Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stranger in the deep dark forest

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane1

Morgane1
Messages : 18

Caractéristiques
Vie Vie:
Stranger in the deep dark forest Left_bar_bleue175/175Stranger in the deep dark forest Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Stranger in the deep dark forest Left_bar_bleue175/175Stranger in the deep dark forest Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Stranger in the deep dark forest Left_bar_bleue420/420Stranger in the deep dark forest Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Stranger in the deep dark forest   Stranger in the deep dark forest EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:09

Forte d’un savoir que j’ai recueilli dans de vieux ouvrages sur le royaume d’Asgard, j’arrivais par un chemin détourné dans la forêt de delta. Mon futur chez moi se trouvait être aussi plaisant que je l’imaginais, c'est-à-dire une forêt étrange et luxuriante qui s’étendait à perte de vue laissant une impression étrange, mêlant l’accueillant à l’angoissant. Plus avant alors que je continuais mon chemin, je vis le décor changer brutalement pour laisser place à ce que j’attendais par-dessus tout. Une lande désolé et sombre ou des cristaux d’améthyste sortaient du sol de roche noire comme autant d’épines. Certains semblaient flotter dans l’espace irréel du lieu, mue par une force invisible, comme suspendu dans un référentiel inconnu. Cette terre renfermait tous les secrets et mystère que j’attendais de ma nouvelle demeure. Cela serait un défi pour moi de comprendre comment cela avait pu se produire et grâce à quel concourt les forces de ses lieux restaient-elles toujours à l’œuvre.

Hum Hum !

J’entendis une voix derrière moi, je me retournais, surprise d’avoir si rapidement été détectée mais, bon au moins les guerriers d’Asgard connaissaient leur métier. Je vis une sorte de vieillard chenu à la longue barbe bien entretenue et dont l’agacement se lisait dans ses yeux presque éteint mais, toujours incroyablement expressif. Il se raclât à nouveau la gorge en m’interpellant.

Vous n’étiez pas attendu, ni ici, ni dans cette armure. Expliquez-moi votre présence en ces lieux !

Eh bien les nouvelles ne circulent pas vite. Comme je l’avais dit à un autre importun aux abords d’Asgard, je suis maintenant le seul choix qui vous reste et de plus, la manière dont j’ai obtenu cette armure montre ma détermination à la porter mais également mon mérite… Ou presque.

Je le toisais maintenant du regard, croisant les bras avec un air de défis, mes pouvoirs amplifiés par l’armure, je me sentais à même d’ébranler la montagne alors ce ne serais pas un vieillard qui me gênerait. J’étais désormais la seul maitresse de l’armure de Delta et rien n’y personne ne me l’enlèverais. Je lui fis donc comprendre que c’est paroles ne changerait rien à la situation.

De toute manière, que peux-tu faire, toi, pour m’interdire de porter cette armure ? Vas-tu appeler la garde ou quel qu’autre personnes ?

Non, moi je ne suis pas un guerrier mais, quitte à usurper ce poste, vous devriez vous présenter au seigneur Odin, ne serait-ce que pour qu’il valider votre poste. Car s’il vient à savoir que quelqu’un d’autre à obtenu le domaine de Delta, il risque d’appliquer des sanctions et parmi celle-ci, la confiscation de votre nouvelle tenue et ce, malgré vos pouvoir. Sur ces mots, je vous laisse.

Le vieux s’en allât comme il était venu, comme un fantôme dans le brouillard, ne laissant derrière lui que d’horrible doute qui vinrent me ronger l’esprit. Si le dieu du royaume me privait de mon armure, je perdrais tout et, j’avais beau avoir de puissant pouvoir magique, je n’étais  pas de taille face à un dieu. Je me résolue donc d’aller à sa rencontre et voir avec lui ce qu’il adviendrait de moi. Cependant, je savais qu’il n’avait plus d’autre choix, il lui faudrait faire avec ou perdre un combattant. Sans doute me faudrait-il le rassurer sur ma capacité à protéger cette terre même si les autres ne m’intéressaient guère. Seule ma forêt de cristaux avait valeur à mes yeux. Je pris donc la route du palais d’Odin pour m’entretenir avec lui avant qu’une mauvaise langue me mette en posture délicate.

Arrow Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger in the deep dark forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Deep No Triton VS Scylla no Malo
» Benou's back : return of the dark light
» L'homme qui défia les dieux : Krabboss vs Dark KFC
» Saint Seiya - Meiôiden Dark Wing (spin off)
» [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Dark Setesh contre Obi wan Verana!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: