Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devine qui vient diner ce soir...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:56


Odin étant déjà comptabilisé comme attaquant dans ce sujet, merci uniquement au prochain personnage arrivant en Enfers de poster dans ce sujet.

Pour les suivants merci de vous rendre dans la Zone 2
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:27

-> Pacifique Nord

Une arrivée plutôt fracassante du Seigneur Poséidon et de ses guerriers. Et toi, tu en fais partie. Tes iris d'améthyste se lèvent vers ce ciel étrange et sinistre. L'endroit fait froid dans le dos, tout comme ce qu'il s'y passe. Du sang, de la douleur, à t'en serrer le coeur. Tu es si empathique, un tel paysage ne peut que te toucher. Tu écoutes ton Seigneur, silencieuse. Le fameux Sans-Visage est là, en proie à une ténébreuse jeune femme. Son aura fait froid dans le dos.

Elle est donc sa nièce ? Une divinité elle aussi ? Elle paraît si frêle, si gracile, et pourtant, une certaine puissance émane d'elle. Le ton du Dieu des Océans est sans appel. Il vaudrait mieux pour Hevruka qu'il obéisse pour éviter une énorme fessée. Tu suis le regard de celui-ci pour comprendre qui est donc le Monarque des Enfers. Tout ce beau monde ... Tu n'as pas réellement le temps d'effectuer les présentations.

Nul doute que Poséidon peut être très convaincant et quelque peu effrayant. Mais toi, tu as vu une autre partie de lui, qui te pousse à lui faire confiance. Qui te pousse à vouloir le protéger coûte que coûte. Tu ne vas pas interférer dans ses propos. Tu ne vas pas non plus couper l'herber sous le pied du Kraken qui souhaite engager une conversation avec le Sans-Visage. Après tout, il en a fait la requête.

Alors tu te postes aux côtés de ta divinité, quelque peu en retrait, telle une ombre. Tu n'es pas là pour le devancer, simplement pour assurer sa protection, meme si tu courberas l'échine avant lui en cas d'affrontement. Ton écaille scintille, son éclat azuré contrastant avec l'ambiance pourpre.

*Seigneur Poséidon, je vous promets de vous protéger.*

C'est là les seuls mots qu'elle lui adressa par le simple pouvoir de la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 8:51





Lothar's Theme Song

Devine qui vient dîner ce soir...Après la pourriture, le vent qui pue, le ciel couvert, v'là la flotte, fait vraiment un temps de merde ici...



Slepnir galope à toute allure alors que Hadès s'approche dangereusement de mon fils qui reste lui, stoïque. Malgré cette situation alarmante, je ne parviens pas à m'empêcher de me concentrer sur... Elyn... Oui... Parfait ! Son cœur bat toujours, elle a survécu, une maigre consolation par rapport au drame qui se construisait sous mes yeux.

Hadès glisse sa lame sur la gorge de Thor, j'en perds presque le souffle, haletant puis bruyamment que ma monture elle-même.


« Non arrête !!! Ne fais pas ça !!! »

Le sol se met alors à trembler et mes yeux s'écarquillent en apercevant un réel tsunami se former aux portes de l'enfer... accompagné d'un déferlement de Cosmos... Poséidon entrait enfin en scène. J'espérais que le message que je lui avais fait passer par son général avait porté ses fruits. Il est entouré de Marinas qui commencent à prendre place sur l'échiquier... sauf que pour le moment, nul ne pourrait dire s'ils étaient blancs ou noirs...

Cette entrée en scène permet de laisser un sursis à mon fils, car forcément l'attention de Hadès est captée... Je jette un œil sur ma gauche, voyant la Déesse Artémis aux prises avec Kazuki, le combat promettait d'être épique.

Le Seigneur des Mers s'exprime tout d'abord au Marina qui combat Perséphone... et ses paroles résonnent dans ma tête... mon espoir s'évanouit, car il n'y a aucune équivoque... et le couperet tombe : il a décidé de s'allier aux Enfers.

Ma colère gronde, à tel point que le ciel se zèbre d'éclairs... Mais je parviens à me contrôler lorsque j'entends le prix qu'il va en coûter à Hadès pour s'offrir les services de son frère... Pirate jusqu'au bout des ongles ! Et oui, je l'avoue, ça me fait sourire...

Je décide de me rapprocher au pas de Poséidon, le dévisageant avec toute la pitié qu'il m'inspirait à cet instant, et je tourne ensuite mon regard vers le champ de bataille.


« Asgardiens !!! Nous sommes venus en Enfers pour faire honneur à l'alliance qui nous lie avec le Sanctuaire. Nous nous étions fixés pour mission de faire payer le meurtre de la Déesse Niké et d'assurer la survie d'Athéna. La Déesse de la Victoire nous ayant elle-même demandé de ne pas nous mêler de ses affaires, notre unique but demeurait de sauver Athéna. Ainsi, je déclare que je rejoins le Seigneur des Océans sur ce point et comme je l'ai promis à Perséphone : si la Déesse Athéna sort saine et sauve des Enfers, nous quitterons ces terres sans délai... Nous n'avons que faire du Sceau d'Ouranos détenu par Hadès, qu'il en assure la protection comme il se doit. »

Je me tourne vers Poséidon, plongeant mon regard dans le sien.

« Reste un léger détail à régler... Si le prix de ton soutien n'est pas payé, que vas-tu faire ? »


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue346/346Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue196/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2019 - 10:41

Kazuki

Ainsi... Artémis c'était mis en tête de l'affronter. Le petit fils de Zeus ne pu contenir sa haine qui déborder de seconde en seconde. Comme autrefois... Comme un cycle qui reprenait. Les Olympiens se mettaient une nouvelle fois face à lui. Ces dieux qu'il avait tant souhaité exterminer. Ce défis n'allait pas arranger la relation qu'il avait avec les dieux. C'était la première fois qu'un dieu venait à lui pour l'affronter, d'habitude, c'était lui qui les attaquer. Le geste d'Artémis avait eu le don de réveiller ses souvenirs et cette colère qu'il voué envers les dieux. Le juge était-il arrogant ? Ou tout simplement confiant ? La déesse de la chasse ne semblait pas se convaincre qu'il était en mesure de le vaincre. Mais cela ne s'arrêtera pas là. Comme pour tous, il se fit la promesse de la détruire à chacune de ces réincarnations. Devenir l'ennemi de Kazuki avait son prix, et celui-ci s'avérait bien élevé.

"  Ma réputation ? Penses-tu réellement que cela intéresse quelqu'un ici ? "

Alors que son cosmos commençait à croitre, celui-ci fit entièrement écrasé par une force incommensurable. Cette technique... cette force. Il l'a reconnaissait. Car lui aussi avait déjà été frappé par une attaque divine ! Celle d'Athéna. Lorsque Orion avait prit possession du pouvoir divin d'Athéna il l'avait lancé contre lui. Ainsi... Dante était bien plus redoutable que prévu. C'était de bonne augure pour la suite. Alessio ne tarderais pas à en finir avec elle.

" Athéna Exclamation... Athéna... Elle pris le risque de subir le courroux du vieil homme pour se sortir des enfers... "

Le sourire au lèvre, le regard du prince des ténèbres se tourna vers le ciel des enfers. Une telle puissance... tout allait se jouer la-dessus. Quoiqu'il arrive, Athéna avait tout perdu aujourd'hui. L'alliance avec Asgard ou Poséidon... et sans doute même celle du vieil homme. Posant ses pupilles divines vers Artémis, le prince des ténèbres serra son poing droit dans sa direction.

" Toi aussi... je suppose que tu accepte cela ? Que l'Athéna Exclamation soit lancé ici de cette façon contre une âme mortel. "

Que cela soit utilisé contre une autre divinité ou un dieu... Voir même lui, il pouvait le comprendre. Mais de là à la voir déclenché contre un spectre... Plus aucun dieux n'étaient capable de respecter le serment fait au vieil homme. Il était donc de son devoir en tant que Déité de les juger.

" Plus de doute... Je vous tuerez tous ! Je vous exterminerez jusqu’au dernier...  "

Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 1506246712-sharingan-gif-28


Défis Accepté : Artémis Vs Kazuki

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue135/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue145/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2019 - 19:31


B
ien qu'assourdissant et distrayant soit le vacarme provoqué par le rassemblement des personnes ici bas et les combats qui en ont résulté, je n'en reste pas moins focalisé sur ce qu'il se passe au plus proche de moi et sur son mon objectif. A savoir, trouver le moyen d'atteindre la déesse Athéna le plus vite possible et parvenir à l'extirper d'ici.

'' Je ne suis peut être pas le genre d'homme à lever la main sur une femme sans défense comme tu dis, mais je n'hésiterais pas à le faire si tu nous empêches, mes compagnons et moi, d'aller prêter secours à Athéna.''

Dans ce sens - bien que je m'efforce de garder les traits de mon visage le plus impassible possible - je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine fierté et un sorte de soulagement lorsque Altia et Orion passent au travers des mailles du filet et se dirigent vers le prochain domaine. Et ce, même s'il me faudra pour ma part retenir le plus de monde ici afin d'empêcher quiconque de les intercepter et les empêcher d'avancer plus en avant. Et ce, même s'il me faudra pour ma part faire mon possible pour tenter de retenir la Spectre mais Kazuki aussi...

Par chance, la déesse Artémis ne me laisse pas seul dans cette situation et va même aller jusqu'à menacer Kazuki elle-même de son arc. Une réaction que le concerné en question ne tarde d'ailleurs pas à faire connaître en déchaînant son cosmos. M'efforçant alors de ne pas me retrouver entre les deux puissances colossales qui vont entrer en collision, je reporte alors mon attention sur la dénommée Neyama.

'' Navré, mais je vais devoir décliner ta proposition. ''

Et pendant qu'elle essaye d'échapper à mon champs de vision, je m'élance à ses trousses et finit par lui mettre la main sur l'épaule. Puis, après avoir jeté un furtif regard autour de moi, lui adresse un message à voix basse qu'elle seule devrait être en mesure d'entendre.

'' Je n'ai rien contre toi. Déjà trop de sang sera versé au cours de cette guerre, inutile d'y rajouter le tien. Tout ce que je veux c'est ramener Athéna. Tant que tu ne nous empêches pas de le faire et que tu quittes cet endroit il ne te sera fait aucun mal. Je sais que tes dieux te regardent. Frappes moi avant de t'en aller et t'as plutôt intérêt à te montrer convaincante. ''

Le message est passé. Qu'elle me frappe ou pas, à présent c'est à elle de voir mais si elle ne voulait pas se faire réprimander par les divinités infernales pour avoir ''pactisé'' avec moi, elle devrait le faire. En tout cas, si elle ne le faisait pas, ma réaction serait la même. Mais cela serait bien plus crédible si je n'ai pas à feindre de m'être fait porter un coup.

Tombant littéralement à la renverse, je me retrouve à mordre la poussière, mais qu'importe. Le plus important à retenir maintenant c'est qu'à mon tour, j'ai la voie libre pour avancer même si cela me peine de laisser la déesse de la chasse en arrière face à un tel adversaire. Et tandis que je me remets sur mes pieds, je me rends compte alors que cette fois, c'est à une autre Spectre que je dois faire face. Bien que meurtrie, misérable, elle tient bon en s'appuyant sur sa lance. De toute évidence, elle ressort d'un combat qui ne l'a pas épargné et n'a pas l'air d'abandonner pour autant.

Bordel. Je serre les dents. Cette situation m'agace. Je viens à peine de m'être ''débarrassé'' d'une  Spectre, que je dois en faire de même avec une autre. Je n'avancerais jamais à ce rythme là. Loués soient Orion et Altia pour être parvenus à passer. Par chance, celle-ci est déjà mal en point. Elle a déjà eu son compte. Je pourrais tout aussi bien l'achever et mettre fin à ses souffrances. Mais cela est-il bien nécessaire ? Vu son état, je pourrais tout aussi bien la coiffer au poteau.

'' Je n'ai nul besoin de me battre avec toi. Tu en as déjà assez fait... ''

Mais encore une fois, d'autres arrivants nous rejoignent. Cette fois, reconnaissable à son armure, c'est même Poséidon en personne qui s'avance. Bon sang ! Cette vague d'arrivées ne s'arrêtera-t-elle jamais ? De plus pour ne rien arranger, il clame haut et fort qu'il est venu prêter main forte à Hadès. Mais pourquoi ? Pour quelles raisons ? Ce conflit ne le regarde pas, si ? Maudit Garuda.

Puis, il est fait mention du sceau d'Ouranos. Encore. Et finalement je comprends. Du moins, je crois comprendre. Evidemment, il est toujours question des sceaux. Mais combien y en a-t-il bon sang ? Et enfin, la surprise, mais aussi la délivrance. Il propose son aide à condition qu'Athéna soit libre de partir. Lorsque cela sera fait, il chasserait les envahisseurs.

Mais. Lorsque cela sera fait, il n'y a plus nul besoin d'envahir, puisque ramener Athéna au Sanctuaire est la principale raison pour laquelle nous sommes là. En tout cas du moins, pourquoi je suis là. Le reste n'a plus aucune importance. Je dépose les armes. Si la déesse protectrice de l'humanité s'en sort, je n'ai plus de raison de me battre ici. Mais je pourrais tout aussi bien donner de ma vie pour atteindre un tel but. Même si je ne suis pas certain que Kazuki voit ça d'un très bon oeil qu'elle puisse s'en sortir. Odin qui s'est approché, lui, en tout cas semble d'accord avec moi, et se dit prêt à rappeler ses troupes également si cela vient à arriver.

Puis enfin. Une nouvelle n'arrivant jamais seul. Je ressens, bien plus loin sur ses terres infernales, le cosmos de la déesse de la guerre s'embraser comme jamais. Prêt à tout emporter avec lui. Presque que comme prêt à emporter la vie de la divine avec elle, dans une telle explosion. J'entends même le Juge du Garuda en rajouter une couche à côté. ''L'Athéna Exclamation'' comme il l'appelle.

'' Comment... l'Athéna Exclamation ... ?''

A cet instant, j'ai un mauvais pressentiment la concernant. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'il a du lui arriver quelque chose de terrible pour qu'elle ait recours à une telle déflagration de cosmos. Je ne peux difficilement en encaisser davantage et rester patiemment ici sans ne rien pouvoir faire, impuissant à ce qu'il peut bien se passer plus loin. Dents et poings serrés, je lutte pour ne pas concentrer mon cosmos et me jeter à mon tour dans la bataille dans l'attente que le Sombre Monarque ne daigne enfin se décider à donner sa réponse. Mais je ne peux que prendre mon mal en patience.

Les Grands de ce monde se trouvent ici. Hadès, Poséidon, Odin. Rares ont été les moments de mon existence où je me suis senti aussi petit mais quotidienne est devenu à ce point mon envie de devenir encore plus fort encore afin de pouvoir moi aussi avoir un jour la force nécessaire pour peser dans la balance...
Revenir en haut Aller en bas
Neyama

Neyama
Messages : 38
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:01


Sans mon surplis, je savais parfaitement que je n'avais aucune chance contre des porteurs d'armures. C'était pour cette raison que j'avais tenté d'utiliser un stratagème pour éviter le combat avec le Saint d'Athéna et comme je le pensais, ce dernier décida de décliner ma proposition pour observer le combat entre Kazuki et Artémis.

"C'est comme tu veux, je ne faisais qu'une simple proposition…"

Je ne me montrais pas hostile vis-à-vis de lui et j'attendais patiemment l'occasion pour pouvoir quitter les lieux sans l'affronter. Je savais que c'était lâche de ma part et à vrai dire, je n'avais pas le choix si je voulais survivre à cette invasion. Profitant du moment opportun pour me mettre à courir, je me faisais vite rattraper par le Saint d'Athéna qui avait compris mon stratagème. Grimaçante sur le moment lorsque je pouvais sentir sa main sur mon épaule pour me maintenir, je n'avais pas le choix que de me rendre.

"Je n'ai pas la force de lutter contre toi… Fais ce que tu veux…"


Au lieu de cela, ce dernier commença à m'expliquer un tas de choses, m'avouant qu'il y avait déjà trop de sang qui avait été versé et qu'il ne me voulait pas de mal tant que je ne l'empêchais pas de sauver Athéna. Il m'invita à le frapper pour que cela soit plus crédible et je n'allais pas m'en priver.

"Si c'est ce que tu veux…" Marmonnais-je légèrement pour qu'il puisse m'entendre.

Je me libérais de sa main pour me retourner face à lui tout en armant mon poing droit et je ne me privais pas pour lui décocher un bon coup au niveau de sa joue gauche. J'y avais mis de la force dans mon coup et je tournais les talons pour avancer de quelques pas avant de porter un dernier regard sur le Saint.

"Merci…" Lui disais-je avant de m'éloigner du lieu où des combats faisaient rage.

Etant assez loin, je stoppais net lorsqu'une puissante déflagration arriva jusqu'à moi. Le souffle de cette dernière était si fort que j'avais du mal à tenir sur mes jambes et je n'en revenais pas qu'une telle attaque était plausible.

"Qui est capable de déployer une telle puissance?"


Secouant légèrement la tête, je décidais de me remettre en route pour éviter d'affronter un quelconque opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue258/258Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:04

Sa tête commençait relativement à bourdonner, si bien qu’Elyn avait du mal à suivre ces évènements qui se succédaient. Un grondement marin annonça l’arrivée du Dieu des Mers et des Océans. Il tombait à pic, pour ainsi dire, bien que pour l’instant l’heure n’était pas à la bataille, mais à la négociation. Le visage tuméfié, sanguinolent, la belle auburn posa un instant ses iris écarlates sur lui et ses guerriers avant de reporter bien rapidement son attention sur le Saint qui lui faisait face. Elle n’avait guère le temps, ni réellement l’envie, de détailler chaque nouvel arrivant.

Celui à qui elle barrait la route s’adressa à elle, alors qu’en bruit de fond, elle entendait de multitudes de mots, de situation, chacun faisant face à son ennemi de l’instant. Encore un qui semblait vouloir prendre ses décisions à sa place. Etait-ce la spécialité des « gentils » pour ainsi dire ? Observant profondément le jeune homme, elle tira sur sa lance afin que celle-ci se détache du sol, lui prouvant ainsi qu’elle savait encore tenir debout malgré le rude combat qui l’avait mise à mal.

« Ce n’est pas à toi de me dire si j’en ai assez fait, Chevalier. »

Elle avait pris une inspiration discrète avant de prononcer ses mots pour éviter de devoir reprendre son souffle, pour éviter de se laisser aller à la souffrance physique qui la taraudait toujours. Il ne la défiait pas, elle ne le ferait pas non plus. Elle était là pour lui barrer la route, lui tenir tête s’il venait à vouloir passer en force. Une explosion de lumière attira son attention un peu plus loin aux Enfers. C’était cela donc le pouvoir de la Déesse de la Guerre ? Pour une pacifiste, on repassera. Reportant son attention sur le jeune homme, elle s’adressa à lui d’un air grave.

« Tu n’abandonneras pas, n’est-ce pas ? Je peux le comprendre … »


Car elle aussi, elle avait décidé d’aller jusqu’au bout. Pour sa Déesse et son époux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue485/485Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:05

Au final, ma proposition semblait avoir attiré l'adhésion des assaillants.
Alors que l'affrontement entre Thor et >Hadès tournait clairement à l'avantage prévisible de mon frère, Odin s'avança vers moi pour m'assurer qu'une fois Athéna libérée, ses armées quitteraient les lieux. J'accueillais ses paroles par un hochement de tête approbateur, tout en esquivant sa dernière question.
Non par malice, mais uniquement car j'hésitais encore sur la marche à suivre dans un pareil cas.
J'assistais alors à une scène... déconcertante.
Sans que mon ordre semble n'avoir eu le moindre effet, Perséphone abandonna le combat face à Hevruka et... le laissa passer ?! Impossible ! Connaissant l'orgueil de ma nièce, une telle attitude devait receler un piège ou une ruse quelconque... Mais au moins, cela faisait un problème de moins.
Je vis alors mon ancien protecteur laisser échapper son écaille... Le message était limpide et la sentence irrévocable.
Trident brandi pour ordonner la traque du traître, je restais toutefois silencieux. Avant de finir par abaisser mon arme. Hevruka venait de me renier, de cracher sur la chance que je lui avais offert. Et pourtant, je n'avais pas le cœur d'ordonner sa mise à mort.

Alfengard... Libre à toi de le poursuivre. Ou non. Fais ce que ton âme te dicte envers ton ancien camarade.

Hevruka ne faisait que suivre la voie du cœur qu'il ne possédait plus. Perséphone était saine et sauve, donc je pouvais faire preuve de miséricorde.
C'est alors qu'une explosion cosmique unique se fit ressentir, englobant les enfers par sa puissance divine.

Athéna... Pauvre folle...

Par l'usage de cet arcane interdit, ma nièce venait de se condamner irrémédiablement. Mais qu'avait-elle donc en tête ?! Si Hadès ne l'achevait pas, elle finirait clouée au piloris par le tribunal divin ! Ma tentative pour sauver sa tête ne pouvait plus aboutir...
Ce qu'Hadès me confirma rapidement en s'adressant à moi avec une irritation évidente.
Doigts serrés sur mon trident à s'en faire blanchir les phalanges, j'écoutais mon ingrat de frère me conspuer, alors qu'il aurait dû se réjouir que je sois venu lui prêter main forte.
Tout en tâchant de maîtriser ma colère grandissante, je répondis au seigneur des enfers, non sans sécheresse.

Mon seul et unique objectif est d'empêcher le retour de notre maudit père, Hadès... Or, tu possèdes toi même un sceau. Es-tu à ce point aveugle pour ne pas voir la logique de vouloir protéger ton domaine, où il aurait été plausible que tu le dissimules ?

Je ne tenais à prendre aucun risque ! Et en pratiquant l'Athéna Exclamation au beau milieu des enfers, la déesse aux yeux pers venait justement de confirmer mes craintes. Qu'un enfant de Zeus utilise ses pouvoirs en un lieu où était caché le sceau, et nous courrions à la catastrophe.

En quoi tuer Athéna, arrangerait mes affaires ?! Je n'ai aucun conflit avec notre nièce, contrairement à toi. C'est une utopiste, une protectrice effrénée d'une humanité qui galope vers la déchéance et qui n’enchaîne que déception sur déception. Mais si je suis venu en Enfer, c'est uniquement sur demande de ton juge, et par souci d'apaisement. N'ai-je pas ordonner à mon traître de Sans-visage d'épargner ton épouse ? Voilà donc comment tu traites ceux qui souhaitent préserver ton domaine, mon frère ? Par le mépris ?

Il était au final cocasse qu'une terreur comme Kazuki soit parvenu à jouer les diplomates, là où son maître semblait incapable de faire bon accueil à des alliés. Pour un peu, j'aurais ordonné à mes marinas de faire demi-tour ! Athéna venait de se condamner elle-même et Hadès de me rejeter avec condescendance. Avait-il un dernier argument pour réparer la véhémence de ses propos ? Si non, puisque le sceau ne semblait pas présent aux enfers, autant le laisser gérer ses envahisseurs.
Comme dit le dicton "on attire pas le pirate, avec de l'eau".  
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:47

Et voilà. Tu viens de perdre l'un de tes camarades. La bouche entrouverte, ton regard passe de l'écaille sous sa forme totémique au visage de ton Seigneur. Son expression ne trompe guère et alors qu'il lève son trident vers le ciel sombre, tu attends la sentance, le coeur serré. Et pourtant, tu ne le connais pas. Mais il reste silencieux alors que tu ne le quittes pas des yeux. Mais le verdict n'est pas celui que tu attends. Une sorte de clémence, non un châtiment. Malgré toi, tu souris légèrement, contente de ne pas avoir à ôter la vie de l'un des tiens. Enfin, un ancien des tiens.

Un sursaut et une explosion éblouissante rivalisant avec le soleil. Les paroles de Poséidon t'en indique l'origine. Athéna ? Un Dieu est vraiment capable de bien des choses. Celui que tu devines étant le Maitre de ces lieux s'adresse ensuite à ta divinité, avec un mépris non dissimulable et une pointe de sarcasme. Hmm ... Sympa le frangin. Même Nereus ne s'adresserait pas à toi de la sorte. Enfin, il s'agit du Dieu des Enfers, non du premier bisounours venu. Fierté, orgueil ...

Tu fis mine de vouloir parler, d'ouvrir la bouche mais soudainement, tu t'abstins. Après tout, que valent tes mots ? Que valent tes pensées ? Tu as déjà bien du mal à comprendre le sens de cette guerre. Et puis, face à ces Dieux. Hadès, Odin, Poséidon. Ils n'ont sans doute que faire des mots d'une novice dans ton genre. Et si tu empires la situation, c'est le châtiment de la baignoire qui t'attend sûrement. Oui, même en ces circonstances ton imaginaion déborde.

Tu repenses aux paroles de ta divinité qui n'espére que vous retrouver sains et saufs tous autant que vous êtes. Pourquoi n'en est-il pas ainsi pour tous ? Pourquoi faire couler le sang alors que tout pourrait s'arrêter ? Pourquoi refuser une main tendue ? Tu sembles bien trop naïve, bien trop utopiste. Ce n'est pourtant pas cela que tes années de piraterie t'ont enseignées.

Non décidément. Ce n'est pas le moment d'ouvrir la bouche, Réa.

Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2019 - 10:50





Lothar's Theme Song

Devine qui vient dîner ce soir...Négociation qui tourne en rond...



Voilà exactement ce que je redoutais... Les négociations commencent à être houleuses et en plus... la puissance de la Déesse Athéna vient de déferler plus loin dans les Enfers... En tant que Dieu d'Asgard, je sais exactement ce qu'il vient de se passer et Athéna devra en assumer les conséquences. Cependant la Sagesse n'a pu prendre une telle décision sans une raison valable... Je ne suis pas Olympien, mais j'ai du mal à croire qu'on ne puisse lui laisser l'occasion de s'expliquer...

Et pourtant, Hadès ne se prive pas pour la juger et la condamner, se pensant toujours supérieur, tenant en respect mon fils. je trépignais sur place, ne sachant pas ce qui allait se passer...

Tous mes muscles se contractent lorsque j'entends les paroles de mon fils... Mes yeux s'ouvrent un peu plus grands... Mais qu'est-ce qui lui passait par la tête !!??


« Je te donne l'ordre de ne pas bouger Thor, tu m'entends, je suis ton pè... »

Mes paroles s'évanouissent lorsqu'il décide de s'empaler lui-même sur le Seigneur de la Mort. la bouche entrouverte, les yeux écarquillés, je reste planté là, désespéré... Je sens son aura décroître, s'estomper, peu à peu... J'allais le perdre, mon fils, un pilier d'Asgard, un visage qui encourage les troupes, bien plus que le mien qui a souvent était noté aux abonnés absents...

Mais non, je m'y refusais... Oh non, Thor, tu n'allais pas disparaître si facilement et contre toute attente, c'est de celle qu'il a repoussé que me vient l'espoir... Sans plus attendre, je me saisis de la rune gravée que m'a donné Angèle et je la tends vers le ciel... La foudre qui crépite en tout sens, celle qui doit emporter l'âme de mon fils se stabilise, jusqu'à frappé le morceau de métal que je lui tends... Elle absorbe toute l'énergie résiduelle qui nous entoure... jusqu'à la dernière once...

Une fureur sans nom m'envahit, tandis que je lève mon regard vers Hadès, mais aussi vers les Saints qui nous ont renié. Mon fils avait perdu la foi dès que Niké était intervenue... Mais nous étions là, à mener leur combat...


« Tu parles de cohérence !? Ton propre frère vient de tendre une main et tu le rejettes ? Te crois-tu tout puissant ? Si Athéna a fait appel à son pouvoir, c'est qu'elle avait forcément une bonne raison, toi-même, roi des aveugles, tu le sais. Je te plains... Et je te ferais bien goûter de Balmung si tu ne restais pas à bonne distance... Mes troupes ne quitteront pas ton royaume tant que Athéna ne sera pas à l'abri. Les Saints non plus, ils lutteront jusqu'à la mort... Laisse-la partir, soit un peu raisonnable, au moins une fois dans toute ton existence. »

Je savais que mes paroles seraient emportées par le vent, car le Seigneur Sombre n'entendrait pas, consumé par son ego surdimensionné... Alors je me tourne une ultime fois vers Poséidon...

« Il n'entendra pas raison Poséidon, tu le sais, toi mieux que quiconque... Il est ton frère... Si réellement tu viens pour assurer la survie d'Athéna, nous allons devoir aller la chercher. Sinon, tu vas devoir me laisser passer... »

C'était donc notre seule chance : avancer jusqu'à atteindre la Déesse de la Sagesse et lui garantir un accès vers la liberté. Nous n'avions plus le choix.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue135/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue145/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 3:40



''Athéna mourra, c'est la seule issue possible...''

Ces mots résonnent dans mon esprit comme on assène un coup de massue. A cet instant, c'est comme si tout avait disparu de mon champs de vision. Fébrile, je tressaille. Seule reste l'écho de cette phrase prononcée par le Sombre Monarque qui me trotte inlassablement dans la tête. Ainsi, était prononcé son verdict...

Me ressaisissant, je reprends un peu plus de consistance et ancre un peu plus profondément mes deux pieds bien au sol. Moi qui me suis toujours efforcé d'afficher des traits de marbre sur mon visage depuis mon ''réveil'', je ne peux alors plus refréner la rage qui semble bouillir dans mes yeux rivés sur la divinité infernale.  

Serrant dents et poings, je maudis mon impuissance. J'aurais voulu me lancer dans un assaut de désespoir sur Hadès lui-même et lui faire tâter de mes coups. Je n'ai plus rien à perdre après tout. Si Athéna tombait, c'était tout comme si je trépassais moi-même. Il avait de la chance de ne pas se trouver à assez bonne distance de mes attaques bien soigneusement à l'écart d'éventuelles représailles. Il ne perdait rien pour attendre.

Mais je ne compte pas m'éterniser ici pour autant alors que la déesse de la guerre vit peut être ses derniers instants. Et à vrai dire, j'en ai même assez d'attendre et de rester coincé ici.

Me remettant à avancer droit devant moi en direction du prochain domaine, c'est à peine si j'adresse un regard à la Spectre en mauvais état qui a l'air de faire mine de me bloquer le passage. Lorsque j'arrive à sa hauteur, des mots s'extirpent toutefois de mon gosier sans que je n'ai eu le temps de les réfléchir au préalable.

'' En effet, je n'abandonnerais pas. Si tu peux le comprendre, écartes toi de mon chemin. Je n'ai rien contre toi. Je veux juste ramener la déesse Athéna et arrêter ces affrontements. Tu t'es déjà vaillamment battue. Tes dieux ne devraient pas t'en tenir rigueur si tu capitules vu ton état... ''

Les pans de ma cape brune virevoltent au gré du rythme de mes pas tandis que je dépasse la demoiselle par la droite. Mais bien conscient qu'elle ne lâchera sans doute pas l'affaire aussi facilement, je ne prends même pas la peine de me retourner pour ajouter un commentaire.

'' Ou bien vous traitent-ils à ce point comme de la chair à canon pour que tu souhaites autant te dresser en travers de ma route alors que tu tiens à peine debout ? Ta vie représente-t-elle si peu à leurs yeux ? Saches que si tu veux m'empêcher de passer, je n'aurais d'autres choix que d'abréger tes souffrances...''

Nulle haine ne sera palpable dans mes propos envers la jeune femme. Elle est surtout dirigée vers Hadès lui-même. Seul lui est ''l'homme'' à abattre pour mettre fin à cette guerre après tout. Mais qu'importe à l'heure actuelle. Ma priorité concerne uniquement d'aller retrouver la déesse de la sagesse.


Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Daique  Prochain domaine dans trois jours sauf interception. (Ou plutôt, en attente de savoir qui m'interceptera.)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue258/258Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:58

Autour d'elle se déroulaient plusieurs scènes. Mais la belle auburn ne quittait guère son objectif des yeux. Elle ne fléchirait pas, elle n'en avait pas le droit. Pour l'honneur des Enfers. Le Saint s'approchait d'elle pour ensuite la contourner sans même un regard. Elle serra les dents, quelque peu blessée dans son orgueil alors que ses mèches sombres dissimulaient son expression. Elyn écouta ce qu'il avait à dire, silencieuse.

S'écarter de son chemin ? Capituler ? Etait-ce une plaisanterie ? N'avait-il donc rien compris ?

De la chair à canon. A croire qu'ils avaient tous ce mot à la bouche. Comme s'ils n'avaient pas conscience que le Seigneur des Enfers était en mesure de ramener chacun de ses guerriers, de les arracher au néant. Dame Perséphone le lui avait promis. Serrant les dents sous la douleur persistante des blessures infligées par Odin, elle se détourna finalement, projetant sa lance pour qu'elle se plante juste devant le Chevalier d'Athéna. Puis, elle lui barra la route, de nouveau, le regard toujours déterminé. Elle le toisait avant de lui répondre à son tour.

"Et bien, vas-y, Chevalier. Abrège donc mes souffrances. Ote-moi donc les derniers fragments de mon humanité. Prendre une vie humaine sera le prix de ton passage. Fais-le et tu verras que vous n'êtes pas si différents de nous, vous les serviteurs d'Athéna."

La Spectre du Basilic attrapa sa lance, se mettant en garde. Mais elle ne l'attaquerait guère. Non. Elle lui barrerait la route, encore et toujours, jusqu'à ce qu'il ne se décide de la mettre hors d'état de nuire. Elle n'était pas un simple pion. Elle n'avait pas une bête enragée. Elle était une guerrière, prête à défendre les siens, tout comme lui était prêt à sauver sa Déesse. Contre toute attente, quelques mots franchirent de nouveau ses lippes ensanglantées.

"Dis-moi, Chevalier ... Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue485/485Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 12:25

En attendant la réponse de mon frère à mon invective, je me mis à observer l'état des forces et la zone de conflit.
Le chaos... Voilà ce qui se présentait devant mes yeux.
Silencieux, j'écarquillais les yeux de surprise en voyant le fougueux Thor se jeter sur la lame de mon frère pour mettre un terme à sa vie ! Impensable ! Odin réagit aussitôt, récupérant l'âme de son fils. Mais la colère du seigneur d'Asgard risquait de rapidement frapper le maître des lieux...
Je vis alors un jeune chevalier forcer le passage pour avancer plus avant dans les enfers, et une spectre agonisante lui faire obstacle. D'un signe de la main j'intimais à Ra de ne pas intervenir... Pour l'instant.
Toujours aussi froid qu'une lame, je vis la grande prêtresse Séléné se dirigeait vers moi pour m'apostropher, dans une tentative louable d'apaisement.

Effectivement, Grande Prêtresse... Il s'avère que le sceau qui m'a été dérobé se trouve au Sanctuaire d'Athéna. Une information cruciale dont je suis étonné que les fidèles alliés d'Athéna n'aient pas eu connaissance...

Une reproche à peine voilé. Je n'avais pas véritablement d'élément tangible pour accuser Asgard de m'avoir caché cette information, lors de notre dernière houleuse entrevue, mais le doute était désormais planté dans mon esprit.

Rassurez-vous, donc. Une fois de nouveau en ma possession, le sceau sera parfaitement en sécurité, et l'intervention de tiers ne sera donc pas nécessaire.

Je me tournais alors vers mon second interlocuteur : Odin lui même.

Prétendrais-tu mieux connaître mon frère que moi, seigneur d'Asgard ? Par son usage insensé de son cosmos divin, Athéna vient de nous compliquer sérieusement la tâche... Tu en conviendras. Je compatis à ta douleur face à la perte de ton fils, mais c'était un combat loyal et Thor est mort en guerrier libre de ses choix. Désormais, tout va dépendre de la réponse d'Hadès... S'il s'entête, mes armées quitteront les lieux, te laissant libre de ton avancée.

Dans le cas contraire... Vu son comportement, mon frère devrait trouver d'aussi bons arguments que son juge du Garuda pour me pousser à combattre pour lui. Entre la folie d'Athéna, les potentielles dissimulations d'Odin concernant mon sceau et la morgue de mon cadet, cette guerre commençait déjà à sérieusement m'agacer.
A qui faire confiance ?...
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 17:28

Un sacrifice qui semble vain. Cette guerre te semble dénuée de tout sens. Tu ne sais pas quelle est réellement la raison de la présence de tous ici. Sauver Athéna pour certains, d'après ce que tu as saisi. Tu ne peux que ressentir une profonde tristesse pour celui qui vient de perdre son fils. Mais tu ne peux non plus jeter la pierre aux résidents des Enfers dont certains semblent se battre bec et ongles, au prix de leur vie. Ton regard reste longuement posé sur cette demoiselle à la crinière auburn avant qu'un mot ne sorte de ta gorge, juste dans un souffle.

"Elyn ..."

Tu restes bouche bée. Oui tu ne pense guère te tromper. Cette jeune femme que tu as pu rencontrer par le passé par le biais d'un ancien compagnon de mission. Elle est donc devenue une spectre. Qu'en est-il de son ami ? Elle semble en mauvaise posture, mais reste pourtant digne, s'opposant à l'assaillant. Ton coeur se serre, tu fais mine de faire un pas mais un signe de ton Seigneur te fige. Tes iris d'améthyste se posent sur lui alors que tu déglutis. Tu ne peux aller à son encontre. Tu devras suivre le déroulement sans intervenir.

Tes yeux se posent sur celle qui semble être la prêtresse d'Asgard. Tu ne peux qu'en faire une supposition. Les évènements te dépassent totalement, toi la guerrière fraîchement nommée dans les rangs sur Seigneurs des Eaux. Les intentions de celui-ci sont claires. Tu l'observes d'un calme olympien, bien qu'intérieurement, tu aimerais tous les supplier de cesser de faire couler le sang. Mais ça ne semble être au goût de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:52





Lothar's Theme Song

Devine qui vient dîner ce soir...Négociation qui tourne en rond...



La stagnation... voilà qui résume pleinement notre situation... Si ça continue, nous allions sentir l'eau croupie. Séléné nous rejoint Poséidon et moi et force est de constater qu'elle a raison. Nous étions tenu en échec et la perte de mon fils, blasé par tant de mépris, n'arrangeait pas les choses.

« Tu as raison Séléné... Si ce n'est nous assurer de la survie d'Athéna, nous n'avons plus vraiment notre place ici... si tant est que nous l'ayons eu à un moment donné. Nous continuons le combat pour honorer l'alliance qui nous unit au Sanctuaire, même si nous avons été désavoué par leur Victoire et que personne n'a rien eu à redire là-dessus... Je viens de perdre mon fils et notre destin n'annonce rien de bon pour l'avenir... »

Je secoue la tête de dépit en pensant à tout ce gâchis. Nous avions fait notre possible pour accomplir ce qui nous semblait juste. Nous avons répondu à l'appel de nos alliés, persuadés qu'ils avaient besoin de nous, prouvant que nous étions des hommes d'honneur. Et maintenant que je regarde les volutes de fumées s'élever vers le ciel, que j'entends le fracas des armures et des kamuis qui accusent les coups dévastateurs lâchés dans tous les sens, que je regarde la rune où repose maintenant l'âme de mon fils, je suis dégoûté...

J'avais tant d'espoirs, tant de volonté et tout ça semble s'évanouir. Les Asgardiens semblent de trop sur l'échiquier des Olympiens. Je tourne malgré tout mon regard vers Poséidon qui représente à cette heure notre seul espoir de salut...


« Je te remercie pour ta compassion Poséidon... Mon cœur me dicte d'écraser tout sur mon passage, mais la raison demeure la plus forte à cet instant et je ne peux pas risquer l'espoir que tu offres, même si je comprends que tu ne te battras pas contre ton frère mon ami. Je suis désolé pour tout ça... Crois-moi, je ne savais pas pour ton Sceau lorsque tu es venu, je n'ai appris sa localisation au Sanctuaire qu'après ton départ. Et même si je l'avais su, par loyauté envers nos alliés, comprends que je n'aurais pu faire autrement. Mais cette guerre aura eu la bénéfice de m'ouvrir les yeux Seigneur des Mers. Et crois-moi, je serais à tes côtés pour faire entendre à Athéna et que ton bien te soit restitué. Pour ça, je vais devoir avancer jusqu'à elle et m'assurer qu'elle puisse survivre... Merci, en tout cas, d'avoir essayé mon ami. »

Je sens le Cosmos d'Amalthia sur le champ de bataille. Ainsi la voilà de retour du Royaume d'Arès... mais seul... Aura-t-elle obtenu des informations quant au sort de Lénore ?

« Séléné, Amalthia et toi, rentrez à Asgard, à ce stade, je ne peux plus garantir votre sécurité. Organise le Royaume en mon absence, je vais faire mon possible pour atteindre Athéna. J'ai besoin de toi Séléné plus que jamais. Je te confie cette rune qui contient l'âme de mon fils. Si je parviens à revenir, nous tenterons de le ramener à la vie... Garde-la en sécurité en attendant... Je ne sais pas ce que le destin me réserve... Poséidon, je prends la décision d'avancer pour ma part. Si tu as besoin de nous pour ton Sceau, je ne serais pas aussi désobligeant que lors de notre première rencontre. J'ai fait le choix à ce moment de faire confiance à la mauvaise personne et je reconnais mon erreur... Comme je l'ai dit, cette guerre m'aura ouvert les yeux... »

Je me tourne cette fois vers l'horizon, cette fois, je devais avancer.

Arrow Arrow Prochaine étape dans trois jours sauf interception.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue135/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue145/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 19:17


A mon grand regret, la Spectre a décidé encore une fois de se dresser sur mon chemin. Sa lance se plantant juste devant moi, m'interdisant l'accès aux restes des terres du Royaume des Morts. Là, où, au loin, quelque part, Athéna vit peut être ses derniers instants sans pouvoir compter sur ma protection. Protection et fidélité que je lui avais pourtant juré de ma vie...

De dépit, je soupire. D'autres que moi, Asgardiens ou Saints avaient déjà commencé à se frayer un passage vers les prochains territoires. Je suis l'un des derniers à être rester en arrière alors que le temps presse. Piètre Chevalier que je suis. Impuissant face aux événements qui se trament plus loin. Bloqué par un garde qui tient à peine sur ses jambes et dont la mort ne me procurera nul plaisir. Mais je n'ai pas d'autres choix que de devoir en arriver là après lui avoir demandé plusieurs fois vainement de me laisser passer.

Je reconnais toutefois la ténacité de la jeune femme à accomplir son devoir malgré son état. Tandis qu'elle se hisse jusqu'à moi pour faire rempart de son corps meurtri, j'écoute les quelques paroles qu'elle m'adresse, mon masque de marbre se craquelant toujours plus au fil du temps que je perds.

'' Nous sommes différents de vous ne serait-ce que part la cause que nous défendons. ''

Sa lance bien en main, la demoiselle comprend alors mon intention à son égard et ne tarde pas à se mettre en garde. Sans doute a-t-elle compris cette fois-ci qu'elle ne pourrait me barrer la route éternellement même si je n'ai nul envie de lui ôter la vie. Je ne prends même pas la peine de me tenir prêt au cas où, ni n'aurait besoin de détacher le fermoir qui retient les pans de ma longue cape brune sur mes épaules et dissimule partiellement mon armure. D'une allure lente, j'avance de quelques pas en direction de la femme aux cheveux auburn. Cette fois-ci, je ne reculerais pas. Qu'il en soit ainsi...

'' Je ne suis personne. Je ne suis qu'une ombre dans la nuit pour permettre à la lumière de perdurer. Je suis le veilleur au rempart de l'humanité. Le bouclier qui retient les forces des ténèbres d'atteindre ceux incapables de se protéger par eux-même. Je suis celui là même à qui tu n'as donné d'autres choix que de t'affronter. ''


Déclaration de combat contre Elyn
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 18:07

Hadès écouta son épouse avec attention. Il semblerait qu'elle ait fait preuve d'une certaine compassion alors que le Marina semble épris d'Athéna et qu'il ne souhaite que la rejoindre à tout prix, raison pour laquelle le Printemps l'a laissé passé. Elle-même aurait voulu la même chose si elle avait été dans la même situation, alors que Perséphone chérit la main du Divin contre sa joue. Un sourire amusé s'afficha ensuite sur son visage alors qu'elle demandait à son époux si elle s'était ramollie. Hadès lâcha un éclat de rire franc, avant de se reprendre dans la seconde qui suit. Affichant un regard amoureux à celle qui l'avait suivi jusqu'en Enfer, il lui répondit d'une voix douce.

Pas le moins du monde. Fais appel à tes sens, et regarde ce qui l'attend. Jamais il n'atteindra Athéna à temps et très honnêtement, je ne pense même pas qu'il y arrivera en vie.

Dit-il. En effet, Thanatos et d'autres sont sur son chemin. Il semblerait d'ailleurs qu'un revenant soit de retour, mais cela restera à confirmer si c'est bien lui.

La Déesse des Enfers avait d'ailleurs semble-t-il une affaire à régler. Un baiser que le Divin lui rendit tendrement et quelques mots glissés à son oreille et la voilà partie.

Ah, ne t'en fais pas, je ne ferais qu'attendre ton retour ici-même.

Lui répondit-il juste avant qu'elle ne parte.

Mais pour tenir cette promesse, il allait falloir faire quelque chose pour Poséidon. Il avait évidemment mal pris l'irritation palpable dégagé par l'Infernal. Irritation justifié mais il semblerait que le Dieu des Océans veuille le tapis rouge pour aider son frère. Hadès l'écouta ainsi parler, trident en main alors qu'il semblait passablement en colère aussi.  C'est alors qu'Odin réagit. Ayant récupéré l'âme de son fils dans un petit artefact, le voilà à déverser sa colère sur l'Infernal qui ne moufta pas pour une fois. Laissant passer l'orage, cela lui fit comprit une chose: la colère fait faire des choses incohérente, mais plus encore, des choses stupides. Et ce n'est clairement pas ce dont les Enfers ont besoin maintenant. Poséidon fit remarquer cela justement au Dieu Nordique qui semble prétendre connaître Hadès comme personne, alors que c'est sûrement la première fois depuis des décennies qu'ils se voient.

Le Monarque, après la colère d'Odin, lui lança simplement un regard empli de dédain alors qu'il ouvrit la bouche, pour lui répondre calmement.

Cesse de geindre comme l'enfant que tu es, et laisses les adultes parler, veux-tu.

Dit-il sèchement à celui qui dirige Asgard. Ce dernier semblait se diriger vers les domaines supérieurs par la suite. Oh non, cela ne se passera pas comme ça. Hadès, tendant son épée sur le passage de l'Asgardien pour l'empêcher d'avancer, lui lâcha quelques mots supplémentaires.

Eh bien ? Je pensais que les troupes d'Asgard devaient rester ici jusqu'à la libération d'Athéna ? Et tu souhaites déjà nous quitté ? Non, non, non. C'est le rôle d'un enfant d'écouter ses parents.

Dit-il en esquissant un sourire hautain à l'encontre du Dieu Asgardien.

Le regard du Monarque se tourna ensuite vers son frère. L'Océan était toujours présent, même si la tension semble être légèrement retombé. Le regardant avec respect, il ne se fit pas prié pour lui répondre.

Comprend mon agacement mon Frère. Tant de gens sont venus en Enfer pour me faire la leçon dernièrement, que je ne pouvais plus le supporter.

Dit-il d'abord alors qu'il jeta un rapide coup d’œil à Odin lorsqu'il prononça sa deuxième phrase. Il fit ensuite une pause de quelques secondes, avant de continuer.

Je ne relâcherais pas Athéna, son sort est de toute façon scellé si j'en crois mes sens. Mais vas-tu t'allier à cet homme qui est capable de dire tout et son contraire pour obtenir tes faveurs ? Les Asgardiens sont les envahisseurs ici, tout comme les Saints. Odin semble prêt à tout pour protéger ses guerriers, quitte à laisser tomber ses alliés. Veux-tu vraiment aidé ce genre de personne ? Après tout, il semblerait qu'il t'ai déjà caché plusieurs informations...

Demanda-t-il à Poséidon. Une nouvelle pause de quelques secondes se fit sentir avant que le Sombre Monarque ne reprenne.

Sommes-nous donc d'accord qu'ils doivent tous périr pour qu'enfin les Enfers retrouve sa paix ?

Demanda encore une fois Hadès à son frère. Ce dernier semblait vraiment prêt à aider l'Infernal, peu de chose devrait donc le faire changer d'avis maintenant.

Athéna sera jugé au Tribunal Divin en plus de sa mort, et moi je t'offre l'hospitalité puisque tu as fais le déplacement jusqu'ici. M'aides-tu donc à faire taire cet enfant qui se pense à notre niveau pour t'appeler "mon ami" ?

Finit-il. La Guerre semblait bientôt touché à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue258/258Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 21:28

Différents. Peut-être bien. Mais leur volonté semble la même, bien loin de s'effriter, même pour la belle auburn dont la vie ne tenait plus qu'à un fil. Mais à quoi bon abandonner maintenant ? Autant se battre jusqu'au bout, pour l'honneur, pour la dignité, même avec un trou béant dans la poitrine. Même avec ce goût amer de son propre sang au fond de sa gorge. Et voilà que la douce laisse échapper un léger rire qui se termine en toux incontrôlable, tâchant un peu plus de sang le dos de sa main qui lui servit à se cacher.

"L'heure n'est pas ... à la poésie ... Chevalier."


Le regard d'Elyn brillait. Pourquoi ? Par crainte de mourir peut-être ? Ou celle d'être oubliée ? Non, juste un espoir de mourir dans la dignité et non en vain. L'ombre d'un instant, ses pupilles écarlates balayèrent les environs. Le sombre Monarque barrait désormais la route au Roi d'Asgard. Dommage, elle aurait pu de nouveau s'interposer de sorte que son précédent adversaire ne termine sa tâche. Le juge du Garuda s'afférait dans un combat contre une puissante rousse alors que son regard fixa un instant l'un des guerriers de Poséïdon. Ou plutôt, une guerrière.

"Toi aussi ... Tu es donc ... Une guerrière ..." murmure-t-elle.

Malgré le heaume qui barre son visage, la spectre du Basilic ne pouvait se tromper sur l'identité de cette jeune femme à la chevelure rosée. Si agaçante, si pleine de vie ... Si collante avec celui qui était jadis son maître. Elle aussi l'avait reconnue au vu de cette expression de compassion, de pitié. Elyn détourna les yeux, elle ne voulait voir cela. Et ce fut la tête haute, qu'elle attendit l'assaut de son adversaire.


Elyn accepte le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue141/141Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:26

- - - > Devine qui vient dîner ce soir (2) ¤

Toujours dans le silence, mélodie écouta chaque acteur parler.

Elle ne pouvait que rester petite devant ces trois divinités. Qui était-elle par rapport a eux. Strictement rien. Elle était à priori arrivée dans une discussion des plus importantes où pas mal d'enjeu se jouer pour le monde. Sans surprise, le monarque des enfers lui semblait hautain et ce sans même s'en rendre compte, ce qui rendait encore plus le personnage dangereux. Tandis que le père de tout proposait un compromis pour le sauvetage de la déesse athénienne. Et là encore sans surprise, Hadès rejeta sa requête. Les prochains dires du seigneur des flots allaient être capitale. «_Mais zut, qu'est ce que tu fiche ici mélo', à risquer ma petite vie...» en se parlant a elle-même intérieurement. Elle jouait simplement son rôle de marina tout simplement. Où Poséidon irait, elle irait aussi. Dans la pénombre, la jeune musicienne observa les moindres gestes de chacun. Elle enviait Réa, comment pouvait-elle rester aussi de marbre face a tel public. Non loin d'elle, à quelques mètres seulement, se trouvait un saint & un spectre qui allait commencer un autre combat. Encore un. Un combat déjà joué d'avance à vrai dire car la spectre semblait dans un bien mauvais état. Aucune gloire pour une victoire facile. Toujours dans l'hésitation, mélodie se devait de se faire violence en cas d'un possible combat.

Elle se sentait toute petite devant tout ce monde, mais d'un côté, elle était heureuse d'assister a un tel spectacle. Comme l'avait si bien dit le monarque, le sort d'Athéna était déjà scellé. Alors a quoi bon rester ici ? Se débarrasser de ses envahisseurs ? C'était la proposition qu'avait faite le monarque envers Poséidon. Pourquoi pas après tout. Toute expérience était bonne à prendre. Ou pas. De toute manière, mélodie se plierais à la décision de son seigneur et encore heureux.

Si tel devait être le cas, la jeune musicienne craignait affronter le chevalier de la vierge qu'elle avait laissé passer récemment. Peu importe après tout elle ferais son devoir. Aujourd'hui elle était faible, totalement impuissante vers tant de public mais elle caressait le rêve d'être plus forte, beaucoup plus forte même. Elle était consciente qu'elle avait encore un esprit fragile, et elle allait devoir résoudre ce problème une fois cette guerre sainte achevé. Pour l'heure, elle restait tout prés de son seigneur de sa supérieure la générale. Si combat il devait y avoir, alors elle serait la première a prendre les armes, ou plutôt son instrument de musique pour la progression des siens.

Elle resta dans son mutisme en écoutant les paroles de tout en chacun.

Pourvu que l'on ne remarque pas sa présence.

Elle était  tout simplement une simple spectatrice qui attendait le final ou même la suite de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue485/485Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 12:10

Trois divinités majeures.
Deux jeunes marinas, probablement mal à l'aise.
Et un combat entre une spectre moribonde mais courageuse et un jeune loup.
Quelle situation explosive...
Posté entre mon frère et Odin, je me sentais comme une corde tendue entre les deux. Chacun tirant pour espérer emporter mon adhésion. Mais pour celles et ceux qui me connaissaient un tant soit peu, pas de mystère sur mes intentions. Mâchoire crispée, phalanges serrées sur mon trident à s'en faire blanchir, une veine commençait à dangereusement palpiter sur mon front délicat.
Ainsi donc Odin tournait casaque, me promettant de m'aider à récupérer mon sceau... Si le seigneur du Nord avait eu la sagesse de m'abreuver de ce discours lors de ma première visite... Tout aurait pu être différent.
Mais là... Sa stratégie me laissait dubitatif. Renvoyer ses forces pour tenter une percée solitaire... Quelle folie suicidaire. Hadès avait raison sur un point. Athéna était venue d'elle même au plus profond des enfers, courant un risque majeur, mais en usant de l'Athéna Exclamation, elle venait de se condamner irrémédiablement. Alors à quoi rimait cet ultime baroud d'honneur de la part du seigneur du Nord ?! Et ses "mon ami" insupportables... Se prenait-il pour Hogo de la Vierge ?! Une telle familiarité commençait à sérieusement m'agacer.
Sans grande surprise, Hadès barra la route d'Odin, le traitant comme un vulgaire enfant capricieux. Une posture que je réprouvais d'une moue agacée.
Mais mon frère avait des arguments que je pouvais entendre...
Je restais amer face à son agacement initial à mon encontre, mais face à une invasion de ses terres, un tel mouvement d'humeur pouvait être compris. Sans pour autant être totalement oublié.
Silencieux, j'écoutais donc les arguments de l'un et de l'autre. Et après quelques secondes de réflexion, et un regard posé sur Réa et Mélodie, je finis par trancher.

Odin... Te souviens-tu de mes paroles, lors de ma visite en ton palais ?

"Jusqu'où suis-je prêt à aller pour récupérer l'une des prisons de mon père ?... Je rallierais l'armée des spectres, les hordes de Bersekers, les puissants Titans et je les lancerais à l'assaut de ton royaume, si par malheur tu avais la folie de me dissimuler mon bien ! Et lorsque tu brandiras les morceaux de Balmung brisée, je t'insulterais, je te reprocherais d'avoir été incapable d'arrêter une telle marée d'envahisseurs, comme tu viens de le faire ! "

Or, nous sommes exactement dans ce cas de figure. Tu m'as reproché d'avoir été incapable de stopper seul une armée composée de guerriers venus de divers horizons. Ce revirement ne manque donc pas de saveur... Qu'espères-tu en tentant de forcer le passage, comme un vulgaire envahisseur ? Athéna est morte. Par ses propres choix.

Une situation que je déplorais. Je m'étais exprimé, le visage austère, fermé, presque peiné par cette situation. La déesse de la sagesse avait assurément manqué de discernement en accumulant deux erreurs majeures. Et par ses revirements et son mépris lors de notre première échange en Asgard, la confiance que j'aurais pu avoir en Odin n'était plus.
Je coulais un regard vers le maître des lieux, avant de lever lentement mon trident.

Pour avoir moi même souffert de l'invasion de mon labyrinthe, je serais bien hypocrite de laisser ton royaume être détruit, de la sorte J'ignore pourquoi Athéna est venue au plus profond des enfers, et je pense que si tu avais eu la sagesse de la laisser repartir, rien de tout ceci ne serait arriver. Mais tu es roi en ta demeure, sombre monarque...

Tel le grondement d'un orage lointain, mon cosmos commença à s'éveiller, gagnant rapidement en intensité à mesure qu'une aura dorée venait recouvrir ma personne.

Je suis venu ici à la demande de ton juge du Garuda pour constater des faits, par moi même, et par crainte de voir ton sceau compromis par cette invasion. Et ma ligne de conduite ne change pas. Puisque Athéna ne peut être sauvée, la présence des envahisseurs ne se justifie plus. Toutefois, je te demande un geste supplémentaire, mon frère. Je t'aiderais à chasser les intrus de ton royaume, si tu acceptes de me donner les corps d'Athéna et des saints qui laisseront la vie sur tes terres. Je souhaite les rapporter moi même au Sanctuaire. Qu'importe la cruauté des conflits... Les morts méritent le respect.

Pour avoir côtoyer ces guerriers durant de longues semaines, je refusais de les savoir torturer sans fin dans les enfers. Que les leurs puissent au moins leur offrir une sépulture décente pour se recueillir sur leurs dépouilles.
Je brandis alors mon trident en direction d'Odin.

Pour une fois, tâche de faire preuve de sagesse, seigneur du Nord. Tu renvoies tes guerriers pour tenter une percée... Où est la logique ? Dès qu'Hadès aura accepté ma proposition, je ferais en sorte de chasser les envahisseurs de son territoire. Ne m'oblige pas à t'empaler sur mon trident... Même si je suis encore furieux contre ton attitude en ton palais, ta mort ne m'apportera aucune joie. Repars donc en vaincu ou... Affronte mon ire.
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:00

Les batailles et les discussions suivent leurs cours. Et toi, ton regard s'aggripe aux lippes de ton divin monarque en l'attente du moindre petit signe, de la moindre parole visant à t'envoyer au front. C'est donc ça, vouloir se battre pour son Dieu. Tu le comprends maintenant. C'est cette même sensation que tu avais lorsque tu secondais ton cher Captain quelques mois plus tôt. La sensation de vouloir protéger. En parlant de protection, tes iris d'améthyste se pose sur la belle auburn désormais au sol, sous la menace d'un jeune Saint. Tu te désoles de ne pas pouvoir aider une connaissance du passé. Tu aurais certainement pu penser "amie", mais tu te doutes bien que du point de vue de la spectre, il en était tout autre.

Décidément, tu ne peux la regarder se faire tuer sous tes yeux. Tu ne peux non plus détailler cet affrontement détonnant entre la rousse et le juge du Garuda. Si seulement, tu avais le pouvoir d'arrêter cette guerre ... Mais cela paraît impossible à ce stade, de l'espérer sans prendre les armes. Ton calme ne te ressemble guère mais ... que peux-tu faire d'autre ?

Tu ressens une présence au plus près de toi, t'épaulant, entourant le Seigneur des Mers. Tes pupilles violines se posent sur la jeune Marina dont l'instrument ne la quitte pas. Dire que tu viens à peine de la rencontrer, que tu viens à peine de lui remettre son écaille que déjà, elle se présente sur un champ de bataille. Et toi, tu as bien conscience que tu dois assumer ton rôle de Générale, Alfengard ayant sa propre mission. Quelques mots, sans même que tu n'ouvres la bouche, s'adressant à la jeune Mélodie.

*Tu seras à la hauteur. Et je ferais de mon mieux pour vous protéger, toi et notre Seigneur.*


Car les dires de Poséïdon ne peuve que présager votre entrée en scène en tant que combattantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 15:24





Lothar's Theme Song

Devine qui vient dîner ce soir...Négociation qui tourne en rond...



Quelle interception ! Le Sombre Monarque lui-même vient me barrer la route. Comme ses héroïques... et sympa de sa part de m'offrir l'opportunité de lui enfoncer Balmung dans la poitrine et voir son visage se déformer. Et quel plaisir de le voir me traiter comme un enfant, malheureusement, effectivement, je peux me montrer très capricieux, voir comme un adolescent envoyant paître ses parents !

Alors que je m'apprête à rentrer dans le lard du maître des morts, les paroles de Poséidon résonne à mes oreilles et je secoue la tête de dépit.


« Je préfère me comporter en enfant plutôt qu'agir comme les adultes qui m'entourent actuellement. Envoie-je au visage de Hadès. Mais réjouis-toi, tu as su te courber bien plus bas que moi, ce que ton frère semble bien apprécier. »

Je me tourne vers le Seigneur des Mers.

« Rien n'est suffisant pour toi... mon ami ! J'ai fait amende honorable face à la situation à Asgard lors de ta venue. Mes guerriers, mon fils, souhaitaient des explications quant à ce qu'il s'est passé dans le Labyrinthe. J'ai souhaité faire confiance à celui que je considérais comme mon stratège, mais je me suis trompé. Et je l'ai reconnu aussi ! J'étais prêt à venir prendre ton parti pour que tu récupère ton Sceau ! Car vous devriez prendre un peu exemple sur votre nièce. Malgré ce que vous pouvez prétendre, je suis certain que ses actes, aussi fous soient-ils, sont tous réfléchis, elle représente la Sagesse, tu devrais t'en souvenir à l'avenir. Tu choisis la facilité, le camp des probables vainqueurs, je le comprends... Qui voudrait avoir les Enfers à ses trousses n'est-ce pas ? Mais fais-moi confiance, je serai au première loge le jour, qui viendra sois en sûr, où ces mêmes Spectres viendront vous rouler dessus. Tu n'es pas arrivé à temps, mais tu aurais pu constater par toi-même tout l'égard que porte Hadès à ses alliés... et les Titans en ont fait les frais ! »

Je me retourne alors vers Hadès, en ayant fini avec les Seigneur des Mers, je n'avais plus rien à lui dire, la déception était grande, certes, mais sans surprise au final.

« Et toi, fichtre, tes arguments me font rêver ! Bien au contraire de tes dires, je reste ici pour honorer l'alliance qui lie Asgard et le Sanctuaire. Toutes tes paroles ne changeront rien à ça, j'aurais ce plaisir en mourant, savoir que nous avons tenu nos engagements jusqu'au bout, malgré le désaveu de la Déesse de la Victoire. Je ne te reproche pas la mort de mon fils cela dit. Il a fait son choix suite à cette situation épineuse. »

Je resserre mon étreinte sur la garde de Balmung, car je sais que la fin est proche mais pas question de faire machine arrière. Nos alliés comptent sur nous, j'en suis sûr. Je ne ferai pas l'erreur de juger tout un peuple pour les actions d'un seul, hors de question.

« De la sagesse... Oh croyez-moi, j'en ai fait preuve plus que de raison à bien des égards. Mais à cette instant, je ne suis plus sage, ni amical, ni timoré... Non, à cet instant, je n'ai qu'un seul objectif, te rabattre ton caquet une bonne fois pour toute Hadès ! En garde Sombre Monarque ! »

ODIN DEFIE HADES !

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue245/245Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue250/250Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 10:41

===> Première prison

Le voyage de retour avait été rapide, Alfengard devait a tout prix connaître la position de Poséidon sur ce qui était en train d'arriver, afin de pouvoir rattraper Hevruka. Il n'avait donc pas le loisir de trainer en cours de route.

Petit à petit, la porte des Enfers se dévoilait et le Kraken pu sentir qu'il y avait moins de cosmos à cet endroit.

" - Est-ce que les envahisseurs sont partis?" se mit-il a penser, se demandant si les Saints et les Asgardiens étaient réellement capable de partir comme ça. " Non, certains ont avancer... et merde..."

Quand le Kraken arriva aux portes noires et en bordure du fleuve Achéron, il put constater que les trois divinités n'avaient pas bouger. Et il pu reconnaître l'éclat bleuté de l'écaille de Réa et l'écaille de Mélodie. Intérieurement, il soupira d'aise. Au moins, elles allaient bien. Il s'approcha encore pour entendre le discours d'Odin.

Les paroles du roi du Nord étaient lourdes de reproches, autant pour Poséidon que pour Hadès. Et Alfengard serra le poing.

" - Comment un dieu qui est venu faire la guerre peut-il être aussi agressif envers ceux qui était venu l'arrêter pour le bien de tous?" Il du se mordre la lèvre pour ne pas être vulgaire et parler sans réfléchir.

Mais une chose était clair, Odin se préparait à combattre, vu sa posture et sans attendre longtemps, le dieu du nord s'avança vers le dieu du monde des morts pour l'affronter.

Alfengard se mit près de Réa et Mélodie.

- Content de voir que vous allez bien... avez vous plus d'informations pour moi ? Il jeta un regard sur chacune des filles, avant de se tourner vers le Seigneur Poséidon. Seigneur Poséidon, que devons-nous faire?

Il avait hâte d'avoir la réponse et de savoir que faire, durant les épreuves qui approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue485/485Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 11:59

HRP = Vu avec Hadès pour poster en réaction au post d'Odin

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la situation venait de titiller l'égo d'Odin, et que ce dernier pouvait changer de posture comme de chemise, passant de la calinothérapie à la vindicte injurieuse et la menace.
Comment lui en vouloir ?
Ma décision de repousser les envahisseurs hors des Enfers, maintenant qu'Athéna s'était doublement posé le collet au cou, venait de pousser la guerre sainte dans une unique direction. Pourtant, bien qu'en restant fermé et déterminé, je parvins à répondre au nordique avec une certaine tempérance. Probablement en raison de la présence de mes loyaux marinas à mes cotés.

Il est facile de faire amende honorable une fois dos au mur, seigneur du Nord. Et je suis stupéfait par la rapidité de ton revirement. Tu tentes de me convaincre de la bonne foi de ta cause, pour après me menacer ? Étrange comme tactique diplomatique. Mais je vais mettre ça sur le dos de ta peine face au suicide de ton fils.

Clairement, Odin ne maîtrisait plus son émoi. Cela devait expliquer son discours contradictoire et sa stratégie folle. Vouloir forcer le passage, tout en renvoyant des guerriers valides en Asgard... C'était à n'y rien comprendre.

De quelle facilité parles-tu ? Si je m'étais rallié à vous, l'effet aurait été inverse, et mon frère aurait probablement perdu la guerre, sous les coups de trois armées. Je prends uniquement le parti de ceux qui défendent leurs terres. Pour avoir subi l'invasion de mon labyrinthe, comment pourrais-je agir autrement ? Athéna est seule responsable d'être venue se planter dans la gueule du loup. Où vois-tu une once de sagesse dans ce comportement, ou son usage d'une attaque divine au cœur des Enfers ? Etait-il trop difficile pour elle de proposer à mon frère une entrevue dans un lieu neutre, si telle était son intention ?

Machinalement, je tournais mon attention vers mes trois fidèles guerriers, probablement dans une posture désagréable face à nos disputes divines. Alfengard venait de revenir, ce qui m'étonna. Pourquoi ne poursuivait-il pas Hevruka ? Ce dernier était-il mort ?

Ne bougez pas pour l'instant. Une fois que mon frère aura accepté mon offre, il sera temps de mettre la main sur les corps des victimes de cette guerre absurde. Nous les porterons au Sanctuaire, avant de rentrer chez nous.

Je vins alors me poster entre Odin et mon frère, trident brandi.

Je pensais avoir été clair... Repars ou affronte ma colère, seigneur du Nord. Tu as ignoré mon avertissement. Soit.


Poséidon intercepte Odin
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:01


Arrow Temple des Gémeaux

Putain de karma ... Une petite blague de rien du tout, et me voilà propulsé aux enfers. C'était bien la peine que je lui fasse le topo sur la hiérarchie, si c'est pour m'obliger à m'embarquer avec lui au royaume des morts, voilà qui ne va clairement pas arrangé mes affaires. Génial, la Baleine va nous couler. Il est au courant que j'aime pas l'eau ? Hey bordel ... En route, ce serait con de se faire attendre maintenant. Pas vraiment le plus petit début d'idée de ce qu'on va bien pouvoir faire là bas dans l'immédiat, mais quand faut y aller ...

Après lui avoir conseillé de revêtir son armure, parce que mine de rien, nous sommes en guerre, il nous faut quelques instants pour revenir enfin à la maison du Bélier, par laquelle nous croisons quelques âmes en train de discuter. Dont une voix qui me parait familière, sans pour autant savoir à qui elle appartient. Étrange sentiment. N'en étant plus à ça près, pas de raison de s'attarder dans le coin, et direction le royaume des morts.

Comment Orion nous a emmené à l'île de la mort déjà ? Téléportation ... Je viens de subir un voyage temporel, et un voyage spatial, en quelques instants. Je dois pouvoir retrouver la sensation, et l'appliquer à nouveau, enfin j'espère. Visualiser la destination, facile, la porte des Enfers est dans tous les livres d'histoire de chez moi. J'attrape l'épaule de Gallion, pour être sûr de l'emmener avec moi, et je me concentre. Un pas en avant, un pas après l'autre, mélangeant dans mon esprit la vue du Sanctuaire sous mes yeux et mes souvenirs de l'Achéron. Superposer les deux, remplacer petits à petits des éléments du premier pour arriver au second. C'est long, épuisant. Je sens que ça draine mon énergie, mais ça avance. Très vite, j'apprends qu'il ne suffit pas de remplacer, il faut aussi que la transition se fasse naturellement. Une sorte de dégradé du Sanctuaire aux Enfers, qui s'étend sur des kilomètres. L'étrange dans tout ce processus, c'est que chacun de mes coups de pinceaux mentaux vers ce dégradé se trouve ... dévié pour apporter un nouvel élément. Je n'ai pas de meilleur mot pour décrire cette sensation. Enfin, au bout d'une trentaine de pas, nous voilà arrivés au royaume des Morts. Et face à nous, une déferlante d'apocalypse. Sans savoir à qui obéit toute cette armée, force est de constater qu'elle ne fait pas dans la dentelle pour redécorer l'endroit. Inutile donc de décrire l'explosion d'énergie qui nous tombe dessus, à peine le pied posé à la porte des Enfers.

Porte des Enfers qui n'est plus qu'un immense champ de ruine et de débris. Je comprends mieux cette étrange sentiment de dévier de ma trajectoire.
Sans pouvoir me départir d'un sombre pressentiment, peut-être simplement dû au fait qu'aller aux enfers maintenant, en pleine période de crise, n'est carrément pas ce que j'avais prévu dans mes plans, nous marchons en direction de la porte que l'on aperçoit face à nous, et déjà submergés par la déferlante des cosmos en train de combattre. Bon ... On ne va pas y aller par quatre chemins non plus, autant faire péter les sons et lumières nous aussi, au moins, on sera annoncés. On va soigner ça, histoire de poser un peu l'ambiance. Un arrêt s'impose pour expliquer ce que j'ai en tête.

«Tu es le Chevalier de la Baleine, si ma logique est bonne, tu devrais pouvoir nous faire une concentration d'humidité autour de nous, et si oui, on peut essayer de jouer sur la psychologie des gars là bas. Tu ramènes l'eau, et je la transforme en vapeur. Et nous on arrive au milieu, sous forme d'ombre. Show must go on.»

C'est ça, voilà, de l'esbroufe, ça va vachement impressionner les spectres. Hyper efficace, surtout juste après un tel big bang, on y croit. Haut les coeurs, pas d'esbroufe sans avoir la gestuelle qui va bien. C'est donc l'air sûr de moi, confiant en ma puissance, accompagné du chevalier de la Baleine, et entouré de brouillard que j'avance au devant de nos ennemis.

Il ne me faut alors qu'un coup d’œil pour remarquer que plusieurs combats ont déjà commencé. Dont un qui attire sensiblement mon attention. Ce type n'était pas un rêve ? C'est vraiment Poséidon ? La situation ne fait qu'empirer d'instant en instant. Il combat qui ? Pas l'air d'un tendre non plus. Quelques marinas en prime.
Lui là, un peu à l'écart avec une spectre, celui qui porte l'armure du loup, je l'ai croisé tout à l'heure, dans la salle du Pope. Et là, il me semble reconnaître la déesse Artémis, en plein combat.

Et enfin il y a cet homme, à l'aura noir, au regard immensément supérieur et méprisant. Le seul identifiable comme un spectre n'étant encore occupé en combat. Et à la quantité d'énergie proprement stupéfiante, au point d'en éclipser la présence de tous les autres. Sûrement un haut gradé parmi les spectres. Peut-être même le prêtre d'Hadès, vu la robe. Et ça, c'est clairement pas une bonne nouvelle. Parce qu'il va pas se laisser intimider par des effets spéciaux. Même s'ils sont cools. Si j'ai droit à une prochaine fois, je tenterais l'atterrissage de super héros. Mais on va pas se mentir, c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient diner ce soir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui vient diner ce soir (2)
» Devine qui vient diner ce soir (3)
» Devine qui vient diner ce soir (4)
» De qui vient la Providence ? ~ FB PV Océanos - Britannie
» Asgard vient à la rencontre du clan des titans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: