Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:19

Il était temps de passer à des choses plus sérieuses ! Le prince d'Ivalice avait suivit le Cancer pour s'éloigner du groupe pour pouvoir s'affronter tranquillement. Le Garuda porta un nouveau regard vers le chevalier d'or du Taureau, car oui, après Scareface, il y passera surement ! A moins bien sur que d'autres Saint ne débarquent ou alors... que le Cancer parvienne à le battre. Rien n'était moins sûr, car avec sa puissance actuelle, le juge d'Hadès pouvait très bien raser ce monde d'un seul mouvement de bras. Les ailes du Garuda était a moitié détruite, mais de toute façon, il n'avait pas besoin de ça pour s'envoler.

" Je ne te ferais pas de cadeau, Scareface. Étant donné ton rang et ton niveau, je vais me faire un plaisir de t’exécuter rapidement. "

Sortant son sabre de derrière son surplis, Kazuki l'enchanta avec sa foudre. La lame était entouré d'une lumière bleu et libéré un son aigu. Il frappa Scareface à plusieurs reprises, notamment sur le torse et en direction de la taille. Cinq coups portaient à une vitesse époustouflante ! Les chocs électriques dû aux nombreux contact avec l'armure l'or créés de nombreuses étincelles. Laissant son sabre tomber au sol, il frappa de ses poings le visage du chevalier d'or à trois reprises. Les coups étaient pratiquement donnée simultanément. Suite à ça, le cosmos du juge se mit à grandir et à atteindre un niveau colossale en quelques fractions de secondes.


Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Tumblr_nbdqt2BJ2C1qdie0jo1_500

" Susanoo !! ENTON !! KAGUTSUCHI !! "

Le Susanoo était apparu et une flèche enflammé se dirigea vers le chevalier d'or pour exploser au contact et brûler les terre d'Asgard. Cette attaque n'était que les prémices de ce qu'il préparé ! Car aussi surprenant que cela pouvait paraitre, l'énergie de Kazuki continua à grimper ! Laissant apparaitre une toute nouvelle forme de sa créature divine. Celle-ci c'était saisie d'une gigantesque épée lumineuse et frappa son adversaire.


Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] 1LMOev


~ Susanoo (Forme final du Susanoo / Forme complète) ~
(Élément Mort)

60pts de Cosmos.

La technique la plus puissante de Kazuki. Le Susanoo prend sa forme complète (ou parfaite) et il peut déclencher plusieurs types d'attaques dévastatrices.

Effet permanent : l'attaque inflige + 15pts de dégâts.
Effet permanent 2 : l'attaque inflige 75pts de dégâts immédiat.
Effet : Attaque imparable à la première utilisation.


Coups reçus => /
Coups parés => /
Coups données => 90 (Susanoo ultime) + 5 (Bonus terrain mort) + 15 (Attaques physiques + flèche du Susanoo) = 110pts

Point de vie 406
Point de Cosmos 522 - 60 = 462
Point d'Armure 135

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue257/257Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue258/258Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue420/420Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 23:30

Le juge d’Hadès me rejoint en s’amusant de mes paroles et me précisant qu’il cherchait toujours celui qui lui ferait connaître la défaite et que dans sa grande bonté, il allait me donner une mort rapide, ce qui me fait sourire.

Je sais que tu es très fort Kazuki, mais tu ne pense crois pas que tu chope un peu le melon, attend d’être bien dans le combat avant de dire qui de nous deux va y laisser ses plumes. Surtout que je suis une sale carne, alors c’est possible que tu me battes mais que se soit rapide, permet mois d’en douter fortement… Bon assez parler !

Sans perdre plus de temps j’enflamme mon énergie cosmique, mais mon adversaire est déjà sur l’offensive et sort son épée pour me porter de nombreux coup, mais le juge avait l’air d’oublié que j’ais aussi une bonne expérience des combats, je réussi tant bien que mal à lui faire lâcher sa lame, s’en suivi un nombre de coups de poing que j’évite de justesse. Le Garuda n’en reste pas la c’est maintenant à son cosmos de prendre la forme d’un démon, ce dernier se prépare à me lancer une flèche, je n’ai que peu de temps pour réagir.

Resurrection of Death (Résurrection des morts)
10pts de cosmos. Défense moyenne. (Mort)
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] 0112

Des morts sortant du sol agrippent l'ennemi désigné par le Chevalier d'Or et l'empêchent  de porter toute attaque physique ou faible.
+5pts bonus terrain

Une horde de cadavre en décomposition sortent alors du sol et se mettent entre la flèche du Susanoo et moi, à peine cette attaque fut-elle parée que le géant de cosmos matérialise une épée qu’il abat avec force.

J’avais oublié que tes précédents combat t’on donné la possibilité de m’envoyé directement ton gugusse d’énergie, mais la vieille carne que je suis à de la ressource.

Faisant apparaître une horde de squelettes et autres morts-vivants, je les envois sur le spectre du Garuda (10 coups physiques) et alors que mon adversaire et occupé avec mes fantassins, je joins mes deux mains devant moi.

The howling of souls (l’hurlement des âmes)
30 pts de cosmos. Attaque moyenne. (Mort)
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Tumblr_mg9j7tv0ft1s27e49o1_250
Le chevalier d’or joint ses deux mains devant lui, imitant une arme à feu, concentrant son cosmos au bout de ses doigts, l’énergie accumulée prend la forme de fantômes que Scareface relâche subitement, les esprits errants se jettent alors sur son adversaire dans un cri d’effroi.
+5pts second palier
+5pts bonus terrain

Mon attaque terminé, je me prépare à sa contre-attaque, je sais que même si le juge n’est plus au meilleur de sa forme il en a encore sous le pied et que le combat n’est pas gagné d’avance.




PV : 332-95(Susanoo ultime+bonus terrain)=237
PCs: 341- 15(défense physique) -30(howling of souls) +10(recuperation) =306
PA: 420-95=325
Coups Donnés : 10(coups physiques) + 40 (howling of souls + bonus)
Coups Parés : 15
Coups Reçu : 95
Cosmos depensé : 40
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] EmptySam 22 Avr 2017 - 12:40


Il était puissant ! Contrairement au chevalier de bronze et au Asgardiens qu'il venait d'affronter Scareface était capable de parer la plupart de ses coups. L'épée aussi tranchante et indestructible qu'elle était fut arrêté ou esquivé par les mouvements rapide du chevalier d'or. Il est vrai que la puissance du Garuda était grande mais au vu de son état, il n'allait pas pouvoir tenir encore longtemps. D'ailleurs... il avait envie de combattre autrement pour une fois. Scareface était parvenu à bloquer sa flèche enflammé en utilisant des morts. Belle défense ! Cependant, il oublié que le juge du Garuda avait l'habitude de voir ses esprits et ses cadavres ramper en enfers. Ils ne seront donc d'aucune utilité pour lui. Le sabre du Susanoo frappa l'armure d'or de plein fouet ainsi que son porteur. Il fallait bien avouer que leur résistance était digne de leur réputation !

Après son attaque, Scareface envoya une horde de squelette pour tenter d'immobiliser un gigantesque titan de la taille d'une montagne ?... les pauvres petit os de ces serviteurs se brisèrent au contact du corps de la créature divine. Néanmoins, il les avaient laisser gratter l'immense entité en prenant les dégâts. Bien sur, cela avait des limite et il s'en débarrassa rapidement.

" Piétine les, Susanoo "

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Susa

Exécution des ordres immédiates. La créature divine écrasa les squelettes dont les os craquèrent comme de vulgaires fourmis venait s'écraser contre un éléphant. Cependant, cela n'avait était là que pour détourner le regard du petit fils de Zeus. L'homme à l'armure d'orée avait joint ces mains avant de tirer avec comme une arme à feu. Le rayon était puissant ! Il ne fallait pas le juger à sa taille. Mieux valait ne prendre aucun risque avec cette adversaire...

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Fb1373df000914b18eae519e1acdd72c

" Kamui ! "

Une dimension s'ouvra devant lui en absorbant et en attirant l'attaque du chevalier d'or dans un autre monde. Le rayon d'énergie avait prit un peu de temps avant de disparaitre complètement, mais au final, il avait été dissipé avant de pouvoir l'atteindre. Une attaque en joignant la puissance de ces mains ! Dans ce cas, Kazuki allait faire de même. Les ailes du Susanno s'écartèrent une nouvelle fois représentant l'ange de la mort. Prenant son envole, il tourna sur lui même avant de piquer sur Scareface à grande vitesse. La créature divine enfonça son poing dans la zone ou se trouver le chevalier d'or pour l'écraser dans le sol. S'en suivit un déferlement sauvage de coup de poing divin de grande ampleur. Deux autres bras furent alors créé sous ceux existant et les lame du Susanoo frappèrent une nouvelle fois le protecteur d'Athéna.

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Sasuke_Perfeck_Susanoo_02_yu

Une fois bloqué sous les gravas, il s'envola de plus belle des les airs en formant avec l'aide de sont terrifiant cosmos une flèche d'énergie.

" Susanoo ! "

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Sasu_2f9f


~ Susanoo (Forme final du Susanoo / Forme complète) ~
(Élément Mort)

60pts de Cosmos.

La technique la plus puissante de Kazuki. Le Susanoo prend sa forme complète (ou parfaite) et il peut déclencher plusieurs types d'attaques dévastatrices.

Effet permanent : l'attaque inflige + 15pts de dégâts.
Effet permanent 2 : l'attaque inflige 75pts de dégâts immédiat.
Effet : Attaque imparable à la première utilisation.


Coups reçus => 40 (The howling of souls) + 10 (Coups physique)
Coups parés => 35 (Kamui def. mort) + 5 (bonus terrain)
Coups données => 90 (Susanoo ultime) + 5 (Bonus terrain mort) + 15 (Attaques physiques du Susanoo) = 110pts

Point de vie 406 - 10 - 10 (Effet Susanoo) = 386
Point de Cosmos 462 - 35 + 10 + 10 (Effet Susanoo) - 60 = 387
Point d'Armure 135

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue257/257Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue258/258Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue420/420Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:52

Comme je l’avais prévu, ma horde de cadavre ma laisse assez de temps pour envoyer mon rayon spectrale sur mon adversaire, mais manque de chance pour moi, Kazuki réussi à réagir à temps et ouvrant un porte dimensionnel, il absorbe mon attaque. Sans perdre un instant, le juge du Garuda lance sa créature dans les airs, je devine aisément ce qu’il va faire et attend le dernier moment pour me téléporter (défense physique 15pts) à quelques mètres de la. Le Suzanoo frappe dans le vide mais je suis trop mal en point pour rester totalement discret et  son monstre me vois et bande son arc dans ma direction, j’ai peu de temps pour l’intercepter.

Resurrection of Death (Résurrection des morts)
40pts de cosmos. Défense moyenne. (Mort)

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] 0112
Des morts sortant du sol agrippent l'ennemi désigné par le Chevalier d'Or et l'empêchent  de porter toute attaque physique ou faible.
+5pts bonus terrain

A nouveau, un grand nombre de cadavres font barrage entre la flèche de cosmos et moi, mais ma défense n’est pas suffisante et je subis en parti cette attaque, je me redresse et sourit à mon opposant. Derrière le spectre du Garuda, des roches de tailles imposantes sont en suspensions dans les airs grâce à mes pouvoirs de télékinésie, je les projette avec violence sur le juge d’Hadès (10 coups physiques), puis comme précédemment je joins mes deux mains devant moi.

The howling of souls (l’hurlement des âmes)
30 pts de cosmos. Attaque moyenne. (Mort)

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Tumblr_mg9j7tv0ft1s27e49o1_250
Le chevalier d’or joint ses deux mains devant lui, imitant une arme à feu, concentrant son cosmos au bout de ses doigts, l’énergie accumulée prend la forme de fantômes que Scareface relâche subitement, les esprits errants se jettent alors sur son adversaire dans un cri d’effroi.
+5pts second palier
+5pts bonus terrain

Je n’innove peut-être pas, mais c’est le meilleur moyen d’épuiser mon adversaire, mais je sais qu’il ne va pas en rester la, je me prépare donc à son offensive.





PV : 237 - 50(Susanoo ultime + bonus terrain – Résurrection des morts + bonus terrain) = 187
PCs: 306 -15(défense physique) - 40(Résurrection des morts) - 30(howling of souls) + 10(récupération) = 231
PA: 325 – 50 = 275
Coups Donnés : 10(coups physiques) + 40 (howling of souls + bonus)
Coups Parés : 45
Coups Reçu : 50
Cosmos dépensé : 125
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] EmptyLun 1 Mai 2017 - 11:45


Les vitesses de déplacement de Scareface n'avait rien à voir avec ses précédents adversaires. Il était vraiment rapide. Réussir à échapper au coups du Susanoo en se déplaçant ailleurs était une belle prouesse. La zone de dégâts que couvraient les coups de sa créature divine était importante. Pourtant, le chevalier d'or montrait une nouvelle fois que ces capacités étaient semblables aux siennes. Si seulement... Rhadamante était encore là... Ils auraient pu lui offrir un spectacle des plus plaisant. Mais aujourd'hui, c'était lui qui affronté le fils d'Hadès ! Et il n'allait pas se faire prier pour lui dévoiler ses pouvoirs. La flèche sacrée avait également était freiné par les morts qui était venu formé un bouclier afin de le protéger. Le barrage était plutôt résistant... Scareface manié les morts aussi bien que son père. Cependant, les os et les corps des défunts furent brisé pour atteindre le chevalier d'or.

En plus d'être de nouveau sur pied, il avait le sourire aux lèvres. Prendre des coups semblaient lui donné un certain plaisir. Le petit fils de Zeus lui semble accusé le coups. La fatigue était de plus en plus importante. Que pouvait-il faire ? Il n'avait sans doute plus assez de force pour attaquer comme il l'avait fait. Il avait besoin de dépensé beaucoup d'énergie pour se protéger. Il devait faire des choix... Les yeux tournés vers l'arrière, il observa les rocher flotter. Tout comme l'Embank Of Shadow qu'il utilisé auparavant, le chevalier d'or avait sans doute l'intension de les utiliser pour l'attaquer. Voulait-il l'attaquer par derrière et par devant pour le prendre en tenaille ? Cela en avait tout l'air. Le prince des Ténèbres laissa le Susanoo disparaitre et retomba au sol face au chevalier d'or. Inutile de gaspiller d'avantage d'énergie pour maintenir sa créature.

Les rochers se précipitèrent vers lui tandis que le chevalier d'or avait une nouvelle fois joint ces mains pour attaquer. D'un bond en arrière le prince d'Ivlice se jeta volontairement sur les rocher. Son surplis était encore en assez bonne état pour le protéger contre de simples cailloux. Même s'il fut sonné par certain d'entre eux il fit apparaitre le corps osseux du Susanoo pour détruire l'attaque cosmique de son adversaire.

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] 3133433156_1_2_8XWtGUZe

Le premier niveau du Susanoo avait suffit pour repoussé son attaque. A son tour le petit fils de Zeus laissa jaillir la foudre de son corps. Le bras maintenant armée, il se jeta vers le chevalier d'or.

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Tumblr_m5ocqsXhU51qjba4uo1_500

L'électricité dans l'air créa un champs magnétique qui attira le corps du chevalier d'or vers lui. Ses coups de poings électriques frappèrent directement le corps de son adversaire. Même s'il avait son armure, ces muscles avaient des risques d'être tétanisés. Maintenant proche du chevalier d'or, le bras de Kazuki se leva vers le ciel et une énorme pression c'était abattu sur Scareface. Il fuit soufflé comme un morceau de paille vers le ciel. Mais il n'y avait pas que lui, le sol également l'avait suivit ! Une énorme masse rocheuse avait été éjecté en même temps. La terre semblait s'être décollé.


" Garuda Flap " (Élément Mort)

40pts de Cosmos.

Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi.

Effet permanent : l'attaque inflige + 10pts de dégâts
Effet : Si subit de plein fouet, cette attaque inflige 10pts de dégâts supplémentaire.


Coups reçus => 40 (The howling of souls) + 10 (Coups physique) = 45pts
Coups parés => 35 (Susanoo) + 5 (bonus terrain) = 40pts
Coups données => 50 (Garuda Flap) + 5 (Bonus terrain mort) + 15 (Attaques physiques) = 70pts

Point de vie 386 - 10 (coups physiques) - 10 (Effet Susanoo) = 366
Point de Cosmos 387 - 35 + 10 (Effet Susanoo) + 10 (recharge) - 40 (Garuda Flap) = 332
Point d'Armure 135

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue257/257Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue258/258Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue420/420Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:37

La créature généré par le juge du Garuda disparaît enfin, cela signifie que mon adversaire commence à fatiguer, en tout cas assez pour ne plus maintenir son monstre en place. Malgré son état, Sazuki n’hésite pas à se jeter sur les rochers que je vient de lui envoyer juste avant de faire apparaître une version squelettique de son démon et détruire mon attaque cosmique.

La contre-attaque du juge des enfers ne se fit pas attendre, l’air ambiant s’électrisa et je me sent attiré vers mon opposant en même temps qu’il se jette sur moi, ses coups de poings me martèlent avec force, je dois les subir tant bien que mal, c’est lorsque je sent la pression de l’air me compresser que je réagis et utilise une nouvelle fois la même défense avec une légère variante.

Resurrection of Death (Résurrection des morts)
40pts de cosmos. Défense moyenne. (Mort)

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] 0112

Utilisant mon pouvoir psychique, je permute mon corps avec celui d’un cadavre, évitant ainsi l’attaque de mon adversaire.
+5pts bonus terrain

c’est au moment ou le corps que j’ais substitué au mien retombe au sol, que je me télèporte à la vitesse de la lumière tout autour de Kazuki, lui laissant l’impression d’avoir plusieurs gold saint le frappant en même temps (10 coups physiques), réapparaissant à bonne distance, je pointe le juge des enfers de mon index gauche.

SekiShiki Meika ha (les Vague d’Hadès)
60pts de cosmos. Attaque 7° sens. (Mort)

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] 0810

Attaque Imparable. 60pts de dégâts. Le chevalier envoie son adversaire au puits de la mort(fontaine jaune). Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Votre prochaine attaque cosmique devra obligatoirement être différente de celle-ci. Sinon, l'effet n'est pas prise en compte. Si le combat a déjà lieu au puits de la mort, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine action cosmique.
+10pts de dégâts ( bonus second palier)
+5pts bonus terrain


une attaque qui va mettre à mal mon opposant mais le sachant plein de ressource, je me prépare à sa riposte




PV : 187 - 15(coups physiques) – 10(Garuda flap - défense)= 162
PCs: 231 - 40(Résurrection des morts) - 60(Vagues d’Hadès) + 10(récupération) = 141
PA: 275 – 10 = 265
Coups Donnés :10(coups physiques) + 75(Vagues d’Hadès + bonus)
Coups Parés : 45
Coups Reçu : 10
Cosmos dépensé : 200
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:46


Les coups de Kazuki avait atteint leurs buts. Scareface c'était incliné face à la vitesse et à la puissance de ses attaques. La foudre qui enveloppé ses bras avait heurté à plusieurs reprises son armure d'or. Impossible de savoir si cela avait pu avoir un impact direct sur ces muscles. Il faut dire que les Gold Cloths étaient d'une résistance hors normes. Même les surplis des trois juges ne les surpassaient pas. C'est pour cela qu'il déclencha la puissance Garuda Flap afin de l'envoyer valser au loin. Malheureusement... Ce ne fut pas le cas. Le corps qui fut soufflé par sa puissance n'était autre qu'un cadavre qu'il avait substitué. Il était rusé et surtout assez fort et rapide pour le contrer. C'est à la vitesse de la lumière que le chevalier d'or se plaça tout autour de lui ! On avait l’impression qu'il c'était divisé ! Toutefois... Il ne fallait pas sous-estimer les yeux de Kazuki !

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Tumblr_ngfr6nyZUH1r5hgfco1_r1_500

Il esquiva rapidement avec des pas de cotés afin de ne pas recevoir de coups. Il devait faire attention à ne pas encaisser trop de dégâts c'est pourquoi il utilisa finalement une parti de la cage thoracique du Susanoo qui était brièvement apparu pour le protéger. Son corps commençait cruellement à atteindre ces limites. Le chevalier d'or était resté à bonne distance avant de lancer une nouvelle technique. Cette fois, il pouvait sentir le danger arriver vers lui. C'était puissant ! Il fut balayé et emporté au puits de la mort. Un lieu qu'il connaissait parfaitement. Lourdement sonné par l'attaque, le prince d'Ivalice retomba au sol. Le surplis craqua une nouvelle fois. Les ailes du Garuda volèrent en éclats sous la pression des cercles d'Hadès. Cependant... Une nouvelle fois encore, le prince des ténèbres se releva. Il était blessé et savourait ce combat. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été balayé de la sorte. Certes, on pouvait mettre ça sur le compte de la fatigue, mais... même sans ça, il aurait certainement mordu la poussière. Scareface était très puissant, digne d'être le fils d'Hadès.

Le sourire au lèvres, il fixa son adversaire tout en intensifiant sa cosmos énergie. L'aura de Kazuki n'avait pas baissé et aussi surprenant que cela pouvait paraitre... Il enleva un par un les bout de son surplis restant pour les jeter au sol. Il n'en avait plus besoin.

" Rhadamante avait raison. Je n'ai jamais voulu le croire. Mais ta force vaut bien la nôtre. "

Il aurait aimé que son ami soit là. Avec lui à ses côtés, ils auraient continuer à combattre sans relâche. La force de Kazuki était tel que le sol se mit de nouveau à vibrer. Ici, au puits de l'enfer, les morts reconnaissait sa puissance et ils se mirent à fuirent les lieux. Tous le craignait et il y avait de quoi...

" Toutefois... A cette époque, je ne possédais pas la force qui est mienne aujourd'hui. Finissons en Scareface ! "

SUSANOO !!


Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Tumblr_oiq5ttMsvE1rqe0rbo1_500

La créature de Kazuki s'envola une nouvelle fois après avoir rapidement prit forme autour de lui. Le prince d'Ivalice était reparti à l'assaut ! Le sabre cosmique à la main, le Susanoo frappa sans relâche le chevalier d'or afin de le faire basculer. Les coups de lame fissurèrent les terres des ténèbres tout en créant de nombreux cratères. Le puis de la mort allait bientôt être couvert de nouvelle entré ! Car tomber dedans signifiait une mort certaine pour l'un ou pour l'autre. Après lui avoir fracasser la tête avec de nombreuses attaque, l'énergie cumulé augmenta tel un big bang et frappa Scareface avec une puissance inouïe.

" Zenpakutou ! Susanoo ! " (Élément Mort)

60pts de Cosmos.

La technique la plus puissante de Kazuki. Le Susanoo prend sa forme complète (ou parfaite) et il peut déclencher plusieurs types d'attaques dévastatrices.

Effet permanent : l'attaque inflige + 15pts de dégâts.
Effet permanent 2 : l'attaque inflige 75pts de dégâts immédiat.
Effet : Attaque imparable à la première utilisation.


Coups reçus => 10(coups physiques) + 75 (Vagues d’Hadès + bonus) = 85pts
Coups parés => 5 (Def. Susanoo coups physique) + 5 (bonus terrain) = 10pts
Coups données => 90 (Susanoo ultime) + 5 (Bonus terrain mort) + 15 (Attaques physiques du Susanoo) = 110pts

Point de vie 366 - 10 (coups physiques) - 10 (Malus armure fragilisé) + 10 (Effet susanoo) = 286
Point de Cosmos 332 - 60 (Susanoo) - 10 (Effet Susanoo) + 10 (recharge)  = 272
Point d'Armure 135 - 70 = 65


Info Rp : Kazuki à enlevé son armure pour les prochains posts
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue257/257Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue258/258Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue420/420Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] EmptySam 20 Mai 2017 - 0:16

Malgré ma vitesse de déplacement, le juge d’Hadès réussi à éviter mes nombreuses attaques physiques en utilisant son démon cosmique comme bouclier, mais aussi puissant que pouvait être sa marionnette d’énergie, elle ne pouvait empêcher son créateur d’être emporter aux puits des âmes et c’est dans un lourd fracas que le prince d’Ivalice arriva sur le sol aride de l’antichambre de la mort. Le choc fut si puissant que les ailes du surplis se brisèrent, cela n’empêcha pas mon adversaire de se relever, un sourire aux lèvres, il retira son armure avant de me féliciter de ma force. Je lui souris à mon tour, tout en concentrant mon cosmos, car je venais de deviner la suite des évènements en voyant les morts prendre la fuite.

Resurrection of Death (Résurrection des morts)
40pts de cosmos. Défense moyenne. (Mort).
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] 0112

Des morts sortant du sol agrippent l'ennemi désigné par le Chevalier d'Or et l'empêchent  de porter toute attaque physique ou faible.
+5pts bonus terrain

Pour contrer le Suzanoo, je dois de nouveau faire appel à ma technique de défense préféré, mettant entre moi et le sabre de cosmo-énergie, les morts que n’avait pas réussi à fuir, cependant ce ne fut pas assez pour bloquer totalement l’attaque de la créature, je fus soufflé au dernier assaut du monstre, ce n’est que grâce à un rocher que je ne fus pas envoyer dans le puits des enfers.

Je me redresse avec difficulté et essuie ce sang si particulier qui coule de ma bouche, mes yeux bandés fixent mon adversaire d’un air sadique.

Je suis déçu de voir que tu me sous-estimais, mon beau Kazu ! J’espère, en tout cas, que tu apprécie ce combat maintenant que tu vois que je ne suis pas si minable que ça, au moins tout autant que moi, et si tu as aimé ma dernière attaque, j’ais une petite surprise pour toi.

Derrière Kazuki, je viens de faire appel à d’autres morts armés de pierres, d’os et d’autres objets contendant, qui à mon ordre se mettent à attaquer le juge des enfers (10 coups physiques).

SekiShiki Konsô ha ( la ruine sépulcrale des âmes)
40pts de cosmos. Attaque forte. (feu).

Le chevalier créer une boule de feu verdâtre dans sa main qu’il jette sur son adversaire réduisant son âme en cendre.Cette technique permet de faire exploser des âmes errantes pour infliger des dommages à son adversaire et  aux alentours.
Subite de plein fouet, l'attaque gagnera 10 pts d'efficacité.
Cette attaque inflige 5pts de dégâts supplémentaire (Suite au bonus du palier : Second Choix)

Cette attaque allais faire du mal au spectre du Garuda, car l’effet des cercles d’Hadès empêche toutes défense, surtout que maintenant il n’avait plus d’armure pour le protéger, mais je sais que le Garuda n’est pas du genre a abandonné, il est plutôt du style à aller jusqu’au bout d’un combat, comme moi, alors je me remets en position défensive



PV : 162 - 15(coups physiques) – 50 (Susanoo ultime + Bonus terrain - défense)= 97
PCs: 141 - 40(Résurrection des morts) - 50(Vagues d’Hadès) + 10(récupération) = 61
PA: 265 – 50 = 215
Coups Donnés : 20(coups physiques)*2armure enlevée + 110(Sekishiki Konsô ha + bonus) * 2 armure enlevée
Coups Parés : 45
Coups Reçu : 65
Cosmos dépensé : 280
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:18


Les morts c'était relevé en masse pour venir couvrir et défendre le chevalier du cancer. Ici, il y avait plus de cadavre que dans le monde des vivants. Sa défense paraissait donc plus importante. Seulement, c'était aussi le cas pour son Susanoo qui puisé sa force des ténèbres. C'était la noirceur de son cœur qui permettait à sa créature de prendre vie. Grâce à sa cosmos énergie, le chevalier d'or était parvenu à survivre à l'impact du géant. Il avait l'air mal en point ! Après tout, Scareface venait d'encaisser ce coup pour la troisième fois ! Kazuki commençait à fatiguer. Ses yeux avait été utilisé bien plus qu'il ne le pouvait. Cependant, il devait les garder actif jusqu'à la fin de ce combat. C'était avec difficulté que le chevalier d'or c'était remis debout. Il semblait avoir récupérait assez de force pour contre attaquer. C'est vrai qu'il appréciait ce combat, car hormis Thanatos, personne n'avait réussi à tenir aussi longtemps.

Le juge n'avait pas prit la peine de répondre, il se préparé à recevoir la surprise du chevalier d'or. C'est alors que des morts avaient surgit de derrière. Ils étaient tous armée de pierres et d'os. C'était pitoyable ! Comment des êtres sensé être tombé dans l'oublie osé venir déranger le prince des ténèbres ! D'un geste de bras derrière lui, la main du Susanoo se déplaça à vive allure vers les cadavre afin de les pulvériser.

" Disparaissez misérables ! "

Mais ce fut au tour de Scareface d'attaquer, tandis qu'il venait de balayer les morts, il sentit une source de chaleur venir vers lui. Non ce n'était pas une attaque ordinaire ! Il avait rassemblé les âmes de tout ces morts afin de former une importante zone d'explosion. Le juge n'avait pu se protéger autrement qu'en utilisant ses bras. Les flammes avaient entouré toutes la zone et brûlé jusqu'à sa chair et ses vêtements. Seulement... La foudre qu'il avait déployé lui avait permis de disperser les flammes.

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Tumblr_mp1qbjJBQX1riau57o8_250

Cela avait était une attaque très puissante. Utiliser les morts pour une telle chose... C'était la première fois qu'il voyait ça. Cependant, l'effet de surpris ne pouvait plus fonctionner. Car il ne se fera pas avoir une deuxième fois. Le cosmos du juge gagna de nouveau en intensité. La foudre jaillissait du sol et faisait de nouveau vibrer le monde des morts. D'un geste rapide, il envoya une pluie d'aiguille très fine vers le chevalier d'or. Cette technique particulière pouvait passer à travers les fissures des armures afin de transpercer directement la chair de la victime.

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] 4763541-3755193050-tumbl

Mais ce ne fut que le début. Le juge leva le bras une seconde fois pour envoyer un faisceau de lumière. Il était semblable à une lame et celle-ci pouvait passer à travers n'importe qu'elle armure pour la transpercer. Une fois pris par sa technique, le juge se téléporta au-dessus de Scareface afin de lui porter une nouvelle fois une attaque dévastatrice !

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] A6ed88d19bd592906e10a7979fccf37982c76a48_hq

Comme précédemment le coup d'épée de sa créature divine transperça la zone. L'air et la terre venaient d'être tranchés en deux !

~ Susanoo ~ (Élément Mort)

60pts de Cosmos.

La technique la plus puissante de Kazuki. Le Susanoo prend sa forme complète (ou parfaite) et il peut déclencher plusieurs types d'attaques dévastatrices.

Effet permanent : l'attaque inflige + 15pts de dégâts.
Effet permanent 2 : l'attaque inflige 75pts de dégâts immédiat.
Effet : Attaque imparable à la première utilisation.


Coups reçus => 10 (coups physiques car bloqués) + 110 (55 x2 SekiShiki Konsô ha) = 130pts
Coups parés => 5 (Def. Susanoo coups physique) + 5 (bonus terrain) = 10pts
Coups données => 90 (Susanoo ultime) + 5 (Bonus terrain mort) + 15 (Attaques physiques) = 110pts

Point de vie 286 - 110 (SekiShiki Konsô ha) = 176
Point de Cosmos 272 - 5 (Défense Susanoo) - 60 (Susanoo) + 10 (recharge)  = 217
Point d'Armure 65
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue257/257Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue258/258Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue420/420Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:04

Il n’as suffit que d’un mouvement de bras pour que la créature de Kazuki ne balaye mes fantassins mais aussi puissant qu’il pouvait encore l’être, le juge du Garuda ne pouvait se soustraire à ma ruine sépulcrale des âmes. Ma satisfaction que de courte durée, mon adversaire disperse mes flammes spectrales de ses éclairs juste avant de m’envoyer une pluie d’aiguille ainsi qu’un coup tranchant comme une lame semblable à la technique du Capricorne, j’évite ses attaques avec une agilité impressionnante vu l’état ou je suis (défense physique). Le sang coule abondamment de mes plaies, je suis à bout de souffle et je sens que le combat va bientôt toucher à sa fin, quoiqu’il en soit c’est mal barré pour moi, je dois tenir le coups, affaiblir Kazuki pour que mon successeur le fasse tomber une fois pour toute.

Ce n’est pas fini pour autant, le spectre d’Hadès s’est déjà placé au-dessus de moi et de nouveau il invoqua Suzanoo. Cette fois-ci, je décide de me jeter sur la lame du glaive de sa créature, le poing en avant. Le choc fut violent mais lorsque la fumée se dispersa du cratère formé par la puissance du coup, je me trouve debout face au Garuda, dégoulinant de sang, certes, mais debout en train de sourire sadiquement, prouvant que l’on peut résister à sa bête, les deux bras levés je le fixe du regard.

Faut faire gaffe Kazu, parce qu’a donner de grand coups d’épée comme ça, on laisse de gros débris traîner dans les airs.

En effet, j’avais profiter de la violence du choc et de l’écran de fumée généré par la poussière pour garder en lévitation d’énormes fragments de roches derrière mon adversaire et sa créature que je jette avec violence sur le guerrier des enfers (10 coups physiques) en baissant l’un de mes bras. Alors que Kazuki est occupé avec mes morceaux de pierres, je concentre mon énergie au niveau de mon autre main.

SekiShiki Tenryô ha (la vague d’assaut des esprits)
10 pts de cosmos. Attaque Ultime. (vie).
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Seki_s11

Attaque imparable. Utilisable si moins de 15 pts de vie. 40 pts de dégâts. Le Cancer tend son bras en l’air, paume vers le ciel, il utilise son énergie vitale ainsi que son cosmos pour créer une sphère de lumière au dessus de lui. Les âmes et le cosmos des chevaliers morts durant les combats passés viennent renforcé la sphère, puis en abaissant sa main, la sphère d’âmes emplie de vie vient s’écraser sur son ennemi.

Je rassemble mes dernières forces pour invoquer dans la sphère d’énergie les plus puissants des guerriers mort qui errent aux alentours, plus loin encore en puisant dans mes dernières limites, je vais jusqu'à amener à moi d’anciens spectres qui avaient une dent contre Kazuki. Je suis arrivé au bouts de mes forces, la prochaine charge du juge du Garuda me sera fatal mais qu’il ne crois pas qu’il va venir à bout de moi si facilement, j’ai encore un peu de cosmos en réserve, juste assez pour résister encore un peu et peut être forcer son respect.




PV : 97 - 95 (Susanoo ultime + Bonus terrain)= 2
PCs: 61 - 15(défense physique) - 10(Vagues d’assaut des esprits) + 10(récupération) = 56
PA: 215 – 95 = 15
Coups Donnés : 20(coups physiques*2armure enlevée) + 80(Sekishiki Tenryô ha * 2 armure enlevée)
Coups Parés : 15
Coups Reçu : 95
Cosmos dépensé : 305
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:49


A quel point pouvait-il être fou ? Le chevalier d'or aussi puissant soit-il c'était jeté volontairement contre lui. Son poing face à la lame cosmique du Susanoo ? L'issue de cet affrontement paraissait évident ! Et effectivement, Scareface fut totalement écrasé par l'imposante puissance de Kazuki. L'armure d'or se fissura de toute part. L'impact avait été si violente qu'elle forma un cratère aussi important que le puits de la mort. L'épaisse couche de poussière se dispersa enfin. Mais a sa grande surprise... son adversaire était encore debout. Comment faisait-il pour ne pas s'écrouler malgré son état ?... Il était mourant et venait de subir une nouvelle fois son assaut ultime. A croire que cet homme était invincible ? Le juge ne comprenait pas. C'était la première fois qu'un individu lui résisté autant.

" Encore en vie... "

Était-ce là son dévouement envers Athéna qui lui permettait de rester debout ? Ou alors sa volonté et son désir de le vaincre ? Laisser de gros débris dans les airs ? Quelle importance. Kazuki pouvait les balayer d'un seul souffle. Et ce fut le cas, avec son épée dissimulé dans une autre dimension, il l'a fit apparaitre devant lui et se tourna rapidement pour détruire les rocher en les coupants. Une fois tranché, il se pencha vers son adversaire qui venait d'invoquer une nouvelle sphère d'énergie. Elle était plus lumineuse et intense que l'autre. Ce n'était pas de simple cadavre dont il puisé l'âme. Mais de véritable guerrier des enfers. D'ancien spectre spectre... et notamment Aiacos. Celui qu'il avait tué afin de lui voler sa place en tant que juge du Garuda. Ainsi... son prédécesseur lui en voudrait toujours ? C'était pathétique ! Seulement, il fallait avouer qu'Aiacos était puissant. C'est sans doute pour cela que l'énergie de Scareface était aussi impressionnante.

Une main au-dessus de sa tête, le petit fils de Zeus se protégea du mieux qu'il pouvait. Il savait qu'il n'avait pas la moindre chance de se protéger d'une technique avec la puissance d'un spectre comme Aiacos contre lui. C'est pourquoi... il c'était déjà préparé à attaquer ! Alors que l'énergie était venu s'abattre contre lui, le prince d'Ivalice leva son autre bras afin de propulser le chevalier d'or dans les airs sous une pression cosmique écrasante.

" Et toi.. tu devrais faire attention. Se concentrer pour lancer une telle attaque laisse une ouverture bien plus grande que tu ne peux imaginer. "

Surtout que Scareface était à bout de force après ce dernier effort. Kazuki n'allait pas laisser passer cette occasion de le réduire définitivement en cendre.

" Garuda Flap ! " (Élément Mort)

40pts de Cosmos.

Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi.

Effet permanent : l'attaque inflige + 10pts de dégâts
Effet : Si subit de plein fouet, cette attaque inflige 10pts de dégâts supplémentaire.

L'attaque du chevalier d'or était puissante et obligea le juge à tomber au sol et à subir d'important dégâts. Du sang avait jaillit de ses lèvres et la douleurs était abominable. Il n'avait plus ressentit ça depuis son combat contre Thanatos. Toutefois... Il ne devait pas en rester là, il lui restait encore une chose à faire pour terminer ce combat ! Le bras tendu, il récupéra son épée et se redressa en oubliant la douleur. Il se jeta dans les airs pendant que Scareface retombé. Avec sa lame il trancha à plusieurs reprise le corps du serviteur d'Athéna traversa par la même occasion son armure d'or afin d'atteindre sa chair. Son dernier coup était sans doute celui qui venait de sceller ce combat puisque sa lame transperça le cœur de son adversaire.

" Cette fois... C'est terminé. "

Tandis qu'il tourna la lame sur elle même pour s'assurer de lui déchirer le cœur, le juge retira son épée d'un coup sec et brusque. Le sang gicla de toute part. Il retomba au sol en laissant le corps de Scareface fracasser le sol. Épuisait, le juge posa un genou à terre afin de pouvoir récupérer. Lui aussi était à bout... Il avait prit le temps, mais se releva tout de même une dernière fois pour se rapprocher du chevalier d'or qui était mourant. Les flammes de son cosmos était en train de s'éteindre lentement.

" Il existe donc encore des hommes capable de me mettre dans cet état... Avec un peu plus de puissance tu m'aurais sans doute battu. Dommage... Ce n'est pas encore pour aujourd'hui. "

L'air déçu, le prince d'Ivalice fit disparaitre sa lame. Il tourna le dos à son adversaire

" Deviens plus fort, forme des alliances et viens me retrouver. J'attends le jour... on l'on pourra enfin me tuer et me permettre d'expier mes pêcher. "

Sans rien ajouter. Le juge laissa Scareface mourir en paix. Il n'allait pas tarder à rejoindre le royaume des morts. Quant à lui... il était temps de rentrer pour se reposer. Il avait eu ce qu'il voulait. De beaux combats et un nouveau pouvoir...


Coups reçus => 10 (coups physiques car bloqués) + 80 (40 x2 SekiShiki Tenryô ha) = 90pts
Coups parés => 5 (Def. Susanoo coups physique) + 5 (bonus terrain) = 10pts
Coups données => 50 (Garuda Flap) + 5 (Bonus terrain mort) + 15 (Attaques physiques) = 70pts

Point de vie 176 - 80 (SekiShiki Tenryô ha) = 96
Point de Cosmos 217 - 5 (Défense Susanoo) - 40 (Susanoo) + 10 (recharge)  = 182
Point d'Armure 65
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue257/257Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue258/258Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue420/420Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:40

Ma sphère d’énergie s’abat avec force sur mon adversaire, ce qui n’empêche pas le juge de profiter de mon épuisement pour fondre sur moi en profitant d’une ouverture dans mon attaque. Ma vision est trouble mais je vois Kazuki se rapprocher de moi à grande vitesse, je n’ai que peu de temps pour réagir, je rassemble le peu de cosmo-énergie qu’il me reste pour ma défense.

Resurrection of Death (Résurrection des morts)
40pts de cosmos. Défense moyenne. (Mort).

Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] 0112
Des morts sortant du sol agrippent l'ennemi désigné par le Chevalier d'Or et l'empêchent  de porter toute attaque physique ou faible.
+5pts bonus terrain


chacun des cadavres qui agrippe le juge d’Hadès arrive le ralentir mais je suis trop affaibli pour l’empêcher de porter son attaque, je suis propulser dans les airs avec moins de force que prévue mais avec force quand même, je sent mes dernières force me quitte alors que je retombe au sol. Kazuki n’en as pas fini avec moi, il saute à ma hauteur alors que je n’ais pas encore touché le sol, il est inutile que je me défende je suis à moitie mort, les derniers coups d’épée que je reçoit m’achève, pour la première fois depuis longtemps, je suis incapable de me relever.

J’ais dorénavant un nouvel objectif, plus que de devenir plus puissant qu’un dieu, je dois devenir plus fort que le juge du Garuda mais pour l’instant je devais me revenir des enfers et reprendre des forces. je sens mon corps disparaître petit à petit, un petit voyage au enfers pour connaître ma sentence.



PV : 2 - 10 ((Garuda Flap + Bonus) – (defense + bonus)) – 15 ( coups physiques) = -23
PCs: 56 – 40( Résurrections des morts)  = 16
PA: 10 – 10 = 0
Coups Donnés : 0
Coups Parés : 45
Coups Reçu : 25
Cosmos dépensé :345
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:46


BRAVO POUR CE COMBAT !

Victoire Kazuki



Récompense :


7pts pour Kazuki
5pts pour Scareface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]   Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du fils de Zeus
» [entrainnement] Bridgess vs Chico
» Phobos, fils d'Arès [Terminé]
» Les Fils de Cronos = Le retour des héros
» [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: