Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ¤ Pearls of Light ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
¤ Pearls of Light ¤ Left_bar_bleue309/309¤ Pearls of Light ¤ Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
¤ Pearls of Light ¤ Left_bar_bleue308/308¤ Pearls of Light ¤ Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
¤ Pearls of Light ¤ Left_bar_bleue400/400¤ Pearls of Light ¤ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: ¤ Pearls of Light ¤   ¤ Pearls of Light ¤ EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:20

*~¤*¤~*

Déesse Nyx, personnification de la Nuit, avait enfanté quatre enfants qui s'étaient fait leurs places au sein des différents camps. En premier lieu, Thanatos s'était réincarné avec Hypnos, les deux jumeaux qui avaient alors décidé de se mettre aux côtés d'Hadès.
Quelques temps plus tard, Hécate s'était réincarné auprès de l'Olympe pour aider Zeux dans ses motivations.

Pour ma part, j'avais choisi la prêtresse d'Hadès comme réceptacle, essayant de faire un compromis de me recevoir et de l'aider à ma manière, dans ses quêtes personnelles.

La discorde avait pris place dans le petit salon qu'elle avait aménage dans sa véranda où les fleurs odorantes envahissaient agréablement ce charmant petit cadre. Avec sa tasse de thé, elle admirait le reflet de son hôtesse dans l'une des vitres. Passant une main dans ses cheveux pour les faire légèrement ondulé, Eris regardait celle qu'elle était devenue.

Je n'ai pas réussi ce que je voulais entreprendre, je n'ai pas encore la force nécessaire, ma réincarnation a été trop rapide... Je n'ai rien à faire chez les Titans ! Ma mère, Nyx n'est pas des nôtres... Arès n'est pas encore présent, mon acolyte... Que dois-je donc faire ?

Admirant ce que lui renvoyait son pseudo miroir, la Discorde alla chercher de quoi écrire une lettre. S'adressant aux titans, elle leur témoigna ses remerciements de l'avoir accueillit au sein de leur camp et de leur fraternité. Mais que la demoiselle doit quitter n'y trouvant plus ses motivations passées...

Mettant la lettre sur la table entre sa tasse de thé, dont le contenu n'était plus qu'un petit reste de résidus de plantes et de fleurs, ainsi que diverses fioles...

Crios, Coeos, je ne ressens plus vos cosmos... Est-ce que vous aussi, vous nous avait quitté ?! Il se passe d'étranges évènements au sein des camps, mais je ne peux et ne veux pas chercher à comprendre, je désire me libérer...

Prenant place au centre de la pièce, Ruika ouvrit les bras en direction du ciel, laissant la Discorde quittait ce réceptacle qu'elle avait utilisé depuis un assez bon moment. Le cosmos d'Eris s'enroula autour du corps de la jeune femme comme un signe d'amour maternelle. Eris avait été attendrit par la demoiselle qui avait été la prêtresse des Enfers...

Lorsque Ruika revint à elle, son âme reprenant sa place confortable, elle se tourna directement autour des vitres qui faisaient toujours autant office de miroirs. La jeune prêtresse posa une main sur sa joue, la faisant ensuite glisser dans ses cheveux. Une larme coula néanmoins sur sa joue, Eris venait de la quitter et elle venait de sentir que le Seigneur des Enfers n'en était plus non plus.

" Comment voulez-vous que je vive si vous n'êtes plus de ce monde ? Qu'il n'est plus de ce monde lui non plus... "

Entrant dans la demeure de la Déesse, Ruika alla chercher un flacon dans la salle d'eau, pour ensuite revenir dans la véranda. Caressant la petite bouteille de cristal, elle n'était pas triste, elle se sentait juste seule... Buvant le breuvage de la fiole, Ruika alla s'installer sur le petit sofa qui se trouvait dans la pièce végétale. Un serpent vînt entourer le coup de la jeune femme, tel un pendentif alors que celle-ci s'endormait pour découvrir un autre monde...

" Enfin je te retrouve mon amour, je t'ai cherché partout au royaume des Enfers, mais en fait tu m'attendais là... "

Prenant la main de son cher et tendre, Ruika, prêtresse du Monarque des Enfers, réceptacle de la Déesse de la Discorde alla en direction des perles de lumière, sans ce sentiment de solitude, où elle allait elle ne le serait plus, tout comme la charmante Discorde...


¤ Pearls of Light ¤ My_sweet_poison_ii__by_andokadesbois-d2zwc3d
Good Bye !
*~¤*¤~*
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Pearls of Light ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benou's back : return of the dark light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: