Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Devine qui vient diner ce soir...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gallion

Gallion
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2019 - 19:58

> Temple des Gémeaux


C’était décidé. Le Phénix ne posa pas plus de questions que ça, et il me conseilla d’enfiler mon armure. Sage décision, car le temps de la bataille, de la guerre, de la mort et du sang avait sonné. J’ouvris ma boîte à armure, que je posai devant le Temple des Gémeaux. Elle resterait là le temps que je serais en enfer. Une fois mes jambières, mon plastron, mes brassards, mes grandes épaulières et mes gants d’argent revêtit, j’étais fin prêt. Enfin, le voyage vers les profondeurs insondables de la Terre allait pouvoir commencer. Seulement, j’ignorais par quel moyen nous allions nous y rendre. Sans plus attendre, Delio m’entraîna jusqu’en bas du Sanctuaire, plus précisément au Temple du Bélier. Visiblement, il y avait de quoi nous transporter sur place, devinai-je.

Sans savoir ce que Delio mijotait, je me laissai faire lorsqu’il posa sa main sur mon épaule. Et petit à petit, sans que je ne le remarquasse dès le départ, le Cosmos du Chevalier de Bronze s’intensifiait. Et en moins d’une minute, nous baignions tous deux dans une déflagration d’énergie absolument monstrueuse … A tel point … Que nous nous déplacions à une vitesse tout bonnement ahurissante. Et même … Nous nous téléportions ! Incroyable. Un chevalier pouvait donc accomplir ce genre de prouesses … Mais curieusement, je sentais qu’une faculté pareille était à ma portée. En tout cas, je n’avais pas le temps de me rendre compte réellement de ce qui se passait, que nous étions arrivé à destination.

Nous étions face à une porte immense. Autour de nous, l’air moisi et les odeurs putrides de la décomposition régnaient. Il y avait là une atmosphère sordide, et de temps à autres, quelques râles des pensionnaires de la demeure d’Hadès s’échappaient des murs qui nous emprisonnaient. Au-dessus de nos têtes, un ciel rouge, zébré de noir donnait le ton : l’endroit avait l’air démoniaque. Rien à voir avec le Sanctuaire. Ainsi donc, c’étaient les Enfers. Nous étions, et ce lieu pouvait tout aussi bien être notre dernière demeure. D’un coup, mon coeur se serra à l’idée de mourir. Heureusement, je n’étais pas seul. Delio du Phénix, si jeune et si courageux, me réconfortait naturellement. Je bombai le torse et soufflai un bon coup, revigoré par l’envie de découdre du Chevalier de Bronze. Puis, ce fut le déchaînement de toutes les énergies de ce monde. Du moins, c’était mon impression.

Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 9e353910

Surpuissante, inqualifiable, titanesque, impossible à quantifier, une explosion se produisit devant nous. Une lumière aveuglante et blanche, suivie d’un bruit indescriptible qui me déchira tout mon être et mes tympans au passage, nous balaya comme de vulgaires grains de poussières par un balai. Le temps n’avait plus d’emprise et la somme des deux Cosmos m’irradiaient complètement. J’ignore combien de débris me frappèrent, combien de fois j’heurtai le sol avant bondir dans les airs, pour ensuite me fracasser à nouveau contre cette terre stérile … J’ignorais même où j’étais. Combien de temps étais-je resté au sol ? Je n’arrivai pas à savoir. En tout cas je n’avais que devant moi un cataclysme. Une purée de pois épaisse, baignée d’une lumière de Cosmos qui me faisait littéralement trembler … Etais-je à la hauteur ? Je me relevai, péniblement, face à la porte des enfers, éventrée. De l’autre côté, des Cosmos terrifiant se livraient bataille. Je retrouvai mon camarade. Delio prit la parole.

– Tu es le Chevalier de la Baleine, si ma logique est bonne, tu devrais pouvoir nous faire une concentration d'humidité autour de nous, et si oui, on peut essayer de jouer sur la psychologie des gars là bas. Tu ramènes l'eau, et je la transforme en vapeur. Et nous on arrive au milieu, sous forme d'ombre. Show must go on.
– Excellente idée, et telles des palourdes majestueuses, nous débarquerons sur ce champ de bataille. Tu as vu juste, Delio, ma spécialité c’est justement l’Eau !


Ainsi, comme il l’avait suggéré, je rassemblai l’humidité autour de nous en utilisant une partie infime de notre Cosmos. Et lorsque nous passâmes les ruines de la porte, Delio réchauffa subitement l’atmosphère, libérant ainsi un nuage de vapeur opaque dans un fracas assourdissant nous venions de faire une entrée spectaculaire. Lui d’abord, et moi après, nous nous extirpions de ce brouillard afin de faire découvrir à nos adversaires nos silhouettes, nos visages et notre camp. Et devant nous, se déchirait des dizaines de guerriers. De part et d’autre, des Cosmos titanesques se mettaient à l’épreuve. Jamais je n’avais senti cela. Littéralement écrasé par cette déflagration de puissance, instinctivement mon regard convergeait vers deux énergumènes dont la force … Par la Déesse … Etait-il seulement possible d’avoir un Cosmos pareil ? Etaient-ils seulement des humains ? Ou plutôt des dieux ? Je devinai désormais les enjeux, et surtout dans quel type de combat nous nous étions engagés. C’était hors de portée des mortels, sans aucun doute. Mais Delio semblait plus motivé par sa détermination que par la crainte. Je pensais à mon apprentissage, à Lulu le Merlu, mon maître … l’ancien porteur de l’Armure de la Baleine. Je devais lui faire honneur. Et pour remonter mon moral, je fis un pas en avant, sûr de moi et récitai pour nous le serment que m’avais appris Delio tantôt :

« En plein jour et dans la nuit noire,
Nul mal n’échappe à mon regard.
Suppôts du mal, craignez votre revers
À la lueur des Chevaliers du Sanctuaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptySam 5 Oct 2019 - 22:02

Poséidon avait finalement rallié la cause du Monarque. Ce dernier se demandait pourquoi il n'avait pas laissé repartir Athéna, cela aurait été ainsi tellement plus simple. Cela se voit ainsi qu'il n'était pas présent à cette entrevue, sans aucun doute qu'il n'aurait pas laissé repartir la Sagesse non plus après l'affront que l'Infernal avait subi.

J'imagine que tu ne te serais pas laissé insulter en ton propre palais non plus, Seigneur des Océans.

Dit-il simplement d'un air calme, sourire aux lèvres.

Mais l'Olympien avait une autre demande: que les corps des Saints tombés au combat soient rendus. Le sourire du Monarque s'effaça quelques secondes. Jusqu'au bout il voulait donc leur rendre hommage alors qu'Athéna était venu de son propre chef, avait insulté le Monarque dans sa propre maison. Mais après tout, qu'est-ce que cela peut bien faire ? Tant qu'ils sont tous morts, Athéna la première.

Comme tu voudras, mon Frère. Mais je ne garantis rien quant à leur état, ni si même tu les retrouveras. Mes Spectres ont tendance à être très minutieux dans le meurtre.

Dit-il, avec des yeux emplis du sadisme habituel de l'Infernal.

Mais cet insolent d'Odin était toujours là. Ce dernier répondit au parole du Divin, prétendant que le Sombre Monarque s'était courber très bas pour convaincre son frère. Une dernière provocation qui ne prendrait pas, surtout au vu des derniers actes du Nordien.

Me courber ? Moi ? Ce n'était pas toi qui était prêt à tout pour joindre mon Frère à ta cause ? Mais j'imagine que cela n'a pas beaucoup d'importance maintenant.

Dit-il, sourire moqueur aux lèvres.

Sourire qui s'étira au fur et à mesure que le Dieu Asgardien s'enfonça et creusa sa propre tombe. Il ne lui reproche pas la mort de son fils ? Il ne manquerait plus que ça. C'est la Guerre Seigneur du Nord ! Des gens meurt, que cela soit des paysans, des guerriers ou même des Dieux. C'est ainsi que cela se passe. Si il voulait blâmer quelqu'un, il n'aurait qu'à blâmer la stupidité de son fils de revenir en Enfer alors qu'il avait un accord avec le Printemps. Hadès ne réagit pas ainsi, mais n'en pensa pas moins. Ainsi, le protecteur d'Asgard brandit son épée contre le Sombre Monarque, qui regarda ce spectacle avec un sourire sur son visage, sachant pertinemment ce qui allait suivre. Et ce qui devait se passer, se passa. Poséidon s'interposa, et le combat commença entre les deux, sous les yeux approbateur d'Hadès. Cette Guerre allait rapidement arrivé à son termes, avec les Enfers en vainqueur.

Hadès fit disparaître son épée comme il l'a fait apparaître, cette dernière s'envolant en fumée en quelques secondes. Mais Odin avait le goût de la provocation jusqu'au bout. Et ainsi, alors même que symboliquement, le Dieu des Enfers avait rengainé son épée, Odin déclencha son Ragnarok, une attaque divine, pour la faire déferlé sur Poséidon. Des débris avait été projeté en direction du Monarque, mais tout fut arrêté par une barrière cosmique invisible, alors que la Porte des Enfers se calma quelques peu par la suite. L'Infernal est passablement énervé par ce qu'il vient de passer, mais il n'est plus à ça près. Odin passera en jugement en même temps qu'Athéna, voilà qui sera intéressant et drôle à voir.

Mais voilà autre chose. Une épaisse brume apparu, et deux hommes en sortirent, faisant leur entrée comme s'ils étaient dans un spectacle. Ils auraient leur place dans un cirque, pour sûr, mais pas sur un champs de bataille. Néanmoins, l'un d'eux les présenta comme des Chevaliers du Sanctuaire. Ainsi donc, les Saints avaient encore des renforts. Néanmoins, qu'est-ce que deux Saints vont bien pouvoir changer à ce dénouement ? Absolument rien. Reprenant ses aises dans les airs, le Monarque fit mine de s’asseoir, comme s'il était dans son trône, à deux bon mètres du sol, méprisant les deux arrivants du regard. Un sourire s'étira sur les lèvres de l'Infernal, alors qu'il savait qu'il allait voir ces deux marionnettes danser devant lui.

Vous êtes venus voir Athéna mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue141/141Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 6:25

Tout simplement incroyable...

Les événements s’enchaînaient les uns après les autres à une vitesse dès plus folles sous les yeux de la musicienne. A demi surprise, elle vit son dieu s'interposer contre le père de toute chose qui avait provoqué le monarque dans un duel singulier. Que fallait-il donc faire ? Qu'est ce que le cœur de la jeune marina pouvait bien lui dicter à cette seconde bien précise ? C'était la toute première fois qu'elle assistait à un combat qui s'annonçait déjà comme dantesque. Voyant son seigneur dans une colère bien trop noire, elle recula involontairement d'un pas. A ce stade là, toutes négociations s'étaient résultées par un piètre échec.

Allait-elle être une bonne combattante si d'aventure elle venait à prendre son instrument ? Elle ferait de son mieux. Elle afficha un sourire amical a Réa quand elle perçut son message télépathique mais, le temps d'être une petite chose si fragile avait été révolu. Elle ne souhaitait plus être protégée, être traitée de manière différente. Non ! Elle devait s'affirmer plus et prendre confiance en elle-même si un jour elle souhaitait tant réaliser son rêve de petite fille. A son grand soulagement, elle revit le général du kraken mais sans son ami le sans visage. La confrontation entre Odin & Poséidon s’annonçaient d'or & déjà des plus violentes. La jeune marina prêta attention à la réponse de son général. Effectivement, que pouvaient-ils bien faire en attendant une victoire logique de leur divinité.

Attendre ? Et assister à la mise à mort de la divinité d'Asgard ? Cela pouvait-être certes distrayant mais il lui était difficile de voir souffrir les êtres qu'elle aimait tant sous ses yeux sans même agir un seul petit doigt. Et hélas pour elle, c'était l'ordre précis qu'avait donné Endymnion à ses trois marinas. De toute manière, que pouvait-elle faire contre un dieu de cette envergure ? Son aide ne pouvait qu'être perçu comme une gêne. Intérieurement, elle priait pour que son seigneur lui revienne sans trop avoir subit de dégâts.

Quelle idiote faisait-elle en croyant une telle chose. Le nordique n'allait sûrement pas se laisser mettre à mal aussi facilement. Et bien que cette idée lui était horriblement détestable, mélodie resta auprès de ses deux supérieurs pour assister à ce combat divin. La moindre coup porté à l'encontre de Poséidon lui serra le cœur. Pour être honnête avec elle-même, elle se fichait pas mal de leur petite joute verbale afin de définir de qui avait raison de l'autre. Pour elle, seule la sécurité de son seigneur lui était chère et à l'heure actuelle, on le voulait le voir mort. Inquiète, elle serra de colère son petit étui. Leur duel allait être douloureux et âpre même si la victoire avait d'or & déjà choisi son élu.

Se sachant déjà perdu, Odin jugea bon de lancer une de ses plus puissantes attaques en direction de l’hôte de Poséidon. La déflagration de la technique qu'il avait employée fit valser l'Amoureux à quelques mètres de sa position. Heureusement pour elle, elle tenait fermement le cadeau que lui avait fait sa muse de mère.

Les yeux grand ouverts, elle tenta de se relever tant bien que mal de sa violente chute. Dans sa fureur, Odin l'avait en partie blesser. A peine quelques égratignures sans la moindre importance mais elle déplorait plus que tout son geste. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle revenu à la hauteur des deux généraux. «_Il a visiblement abattu sa dernière carte. C'en est fini.» fit-elle de manière stoïque sans même montrer ce qu'elle avait dû si injustement subie. Elle avait mal de ses quelques petites minuscules éraflures mais elle faisait avec. Jamais ô non jamais elle ne pourrait pardonner au dieu nordique. Ni a ses Ases.

Son regard se reposa sur la zone de combat et elle fut heureuse de voir Poséidon sain & sauf. Ce dernier avait malencontreusement essuyé la plus terrible des attaques que possédait Odin. A présent, sa mort ne faisait plus aucun doute. Et mélodie ne pouvait que s'en réjouir d'avance.

Suivant le regard du monarque, mélodie se rendit compte que deux autres spectateurs venaient de rejoindre la partie. Se tournant vers eux, elle les fixa durant un petit moment pour se rendre compte qu'ils avaient la même signature cosmique qu'Hogo Howen de la Vierge. Des Saints, assurément ! Hélas pour eux, ils arrivaient trop tard. Le sort de leur déesse était déjà scellé. Alors autant repartir sur leurs pas s'ils ne souhaitait pas rencontrer une mort inéluctable. Violon en main, mélodie pris l'initiative de prendre les devants en se mettant entre le monarque & ces deux là. De par son engagement, elle n'était pas une de ses nombreuses sujets mais il était totalement hors de question que ces deux chevaliers s'en prennent à la divinité des mers. Ou même a son frère. «_Ne bougez pas Chevaliers d'Athéna auquel cas...» elle laissa volontairement planer la menace pour qu'ils saisissent bien l'urgence de la situation. Elle avait parlé avec une voix autoritaire & dure que l'on ne lui connaissait pas.  

Si ces Saints caressés le désir de s'en prendre aux deux divinités présentes alors ils allaient devoir s'occuper d'elle en premier. Son instrument en main, mélodie se mit en position défensive dans l'espoir qu'ils fassent gentiment demi-tour. Trop de sang avaient déjà été coulés inutilement ici même pour une cause qui n'en valait même pas la peine. «_Faites demi-tours Chevaliers.» que comptaient-ils donc faire de toute manière ? Secourir leur stupide déesse à eu seuls ? Il fallait être vraiment naïf pour croire une telle chose. Toujours dans l'optique de défendre les deux divinités, elle augmenta son énergie cosmique que l'on lui connaissait douce habituellement. Ce n'était pas le cas ici. Son aura été étrangement malsaine, inanimé de tout bons sentiments. Était-ce là l'essence même de sa mère qui commençait à se révéler en sa fille ? «_Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger mon seigneur.» Là encore elle avait parlé avec force & détermination en haussant sa voix afin de les mettre en garde.

Une chance pour eux qu'ils devaient saisir auquel cas, la porte des enfers allait devenir un concerto mortel pour l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 12:41

Tout s'enchaîne rapidement et tu n'as guère le temps de questionner Alfengard. Les batailles font rage autour de vous alors que votre Seigneur s'engage dans un affrontement sans merci contre Odin. De nouveaux arrivants pointent le bout de leur nez, offrant un spectacle certes un peu trop too much à ton goût. Enfin ... Tu poses une nouvelle fois le regard sur la Spectre que tu as connue d'antan, serrant les dents. Tu ne peux rien faire pour elle, ta priorité reste le Seigneur des Mers. Il est le seul et unique pour qui tu te trouves en ces lieux.

Et pourtant, tu te sens si impuissante. Etre là, comme un pot de fleurs, à observer Poséidon se mesurer à son adversaire. Mais s'interposer ne ferait que le gêner, et mettrait certainement un coup à son honneur divin. C'est alors que le cosmos de son adversaire, brûle d'une manière impressionnante.

"Oh ... non ..."


Ecarquillant les yeux, tu uses de ton cosmos de glace pour te forger un bouclier. Vainement, puisque le souffle t'emporte toi aussi un peu plus loin. Tu tombes lourdement sur le sol, sans réel dommage heureusement. Tu pestes entre tes dents.

"Mais il est pas bien celui-là !"


Oups, c'est sorti tout seul. Mais en même temps ... Et ses alliés ? Il y a pensé ? Non, apparemment pas. Ses beaux discours ne semblaient être que du barratin, au final. Quelque peu agacée, tu te redresses, portant un regard vers tes compagnons, puis sur ta divinité afin de t'assurer qu'ils ne soient pas gravement blessé. Poséidon est impressionnant, à n'en point douter.

Tes iris d'améthyste se posent sur Mélodie qui semble bien plus dure qu'elle ne l'a jamais été. Rien à voir avec l'image que tu te faisais d'elle. Malgré tout, tu souris brièvement. Elle se contrôle. Elle parvient à prendre son rôle au sérieux. Tu la rejoins, te postes à ses côtés. Ni plus en avant, ni plus en arrière. La différence de rang t'importe peu. Tu lui adresses un clin d'oeil, pour lui montrer que tu serais là pour l'épauler avant de poser un regard sur les deux Saints d'Athéna. Toi, vivante, ils ne s'approcheront ni de ton Dieu, ni du Seigneur des Enfers.

Ton aura azurée, pigmentée de petites étincelles dorées t'entoure. Toujours avec douceur. Non, aucun aggressivité dans ton cosmos. Car ton but premier est de les faire reculer, non de les haïr. Après tout, vous êtes tous dans le même bateau. Protéger celui ou celle à qui vous prêtez allégeance.

"Si vous voulez un bon conseil, faites immédiatement demi-tour."
Ta voix reste calme, mais bien plus impérieuse qu'à l'accoutumé. "Je suis Réa, Générale des Lyumnades. Moi vivante, vous n'irez pas plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue245/245Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:24

Le combat entre deux divinités, voilà qui est assez incroyable. Le dieu du Nord et le Dieu des Océans n'étaient clairement pas des débutant en matière de duel et là, ça montrait bien la différence entre un mortel et un dieu. Le Seigneur des Océans avait décidé de défendre son frère contre la violence du Dieu Nordique.

- A quoi ça rime? Il veux juste tuer pour tuer et ne comprends pas que nous sommes venus ici pour arrêter la guerre. Il soupira fortement, agitant la tête légèrement  de gauche à droit.

Alfengard écoutait les paroles qu'échangeaient les deux divinités malgré le combat et au fur et à mesure, le Kraken avait l'impression qu'Odin n'avait cherché qu'un prétexte pour venir faire la guerre ici.

- Il sacrifie son armée pour une affaire personnelle et maintenant qu'on lui demande de laisser les enfers en paix, il continue de refuser... Il jeta un coup d'oeil vers ses deux camarades et vers le sombre Seigneur avant de serrer les poings. Un dieu comme ça, je ne le comprends pas.

Le Kraken ne savait pas trop quoi faire. Il avait envie de reprendre son chemin pour retrouver Hevruka mais sans ordre précis de Poséidon, il pourrait très bien avoir des soucis avec les Spectres.

Puis, alors que le combat devenait explosif, deux nouveaux Saints venaient d'arriver sur le champ de bataille. Combien de Saints allaient venir envahir les enfers, tout ça pour sauver une déesse qui avait creusée elle même sa tombe en se jetant dans les enfers.

" - D'ailleurs, pourquoi Athéna était-elle venu ici sans une armée?" songea-t-il en les regardant. " Et après ils vont dire que ce n'est pas une invasion, en envoyant plusieurs vagues l'une après l'autres... quoi que là, la vague est bien petite."

Il gardait les yeux sur les nouveaux, pendant qu'Hadès les apostropha quand, Odin concentra une vague de cosmos assez impressionnante. Sans attendre, Alfengard se tourna vers le combat, pour entendre Poséidon leur hurler de se mettre à l'abris.

Le conseil fut entendu mais trop tard. La puissante déflagration provoqué par le dieu Nordique fut d'une violence telle que les trois marines furent projeté en arrière.

- Réa ! Mélodie ! Déclara Alfengard en essayant de les rattraper sans réussir.

Quand tout s'arrêta, la première chose que fit le Kraken c'était de regarder ses alliées. Elles semblaient toutes les deux en un seul morceau. ensuite, il se tourna vers sa divinité protectrice pour le voir toujours debout. Les deux autres firent de mêmes, Mélodie déclara qu'il devait au moins avoir tout donné et Réa qu'Odin né'tait pas bien.

- Je suis tout a fait d'accord avec toi Réa... il manque une case à ce dieu nordique...

Il sentait la colère contre ce dieu froid qui avait menacé ses camarades. Sans attendre, il se tourna vers les deux guerriers qui venaient d'arriver, tout comme ses deux camarades.

Mélodie déclara qu'ils ne devaient pas aller plus loin et surtout faire demi-tour. Réa fit de même, en s'entourant de son cosmos.

- Je rejoins mes amies sur le fait que vous devriez faire demi-tour. Il s'entoura à son tour de son cosmos de mort, un cosmos sombre et plus froid que celui de glace qu'il possédait. Je sais que vous faites ça par devoir envers Athéna mais le conflit actuel n'est qu'une vengeance des Asgardiens contre les enfers ! La preuve, le dieu du Nord n'a pas hésité à vous mettre en danger pour cela. Les Nordiques n'ont que faire de votre déesse et vous devez vous en rendre compte. Il s'avança. Je suis Alfengard du Kraken, Général des armées de Poséidon et gardien du pilier de l'Antarctique et je vous demande de ne pas aller plus loin sous peine de devoir nous affronter et faire couler le sang inutilement.

Les Marinas avaient été passif trop longtemps. Il était temps de montrer aux autres que le Sanctuaire Sous-Marin était de retour pour faire régner une paix.
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue120/120Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue120/120Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:33


A peine arrivés, et déjà dans les ennuis jusqu'au coup. Celui que je prenais pour un subalterne haut gradé des Enfers n'est autre qu'Hadès lui-même. Déduction faite des échanges entre lui et Endymi ... Poseidon, qualifié de frère par le premier. On ne pouvait pas rêver mieux. C'est donc lui l'ennemi en chef. Si l'idée d'aller lui coller une beigne pour virer son air suffisant me tente énormément, je n'ai même pas le temps de peser les pours et les contres que déjà les Marinas présents se décident à nous intercepter. Une alliance entre les enfers et les fonds marins ?

Les 3 écailles se positionnent face à nous, et chacun des 3, avec ses propres mots, nous intime l'ordre de faire demi-tour. Ils sont sérieux là ? Notre patronne est quelque part derrière eux, pour ce que j'en sais, toute seule, et ils veulent nous faire la morale et la leçon ?

Alors que mes neurones s'activent à plein régime pour trouver une solution, allant de l'affrontement direct avec la divinité méprisante jusqu'à la négociation, voire le mensonge et la trahison simulée, je prends quand même le temps d'examiner les 3 fruits de mer qui nous empêchent d'avancer. L'un d'eux d'ailleurs s'avance légèrement vers nous, et je me rappelle alors l'avoir vu au Sanctuaire. Dans le même temps, du coin de l’œil, je distingue au loin deux de nos frères qui viennent d'arriver également, ainsi qu'un troisième, que j'ai rencontré brièvement dans la salle du Pope, déjà présent sur place, et venant de finir son combat. Voilà qui coupe un peu court à mes possibilités de tentatives de manipulation. C'était bien la peine d'imaginer l'histoire du chat de la Déesse qui pisse sur mon oreiller pour la ramener par la peau du cou. De toutes façons, j'ai pas d'oreiller. Histoire de merde, ça n'aurait probablement pas marché comme je voulais.

Sans chercher à déborder les Marinas pour ne pas montrer de signe d'agression, je m'avance vers le porteur du Kraken, tout en stoppant mon compagnon d'un geste de la main, accompagné d'un message télépathique. «Reste là pour l'instant, je vais essayer de discuter.»

Une fois posé devant Alfengard, je plonge mon regard dans le sien, et je me lance.
«Toi et moi, on s'est déjà croisés. Sache que je ne suis pas l'ennemi du Sanctuaire Sous-Marin. Pour être franc, je m'imaginais même en être quelque peu un ami lointain, ton seigneur m'ayant accueilli en ce monde. Sans parler de lui être redevable, ou de le considérer comme un ami, ce qui serait hautement prétentieux de ma part, je pense néanmoins pouvoir dire qu'il a gagné mon respect par sa bienveillance quand je suis arrivé ici.»

Une petite pause avant de reprendre.
«J'ignore tout des manigances d'Asgard, si tu dis vrai ou non. Je ne suis pas là pour me battre. Mais réfléchis deux secondes, et inverse les rôles. Athéna est en train d'affronter le gros balèze là. Le Sanctuaire est allié aux Enfers. Poséidon est allé négocier avec Hadès. Avec une escorte minimale en guise de bonne foi. Et derrière, tu apprends que les Enfers ont sciemment déclenché les hostilités, que ton Dieu est donc en danger. Tu débarques ici, et je me tiens à ta place.»

J'attends encore une seconde avant de continuer mon discours.
«Tu te sens capable d'entendre ces mots là ? "Fais demi-tour, il n'y a que la mort qui t'attend, cela n'en va..."»

Arrêt brutal. Souffle coupé. Cœur qui loupe 3 battements. L'armure s'alourdit très légèrement. Athéna ...
Ainsi donc, l'armure crée véritablement un lien avec la Déesse, et ma vie même lui est donc reliée désormais. Pas sûr que cela va arranger mes affaires à l'avenir, mais dans l'immédiat, les faits sont là. Elle n'est plus. Et je n'arrive pas à savoir si je dois être triste ou joyeux. Pour autant, difficile de nier la douleur qui m'étreint le palpitant. Ma main droite qui vient appuyer dessus dans un geste instinctif en est une preuve parfaite, si besoin était. Voilà qui change tout.

«Je te l'ai dit, je ne suis pas là pour me battre contre le Sanctuaire Sous-Marin. Mais pendant que tu t'obstines à être sur mon chemin ...»
Je prends une profonde inspiration, et je me mets à gueuler le plus fort possible pour couvrir le bruit des batailles, ne m'adressant plus seulement au Kraken, mais également à Endymion.
«LA DÉESSE DE LA SAGESSE VIENT DE MOURIR ! TU M'ENTENDS SEIGNEUR POSÉIDON ? TA NIÈCE A ETE TUE PAR CEUX QUE TU AS CHOISI DE DÉFENDRE, ALORS MÊME QU'ELLE EST VENUE SEULE POUR SEULEMENT DISCUTER, ET NON PAS DÉCLENCHER UNE GUERRE !»

«ET CELA PAR LA DÉCISION DE CELUI QUI SE CONTENTE D’ÊTRE ASSIS TRANQUILLEMENT ET DE PROFITER DU SPECTACLE, EN ATTENDANT QU'ON LUI SERVE UN VERRE DE VIN.»

D'un index accusateur, j'appuie légèrement sur l'écaille du Kraken, le regard toujours plongé dans celui de mon interlocteur.
«Tu m'entends Alfengard du Kraken ? Tu comprends mes mots ? Alors même que tu as été traité avec respect au Sanctuaire, que tu as été reçu en invité et en hôte, te voilà complice de la mort de la Déesse Athéna. Justifie moi ça s'il te plait.»

Mes bras se croisent alors, les yeux étincelant de fureur contenue, mon Cosmos s'enflammant au plus profond de mon cœur. C'est alors que je prends la peine de regarder les deux autres Marinas.
«Et ça vaut aussi pour vous deux. Vous vous imaginez sérieusement qu'on va faire demi-tour dans ces conditions, sans même récupérer son corps ? La laisser là, au milieu des charognards et des lâches ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:13

Cela sera plutôt du thé pour moi.

Dit  calmement la Divinité en réponse aux cris de désespoir du Bronze alors qu'il fit apparaître une tasse ainsi qu'une théière pour se servir.

Ce dernier avait ainsi lancé à long monologue à destination des Marinas présent ici, à la Porte des Enfers et qui leur barre la route. L'Infernal n'avait à ce discours que cette réponse ironique fasse aux sujets soulevés par le Saint. Il était désespéré de rejoindre sa Déesse qui vivait ses derniers instant, il voulait à tout prix allé la rejoindre. Puis enfin, vînt le soulagement absolue. Dans une onde que tout le monde sentit, Athéna avait enfin rendue l'âme.

Un sourire s'étira sur le visage du Monarque. Elle était enfin morte. Elle avait enfin payé pour son insolence et ses insultes. Prenant une gorgée de son thé, le Divin toisa ensuite les Saints présent du regard: ils avaient échoué, tous autant qu'ils sont. Et quelle joie de le voir ainsi être aussi désemparé et impuissant, Hadès à ce moment, ne pouvait se sentir mieux. Il fallait maintenant en finir et éjecté ces Saints qui foulent encore les Enfers en étant vivant.

Marinas, il semblerait que ce Saint soit très impertinent à votre encontre, allez-vous le laisser faire à sa guise ?

Dit-il simplement, en posant sa tasse à côté de lui comme si une table s'y tenait.

Les Marinas sont ici dans un but défensif, il semblerait qu'il soit inconcevable donc qu'ils attaquent en premier, mais les Saints présents vont certainement leur donner l'occasion de se défouler s'ils comptent se venger. Dans tous les cas, et comme le disait le Phénix, la Divinité des Enfers n'aura plus qu'à apprécier le spectacle et voir des Saints tombés misérablement en est un jolie.


En parlant de Saint, un cosmos s'éleva derrière l'Olympien. Au premier abord, il n'y fit pas attention. Un cosmos d'un niveau Bronze n'est pas une menace, surtout s'il n'est pas capable de l'élever au dessus. Mais lorsque dans un éclair, qui attira l'attention cette fois du Monarque, ce dernier vit ce Saint revêtir l'armure de Pégase, son ichor ne fit qu'un tour. S'entourant presque inconsciemment d'une aura violacée, le Roi éleva à son tour son cosmos en réponse, alors que ses yeux n'exprimait qu'une chose: la fureur. Comment osait-il être là, lui aussi.

Même toi... Elle me défiera donc jusqu'au bout, même dans l'au-delà ! Même toi, il a fallu que tu viennes, Pegasus !

Hurla-t-il dans un cri de colère à l'encontre du jeune Saint, alors qu'une explosion de cosmos se fit ressentir au moment même où il prononça son nom. Cette explosion fit souffler un vent puissant sur tous les protagonistes du Domaine qui pouvait clairement ressentir la colère du Divin à l'encontre du jeune Pégase. Le Monarque n'en pouvait plus, alors qu'il souffrait de cet ultime affront. Comment osait-il venir ici, lui, le seul à avoir jamais égratigné le corps originel de l'Infernal. Jamais il n'oublierait cet affront, et à jamais il s'en souviendra. il aura le tuer, le massacrer, toujours plus. Cela ne s'effacera jamais.

Es-tu encore venu défier les Dieux, Pegasus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue141/141Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2019 - 18:17

Un mot,

Un seul petit mot pour que mélodie puisse arracher les petites ailes de cet effronté de bronze saint. Assurément, ce dernier ne se trouvait pas en terrain conquis. Il était même loin de s'y trouvait d'ailleurs. Endymnion avait donné le coup de grâce au seigneur nordique. En voilà au moins un qui ne causerait plus de problème si tenté qu'il en ait causé. Le monarque quand à lui semblait tout simplement se délecter avec un certain plaisir de la situation. Il était totalement inutile de faire preuve de diplomatie à ce stade-là.

Que pouviez donc faire mélodie face à de telle résolution. Malgré son envie d'en découdre avec ce pauvre fou, la musicienne ne bougea pas d'un cil. Cette dernière devait faire office de protectrice pour les deux divinités présente. «_Je en prie, repartez d'où vous venez. Le sang n'a que trop coulé. Inutile de faire couler le votre de façon inutile.» répéta t-elle une nouvelle fois avec douceur. Elle se doutait bien que les saints n'allaient sûrement pas l’écouter mais, elle devait au moins les mettre en garde. D'un côté, elle enviait grandement leur bravoure et leur audace. Faire face a deux divinités ne devait sûrement pas être une chose aisé. Athéna avait inutilement gâché sa vie ici même dans les tréfonds du royaume sous terrain alors oui...

A quoi bon mourir encore en son nom ? Malgré le pseudo putsch des Saints et des Asgardiens, les Spectres avaient su emporter aux la main cette victoire. Alors oui, il était totalement inutile de s'obstiner ainsi. Qu'elles pouvaient bien être leur raison ? Peut-être avaient-ils vu l'occasion de pouvoir achever les deux Olympiens ? Risible ! Peut-être pouvaient-ils produire un tel miracle... Elle en doutait même en constatant l'état des deux divinités.

Il y avait là une infime chance que cela soit le cas. A l'horizon, mélodie vit une nouvelle vague de saints arrivés. Quelles pouvaient être leur intentions ? Venger la déesse aux yeux pers ? Voilà qui était bien futile. N'avaient-ils donc pas encore saisi qu'ils arrivaient après la bataille. Si cette poignée de Chevaliers désirait tant affronter le sombre monarque ou son frère, il allait sans dire qu'ils allaient en premier lieu devoir marcher sur les corps des trois Atlantes et en pleine possession de leur moyen qui plus est. «_Tout ça est d'un ennui.» se murmura t-elle sur un air las a elle-même. «_Je me prénomme mélodie, porteuse de la Scale de l'Amoureux» continua t-elle peu confiante d'elle même en direction des deux Saints. Elle en avait presque oublié ses bonnes manières en voyant Réa & Alfengard se présentait d'eux-même auparavant.

Même si les choses se présenter sous un mauvais hospice, mélodie caressait tout de même le rêve que cela se finisse pour le mieux sans pour autant se finir dans un bain de sang. Sans surprise, Hadès savourait déjà sa victoire en riant devant les nouveaux arrivants. Une provocation ? Clairement ! Une incitation à ce qu'ils prennent les armes ? Évidemment, quelle question. Seul Poséidon pouvait changer la donne, renverser à tout moment la partie en changeant son ordre mais, encore fallait-il qu'il le veuille.

Restant en retrait, la violoniste resta sur sa défensive. Seul quelques petits mot résonnaient dans sa petite tête.

Protéger Poséidon quoi qu'il en coûte ...
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:08

Le Saint du Phénix semble avoir la langue bien pendu. Bien que tu ne peux que comprendre ses convictions, tu ne peux malheureusement faire autrement que de lui faire barrage. Ta volonté est celle de ton Dieu, et nulle autre. Tu restes silencieuse, comme rarement alors que tes iris d'améthyste se posent sur le combat qui prend désormais fin.

Des ordres ne tardent guère à s'insinuer dans ton esprit, de la douce voix de son divin des Mers. Jouer la diplomatie, la défense, tu n'as guère l'intention de faire autrement. Il n'est pas de ton tempérament d'engager les hostilités. Ton regard est happé par une image, une scène affligeante qui fait louper un battement à ton petit coeur d'or.

"Ton souhait étant de récupérer le corps de ta Déesse est exaucé, Chevalier. Vous n'avez donc plus rien à faire ici. A quoi bon réclamer vengeance ? Vous ne ferez qu'amplifier les pertes ... Et je suis sûre que ce n'est pas ce qu'aurait voulu la Déesse Athéna."
Tu marques une pause, lui lançant un regard des plus sincères et compatissants. "Je suis profondément désolée ... Je ne peux que compatir à votre souffrance."

Ton cosmos s'amplifie tout de même, gardant son timbre doux et apaisant, bien qu'un froid s'insinue dans l'atmosphère sombre et sanglante. Tu le fixes toujours, avant que tes lippes ne se mouvent de nouveau.

"Tout comme toi, je ne fais que mon devoir. A savoir, servir le Seigneur des Mers. Le protéger. Protéger son frère. Je te demande une nouvelle fois de rebrousser chemin, Chevalier."
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue245/245Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:55

Alfengard regardait le saint du Phénix qui parlait pour ne rien dire. Beaucoup de blabla pour un gamin qui arrivait après les batailles. Les Saints étaient tous aussi orgueilleux? Cela semblait être le cas quand on voyait d'autres Saints arriver.

" - Mais qu'il est chiant ce saint à la noix..." songea Alfengard en l'écoutant demander si Poséidon aurait fait autant qu'Athéna. " Si seulement je pouvais le tuer pour lui faire fermer sa grande gueule ! "

Au début, le discours du Phénix était calme jusqu'à un moment, où il semblait perdu avant de se mettre à crier qu'Athéna était morte et que c'était de la faute des Marinas, de Poséidon et d'Hadès. Le phénix l'apostropha en l'accusant presque d'avoir arraché le coeur de la déesse.

Alfengard s'avança pendant qu'Hadès semblait s'énerver sur un Saint en particulier lui. Réa et Mélodie demandaient que le phénix se calme et qu'il repartent avec ses camarades. Le Kraken se mit devant lui en le regardant sérieusement, avant qu'un sourire vienne sur son visage.

- Déjà, tu vas arrêter de gueuler gamin. Tu viens ici, en envahisseur pour sauver ta sois disant déesse de la sagesse alors laisse moi rire de cela. Tu veux que je me justifie sur sa mort? Il n'y a pas de soucis. Alfengard lui montra deux doigts. Ca tiens en deux points que même ton cerveau envahit par la colère d'un enfant devrait comprendre. En quoi Athéna mérite-t-elle le titre de la déesse de la Sagesse? En quoi est-ce sage de venir en terrain ennemie, seule, loin de ses Saints? N'aurait-il pas été plus sage justement de voir les Seigneurs de la terre Sombre en zone neutre? Elle devait se douter qu'il y avait de grande chance qu'elle se fasse tuer. Alors arrête de faire comme si elle n'était qu'une pauvre victime. De plus, elle a usée d'une attaque interdite qui à du mettre les Spectres en colère. Et sache que si un jour le Seigneur Poséidon devait aller voir des ennemies, jamais aucuns des Généraux ne le laisserait partir en zone ennemie. Il abaissa un doigt. Et mon deuxième point est un peu plus blessant pour vous mais... Où étiez-vous pour la sauver? Vous débarquer, tes amis et toi après que de nombreux combats aient déjà eu lieu et surtout, que votre déesse soit tuer.

Il fixa le phénix plus sérieusement. Peut importe ce qu'il allait faire, Alfengard n'avait qu'une envie, c'était de lui faire fermer sa grande bouche.

Sur le coté, Poséidon venait de mettre à mort Odin qui avait continuer de beugler autant que le Phénix, jusqu'à ce que le Seigneur des mers ne l'achève.

Et comme de part hasard, comme si une force voulait que d'autres Asgardiens voient leur chef mourir, deux Ases déboulèrent. Poséidon déposa le corps d'Odin devant les Ases, pour qu'ils puissent le ramener à Asgard. Encore une preuve que le Seigneur Poséidon était vraiment une personne bien, et qu'il n'avait fait que défendre son frère face à l'agression d'Odin. Si la jeune femme femme emporta le corps d'Odin, l'autre guerrier semblait plus menaçant. Par chance, d'autres Marinas arrivèrent et l'un d'eux se mit près de Poséidon.

De plus, un autre Saint arriva avec le corps d'Athéna. Et après un beau discours, digne des Saints d'Athéna. Il invita les Saints à le suivre au Sanctuaire si le coeur leur en disait.

" - Peut-être que l'art de parler est inclus dans la formation pour devenir Saints?" finit-il par se demander. " Mais il n'a pas l'air motivé à ce que les Saints le suivent..."

Entre temps, une guerrière était venu et défiait un saint, avec des ailes et un canard sur son casque.

- Vous avez le corps de votre déesse, tout comme le Seigneur Poséidon à rendu le corps du votre, Guerrier du Nord. Votre tentative d'envahir les Enfers à fait coule assez de sang alors rentrer honorer vos morts. Il fixa le Saint du Phénix. Si tu veux que je te prouve que je ne suis pas un lâche et te fasse ravaler tes paroles, tu n'auras qu'à me rendre visite à mon pilier, celui de l'arctique. Juste toi et moi, sans que ça touche Poséidon ou Athéna.

Même si Poséidon avait déclaré qu'ils devaient rester en défenseur, il n'était pas moins un guerrier et le comportement du Phénix l'énervait.

Alfengard regardait l'ensemble du domaine, pour voir qui allait partir et qui allait rester pour faire couler inutilement le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue120/120Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue120/120Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:06

Tout s'enchaine, même pas le temps de réfléchir, il va falloir être réactif là. Poséidon qui me rappelle que j'ai une mission à accomplir, et pas vraiment de temps à perdre ici. Ben si tu crois que je risque d'oublier, aucune chance. Pourquoi ai-je accepté d'être là à ton avis, gros malin ? Et l'autre qui se paye ma tête avec du thé ... Au moins Hadès ne fait il pas semblant de cacher le mépris qu'il a pour les mortels. Avec lui, c'est limpide.

Et Gallion qui moufte pas, c'est pas qu'il commence à m'inquiéter là, mais c'est vraiment ni le lieu ni le moment pour tomber dans les pommes à cause des vapeurs délétères.

Du coin de l’œil, je distingue Keanan qui se décide enfin à revêtir l'armure de Pégase. Bien joué copain, meilleure nouvelle de la journée. Impayable vu la réaction qu'il déclenche chez le Voldemort chevelu. En revanche, ne t'en déplaise mon petit poney, il est hors de question que tu me voles la vedette sur ce coup là.

L'avantage d'avoir été l'élève du Gold de la Vierge, c'est que l'on apprend à manipuler le Cosmos sans gestuelle superflue. Un exercice auquel je ne suis, pour l'instant, pas très doué. Ce qui m'empêche de manipuler aussi librement que le voudrait mon maître mon propre Cosmos. En revanche ...
Sans détourner le regard d'Alfengard, je me concentre pour créer dans mon dos un tout petit anneau de feu qui se met à tourner sur lui-même. Et une fois une vitesse suffisante acquise, je le propulse d'une pensée dans une trajectoire arquée, avec une cible bien précise en tête. Non pas le Seigneur sombre, mais plutôt ce qui est juste à côté de lui. Et voilà la théière qui explose au contact de mon cosmos enflammé, et répand son contenu partout sur le dieu des enfers ! Tu voulais du thé mon gars, t'es servi. Pas la peine de m'envoyer la facture du pressing, j'ai pas un rond.

C'est ce moment que choisissent les marinas pour réagir à ma tirade. Enfin ... ce moment. Il s'est pas écoulé 2 secondes et déjà ça reprend. Je voudrais bien leur répondre à tous et à toutes là, tellement ils me mettent en rogne à se donner les rôles de héros, mais voilà qu'un Gold Saint apparaît, portant la déesse dans ses bras. Et je connais cette armure, même si je ne le connais pas lui. La Vierge.

La vision du corps inerte de la déesse me pétrifie, et me fait prendre conscience qu'il ne sert à rien de continuer à discuter. Le but était de la récupérer, vivante. En vie, c'est un peu tard. Mais la récupérer, elle est là, et à le voir avancer en la portant, il prévoit de la ramener au Sanctuaire. Ou en tout cas, de la faire sortir de cet enfer.

Je cache ma fureur au fond de moi, et je me promets que ce n'est que partie remise. Ceci dit, je n'imagine pas les Saints quitter les enfers tant qu'Athéna y sera encore, et si les Marinas ne comprennent pas ça, je vais me faire un devoir de leur rappeler.
«Vous voulez que je parte ? Pas tant qu'Elle sera en enfer. Tant que la Vierge n'aura pas ramené Athéna au Sanctuaire, je resterai son protecteur. Elle partie, je n'aurai plus de raison de rester.»

Je me détourne pour revenir vers Gallion, il a vraiment l'air KO, pas en état de se battre ou quoi. Tu parles d'un scénario catastrophe, rien n'aurait pu être pire que les quelques dernières minutes.

Les 3 Marinas ont déjà manifesté leur ultimatum de me voir évacuer. Je n'ai pas trop d'inquiétude sur ce point, Poséidon ne semble pas non plus  vouloir déclencher des conflits outre mesure. Reste à savoir si son frangin nous laissera partir, l'ami Mobydick et moi. Du coin de l’œil, je capte le regard du Kraken avant de lui faire une promesse solennelle.

«On se reverra, "Ursula", tu peux y compter.»

Arrow Sanctuaire dans 3j si pas d'interception, et si Hadès est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 18:55

Le Silence.

Enfin celui-ci régnait, pour un temps seulement, sur la porte des Enfers. Hadès en profita pour savourer son délicieux thé, alors qu'Odin fut mis à mort par son Frère. Ce dernier n'attendit pas d'ailleurs pour déposer le corps de ce rustre au pieds d'Asgardiens qui venaient encore de débarquer. Une repartie immédiatement, l'autre, plus puissant, resta pour le moment alors qu'un renfort de l'Océan arriva à son tour. Puis, vînt la cerise sur le gâteau. Un Gold défila à la porte avec le corps d'Athéna. Le Monarque ne pu retenir un rire franc et non forcé, celui-ci résonna dans toute la zone de la porte. Cette sotte avait rendu l'âme, une bonne chose de faite, et un bon divertissement avec lequel boire un thé.

Mais le silence ne tarda pas être brisé. Tout d'abord parce-que les arrivées et les départs s'enchaînèrent, mais surtout parce-que l'Infernal avait porté son attention sur Pegasus qui était présent à la porte. Après lui avoir balancé quelques mots bien sentis, le Bronze n'hésita pas à élever son cosmos contre le Divin. Une action qui ne pu que faire enrager l'Olympien. Il osait, encore, se mettre sur sa route. Maudit canasson, ne vas-tu donc jamais rendre l'âme ? Ne vas-tu jamais donc être un être doté de raison et de sagesse ? Hadès enragea, mais n'explosa pas encore. Pégase, un sourire aux lèvres, répondit qu'il défierait quiconque. Et avant que le Sombre Monarque ne pu rétorquer quelque chose à une déclaration aussi stupide, la théière qu'il utilisait explosa, répandant son contenu sur la toge noir du Roi.


D'un regard, son attention se détourna. Qui ? Qui avait osé faire ça ? Pegasus ne comptait même plus à ce moment là, tant qu'il pouvait mettre la main sur celui qui avait commis ce crime. Il passa son regard parmi tout ceux présent. Puis il s'arrêta sur une personne en particulier. Pas de doute, c'était bien lui. Seul celui-ci avait pu commettre un tel forfait. Phoenix.

Ce dernier s'était embrouillé déjà plus d'une fois avec le Général du Kraken. C'est notamment ces deux là avec leur cris qui brisèrent le silence qui s'était instauré à la mort d'Odin et au passage du corps d'Athéna. Un silence qu'avait tant aimé le Monarque. Le Kraken était semble-t-il a deux doigts de déboulonner et de se lancer à l'assaut du Bronze. Et ce dernier n'aime semble-t-il pas qu'on se paie sa tête. Il va sûrement encore moins aimé ce qui arrive après ce qu'il vient de se passer.

Toujours assis, Hadès se leva lentement de son siège invisible. Pour l'instant, rien ne transpira de la réaction qu'allait avoir le Monarque. Le thé coula encore de sa toge, mais cela ne dura plus longtemps, puisque le liquide s'évapora sous la pression cosmique de l'Olympien. Pression cosmique qui ne cessa de grimper, faisant bien ressentir à tout le monde aux alentours que cela n'en restera pas là. Les mèches noires couvrait cependant pour l'instant les yeux de l'Infernal. Il bouillait, littéralement, de colère. Une dernière, il essaya de se calmer, pour ne pas ressembler à l'autre rustre, mais s'en était trop. Ces Saints sont le summum de l'injure. Et ainsi, lorsqu'il releva la tête, et que ses mèches laissèrent apparaître ses yeux à tout le monde, son bleu naturel avait un éclat supplémentaire, celui de la colère qui avait déclenché toute cette guerre en premier lieu.


Une aura violacée supplémentaire apparu autour du Monarque, debout au dessus de la mêlée. La pression cosmique explosa et tout le monde au domaine se sentit lourd comme une masse et étouffer par l'atmosphère de mort qui s'échappait du cosmos de l'Infernal. Le Phoenix en particulier pouvait remarque que tout cela était concentré à son encontre. Faisant un pas, puis deux en direction du Bronze, il se tenait à un bon mètre voire deux au dessus de lui. Le regardant de haut, sa colère n'aurait aucune limite. Poussant encore son cosmos et le concentrant sur le Saint, ce dernier se retrouva d'abord à genou sous la pression. Mais cette dernière était si forte qu'il fini tout simplement écrasé, face contre terre, créant même un mini-cratère autour de lui. Là était sa place, au pied d'un Dieu, le visage profondément ancré dans la terre.

Tendant son bras, la forme de l'épée légendaire du Sombre Monarque apparu dans sa main, puis d'un geste brusque, elle apparu définitivement, aiguisé comme jamais. Hadès allait faire en sorte que plus jamais, cet impertinent ne puisse être aussi insultant envers les Dieux. Dans sa colère, et alors qu'il s'apprêtait à abattre son épée sur la nuque du Bronze, il glissa tout de même quelques mots aux Marinas présent, notamment au Kraken qui s'était violemment pris la tête avec le Phoenix.

Marinas, avez-vous l'intention de vous en occuper ? Ou dois-je mettre à mort moi-même ce Saint ? Décidez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue141/141Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 21:01


«_Ursula» pouffa-t-elle de rire.

Évidemment, mélodie ne voulait en aucun cas vexer le Général des mers mais il fallait tout de même bien avouer que ce petit Chevalier d'Athéna ne manquait pas d'humour.

Il ne faisait plus aucun doute que sa simple présence aux Enfers d'Hadès était comme une insulte pour Hadès lui-même. Et bien que sa fichu déesse eut quitté les lieux, il persistait encore et encore à rire sous la barbe du monarque. Aux yeux de la musicienne, il ne faisait plus l'ombre d'un doute que cela allait très vite partir en cacahuète. «_Votre déesse à présent quitté ces lieux, alors je vous en prie partez également.» A la grande surprise de la musicienne, ce dernier semblait sur le départ. Voilà qui était une bonne chose mais ce Délio avait franchi le point de non retour en faisant éclater la théière du monarque en l'éclaboussant dans le même temps.

Encore une fois, mélodie ria intérieurement. Alors lui il n'avait clairement pas froid aux yeux. Par le début de sympathie qu'elle éprouvait pour le Chevalier Hogo de la Vierge, elle voulut lui dire de prendre ses jambes à son coup mais malheureusement pour lui, c'était déjà trop tard. Voir Hadès se faire tourner en ridicule devant son propre frère ainsi que trois de ses alliés ne pouvait que le discréditer en tout point de vue. Surtout par un simple et nouveau Chevalier de Bronze. Rien que pour ça, mélodie ne regrettait pas d'être venue aux Enfers. Son attention fut de suite happé par l'arrivée d'un nouveau arrivant.

Et tout comme ce Saint, cet inconnu affichait clairement son intention à vouloir combattre le premier venu. Grand bien lui fasse s'il souhaitait en découdre avec l'un de ses pauvres fou d'Athéniens. Toutefois, son attention fut de suite confronté à celui d'Endymion. Oh non ! Lui qui ressortait tout juste de la confrontation contre le dieu Nordique, il était évident qu'il n'allait pas pouvoir engager un autre combat dans l'état où il se trouvait. Il fallait agir, et le plus rapidement possible pour préserver la vie du seigneur des flots. Sans même une hésitation, la jeune marina commença à se diriger vers le Cardinal mais fut très vite coller à terre. Totalement cloué à terre sans même pouvoir bouger le petit doigt.

Sans surprise, ce Délio du Phénix avait largement attisé la fureur du monarque. Et sa colère ne pouvait qu'être légitime. Marinas, avez-vous l'intention de vous en occuper ? Ou dois-je mettre à mort moi-même ce Saint ? Décidez-vous. Pesta le sombre seigneur à l'encontre des trois marinas. Si cela ne tenait qu'a elle seule, cela aurait fait belle lurette qu'elle lui aurait volé dans les plumes mais les ordres d'Endymion était clairs. Protéger Hadès & sa divine personne en tant que bouclier humain. Jusqu'à présent, malgré les provocations de toutes sortes, aucun combat n'avait été engagé. Et c'était là une bonne chose.

De toute manière, le dénouement semblait bientôt touché à son terme. La déesse de la Sagesse avait bêtement péri en allant d'elle-même dans la gueule du loup. Ce fut dans la difficulté que les Spectres avaient brillamment reporté cette guerre sainte. Et c'était une bonne chose parce que mélodie en avait clairement marre d'être une simple spectatrice. Cette dernière avait la vague impression d'être une potiche inutile. Hogo Ewen était parti avec le cadavre inerte de sa déesse, tandis qu'un autre Saint avait prit la fuite tel un couard qu'il était devant la menace d'une allié inattendu.

Malgré ses longues discussions, le Phénix allait finalement quitter les lieux. A présent, il ne restait plus grand monde dans cette petite assemblé. Chaque Chevalier avait pris la fuite, le dieu Odin avait péri sous les coups du trident de Poséidon, Athéna était également morte. Cela semblait être la fin d'une page. Enfin...! la musicienne pouvait respirer le cœur léger.

Les Saints & les Ases avaient essuyé une belle débâcle. «_On va peut-être pouvoir repartir, non ? La situation ici semble être sous contrôle.» si ce n'est ce pauvre fou qui provoquer Endymion mais là encore, il semblait être appuyé par d'autres marinas. Alors c'était juste qu'une question de temps pour que ce dernier prenne également la fuite ou périr. Qu'allait-il donc choisir ? Pour sur un choix non honorable que cela soit l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue245/245Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 23:56

Le Royaume des Enfers était-il devenu un lieu touristique? A peine certains partaient, d'autres arrivaient. Même si certains Saints suivaient le chevalier d'or avec le corps de la déesse Athéna, certains restaient pour jouer les gros bras et réclamer vengeance. Du moins, en apparence car malgré une provocation de la part d'une guerrière inconnu mais dégageant une puissance assez forte, l'un des chevaliers d'Athéna, avec un canard sur la tête avait préférer partir.

Il semblait néanmoins que le chevalier de Pégase, d'après les dires du Sombre Seigneur, le chevalier à la langue bien pendu devant lui et le dernier Asgardien présent dans les Enfers, semblaient avoir envie de se battre. Principalement le phénix qui visa juste à coté du Seigneur Hadès.

- Vos Dieux sont morts et le Seigneur Hadès et le Seigneur Poséidon ont décider de vous restituer les corps pour que vous puissiez les pleurer et voilà comment vous les remercier... en les menaçants. Il s'avança vers le Phénix. Si tu ne sais pas attendre qu'on se croise à mon pilier, on peux avancer la date de ta mort mon cher petit phénix. Et tu devrais revoir tes insultes gamins.

La situation se compliqua encore quand un guerrier fou furieux, criant le nom de la ville de Sparte, arriva sur le champ de bataille. Et il semblait menaçant envers les deux dieux.

- Qu'ils sont pénible... murmura-t-il, le regarde toujours vers le phénix.

Mais son regard se figea quand il vit Hevruka passer, les saluer et le saluer lui. Il quittait le Royaume des Enfers.

- A bientôt mon frère... lui lança-t-il avant qu'il ne disparaisse. Sa voix était un peu triste avant de se tourner vers le Phénix. Je te laisse le choix. Tu pars en t'excusant ou je te mets à mort ici et maintenant car j'ai vraiment envie de me défouler sur quelque chose et malheureusement pour toi, il y a trop de monde entre le gueulard qui vient d'arriver et moi.

Alfengard défie Delio sauf s'il part sans faire de nouvelle gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue120/120Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue120/120Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:01

Comment dire ... C'est pas que c'est un peu la merde, mais beaucoup quand même. Qu'est-ce qu'ils foutent les autres à rester là, à faire partie du décor ? Question que je m'empresse de leur relayer par télépathie. «Hey, les Saints, vous attendez quoi pour décarer là ? Si j'attire l'attention sur moi, c'est un peu aussi pour vous ouvrir une porte de sortie, alors tirez vous, et fissa bordel !»

Et pendant ce temps là, me voilà au sol, écrasé par un poids immense. Vu qu'Orion m'a accueilli de la même manière, ça a l'air d'être à la mode dans cette époque. Dommage pour moi, je n'ai pas la possibilité de faire s'écrouler le sol cette fois. Putain, c'est lourd, c'est à peine si je peux respirer, et je sens la sueur qui me coule sur le front, dans les yeux, alors que j'essaye de lutter contre la pression, les poings serrés et appuyés sur le sol, sans grand succès.

Hadès qui se régale à m'écraser comme ça. Aucun doute, ça vient de lui. Bon, admettons, je l'ai cherché aussi. Ravi de constater que je vise à la perfection, c'est con pour le thé. Et le Marina qui me menace. Il doit avoir de l'encre dans les yeux, il a des fuites peut-être ? M'enfin, je vais éviter de rejouer la carte de la provoc, on va garder ça pour plus tard. Mais il va quand même m'obliger à parler, et ça fait un mal de chien sur les poumons et la gorge, foutue gravité.

«T'as ... rai... son ... l'ami. Plus ... fa...cile ... de ... s'en ... pr ... prendre ... à quelqu'un .... d'im ... d'im ... mo ... d'immo ... bilisé ... plutôt ... que ... de ... d'aller ... au de... vant ... d'un ... vrai ... comb...»

Je ne peux même finir ma phrase tellement ça douille. C'est rageant de ne pas pouvoir lui balancer à la gueule qu'il ne protège pas son dieu en faisant ce choix. Mais il va bien falloir que je me force un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Surtout à la folie.
«Toujou ... rs... pas envie de ... te ... salir ... les mains ... roi ... des ... tombes ? L'ét ... tait ... bon ... ce ... thé ?

Athé ... est ... partie ... je n'... n'ai... plus ... aucu ... une r... raison ... de res... ter.

Je ... veux ... bien ... quitter ... les ...lieux, ...m... mais ... étant pa... ssa... blement ... dans l'in... capa... cité ... de bouger, ... va fa ... lloir m ... me tr ... trainer ... dehors. Dés ... ol ...

Not ... ez que ce ... cette fois, ... je ve ... veux bien ... être com ... plai ... sant ... et ... coop... éra ...tif.
»


Toujours au sol, toujours écrasé, incapable de bouger, sans même parler de me défendre. Ouais, je veux bien partir, clairement, mais à mon avis, lâches que vous êtes, vous allez préférer achever un ennemi sans défense plutot qu'assumer vos armures. Allez, allez, tirez-vous, Keanan, Gallion, et l'autre là que j'ai croisé chez le Pope, avec son armure du loup. TIREZ VOUS MILLE MILLIARD DE MILLES SABORDS !

Et avec la tirade que je viens de voir, j'ai le souffle rauque et pesant, et j'ai la gorge en feu. Si je demande gentiment, ils fournissent la lisopaïne les deux emmerdeurs là ? OU c'est vraiment trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue485/485Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:22

Les guerres, c'est comme les préliminaires ou la sobriété... Plus c'est long, plus c'est pénible.
Silencieux face au départ d'Hevruka, qui eut au moins la prévenance de m'indiquer les forces en présence plus haut dans les enfers, je laissais une moue, prélude à ma colère, déformer mes traits face à la manipulation verbale de mon frère, envers mes marinas, et l'attitude rustre de Alfengard.
Il me fallait intervenir et vite, pour éviter que mes sujets ne deviennent des assassins au service d'un autre dieu que le leur.
Oh je n'en voulais pas à Hadès... Je comprenais même sa tentative pour aller contre ma posture de défenseur, mais de là à laisser faire...
D'une pensée, je déployais mon cosmos divin jusqu'à saturer l’atmosphère, qui gagna fortement en humidité. Vibrant de mon agacement, de plus en plus difficile à maquer, mon aura fit jaillir une colonne aquatique qui extirpa Délio de la pression de mon frère pour venir lui faire heurter le sol, à mes pieds. Je dardais alors un regard impénétrable sur le phénix.

Tu es libre de tes mouvements. Tiens donc parole et rentre au Sanctuaire, sans plus attendre. C'est la dernière fois que j'interviens pour te tirer d'affaire...

J'espérais que le message était assez clair. Entre Hadès et mon forgeron, le chevalier de bronze du futur avait eu le don de s'attirer une forte animosité. Or, la bravade avait aussi ses limites.
Je relevais alors le regard sur mon frère.

Dois-je encore te le répéter, mon frère ? Nous sommes venus pour mettre fin à ce conflit, et non pour faire couler le sang, inutilement. Si tu veux faucher du Saint, il te faudra te salir les mains, je le crains. Je commence à me lasser de tes tentatives pour pousser mes sujets à exécuter tes basses besognes, sans tenir compte de mon autorité... Ton royaume est sauf. Ta personne aussi. Mais n'en demande pas trop...

Hadès prenait-il mes marinas pour ses propres sbires ? Si c'était le cas, mon cadet risquait une forte désillusion. Qu'il commande ses armées comme bon lui semble, mais hors de question de lui laisser croire qu'il possédait la moindre légitimité à faire de même avec mes généraux.
Je notais alors l'arrivée d'une tierce personne. Un inconnu au cosmos à ne pas négliger... Que venait-il faire ici ? Un attaquant de plus à calmer ou un simple observateur ?

25 PV restauré par Aedan = 190 PV Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 3152977799
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue357/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 15:59

「 La guerre, enfin! 」


La présence d'Hadès était tout aussi imposante que celle de Poséidon. Le Cardinal n'attendait plus que l'arrivée du Dieu de la Guerre afin de pouvoir profiter d'un feu d'artifice de combat et de cosmos. Ce serait l'apothéose de ce champ de bataille. Pourtant, au fond de lui, il savait que se faire voler ses adversaires ne pourrait pas le satisfaire. Il avait essayé de discuter, il avait tenté de résister à ses pulsions. Il avait réellement voulu dialoguer durant une petite seconde. Son but était de prolonger cette guerre, il ne pouvait pas taper sur le premier individu qui passait. Les Saints étaient visiblement en galère, ainsi que les Ases. Un jeune homme aborda Ray, il portait l'armure de bronze du loup. Cela faisait un petit moment que le Berzerker n'avait pas croisé le porteur de cette cloth. Un sourire se dessina sur son visage, de mémoire il entretenait des relations intéressantes avec les bronzes nés sous le signe du canidé sauvage. Lorsque le chevalier parla, Ray ne put s'empêcher de l'apprécier.

"Ah ah ah! Mon petit loup. Sache que pour aujourd'hui je suis de ton côté. Ton courage et ta détermination me font plaisir, je te le laisse. Sois à la hauteur du combat qui t'attends et meurt pour tes convictions!"

Il était compliqué de savoir si le Cardinal du Feu l'encourageait ou tentait de l'intimider. Mais le spectre avait été choisi par le loup et le Berzerker ne s'en mêlerait pas, au fond de lui il espérait assister à un de ces combats de légende dont les chevaliers de bronze avaient le secret. Une volonté implacable renversant les situations les plus désespérés. Au loin pégase semblait se dresser contre l'adversité au même titre que phoenix. La combativité dont ils faisaient preuve, le courage et la bravoure... Ray avait envie de les aider, de les accompagner. Et surtout il ne voyait pas l'intérêt de les affronter. Sa lance était toujours pointée sur Poséidon qui l'avait totalement ignoré. Il s'adressa à ce dernier d'un ton bien plus menaçant.

"Poséidon! Sous prétexte que tu es un Dieu et que ton armée t'entoure tu te permets de m'ignorer! Moi, Ray, Cardinal du Feu, je te défie. Et en mon nom uniquement!"

Il ne voulait pas que l'on fasse un amalgame entre ses envies de combats et les désirs du seigneur Arès. La position qu'occupait le guerrier au sein de l'armée lui permettait de déclencher des guerres, mais ce n'était pas l'effet voulu ici. Il voulait juste prolonger celle qui était en cours. Il intensifia son cosmos et se prépara à l'assaut, priant que personne ne s'interpose dans cet affrontement qui entrerait dans la légende. Ray prenait clairement position contre Poséidon, il devait maintenant raviver la flamme.

"Servants d'Athéna, ne vous laissez pas intimider. Votre déesse est au sanctuaire, battez-vous pour votre honneur. Pégase, Phoenix!"

Le guerrier jeta un regard à la Berzerker présente. Peu lui importait qu'elle essayait d'affronter des Saints et qu'elle se tienne aux côtés des marinas. Elle était libre de ses mouvements et de tenter de stopper cette guerre si tel était son désir. Même en soutenant des camps différents, Ray ne s'en prendrait pas à elle. Bien qu'il ne la connaissait pas, il reconnaissait l'armure et respectait la symbolique.


Spoiler:


Dernière édition par Ray le Mer 6 Nov 2019 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:42

La pression sur le Phoenix était sans commune mesure. Le Général du Kraken avait bien réagit à la vindicte du Dieu des Enfers. Il semblerait que le Marinas ait eu bien envie de s'en occuper, mais de toute évidence, il était lié par les ordres de Poséidon. Et puisque de toute évidence, le Général n'allait donc pas bouger plus en avant, Hadès allait devoir s'en débarrasser lui-même.

Mais alors que le Monarque allait abattre son épée sur la nuque du Saint, le cosmos de l'Océan se déploya et une colonne d'eau sauva le Phoenix de la pression de l'Infernal. Le Bronze tomba au pied du frère de l'Olympien. Réagissant avec quelques secondes de retard, le temps que le cosmos du Sombre Monarque se tasse, il lança ensuite un regard à Poséidon. Ce dernier semblait encore faire la moral à son frère. Un de plus, et l'Infernal a comme le sentiment que cela ne sera pas le dernier. Mais bien que les Marinas ont été d'une grande aide jusque là, Hadès ne va pas laisser passer jusque là.

Inutilement ? Oses me dire que tu ne l'aurais pas exécuté sur place si tu avais subi tel affront. Et saches que c'est ce que je m'apprêtais à faire, juste avant que tu le soustrais à ma sentence.

Dit-il d'abord calmement, avant de continuer.

Je comprend que tu veuilles que tes Marinas ne se battent pas pour d'autres, mais ton Général du Kraken semblait avoir des fourmis dans les jambes, je ne fais que lui donner une bonne raison de se défouler.

Continua le Dieu des Enfers en pointant son épée vers le Marinas en question.

Puis, c'était sans compter que rien de moins qu'un Cardinal d'Arès vienne à son tour en Enfer. Et il n'était semble-t-il pas venu pour tricoter. Une autre Berzeker était là. Hadès n'y avait même pas prêter attention au début, surtout qu'elle est partie pour défier un Saint, qui s'est enfui. Mais le Cardinal du Feu, Ray, lui, semble plutôt vouloir défier un gros morceau. Et cela tombe sur nul autre que le frère de l'Infernal. La réaction du Roi est sans aucun doute attendu.

Ahahahahahahah !

Ria-t-il a gorge déployé, avant de se calmer, et d'expliquer sa réaction.

Désolé mon Frère, mais avoue que cela ait est cocasse. Toi qui m'a empêché de faire couler le sang de ce Saint, te voilà défié à ton tour par un mortel. Je trouve cela très amusant.

Expliqua-t-il. L'arroseur arrosé, comme on dit.

Cela fit d'ailleurs pensé au Dieu des Enfers que Kazuki avait fini son combat. Il avait vaincu ainsi Artémis avec une facilité déconcertante pour un mortel. Le Garuda était vraiment une pièce majeur de l'armée des Enfers, s'il pouvait éviter de se faire tuer par un simple Bronze, Hadès l'aiderait. Créant une boule de cosmos violacé dans sa main qui ne tient pas son épée, l'Infernal la lança à destination du Juge des Enfers, intimant quelques mots à celui-ci en même temps.

Fais-en bon usage, Kazuki. Ne te fais pas battre aussi misérablement.

Dit-il. Le Divin attendait maintenant la réaction de son frère au défi qu'il a reçu, mais sans aucun que l'un de ses Marinas allait s'interposer.


Transmission: 20 PV / 40 CS à Kazuki

CS: 185 - 60 = 125
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue141/141Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:08


«_Non à priori, ce n'est pas encore l'heure de faire nos adieux.» se fit-elle a elle même totalement dépité.

La déesse Athéna était morte. Odin l'était également. Et bien qu'elle ne portât pas trop dans son cœur d'autres divinités si ce n'est son sauveur Poséidon, elle ne pouvait que regretter cette déplorable situation. Trop de violence & trop de sang avaient coulés sur ce champ de bataille. Pourquoi ? Pour quelle raison ? Quelle cause pouvait bien réclamer un tel tribut ? La jeune marina avait bien saisi qu'Athéna était liée de prés ou de loin à tout ceci. Et les Asgardiens avaient dignement prêté main forte aux Athéniens venus secourir leur déesse. Tout ceci touchait à présent à leur terme. Athéna avait succombé ! De ce fait, chaque Chevaliers ne pouvaient que s'en sentir affectait. Mélodie se mettait facilement à leur place. Comment aurait-elle agi sous la perte de son tendre seigneur. Oui !

Peut-être que leur colère était légitime après tout. Elle pouvait facilement comprendre une telle chose. En ayant de telle pensées, elle eut l'impression de trahir les enfers qui bien malgré elle, étaient devenus leurs alliés dans tout ce bazar. Évidemment, on n'avait pas trop demandé l'avis de mélodie mais cette dernière avait une entière confiance en son seigneur. Voyant les choses enfin s'apaiser, elle jugea bon de ranger son instrument à l'intérieur de son étui. De son côté, le forgeron du sanctuaire sous-marin était rentré dans une joute verbale avec le Chevalier du Phénix. Que l'on le veuille ou non, il avait su le ridiculiser en toute beauté. Du moins, c'était le cas aux yeux de mélodie. Une petite pointe d'humour dans ce monde de brute ne faisait de mal à quiconque. Mélodie regarda avec une certaine tristesse partir le corps d'Odin dans les bras d'un de ses fidèle et loyaux Guerrier Divin.

Poséidon s'était bien malgré lui sali les mains à la place de son frère. Avait-il fait le bon choix ? Oui sans aucun doute bien que... En s'étant ainsi interposé et donné une mort logique au père de toute chose, il avait mit un point final aux relations naissante entre les deux camps. Enfin elle voulait tout de même croire que toute les chances n'étaient pas encore perdus. Nul doute que la divinité du grand Nord allait garder une rancune à l'encontre d'Endymion mais à présent, il fallait dépasser tout ça. Pourquoi ? Parce que cela pouvait donné naissance à ce genre de situation totalement détestable. Était elle naïve de croire que chaque peuple pouvait vivre en paix & harmonie ? Peut-être ! Elle aurait voulu approcher l'un des Ases et lui faire de regrettable excuses mais elle ne vit personne si ce n'est la personne au loin qui portait le corps inerte de son dieu. Chaque Asgardien avaient quitté les lieux.

Ayant l'amère goût d'une échec, les fidèles de la Sagesse firent pareil. Il en restait tout de même un ; celui qui avait été le plus osés d'entre tous. Devant le défi du Général, mélodie craignit un énième affrontement. En faisant une telle chose, il allait satisfaire Hadès qui allait très sûrement se délecter de cette violence gratuite. Alors que mélodie jugea bon d'agir, elle se fit devancer par l’intervention d'Endymion qui permit de dégager ce jeune Phénix sous la pression écrasante du monarque.  Ce dernier lui intima une dernière fois de quitter les lieux. Le cœur léger, la jeune violoniste pouvait souffler quand brusquement une autre personne surgissait en défier le seigneur des mers. Diantre ! Il fallait croire que tout ceci n'allait jamais en finir. Est-ce que mélodie avait la volonté de se mettre entre eux. Et de protéger Endymion en lui offrant son corps en tant que bouclier humain. Assurément ! Toutefois, elle n'avait pas les capacités pour faire face a un tel homme qui dégageait une puissance bien plus supérieure qu'elle.

«_Oh non ! Seigneur Endymion...» Sans surprise, son frère n'avait guère bouger le petit doigt afin d'intervenir comme il l'avait fait contre Odin. Clairement, on pouvait lire l'angoisse et la peur sur le visage de la nouvelle marina. Cette dernière craignait qu'un autre affrontement lui serait fatal. A ce stade là, que pouvait-elle faire ? Se sacrifier au nom de son seigneur n'apportait rien en soi. Seul Réa ou Alfengard était plus apte à faire quelque chose.

Car nul doute, il ne fallait plus compter sur une quelconque intervention du monarque. Aux yeux de mélodie, seul ses sujets avaient de l'importance. Le regard désespéré, elle tourna sa tête vers Alfengard. Espérons qu'il comprenne le pourquoi de la raison.

Elle n'en doutait point !
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue245/245Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue250/250Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:46

Même à terre, même soumis par le pouvoir d'Hadès, le chevalier d'Athéna continuait a faire preuve d'arrogance. A croire que tout ce que Poséidon voulait faire ne touchait pas les guerriers d'Athéna. La colère  continuait de gronder dans le coeur d'Alfengard.

Avaient-ils tous l'esprit embrumé pour ne pas voir que le Seigneur Poséidon voulait la paix ? Qu'il avait espéré pouvoir sauver Athéna, si elle n'avait pas utiliser une attaque interdite? Même Asgard ne comprenait pas.  Athéna avait choisi son destin et ils blâmaient tous Hadès et Poséidon.

Alfengard allait s'en prendre à Délio quand Poséidon arriva. Il lui suffit d'un regard sur le Kraken pour que la colère s'apaise un peu. Le Kraken ne devait pas aller à l'encontre de la volonté du Seigneur des Océans. Il inspira grandement avant de faire un signe de tête et reculer.

Le Seigneur Poséidon libéra le Saint de l'emprise d'Hadès et commença un dialogue avec lui qui intéressa peu Alfengard, regardant surtout les guerriers sur le champ de bataille. Il vit l'Asgardien partir ainsi que d'autres guerriers d'Athéna. Mais un semblait vouloir rester, un berzerker.

Ce dernier arriva d'ailleurs devant Poséidon pour le défier. Alfengard fixa la scène d'un regard incertains. Hadès, qui avait vu son frère s'interposer pour le protéger d'Odin ne bougea pas. Et le Kraken pu voir la peur sur le visage de Mélodie. Elle lui lança un regard incertains.

D'un pas certains, Alfengard s'avança pour se mettre devant le Seigneur Poséidon.

- Seigneur, ne vous salissez pas d'avantage les mains, je vous prie de me laisser faire. lança Alfengard, fixant le cardinal. Voyons si tu es aussi puissant et honorable que ton camarade que j'ai déjà pu affronter !

Alfengard s'interpose entre Ray et Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue120/120Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue120/120Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:21

La gorge rêche de la pression subie, j'ai le souffle rauque et pesant, incapable de m'exprimer davantage pour l'instant. Et mouillé. Foutrement mouillé. A peu près ... partout. Vie De Merde. Sans parler, le poing posé contre mon cœur, je m'incline légèrement devant Endymion, en signe de remerciement.

Et de surcroit, il a raison, d'autant que je l'ai moi-même indiqué un instant plus tôt: Athéna n'est plus ici. Donc ma présence en ces lieux n'a plus de raison d'être. Et il va falloir que je me pose pour réfléchir aux conséquences.
Autant pour le plan A ...

Un coup d’œil à Alfengard me confirme qu'il a choisi de défendre son dieu, je n'ai donc plus rien à lui dire. La deuxième Marina est plus réservée et plus en retrait. Pas un danger. Reste ... The Dark One, le Ténébreux. J'aimerais bien trouver sa foutue dague à celui là, ça lui ferait les pattes tiens. M'enfin ... Soyons cohérents, si je décide de m'en prendre à Hadès une fois de plus, je vais en prendre pour mon grade. Et il m'a oublié, je devrais peut-être en profiter, c'est déjà un mir ... non, je refuse d'appeler ça comme ça. J'en reviens pas d'être encore en vie. Mais promis, on remettra la cérémonie du thé à plus tard.

Et alors que je suis encore en train de réfléchir à clôture cette histoire sur une nouvelle séance de sons et lumières au service de mon show, c'est au tour de Pégase de me couper l'herbe sous le pied, et de m'entrainer bon gré mal gré en dehors des enfers.

Effectivement, pas très agréable d'être trimballé comme ça, le jeune homme princesse au temple du Lion avait raison.

C'est qu'il va vite le poney ailé là, même pas le temps de choper Gallion au vol ... Hey ben j'espère que tu vas t'en sortir gars, mais là, je peux plus rien pour toi ...

Arrow Sanctuaire, Temple du Bélier (accords de départ reçus des parties prenantes)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue485/485Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 12:00

Par les 7 mers de rhum, cette maudite guerre n'aura t-elle jamais de fin ? Etais-ce une punition céleste de notre frère Zeus pour nous plonger dans une bataille sans répit, ni repos ?
Sans un mot, je vis Délio profiter de ma bienveillance pour quitter sagement les lieux. Parfait.
Et voilà Hadès qui proteste quand à ma réaction et en vient à penser que j'aurais agi de même que lui, dans des circonstances similaires. De quoi faire naître un sourire narquois sur mon visage.

Tu es décidément si sanguin, Hadès... Cela finira vraiment par te porter préjudice. Même si j'admets pouvoir succomber à des colères explosives quand on me pousse à bout, je sais aussi voir une situation dans son ensemble. Et me projeter sur le long terme. Souffler sur les braises ne peut engendrer qu'un incendie incontrôlable. Mais apaise-toi, la guerre touche à sa fin.

Enfin, si on ne tenait pas compte de l'intervention de ce cardinal impertinent.
Le regard observateur et brillant de curiosité, je vins me poster prêt de Mélodie pour dévisager l'impudent. Avant d'approuver le réflexe protecteur d'Alfengard d'un hochement de tête.
Je croisais alors les bras, mon trident flottant à portée de main, et m'adressais à l'intéressé.

Loin de moi l'idée de t'ignorer, cardinal de mon neveu, mais cette guerre a tendance à user mes nerfs. Et mes fidèles marinas sont justement là pour que je puisse me préoccuper des nombreux éléments qui nécessitent ma divine attention. Comme la mise à mort d'Odin, par exemple... Si tu tiens tant à m'affronter, il va falloir que tu prouves que tu mérites que je te consacre du temps. Comment pourrais-je me confronter à un adversaire incapable de vaincre l'un de mes généraux ? Si tu parviens à vaincre l'un d'entre eux, en combat loyal, viens me voir au Sanctuaire Sous-marin, et je t'offrirais le défi que tu sembles rechercher si ardemment...

Et en cas de défaite, je pourrais toujours le condamner à un bain en ma compagnie... Bon sang, que je mourrais d'envie d'eau chaude, de rhum et de bulles.
J'adressais alors un message télépathique à mes marinas, ici présents.

Le conflit touche à sa fin. Attendons qu'Alfengard en termine avec ce cuistre, et que Kazuki achève le chevalier de bronze pour retourner chez nous. Nimue, Aedan, si le cœur vous en dit, récupérez le corps du jeune Saint, une fois mort, et ramenez le au Sanctuaire. Tout combattant mérite de reposer en paix en sa demeure.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:12

Se projeter sur le long terme ? Uh, je vois. Toujours aussi retord, Poséidon. Et le fait que cette guerre vienne à son tour est bien la seule chose qui me calme.

Dit-il, regardant la porte qui fut le plus grand champs de bataille de cette guerre.

Il ne restait plus grand monde maintenant, et majoritairement des Spectres ou des Marinas. En somme, les vainqueurs de cette guerre. Cette dernière arrivé enfin à son terme, et Hadès relâcha un léger souffle de relâchement. A par cette Berzeker qui traîne là, aucune menace ne semble être encore présente. Encore un peu, et le Monarque pourra rejoindre sa douce au Palais.

Et on me dit sanguin, mon Frère, alors que tu encourages la violence de ce Cardinal en lui faisant miroiter un potentiel défi. Tu aurais largement ta place dans leur camps, dis moi.

Exprima Hadès, un léger sourire aux lèvres. Il n'était pas contre ça, au contraire. Cela est un bon moyen de motiver les troupes à se dépasser, mais cela peut faire dépérir certains guerriers qui n'arriveront jamais à dépasser leur limite. A double tranchant donc.

Encore quelques minutes, et le Monarque allait pouvoir quitter cette endroit pour retrouver le calme de son palais. Mais avant cela, il fallait s'assurer d'une chose.

Que comptes-tu faire maintenant, Poséidon ? Vas-tu retourner en ton Sanctuaire, où souhaites-tu prendre une coupe en ma compagnie ? Nous aurions beaucoup de chose à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue141/141Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2019 - 7:21

La guerre sainte allait sous peu touchait à son terme.

Les Saints avaient finalement décidé de quitter les lieux si ce n'est encore un seul mais cela n'avait que très peu d'importance. Connaissant déjà le sort de cet effronté de Saint, mélodie ne se souciait pas de son cas et préféra observer de près le combat entre le Général du Kraken et le Cardinal d'Arès. Celui-ci parlait beaucoup mais n'agissait que peu finalement. Pour quelqu'un qui désirait étancher sa soif de violence, on pouvait repasser. La encore, il y avait que peu de suspens mais soit. C'était bien la seule chose encore à voir avant de repartir en direction du sanctuaire sous-marin. Toutefois, les ordres d'Edymnion avaient été très clairs. Attendre la victoire logique d'Alfengard et ramener que l'on ramène le corps de ce chevalier qui allait très bientôt trépasser dans son propre domaine. Mélodie quant à elle ne demandait qu'à rentrer au bercail et prendre un repos bien mérité. Bien qu'elle n'avait strictement rien fait si ce n'est être un soutien moral. C'était déjà ça, hein.

De toute manière, devant tout ses ennemis, elle ne pouvait que se sentir totalement dépassée et impuissante. Au moins, elle pourrait à l'avenir se targuer d'avoir assisté lors de la grande joute verbale entre les trois divinités et l'exceptionnelle victoire entre Odin & Poséidon. Sortante brusquement de ses pensées, elle encouragea son frère d'arme telle une pom-pom girl transit d'amour. «_Va s'y ! Mets en lui une pour moi s'te plaît, apprends-lui les bonnes manières à ce gueux. Montre les lui la puissance des Généraux.» Bon maintenant, elle avait pris un tantinet d'assurance en elle-même et cela se montrait dans son attitude actuelle. Fort heureusement, en bon petit soldat qui l'était, le Kraken avait logiquement intercepté la provocation du Cardinal d'Arès. Une fois ces choses-là closes, la musicienne comptait bien resserrer les liens entre chaque marina du sanctuaire sous-marin. Elle n'avait que très brièvement aperçut Nimuë, et ne connaissait pas encore le marina qui se tenait à ses côtés. Malgré son appréhension, Réa avait été la première à lui donner une bonne image du Sanctuaire sous-marin.

Parce que bon, mélodie était à priori arrivé dans de mauvaise circonstance en voyant la colère de Poséidon. La raison ? Elle ne savait point, et probablement qu'elle ne saurait jamais. Cette dernière se doutait bien que cela avait un rapport de près ou de loin avec tout ce ramdam. Son rôle dans tout ceci ? Elle ne le savait pas encore. Néanmoins, elle tenait à sa neutralité. Personne ô oui personne ne pourrait lui dicter ce qu'elle devait faire si ce n'est Poséidon évidemment. Et même si les relations avec Asgard & le Saints étaient mal engagés, elle ne désespérait pas. Bon certes Odin en avait fait les frais mais, en ces temps funestes qu'étaient les guerres saintes, c'était assurément la loi du plus fort qui l'emportait. Toutefois si on mettait de côté l'attitude un peu suicidaire du père de tout, il avait été digne jusqu'à sa fin. Et respectueuse des instituons supérieure quels quelle soient, mélodie avait un certain respect pour chaque divin et Odin ne faisait pas exception. Et ce, même s'il avait fait tomber au sol avec le souffle de son attaque divine. Par contre, elle avait un avis négatif envers le frère de Poséidon Et pour cause, ce dernier avait essayé de jouer la carte de la manipulation.

Et elle ne pouvait que dénoncer ce genre d'attitude qu'elle qualifiait de déplorable. Toutefois, ce dernier avait invité son frère à parler autour d'un verre. Allons bon, voilà qui était autre chose. Il fallait croire qu'à force de s'éterniser au royaume sous-terrain, mélodie pouvait peut-être postuler pour un de leur très nombreux surplis. Celui du Caith Sith lui conviendrait à merveille. Sur cette vilaine pensée, elle secoua vigoureusement sa petite tête. Cette dernière avait opté pour la voie de Poséidon. Et elle se complaisait dans son engagement. La jeune musicienne reporta son regard vers le duel du forgeron. Ce dernier semblait sans surprise avoir le dessus sur son adversaire. Et c'était une bonne chose. Plus vite cette besogne serait fini et plus vite ils pourraient revenir dans leur domaine.

La tâche du Saint avait été confiés à Numuë et Aedan, qui été sûrement un tout nouveau éveillé. Là encore, c'était une bonne chose. Les rangs du Sanctuaire sous-marin grossissait peu à peu et très bientôt, elle serait une force incontestable aux yeux de tous. Il en restait plus grand monde maintenant si ce n'est ledit Cardinal, ce Saint & une autre qui portait la même armure que le Cardinal. Seulement mélodie avait un gros doute dessus. Cette inconnue avait étrangement provoqué un des Saints qui avaient fuit lâchement. Ce qui laissait entendre que leur stratégie était des plus étranges. Arès semblait vouloir s'entretenir avec Endymion si elle en croyait les paroles de sa fidèle.

En attendant le dénouement de ce dernier combat, mélodie s’appuya contre un pilier qui avait été rongé par le temps et essaya de créer de nouvelle création musicale
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue150/150Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:51

Attente








Un rire franc franchit la barrière de mes lèvres. Je pouvais me permettre de me laisser à mon hilarité maintenant que la situation se décantait.

« C’est vrai, toi et moi, c’est décidé, nous allons former un duo diplomatique ! »

Oserai-je lui avouer que cela arrangeait mes histoires ? Me retrouver seule à faire de la politique, surtout après mon récent réveil, autant dire que j’avais besoin de personnes sur qui compter. Et éventuellement déléguer certaines obligations. Mon sourire se serait mué en un rictus matois pour peu que je n’avais pas pleine mesure de mes mimiques.
Je me concentrai quelques instants sur la réponse télépathique formulée par Endymion et, glissant un regard entendu à Aedan, redevins sérieuse.

« Pour m’assurer de tes intentions, tout simplement. » Je lui offris un clin d’œil de circonstance. De quoi détendre l’atmosphère. « Arrête-moi si je me trompe, mais tu sembles avoir un tempérament de feu. Comme moi, lorsque j’étais jeune. »

Je m’esclaffai encore, fis disparaître ma lance pour m’étirer. « Ah… je paierai cher pour m’en aller de ce fourbi et faire un tour en mer. Mon bateau me manque. »

Je remarquai, à mes pieds, quelques fleurs de muguets, le Spectre s’en était allé, probablement déçu de n’avoir rien à se mettre sous la dent. J’observai le combat engagé entre le Spectre et le dernier Saint entêté. Je retins un soupir. Là, présentement, je ne pouvais rien faire pour lui. Je remarquai alors la présence d’un autre homme, un peu en retrait, semblant jauger la situation.

« Ah, un beau diable ! » fis-je à son adresse en le saluant d’un signe de tête. « Tu attends de récupérer les restes ? »

Une pause, j’entendis Hadès faire une proposition assez plaisante, à Endy. J’espère qu’il allait accepter ce con, et nous inviter. Je ne pus m’empêcher de me glisser encore dans sa tête.

« Ta Cap’tain à soif moussaillon. Je ne serai pas contre prendre un verre. Mais quelque chose me dit que je serai de trop. Puis, paraît que j’ai une mission. Faudra qu’on cause de cette idée d’Ambassadrice. Et de bien d’autres choses encore ! J’espère que tu sauras te faire pardonner, mon cher ! »


Finissant de m’étirer, je me tournai vers Aedan et Celestia.

« J’ai l’impression qu’on en a encore pour un moment. Si j’étais vous, je m’installerais confortablement… »


Finalement, je décidai d'aller voir du côté de notre divinité. Je me concentrai pour me matérialiser à ses côtés. M'inclinai avec respect devant lui et le Sombre Monarque.


« Comment vous sentez-vous, votre Majesté ? »


Une lueur de malice gravita dans mes yeux écarlates. Lui, plus que quiconque, me connaissait. J'avais une idée derrière la tête et je ne doutais pas que cela amuserait le Roi des Océans. Même si, déjà, je trahissais tout autre chose en laissant courir mon regard sur son état. Je m'inquiétai pour lui.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient diner ce soir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui vient diner ce soir (2)
» Devine qui vient diner ce soir (3)
» Devine qui vient diner ce soir (4)
» De qui vient la Providence ? ~ FB PV Océanos - Britannie
» Asgard vient à la rencontre du clan des titans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: