu’elle est accepter sa vrai nature.

    -Ravis de te revoir Diana, je vois que tu as pris ta décision. C'est toujours un plaisir d'accueillir un enfants des titans.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès
Rôle : Tourment.
Messages : 67

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue350/350La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue350/350La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 7:27


« J'ai toujours observé les Serments avec le plus grand intérêt, qu'importe leur nature, ma chère cousine. » Il retire une petite poussière s'étant déposer contre sa manche, avant de regarder à nouveau la Fille d'Océanos, son sourire s'étirant doucement. « Il me semble donc normal de comprendre le fonctionnement du plus efficace. » Si terrible que même lui ne tenterait aucunement d'en signer un sans être certain de la tournure des choses. Son sourire est toujours bien présent, autant poli que joueur.
L'honneur, ou la parole d'honneur, Hermès n'en a jamais fait grand cas. Il est si simple de rencontrer un ivrogne promettant de rembourser l'intégralité de ses dettes de consommation et de jeux... Il est bien plus difficile de voir cette promesse à l’œuvre.

Et si Héphaïstos, par certaines interventions mythiques, s'est illustré comme capable de raison – un peu aidé par moment, certes –, le passif de Typhon en fait un ancien prisonnier, capable de tout. Capable de tout pour avoir sa dose de liberté. Comme un toxicomane. D'ailleurs il y ressemblait. S'énervant comme le pilier de bar qui, incapable de se tenir droit, prêt à s'effondrer, laisse entendre qu'il pourra payer. Que ça le concerne lui, que lui. Qu'il payera toutes ses dettes.

Alors oui, que se soit pour la tranquillité d'esprit du Forgeron ou pour l'équilibre de ce protectorat qu'offre Héphaïstos, il fallait quelque chose de percutant. Il serait dommage de devoir briser les genoux de Typhon. Et puis, cela forcera aussi le fils d'Héra à être aussi lui-même attentif : après tout le Roi des Géants – malgré ce que lui fait croire son raccourci – ne sera pas le seul à risquer sa vie.
Un risque qui ne semble pas déranger outre mesure Héphaïstos... dont le caractère semble s'adapter naturellement à cette vieille maxime. À Rome, fait comme les Romains. Eh bien, il ne se dérangeait pas pour faire comme les Titans. Au milieu de toute cette discussion – dont le sujet se tournait maintenant vers les conspirations divines –, Hermès semble porter le bonnet d'âne. Mais c'est le jeu.

Être ami avec Héphaïstos demande parfois d'accepter quelques petites piques. Ce qu'Hermès a finit par oublier. Après tout, n'est-ce pas ce qu'on attend du Forgeron ?
Rester lui-même. Même si c'est pour cela qu'il a été... Non, arrêtons là.

Hochant donc la tête à Typhon, un sourire poli aux lèvres, le dieu finit tout simplement par ignorer le Géant, tournant les yeux vers Océanos et les quelques mots qui viennent former sa question. « Personnellement je n'ai aucunes nouvelles sur quoique ce soit. Je viens à peine de m'intéresser de nouveau aux problèmes divins. Si Héphaïstos et Hypérion ne s'étaient pas manifestés... je serai sans doute en train de finaliser un accord commercial avec une guilde. » Il hausse les épaules. Bien que le problème Ouranos soit particulièrement particulier, il ne s'était aucunement penché sur les derniers événements. Voilà un petit sujet sur lequel il pourrait échanger avec d'autres.

Mais possiblement pas avec eux. « Je vais laisser Héphaïstos goûter seul votre vin. Préférant éviter de voir mon hôte se vider de son sang, je vais considérer que la meilleure voie vers le silence reste l'absence. » Un peu de poésie et de calembour... Il recule alors de quelques pas, posant son regard sur la nouvelle arrivante, qu'il salue respectueusement, avant de s'incliner devant cette petite assemblée. « Mes respects à tous. Et bonne dégustation. »
Se retournant alors simplement, il retient un soupir. Cette histoire de serment commençait bien. Combien de temps faudra t-il à ce Typhon pour laisser sa rage s'exprimer haut et fort à travers le monde ? À ce moment-là, qui aura le dessus ?

Intéressante perspective que voici. Du moins à observer.
De loin. De très loin.

Encore plus loin que là où il va.

==> Départ du domaine, direction Inconnue.
Départ dans trois jours sauf si interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue260/260La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue319/319La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue580/580La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 8:50

Impleasent all the way
still a form of life tradition yet remains
and when its starts to rain
I seek for shelter and blow my storm away







De loin, la vérité était si évidente. De loin, les réponses étaient toutes si claires. La logique, pour la comprendre, de faire se faire à distante et devait absolument y rester, pour enfin être engloutie dans le présent. Le désespoir approchait. Ce qu'il incarnait, lui et ses semblables, arrivait bien trop vite. Allaient-ils devoir se battre, juste pour le principe de laver un affront ? Peut-être pour les autres. Peut-être pour les membres de sa famille. Mais pas à ses yeux. Il s'agissait simplement d'un prétexte, non pas pour se battre, mais pour qu'il puisse prendre l'ascendant sur l'autre. A chaque seconde qui passait, l'esprit d'Eths prenait le pas sur Deimos. Il était bien trop faible. Il avait beau incarner la Terreur à son stade le plus primaire, voire le plus primitif, il n'en était pas supérieur à l'Ange de la Mort. Eths avait un esprit combatif bien plus développé que celui de cette déité. Il en a été déchu pour ça, en partie. Il était corrompu jusqu'au bout des ongles, agissant comme un Lucifer au rabais. Mais il n'était pas comme lui. Lucifer cherchait à berner les gens pour semer le chaos. Eths, lui, voulait détruire l'humanité pour en créer une meilleure, une moins pourrie. Deimos perdait du pouvoir tandis qu'Eths, devenait le maître du corps originel de la Terreur. Seulement pour un temps... seulement pour un temps. Arrivera un jour, arrivera une heure où Eths pourra recréer un corps, et avaler entièrement l'esprit de Deimos, afin de devenir le véritable Dieu de la Terreur, afin de devenir le seul et unique Dieu. Malgré le rejet de son père, il restait encore extrêmement attaché à son essence d'origine, celle d'être la création d'un Dieu unique. Il se l'était promis, que ce soit Michel ou Gabriel, personne ne l'empêcherait de mettre Dieu à mort.


Il allait gésir, mort dans les cieux, les autres anges chantant un hymne à la mort. Le Grand Roi allait tomber et les ailes des anges ruisselleraient de larmes, leurs plumes tombant sur la Terre et noyant tous les hommes sous une pluie triste, sous une pluie terrifiante. Son seul credo était la vengeance. La vengeance pure et simple. En attendant, il allait faire venir l'Apocalypse sur Terre. Bien avant qu'il ne soit prévu, d'ailleurs. Eths était un connard fini. Il rassemblait à lui seul tous les défauts du monde, bien qu'au départ, il n'en eut que très peu. Mais, seuls les cons ne changent jamais. (d'avis et autre) Et il était vraiment loin d'être con. Lui le serpent tentateur de la Genèse, il allait revenir en force. En attendant, juste avant d'atterrir au Labyrinthe de Cronos (mauvaise parodie de Guillermo de la Vaca), il se rendit immédiatement compte que le Soleil noir n'était plus là. Il avait juste fait un passage éclair, en gros, histoire de dire "Coucou, j'suis pas encore tout à fait dans la tombe, ne m'oubliez pas". C'était drôle, hein, de voir que le désir de l'homme était de jeter la Terre pour se noyer dans le feu. Adonaï, la divinité hybride, était venu brûler la vie de chaque âme... Il n'était pas trop tard pour se repentir des vies qu'ils avaient volées. Cronos n'était pas, Cronos n'était plus. Il était tombé et tant mieux, car maintenant leur temps était venu. Oh, Titans, gardiens de la Terre, serait-ce la fin ? Le monde devait tomber dans le chaos. Il devait perdre ses forces. Le sang bleuté des Dieux originels allait détruire la vie de leurs propres progénitures. Cronos allait rester muet.



Par contre, il y avait de nouvelles têtes. Il y avait vraiment quelque chose de pratique avec la mémoire de ce cher dieu de la Terreur : il pouvait aisément mettre un nom sur les visages ou du moins sur les auras. Parce qu'il était évidemment très difficile de ne pas se souvenir du doux son des cornes qui brisent le plafond. Donc le cocu était là, évidemment. Forcément. Dire qu'il pensait que ça allait être une guerre éclair, l'autre cornu serait foutu de prendre le parti des ancêtres rien que pour emmerder les progénitures des enfants d'Arès. Bon après tout, les Olympiens et les Titans n'étaient pas les meilleurs amis du monde, alors pourquoi ne pas laisser une chance à la bonne étoile des Berserkers ? Inch'allah ça marche. Et puis c'était pas la faute de Deimos si sa femme s'était barrée pour un autre. Il était innocent. C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de but, hein. Oh, un jeune vieux aux cheveux blonds, une petite barbiche bien sympa. Les auras ne trompent jamais un dieu. S'il était plutôt difficile de reconnaître une affiliation de la part d'un humain, reconnaître les gens de sa propre famille était plutôt quelque chose d'aisé. Un dieu pouvait reconnaître un dieu. Et comme j'en vois beaucoup le faire, je vais aussi sauter sur cette facilité scénaristique. Ah, l'un des dieux de la Discorde était là. Peut-être pas le plus reconnu à sa juste valeur, Eris pouvant aller se faire voir chez les Grecs, le Maître des Voleurs, Grand bluffeur par excellence était de nouveau parmi les vivants. Il n'était pas un de ces  Dieux, comme Héphaïstos,qui aimait à se balader en dehors de l'Olympe. D'aussi loin que sa douce mémoire le lui permettait de remonter, il a dû voir Hermès qu'une seule fois, et Hépha... aucune. En tout cas, impossible d'en avoir le moindre souvenir.



Et avec eux, Prométhée, comme tout à l'heure, Typhon, comme tout à l'heure et trois autres. Comment ne pas reconnaître le père des Océanides. Ca n'a jamais été le préféré de la famille, même s'il engendra bon nombre de mioches. A force de faire des mômes, beaucoup finissent dans Tellement vrai. Regardez Idiocracy, vous verrez ce que ça fait quand on laisse une personne chier autant de marmots. Et à ses côtés, une personne douée d'une aura des plus pourries. Une aura tellement dégueu qu'Adonaï ne put s'empêcher d'avoir le ventre qui gargouille, l'appétit s'étant ouvert. Que c'était bon de voir, en un espace si restreint, trois personnalités purement mauvaises. Typhon, cette gamine et Deimos. Ils pourraient faire un joli trio à eux trois. Promis, si l'un des deux s'en sort, Ado l'emmènera faire les magasins, faire un match de basket et manger une bonne glace. America, fuck yeah ! Et...  Et ? Non, c'est pas sérieux. Diana ? Oh putain, non, s'il vous plaît. Heureusement qu'il n'avait plus la même gueule, du fait de l'utilisation du corps originel de Deimos, mais Eths la reconnut immédiatement. Putain, forcément. Qu'est-c'qu'elle vient faire là ? Pourvu qu'Amalthia ne soit pas là, sinon, ça n'allait jamais terminer. Il aurait préféré se tirer une balle plutôt que de revivre ce qu'il a vécu ces derniers mois. Oh c'est bon, hein. Une fois ça va. Ah bah tiens, voilà que le blondinet se barre. Dommage, il aurait bien acheté une pute ou deux avant qu'il ne disparaisse comme ça. Il a pas le sens des affaires, il a raté une excellente vente le Venec grec.




"Hello, hello, hello. It's a motherfucking pleasure !"lança-t-il a la foule qui allait sûrement l'acclamer ! Pas toutes à la fois, le serpent ne peut s'amuser qu'avec une unique personne. Dans un temps limité. Bien qu'il put faire des prouesses, autant faire connaître le réel bonheur à quelqu'un. Il est toujours plus simple de détruir une personne à la fois que mille d'un coup. Si y'en a trop, y'a des morceaux qui restent, c'est pas propre. Il était perfectionniste jusqu'au bout.



"Du coup, Typhon, je ne suis pas parti en Enfer. Même si c'est juste au-dessus, j'ai eu une flemme divine..."Il lâcha ces quelques mots, comme ça, comme s'il revenait tout juste d'une conversation téléphonique, et qu'il essayait tant bien que mal de reprendre le cours de la conversation, alors qu'il était parti il y a plus d'une heure. Un bon coup de fil, dirons-nous.



"Alors... on fait quoi ? Une bouffe ? J'ai une idée ! Si on veut bien m'écouter, j'ai la meilleure idée du monde, qui fera plaisir à tout le monde, surtout toi, ma petite coquine là-bas !"il pointa du doigt (ouh le vilain !) Styx. Pourquoi elle ? Parce que la haine l'excitait, et il y a toujours moyen de s'amuser avec quelqu'un de haineux. "Alors, je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue279/279La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue400/400La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue420/420La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2020 - 17:52

Les choses se passent plutôt bien, malgré les renâclements de Léandro/Typhon. Leur demi frère était vraiment difficile à gérer. Autant Héphaïstos a l'air d'apprécier sa "franchise", autant il n'est pas certain que ce soit le cas d'Hermès. Océanos se désintéresse des discussions pendant quelque temps, puisqu'elles ne le regardent pas vraiment. Que Typhon et Styx fassent comme ils l'entendent, tant qu'ils peuvent éviter de leur attirer les foudres de deux olympiens. Prométhée semble bouder quelques temps, pour une raison qui lui échappe. Typhon finit par accepter de prêter serment, non sans se plaindre qu'on ne lui faisait pas confiance. Il fallait bien rassurer les olympiens, vu la ruine que Typhon avait semé lorsqu'il les avait attaqués.

Une humaine arrive alors, portant une armure d'un genre inédit. Une des armures de la légion des dactyles, celle du saphir s'il ne se trompait pas. Il s'approche de l'humaine. Quelle magnifique œuvre d'art! Les armures n'avaient été restaurées que peu de temps auparavant, après un long labeur de la part des forgerons successifs des titans. Certes ces protections restaient inférieures à leurs somas, crées par Gaia. Mais elles restaient d'excellentes armures. Que leurs guerriers mortels commencent à les revêtir était un bon signe. Cela ne pouvait qu'accroitre leurs forces. La guerrière se nomme Diana. Il note que Léandro la connait, ce qui ne le surprend qu'à moitié. Léandro semble connaitre beaucoup de monde.

Bienvenue à toi, Diana. Nul doute que tu auras bientôt l'occasion de mettre tes capacités au service de notre peuple et de notre famille.

Triste réalité, les tâches ne manquaient pas vu le nombres d'ennemis qu'ils avaient. Ils n'avaient qu'un répit. Il remarque d'Héphaïstos admire l'armure portée par Diana, même s'il se retient de l'inspecter. Pas étonnant pour le dieu forgeron. Il apprécierait de discuter un peu métallurgie avec le dieu si possible. Il ne pouvait qu'apprendre auprès d'Héphaïstos. Hermès en revanche ne souhaite pas rester, mais précise qu'il ne sait rien concernant le vol du sceau. Il ne serait pas inutile de prévenir Héphaïstos de ce qui s'est passé dans le labyrinthe. Ils auraient besoin de toute l'aide possible pour retrouver le sceau.

Comme vous le souhaitez. Bonne route à vous dans ce cas. Nous serons surement amenés à nous recroiser.

Ce n'était que trop probable, du fait de la proximité d'un tribunal divin pour juger Athéna. Hypérion disparut, il se retrouve à nouveau à la tête des titans. C'est donc lui qui devra participer au jugement de sa petite fille. Le seul aspect positif c'est qu'il pourrait apprendre ce qui s'était passé aux enfers. Avant qu'il ne puisse proposer à Héphaïstos de monter dans le labyrinthe, un cosmos sombre se fait ressentit. Océanos se met aussitôt sur ses gardes. Il ne met pas trop longtemps à identifier le nouvel arrivant, bien qu'il ne l'ait pas souvent rencontré. Deimos, la Terreur, fils d'Arès. C'est une impression ou il a un cosmos encore plus sordide que d'habitude? Le fils d'Arès déblatère un tas d'absurdités, mentionnant au passage qu'il est déjà passé ici quand Hypérion était encore là. Il n'aime pas la manière dont il s'adresse à sa fille. Pour le coup ça ne le dérangerait pas trop qu'elle lui casse le doigt en représailles.

Bienvenue. Que viens tu faire ici Deimos?

Politesse minimale. Il connait trop bien les serviteurs d'Arès pour attendre grand chose de leur part. Et il ne peut se défaire d'un mauvais pressentiment. Simplement dû à l'aura de terreur du nouvel arrivant? Ou autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue206/206La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue235/235La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:22

Styx sentit le ....désarroi de Promethée au vu d'être passé après Leandro dans les salutations. Styx eut tout de suite un mot de réconfort envers son cousin *C'est bien mon kikinou, T'es le meilleur cousin**. Promethée fut rassuré et un petit cœur s'échappa du haut de son heaume pour s'envoler vers les cieux. Styx précisa également les conséquences et enjeux d'un serment sur le Styx... La promesse d'Hermes prenait alors un tout autre sens. Promethée allait reprendre la parole et c'est alors qu'une nouvelle guerriere fit son apparition. Un peu timide visiblement, cette dernière se présenta. Diana du saphir de la légion des Dactyles.... Un nouveau Titan réincarnée, Promethée ne l'avait jamais vu auparavant. Naturellement, il se présenta à elle

Enchanté Diana. Je suis Promethée, bienvenue parmi nous

Le Dieu Hephaistos lui présentait une image apaisé d'un Dieu Olympien. Ce qui ne courrait pas les rues, car comme il le disait, généralement les Olympiens passaient leur temps à se quereller et prendre le dessus les uns sur les autres. Typhon parlait tout simplement avec le Dieu de la forge comme si de rien n'était et le mettait tout de même en garde face à la menace Ouranos qui n'était pas à prendre à la légère. Promethée en avait aussi entendu parler mais sans voir de faits concrets... En revanche Typhon n'y allait pas avec le dos de la cuillère avec Hermès... très susceptible notre ami... Hermes n'en apprécia que peu la tenue et décida habillement de quitter les lieux. On sentait derrière cette divinité un esprit malin et très avancé par rapport à certaines divinités que Promethée ne prononcera pas. Toutefois, Hermes quitta les lieux seuls et laissa place...à une nouvelle arrivée... Un cosmos puissant et terrifiant... Promethée en connaissait très bien la nature, il s'agissait d'un berseck d'Ares.... Même si il s'adressa à Typhon directement, cette présence fut confirmée par Océanos qui semblait déjà le connaitre... Il s'agissait ni plus ni moins que de Deimos...le Dieu de la Terreur... Connaissant de réputation le phénomène, il était très mauvais signe de le voir apparaitre... Promethée jeta un oeil à ses confrères car une odeur de combat, de sang et de bataille venait d'apparaitre...

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue85/170La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue90/180La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue140/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 17:29

Après s'être présenté, chaque titan présent à l'entrée du royaume la salua, Diana se sentait très honorée par l'accueil des seigneurs titans et avait un sourire amical pour Typhon. La guerrière les salua de nouveau avant de parler d'une voix un peu plus assuré, mais toujours intimidé par leur puissance.

- Je vous remercie pour votre accueil mes seigneurs ! Ces grâces aux paroles du titan Typhon que je me suis décidé à retrouver mon vrai peuple, afin de vous servir et dans l'espoir de renouer avec mon passé perdu.

Concernant, les deux autres personnes à l'entrée, l'un d'entre eux était parti, tandis que l'autre la complimenta sur son armure, ce qui fit légèrement rougir la guerrière du saphir qui, bien qu'elle sût son armure très jolie, ne s'attendait pas à des compliments. Elle répondit avec fierté, le sourire aux lèvres, tout en s'inclinant légèrement, par politesse.

- Merci, monsieur ! Je me suis entraîné dur pour la mériter.

C'est alors que quatre cosmos se firent ressentir, Diana devina que c'était des berserkers d'Arès, dû aux descriptions de leurs armures qu'elle avait entendues par ses anciens compagnons mercenaires et les habitant du royaume des titans. Même si Diana n'aimait pas la façon de parler de celui que le seigneur Océanos avait nommé Deimos, elle passa sa main dans ses cheveux, comme-ci elle recherchait quelque chose. C'est alors qu'elle se souvient de la rose qu'elle avait d'accroché dans ses cheveux, quand elle s'est réveillé amnésique. C'était une très belle fleur, qu'elle avait gardé jusqu'à ce que celle-ci fane.

Diana ne savait pas pourquoi le cosmos de ce Deimos lui avait fait se rappeler de cette rose, mais elle chassa vite cette pensée de sa tête, afin de rester sur ses gardes. Bien qu'elle ne sût pas ce qu'ils voulaient à ses seigneurs titans, la guerrière se tenait prête à agir pour protéger son royaume, ainsi que d'aider les titans, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue350/350La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue367/367La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue700/700La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:04

Tandis que la discussion semblait prendre une bonne tournure, celle ci commença alors à prendre une teneur bien plus aigre, les piques lancées par Typhon, teintée d'amertumes et de colères étaient loin d'être fausses mais il était malheureux qu'elles soient lancées de manières si virulentes pour un simple malentendu. Il semblait que la proposition d'Hermès, aussi honnête soit elle, ait été mal prise par Typhon alors que le dieu forgeron lui même s'engageait volontiers dans ce pacte. Levant les mains pour tenter d'apaiser l'animosité qui s'élevait, Héphaïstos s'interposa entre les deux interlocuteurs.

"Allons, allons! Je te prie de croire qu'Hermès ne pensait pas à mal! Vois y davantage une marque de respect qui nous lie et nous engage. Personnellement, je trouve que suivre les antiques traditions sont une bonne idée et je m'y plie sans contrainte! Et puis c'est quoi cette histoire de réveiller Ouranos?" 

Héphaïstos était intrigué par ce qu'il entendait. Océanos en avait fait mention également plutôt, mais le forgeron espérait en parler avec lui plus en détail par la suite, plutôt que de relancer le sujet aussi abruptement pour tenter de changer de sujets, l'ambiance qui commençait à se détendre devenant de plus en plus orageuse. Mais le mal était fait, Hermès décidant de prendre congé. Laissant le dieu des voleurs s'éloigner, Hermès fut alors rapidement remplacé par une entité nettement moins agréable que lui, et ce malgré les plaisanteries plus ou moins agaçantes qu'aimait lancer le fils de Zeus. Une froideur sombre prit place, accompagnant le nouveau venu qui affichait une allure pour le moins dérangeante. L'olympien ne l'avait, de mémoire, jamais croisé, mais il ressentait au fond l'identité de ce sinistre visiteur, et cela n'arrangeait rien la contrariété qui commençait à pointer son nez chez Héphaïstos. Deimos, dieu de la Terreur, fils et au service d'Arès. 

Plus en arrière, tapi dans l'ombre derrière Deimos, se tenait un autre dieu, à l'allure aussi lugubre et froide que la sienne. Là encore, le doute n'était pas permis. Phobos la peur, accompagné de quelques mortels. Poussant un grognement de contrariété, Héphaïstos se plaça à côté d'Océanos qui accueillait Deimos avec une certaine froideur. De son côté, l'Olympien allait se montrer fidèle à lui même.

"Et bien et bien, si ce n'est là les fils d'Arès, je ne saurais dire de qui il s'agit! Et bien Phobos, que fais tu donc en arrière? N'êtes vous pas là pour rendre une simple visite de courtoisie à vos lointains cousins" 

Son franc parler était toujours le même, et pourtant, les titans pouvaient ressentir une différence dans sa façon de s'adresser aux nouveaux venus par rapport à celle, plus amicale, qu'il avait adopté avec eux. Derrière la chaleureuse franchise du forgeron, la froideur du métal se tenait, rigide et impassible. 

"J'espère pour vous que vous ne venez pas sur les ordres de ce qui vous sert de Père! Car si c'est le cas, sachez que je rendais une visite de courtoisie à mes cousins éloignés! Alors si vous n'êtes pas là à des fins pacifiques, par égard pour votre Mère je ne vous le demanderais qu'une fois! Partez. Sinon...." 

Héphaïstos saisit de sa main forte et rugueuse son marteau. Ce dernier s'enflamma d'une lueur ardente, comme si le dieu se préparait à forger une nouvelle création dans le feu.

"... Il vous faudra faire avec moi. Allons, mes petits, vous ne voulez tout de même pas vous frotter à un Olympien, n'est ce pas?" 

Le fond de ses yeux s'illuminaient de l'éclat de braises le temps d'un instant, le temps de prononcer ses mots à ses neveux d'une voix implacable et sans appel. Si ils venaient pour se battre, ils allaient être servis. Si Héphaïstos n'aimait guère Arès, il n'avait rien contre eux. Par contre, il ne laisserait personne interférer dans ses discussions avec les titans, question de principe. Et si dans la foulée cela pouvait contrarier Arès, cela était la cerise sur le gâteau. 
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue204/204La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue253/253La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:16

    Typhon avait surement du être trop brusque et avait du réagir bien trop comme un enfant à la provocation de Hermès, mais visiblement se dernier décida de ne pas vouloir trainé dans le coin. Mais il accepta de prêter serment, car au fond de lui; le géant savait que son ancien geôlier était une personne sincère. D'ailleurs il était bien l'un des rare Olympiens a jouer franc jeu et visiblement ne semblait pas porter la moindre haine au sujet des enfants de Gaïa. mais les erreurs du passé lui on appris a se méfier de cette soudaine gentillesse, qui pouvait se transformer en poignard dans le dos. C'est alors qu'Héphaïstos, lui parla du fait que son frères ne pensais pas à mal et que les vieille tradition avait du bon. Puis il évoqua Ouranos, semblant surpris et pas très au courant de l'actualité.

    -Je ne partage pas ton avis, les vieilles tradition son un appel a à la trahison. Quand au réveil d'Ouranos, il semblerait que quelqu'un veille briser les sceau qui emprisonne, le père des titans. Mais il semblerait que personne semble s'en souciait à part notre famille.

    C'est alors que Diana fit son entrée, Léandro et son partenaire furent content de voir qu'elle avait enfin accepté sa vrai nature et endossé une des armures faites pour les humains. Leurs rang commençais à grandir, mais ils avait besoin que leurs dirigeant revienne comme même et ainsi remette les choses à leurs place. Tout le monde accueillit la jeune femme chaleureusement, elle annonça même que sa présence était du à lui, ce qui le fit sourire.

    Soudain, arrivant comme un cheveux sur la soupe, quatre puissant cosmos firent leurs entrée. L'ambiance deviens vite électrique. Parmi eux, des visages familier, Il y avait Adonaï, que tout le monde semblait appeler Deimos, derrière se trouvait Phobos, il ne l'avais pas vraiment rencontré mais son cosmos était très facile a reconnaitre. Les deux autres lui était étrangers mais leurs cosmos agressif était bien présent, il allait suffire d'une simple étincelle pour embrasser le conflit. Adonaï s'adressa d'abord a Typhon, ce quine surpris pas le titan vu que cela ne faisait que quelques heures qu'ils était partie.


    -Dommage, tu aurais pu rencontré ceux qui ont terrasser Artémis et Odin. Mais je vois que tu as emmener de la compagnie. Mais j'ai la désagréable impression que vous êtes pas juste venu discuter, vu comment certains d'entre vous semble un peu trop agressif.

    Typhon profita de parler à Adonaï pour se placer près de Diana et éleva un peu son cosmos, pour la protéger des cosmos négatif des deux fils de Arès. Elle restait humaines et savait que la trop forte pression de cosmos divins, pouvait paralyser les humains. La surprise une fois encore viens d'Héphaïstos, qui semblait se ranger du côté des titans. Le géants écouta les paroles du forgerons et se mit à sourire, visiblement se gars était vraiment chaud, car le voilà déjà armé de son marteau. Léandro se demanda si c'était le cas de Océanos, Styx, Prométhée et de Diana. Une fois encore leurs famille semblait être menacé, par Arès, ce chieur allait vraiment leur pourrir la vie.

    Le jeune homme se demanda ce que voulait Adonaï et pourquoi pointer Styx. La nièce de son partenaire ne pouvait pas les avoir trahie, surtout pas en faveur d'un olympiens comme Arès. Une fois encore, la demeure de Cronos allait être encore victime des olympiens. Typhon était concentré, tout ses sens en alerte, près à en découdre avec le premier qui verrai le moindre geste agressif envers eux. Maintenant; voyons comment allait évoluer la situation, au mieux c'était qu'une simple conversation, au pire le sang allait couler.
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue260/260La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue319/319La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue580/580La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 7:04

You'll feel the pull of the Moonlight Equilibrium.
Pitch black transmission of the soul.
Instincts from within rise !
We're all but beasts that hunger from inside.
You must subdue this yearning, to feast !
That very eve the devil cameth,
And his will did force thine idle hands.
Open this heart of molten darkness,
Floweth foul rivers of the damned.






Une réunion de famille des plus intéressantes. Adonaï avait atterri en plein milieu de petites poules prêtes à bondir sur le premier coq venu. C'était ridicule. Depuis quand le Labyrinthe de Cronos méritait-il d'être aussi peuplé ? Voilà des siècles que les Titans étaient en bas de l'échelle. Ils en étaient devenus la proie privilégiée de tous ces prédateurs avides d'un sang bleuté. Il n'était pas dans les habitudes de la nouvelle divinité que d'apprécier autant de compagnie. Surtout quand elle était un peu trop sur ses gardes. A croire qu'il n'était qu'une brute épaisse qui ne cherchait qu'une seule chose : niquer des gens. Non, dans l'esprit d'Adonaï, à part le sexe et la drogue, il n'y avait rien d'autre qui méritait une place. Non pas qu'il n'aimât guère se battre, sinon il ne s'agissait pas de sa priorité.


Avec beaucoup de tristesse dans le fond de son cœur, Adonaï ne put que déplorer l'absence de réaction de la fille de Thétys. Quoique, selon certaines traditions, elle était en fait la fille de Nyx et d'Érèbe. Comment ces sales divinités faisaient pour être certaines d'être les enfants légitimes et réels de leurs supposés parents ? Un coup c'était le fils d'untel, un autre coup c'était le fils de trucmuche. On ne savait plus donner de la tête avec cette sous-race. Les enfants du médecin avec les couilles du pharmacien, voilà ce qu'ils étaient. Pour les plus grands, du genre Océanos et tutti quanti, il était plus simple de connaître leur ascendance. M'enfin, finalement, ça n'était que des bâtards, rien de plus. Des bâtards sans réelle patrie, enfermés dans le Tartare pendant une éternité. Qu'ils veulent leur revanche, ça, la Terreur pouvait aisément le comprendre. Il était un des dieux en charge de la vengeance, donc il ne pouvait pas réellement blâmer tous ceux qui désiraient avoir un ascendant sur leur propre existence, aussi futile fut-elle.


Comme il l'avait imaginé avant de partir du Royaume de la Guerre, il était certain que toutes ces petites pucelles décérébrées allaient directement craindre le pire, surtout venant d'un dieu aussi maléfique que lui. Il ignorait encore si Phobos était aussi diabolique que lui. Il l'espérait. Il avait l'air d'être un peu plus réfléchi et moins tête brûlée que son petit frère. L'alliance des deux pouvait se révéler assez... lucrative après tout. Ils possédaient un patrimoine génétique extrêmement riche et précieux. Enfants d'Arès, le Dieu de la Guerre sanguinaire, des batailles, un des dieux de la haine et surtout un des dieux les plus beaux qui pouvaient exister en ce bas monde. Si on y ajoute à ça la beauté de leur mère, Aphrodite, déesse de la beauté et dotée d'un sadisme à toute épreuve. Deimos a été la victime de sa propre lame, celle de vouloir effacer son âme. Aspiré, paralysé dans un vortex, réduit au silence à cause de l'esprit bien plus machiavélique. Dans le noir de son âme, il s'attardait trop longtemps sur cette hache aiguisée, sur ce faisceau de lumière. Il devait l'éteindre, le maîtriser et le manier contre cette ombre qui contrôlait la Terreur. Comment lui, l'un des dieux les plus craints, pouvait-il être contrôlé par une âme, quelle qu'elle soit ?



"Merci de me souhaiter la bienvenue, Océanos. Comme expliqué juste avant, j'ai dû partir en catastrophe, tout à l'heure. J'avais une discussion avec Hypérion, que j'ai dû écourter."expliqua-t-il avec un peu de malice dans la voix.


Le sombre dieu sourit très sincèrement à Océanos. Il n'avait rien contre lui en particulier. Ni même rien contre les autres, finalement. A part qu'il les méprisait du fait de leur sale sang, il se fichait éperdument de leur existence, estimant que le temps faisait son oeuvre et les éradiquait petit à petit. Par contre, il y avait un truc qui était absolument casse-couilles, reconnaissons-le : pourquoi, dès qu'un Berserker arrivait, FORCÉMENT, il fallait qu'il vienne dans l'unique but de se battre ? A croire qu'ils étaient le mal incarné. Oh, on rappelle qu'Arès a été absent du monde pendant des millénaires, alors hein ! Ceux qui ont foutu la merde, c'étaient les Spectres, avec leurs robe violettes, bonnes pour l'étrange noël de M. Jack. D'un côté, les Berserkers avaient le pouvoir de les guérir toutes ces sous-races. Les guérir de toutes les maladies, de régénérer leurs cellules, grâce à une sorte de code secret, une structure de l'esprit. En gros, s'ils étaient détruits, ils ne pouvaient que redevenir "bien", à tous les points de vue... Donc, autant les libérer de leur douleur, non ?


Trop d'animosité ici bas. Étaient-ce les effluves émanant du Tartare qui rendait tout le monde nerveux, à fleur de peau ? Ou alors la présence des deux frères sombres faisait s'élever un mauvais présage ? Peut-être un peu des deux, qui sait. Un visage fort familier... Il n'avait pas vraiment fait attention à elle jusque là, préférant faire son show, comme d'habitude. Être catalogué comme gros con dans l'annuaire des êtres célestes, c'était un peu le but du fils d'Arès. Quitte à ce qu'on se souvienne de lui, autant que ce soit parce qu'il l'avait décidé et pour ce qu'il en a décidé. De toute façon, qu'il soit silencieux, qu'il soit souriant, qu'il soit bavard, qu'il soit agressif, il ne faisait jamais bonne impression, par la simple raison qu'il avait un cosmos agressif et profondément noir. C'était toujours comme ça. Parce que les gens font des amalgames sur tout ce qu'ils ne connaissent pas et c'était franchement ridicule. Parce qu'il avait une gueule qui ne revenait à personne, alors il devait forcément être là pour anéantir toute forme de vie ? Non, ce n'était pas lié. Et la jeune fille, portant une armure bien différente que lors de leur dernière rencontre, le savait bien. Certes, il avait tendance à ne pas forcément se souvenir des gens qu'il côtoyait, par simple mépris, toutefois, certaines personnes comptaient plus que d'autres.


Belle Diana, que diable faisait-elle parmi les Titans, vêtue d'une armure différente de la Géante à l'épée de fer ? Ne devait-elle pas être auprès des siens, en Asgard ? Combien de temps a duré la punition d'Eths pour qu'il y ait eu autant de changements sur cette putain de Terre ? A part pour de très rares occasions, qui devaient se mériter, il était improbable que des guerriers changent de camp, comme ça. A-t-elle été bannie ? A-t-elle été chassée ? Est-elle partie de son plein gré ? S'il en croyait le récit d'Hogo Ewen de la Vierge, il était fort probable qu'elle aussi fut bannie de son lieu de vie. Était-ce la mode, alors ? Non, elle avait l'air d'être bien trop bonne pour subir un tel châtiment. Il ne connaissait pas Odin, mais seulement Thor. Peut-être que le Dieu de la Mort (entre autres choses) avait décidé qu'elle ne devait plus faire partie des guerriers d'Asgard ? Ou alors... était-ce dû à la guerre sainte qui s'est profilé en Enfer ? De mémoire, les Asgardiens et les Saints étaient alliés. Dans ce cas, a-t-elle été tuée puis ramenée à la vie par les Titans ? Il ignorait que les vieux dieux avaient ce pouvoir en eux... Il est vrai que les divinités comme Arès ou Athéna, possédait un pouvoir plus ou moins équivalent à la résurrection, mais pour les Titans, il ne s'en doutait guère. Après tout, pourquoi pas ? Tout le monde sur un même pied d'égalité.


Le Dieu de la Terreur, depuis qu'il était revenu, manipulé par une ordure sans nom, n'avait que très partiellement dévoilé son visage, seulement à une guerrière d'Arès, une petite gamine qu'il fallait bien effrayer un minimum. Il en avait cette force, cette volonté pugnace de laisser s'échapper de son être, quelque chose d'insaisissable. Il était habillé d'une longue tunique, cachant l'intégralité son visage, laissant à la limite, un quelconque répit à la lumière d'éclairer son visage d'une beauté inqualifiable tant elle était divine. Après tout, même lui n'avait plus connaissance de son corps originel. Il avait beaucoup trop utilisé des réceptacles depuis les temps mythologiques, allant jusqu'à être contre son père qui trouvait ça humiliant. De ce point de vue, Deimos se rapprochait d'un Hadès : il ne fallait prendre aucun risque inconsidéré. Toutefois, maintenant, c'est différent. Même s'il n'a pas réellement eu le choix, il se réjouit d'avoir eu droit à son corps originel, afin d'avoir une puissance plus élevée qu'avec celui d'un mortel. Il se rapprocha de Diana, enlevant doucement sa capuche et laissa enfin aux autres le plaisir de l'admirer. Grand, brun, les yeux d'un rouge diabolique, imitant les flammes de l'enfer, des cheveux moyennement courts, tombant au niveau des yeux. La ressemblance entre Eths et le corps originel de Deimos était... déroutante. C'était impossible, de toute façon. Eths a eu le corps complètement détruit et déchiqueté par sa petite entrevue angélique. Mais, force est de constater qu'ils se ressemblaient, un peu, Deimos étant légèrement plus sombre dans ses expressions faciales.


De toute façon, ils avaient un énorme point commun, les deux. Au point qu'ils allaient finir par fusionner, réellement, même si là, les deux êtres étaient encore distincts : le regard. Se reflétant dans le sang de tous les êtres qu'ils tuaient, se méconnaissant l'un de l'autre, il restaient hors de contrôle. Le nouvel être divin, qui deviendrait très bientôt Unique, jetait tout ce qui appartenait au monde. Que ce soit les Olympiens, les Asgardiens, les Chrétiens, les Musulmans, les Séraphins et les Djinns, il rejetait tout. La façon dont il se comportait n'était compréhensible de personne. Pourquoi étaient-ils en train de s'unir ? Parce qu'il était tellement triste de voir la richesse de notre planète s'estomper à cause de ces putains d'humains, ces merdes qui ne méritent même pas le droit de vivre, ni même de survivre. Ils se comportent tous comme des enfants qui enlèvent la tête de leur ours en peluche, pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, le prendre et ne jamais le rendre. L'humanité était détestable, bien plus détestable que les Berserkers ou l'ennemi public numéro 1. Ils drainent les océans, aspirent tout le sang du sol. Ils passent le temps qu'ils quittent à se battre, à s'entre-tuer. La façon dont Adonaï se voyait était si simple. Le fait qu'il marche, debout sur cette planète maudite, épuisée, les créatures vivantes de son côté, la façon dont il se voyait, si confuse... Il devait rester loin de tout, et tout anéantir, prendre le temps de tout détruire.



Protéger l'humanité ? Ca n'avait absolument aucun sens.




"Bonjour, Diana. Ravi de voir que tu n'aies pas disparu, engloutie par les flots de la haine humaine."du haut de ses presque deux mètres, il s'abaissa énormément pour arriver à la hauteur de la belle. Il passa une main dans les beaux cheveux de la forgeronne, et resta extrêmement courtois, doux et bienveillant, et ce, malgré son énergie purement agressive. Que voulez-vous, il n'y peut pas grand chose. Il s'agissait de son essence. Même s'il venait en vacances, profiter du Soleil, à faire bronzette en buvant des cocktails extrêmement alcoolisés, il dégagerait forcément une énergie extrêmement négative. Déjà de base Deimos pue la méchanceté et la Terreur... Couplées à la haine et la folie de la Calamité, il ne pouvait rester qu'un concentré de quelque chose d'absolument dégueulasse. Et ça se ressentait à sa voix, qui paraissait légèrement enjouée, mais pleine de sous-entendus, comme perverse. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas fait preuve de gentillesse envers quelqu'un. "Il y a quelques temps, nous avions conclu un pacte, il me semble. Je ne me rappelle pas t'avoir vue réclamer ton dû."Il plongea ses yeux infernaux au fond du regard de la merveilleuse Diana."Il n'empêche que je ne te ferai aucun mal. Je te l'ai promis."il lui fit un clin d’œil plein de sens. Si elle avait fait attention à l’œil qui s'était fermé une demie-seconde, elle aurait pu voir que celui-ci était devenu bien plus rouge et enflammé qu'avant le clignement.


Mais la voix de quelqu'un le fit sortir de ses songes, alors qu'il s'apprêtait à embrasser la Géante à l'épée de fer, comme s'il désirait aspirer son âme. Il ignorait que les cornus avaient droit à la parole en ce monde. Il parlait beaucoup pour quelqu'un qui a été chassé de l'Olympe tant il était hideux. Oh non, Adonaï ne se plairait jamais à se moquer de quelqu'un de moche, car la beauté n'est qu'une notion purement subjective. Peut-être qu'aux yeux de certains, l'éternel boiteux pouvait avoir un certain charme. Après tout, tous les goûts sont dans la nature.... Tous les égouts vont dans la nature, plutôt. Il se retourna presque aussitôt, après avoir entendu la dernière phrase du Père de la Métallurgie. Comment ne pas reconnaître le ton si caractéristique des dieux de l'Olympe. A part celle qu'ils se tapent, Héphaïstos et Arès ont ce point en commun : une voix bien particulière, quelque chose de grandiose, de solennel, de sacré. Force est de constater que le dieu du Feu possédait en son sein l'attirail nécessaire pour effrayer n'importe quel mortel. Mais pour effrayer les dieux de la Peur et de la Terreur, c'était quand même sacrément gonflé de sa part de penser ça possible. Quand même ! Un peu de respect pour les Dieux Jumeaux.



"Premièrement, Héphaïstos, je vous serai gré de ne pas parler de notre Père ainsi. Malgré tout ce qu'on peut reprocher au guerrier qu'il est, il mérite le respect de tous, même de vous."Effectivement. Il devait éviter de dire "ce qui vous sert de père", parce que même si Eths s'en branlait complètement, Deimos restait très attaché à une certaine idée qu'un respect infini était dû aux maîtres de l'Olympe. Si, par respect pour Aphrodite, il se permet d'être conciliant, il devait revoir sa notion de respect, car il était fort à parier que la Merveilleuse Mère du Mal n'appréciât guère ce genre de parole à l'encontre de ses enfants et de son amant/mari/copain/plan cul. Avec les Olympiens, difficile de savoir qui couche avec qui officiellement. Au moins, Adonaï ne connaissait pas ce problème : lui, il se tapait tout le monde, sans distinction de sexe, de race, qu'il soit humain ou divin, à l'instar d'un Zeus chaud lapin.



"Mon Oncle, il est inutile pour vous de prendre part à la moindre bataille, une bataille qui ne vous concernerait guère, dans tous les cas. Si nous étions venus en tant que conquérants, que vous soyez là ou non n'aurait absolument rien changé. Vous connaissez la réputation des Berserkers, non ? Peu importe ce qui se dresse sur leur chemin, ils n'abandonnent jamais. Et si par malheur, ils perdent la bataille, ils reviendront, incessamment, à tout jamais."A ces mots, Adonaï augmenta légèrement son énergie diabolique, n'appréciant pas réellement la menace proféré par le dieu de la Forge. Qu'il soit allié aux Titans, grand bien lui fasse, c'était pas son dos après tout. Par contre, qu'il prenne parti alors qu'il ne connaissait absolument rien de l'histoire, là, c'était bien plus problématique.



"Néanmoins, je tiens à rappeler un petit élément, mes Oncles, mes Cousins... Ce n'est pas parce que nous sommes ici que nous sommes les méchants. Il devient fort énervant de voir que nous sommes constamment réduits à ce que nous dégageons. Naturellement, mon énergie vous paraît négative et agressive. Malgré tous mes efforts, il m'est impossible de la rendre agréable. N'oubliez pas que nous sommes les Dieux de la Peur et de la Terreur, fils du Dieu de la Guerre et de la Haine."l'énergie qui se dégageait de la divinité se faisait de plus en plus oppressante. La pression atmosphérique gagnait en intensité, passant d'un simple bar de pression à quelques dizaines. Adonaï n'était pas énervé, absolument pas. Il ne s'apprêtait pas spécialement à se battre, non. Pas forcément. C'était... son côté Terreur. Il cherchait à casser les burnes de tout le monde et faut bien l'avouer : il faisait ça bien.



"Héphaïstos, malgré tout, j'aimerais que vous sachiez une simple chose, avant d'essayer de sauver la veuve et l'orphelin... Si nous sommes ici, ce n'est pas pour chercher à exterminer les Titans. Bien que cette idée soit alléchante, avouons-le..."il se lécha la lèvre inférieur, comme s'il réprimait une pulsion primaire"Il y a quelques heures, je suis venu par ici et ai discuté quelques instants avec Typhon, Hypérion et Prométhée. Au détour de certaines phrases, Typhon a proféré une menace de mort à l'encontre d'Arès."C'était exceptionnel, pour une fois, il n'était absolument pas agressif dans ses paroles. C'était assez rare pour le noter !"Autant je puis comprendre qu'on souhaite la disparition de quelqu'un, moi-même je m'atèle chaque jour à ce que disparaisse un maximum de monde, toutefois... menacer Arès devant son fils... Vous en conviendrez, n'est pas la meilleure chose à faire."


Il toisa du regard Typhon, qu'il avait approché quand il parlait à Diana, puisqu'il s'était placé derrière elle. Typhon, protéger une humaine ? On aura tout vu. Le monde se barrait en couille, clairement. Adonaï savait très bien que Typhon n'allait pas apprécier. Le père de tous les monstres était l'être le plus craint des Olympiens lors de la Titanomachie. Il était doté d'une puissance incommensurable, il fallait le reconnaître. Mais, ce qu'il savait, c'est que Typhon était habité d'une haine, une haine un poil endormie, que seul le combat pouvait réveiller... que seule la Terreur pouvait anéantir.


"Tout ce que nous demandons, mes chers amis, ce n'est que justice. Vous comprendrez que de simples excuses ne suffiront pas..."il baissa les yeux et sortit une lame d'un fourreau qui n'existait pas. Il s'agissait de l'arme qu'Eths gardait toujours avec lui, la lame de la Mort, qui selon la légende, était capable d'anéantir l'âme de tous les êtres, même célestes. Il ne s'agissait là que d'une légende, le Cardinal n'ayant jamais utilisé l'entièreté du pouvoir de la lame de la Mort. ▬ "Diana... Écarte-toi. Je refuse de te faire du mal."


Avant même d'entamer le moindre combat, il se mit à parler un peu plus fort, afin que ses congénères puissent l'entendre.



"Phobos... Venge ma mort. Je sais que je vais y laisser ma vie."le corps du petit frère de Phobos commença a connaître quelques mutations, se fit un peu plus grand, un peu plus gros, un peu plus musclé, sa peau se craquelant, laissant une lumière semblable au feu de l'Enfer s'en dégager. Son énergie ne cessait de croître, Eths et Deimos finissant par ne faire plus qu'un, l'un asservissant l'esprit du deuxième. Malgré la perte entière de sa mémoire, le fait qu'il fut, jadis, l'envoyé de Dieu sur Terre, tout, commençait à disparaître. Deimos ne gagnait pas la bataille non. Simplement, les pouvoirs de Michel faisaient enfin effet. Il n'était plus l'Ange de la Mort, ne gardant comme souvenir, que ses ailes, qui, jadis, étaient blanches, devenues entièrement noires. Un nouveau Dieu venait de naître. Deimos n'était plus.


"Celestia ! Tue notre nouvel invité. Gagne et tu deviendras mon Héraut. Gagne et je t'offrirai de ma puissance."


Il manquait Morrigan à l'appel, mais nul doute qu'elle allait enfin les rejoindre. Sinon... Ça allait casser les couilles, très clairement. Qu'ils perdent, il s'en foutait complètement. Il voulait montrer à quel point il n'était pas affecté par sa déchéance et qu'enfin, il était devenu l'égal des dieux. Parce qu'il était devenu un Dieu à part entière. Et comme un doigt d'honneur envers son divin Père, il choisit son nouveau nom en fonction de lui. Adonaï, un des noms de dieux dans les religions monothéistes. Il plongea sa main dans le sol et jeta une grosse boule de terre en l'air, qui prit immédiatement la forme d'un immense colosse. Comme Dieu, Adonaï venait de créer la vie.


"S'il te plaît, Typhon. Offre-moi un beau combat. Nous en avons besoin tous les deux. Héphaïstos, ne vous interposez pas, je vous prie. Par égard pour Aphrodite, je ne désire pas que vous soyez mêlé à tout ça. Il ne s'agit que de Typhon et uniquement lui."

Déclaration de combat contre Typhon.
Création d'un Golem 200/200/300 contre l'entrée du camp - Contre Héphaïstos et/ou Océanos si possible (à voir en MP)

Déclaration d'une Guerre Sainte






LET YOUR COSMOS... BURN !

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue325/357La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue255/397La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Left_bar_bleue450/580La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:01

DEBUT DE GS - LOCK Temporaire des topics ici pour une répartition juste dans les différents topic selon l'ordre d'arrivée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la garde du sanctuaire
» Garde de la Harpie
» [Ouvert] Une Garde de Jour
» FB - Garde conjointe [PV - Rahan]
» Attention, chien de garde méchant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: