Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue175/175[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue213/213[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue280/280[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:04

Il avance un pied qui s’enfonce dans le dallage. Sous ses solerets d’onyx, le sol semble de glaise. De trois-quarts, il considère un instant ce fils déchu, le Titan des Galaxies. Lui aussi appartient aux hautes sphères de l’ère primordiale, pourquoi se dresser face à celui qui vient les tirer de l’oubli ? Sois damné, Crios. Relevant son massif bras gauche, sa main ouverte devient la matrice d’un incommensurable cosmos. Cerclant l’immense Ouranos, des vagues d’énergie qui redoublent d’intensité. Ses doigts se referment pour former un poing, et il s’empare de l’initiative. L'atmosphère se charge d'un flux magnétique de grande amplitude. Les trois élus venus défier le Père se sentent soulever de terre, attirés les uns contre les autres à une furieuse vitesse. Le choc sera terrible.

Sans hâte, l’incarnation du Ciel s’avance vers ses ennemis. Haut comme une tour, l’esponton affamé, son pas dévore les dalles du temple.

« Si vous avez encore la force de vous agenouiller devant moi, faites-le. Sinon, laissez-moi vous achever. »


Coups portés = 20
Attaque cosmique faible

Coups parés = 0

HP = 600
CS = 580


Dernière édition par Khan le Lun 17 Aoû 2009 - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue325/357[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue255/397[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue450/580[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:10

Le choc est terrible. Biscione est magnétisé en avant et son armure rencontre furieusement celles de Thanatos et Crios. Des gerbes d’éther giclent à l’impact, et les trois élus venus défier le Père retombent lourdement sur le marbre, très proches les uns des autres, le corps parcouru d’ondes électriques.

Sans hâte, l’incarnation du Ciel s’avance vers ses ennemis allongés ventre à terre. Haut comme une tour, l’esponton affamé, son pas dévore les dalles du temple.

« Si vous avez encore la force de vous agenouiller devant moi, faites-le. Sinon, laissez-moi vous achever. »

Le Dieu de la Mort fut le premier à se relever et à tenir tête au Dieu tout puissant. Il eut le temps dans un reflexe divin de se défendre face à l'attaque soudaine du Dieu du Ciel. Sans regarder ses compagnons d'armes exceptionnels, il s'opposa à Ouranos. Il savait que Biscione et Crios n'étaient pas des moutons et leur faisait donc confiance.

Seigneur Ouranos. Pas même dans la mort, je ne plierai l'échine devant qui que ce soit. Nous combattrons jusqu'à la mort de l'un de nous et je vous garantis que ce temple sera le lieu de votre prochaine mort...

Thanatos se jeta sur son adversaire lui assénant un terrible uppercut suivi par une rafale de coups lourds et puissants à l'abdomen afin de principalement faire reculer le Dieu du Ciel pour avoir suffisamment de temps pour concentrer son pouvoir et déclencher son attaque fétiche

FIIIIIRE OF THE HELLLLLLS
//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi. Subite de pleins fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité.

Coups recus: 20
Coups parés: 20
Coups donnés: 40 + 5

HP: 301
CS: 457 - 20 - 40 + 10 = 407
Armure:400


Dernière édition par Thanatos le Jeu 30 Avr 2009 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue380/380[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue450/450[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue700/700[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:18

L'attaque d'Ouranos avait été terrible et Crios se rappela qu'il ne fallait pas prendre à la légère le père des titans, même s'il avait déjà été vaincu. Fier de son attaque, le Ciel s'approcha d'eux les invitants à se prosterner devant lui. Crios se releva au bout de quelques secondes sans trop de mal, quelques ondes parcourant encore son corps. Il avait eu le temps de lancer un aster wall pour se protéger un peu.

Seigneur Ouranos. Pas même dans la mort, je ne plierai l'échine devant qui que ce soit. Nous combattrons jusqu'à la mort de l'un de nous et je vous garantis que ce temple sera le lieu de votre prochaine mort...

La voix de Thanatos avait résonné comme un verdict envers Ouranos. Sa détermination était grande et personne ne pourrait la faire fléchir.

Le titan des galaxies fit quelques pas.

"Inutile de te dire que je ne m'agenouille devant personne et encore moins devant celui qui mes frères et moi nous a tenu en captivité durant des années. Hier je n'ai pas eu le courage de prendre les armes contre toi, mais je ne suis plus un enfant et je n'ai pas peur de toi, aussi haineux et puissant que tu peux te montrer."


L'assaut débuta alors, Thanatos attaquant Ouranos à main nue puis lui lançant une boule bleuté. Crios s'élança à sa suite, Aster blade en main et frappa droit d'un grand coup vertical Ouranos, puis il fit un bond en l'air pour lui assener un coup de pied au visage pour enchainer avec trois autres coups d'épée.

Le titan fonça alors droit sur son adversaire lame prête à frapper. La lame de l'Aster Blade était entourée d'une lumière dorée.

A"STEEER BLAAADE !"

Crios donna un grand coup d'épée horizontal à Ouranos, la lame d el'aster blade tranchant sa chair comme son cosmos.


Coups recus: 20
Coups parés: 10
Coups donnés: 5+30=35

HP: 300-10=290
CS: 311-10-30+10=281
Armure: 400-5=395
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue311/311[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue400/400[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue400/400[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:47

Biscione attendait tranquillement une réponse de ses compagnons sur la situation et ceux-ci lui répondirent que le responsable de tout ce bazar, c'était Ouranos qui était présent justement dans le second temple du sanctuaire sacré d'Athéna. Le combat final entre le trio impensable de prime abord et le père des titans allait bientôt commencer.

Et les choses ne tardèrent pas à se mettre en route, Ouranos se déplaçant vers ses trois adversaires tout en créant des vagues d'énergie mais il était lent dans ses gestes et Biscione eut le temps de se préparer à son attaque et la boule d'énergie de son adversaire se stoppa net devant lui alors qu'elle fit falser ses deux compagnons mais aucun des deux ne donna l'impression d'être fort blessé par ce premier coup car Thanatos et ensuite Crios se jetterent à l'assaut du dieu pour passer à leur tour à l'attaque.


- Contrairement à mes deux compagnons, moi je m'agenouille mais uniquement devant Athéna qui est la déesse pour qui je donnerais ma vie et certainnement pas pour un vulgaire dieu comme toi qui va succomber ici.

A peine eut-il fini sa phrase que Biscione déploya son cosmos et la boule d'énergie qu'avait lancé Ouranos se dirigea à vive allure vers lui et le résultat fut le même que ce qui arriva à Crios et Thanatos. Le grand pope se dirigea ensuite à vive allure pour lui asséner une violente série de coup au ventre (5 coups physiques).

Le grand pope profita ensuite de la situation.


- Scarlett Needle (14 aiguilles)

14 auguilles se dirigèrent à la vitesse de la lumière vers le dieu responsable de tout ce chaos. Le grand pope se tourna vers ses compagnons d'un jour et leur dit

- J'espère qu'il aime les piqûres.

------------------------------------------

Coups reçu : 20 pts
Coups parés : 20 pts
Coups donnés : 20 pts (retour attaque) + 42 pts (scarlett needle) + 5 pts (coups physique)

Hp : 314 - 20 + 20 (défense) = 314 pts
Cs : 372 - 30 (défense) - 42 (scarlett needle) = 300 pts
Cs utilisé : 30 + 42 = 72 pts
Armure : 400 - 0 = 400 pts


Dernière édition par Biscione le Jeu 14 Mai 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue175/175[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue213/213[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue280/280[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:10

Le fils de Nyx est le premier à répliquer, fondant sur Lui comme la mort et concentrant son cosmos dans ses poings. Malgré l’énergie déployée, ses coups n’enfoncent rien et ses phalanges goûtent une légère douleur. Néanmoins, Ouranos est forcé de faire un pas en arrière et darde son esponton pour meurtrir la cheville de Thanatos qui prend ses distances.

Ecartant les flammes infernales de sa main libre, le Ciel s’élance vers le faucheur, redoutable. Mais sa trajectoire rencontre celle de Crios et sa course se fait trot. Car même si il subit les assauts du Titan, Ouranos ne cesse d’avancer, impénétrable, et d’un fulgurant revers d’esponton envoie les Galaxies valser dans les airs. En moins de rien Thanatos est saisi à la gorge, perd pied, et se trouve plaqué contre une colonne. La divine arme d’estoc le transpercera au foie et l'empalera au marbre si le fils de Nyx ne fait rien. Le Père s’autorise alors le luxe de marquer un temps, son visage de nuit s’approchant de celui qu’il tient à sa merci.

Citation :
« ASTEEER BLAAADE ! »
Le crissement de la lame sur l’armure d’onyx est terrible, mille fois il rendrait sourd un simple mortel. Ouranos cambre l’échine sous la violence du choc. Sous les gerbes d’éther, il arrache son esponton de la dorique qui s’écroule, fait volte-face, et fend l’air pour entamer les chairs du fils indigne.

Un poing lourd comme l’or frappe de plein fouet la mâchoire du Ciel. Il encaisse sans broncher et considère ce troisième adversaire sous une avalanche de coups. En voilà un qui n’est qu’un homme et qui pourtant rivalise de puissance avec Crios. La réponse tient en un uppercut dévastateur suivi d’un pilonnage à l’esponton. Mais le Scorpion ne manque pas de ressources et sa contre-attaque écarlate perce le champs magnétique déployé par Ouranos. Un premier aiguillon passe entre ses mains en opposition, puis un second et un troisième. Le cosmos du Père gonfle soudainement et le quatrième dard est anéanti par la pression divine. Les trois guerriers se trouvent pris dans un mortel étau provocant les gémissements de leurs armures.



Coups reçus: 40 + 5 (Thana) + 30 + 5 (Crios) + 30 + 42 + 5 (Biscione) = 157
Coups parés = 35 (Thana) + 5 (Crios) + 30 (Biscione) = 70
Coups portés = 35
Pression divine + 5 coups physiques



HP = 600 - 10(thana) - 30(crios) - 30(bisicone) - 12(biscione scarlet needle) - 5(biscione coups physiques) = 513
CS = 580 - 30 - 35 - 5 - 30 + 10 = 490
Armure: 600 - 27 = 573


Dernière édition par Ouranos le Lun 18 Mai 2009 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue325/357[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue255/397[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue450/580[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:26

[HRP: La ca va pas du tout.lol Tu peux pas RP en disant que tu empales quelqu'un en le transpercant son foie d'une lance. Si je décide de parer cette attaque? il se passe quoi? ton rp ne vaut plus rien et est complètement hors sujet du coup tu vois?
Essaie d'utiliser un peu plus les nuances de suppositions, d'actions non figés, dépandant de la réaction des autres tu comprends? Imagine que je dise dans mon rp que je te coupe la tête, que je la voie rouler sur le sol, que je l'écrase répandant une mare de sang... la dans le RP je finis l'histoire d'Ouranos juste avec du RP sans tenir compte de tes possibilités.
Fais donc attention à l'avenir à ne plus manipuler de la sorte les gens en RP quand ils ont la possibilité de ne pas subir tes actions. Sinon le RP n'aura plus aucun sens

Pour exemple mais à ne surtout pas suivre et ne pas prendre en compte, j'ai décris un rp juste après ton aster blade qui n'est pas valide du tout car je ne prends pas en compte tes capacités et comme tu le constateras, je doute que tu puisses logiquement faire quelque chose après ca. fin HRP]

[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Thanpower

Ecartant les flammes infernales de sa main libre, le Ciel s’élance vers le faucheur, redoutable. Mais sa trajectoire rencontre celle de Crios et sa course se fait trot. Car même si il subit les assauts du Titan, Ouranos ne cesse d’avancer, impénétrable, et d’un fulgurant revers d’esponton envoie les Galaxies valser dans les airs. En moins de rien Ouranos tente de saisir Thanatos à la gorge mais celui ci bloque la main du Dieu. Malgré cela, Ouranos soulève le Dieu de la Mort, et se trouve plaqué contre une colonne. La divine arme d’estoc tente de le transpercer au foie mais sans aucun résultat. Thanatos esquiva sans difficulté cette attaque peu rapide. Le Père s’autorise alors le luxe de marquer un temps, son visage de nuit s’approchant de celui qu’il pense tenir à sa merci mais qui garde le sourire devant des attaques aussi faible que celles qu'Ouranos vient d'utiliser

ASTEEER BLAAADE
//30pts de Cosmos

Thanatos brisa les deux bras de son adversaire pour se dégager de son étreinte pour utiliser le voile de la mort qui le protégea de l'attaque du Dieu Ouranos

VEIL OF DEATH
//30pts de Cosmos

Thanatos enchaina tout de suite après par plusieurs coup à l'estomac. Le Dieu Ouranos ayant les bras cassés ne pouvait plus ni se defendre ni attaquer correctement. Thanatos se vengea alors de l'affront subit precedemment et saisi par le coup Ouranos qu'il décolla du sol. Il plongea ensuite son bras à travers le corps d'Ouranos à une vitesse divine, transpercant l'armure du Dieu du Ciel et son coeur. avant de le jeter au loin tel un futur cadavre qu'Hadès se delecterait de faire souffrir jusqu'a la fin des temps

FIIIIRE OF THE HELLLLLLS
//40pts de Cosmos

Coups recus: 30 + 5
Coups parés: 30 + 5
Coups donnés: 40 + 5

HP: 301
CS: 407 - 5 - 30 - 40 + 10 = 360
Armure: 400
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue380/380[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue450/450[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue700/700[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:24

Malgré l'attaque de Thanatos suivit de siennes, Ouranos ne cessait d'avancer et repoussa le titan plus loin. Le titan fut projeté plus loin mais retomba sur ses deux jambes. Il en faudrait plus pour le faire fléchir et il repartit à l'assaut. Finalement l'aster blade parvint grâce à ses pouvoirs à le blesser. Biscione choisit ce moment pour attaquer à son tour, ne laissant aucun répit à leur ennemi. face à sa puissance, ils devaient essayer de ne pas lui laisser le temps d'agir. Mais ouranos était d'une puissance considérable et cela était plus facile à dire qu'à faire.

Le titan était prêt à lancer un nouvel assaut quand il sentit une pression s'exercer sur tout son corps. Immédiatement il se protégea contre cela pour tenir à l'écart de lui cette attaque.

ASTER WALL !


Thanatos avait déjà répliqué de toutes ses forces, s'en prenant aux membres du dieu primordial puis le projetant au loin comme un vulgaire pantin.
Crios profita de ce moment, où Ouranos était déstabilisé, et s'élança droit sur lui, épée en main. Arrivé à quelques pas de lui, il sauta pour le frapper d'un grand coup vertical d'épée devant lui.

Le coup par sa puissance équivaut aux 5 coups physiques.


Crios fit alors un bond de recule en arrière pour éviter une éventuelle contre attaque, puis effectua un moulinet avec son épée qui s'emplit d'une lumière à la fois dorée et rouge sang, puis il fonça droit sur son ennemi et le faucha d'un coup d'épée au passage.

ASTER KHOREIA !
40 CS, Subite de plein fouet, retire 5pts de Cosmos à son adversaire qu'il récupère pour lui-même.


Ouranos allait connaître ce que l'aster blade était la seule à pouvoir faire, c'est à dire trancher la chair comme le cosmos, ce qui en faisait une des plus redoutable lames de l'univers.

Son attaque exécutée, Crios fit volte-face immédiatement pour ne pas rester plus d'une seconde de dos et faire vite vite front à Ouranos s'il répliquait...

Coups recus: 35
Coups parés: 20
Coups donnés: 5+40 = 45

HP: 290 - 15 = 275
CS: 281 - 20 - 40 +10 = 231
Armure: 395 - 8 = 387
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue311/311[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue400/400[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue400/400[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:41

Le combat entre les trois dieux et le grand pope était d'une terrible intensité car les coups s'échangeaient de tout côté et Ouranos même face à trois terribles adversaires avaient une force monstrueuse mais aucun des membres du trio que personne n'aurait imaginé tant les trois personnes représentaient trois camps totalement opposés.

Enfin Ouranos continuait à attaquer ses adversaires malgré qu'il était en infériorité mais même comme ça, il n'arrivait pas à toucher le grand pope qui avait à chaque fois le temps de se défendre pour le moment et il contrattaqua avec force frappant de toutes ses forces le dieu responsable de tous les derniers évènements maléfiques sur terre.

Biscione ferma les yeux et concentra son cosmos qui commençait à grandir et il était entouré d'une aura dorée. Il rouvrit les yeux et repointa le doigt en direction du spectre


- ANTARES (60 pts de cosmos)

Cette fois-ci, ce n'était pas un rayon lumineux qui parti du doigts du gold mais bien un trait lumineux, aussi dorée que le soleil et il se déplaça aussi vite et vint frapper le dieu en plein coeur.

- Le combat est terminé mon cher car quoi qu'il arrive maintenant, tu as été touché par mon attaque et tu perdras peu à peu la vie qui est en toi alors abandonne ça ne sert à rien de continuer.

Cette dernière phrase était juste pour la forme car Biscione savait très bien qu'Ouranos était trop fière et vaniteux pour s'avouer vaincu et surtout que ce soit un humain qui lui aurait porté le coup final et donc le chevalier d'or resta bien concentré pour se défendre de la prochaine attaque de son adversaire.[/color]

Coups reçu : 30 pts + 5 pts = 35 pts
Coups parés : 30 pts + 5 pts = 35 pts
Coups donnés : 60 pts (antares) + 5 pts (coups physique) = 65 pts

Hp : 314 - 30 + 30 (défense) = 314 pts
Cs : 300 - 35 - 60 + 10 (recharge) = 215 pts
Armure : 400 - 0 = 400 pts
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue175/175[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue213/213[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue280/280[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptySam 30 Mai 2009 - 14:11

Les trio venu défier le Père s’en tire encore plutôt bien. Leurs armures tiennent le coup et leur mental n’est pas encore entamé. La Pression divine n’a pas suffit à faire courber l’échine de Thanatos qui est déjà sur Ouranos. D’un mouvement brutal et maîtrisé, le fils de Nyx brise les bras de Khan et enchaînent avec de violents coups de poings à l’abdomen.

S’en est trop, et Ouranos rugit sa colère. Le temple du Taureau éructe un grondement sourd précédé d’une tempête cosmique. De nouveau, l’épée astrale et sa mortel fente verticale. Le Ciel lui offre sa solide épaulière et encaisse. Aussitôt, un flux d’éther enveloppe ses deux bras morts, les ravive, et reconstitue leurs os dans un affreux bruit organique. A une vitesse fulgurante, ses larges mains s’abattent sur les clavicules de Thanatos, lui enserrent la tête, et le jettent contre le marbre. Trois colonnes s’effondrent dans les feux de l’enfer.


Citation :
« ASTER KHOREIA ! »
Crios, encore une fois. Le Père redresse le menton et foudroie son fils du regard. Impérial, il tend une main ouverte et agite ses phalanges dont s’échappent mille fils cosmiques. Sereinement, il souffle deux mots :

« Ultime influence. »


Et d’une seule main, d'une seule, il dévie la charge de Crios qui vient de perdre possession de ses jambes. Ne profitant d’aucun répit, Ouranos doit maintenant faire face aux estocades du Scorpion. Ce dernier manque de vitesse et le dieu esquive. Mais Biscione est homme à tutoyer les déités, et le cosmos qui filtre à travers sa poitrine annonce une attaque d’une inquètante amplitude. Le déchainement d’énergie secoue le second temple, l’armure du Ciel est rayée par le monstrueux dard écarlate.

Derrière le voile de poussière, le Père a un genou à terre, mais sa main de marionnettiste est toujours levée, et le Titan fonce droit sur Biscione dont le corps se refuse soudainement à tout mouvement, parfaitement dans la trajectoire. Le fils de Nyx, lui, rencontre l’œil rouge d’Ouranos et se meut contre sa volonté, usant de son cosmos divin pour se porter en moins de rien à la hauteur du chevalier d’or. Le choc sera terrible, le Scorpion et le Faucheur connaîtront ce que la lame astrale est la seule à pouvoir faire, elle qui tranche la chair comme le cosmos.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue325/357[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue255/397[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue450/580[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:30

[HRP: qui vient de perdre possession de ses jambes => ca tu ne peux pas le dire. Sinon je dis au prochain post que tu perds l'usage de ta tete et hop le combat est terminé.lol sinon le reste est bon^^ fin HRP]

La bataille divine, comme on pourrait l'appeler continuait à faire rage. La puissance du fléau était telle qu'il tenait tête à la trinité formé pour l'affronter. Sous les coups des protagonistes, le sol tremblait, à chaque impact de coup, les colonnes du temple du Taureau se fissuraient ou se brisaient. Des ondes de chocs parsemaient le sol ainsi que le sang cumulé du Dieu de la Mort, du chevalier d'Or du Scorpion, du Titan Crios mais aussi du Dieu Ouranos.

Ouranos après avoir grace à sa technique manipulé le Titan Crios pour occuper le grand pope, se jeta sur Thanatos l'empoignant solidement par les clavicules. Ouranos envoya au loin Thanatos contre des colonnes mais le fils de Nyx amorti la chute et évita les colonnes qui s'abattèrent au sol. A peine eut-il reposé le regard sur le Dieu du Ciel qu'il vit le légendaire oeil rouge. Sans en attendre davantage, Thanatos se protégea immédiatement.

VEIL OF DEAAATH
//40pts de Cosmos

Afin de camoufler la réussite de sa défense, Thanatos créa une illusion. Il créa son image se dirigeant sur le grand pope pour tromper Ouranos et profiter pour arriver dans son dos, frappant du pied le derriere de son genou pour lui faire mettre un genou au sol. La tete d'Ouranos étant à portée parfaite, du poing de Thanatos, celui ci déclencha sa plus lourde frappe, qui fit sauter le casque d'Ouranos. Afin de rendre la monaie de sa piece, d'une onde de choc, Thanatos fit écrouler 3 colonnes sur Ouranos puis concentra tout son pouvoir. Un cosmos d'une noirceur sans pareil, faisait trembler à lui seul le temple du Taureau. La voici...la plus terrible attaque des enfers. l'ultime force de Thanatos

TEEEEERRIBLE PROOOOVIDENNNNNNCE

//60pts Cosmos
Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Attaque imparable. Les 2 prochaines attaque de Thanatos auront un bonus de 10pts.

Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 40 + 5
Coups donnés: 60 + 5

HP: 301
CS: 360 - 40 - 60 + 10 = 260
Armure: 400
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue380/380[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue450/450[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue700/700[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:56

L'attaque de Crios ne réussit en partie, Ouranos avait esquivé la première attaque et complètement la seconde. Alors que le titan s'était retourné prêt à attaquer de nouveau son adversaire, Biscione avait amplifié son cosmos de toute son intensité et le chevalier d'or du Scorpion pointa son doigt vers l'ancien dieu. Un trait de lumière alla traverser Ouranos au niveau du coeur. L'attaque ne tuerait pas Ouranos comme elle le faisait d'habitude, sur d'autres ennemis, mais il en souffrirait.

Le grand Pope tenta d'affaiblir psychologiquement leur adversaire, mais Ouranos devait déjà savoir que l'attaque qu'il avait reçu ne le tuerait pas. Quant à abandonner, il ne le ferait jamais. Même Gaïa n'arriverait pas à le faire changer d'avis.

Crios se sentit soudain guidé contre sa volonté. Son bras sans qu'il le commande se leva et ses jambes le poussèrent droit sur le Pope.

« Tu ne m'auras pas comme cela ! » cria le titan à quelques pas du pope alors que son bras s'était levé pour frapper le grand Pope.

Le titan des galaxies connaissait bien les méandres des esprits, puisqu'il savait les sonder pour connaître le passé des gens. Cela permit au titan de faire volte-face et repointer son épée vers son véritable adversaire.

ASTER WALL !

Le bouclier formé par Crios repoussa une partie de l'attaque d'Ouranos suffisante pour que le titan retrouve la maîtrise de son corps.

Alors que Thanatos luttait contre Ouranos de toutes ses forces, Crios fonça doit sur leur adversaire, à quelques pas d'Ouranos il fit un coup de pied en glissade, puis bondit en donnant ou coup de genoux à Ouranos. Il enchaina en suite avec un coup d'épée horizontal droit devant lui, suivit de deux autres.

Il tendit sa main vers celui qui était son père et en jaillit un rayon qui vint le transpercer.

COSMIC RAY !

Le titan se mit ensuite en position de défense, s'attendant à une réplique d'Ouranos.


Coups reçus: 45
Coups parés: 20
Coups donnés: 5+10= 15

HP: 275 – 25 = 250
CS: 231 - 20 +10 - 10 = 211
Armure: 387 -13 = 374
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue311/311[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue400/400[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue400/400[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptySam 6 Juin 2009 - 21:31

Le terrible Ouranos continuait à subir les attaques des différents membres présents et à attaquer à son tour mais Biscione ne se laissa pas faire et se défendit même si l'attaque adverse fut un peu trop forte et elle passa à travers ses défenses mais il en fallait plus que pour prendre le contrôle du grand pope qui lui même avait une technique semblable et de plus il s'était juré à la mort d'Argès qu'il ne se ferait plus jamais avoir comme ça.

Il se relança à son tour à l'assaut de son adversaire et lui porta une série de coup sur tout le corps avant d'enchainer avec son attaque

- Breath Of Scorpio (30 pts de Cosmos)

Le Chevalier déclenche un début de tempête qui s'intensifie de plus en plus, et lorsque le Scorpion apparait totalement derrière lui, la tempête atteint son paroxysme. Tout est balayé, tout est emporté.

Coups reçu : 40 pts + 5 pts = 45 pts
Coups parés : 10 pts
Coups donnés : 30 pts + 5 pts (coups physique) + 5 (effet antares) = 40 pts

Hp : 314 - 45 + 10 = 279 pts
Cs : 215 - 10 + 10 - 30 = 185 pts
Armure : 400 - 20 = 380 pts
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue175/175[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue213/213[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue280/280[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:44

Il se redresse et son rire se déploie dans le temple, gonflant au-delà d’Athènes, au-delà du pays de Grèce. Ouranos rit comme celui sur le point de triompher, celui qui ne peut tomber. Dans moins d’une seconde, la folle lame astrale déchirera ses adversaires.

Crios s’arrête tout a coup, brûlant une telle quantité d’énergie qu’il n’est plus que lumière durant un instant. L’indigne fils a rompu les fils d’éther conduisant ses jambes et Biscione peut souffler. Le bruit sourd d’un impact divin, une douleur à l’arrière du genou pour le compte de Khan ; Thanatos s’est joué du Père. A peine a-t-il passé son regard par dessus son épaule que son casque reçoit un coup de poing mortel. La déité primordiale est projetée en avant et perd son haume qui libère une longue chevelure d’un gris terne. Se montrant très réactif, il se ramasse sur lui-même et détend vivement ses muscles, stoppant net sa course dans les airs. Lentement, il redescend au sol, portée par ses énergies tournoyantes, deux colonnes se brisant sur son bouclier cosmique.

Tournant le dos au fils de Nyx, il ouvre les mains et le marbre se fend à ses pieds. Il fait volte-face et livre les traits déformés du visage de Khan.

«J’AI DIT, A GENOUX ! »

Un déluge cosmique souffle dans les cheveux du Titan et du Scorpion qui approchent à une vitesse fantastique. L’esponton noir les balaye furieusement et les nuages se font rougeoyants, comme ruisselant de sang. A ce rouge contraste la pureté de cette sphère cosmique formée entre les mains d’Ouranos, d’un bleu abyssal. La quantité d’éther concentrée est stupéfiante ; Biscione et Crios, comme Thanatos, n’ont jamais rien vu de tel.

A cet instant l’écoulement du temps est ralenti. Un rayonnement d’or blanc filtre à travers le corps athénien d'Ouranos et le chevalier d’or perçoit la chaleur unique de sa déesse, la pure égide de ce monde. Une faction de seconde, le visage de Khan reprend ses droits sur le sombre masque du Ciel, et Biscione capte le cosmos ténu de l’ancien chevalier d’argent. Soudain le temps s’accélère, les nuages perdent brutalement leur teinte rouge et leur coloration de mauvaise augure est sucée par la redoutable sphère d’énergie qui enfle encore.

Autour des trois valeureux, un blanc solaire aveuglant, puis un affreux sifflement, et enfin le souffle. L’explosion fend les timpans des malheureux officiants du sanctuaire, ils ne sont que des hommes, d’une grande dévotion mais sans maîtrise de l’énergie cosmique, et l’oreille du commun des mortels ne peut que saigner. L’écho de la déflagration porte bien au-delà d’Athènes, jusqu’aux frontières de la Grèce, et la terre est ébranlée. Le temple du Taureau n’y a pas résisté, le ciment d’éther qu’Athéna a insufflé dans ses fondations n’a pas suffi, et l’édifice s’est effondré. Au milieu des gravas marmoréens, au milieu de la ruine, le Père est dressé comme un pilier inébranlable. Affichant figure humaine depuis la perte de son casque, il apparaît plus terrible encore à ses adversaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue325/357[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue255/397[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue450/580[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:20

Le Dieu de la Mort avait porté sa plus terrible attaque...Et le Dieu Ouranos n'etait qu'à peine blessé...subjugué par ce coup de théatre indescriptible, Thanatos ne put parer l'attaque mythique du sang du ciel....
Ouranos concentre son cosmos ultime dans la pomme de sa main, créant une sphère d'energie d'un bleu d'une pureté sans égal. Déchargant sa haine dans cette sphère parfaite, celle-ci devient rouge sang et totalement instable. Le dieu jette cette sphère surpuissante sur ses adversaires, balayant toute vie et tout paysage sur des centaines de mètres.
Tout était réduit à néant. Thanatos sortit des décombres qui lui étaient tombés dessus. Le Titan Crios et le Grand Pope n'était pas encore réapparu mais il n'y avait plus une minute à perdre...il fallait terrasser le Dieu du Ciel par tout les moyens. Courant vers Ouranos, le corps criblé de coups et de douleurs, il se jeta sur lui, le martelant de coups plus puissants les uns que les autres.

J'emporterai ta vie Seigneur Ouranos, je le jure sur pn étoile

TEEEEERRIBLE PROVIDENNNNNCE

//60pts de Cosmos
Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Attaque imparable. Les 2 prochaines attaque de Thanatos auront un bonus de 10pts.


Coups recus: 75
Coups parés: 0
Coups donnés: 75

HP: 301 - 75 = 226
CS: 260 - 60 + 10 = 210
Armure: 400 - 70 = 330
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue380/380[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue450/450[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue700/700[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:19

Crios était en position de défense prêt à parer la réplique d'Ouranos, mais le dieu terrestre déchaina son cosmos, d'une intensité hors du commun. Tout se changea autour du titan, puis tout se passa rapidement. Une lumière blanche enveloppa Crios ; le titan n'y voyait plus rien, il n'entendait plus rien, puis dans une grande déflagration le titan se sentit projeté contre l'un des murs de la maison du Taureau.

« Rhhhh.... »

Le titan des galaxies tendit une main devant lui. Il reprenait ses esprits et sentit qu'il était sous des décombres. Déployant son cosmos le titan se leva d'un coup, poing en l'air faisant voler tous les débris autour de lui. Au cours de l'attaque il avait lâché son aster blade. Peu importe,, le titan tendit le bras de coté et ouvrit sa main et la lame astrale vint immédiatement retrouver son propriétaire. L'aster blade faisait partie intégrante de sa sôma et ne pouvait en être dissociée.

Thanatos avait déjà contre-attaqué et Biscione n'était pas en vue. Sachant la puissance du chevalier du Scorpion, le titan ne s'en préoccupa pas. Il allait très vite réapparaître et répliquer également.

Le titan s'élança vers Ouranos et donna un grand coup d'épée horizontale devant lui puis un coup de pied tout en levant son épée. Il frappa ensuite son adversaire de sa lame à la verticale, puis exécuta une botte. Il repoussa Ouranos d'un coup de genou enchainant de suite avec un coup d'épée droit devant lui.

Criso remit alors sa lame derrière lui et amplifia son cosmos. Sa lame prit de nouveau une teinte rouge et or et il fonça sur son adversaire le frappant au passage jusqu'au profond de son âme.

ASTER KHOREIA !

40pts, Subite de plein fouet, retire 5pts de Cosmos à son adversaire qu'il récupère pour lui-même.

Se retrouvant à quelques pas d'Ouranos, Crios fit volte face, lame devant lui...

Coups reçus: 75
Coups parés: 5
Coups donnés: 5+40 = 45

HP: 250 - 180
CS: 211 -5 -40 +10 = 176
Armure: 374 -70 - 3 = 301
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue311/311[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue400/400[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue400/400[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:50

Le combat était de plus en plus acharné entre quatre des plus grandes puissances que le monde connaissait. Chacun rivalisant de force et d'astuces pour atteindre son adversaire pour essayer de lui faire un maximum de dégâts.

D'ailleurs Ouranos même en ayant subit les plus grosses attaques de Thanatos et du chevalier d'or du Scorpion était toujours debout et il lança à son tour la sienne ce qui eu pour effet de complètement détruire le temple du taureau.

Biscione écarta la colonne qui s'était effondré sur lui et frotta la poussière que tout ce fatras avait fait.


* Et bien j'en connais un qui va pas être content quand il verra l'état de son temple* pensa le grand pope en regardant tout autour de lui.

Pendant ce temps-là, Thanatos et Crios ne tardèrent pas à enchainé la suite du combat et se jetèrent sur Ouranos, ce qui réveilla un peu Biscione qui les imita et ruant de coup son adversaire.


- Breath Of Scorpio (40 pts de Cosmos)

Le Chevalier déclenche un début de tempête qui s'intensifie de plus en plus, et lorsque le Scorpion apparait totalement derrière lui, la tempête atteint son paroxysme. Tout est balayé, tout est emporté.

Coups reçu : 70 pts + 5 pts = 75 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 40 pts + 5 pts (coups physique) + 5 (effet antares) = 50 pts

Hp : 279 - 75 = 204 pts
Cs : 185 - 40 + 10 = 155 pts
Armure : 400 - 70 = 310 pts
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue175/175[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue213/213[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue280/280[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:09

Non, ces messieurs ne comptent pas ployer, il est encore trop tôt pour leur demander de poser un genou à terre. La réplique de Thanatos en est le fort témoignage, sa Terrible providence écartant les gravas comme Moïse écarta les eaux de la mer Rouge. Quelle démonstration de puissance, quel pouvoir. Prodigieux.

Puisqu’il faut subir, subissons. Ouranos encaisse durement l’attaque ultime du maître des spectres, si durement qu'il reçoit de plein fouet la séquence offensive du Titan. La lame astrale, terriblement froide lorsqu’elle vous tranche votre âme. Sous la massive armure, Khan gueule sa douleur si fort que le visage du Père est contraint de se déformer quelque peu. Ce cri, le Grand Pope est le seul à l’entendre, et ses coups manquent alors de précision. Le dieu Ciel bloque ces assauts et contre-attaque férocement. Il rabat son arme démesurée sur le dos du Scorpion, porte un coup de genou d’une extrême violence, et expédie un coup droit d’esponton dévastateur. Le chevalier d’or retombe malgré tout sur ses jambes, sonné mais présent, et fait usage de son cosmos sans économie. Mais la tempête vénéneuse se heurte à un imposant bouclier cosmique.

Soufflant par la bouche un son roque, Ouranos ouvre la main droite et l’esponton tombe lourdement au sol. D'un air las, il lâche :

« Comment pouvez-vous encore y croire ? »

Et de nouveau ces nuages écarlates, de nouveau cette pure sphère d’énergie qui enfle à mesure qu’elle pompe la rougeur du ciel. De nouveau, une déflagration plus bruyante que le courroux de Zeus, Hadès, et Poséidon réunis. Dès lors, il ne reste plus rien du second temple, et le combat prend place au creux d’un immense cratère. Le sanctuaire d’Athènes est défiguré.




Spoiler:



Dernière édition par Ouranos le Mar 30 Juin 2009 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue325/357[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue255/397[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue450/580[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:12

« Comment pouvez-vous encore y croire ? »

Le Dieu de la Mort était exasperé de voir le ton hautin du Dieu Ouranos. Faisant craquer ses poings, Le Dieu de la Mort s'adressa à Crios sans quitter du regard le Dieu Ouranos.

Titan Crios....il est temps de combiner nos forces pour éradiquer à jamais ce Dieu de mauvaise augure...

Thanatos se jeta sur son adversaire qui esquiva son coup de poing, mais Crios qui conjuguait ses efforts en même temps vint frapper au dessus du crane, les deux poings joint, le Dieu Ouranos. Ce qui donna l'opportunité au fils de Nyx de frapper des deux pieds le dos du Dieu Ouranos qui s'écrasa contre une colonne. Thanatos ne laissant aucun répit à son adversaire le poursuivi, l'attrapa par la cheville et le balanca fortement pour s'ecraser au sol entre le Titan Crios et le Dieu Thanatos. Thanatos écarta ses bras et contrentra son cosmos entre ses mains, puis regarda le Titan Crios...

Seigneur Crios....il est temps de conjuguer nos pouvoirs... Allons y ensemble

FIIIIIIIIRE OF THE HELLLLLLLLS

//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi. Subite de pleins fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité.

Coups recus: 70 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 40 + 5 + 10 = 55

HP: 226 - 5 - 70 = 150
CS: 210 - 40 + 10 = 180
Armure: 330 - 70 = 260
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue380/380[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue450/450[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue700/700[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:58

Les coups pleuvaient sur Ouranos, mais le dieu primordial ne fléchissait pas. Crios resta sur la défensive. Ouranos déchaina de nouveau sa puissante attaque. Mais cette fois-ci cela ne prendrai pas. Le titan et ses trois alliés n'étaient pas des novices.

ASTER WALL !

Passant sa main devant lui le titan dressa sa barrière de lumière. L'attaque d'Ouranos fut en partie stoppée, mais néanmoins le titan recula un peu face à sa puissance et il en était un peu ébranlé. La voix de Thanatos résonna alors, s'adressant au titan.

- Titan Crios....il est temps de combiner nos forces pour éradiquer à jamais ce Dieu de mauvaise augure...

- Finissons-en. Sa place est là d'où il vient, c'est à dire dans les ténèbres à jamais.

Crios fit alors un geste circulaire à l'adresse de Biscione puis ferma le poing. Le grand Pope était un habitué des batailles et des guerres, il comprendrait ce que signifiait ce geste : tous ensemble.

Le titan rangea sa lame dans son dos et s'élança en même temps que Thanatos sur Ouranos. Il ne pouvait utiliser l'aster blade en étant si près de son allié sous peine de risquer de le toucher. Alors que le dieu de la mort frappait du poing Ouranos, Crios bondit et frappa des deux poings leur adversaire de toute ses forces.

5pts de dégâts !

Thanatos ne laissa aucun répit à Ouranos le projetant sur une colonne à grand coup de pied pour ensuite l'attraper par le pied et le projeter sur le sol, entre lui et le titan.

Seigneur Crios....il est temps de conjuguer nos pouvoirs... Allons y ensemble

Crios hocha de la tête commençant à élever progressivement son cosmos.

il est temps que découvre toute la puissance des fils de Gaïa, de Nyx et de Prométhée !

Le cosmos du titan continua à monter à une puissance vertigineuse. Le sol commençait à se fissurer sous ses pieds. Le titan se mit en position d'attaque et ressortit l'aster blade de son fourreau. La lame devint pure lumière, presque aveuglante quand on la regardait. Elle semblait vibrer dans l'air.

« Prêt » dit-il au dieu de la mort.

Quand Thanatos envoya une boule de feu sur Ouranos, Crios fit un grand pas en avant et rabattit l'aster blade devant lui, frappant dans l'air. Le titan relâcha toute son énergie en même temps et une puissant vague d'énergie, tel un un cyclone balaya tout sur son passage emportant Ouranos avec elle.

ASTEEEEEER CYCLOOOOOS

Attaque imparable. fait gagner 10pts d'efficacité a sa prochaine action.

Coups reçus: 75
Coups parés: 30
Coups donnés: 5+60 = 65

HP: 180 – 45 = 135
CS: 176 + 5 – 60 +10 =131
Armure: 301 -23 = 278

Attaque cumulé avec Thanatos: 40 + 60 = 100 + 50%(50) = 150
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue311/311[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue400/400[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue400/400[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:10

Le combat entre les trois chevaliers de l'espoir et le dieu ouranos responsable du fléau qui s'était abattu sur la terre faisait rage dans le temple du Taureau qui n'était plus qu'un champ de ruine à la suite des attaques de plus en plus terrible du dieu.

« Comment pouvez-vous encore y croire ? » demanda Ouranos à ses adversaires.

Pour les autres, Biscione savait que tant qu'il vivrait, il y aurait l'espoir de le vaincre et il était persuadé que ça en était de même pour ses compagnons qui en temps ordinaire se serait plutôt tapé dessus que de s'entraider à vaincre un ennemi même si cet ennemi était commun à tous.

Biscione comprit le signe de son compagnon et lorsqu'ils se lancèrent tous les deux à l'assaut d'Ouranos, le chevalier d'or du Scorpion en fit de même et s'attaqua lui aux jambes de son adversaire et plus particulièrement à ses genoux pour l'affaiblir. Il porta une multitude de coup avant de s'éloigner pour permettre une attaque simultanée.

Thanatos lança sa boule d'énergie suivit de l'aster cyclos du titan et enfin Biscione lança également son attaque.


- Breath Of Scorpio (40 pts de Cosmos)

L'attaque de Biscione combiné aux deux autres fit que le titan fut submergé par une vague d'énergie et de chaleur et qui détruisit également le peu de ce qui restait debout du temple de Max le chevalier d'or du Taureau.

Coups reçu : 70 pts + 5 pts = 75 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 40 pts + 5 pts (coups physique) + 5 (effet antares) = 50 pts

Hp : 204 - 75 = 129 pts
Cs : 155 - 40 + 10 = 125 pts
Armure : 400 - 70 = 250 pt


[hrp pour ton ps et les soi-disantes perches, pourrais-tu m'envoyer un mp pour m'expliquer ? et pour le reste, je ne dirais rien histoire de ne pas m'énerver ... /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue175/175[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue213/213[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue280/280[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:24

Ouranos expire un râle démoniaque et sa poitrine retombe massivement. Après un temps, elle se soulève à nouveau et les jambes du dieu primordial s’emballent. Débarrasser de son esponton, plus léger, il charge comme le Minotaure. Dans sa trajectoire il rencontre Thanatos dont il bloque le poing. Une gerbe d’éther jaillit quand ils entrent en contact. La Mort incarnée bondit alors par dessus son épaule, il va saisir sa cheville quand son mouvement est stoppé net par la douleur qui lui saisit l’estomac. Crios vient d’expédier ses deux poings dans le tronc du Père, un assaut qui le contraint assez longtemps pour qu’il perde la main. Dès lors, le dieu archaïque concède cette manche. Le Scorpion lui fait plier les genoux et le fils de Nyx s’abat sur lui si lourdement qu’il le projette sur le plancher terrestre. Ouranos trace un large sillon rayant le cratère sur cent mètres et soulevant un opaque rideau de poussière.

L’atmosphère au creux du cratère s’électrise, se charge d’un cosmos tricolore. Tout à coup, le voile de particules recule comme la marée descendante, aspiré pas le vide précédent le déchaînement de trois énergies. Ouranos, déjà debout, est frappé violemment, vrillant sur lui-même, complètement à la merci de ses adversaires.
Les fils de Nyx, Gaïa, et Prométhée en ont pleinement conscience, et leurs solerets impriment rageusement leurs empreintes dans le sol, s’élançant dans un nouvel assaut qui risque de faire taire une bonne fois pour toute le Ciel.

Echoué au sol, sur le dos, l’armure maintenant entamée, Ouranos réagit. Il ferme les paupières, mobilisant tout son pouvoir, et ses doigts s’agitent vivement. En pleine course, Thanatos, Crios, et Biscione sentent leur tendon d’achille se figer et s’écroulent par terre menton en avant. Parfaitement synchronisés, ils se redressent tout de suite, et tel trois automates, exécutent une flexion extension qui les propulse au firmament. La chute sera terrible, l’impact au sol dévastateur.

Alors que les trois filent dans les airs, la déité primordiale se relève, lourdement. C’est la première fois qu’il mord la poussière. D’un mouvement haineux, il arrache les restes de son épaulière droite et démonte ce gorget plié qui l’étouffe.
Lentement, il lève les yeux et un doute lui glace l'échine.


Coups reçus = 55 (Thana) + 65 (Crios) + 50(attaque cumulés) + 50 (Biscione) = 220

Coups parés = 40 (Thana) + 0 (Crios) + 0 (Biscione) = 40

Coups portés = 40
Emprise suprême

HP = 248 - 15(Thana) - 65(Crios) - 12(20%-Crios) - 10(Biscione) - 40(Biscione) - 8(20%-Biscione) - 50(Attaque cumulée) - 10(20%-Att_cum) = 38
CS = 165 - 40 - 40 = 85
Armure : 278(Armure fissurée 20% de dégats en plus) - 20 - 60 - 12(20%) - 40 - 8(20%) - 50 - 10(20%) = 108
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue100000000000/100000000000[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue100000000000/100000000000[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue100000000000/100000000000[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:55

Le Fléau venait de recevoir une attaque terrible et surpuissante. La combinaison des attaques des 3 demi-dieux avait littéralement pulvérisé l'armure Divine du Ciel. Les plaies du aux coups des trois membres de l'alliance provoquaient d'innombrables hémorragies sur le corps de l'ex chevalier d'Argent.
Le Dieu Ouranos n'arrivait plus à controler ce corps qui était devenu d'une faiblesse sans nom. La Terrible Providence, la redoutable Antarès et la puissance de l'Aster Cyclos avaient brisé le corps dans lequel l'esprit d'Ouranos s'était réfugié.

Comment...comment un être tel que moi...avec tant de pouvoir...impossible...

Ouranos leva les yeux vers ses ennemis

Vouuuuus... je vous maudits...vous venez peut-etre de sauver l'humanité...mais jamais vous ne pourrez me tuer définivement. Je laisse une nouvelles fois des traces et des blessures indélibiles à ce monde et je reviendrais terminer mon oeuvre et vous mettre à genoux devant moi. Je ne pars pas seul, j'emporte avec moi ce corps et cet esprit cher à Athéna en souvenir HAHAHAhahahaha...

L'esprit d'Ouranos n'etait plus assez puissant pour subsister dans le monde actuel, il s'éteigna et et emporta avec lui la vie du Chevalier d'Argent de la Couronne Australe Khan. Tout les fléaux subsistants perdirent leurs pouvoirs et reprirent sainement une vie normal.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue325/357[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue255/397[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Left_bar_bleue450/580[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:55

Comment...comment un être tel que moi...avec tant de pouvoir...impossible...

Ouranos leva les yeux vers ses ennemis

Vouuuuus... je vous maudits...vous venez peut-etre de sauver l'humanité...mais jamais vous ne pourrez me tuer définivement. Je laisse une nouvelles fois des traces et des blessures indélibiles à ce monde et je reviendrais terminer mon oeuvre et vous mettre à genoux devant moi. Je ne pars pas seul, j'emporte avec moi ce corps et cet esprit cher à Athéna en souvenir HAHAHAhahahaha...

Thanatos resta stoïque face aux menaces vaines du Dieu du Ciel. Il sentit d'un coup la fatigue s'emparer de lui. Son armure était fragilisée. Thanatos récupérait son souffle petit à petit, ferma les yeux et fit rapparaitre sa toge blanc immaculé. Il regarda le Titan Crios et le Grand Pope Biscione, hocha très légèrement la tête comme pour leur confirmer que le cauchemar était terminé et les remercier pour leur aide et leur bravoure.

Seigneur Crios, Seigneur Biscione, notre association se termine ici. Le Dieu Ouranos étant vaincu nous pouvons maintenant chacun nous retourner vers nos semblables.

Sans un mot de plus, Le Dieu de la Mort s'en retourna et pris la sorti du temple afin de rejoindre les enfers.


Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx   [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat: Apollon, Dieu du Soleil VS Thor, Fils d'Odin
» Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]
» L'arriver du fils de Zeus
» Shinya, déesse Gaia [ok]
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: