Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Benou's back : return of the dark light

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue260/260Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue303/303Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue420/420Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Benou's back : return of the dark light   Benou's back : return of the dark light EmptySam 21 Sep 2019 - 9:59

Allongé sur le dos, le regard éteint en direction du vide, le corps sans vie de Ryûichi gisait au beau milieu d'une étendue sans fin de sable chaud. Comment s'était-il retrouvé là? Personne ne saurait l'expliquer. Toujours est il qu'il était là, sous le soleil accablant du désert de feu.

...

Malgré sa grande résistance au feu le corps semblait produire de la fumée en masse. A moins que ce soit la résultante du souffle de l'énorme explosion ayant balayé les domaines des Juges?
Grillant sous le soleil sans la protection de son Surplis, le cadavre fut englobé par une colonne lumineuse. Baignant dans cette lumière il se souleva de quelques centimètres au-dessus du sol et retomba lourdement, soulevant un fin nuage mêlant poussière et sable. Durant de longues secondes il ne se passa rien puis...

Haaaaaaaaan!

Une profonde inspiration, l'air chaud brûlant ses poumons de nouveau en fonction. Il toussa et expectora de plus bel. Le corps ankylosé, les muscles gourds, Ryû se redressa difficilement et resta assis sur ses fesses.

Doko da ore wa? (Où suis-je?)

Ses souvenirs étaient vagues et mirent du temps à se remettre en place. Athéna, Scareface, sa défaite et sa mort... Oui c'était ça, il avait été tué et venait de ressusciter. La tête encore douloureuse, le Bénou se releva et épousseta sa tenue bleue. Le sérieux pouvait se lire dans ses yeux couleur cola.

J'ai fait une promesse. Mais je ne peux pas la tenir. Pas dans cet état-là.

De nombreuses personnes vivant de par le monde étaient plus fortes que lui. Et s'il tenait à honorer sa parole Ryû devait progresser. Devenir plus fort et retrouver tous les membres du clan Shûmei afin de les détruire purement et simplement.
Mais avant cela il fallait savoir ce qu'il se passait dans le royaume. L'air était saturé d'énergie cosmique et de nombreux clashs se produisaient un peu partout. En fermant les yeux Ryû se concentra sur les forces en présence. Plusieurs Spectres à l'entrée en opposition avec des cosmos inconnus, du divin, du Gold, des Ases... Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel? En amont vers le palais il ne restait que Hypnos et Alessio. Où était Dante?

Kuso, le Meikai est en danger et je ne peux rien faire!

Il serra son poing droit, si fort qu'il se mit à saigner. De l'impuissance encore. N'était-il bon qu'à ça? Ne servir à rien? De plus les effets de la geôle dont il était le gardien se faisait sentir, retardant davantage son rétablissement complet. C'en était trop pour lui. Un sourd hurlement jaillit du fond de sa gorge, résonnant avec force à travers la sixième prison et au-delà. Une complainte triste et lugubre. Sous cet effet une immense colonne de flammes sombres s'éleva, brillante et flamboyante, visible depuis chaque endroit des Enfers : le Bénou était de retour mais aussi inutile qu'une gourde d'eau au milieu de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue204/204Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue253/253Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue280/280Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Benou's back : return of the dark light   Benou's back : return of the dark light EmptyLun 30 Sep 2019 - 19:18

    Léandro poursuivit son chemin, visiblement les spectres semblait bien trop avec les envahisseurs, pour accorder la moindre importance au seul titan présent chez eux. Alors qu'il s'approchait de la sixième prison, une chaleurs presque étouffante se faisait sentir. Le jeune homme mit a peine un pieds en ce lieux sinistre que ses poumons se remplir de vent chaud. L'humain avait des difficulté à prendre son souffle, c'est ainsi que pour le protéger que Typhon prit les devant, protégeant ainsi l'âme de son partenaire. La chaleur, ne lui faisait rien, ayant connu la vie au coeur d'un volcan. Le titan déploya comme même de son aura divine pour protéger le corps humain.

    Léandro remercia une fois encore le géant de le protéger ainsi, il était content que Typhon avait finit par l'accepter. Soudain un violent cosmos se fit ressentir, il lui était familier, il s'agissait du spectres qui les avait guider et emmené auprès de Hypnos. Un choix se posa, soit il continuait sa route en n'accordant pas d'importance à ce dernier au risque de l'irriter un peu plus, soit il allait voir les raisons de cette explosion de cosmos. En plus se dernier allait surement pouvoir le renseigner sur la tournure des évènements. Le spectres n'aurait aucune excuse de l'attaquer en raison du traiter, sauf si il était aussi dingue que Dante.

    Typhon prit la décision de se rendre auprès du guerrier d'Hadès. En plus s'il était le gardien de ce lieux, cela resterai une preuve de respect envers lui. Puis si ses souvenirs ne le trahissait pas, il était capable d'ouvrir des portails et pourrait l'envoyer surement directement à l'entrée. Après tout aller dépendre de quel humeur se trouvait se derniers. Quand il aperçut le spectres en question, il s'arrêta à quelque mètre de lui, par mesure de sécurité.


    -Je savais bien que ce cosmos m'étais familier, spectre Ryûichi. Si cela ne vous gêne pas j'aurai quelque questions a vous poser.

    Typhon continua de regarder le spectre du Benou, ce dernier avait le poing serrer et la mains ensanglanter. Il préférait rester méfiant envers les gens comme lui. Les spectres était pas vraiment des gens en qui ont pouvait avoir confiance, donc le géant se tenait prêt a se défendre. A présent tout dépendait de l'attitude du gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue175/175Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue175/175Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue420/420Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Benou's back : return of the dark light   Benou's back : return of the dark light EmptyMar 1 Oct 2019 - 14:31




Benou's back : the return of the dark light !

Je ne suis plus là, je ne suis qu'une ombre !!






Arrow Arrow Précédente étape

J'étais plutôt satisfait. Je continuais ma route toujours plus loin, sans effusion de sang, sans m'adonner au moindre combat... Cependant, Hyujae avait raison, j'aurais probablement moins de chance la prochaine fois. Je devais m'attendre tôt ou tard à tomber sur un être peu clément. Peu importe, peut-être celui-là entendrait-il raison... JE NE SUIS PAS LA POUR ME BATTRE BON DIEU, JE VIENS JUSTE RAMENER ATHENA A LA MAISON !!!!

J'avais stopper ma course et, les yeux grands ouverts, je me rendais compte du ridicule de la situation.... surtout que je ne suis pas seul.... et quelle surprise.


« Ryûichi du Bénou !! Quelle surprise... Je serais tenté de dire que je suis ravi de te voir, mais ce serait cracher sur notre première rencontre... »

Le pauvre est dans un piteux état et clairement, il ne peut pas me barrer la route comme ça. Une aubaine ! Il est en présence d'un individu que je n'ai encore jamais vu, mais je sens un Cosmos divin... un Titan !!

« Ravi de vous rencontrer mon Seigneur, je suis Hogo Ewen, Gold Saint de la Vierge. »

Je m'incline respectueusement à la manière d'un moine, en même temps, c'est comme ça que j'ai appris, alors... Pour le moment, je ne sens aucune hostilité, si ce n'est de Ryûichi, probablement frustré de ne pouvoir donner vie aux menaces qu'ils m'avaient faites dans le Labyrinthe...

« Je suis navré de vous fausser compagnie de la sorte mais je me dois d'avancer et de rejoindre la Déesse Athéna au plus vite... Ce fut plaisir noble Seigneur, court, mais intense... Ryûichi, au plaisir... Et tu devrais avancer plus avant, tu y trouveras Hyujae que j'ai décidé d'épargner. Tu peux être fier d'elle, elle a accompli son devoir... Peut-être à une autre fois, et je te promets, Ryûichi, que cette fois, on pourra se faire face, dans une compétition amicale qui sait, si tu en es disposé... »

A nouveau je m'incline respectueusement et prend congé de mes hôtes. Pendant combien de temps cette chance allait jouer en ma faveur...

Arrow  Arrow Prochaine étape dans trois jours sauf interception

Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue260/260Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue303/303Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue420/420Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Benou's back : return of the dark light   Benou's back : return of the dark light EmptyJeu 3 Oct 2019 - 10:44

Ryûichi s'était calmé avec difficulté. Sa respiration se fit plus lente et détendue, ses muscles gourds s'étaient relâchés.Il sentit que la malédiction de sa geôle s'estompait et que son énergie revenait doucement.
Une forte expiration plus tard il regarda au loin en direction de l'entrée de la sixième prison. Avait-il halluciné ou bien Hyujae était passée par le lac de sang? Était-elle préoccupée à son sujet? En tout cas son passage fut bref.
Une lueur d'inquiétude traversa le regard du Bénou en sentant le voile sur l'énergie cosmique de sa subordonnée. Non seulement elle était comme grandement affaiblie mais opacifiée : le Tengu était entrain de mourir?!


Kuso!

Ryû allait s'élancer lorsqu'une présence dans son dos l'interpella. Cette sensation qui l'agaçait était malheureusement devenue une habitude ces derniers temps... Un de ces Titans de mes deux. Celui qui avait accompagné leur reine Rhéa pour signer le traité.

Oya tu es encore là toi.

Il fit lentement face au géant, les traces de sang séché parsemant son corps noir donnaient au Spectre un air plus menaçant qu'à l'accoutumée. Si Typhon redescendait vers l'entrée c'était que les combats en amont avaient cessé. En effet les cosmos de Scareface et d'Athéna s'étiolaient jusqu'à être à peine perceptibles : tant mieux ça faisait déjà un problème de régler.

Une question? C'est plutôt moi qui devrait t'en poser. Sais-tu quelque chose sur ce foutoir à l'entrée du royaume? Que font des Ases et des Saints ici?

La réponse lui vint à grandes enjambées dorées. Cette armure, cette tête...

Umibozu... (Le moine des mers...) Tout le déplaisir est pour moi.

La Vierge venait de la cinquième prison, celle d'où émanait la faible énergie de Hyujae. Est-ce qu'il aurait osé ce sale petit... Et comme s'il lisait dans ses pensées le dénommé Hogo (tiens c'était donc son nom au chauve?) lui indiqua que le Tengu était toujours vivante. Affaiblie mais vivante.

Yarô, j'espère pour toi qu'elle est encore en un seul morceau.

Il chanta quelques louanges sur le courage de la jeune Spectre et la félicita pour sa loyauté envers le seigneur des Morts. Qu'est-ce qu'il croyait Umibozu? Qu'elle allait le laisser avancer en Enfers comme s'il était en vacances? Ainsi la garde dorée du Sanctuaire était venue récupérer leur chère déesse? En entendant Hogo raconter ceci et repartir comme si de rien n'était Ryû ne put s'empêcher de rire doucement.

Fufufufu, orokana (imbécile) tu t'aventures pour rien. Tes potes et toi êtes venus pour rien. Ton ami le crabe aux pinces d'or n'est plus je l'ai occis sur ordre d'Hadès-sama.

Bon c'était plutôt le contraire mais Ryû l'avait suffisamment diminué pour qu'un autre l'achève alors quitte à lui annoncer un mensonge autant embellir son rôle dans cette situation. Il renchérit avec une autre mauvaise nouvelle pour le chevalier d'or.

Quant à Athéna, avec deux Juges et Hypnos-sama sur le dos elle ne fera pas long feu... Huhuhuhu.

L'air goguenard sur son visage ébène disparu rapidement, son air sévère scrutant avec insistance KrilinHogo.

Tu as juste à demi raison sur un point Umibozu. En effet je ne peux pas te retenir ici car Scareface m'a pris pas mal d'énergie...

Du pouce il montra le Titan à ses côtés, le regardant d'un air amusé.

Mais lui oui. N'est-ce pas Sieur Titan?

Voilà une excellente occasion au dieu déchu de prouver que ce traité signé n'était pas juste là pour faire joli. Des envahisseurs au Meikai était une raison pour Typhon d'intervenir dans ce conflit. Une extraordinaire déflagration retentit en aval du royaume produisant un souffle si puissant qu'il atteignit la sixième prison et poursuivit au-delà. C'était la deuxième explosion cosmique très puissante en moins d'une journée qui ébranlait les Enfers : que se passait-il à l'entrée?

Fin du maléfice de la sixième prison, début de la récupération journalière depuis le 30/09
Récupération HP : 4x10 -> 141
Récupération CS : 4x10 -> 143
Récupération armure : 5x2 -> 290
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue204/204Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue253/253Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue280/280Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Benou's back : return of the dark light   Benou's back : return of the dark light EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:22

    Léandro continuait son voyage a travers les enfers dans l'espoir d'atteindre enfin la sortie et de régler certaines histoires avec sa pseudo famille. Alors qu'il marchait sur ce qui ressemblait à du sable, il avait ressentit un cosmos violent, il n'eut pas de mal à reconnaitre Ryûichi, le spectre qui en compagnie de Dante avait causé pas mal de soucis au Titans, surtout attaquant verbalement leurs invité. Typhon avait décidé de garder un visage plutôt neutre, ne voulant pas offenser le gardiens qui semblait comme même très affaiblit, autant dire qu'il était une proie facile. Mais le tuer n'arrangerai pas ses affaires. Il interpella le spectre et lui annonça avoir plusieurs question a lui poser. Bien sur, pour ne pas changer, le guerriers lui parla sans aucune forme de respect, ce qui agaça rapidement le géant, mais l'heure n'était pas à l'énervement.

    -Les Ases doivent être surement venu pour laver les multiple affront que vous leurs avaient fait, quand au Saints, j'en ai aucune idées. C'est toi qui devrait savoir ce qui se passe vu ton état.

    Typhon le regarda avec froideur, mais une nouvelle présence s'ajouta à la leurs. Elle n'avait rien a voir avec les spectre ou les guerrier d'Odin. Elle ressemblait un peu à celle d'Hildegarde, mais l'inconnu semblait connaitre Ryûichi, mais cela ne semblait pas amical. La question était allait-il être un problème pour lui. Visiblement non, il se présenta à lui comme chevalier d'or de la Vierge. Athéna, cette déesse guerrière qui autrefois lui avait opposé farouche résistance, mais il avait toujours un certain respect pour elle. Le titan se contenta d'écouter la conversation entre les deux guerriers, ce qui lui apporta des renseignements important. Quand le spectre parla d'Athéna, le géant se concentra et remarqua qu'il ne sentait plus le cosmos d'Athéna. Mais il était difficile de ce concentrer car une puissant vague de cosmos se fit sentir.

    L'entrée des enfers venait de subir quelque chose de puissant, mais rien que Typhon ne connaissait. Les divinités des autres factions avaient telles décidés de passait au choses sérieuse? si c'était le cas, le tartare allait bientôt accueillir de nouveau arrivant. Mais alors qu'il avait perdu le fils de la conversation il entendit Ryûichi lui parlait et comprit que ce derniers espérer que le titan affronte le chevalier d'or. A cela il arqua un sourcil et regarda le spectre avec mépris.


    -Débrouille toi ce sont pas mes affaires, ceci est ton secteur pas le mien et ce guerrier ne ma rien fait. Je n'ai rien fait jusqu'à présent par respect pour Althéa, mais maintenant qu'elle n'est plus, ainsi que ma reine, je me moque bien de ce qui peux bien vous arriver, si vous avez besoin d'aide envoyer donc une missive à Océanos.

    Typhon allait surement regretter ses paroles et allait déclencher les hostilité des enfers, mais là il s'en moquait. Althéa était la seule raison qui le faisait accepter les enfers, mais là il allait avoir d'autres chats à fouetter.

    -Au plaisir de vous revoir en d'autre circonstance chevalier Hogo. Quand à toi Ryûichi, quand toi et les tien apprendront le respect, on sera certes plus enclin a vous aider. Mais là a vous d'assumer le fait de chercher querelle aux autres.

    Typhon salua le chevalier d'or avant de reprendre sa route, qu'importe si Ryûichi allait se plaindre aux autres spectres et que cela causerai des ennuie au titan, car de toute façon, il se moquait bien de tout cela.


(Passera à la prochaine prison si rien ne le retiens ici d'ici trois jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue130/130Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue155/155Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue200/200Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Benou's back : return of the dark light   Benou's back : return of the dark light EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:46

Tête baissée, fonçant comme un âne buté piqué au fondement par une guêpe farouche, elle sentait cette foutue fatigue poisseuse lui coller aux muscles.

Bel enseignement.

Aucun coup reçu. Aucun coup donné. Et pourtant il lui semblait perdre sa force vitale comme si son énergie été percée et se déversait peu à peu à chaque battement de cœur.

Qu'importe. Ryu ne serait jamais en état de faire son devoir mais elle pouvait le faire à sa place... certes sans profusion de force physique ni son aplomb proche de l'impolitesse mais au moins elle ferait ce qu'il aurait fait à sa place.

S'opposer coûte que coûte à l'ascension d'un intrus, aussi pacifiste soit il.

"Yah !" (Hey !)

Elle se stoppa, pointant du doigt le dos de la Vierge.

"Hogo ! C'est pas fini !"

Elle était sérieusement à court d'énergie cosmique... certainement pas assez entrainée aux combats physiques purs mais ce qui compensait ces manquements était son indéfectible droiture.

Dans l'angle de son regard, Ryuichi attira son attention une demi seconde. Aish... elle allait mourir sous son regard...

"Chevalier ... Tout puissant que tu sois, ne t'est il pas venu à l'esprit qu'on ne pouvait isoler l'Isolement ?"

La jeune spectre marqua une pause, consciente qu'elle s'attaquait à un homme proche de deux divinités ce qui devait en faire un personnage forcément intouchable ou presque. Mais que faire ? Fermer les yeux et attendre qu'il franchisse chaque prison du domaine ? s'infiltre au plus loin ? Quand bien même il ne souhaiterai réellement que reprendre la dépouille de la déesse Athéna, Hadès pouvait vouloir conserver un trophée de cette guerre.

"Malgré que nous ayons des pensées similaires... et bien qu'en d'autre temps et lieu débattre aurait été agréable, pour l'heure, tu vas devoir m'éliminer pour franchir cette prison. Si tu pensais encore à m'enfermer, je te pourchasserai jusqu'à ce que nous nous affrontions. Il va falloir te salir les mains Hogo de la Vierge."
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue175/175Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue175/175Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue420/420Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Benou's back : return of the dark light   Benou's back : return of the dark light EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:10




Benou's back : the return of the dark light !

Allez go ninja go ninja go !!






Comme je m'y attendais, le Bénou ne semble pas très ravi de me voir. Même mes paroles concernant Hyujae ne semble pas l'apaiser, mais bon... Je le trouve plutôt drôle à vrai dire, un vrai boute-en-train ! Cependant, ses paroles m'intriguent... Je le toise de haut en bas...

« Sauf ton respect Ryûichi, j'ai bien du mal à croire que tu aies pu battre Scareface... Mais si c'est le cas, alors c'est qu'il a accompli son devoir et a eu une mort honorable. Je ne te blâme pas pour ça, chacun fait son devoir j'imagine... même si je trouve cette guerre des plus absurdes... Quoiqu'il en soit, je ne suis pas là pour me battre ou envahir votre Royaume. Je viens juste faire en sorte qu'Athéna puisse quitter les lieux... Et si pour ça je dois faire don de ma vie pour faire obstacle aux Juges et au Dieu du Sommeil, aucun souci pour moi... c'est mon karma... »

Le visage de Ryûichi change subitement lorsque je m'apprête à les quitter... Il indique le Titan comme un potentiel adversaire et j'avoue.... oui, c'est mal mais bon, vu les circonstances... Je suis obligé de me mordre les lèvres pour m'empêcher d'éclater de rire lorsque j'entends le concerné lui répondre...

« Tout le plaisir sera pour moi de vous revoir Seigneur. Je vous remercie grandement pour votre sollicitude à mon égard. »

Le Titan prend ensuite congé et je me retourne vers Ryûichi, un large sourire aux lèvres.

« Le karma... Bien, je vais de voir y... »

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que voilà Hyujae de retour, à bout de force, non pas physiquement, mais je peux sentir aisément qu'elle a utilisé une trop grande partie de son Cosmos... Elle se flanque devant moi, prête à combattre pour m'empêcher de passer... Quelle tête de mule... Mais elle était tenace et courageuse, c'était indéniable.

« J'admire ton courage Hyujae, je pense que beaucoup devrait prendre exemple, très honnêtement... Cependant, je te l'ai déjà dit, je n'ai aucune envie de te combattre. Il n'y a aucune raison à cela. »

Je me retourne vers Ryûichi, sourire en coin.

« Tu vois, je t'avais dit que tu pouvais être fier d'elle. Elle est prête à mourir pour la cause qu'elle défend. Pour autant, je ne peux m'y résoudre... et personne ne m'y contraindra ! Invocation Terrestre !! Kekkai du l'étreinte, venez à moi habitants des abysses !! »

Un large portail s'ouvre sous les pieds de Hyujae, et des dizaines de bras s'en extirpent pour lui saisir les jambes... Alimentés pour mon propre Cosmos, ces entraves ne pourront être retirées aisément... et malheureusement, Hyujae allait devoir patienter avant de pouvoir me rattraper...

« Je sais que tu fais ton devoir Hyujae, comme je fais le mien... Je vais continuer jusqu'à atteindre Athéna et la ramener au Sanctuaire, c'est la seule mission qui s'impose à moi. Une fois le Kekkai détruit, occupe-toi de Ryûichi, il en a besoin. Tu n'es pas très discrètes, et au vu des quelques coups d'oeil au Bénou, ainsi qu'à la réaction de Ryûichi quand j'ai aprlé de toi, on peut facilement déduire que vous êtes liés tous les deux d'une manière ou d'une autre. Profitez l'un de l'autre... A bientôt, peut-être pour débattre de manière agréable... »

*Kekkai lancé sur Hyujae de 15 pts de Cosmos*

Spoiler:

Arrow  Arrow Prochaine étape

Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue260/260Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue303/303Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue420/420Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Benou's back : return of the dark light   Benou's back : return of the dark light EmptyVen 4 Oct 2019 - 23:09

Alors ça c'était la meilleure! Non content d'envoyer c*ier Ryûichi de plus belle, Typhon venait de purement et simplement briser le pacte entre les Enfers et les Titans en n'aidant pas le Bénou dans sa tâche. Les quelques informations qui parvinrent à ses oreilles malgré son air interloqué étaient de plus importantes et intéressantes : Rhéa n'était plus ce qui rendrait de possibles représailles plus simples à mener, malheureusement Althéa non plus. Comment? Pourquoi? Typhon en serait-il le responsable? Raison de plus pour lui latter les dents.
Océanos, Typhon, la Titanide à l'aspect endormie... Tous aller payer très cher cet affront envers l'ancien yakuza et surtout envers le Meikai. Reprenant ses esprits Ryû sentit son sang ne faire qu'un tour et se retint avec violence de bondir sur ce lâche. Dents serrés il s'adressa à celui qui osait quitter le royaume encore en vie. Mais plus pour longtemps foi de Spectre.

Espèce de minable m*rde... C'était la dernière fois que tu nous as manqué de respect ! Je le jure sur ma vie et son éternité que toi et les tiens allez souffrir mille morts! Océanos et toi je vous traquerais, je vous retrouverais et je vous vaporiserais! Note bien ça dans ton petit crâne de Titan de mon c*l!!! ET MAINTENANT DÉGAGE SANS TE RETOURNER FILS DE PU*AIN!!!!!

Ryû vociféra sa menace qu'il avait hâte de mettre à exécution. Mais pour l'instant il avait d'autres chats à fouetter. L'air moqueur sur le visage du crâne chauve l'exaspérait davantage mais que pouvait-il faire à peine ressuscité et loin d'être en forme?

Le karma? Je t'en donnerais du kar...

Quel était ce bruit de pas d'un rythme effréné? A son grand soulagement c'était Hyujae. Elle était bel et bien vivante mais son niveau d'énergie était si bas qu'on aurait cru voir une simple humaine basique portant une armure trop lourde pour elle. Qu'avait-elle traversé pour posséder si peu de réserves? La voir ravit intérieurement Ryû et autant de courage et d'abnégation émanant d'elle... Quel changement depuis le labyrinthe. Seulement sa joie s'estompa lorsqu'il comprit qu'elle souhaitait affronter la Vierge.

Yah! Baboya! (Imbécile en coréen) T'as aucune chance de le vaincre! Pas une! Fais pas de co**eries!

Elle ne faisait que son devoir : après tout lui ne pouvait plus intervenir et sans gardien Hogo pouvait aller plus en avant. Ce qui serait fâcheux. Les deux belligérants s'échangèrent des politesses avant que Umibozu n'enferme purement et simplement le Tengu dans une mare de bras noirs, entravant tous ses mouvements avant d'y être englouti.

HYUJAE! Shikushoooo! (Pu*aiiiiiiin!)

Avec véhémence il frappa du poing ce mur sombre mais rien ne se produisit. Il ne pouvait pas délivrer sa jeune subordonnée! Hogo reprit sa marche en avant sous son regard mauvais tandis qu'il martelait cette prison de coups.

Umibozu nous nous reverrons et cette fois nous "discuterons" à notre convenance sois en sûr!

De toutes façons il restait du monde après lui, le gratin du Meikai. Aucune chance que cette tête de gland n'atteigne sa bien-aimée déesse. Le plus important désormais était la libération de Hyujae...

Récupération HP : +10 -> 151
Récupération CS : +10 -> 153


Dernière édition par Ryûichi le Mer 9 Oct 2019 - 0:30, édité 1 fois (Raison : Oubli récupération journalière)
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue230/230Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue327/327Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue280/280Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Benou's back : return of the dark light   Benou's back : return of the dark light EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:55

Setesh courait à vive allure, malgré le fait qu'il transportait le corps sans vie d'Alfrid. Laissant loin derrière lui les tombes de feu, il approchait rapidement du lac de sang, là où se trouvait ses quartiers. Le spectre hésitait à y faire un détour pour y déposer le cadavre qu'il transportait. Il pourrait également se rincer le gosier en passant, mais pouvait il se permettre de perdre davantage de temps? Il en était incertain. Il traversa rapidement la forêt des suicidés, esquivant les âmes en peine qui s'y trouvait du mieux qu'il pouvait, cherchant le trajet le moins encombré pour passer."

"Bordel vous me soûlez... et puis zut!"  

Pressé par le temps, il décida de passer outre, quitte à sauter et marcher sur les visages des condamnés, comme si leur peine n'était pas assez terribles, les voilà à servir de tremplin pour un spectre à l'allure bien piteuse. Le surplis était endommagé, il était recouvert de sang, le sien et celui d'Alfrid, et présentait de nombreuses blessures. A vrai dire, il avait une dégaine sans doute pire que celles de certaines âmes damnées. Tandis qu'il sortait de la forêt, il entendit des cris et autres vociférations des plus élégantes, quelqu'un semblant suffisamment énervé pour jurer comme un charretier. Sans trop réfléchir, Setesh se dirigea alors vers l'endroit d'où ces cris semblaient venir. 

Quelques instants après, d'un bond, il fit irruption sur une scène étrange. Un spectre, visiblement celui du Bénou, dans un état de faiblesse conséquent, s'égosillait contre un inconnu, tandis qu'une autre spectre semblait prisonnière d'un kekkai. Setesh resta un instant silencieux devant eux, se présentant face à eux le surplis ruiné, les cheveux en batailles, le tout sale et ensanglanté comme jamais. Il leva la main pour saluer les deux spectres, sur un ton étrangement désinvolte.

"... Yo!" 

Il s'approcha de quelques pas de la spectre, puis détailla le surplis qu'elle portait.

"Hum... si ça c'est pas le Tengu... bref j'sais pas ce que vous faites ici mais dis moi mon bon Bénou..." Ignorant le colosse vers qui le spectre du Bénou semblait adresser ses mots les plus sincères, Setesh se retourna vers ce dernier. 

"T'aurais pas vu un chevalier d'or passé? Il m'a semblé en avoir aperçu un, mais vu que j'étais occupé à tuer le guerrier d'Epsilon.... je suis pas très sûr! Si oui tu peux m'indiquer la direction qu'il a prise?" 

Setesh regarda tout à tour les différents protagonistes de la scène, haussant un sourcil perplexe.

"J'sais pas trop ce qui se passe ici... et au fond j'm'en tape un peu! Tout ce que je veux, c'est m'occuper de cette fouine de saint qui s'est cru assez malin pour m'échapper si y en a bien un dans le coin!" 
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue260/260Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue303/303Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue420/420Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Benou's back : return of the dark light   Benou's back : return of the dark light EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:51

HRP : toutes les réactions de Hyujae sont autorisées par elle

Ryûichi continuait à frapper comme il le pouvait le kekkai sombre emprisonnant Hyujae mais rien n'y faisait : celui-ci ne bougeait pas.

Shikusho! Ano Virgo no kuzu me! (Pu*ain! Ce déchet de Virgo!)

Il cessa de marteler contre la barrière et se calma un petit peu.Après tout toute chose créée par l'énergie finirait par s'estomper. Hyujae n'était pas en danger à l'intérieur certes mais la savoir enfermé ainsi... Son cœur se serra légèrement lorsqu'il s'adressa à elle.

Hyujae...Tu m'entends? Ce chauve a fabriqué une prison sacrément résistante mais elle commence à montrer des signes de fatigue. Tu seras bientôt libre mais lui sera loin. Désolé je...je n'ai rien pu faire...
Merci d'avoir essayé.

La voix du Tengu lui parvenait comme à travers un filtre, le kekkai était si opaque que l'on ne voyait rien à travers. Au moins elle paraissait toujours en bonne santé mais son cosmos était proche du néant. Elle avait du bien bosser depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Un fugace sourire étira ses lèvres épaisses tandis qu'il apposa sa main contre la barrière, rougissant (même si ça ne se voyait pas)

Non j'aurais du mieux faire, du moins survivre. Un truc de ce niveau n'est rien pour moi. Et puis...Non rien...

Mais qu'est-ce qu'il t'arrives Ryû? se demandait-il. Se livrer autant n'était pas habituel. Mais il n'avait plus à cacher ses sentiments. Etait-ce Satsuki et son image qui furent ses derniers instants face à Scareface? Les yeux bleus de la jeune Coréenne si perturbants à l'époque lui manquait terriblement. Hogo avait dit "profitez l'un de l'autre". Lisait-il dans les pensées du Bénou?

Me voir face à la Vierge t'as inquiété on dirait...
Mmh... disons que ... c'est pertubant de... de risquer de perdre une arme conséquente pour la famille des Spectres...

Arme? Famille? Ryû n'eut pas l'occassion de réfléchir à tout ça qu'un Spectre les rejoignis d'un bond. Qui était-ce? En y regardant de plus près c'était celui qu'il avait entr'aperçu quelques instants auparavant fondre vers l'entrée du Royaume. Et ce qu'il tenait sous son bras était des plus étonnant : le corps du Guerrier Divin croisé vers le Tribunal. Les yeux noirs de Ryû remontèrent vers ceux du Spectre et s'écarquillèrent sous la surprise.

Masaka. (Impossible) Se...Se...Setesh-dono?

L'ancien Juge de la Wyvern était censé être mort en mission depuis belle lurette. Ou disparu on ne savait plus trop. C'était pourquoi Dante avait été promu à sa place. Encore étonné par cette vision Ryû restait les yeux ronds : la puissance de cet homme était légendaire, seul Kazuki pouvait rivaliser avec. Le Bénou ne l'avait vu qu'une seule fois de loin, pas étonnant qu'il ne le reconnaisse pas.
L'état de Setesh était déplorable, du sang séché parsemait sa peau et son Surplis d'Anubis mais au moins il avait terrassé son adversaire. Fut-il aussi terrible pour avoir mit son ancien supérieur dans cet état? A moins que Anubis était encore rouillé? En tout cas il avait fait du bon boulot contrairement à lui. Reprenant soudainement ses esprits Ryû mit quelques temps à lui répondre.

Euh...oui oui il vient de quitter le lac pour la prison des voleurs. Il cherche à récupérer Athéna apparement mais Hades-sama ne veux pas la laisser en vie. Elle doit mourir et ses Saints avec !

Il lui indiqua la sortie qu'il devait sûrement bien connaître et lui demanda d'un regard presque suppliant.

Ne t'en fais pas pour nous et rattrape le. Fais lui payer l'affront d'avoir osé aller si loin dans le Meikai sans autorisation!

Récupération HP : 3x10 -> 181
Récupération CS : 3x10 -> 183
Récupération armure : 2x5 -> 300


Dernière édition par Ryûichi le Mer 9 Oct 2019 - 0:32, édité 2 fois (Raison : Oubli dans le dernier dialogue)
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue230/230Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue327/327Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue280/280Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Benou's back : return of the dark light   Benou's back : return of the dark light EmptyMer 9 Oct 2019 - 1:41

Ignorant le colosse qui s'éloignait, Setesh levait un sourcil en voyant le spectre du Bénou blêmir tandis qu'il le dévisageait. Certes il avait connu des jours meilleurs, mais le fou de guerre qu'il était arpentait les champs de batailles depuis si longtemps qu'apparaître dans des états pas possibles était choses communes pour lui. Et quand bien même, il ne se rappelait pas de l'avoir déjà rencontré... mais apparemment, le Bénou lui, savait très bien qu'il était. 

"Hum... désolé mon gars, je me rappelle pas de toi!" 

Du japonais. Ce gaillard venait de l'appeler en japonais. Et il semblait connaître sa réputation vu la façon dont il s'adressait à lui. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas vu un spectre respecter son rang. En même temps, cela faisait longtemps qu'il était mort aussi. Setesh lâcha un soupire en haussant les épaules, vu le bordel en Enfers, il prendra le temps de causer un peu avec lui quand tout sera réglé. En attendant, il avait encore à faire. Le guerrier lui révéla alors qu'effectivement un chevalier d'or était bien passé jusqu'ici, et que leur Maître, le Souverain des Enfers, souhaitait la mort d'Athéna et de ses guerriers présents sur ses terres. 

"Mouais, la routine habituelle quoi... même si ça faisait un bail qu'on s'est pas battu à domicile..." 

Le spectre d'Anubis ne trahissait aucune surprise, restant pour ainsi dire insensible au chaos qui se déroulait actuellement au royaume des morts. Faut dire qu'au bout de plusieurs millénaires, il en fallait pour le surprendre. Quand à l'inquiéter... il savait pertinemment que quoiqu'il puisse lui arriver, il finirait par ressusciter d'une manière ou d'une autre. Observant le kekkai où leur soeur d'arme se trouvait coincée, il tapota un peu dessus, comme pour jauger la barrière. 

"Hum... laisse moi deviner, c'est ce saint qui a fait ça, hein? Bon.... le buter, ça va pas trop le faire dans mon état...."

Setesh grommela, crachant du sang au sol à la fois de dépit et de colère. 

"Si seulement ce foutu dieu aztèque m'avait pas maudit ça se passerait pas comme ça! Mais bon... je pense quand même pouvoir faire une belle blague à ce paladin de mes deux! Elle devrait apprécier ha ha ha!" Fit il en regardant la spectre du Tengu.

Tournant le dos aux deux spectres pour prendre la direction qu'il lui indiquait pour poursuivre le chevalier d'or, Setesh lui répondit en un japonais parfait bien qu'un peu rouillé, le corps d'Alfrid sur l'épaule, et en lui faisant un signe de la main avant de disparaître

" Yūjin arigatō! Sugu ni aimashō"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue260/260Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue303/303Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Benou's back : return of the dark light Left_bar_bleue420/420Benou's back : return of the dark light Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Benou's back : return of the dark light   Benou's back : return of the dark light EmptySam 2 Nov 2019 - 13:52

Setesh expliqua le pourquoi du comment à Ryûichi avant de partir à la poursuite du Saint de la Vierge. Le Spectre d'Anubis le remercia dans sa langue ce qui surprit un peu Ryû : ils étaient combien à parler le nippon ici ?

Dôitashimashitte Setesh-dono. (De rien Setesh.)

Une fois l'ancien Juge parti Ryû posa de nouveau son regard sur le kekkai emprisonnant Hyujae, kekkai qui se fendilla petit à petit. Un air frais en sortit en même temps que la jeune Coréenne qui tomba sur les genoux, épuisée.

Il a fini par se briser tout seul on dirait. Umibozu doit être loin. Ou mort qui sait... Comment te sens-tu ?
Comme... vidée. Et maintenant Ryû-nim ?
Arrête avec tes « nim » par ci « nim » par là s'il te plait, pas besoin de formalités et j'aime pas ça.

Il l'aida à se relever et à s'épousseter. La Tengu était en pleine forme physique mais niveau énergie elle était à zéro. Il l'ausculta brièvement et reprit la parole.

Setesh-dono a dit quelque chose d'intéressant tout à l'heure : c'est le bordel dans le royaume. Toi qui vient de l'entrée raconte-moi ce qu'il se passe depuis quelques heures.
Mmh ? C'est que... c'est tellement le merdier en bas que... je sais pas par où commencer... Ah si !

Hyujae lui raconta tous les évènements auxquels elle avait assisté depuis le début : l'arrivée de plusieurs Asgardiens accompagnés de Saints, les combats à l'entrée des Enfers, Hadès et Perséphone en danger...et surtout la trahison des Titans envers leur allégeance à peine celle-ci signée !
Au fur et à mesure que sa subordonnée lui narrait son récit Ryû passait par tous ses états mais seule la colère persistait. S'il avait su tout ça avant jamais ce Titan n'aurait quitté sa prison vivant. Quand Hyu eut terminé le Bénou fulminait de rage envers les parents des Olympiens.

Ce chien d'Océanos ! Lui et ses pairs sont morts ! Ils sont tous morts !!! Hadès-sama ne laissera jamais un tel affront impuni. Quant aux autres envahisseurs c'est tout comme. Kuso ! Et moi qui ne peut pas agir alors que tous font front face aux envahisseurs...

Il desserra ses poings, réfléchissant sur les décisions à prendre.

Bon c'est décidé. Hyujae tu vas retourner au plus près de l'entrée des Enfers et défendre Hadès-sama. Je ne peux plus combattre pour le moment mais je retiendrais ceux qui auraient encore la force d'avancer jusque ici.

Un portail sombre s'ouvrit derrière elle avec comme toile de fond le décor lugubre du Tribunal.

Ceci n'est pas une recommandation musume (jeune fille) mais un ordre de ton supérieur hiérarchique. Fais honneur à ton Juge. Fais honneur à ton dieu et arrête l'ennemi. J'ai confiance en toi. Allez va et reviens en vie!

La Spectre paraissait fatiguée mais obéit tout de même en empruntant le passage laissant Ryû seul au Lac de Sang.



Son regard se posa au loin dans la prison, son corps enveloppé de flammes et il disparut des alentours du lac.

→ ailleurs dans la sixième prison

Récupération HP : 22x10 → full HP
Récupération CS : 22x10 → full CS
Récupération armure : 12x5 → 360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Benou's back : return of the dark light   Benou's back : return of the dark light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benou's back : return of the dark light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Pearls of Light ¤
» [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]
» Stranger in the deep dark forest
» L'homme qui défia les dieux : Krabboss vs Dark KFC
» Saint Seiya - Meiôiden Dark Wing (spin off)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: