Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue150/150[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue167/167[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue0/0[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]   [flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:20

Deux an plus tôt

Le printemps a toujours été une saison extraordinaire au sanctuaire. Et cette année-là, le temps avait été d'une douceur exceptionnelle dès le début du mois de mars.

Dans les alentours du domaine de la déesse Athéna, la nature reprenait ses droits. Les plaines se couvraient de fleurs. Les oiseau chantaient leur joie. Tout n'était que paix et calme.

Du moins, jusqu'à qu'une petite voix effrayée se fasse entendre:
"Non... je... je ne veux pas aller plus loin..."

Le visage d'une petite fille apeurée apparut entre les branches d'un buisson verdissant. Elle jeta un coup d'oeil affolé aux alentours avant de réintégrer sa cachette. Elle tremblait:

« Mais ils sont si nombreux... Je sais que tu m'as promis que j'aurai des bonbons si j'y allais. Mais .... Ces soldats ont des armes...ils ont l'air méchant. Et tu as dit qu'ils mangeaient les enfants... »

Des pleures commencèrent à humidifier ses joues pâles tandis que la fillette écoutait une voix qu'elle seule pouvait entendre. Elle secoua la tête comme pour répondre à une provocation silencieuse:
« Non, je ne suis pas une trouillarde, c'est pas vrai... »

L'enfant avait des larmes dans la voix. Contrairement à ses dires, elle semblait réellement horrifiée. Ses doigts torturaient une mèche de ses longs cheveux roses, la tournant dans un sens puis dans l'autre. Elle mordilla une de ses lèvres avant de chuchoter :

«   S'il te plaît... Je veux rentrer à la maison. Je veux revoir papa et maman. Ils vont me gronder s'ils voient que je me suis encore sauvée. Ils m'ont dit que je ne devais pas t'écouter. Que tu n'existait pas. Et quand tu fais des bêtises, c'est moi qu'ils grondent. »


Un silence. De nouveau elle sembla écouter quelque chose.
Puis la petite se mit à pleurer pour de bon. Accroupie dans les feuilles mortes, ses beaux vêtements tachés de boue, ses bas blancs déchirés, elle faisait peine à voir cette petite lady. Elle frottait ses yeux en sanglotant :

« Non... je ne veux pas que tu recommences. Ça fait mal. Je ferais ce que tu veux. Promis. Pardonne moi. Ne leur fait pas de mal.»

Soudain la jolie fillette au yeux rosés se figea.
Elle avait entendu un bruit.
Quelqu'un s'approchait.



Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue280/280[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue358/358[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue420/420[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]   [flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:02



Le printemps était toujours une saison qu’appréciait la cinquième gardienne du Sanctuaire. Il faisait doux, les arbres reprenaient des couleurs, le soleil déversait ses rayons chaud. C’était aussi le moment où elle devait rencontrer les nouveaux apprentis Chevaliers et leur faire une démonstration de ses capacités et le discours de bienvenue. Tout ça dans le but de bien les intégrer et de les motiver à progresser, à développer un esprit de justice et d’entraide entre-deux, même s’ils seront rivaux dans l’absolue pour l’obtention d’une armure. Elle devait remplir son devoir de Chevalier exemplaire, et celui-ci en faisait partie.

La Lionne d’Or descendit les marches du temple du Bélier et se dirigea donc vers le Colisée, elle était très matinal. Elle croisa quelques gardes qui faisaient leur ronde, rien d’inhabituel en soi. Puis son attention fut soudain attirée par une chevelure rose qui dépassait d’un buisson. Assez intriguée, elle se rapprocha tranquillement pour savoir ce que ce buisson cachait. Irène s’arrêta juste à quelques pas et demanda l’air de rien :

"Est-ce que tu t’es perdue ?"


Elle attendit une réponse sans pour autant montrer de signe d’empressement ou de pression. Son visage était doux et elle avait l’air prête à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue150/150[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue167/167[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue0/0[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]   [flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:08

Les yeux de l’enfant s’agrandirent. Ses pommettes, déjà bien pâles, perdirent toutes couleurs. Ses petites mains se portèrent à ses joues. Sa bouche s’arrondit en un cri silencieux. Un certain artiste norvégien aurait sans doute trouvait sa source d’inspiration dans son effroi, tant la petite semblait terrorisée.

Pourtant qu’elle était jolie cette jeune femme blonde, au doux visage et à l’air gentil. Mais pour la petite humaine, elle semblait être un démon cornu et bavant sortant dont ne sait quel enfer. Sans répondre à la question du chevalier, la gamine se mit à genoux , les mains jointes , pleurant et sanglotant , tentant désespérément de supplier la nouvelle venue de ne pas la dévorer :

«  S’il vous plaît. Snif, snif.  Je ne suis vraiment pas bonne snif à manger  Snif. Je vous promets. Snif Si vous me mangez-vous allez être très, très malade. Et puis je ne finis jamais mes légumes… et j’ai pas mangé de bonbons depuis trois jours… snif… alors.. snif.. alors… j’aurai pas bon goût. »

L’enfant aux cheveux roses se perdit dans des justifications de plus en plus incohérentes pleurant à chaudes larmes. Elle se lança même dans une série de promesses saugrenues :

«  Je vous jure que je mettrai plus de grenouille dans la robe de peggy sue snif et j’arrêterai de jouer des tours à mon frère avec l’encrier… et… et… j’apprendrai mes fables par cœur …snif.. et… et…»

Enfin, les sanglots furent si forts qu’elle ne put plus argumenter quoi que ce soit. Elle se mit à chouiner , à genoux devant la sainte d’or d’Athéna , se frottant les yeux :

« OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIN !!!! »

Soudain elle se figea, une grimace de chagrin sur le visage. Elle se remit à se parler toute seule:
"Tais-toi! C'est à cause de toi qu'on va se faire manger. j'aurai jamais dû t'écouter. Tu es bête et méchante. je vais le dire à maman!"

Puis elle regarda la femme aux yeux bleus comme pour tenter une dernière justification:
"Oui, c'est elle qui m'a forcé! Moi, je voulais pas venir. Alors me mangez pas."

Puis se rappelant la politesse , elle ajouta un faible:
"S'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue280/280[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue358/358[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue420/420[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]   [flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:17


La jeune femme chevalier ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de la petite fille aux cheveux rose bonbon. La fillette s’immobilisa de peur puis elle commença à sangloter pour terminer par des cris et des pleurs. Ce fut si soudain et inattendu qu’Irène eu un moment de recul, surprise d’avoir autant fait peur à la fillette.

Des gardes se rapprochèrent attirés par les cris de sanglots. Irène se retourna vers eux et leur indiqua d’un signe de la main que tout allait bien et qu’elle s’en occupait. Les gardes lui répondirent par un signe de la tête entendu et repartirent faire leur ronde plus loin. Irène souffla puis se rapprocha et s’accroupie près de la fillette avec un sourire rassurant.

"Eh là, eh là... Je suis peut-être le Chevalier d’Or du Lion mais ce n’est pas pour autant que je vais me jeter sur toi pour te manger. Ah ah !"

Rigola-t-elle.

"Tu n’es pas vraiment le type de repas que j’apprécie d’ailleurs, tu n’as pas à tant faire…"

Irène tourna la tête vers la gauche et la droite à la recherche de quelque chose.

"Tu as un frère ? Est-ce qu’il est par ici ? Ou est-ce que tu es toute seule ici ? Comment es-tu arrivé dans ce buisson ? Ce n’est pas vraiment un endroit approprié pour une jeune demoiselle…"

Puis la petite se figea et commença à s’auto-accuser comme si elle possédait une double personnalité. Irène lui tapota la tête.

"Rassure-toi, je ne te ferais aucun mal. Ta mère risque par contre de s’inquiéter si elle te sait toute seule au Sanctuaire. Qu’est-ce que tu es venue faire ici ?"


Irène sourie et plaisanta une nouvelle fois pour détendre l’atmosphère et rassurer la fillette.

"Tu es venue chercher des bonbons ?"

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue150/150[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue167/167[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue0/0[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]   [flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:51

Les douces paroles de la sainte d'or semblaient petit à petit appaiser la filette. Ses larmes se tarirent lentement et même si elle était toujours un peu effrayée, elle paraissait avoir compris que la jolie dame ne lui voulait pas de mal. Ou du moins , ne souhaitait pas la manger tout de suite. Enfin,  l'enfant l'espérait fortement car toutes ses larmes l'avaient un peu fatiguée et elle ne se sentait pas de courir pour s'enfuir face à une vilaine sorciére.

Tout de même, lorsque la lionne proposa des bonbons, la petite précisa d'un ton méfiant :
« Tu sais j'ai lu l'histoire d'Hansel et Gretel. Même si tu as une maison en pain d'épice je n'y rentrerai pas. Je suis peut -être petite  mais je ne suis pas bête. C'est papa qui le dit.»

Un gargouilli de protestation vint indiquer à la gamine et aux personnes du voisinage proche que son estomac n'était pas tout à fait d'accord avec ce point de vue. D'ailleurs, l'organe se lança dans toute une série de vive protestation à l'idée de sauter un nouveau repas. Même s'il fallait faire face à une assiette remplie de dangereuses betteraves ou autres choux de Bruxelles, le brave bidon se sentait d'humeur héroïque, prêt à se sacrifier pour engloutir toute substance pouvant le nourrir ( sauf les carottes, ses ennemis jurés, parce que là c'était du suicide)

La petite fille aux cheveux roses plaqua ses mains sur son abdomen pour étouffer cette révolte intestine dans l’œuf. Mais elle devait l'admettre... elle avait une faim de … lion. Alors pourquoi pas se laisser tenter ? Une délicieuse sucrerie n'avait jamais fait de mal à personne.

«  Et bien... finalement je veux bien un bonbon et après je te raconterai tout... si tu n'essayes pas de me manger. D'accord Madame ? »


Cependant , elle précisa:
"Mais il faudra me croire quand je te raconterai. Et pas me traiter de menteuse... car la dernière fois que Bernie Jackson a dis que je mentais et que j'étais folle comme la vieille aux chats qui habite dans la cabane des bucherons, je me suis fâchée toute rouge et après même que j'ai été punie dans la nurserie par Nanie. En plus il a fallu que je pleure beaucoup, beaucoup et que je casse une des poupées en porcelaine de ma grande sœur pour pouvoir sortir. Mais maman elle m'a grondé et j'ai pas eu de câlins durant deux jours alors que c'était même pas de ma faute."

L'enfant prit une mine boudeuse , semblant avoir complétement oublié la situation dans laquelle elle se trouvait pour se remémorer ce pénible événement en jouant avec l'une de ses longues mèches de cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue280/280[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue358/358[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue420/420[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]   [flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:13


La jeune fille aux cheveux Rose commença à se calmer progressivement, la Sainte semblait avoir trouvé les bons mots pour la rassurer et la mettre à l’aise. La gamine restait néanmoins bien floue sur les questions qu’avait posées la Sainte mais Irène ne la brusqua pas pour autant. Elle voyait bien que la fillette mourrait de faim.

"Tu fais bien de ne pas accepter de n’importe qui des bonbons, on ne sait jamais ce qu’ils ont comme arrière-pensée… Alors pour ma part, je n’ai pas de maison en pain d’épice à te proposer néanmoins j’ai des cakes à la féta fait maison. Est-ce que tu connais ? J’aurais des bonbons après bien sûr. Et je ne te mangerai pas, comme je te l’ai dit tout à l’heure."


Irène se redressa et se mit debout, un sourire sur le visage.

"Je vois que tu as beaucoup de chose à dire. Tu vas me raconter tout ça tranquillement d’accord ? Est-ce que tu veux bien qu’on aille se poser dans la maison un peu plus loin ? J’ai une amie qui y habite."

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue150/150[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue167/167[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue0/0[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]   [flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:11

Satisfaite de la réponse de la jolie dame, la petite finit par sortir de sa piètre cachette.

La sainte d’Athéna put alors constater qu’il s’agissait d’une fillette d’à peine six ans. Bien que ces vêtements soient un peu déchirés et sales, ils étaient de bel facture. Cet enfant venait sans doute d’une famille aisée et devait posséder un goût prononcé pour le rose car de ses bottines à sa robe en passant par ses bas, tous ce qu’elle portait était magenta. Sans parler de sa chevelure particulièrement tapageuse qu’elle était en train de débarrasser des branches et des feuilles mortes qui s’y étaient prises

Cela fini, la délicate demoiselle tendit sa main à la lionne avant de commencer à répondre à ses interrogations avec curiosité:
«  Non, je ne connais pas les cakes à la féta. C'est un gâteau? C’est bon ? Ça à quel goût ? ».

Visiblement elle était prête à suivre la jeune femme pour peu que rien ne vienne l’effrayer en chemin.  D’ailleurs, maintenant qu’elle retrouvait son courage, la petite bavarde laissait libre court à ses questions :
« Elle est gentille ton amie ? Elle s’appelle comment ? Elle est aussi jolie que toi ? Moi aussi j’ai une amie. Elle s’appelle Harmonie. »

La gamine s’arrêta, comme si elle écoutait quelque chose qu’elle seule pouvait entendre, puis l’enfant sourit :
«  Elle aussi elle te trouve très jolie. Mais elle voudrait savoir le type de bonbons que tu as. »

La petite baissa la voix. On aurait cru qu’elle ne voulait pas que quelqu’un tout proche entende ses chuchotements :
« Elle est gourmande, mais faut pas le dire sinon ça la vexe et elle boude. »

Ensuite son bavardage reprit, incessant :
«  C’est vrai que j’ai un grand frère. Il est bête et un peu trouillard. Il serait jamais venu jusqu'ici.Tu sais qu’il fait toujours attention à ne pas salir ses vêtements ? Même quand on joue dehors avec Tobby. On dirait une fille. D’ailleurs à cause de ses cheveux blonds, tout le monde l’appelle boucle d’or et ça le fait pleurer. J’ai deux grandes sœurs aussi. Une qui est partie parce qu’elle s’est mariée. Comme tu es vieille, toi aussi tu as un amoureux ? »

interrogea l'enfant en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue280/280[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue358/358[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue420/420[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]   [flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:48



Décidément, cette petite fille de 6 ans était bien mystérieuse. La Lionne n’était pas très habile avec les enfants, elle se demandait bien si un jour elle en aurait d’ailleurs et si elle aurait la patience de les élever. Elle partit du principe que cette petite était perdue et devait bien avoir une famille qui la recherche. Sans doute venait-elle du village de Rodorio. Bien qu’au vue des vêtements qu’elle portait, elle n’en était pas si sûre… Irène glissa sa main dans les cheveux de la fillette pour lui retirer une feuille qui s’y était logée.

"Tu es très coquette comme petite fille. Tu viens du coin ou tu es de passage dans la région avec tes parents ou frères et sœurs ?"

La Lionne cherchait à cadrer et cibler la conversation pour récolter des informations utiles lui permettant de trouver des indices sur l’identité de la demoiselle bien que cette dernière soit bien bavarde mais peu enclin à répondre précisément à ses questions. Mais Irène était patiente et elle prendrait le temps d’aider cette demoiselle à retrouver son chemin. Les deux filles prirent le chemin de la petite maison, Irène attrapa la main tendue d’Harmonie pour la guider.

"Mon amie s’appelle Clara et ses gâteaux à la Féta sont les meilleurs de la région. Je connais un confrère qui en raffole."

Irène eu un rictus.

"Aussi jolie que moi ? Eh bien je dirais qu’elle l’est beaucoup plus, oui. Qui est Harmonie ? Tu l’as connais depuis longtemps ? Elle m’a déjà croisé un jour ?"

Irène était un peu étonnée que son amie la connaisse. Surtout de la tournure de phrase qu’elle employait. Comme si cela se passait sur l’instant et qu’elle parlait à une amie imaginaire. Irène ne voulait pas la brusquer et rentra dans son jeu. Il était inutile qu’elle se mette à pleurer après la Sainte ne saurait sans doute pas la réconforter. Sa gentillesse la perdrait un jour.

"Moi ? Un amoureux ?"

La Sainte leva la tête et sourit. Cette idée était assez perturbante et démontrait la naïveté dû à l’âge de la fillette. Son statut ne lui permettait pas d’espérer une relation. Irène s’était toujours dit qu’elle ne trouverait jamais la personne qui pourrait faire battre plus vite son cœur. Et pourtant un visage lui vint automatiquement en tête qu’elle chassa aussitôt en tournant la tête vivement, rougissant un peu et niant tout en bloc. Non ! Impossible, il n’y a pas moyen… Elle se tourna vers la jeune fille.

"Je ne suis pas si vieille, tu sais ? J’ai encore le temps pour trouver le prince charmant (s’il existe…). Et toi ? Tu en pinces pour un garçon ?"

Insista la Lionne d’Or d’un sourire avant d’arriver devant la porte de la maison et de frapper de plusieurs petits coups pour qu’on vienne leur ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue150/150[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue167/167[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue0/0[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]   [flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:11

"Tu es très coquette comme petite fille. Tu viens du coin ou tu es de passage dans la région avec tes parents ou frères et sœurs ?"

La jeune inconnue rosit de plaisir à ce compliment, tournant sur elle-même pour montrer à la sainte comme sa belle robe virevoltée bien. Puis son petit visage se fit sérieux quand l’enfant se concentra pour pouvoir répondre à la jolie dame.

Finalement elle sourit, mettant un de ses doigts sur la bouche et roucoula :
« C’est un se… cret. ♥ »

La petite pouffa de rire, tenant sagement la main de la lionne.

Ses grands yeux magenta n’arrêtaient pas de faire des allés venus entre sa compagne, le ciel, le paysage et les constructions du sanctuaire qu’on devinait à flanc de coteaux.

Visiblement, sa capacité de concentration semblait proche de celle d'un chat. Elle s’arrêta même pour observer un oiseau avec un sourire béat sur ses lèvres.  

Heureusement la combattante réussit à capter toute son attention en lui disant :

"Mon amie s’appelle Clara et ses gâteaux à la Féta sont les meilleurs de la région. Je connais un confrère qui en raffole."


Un gargouillement curieux confirma à la blonde que sa juvénile amie serait elle aussi ravie de rentrer dans le fan club de Clara et de ses gâteaux ; pour peu que cela se fasse vite.


"Aussi jolie que moi ? Eh bien je dirais qu’elle l’est beaucoup plus, oui. Qui est Harmonie ? Tu l’as connais depuis longtemps ? Elle m’a déjà croisé un jour ?"


La gamine lui sourit :

« Heu… je ne sais pas depuis combien de temps je la connais… Tu sais, … ce n’est pas facile à expliquer… au début, c’était une toute petite voix. Très loin.je l’entendais à peine. Mais maintenant, elle est toujours là avec moi. Même si parfois elle me fait faire des bêtises, j’ai confiance en elle car elle a peur de rien. Elle est très très très très courageuse. Comme ça ! »

L’enfant fit le signe d’écarter ses bras au maximum, donnant sans faire exprès un petit coup dans la jambe du chevalier d’or. Elle avait mis trop d’excitation dans son geste. Notre étourdie grimaça, ramenant sa  main qu’elle suçota en continuant à parler:


« Alors quand je fais des cauchemars la nuit, elle me console. Et pourtant, ils sont vraiment affreux. »


La demoiselle aux cheveux roses resta silencieuse quelques instants, agrippant fermement la dextre de sa guide.

«  C’est pour ça que j’avais la frousse tout à l’heure. Je croyais que tu étais  comme les gens dans mes rêves. Mais je me suis trompée. Tu es gentille. Je t’aime beaucoup. »

Puis la petite se tut pour écouter la réponse de la sainte à la question sur son amoureux :
"Moi ? Un amoureux ? Je ne suis pas si vieille, tu sais ? J’ai encore le temps pour trouver le prince charmant (s’il existe…). Et toi ? Tu en pinces pour un garçon ?"

Mais rien ne pouvait échapper à la perspicacité d’un enfant. La gamine la lâcha puis se mit à chantonner en lui tournant autour :

« Ouh la menteuse ! Elle est amoureuse ! »


Ensuite la petite chipie éclata de rire et s’enfuit un peu plus en avant sur le chemin comme pour éviter quelques réprimandes. Finalement, ne voyant rien venir, elle revint vers la lionne en riant avant d’exposer son opinion sur la question:

«  Moi, je n’aime pas les garçons ! Ils sont bêtes et pus des pieds comme des sangliers. Même que tous les garçons, il mange leur crotte de nez quand ils croient qu’on ne les regarde pas. Tu le savais ça ? Alors, jamais, jamais je  ne leur ferai des bisous. Beurk ! C’est dégoutant. En plus la bouche, c’est par là qu’ils vomissent… t’imagine ? »


La fillette fit une grimace de dégoût en tirant la langue avant d'ajouter de nouveau joyeuse:

« Non, je préfère rester avec ma copine harmonie.  On fait plein de jeux ensemble. Elle a toujours une idée pour ne pas s’ennuyer. Et ça c’est bien. Mais des fois, les adultes ils n’aiment pas ça… Dis… toi tu m’aimeras quand même ? Même si je joue avec Harmonie ? Tu n’auras pas peur ? »


Mais la réponse viendrait plus tard car les deux voyageuses étaient arrivées à destination et maintenant, la demoiselle à la chevelure rose trépignée d’impatience à l’idée de manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue280/280[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue358/358[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Left_bar_bleue420/420[flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]   [flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:33


La petite fille aux cheveux roses en dévoila un peu plus à son sujet, Irène comprit qu’Harmonie, comme le décrivait la fillette, désignait une voix dans sa tête. Cette petite montrait de sérieux signe de schizophrénie selon elle.

Des bruits de pas précipités se firent entendre derrière la porte de la demeure avant que cette dernière ne vienne s’ouvrir dans la volée assez violemment. La Sainte, comme touchée d’un don de clairvoyance, eut le temps de se décaler en pivotant le buste pour éviter la collision et de tirer la jeune fille par la main pour ne pas qu’elle percute la porte. Harmonie sentie le courant d’air créé par la porte passant à un centimètre de son nez. Irène avait anticipé les actions de son amie assez justement, la connaissant assez bien pour prévoir ses faits et gestes un peu brutal et bourrin, comme à son habitude. La jeune femme qui apparut, vêtue d’une robe blanche, était une servante du Sanctuaire et celle qui servait notamment et avec privilège la cinquième gardienne. Son air fâché prit tout à coup une autre teinte lorsqu’elle découvrit le visage de sa maîtresse. Clara passa d’un air étonné à une honte profonde, son visage virant au rouge écarlate.

"Mademoiselle Irène ? Mais ? Qu’est-ce que vous faites ici ? Est… Est-ce que je peux vous aider ?"

La Lionne acquiesça avec un sourire et des yeux pétillant de malice.

"Tu me complairas d’aise si tu évites d’assommer notre invité."

Et elle désigna Harmonie d’un mouvement de la tête.

"Oh ! Depuis quand est-ce que vous faites du baby-sitting ? Bonjour petite, comment tu t’appelles ? Moi c’est Clara !"

"Je lui ai vanté tes gâteaux à la Féta. Est-ce que tu en as encore ?"

"Mais oui ! Il y en a d’ailleurs en ce moment même dans le four. Mais entrez ! Je vous en prie !"

Et la servante les invita à rentrer. Irène s’avança et une douce odeur ambiante volait à travers la pièce, celle de gâteaux maisons.

"Hmm… Je pense que je vais t’en prendre également."

La Lionne venait de succomber à la gourmandise. La nourriture était toujours une chose importante dans sa vie. Elle raffolait de petits mets et n’hésitait pas à découvrir la gastronomie des pays lorsqu’elle avait la chance d’en visiter.
Clara se dirigea vers le four avec un tissu pour en retirer les petits pains. Elle les plaça dans une assiette et se pencha vers la fillette.

"Il faut attendre un peu avant de les manger car c’est vraiment très très chaud mais d’ici cinq minutes tu pourras te régaler."

Elle leva les yeux vers la Sainte qui tendait une main vers l’assiette pour y prendre un morceau de gâteau.

"Et ça vaut pour vous aussi !"

Irène se ravisa et croisa les bras, l’air un peu boudeur, tournant la tête dans une autre direction.

"Mais qu’est-ce que vous faites avec cette petite ? Je croyais que vous n’aviez aucune famille ?"

Irène tira une chaise et s’assit en fermant les yeux.

"Non, je n’ai aucune famille et ça ne risque pas de changer. J’ai trouvé cette jeune fille cachée dans un buisson près du Colisée. J’ai pensé qu’elle jouait à cache-cache mais il semblerait qu’elle ne se soit plutôt perdue."

"Oh ? Vous vous découvrez une âme charitable avec les enfants, c’est surprenant ! Vous qui les évitez d’habitude… Vous avez finalement un cœur derrière votre carapace et image de femme forte et rebelle. "

"Tssss !!"

Irène tourna la tête vivement, niant tout en bloc.

"N’importe quoi ! Au lieu de dire des bêtises, tu ferais mieux de faire attention à ton torchon, il est en train de prendre feu."

Clara tourna la tête et en effet, elle avait oublié son bout de tissu posé à côté du four et il commençait à prendre feu.

"Oh my Godess !!!"

La servante prit le pichet d’eau reposant sur la table et balança le contenu sur la serviette qui s’éteignit.

"Je me demande si Harmonie est vraiment en sûreté avec toi dans les parages… ?"

Dit la Lionne avec scepticisme avant que Clara ne se retourne pour la regarder. Lorsque leur regard se croisa, deux secondes passèrent puis elles explosèrent toutes deux de rire.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]   [flashback]  Return To Innocence [P.V Irène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] Return To Innocence [P.V Irène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Combat] Irène vs Amélia
»  Récupération divine : Irène
» "Récupération d'Irène"
» En dehors du temple [Pv Irène]
» Sea, money and sun ~~ [PV Simbad et Irène :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: