Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Fils de Cronos = Le retour des héros

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:18


Les Fils de Cronos = Le retour des héros


Les Fils de Cronos = Le retour des héros Trounoir

Après bien des errances, le trou noir vous expulse ici =



Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue200/200Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue299/299Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue200/200Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:12

Tatsou n’en croyait pas ses yeux. Il était parvenu à triompher et était revenu vivant de son terrible évènement. Il gisait sur le sol, le souffle court mais avec le sentiment d’avoir tenu le coup durant cet ère de chaos. Quel était ce cosmos pur qui l’avait régénéré ? Était-ce la fin de ce combat? Y en aurait-il d’autres ? Soudain, il entendit un bruit et se retourna: Itzmana accourait vers lui. Ses yeux indiquaient qu’il avait été très inquiet. Tatsou se précipita vers lui et, alors que la Panthère géante s’allongea sur le sol, le guerrier noir lui caressa son pelage.


«  Je suis revenu mon ami. Je ne sais pas comment mais je suis là. Il ne faut plus t’inquiéter. » Le rassura-t-il alors qu’il se colla contre lui, lui-même rassuré de s’en être sorti vivant alors qu’il avait frôlé la mort.


Tatsou regarda autour de lui. Cet endroit, il était dans le temple de Japet et de Thémis. Mais où étaient ses seigneurs Où était son Roi et sa Reine ? Il fallait les retrouver au plus vite et leur porter assistance. Si cela se trouvait, ils étaient en danger. Ou peut être avaient-ils vécu la même chose que lui ? Peut être étaient-ils revenus dans leurs domaine ? Tant d’interrogations pour si peu de réponses… Tatsou intensifia sa cosmo énergie et son armure disparut. Il entreprit, dans un premier temps, de récupérer. Puis, il traverserait le Cronos Laburinthos à leurs recherches…
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue206/206Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue235/235Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue280/280Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:24

Promethée était revenu du Royaume d'Asgard où il y avait mené son ultime combat pour la sauvegarde de l'humanité. Sans trop savoir le pourquoi du comment, ni qui était à la base de cette attaque massive sur le monde d'aujourd'hui, qui avait tout de meme pousser tout les chevaliers de tout les horizons à s'unir dans un but commun de repousser les menaces qui se présentaient à eux, Promethée ne savait guère en fait pourquoi il avait du se battre. Entre son emprisonnement dans le cap Sunion, les Golems, la tentation des Sirènes, le monstre marrin, les racines et les ronces...Promethée ne savait qui controlait tout ses phénomènes et cela l'agacait au plus haut point. A son retour au Cronos Labyrinthos, il arriva au Temple de Japet et Themis. Il n'était pas seul. Tatsou, Chevalier Noir de Pégase était déjà présent sur les lieux. Il s'approcha de lui

Salut Tatsou, comment vas tu?...Dis moi, tu as bien changé depuis notre derniere rencontre...Tu sembles bien plus puissant et mature. Cela se voit sur ton visage que tu as du traverser pas mal d'épreuves je me trompe?

Promethée était heureux de voir sain et sauf la derniere recrue des Titans.

A propos, as tu pu entendre ou constater des choses notables lors de ces derniers évennements?...Sais tu qui es à l'origine de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue200/200Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue299/299Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue200/200Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:20

« Seigneur Prométhée ! Quelle joie de vous revoir sain et sauf ! J’ai séjourné cinq longues années dans la Salle Hors Temps afin de parfaire mes techniques, ma force et mon mental. En vérité, cela n’a duré que cinq jours réels. J’ai affronté maints dangers pour survivre. » Annonça Tatsou alors qu’il se dirigea vers le Titan et qu’il posa un genou à terre en signe de soumission envers son supérieur.


«  À vrai dire, je ne sais pas trop ce qui nous est arrivé. Je me suis battu contre un dragon avec Ash, Chevalier d’Argent du Tigre. Puis, nous nous sommes retrouvés dans un monde que je ne connaissais pas. Là, mon compagnon d’arme a été confronté à son passé et nous avons pu sortir de cet endroit. Je ne sais comment d’ailleurs. Pourtant, je m’inquiète pour mes Rois et mes Reines. Avec votre permission, je vais quitter le Cronos Laburinthos et aller à leurs recherches. »
Poursuivit-il alors qu’il se redressa et qu’il mit son urne sur son dos.


«  Je vous promets de revenir le plus vite possible. Mais il est de mon devoir de parcourir le monde pour retrouver mes Seigneurs et Maîtres. Veuillez m’excusez Seigneur Prométhée ! »Déclara-t-il alors qu’il inclina la tête en guise de salutation et qu’il quitta la Demeure des Seigneurs Archaïques.



=> Europe
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue206/206Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue235/235Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue280/280Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:23

Tatsou ne tarda pas à répondre à Promethée. Celui ci semblait avoir encore gagné en maturité et en puissance. Quel phénomène précoce. Esperons que celui ci ne soit pas qu'un simple feu de paille.

Seigneur Prométhée ! Quelle joie de vous revoir sain et sauf ! J’ai séjourné cinq longues années dans la Salle Hors Temps afin de parfaire mes techniques, ma force et mon mental. En vérité, cela n’a duré que cinq jours réels. J’ai affronté maints dangers pour survivre...

Et bien, je dois dire que je suis fier des progrès que tu as accomplis. Je sens suffisamment bien tes vibrations de cosmos pour voir tes progrès...

À vrai dire, je ne sais pas trop ce qui nous est arrivé. Je me suis battu contre un dragon avec Ash, Chevalier d’Argent du Tigre. Puis, nous nous sommes retrouvés dans un monde que je ne connaissais pas. Là, mon compagnon d’arme a été confronté à son passé et nous avons pu sortir de cet endroit. Je ne sais comment d’ailleurs. Pourtant, je m’inquiète pour mes Rois et mes Reines. Avec votre permission, je vais quitter le Cronos Laburinthos et aller à leurs recherches.

Je vous promets de revenir le plus vite possible. Mais il est de mon devoir de parcourir le monde pour retrouver mes Seigneurs et Maîtres. Veuillez m’excusez Seigneur Prométhée !

Oui.... Je vais rester ici attendre le retour de mon père et guetter le retour du Seigneur Cronos.

Promethée laissa partir Tatsou à la recherche des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue190/190Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue190/190Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue420/420Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:31

Japet arriva au point de départ c'est à dire dans son temple. Le titan enleva son armure déçu de ne pas avoir pu finir son combat contre Anubis , le dieu egyptien des morts. Le nouveau corps du titan avait été efficace malgrés sa petite taille. Prométhée était egalement présent dans se temple. Les olympiens était à présent de nouveau de ce monde et Japet fut une nouvel fois le seul titan à être présent dans le labyrinthe. Rhéa et Cronos , encore une fois manquait à l'appel et cela inquètait le titan des dimensions. Il en avait marre d'avoir toute ces responsabilité et en plus une jeune fille faisait sentir sa présence dans le temple plus bas. Aussi , le titan avait des questions à poser à son roi car le cosmos de ces créatures était anormalement similaire à celui de son ancien démon.
Il se tourna vers son fils et essaya de le regarder dans les yeux malgrés sa petite taille.

_ Alors mon chère fils , à ce que je vois tu as réussi à survivre à toute cette pagaille . Mes félicitation tu es digne d'être du clan des titan.

Une fois ses congratulations faites , le titan tourna les talon et décida d'aller accueillir leur invité. Mais avant même de quitter la piece , Japet se tourna une derniere fois ver son fils.

_ Fais en sorte que tout les titans ressente ton cosmos pour que Cronos revienne et une fois que tu à fini suis moi car il me semblerait que l'on ai des trucs à faire.

Japet marcha en direction du temple de Crios afin de découvrir qui voulait parler avec les titans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:56

Typhon revint tout à coup dans le domaine des Titan après un voyage plus bref que le précédant ...

Il était encore sous le choc de n'avoir eu aucune réponse du chevalier d'Or qui l'avait défait il y a maintenant longtemps ...

Il vit alors Japet, son fils Prométhée et Tatsou ...


Il leur demanda donc comment il allait et si quelque chose s'était passé pendant son absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue206/206Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue235/235Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue280/280Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:07

[HRP: Tatsou et Japet ne sont plus dans ce temple^^ fin HRP]

Japet revint des dimensions en son temple. Il etait donc en vie. Il retira son armure et se tourna vers son fils essayant de le regarder dans les yeux malgrés sa petite taille.

_ Alors mon chère fils , à ce que je vois tu as réussi à survivre à toute cette pagaille . Mes félicitation tu es digne d'être du clan des titan.

Merci père, je n'ai failli à aucun moment et vous ai fait honneur dans tout les combats que j'ai mené.

Une fois ces congratulations faites , le titan tourna les talon et décida d'aller accueillir leur invité. Mais avant même de quitter la piece , Japet se tourna une derniere fois ver son fils.

_ Fais en sorte que tout les titans ressente ton cosmos pour que Cronos revienne et une fois que tu à fini suis moi car il me semblerait que l'on ai des trucs à faire.

Très bien. J'attends le retour de Typhon et je vous rejoins dès que possible.

Promethée vit son père partir en direction du temple de Crios. Pour le moment, Promethée attendrait le retour de Typhon qui ne tarda pas à arriver, lui demandant ce qu'il s'etait passé en son absence. Promethée lui répondit.

On a visiblement tous subit le pouvoir d'un Dieu qui parvenait à créer des trous noirs pour diviser les forces de ce monde et les éliminer plus facilement. Cette divinité n'etait autre que Chaos le Dieu Antique. Toutefois, il a visiblement succombé aux coups de son adversaire car tout semble redevnu normal. Des visiteurs se trouvent au temple de Crios, mon père et Cronos sont allés voir de qui il s'agissait.

Mais et toi Typhon, que t'est il arrivé pendant ces phénomènes étranges? as tu de plus amples informations sur Chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue206/206Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue235/235Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue280/280Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:08

Le Titan Archaique n'était décidémment pas très bavarre et Promethée commenceait à s'ennuyer dans le temple de son père et de sa mère. Après avoir constaté le ''sommeil'' de Typhon, Promethée décida de s'entrainer un peu. Il effectuer quelques mouvements de coups de poings, puis des mouvements très amples de coups de pieds, visant à chaque fois une colonne du temple de Japet. Tout ses coups s'arretaient au millimètre près de la colonne pour éviter de l'effriter ou de la détruire. Cet exercice avait pour but de travailler le controle total de ses mouvements, de ses coups afin d'anticiper toute interaction ou de pouvoir stopper son coup à tout moment pour éviter une defense qui pourrait provoquer des dégats quelconques. Promethée répéta ces gestes sans s'arreter pendant des heures, transpirant par ce travail acharné qui selon ses pensées, l'emmeneraient jusqu'au niveau de son père. Promethée était un bourreau de travail et le prouvait une nouvelle fois.

Après quelques heures de travail acharné, Promethée s'arreta, se désaltera et s'essuya le visage et quelques parties de son corps. Après de tels mouvements, il ne fallait pas négliger la récupération. Constatant l'immobilisme chronique de son compère Titan, Promethée décida de quitter les lieux et de rejoindre le chateau de Cronos. Il voulait une mission pour encore déployer son pouvoir, surpasser son niveau actuel et dépasser les chevaliers d'Or d'Athéna....la Déesse de la Guerre.

Arrow Temple de Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:13

[je suis là ^^, si tu veux qu'on reprenne la conversation]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue315/315Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue300/300Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue200/200Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptySam 12 Jan 2013 - 15:18

Arrow Temple de Mnémosyne et Crios

Bon eh ben ça y est je suis arrivé et comme dans le temple précédent, il n'y a personne. C'est vide de chez vide!! A tel point que même les Enfers passent pour plus animés!! Moi qui souhaitais faire réparer mon armure eh ben c'est raté. Je vais devoir faire preuve de patience et retourner au Royaume des Morts. Bon je vais quand même faire un tour voir si il n'y aurait tout de même pas une once de vie mais si c'est non, je repart!!

Poussant un soupir plus par désespoir, je rentre dans le temple et tout ce qui m'accueille c'est... le vent!! Oui je dis bien le vent!! J'aurais vraiment dû y réfléchir à deux fois avant de venir ici car maintenant c'est une bonne route qui m'attends pour les Enfers!! Enfin ça m'aura permis de voir du paysage donc c'est tout de même un bien... sauf que y a pas grand chose à voir!!

Toujours dans le temple, je fais demi-tour en intensifiant lentement mon cosmos. Et c'est enveloppé dans des flammes noires-orangées que je me prépare à partir pour retourner dans les Enfers.
Il m'avait pourtant semblé qu'il y avait quelqu'un!! Enfin on verra bien!!

Arrow Les Enfers (sauf si intervention^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue0/0Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue0/0Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue0/0Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptySam 19 Jan 2013 - 17:12

En dépit d’une descente qui aurait pu être évitée, Tabris y voyait mieux un service rendu à Cronos qui n’avait certainement pas l’envie de se déplacer pour un inconnu caractéristiquement non-lié aux Titans.
En un moment comme celui-ci où tous les Titans sont disséminés Cronos sait où et l’état de convalescence de l’Archaïque, sa fonction le soumettait au protocole d’accueil… ou d’expulsion. Quoiqu’il en soit, il avait beau ne pas connaître leur invité mais l’émanation cosmique qui en provenait le renseignait suffisamment sur son identité guerrière.

« Les spectres d’Hadès sont toujours plus appréciables quand ils ne sont pas nombreux au même endroit, cependant celui-ci semble trop s’échauffer à mon gout ! »

Hadès au moins était l’exception qui confirme la règle parmi la génération olympienne, après seulement plusieurs mythologiques millénaires de neutralité, il s’est mis à bouger contre Athéna et a déclaré une guerre sans fin aux humains. Tabris n’y voyait rien qui puisse concerner le destin des Titans mais… demeurant humain lui-même et par respect pour la volonté de son Maître, il se doit d’être solidaire et compatir au sort de son espèce.
Ce spectre semblait sérieusement indécis, les fluctuations de son aura démontraient qu’il s’apprête à repartir étant donné le néant régnant dans les lieux. Tabris pénétra enfin dans le temple sur le point d’être à nouveau désert et déploya sa sécurité, un spectre pouvait se montrer un imprévisible faucheur d’âmes.

« Bienvenue, étranger ! Puis-je vous être d’une quelconque aide ? »

Entouré de son aura hermétique, Tabris sourit en se tenant loin derrière le dos du spectre sur le point de partir. (Bah oups alors, j'ai retiré ce détail erroné ! -.-")


Dernière édition par Tabris le Dim 3 Fév 2013 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue315/315Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue300/300Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue200/200Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptySam 19 Jan 2013 - 19:41

(Eh oui j'ai jamais mon armure sur moi mais c'est pas grave^^)

Je suis patient, je préfère toujours attendre un peu plus que nécessaire au cas où mais bon!! Là il faut vraiment que je me mette à l'évidence qu'il n'y a personne qui viendra. De plus ma patience a tout de même des limites!! C'est dommage car je ne sais pas quand je pourrais faire réparer mon armure et le forgeron des Titans était vraiment ma dernière chance!! Bon tant pis!! Je sens que j'irais chez les Saints voir si ils ne peuvent pas m'aider car là je suis vraiment à court d'idées. Remarque il y a aussi au Sanctuaire Sous-Marin.... Bon arrêtons de penser à plusieurs choses à la fois et faisons-les dans l'ordre!!

Lâchant un soupir pour montrer ma déception et que personne n'entendra, j'avance vers la sortie quand soudain une présence me fait sursauter!! Me retournant prestement, je regarde la personne à qui il appartient tout en écoutant sa question. Je ne sais pas pourquoi mais le ton de sa voix me dit d'être sur mes gardes.
Regardant ce jeune homme au visage souriant et revêtu étrangement, j'éteins doucement mon cosmos, dévoilant mes habits en lambeaux et les nombreuses cicatrices les striant. Ben oui depuis le temps, j'ai pas pris le temps de me changer^^


Bonjour monsieur, je me nomme Kyrian du Phoenix Noir. En effet, je suis à la recherche d'une personne qui pourrais redonner vie à mon armure qui a été entièrement détruite à la suite d'un combat.

Afin de prouver mes dires, je fais apparaître mon urne à mes côtés et l'ouvre dévoilant mon armure réduite en cendres. Au moins en voyant l'état de mon armure, il verra bien que je ne suis pas une grande menace mais j'espère qu'il pourra m'aider sinon ben faudra que je sois patient!!
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue190/190Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue190/190Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue420/420Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:58

Japet réapparut au milieu de son temple. Il vit Kyrian ainsi que celui qui l'avait accueilli au sein de son temple. Vu ses vêtements , cette homme semblait être le nouveau prêtre de Cronos. Ainsi l'un deux était revenu dans ce monde mais dans quel but ? Il semblerait que Cronos n'est pas totalement confiance en ses frère pour revenir et envoyer un prêtre pour lui dans le Labyrinthe. Quoi qu'il en soit , il y avait un invité dans se temple et la politesse voulait qu'il ne soit pas délaissé. Le phoenix noir semblait blessé, surement à cause des bataille livré pour Arès. Mais ce que le titan veut savoir c'est comment la bataille au sanctuaire c'est terminé.

_ Je te salut Kyrian , dit moi ce que tu veux et j'imagine que vu comment je me suis comporté avec toi je me doute que ce n'est pas une visite de courtoisie.

Il était vrai que le spectre du phoenix noi et le titan avait eu des discussion houleuse sur le champs de bataille car le titan avait été déçu par le fait que les mortel ai été assez borné pour se défendre contre les cavaliers de l'Apocalypse alors que eu n'avait voulu faire que du dégât matériel.

_ Prêtre, je te remercie d'avoir accueilli Kyrian et j'aimerais que tu reste ici pour des faits que je t'expliquerais plus tard. Je t'interdis de quitter le Labyrinthe tant que je serais là car je suis le roi.

Il fallait qu'il affirme à son interlocuteur qu'il était le chef ici car le titan des dimensions vooulait interroger le spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue0/0Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue0/0Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue0/0Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:21

Tabris inspecta attentivement l’objet en question, ainsi il s’agissait d’un chevalier renégat affilié à la solde d’Hadès, comme c’est cocasse. Tiquant sur le fait qu’il s’agissait de l’armure du phoenix noir, au moins cet homme disait vrai et demandait poliment leur aide.
Le Prêtre se permit alors d’éteindre son cosmos et approcher neutralement du visiteur, d’ailleurs si il se souvenait bien, de l’armure ne restait que des cendres et Tabris compatit au sort de cette entité métallique vivante.
Au moment où il voulut répondre au chevalier noir, il sentit comme une présence singulièrement titanesque annoncer son arrivée. Tabris se tourna machinalement et salua avec déférence le Titan Japet.

Sans un bruit et s’éloignant lentement du passage, il laissa le titan des dimensions engager le dialogue avec le spectre et conserva distance. Au moins, le maître des lieux se chargeait lui-même de s’occuper de leur hôte temporaire. Cependant, l’ordre donné lui arracha un froncement de sourcils.

« Vos désirs sont des ordres, Seigneur Japet !
Si toutefois le dénommé Kyrian souhaite recevoir une compensation pour son déplacement, je suis apte à lui fournir un tiers de mon sang pour réparer son armure une fois devant un forgeron. »


Baissant alors la tête, il se recula de quelques mètres pour prendre congé de leur discussion, restant cependant bien en place comme le lui avait ordonné le titan des rifts spacio-temporels.


HRP: Je vous laisse papoter tant qu’on aura pas besoin d’intervention Rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue315/315Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue300/300Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue200/200Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:21

En voyant sa réaction lorsque j'ai montré ce qui reste de mon armure, ce que je pensait c'est bien réalisé. Il a vu que je ne peut être une menace et a doucement éteint son cosmos. Personnellement je préfère ça parce qu'un retour aux Enfers sous forme de cadavre m'aurait un peu exaspéré. Heureusement ce ne sera pas le cas seulement ce n'est pas ça qui va arranger mon soucis. Et celui-ci est de taille puisque je suis à la recherche d'un forgeron qui pourrait me venir en aide!!

Alors qu'il s’apprête à me répondre, un puissant cosmos s'approchant de nous se fait sentir. Nullement inquiété par cette force que je reconnais, je regarde Japet se diriger vers nous car il s'agit bien de lui et il m'a l'air en bien bonne forme.
Tout en voyant le jeune homme se reculer afin de laisser la place à Japet, j'écoute les paroles du Titan. Au moins il n'a pas oublié que je ne le porte pas dans cœur après ce qu'il s'est passé et va droit au but. Tant mieux car je ne compte pas passer ma vie ici!!
Je le laisse donner ses directives au jeune homme qui semble être le prêtre puis une fois que ce dernier lui ai répondu, je lui dit le pourquoi de ma venue en ce lieu.


Je te salue également Japet. Comme tu l'as dit, ce n'est nullement une visite de courtoisie. La raison pour laquelle je suis ici est simple, je cherche un forgeron qui pourrait redonner vie à mon armure ici-présente.

Je me tourne quelques instants vers le prêtre et lui offre un sourire en remerciement pour sa proposition.

Même si votre proposition est alléchante, ne vous donnez pas la peine. J'ai connu pire et vous remercie sincèrement.

Puis je reviens sur Japet et mon sourire disparait pour laisser un visage neutre. En tout cas, si il veut des nouvelles concernant la fin de la guerre, il n'en aura que peu de ma part. Il n'aura qu'à aller voir Arès pour les détails!!
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue190/190Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue190/190Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue420/420Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:57

Ainsi donc le Phoenix noir voulait trouver un forgeron dans le but de réparer son armure. Le titan des dimensions pouvait faire se genre de prodige mais , rien n'était gratuit et outre son sang le Phoenix noir allait devoir lui donner des informations sur ce qu'il a fait au sanctuaire.

_ Effectivement , tu vas devoir donner de ta propre personne si tu veux réparé ton armure mais avant toute chose je veux savoir comment quelqu'un comme toi qui prône les valeurs d'amitié a pu envoyer Thanatos ravager le sanctuaire alors que les pouvoirs des cavaliers de l'apocalypse était amplement suffisant.

Japet se mit dos à dos à son interlocuteur. Cet homme avait de l'audace pour demander à un titan de telle service. Le titan espérait que le phoenix noir éprouvait un minimum de remords pour ces actes. Le titan aimait certainement se battre mais jamais il n'avait envoyer Cronos tuer des gens en tant que renfort.

_ Mais ce que je veux savoir , c'est pourquoi tu viens quérir mon aide alors que tu m'as plus ou moins traité de monstre , pourquoi tu veux que je répare ton armure alors que toi et tes amis spectres n'avez aucun respect pour mon clan. Tu ose te tenir dans MON TEMPLE après tout ce que tu m'as dit, tu es fou.


L'enfant titan avait essayer de contenir sa colère tant bien que mal mais il n'y arriva pas. Lui qui avait survécu au carnage par ce que son frère était intervenu alors qu'il s'était préparé à mourir des mains de Zeus. Le titan en avait marre de sa vie , sa vie divine était devenu un fardeau et son corps demeurait celui d'un enfant. Le blondinet se remit devant la vue de Kyrian mais toujours dos à lui.

_ Kyrian , ne deviens comme moi et échappe toi des ténèbres de l'enfer pendant qu'il est tant. Regarde moi , si je suis un monstre c'est parce que je suis resté longtemps dans les ténèbres.

Le titan regarda son prêtre, pour se reconcentrer et s’empêcher de faire couler ses larmes. Ce mortel ne méritais pas de voir les larmes d'un titan se répandre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue315/315Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue300/300Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue200/200Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:24

Décidément voilà une bien étrange personne que Japet. Le fait que nous ayons été tous deux Cavaliers de l'Apocalypse m'a permis de le connaître un peu plus mais maintenant je découvre une autre facette de sa personnalité. A présent il m'accuse d'avoir envoyé le Seigneur Thanatos au sanctuaire. Bientôt je vais reconnu coupable de ce qu'a fait Arès!! C'est vraiment le monde à l'envers mais il croit me déstabiliser, il se trompe!!

Malgré tout je continue de l'écouter et ce qui est sûr c'est que je m'en rappellerais longtemps de ce détour chez les Titans!! En tout cas il est vrai que je n'ai pas été très gentil avec lui mais il y avait de quoi. Je n'ai jamais eu entièrement confiance en lui sans oublier qu'il était bien proche d'Arès par moments!! En tout cas ce qui est certain c'est qu'il faut que je mette certaines choses au clair!!


Tout d'abord concernant les Enfers, sache que je ne m'y trouve pas prisonnier!! Les ténèbres n'ont nullement prit possession de moi et ce ne sera jamais le cas. Là où il y a de la ténèbre, il y a de la lumière et cette lumière je l'ai trouvée non seulement dans ma seconde famille mais aussi dans les amis que j'ai dans les autres camps.

Jusque là mon attitude reste calme est neutre mais mon regard, lui, devient sérieux.


Tu te trompes en ce qui concerne le Seigneur Thanatos. Je ne l'ai jamais envoyé au Sanctuaire et j'ai été surpris de le voir là-bas. Il s'y est rendu de sa propre initiative pour une raison qui le regarde et j'ai fait tout ce que je pouvais pour l'en dissuader!!
Ensuite si je viens te voir, c'est en ta qualité de forgeron et non de Titan. Je sais que je devrais donner de ma personne mais je comprendrais que tu ne veuilles pas. Après tout, je ne te connais pas tellement et les combats que nous avons menés n'ont pas facilité les choses sans compter la méfiance que j'ai eu envers toi. Je dois avouer qu'elle n'a pas disparue mais si je t'ai blessé intérieurement, j'en suis sincèrement désolé!!


Sur-ce je jette un coup d’œil à mon urne renfermant les cendres de mon armure puis revient sur Japet. Si il veut savoir autre chose ou si il refuse de m'aider, très bien!! Je quitterais ce lieu et irais chercher un autre forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue190/190Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue190/190Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue420/420Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:55

Il s'excusait. Kyrian avait osé être désolé envers un titan. Japet ne voulait pas de la pitié d'un mortel surtout pas de celle d'un spectre.

_ Je n'ai aucunement besoin de tes excuses et détrompe toi , dans le Tartare il n'y a pas de lumiere et mon âme s'est assombrie.

Japet se mit ensuite face à son interlocuteur. Il était le roi des titans pour l'instant et les spectres des allié. Il se devait donc de réparer son armure , au moins pour éviter des problème diplomatique. Kyrian voulait que son armure soit réparer , le titan allait exhaussé son voeu . Mais , il fallait que Kyrian donne une certaine quantité de sang afin que les pouvoirs de Japet fasse son effet. Le titan tendis ses mains et des objet apparurent instantanément . Dans la main gauche se trouvait une fiole ou un liquide visqueux se trouvait. Il était de couleur grise. Dans l'autre main se trouvait une sorte de marteau , avec d'étrange inscription sur le manche et le marteau avait un bon rond et n'avait pas l'air très solide.

_ Tu n'as certainement jamais vu se procédé pour réparer les armure mais c'est une méthode ancienne qui m'a été enseigné par Gaîa ma mère. Avant cela tu vas devoir faire apparaitre ton armure et suivant l'état me donné une certaine quantité de sang.

Japet regarda son interlocuteur une seconde fois. Il était un chevalier noir mais apparemment, il avait gagner la confiance de sa hiérarchie. Il était assez différent de Tatsou qui lui n'avait aucun but et qui avait oser crier sur une titanide.

_ Tu aurais pu devenir un spectre , tu es devenu un chevalier noir . Tu as plus une armure de mercenaire que de guerrier honorable. Comment en est tu arrivé là ?

Japet espérait se tromper et dire que l'armure faisait le chevalier . Si le titan avait déjà trahi son clan alors il savait que Tatsou allait faire une erreur. Phoebe était peut être en danger et le titan ne pouvait rien faire depuis qu'elle s'était rendu dans le royaume d'Asgard. Peut être que l’expérience du titan des dimensions le rendait paranoïaque mais cela , seul l'avenir pouvait répondre au question du dieu des dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue315/315Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue300/300Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue200/200Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:19

J'étais sincère quand je me suis excusé mais si il n'en veut pas, tant pis. Je ne vais pas faire toute une histoire pour cela alors que j'ai tant à faire. En tout cas il se trompe quand il dit que son âme s'est assombrie. Il n'a pas cherché à se rapprocher et comprendre les autres, c'est tout. Par contre il a raison quand il dit qu'il n'y a pas de place à la lumière dans... Le Tartare?? Pourquoi il parle de ce lieu alors qu'on est dans le Domaine des Titans??!! A moins que ce ne soit la même chose pour lui!! Mais je dois tout de même avouer qu'il m'a rappelé moi il y a bien longtemps!! Je n'avais plus confiance en personne et en voulait à tout le monde jusqu'à ce jour!!

Tout en me remémorant cet instant important de ma vie, je le vois tendre ses mains. Une fiole contenant un liquide inconnu gris apparu dans sa main gauche et un marteau dans la droite. Ce dernier ne semblait pas en bonne état et les inscriptions gravées ajoutent un mystère de plus à cet instrument!!
Je l'écoute me donner des explications. Concernant la quantité de sang, je le sais mais j'ignorais que Gaîa la lui avait apprise. Enfin ce n'est pas cela qui m'empêchera de vivre!!

Je m'apprête à ouvrir mon urne quand je sens son regard sur moi. Et en levant les yeux, c'est le cas et je dois dire qu'il est bien insistant. Ainsi donc je l'intrigue tant que ça. Bon très bien je vais lui répondre. Poussant un soupir en fermant les yeux, je les rouvre et pose mon regard sur le sien.


Tout à commencé à l'instant où j'allais mourir. Sous le coup de la colère, j'ai tué le coupable de mon trépas. Une personne, qui se trouvait être Hadès, s'est présenté à moi. C'était la première personne à mettre venu en aide et voilà pourquoi je suis resté à son service en tant que Phoenix Noir. J'aime être à son service et je n'y changerais pour rien au monde. Bien que je me rends compte que l'humanité que je croyais éteinte en moi est toujours présente.

Sur-ce, j'intensifie légèrement mon cosmos et mon urne révélant les cendres de mon armure s'ouvre. Puis tendant le bras droit au-dessus, j'ouvre une légère entaille à mon poignet faisant couler du sang sur les cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue0/0Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue0/0Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue0/0Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:52

Son comportement pouvait paraître extrêmement distant voire dédaigneux de la situation quand on contemplait son expression et ses yeux clos, Tabris ne pouvait tout simplement pas intervenir. C’était leur affaire semble t-il, pas la sienne, néanmoins cela ne l’empêchait pas d’écouter et comprendre sans pour autant le montrer. Apparemment, Japet avait eu une altercation avec ce Chevalier Noir et une certaine sympathie -si on peut dire- s’est liée entre eux, la rancune pouvait être une puissante source d’empathie contrairement aux apparences.

Tabris ouvrit lentement les yeux lorsque le Titan des dimensions invoqua ses outils de forge, observant ce qui selon les dires de Japet serait un don de sa mère Gaia. Kyrian avait décliné son offre de lui offrir son sang pour son armure alors quoi de plus normal de ne pas s’en mêler davantage, les cendres de l’armure recevaient en quelques gouttes le précieux liquide rouge qui les ramènera bientôt à la vie.
Durant quelques secondes, il regarda le fluide couler du poignet de Kyrian, une si belle couleur que ce rouge sublimé par le regard du prêtre. Pendant un long moment de discussion, il n’avait rien dit et même pas lorsqu’il eut cru apercevoir un tressaillement chez le Titan… le Prêtre en avait serré les paupières de peur d’imaginer voir un de ses maîtres pleurer devant lui. Seigneur Japet montrait une facette douloureuse de sa personne, ce que Tabris ne pouvait qu’admirer venant d’une divinité se disant plongée à jamais dans les ténèbres.

Cet instant de rêverie écoulé comme l'hémorragie du Phoenix noir, l’Hiérophante rejoignit les côtés du Chevalier Noir, se préparant tout naturellement à lui soigner ses plaies quand suffisamment de sang serait versé. D’un de ses sourires si distinctifs, il rassura leur hôte qu’il ne lui ferait aucun mal et patienta le temps qu’ils en finissent. Il aurait au moins pu prendre le parti de Japet, mais cela aurait été une outrecuidance impardonnable pour un simple prêtre. Ses maîtres ont une langue eux aussi et ils savent s’en servir, son rôle ne consiste qu’à les épauler hiératiquement sans participer aux querelles et polémiques qui ne regardent pas directement Cronos ou le camp des Titans dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue190/190Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue190/190Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue420/420Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:50

Le sang , voilà le liquide le plus précieux des mortels. Le sang de Kyrian commençait à couler sur l'armure. Sans attendre que le sang n'ai coagulé mais en ayant attendu assez longtemps que le serviteur d'Hades ai versé le liquide necessaire, le titan ouvrit sa fiole et projeta le liquide grisâtre sur l'armure , se mélangeant avec le sang. Cela avait pour but de revitaliser et permettre de consolider l'armure. Selon Gaîa , ce liquide était l'essence des Sôma. Une fois que les deux liquide furent mélangé , Japet commença à frapper les cendres d'armure. A chaque coup , le marteau s'illuminer d'une lumière bleu-vert et l'armure commençait à se reformer ,lui redenant la vie. En effet, le marteau réagissait avec le liquide et et l'armure commençait à reprendre la forme du phœnix noir. Au bout d'une heure , l'armure fut enfin comme neuve. Sa faisait longtemps que le titan n'avait pas réparé d'armure. Pendant ce temps là le titan avait été calme et concentrée et n'avait plus parlé au chevalier du phoenix noir.


_ Tiens , j'ai fini de réparer ton armure. Excuse moi pour avoir laisser couler ton sang longtemps mais ton armure était carrément morte. Tu es un chevalier noir mais tu as un honneur , c'est ce qui compte pour toi n'est ce pas. Utilise ton armure , et tente de survive dans le nouveau monde que l'on a contribué à bâtir. J'ai eu une entrevue avec Ares et crois moi , il n'aime personne qu'ils soit saint ou autre.


C'était une mise en garde. Ares n'allait pas s'arrêter à ressuscité deux trois guerrier et tout le monde allait se trouver en danger. Mais ce qui préoccupait le titan des dimensions , c'était la vie de sa sœur qui était partie avec un Tatsou enervé. Il ne pouvait se pointer comme une fleur au royaume d'Asgard et chercher sa sœur qui était en mission diplomatique. Il en avait fini avec Kyrian , son armure avait été réparé. Japet regarda son prêtre, espérant que tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue315/315Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue300/300Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue200/200Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:24

Écartant légèrement les jambes, je regarde mon sang couler sur ce qui reste de mon armure. Ce n'est pas que je suis faible, oh non!! Mais les derniers combats ont tout de même été intense et je n'ai pas encore complètement récupéré. Ce serait dommage que je tombe inconscient devant Japet et le prêtre alors que la réparation de mon armure vient à peine de commencer!! Voilà pourquoi je suis dans cette position.

Respirant lentement et de façon régulière, je commence à sentir les premiers effets venir. Sentant un vertige venir et mon bras devenir plus lourd, je zieute de côté et remarque que le prêtre est plutôt bien intéressé pas mon sang. J'espère qu'il ne va pas tenté de me vider de mon liquide vital sinon je serais désolé de devoir lui prendre la vie!! Mais apparemment il n'en fait rien et c'est tant mieux!!

De longues minutes s'écoulent et soudainement c'est Japet qui s'active. Le voyant ouvrir la fiole, je retire mon bras et pose ma main sur la plaie tout en regardant le rituel. Le liquide grisâtre coule sur l'armure, ne faisant plus qu'un avec mon sang et les cendres. Curieux de la suite, je reste silencieux et laisse Japet faire son travail. Une lumière bleue-verte jaillit à chaque coup de marteau porté et un sourire se forme sur mes lèvres alors que je vois lentement mon armure reprendre vie. Chaque coup n'est pas une déchirure mais un bonheur car l'armure reprend à nouveau vie ainsi que moi par la même occasion.

Une heure s'achève et mon armure est redevenue elle-même. Elle me paraît même plus puissante et brûlante, prête à m'aider à protéger ce que nous aimons. En la regardant aussi vibrante, je crois bien que je n'ai jamais ressenti une aussi grande joie d'être avec elle!!
C'est alors que Japet s'adresse à moi en s'excusant de m'avoir longtemps laissé couler mon sang. Puis après m'avoir donné une recommandation, il me met en garde contre Arès.

Tendant la main pour qu'il la serre en signe de remerciement, je lui répond.


Ne t'en fais pas pour mon sang et je te remercie pour le très beau travail que tu as fait en redonnant vie à mon armure. J'y prendrais grand soin et je survivrais dans ce monde. Quant à Arès, je ferais attention mais ne le laisserais pas s'en prendre à ceux que j'aime!! Comme tu l'as dit, j'ai un honneur et ça compte beaucoup en effet!!

Puis je me tourne vers le prêtre qui nous avait rejoint durant le rituel et lui montre mon poignet entaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue0/0Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue0/0Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue0/0Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:52

Ainsi redonnait-on vie à une armure, après l'écoulement pourpre c'est tout l'art des dieux qui s'opérait. À chaque coup de marteau du Seigneur Japet, les cendres reprenaient forme en s'élevant tel un écran de poussière se solidifiant au contact des deux liquides utilisés. Bien que comprenant le processus de régénération, c'est l’origine des éléments qui échappait à l'entendement du prêtre. Le sang humain servait probablement de lien vital et cosmique entre le chevalier et l'armure.

Chaque armure contient ainsi le sang et le cosmos de chacun de ses propriétaires passés, ce qui fait qu'un véritable patrimoine chevaleresque relie les porteurs générationnels de la même armure. Impressionnante sagesse que celle des dieux, Tabris ne pouvait soustraire ses rubis oculaires de toute cette science divine en application. Voir chaque coup de Japet reforger cette armure détruite lui prouvait qu'il n'en aurait jamais assez d'étudier les mystères divins.

Voyant alors que la réparation touchait à sa fin, Tabris se détourna à contre-coeur de l’armure noire qui irradiait de vie à présent. Il commenca par respirer profondément et ferma les yeux, son cosmos s'éleva et vibra d'une intensité vivace et sereine tel un carillon d'église sous une lumière d'hiver. Après avoir échangé quelques mots avec Japet, Kyrian s'approcha et lui présenta son poignet. Tabris lui sourit pour le rasséréner, la méfiance n'avait plus lieu d'être désormais, peut-être fallait-il éviter les erreurs diplomatiques mais rien ici n’est censé receler un quelconque danger… ou pas.

«Évite d'avoir recours à ton cosmos ou une dépense physique intense sous aucun prétexte durant ton retour aux Enfers ! Et détends-toi, je n'ai aucune raison valable pour te faire du mal ou d'en vouloir à ton sang.»

La remarque se voulait amicale et pacifique, mais venant du prêtre au sourire d'ange un peu trop narquois, on pouvait vraiment s'inquiéter cela Tabris le reconnaissait. D'un mouvement calme, il pressa le poignet du chevalier dans sa paume et diffusa en douceur sa cosmo-énergie semblable à un brasier blanc. Le sang qui avait maculé sa main et répandu plus de gouttes par terre s'arrêta de couler et de l'entaille ne demeurait qu'une cicatrice quasiment invisible.

«Je t'ai insufflé suffisamment d'énergie pour supprimer tes vertiges et accélérer la production d'hémoglobine. Prends soin de toi et fais attention en repartant, d'ailleurs je te demande de m'excuser pour ne pas m'être présenter plus tôt. Je me nomme Tabris !»

La sympathie est gratuite, on ne demande pas grand-chose pour faire du bien aux autres sans attendre quoi que ce soit en retour. Sur un dernier signe de tête, Tabris salua le spectre en lui souhaitant bon voyage et se recula de nouveau, reprenant sa réserve distante en soupirant toutefois avec sa main teintée de sang. Peu importe, le Seigneur Japet lui avait dit de ne pas bouger d'ici…


Dernière édition par Tabris le Ven 1 Fév 2013 - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue200/200Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue299/299Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Les Fils de Cronos = Le retour des héros Left_bar_bleue200/200Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:18

annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Fils de Cronos = Le retour des héros   Les Fils de Cronos = Le retour des héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fils de Cronos = Le retour des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des héros
» Colisée = le retour des héros
» Les Enfers = le retour des héros
» - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]
» "Bienvenue Chez toi Cronos. Le Roi du Tartare est de retour !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: