Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte du Sanctuaire (Ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Découverte du Sanctuaire (Ouvert)   Découverte du Sanctuaire (Ouvert) EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:31

musique ambiance:

Le sanctuaire, c'était la première fois que j'y venais réellement certes, j'avais passé plusieurs années à Rodorio que surplombait le sanctuaire, mais c'était la première fois que j'y rentrer réellement. Je m'étais imaginée ce moment plusieurs fois depuis un an mon retour au sanctuaire avec mon armure, dans mon imagination Athéna était là pour m’accueillir et me féliciter chaleureusement, la réalité était tout autre il n'y avait personne d'autre que les gens vacant a leur occupation tant pis.

Je me baladait encore un peu je passais prêt d'un énorme Colisée, il était vide a cette heure car aucun bruit ne semblait en émerger, il y avait plusieurs maisons et différents terrains d'entraînement, je regardé de jeune gens s'entraîner, il se battait comme de beau diable et ne semblait pas remarqué ma présence. Tant mieux je n'avais pas envie de discuter pour l'instant, je préférais continuais de me balader tranquillement, il y avait un cimetière et mon maître m'avait demandé de m'y rendre, je me rapprochais tranquillement de ce dernier.

Je cherchais une tombe en particulier la tombe d'un ancien élève de mon maître tombé au combat, je passais donc respectueusement entre les tombes de chevalier cherchant elle qui m'intéressait je finis par la trouver, elle était cachée presque tout au fond du cimetière.

Ah, je vous trouve enfin Arihiro-Sama j'espère que je n'ai pas écorché votre nom, c'est maître Mayura qui m'envoie sur votre tombe et qui m'a dit de m'adresser ainsi a vous, elle m'a raconté plusieurs choses sur vous et m'a demandé de vous envoyer ces salutations ainsi que de faire ceci.
Je me concentrai légèrement pour faire appel à mon cosmos je levais la main pour le libérer dans la forme que je souhaitais un magnifique orchidée poussa au pied de la stèle de Arihiro.
J'espère que ce présent vous plaît Maitre Mayura aime beaucoup ces fleurs et elle m'a dit qu'elle vous aurait surement plût aussi, je vais devoir vous laisser a présent, je dois partir à la rencontre de notre déesse cela fait un an qu'elle Attends mon retour j'espère qu'elle est aussi impatiente que moi !

Je récupérais ma pandora box et la remettais sur mon dos le sourire aux lèvres, mon maître serait heureuse que j'ai accompli sa requête, bon je devais me préparer a traverser les douze maisons. Je me mettais en route en direction des escaliers montant vers les maisons, mais mon ventre gronda son désaccord, bon il fallait d'abord que je mange. Je me rendais dans une petite clairière et sorti un repas que j'avais préparé avant de partir et commençai a manger tranquillement en regardant les gens passés.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Left_bar_bleue149/149Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Left_bar_bleue150/150Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Left_bar_bleue280/280Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Découverte du Sanctuaire (Ouvert)   Découverte du Sanctuaire (Ouvert) EmptySam 19 Déc 2015 - 12:23

Après sa défaite contre le démon Ira, Arion avait décidé de revenir au Sanctuaire. La faiblesse du centaure d'argent était encore trop grande. Humilié par un démon de flammes, lui qui devait protéger la justice. Sa cloth box sur le dos, Arion repensa à son maître. Il était mort lui aussi, mais lui c'était pour toujours. Jamais il ne reviendrait sur ce monde, plus jamais il ne foulera le sol du Sanctuaire. Une larme coula doucement sur la joue du chevalier d'argent. Il marcha doucement vers le cimetière du Sanctuaire. Une fois arrivait, il s'agenouilla devant la tombe de son défunt maître. Dessus était inscrit " Dephteros Vulcain, défunt chevalier d'argent du centaure". Arion créa dans sa main une petite lumière qu'il projeta sur la tombe avant de se relever.

-Reposez en paix, maître Dephteros...

Arion essuya les quelques larmes qui coulait sur ses joues. Il ressentit alors un cosmos de l'intensité de celui d'un chevalier d'argent mais moins puissant que le sien. Il vit alors une jeune femme devant une tombe. Elle fit pousser entre ses mains une fleur qu'elle posa délicatement sur la tombe du défunt. Apparemment il n'était pas le seul à se souvenir des esprits du passé. Combien d'êtres sur cet Terre étaient donc torturés par la tristesse de la perte d'un être cher? Des centaines de milliers sûrement.

Arion observa la cloth box de la chevalière. Dessus était dessiné un triangle. Ainsi elle était une sainte, la sainte d'argent du triangle. Sûrement un nouveau membre du Sanctuaire. Le centaure cacha alors son cosmos et la suivit discrètement. Elle s'arrêta dans une petite clairière éclaira doucement par les rayons d'un soleil magnifique. Belle journée s'annonçait. Arion s'assit à côté de la silver.

-Belle journée n'est ce pas?

Arion sourit. Sûrement le silver se demandait-elle qui il était. Le chevalier posa sa box au sol. Il dit.

-Tes nouvelle? Je ne tes jamais au Sanctuaire. En même temps, je fais pas trop attention aux gens qui s'y trouve, si déjà je m'y trouve moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: Découverte du Sanctuaire (Ouvert)   Découverte du Sanctuaire (Ouvert) EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:48

Je n'avais pas remarqué ce jeune homme qui m'avait suivi depuis le cimetière, j'étais trop émerveillé par toutes les choses que je découvrais dans le sanctuaire ; c'était tellement immense comme endroit. Le jeune homme s'assit à côté de moi et m'adressa la parole:

-Belle journée n'est ce pas?

Je l'observai légèrement perplexe, il avait lui aussi une cloth box, je passait de l'un a l'autre essayant de trouver un sujet de conversation, j'avais toujours mon onigiri a la main, j'étais légèrement décontenancé devant ce jeune homme a l'air affable, je ne pensez pas tomber sur un chevalier aussi tôt et surtout pas sur un autre silver,le jeune homme me fit un peu plus perdre mes moyens en me lançant un sourire, c'est a ce moment que je me rendis compte que cela faisait un an que je n'avais pas eu de relation normal avec une autre personne. Je reposai ma nourriture dans sa boite le chevalier pris de nouveau la parole, j'avais dû me perdre dans mes pensées plus longtemps que je ne croyais.

-Tes nouvelle? Je ne tes jamais vu au Sanctuaire. En même temps, je fais pas trop attention aux gens qui s'y trouve, si déjà je m'y trouve moi-même.

Une nouvelle question, celle-ci était facile à nouveau, il était temps de répondre  ce dernier comprendrais sans doute si je lui expliquai la situation. Je souriais histoire de me donner un peu de contenance.

-Oui, c'est une belle journée en effet, je n'aurais pu rêver mieux pour découvrir le sanctuaire pour la première, c'est la toute première fois que je viens Dame Athéna m'a envoyé en entraînement il y a un an et je n'avais jamais vu le sanctuaire elle me rencontrer de temps en temps a l'école de Rodorio,c'est d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vue; le jour où elle m'a dit que je partais m'entraîner

Je semblais tout d'un coup bien nostalgique déjà un an que je suis partie...

Enfin, je viens pour traverser les douze maisons et rencontrée notre déesse, elle sera surement ravie qu'une de ces saintias soit enfin prête! Je m'appelle Hilda, Saintia d'argent du triangle et toi qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Left_bar_bleue149/149Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Left_bar_bleue150/150Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Left_bar_bleue280/280Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Découverte du Sanctuaire (Ouvert)   Découverte du Sanctuaire (Ouvert) EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:44

La jeune femme regardait Arion d'un air perplexe. Son regard hésitait entre la cloth box et Arion lui-même. La silver reposa sa nourriture dans une petite boîte. Le centaure leva les yeux vers le ciel et repensa à son défunt maître. La jeune femme avait l'air d'être déconcerté par la présence d'Arion. Comme perdu dans ses pensées. Perdu dans ses pensées, Arion l'était aussi. Depuis sa rencontre avec Irène et depuis qu'il avait reçu son armure d'argent, le chevalier fougueux qui fonçait tête baissé avait laissé place à un chevalier qui réfléchissait bien trop au sens de la vie. Surtout depuis qu'Irène lui avait expliqué qu'elle avait été le maître de son propre maître.

-Je vois, c'est donc la première fois que tu viens ici. J'ai rencontré une fois dame Athéna, et c'était la plus belle rencontre que j'ai pu faire. Sa présence est si chaleureuse...J'avais affronté un chevalier d'or, une faute difficilement pardonnable et pourtant elle avait effacé mes pêchés.

Les pêchés qu'avait autrefois commis Arion était idiots et pourtant, ils auraient pu avoir pour le chevalier des répercussions fâcheuses. Mais aujourd'hui, le centaure d'argent avait changé, sûrement en mieux.

-Je vois, la saintia du triangle. Je suis Arion, chevalier d'argent du centaure autrefois chevalier de bronze de pégase.

L'armure de pégase...Avait-elle un nouveau porteur ou était-elle resté sans propriétaire? Il faudrait qu'Arion vérifie cela.

-Ça te dirais une petite visite du Sanctuaire?
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: Découverte du Sanctuaire (Ouvert)   Découverte du Sanctuaire (Ouvert) EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:49

Le jeune homme m'expliqua qu'il n'avait rencontré Athéna qu'une seule fois, je me rendais compte que mon statut était privilégié je côtoierai la déesse de façon régulière pour ne pas dire de manière quasi-permanente, c'était a la fois gratifiant et terrifiant !

Le jeune homme se présenta sous le nom d'Arion chevalier d'argent du centaure qui était autrefois chevalier de bronze de pégase, il monté les échelons un a un cela était tout a son honneur et j’acquiesçai de la tête a ces mots. Le jeune homme sembla réfléchir un instant puis repris la parole, il me proposa de me faire visiter le sanctuaire sa proposition me surpris légèrement, mais le voyage serait surement plus agréable avec un guide, enfin s'il accepté de me suivre dans mon périple au travers des douze maisons.

Oui pourquoi pas, j'ai encore un peu de temps devant moi et je ne suis pas contre une petite visite si tu le souhaites, nous pourrons aussi voyager ensemble jusqu'au porte du temple d’Athéna. Car je dois toujours me rendre auprès d'elle pour la prévenir de mon retour.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Left_bar_bleue149/149Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Left_bar_bleue150/150Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Left_bar_bleue280/280Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Découverte du Sanctuaire (Ouvert)   Découverte du Sanctuaire (Ouvert) EmptySam 2 Jan 2016 - 18:09

Arion était content que, pour une fois, une de ses rencontres ne finisse pas en combat. Il était temps pour le saint de se calmer un peu, et surtout d'arrêter de chercher tout le monde. A présent, Arion avait décidé d'arrêter les conneries, bien qu'un combat ne se refuse pas! La silver saint en face de lui avait eus l'occasion de rencontrer plusieurs fois Athéna, quelle chance! Peut de mortels ont la chance de voir de nombreuses fois la déesse de la guerre juste.

La jeune femme avait expliqué qu'elle voulait monter les douze maisons jusqu'au temple d'Athéna pour parler à celle-ci. Pourquoi pas l'accompagner et lui faire une petite visite, après tout? Le jeune homme avait vécu son enfance ici et avait déjà traversé les douze maisons, il connaissait donc relativement bien le Sanctuaire et pourrait peut-être donner quelques informations à la Saintia du triangle d'argent.

-C'est d'accord alors, j'accepte de t'accompagner jusqu'au temple d'Athéna, mais une fois arriver là-bas, je rebrousserais chemin. Alors, on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Hilda

Hilda
Messages : 52
Infos fermées
MessageSujet: Re: Découverte du Sanctuaire (Ouvert)   Découverte du Sanctuaire (Ouvert) EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:32

Parfait Arion accepté de m'accompagner la traversé des maisons serait sans doute beaucoup moins longue ainsi, après tout avoir de la compagnie rends un voyages souvent plus agréable.
Je me levais et empoignais ma cloth box pour la replacer sur mon dos, je m'époussetai légèrement et regardait Arion.

Hé bien partons sans tarder plus vite nous serons arrivés plus vite, tu pourras faire ce que tu avais prévu.

J'appuyai mes paroles d'un sourire amicales et d'un léger clin d’œil. J'espérais qu'il ne m'est pas trouvé impoli ou hautaine ce n'est pas du tout l'impression que je voulais donner enfin bref, je pense que le chevalier me ferait savoir si mon comportement ne lui avait pas plu.
Après tout ce dernier avait l'air franc et honnête, c'était une première rencontre agréable, si la plupart des chevaliers ressemblent à Arion je pourrai vraiment me plaire au sanctuaire.

Je te laisse prendre la tête, comme cela s'il y a des endroits que tu souhaites me montrer, tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Découverte du Sanctuaire (Ouvert)   Découverte du Sanctuaire (Ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Sanctuaire (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte du Sanctuaire
» Etats-unis : une mystérieuse découverte
» Il était une fois... les Titans [ouvert]
» A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )
» [Ouvert] De retour au sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: