Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
[Ouvert] De retour au sanctuaire Banner
Demande de Partenariat: Ici

Partagez
 

 [Ouvert] De retour au sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroisie
Prêtresse d'Hermès
Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 264

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ouvert] De retour au sanctuaire Left_bar_bleue180/180[Ouvert] De retour au sanctuaire Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Ouvert] De retour au sanctuaire Left_bar_bleue261/261[Ouvert] De retour au sanctuaire Empty_bar_bleue  (261/261)
Armure Armure:
[Ouvert] De retour au sanctuaire Left_bar_bleue420/420[Ouvert] De retour au sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Ouvert] De retour au sanctuaire   [Ouvert] De retour au sanctuaire EmptyMer 20 Mar - 15:01

Vêtu d'une cape et d'une robe blanche, porté dans ses mains, un bâton argenté enroulé par deux serpents aux yeux de rubis et d'où trône en son sommet le visage d'un bélier. Ambroisie leva son regard émeraude en direction du sanctuaire d’Athéna et des 12 maisons du zodiaque.
C’était la première fois qu'elle revenait aux sanctuaires depuis son départ à la suite du labyrinthe et de la trahison des chevaliers du temple, ayant accepté à ses yeux un pacte infamant avec la pire crapule de la galaxie.
Une grimace se dessina sur son visage, laissant deviné l'amertume de ces souvenirs encore trop douloureux pour elle, bien qu'elle put en discuter longuement avec Aegis et Aegia.
A ces côtés, Kali son python, ce tenais tranquille.
Comment allait-elle être reçu ?
Surtout que sa mission était double... Revenir aux sanctuaires, allier naturel d'Hermès et tenter de soigner Athéna, empoisonné par la perfidie du seigneur des mensonges.
Elle s'approcha au pied du chemin menant à la maison du bélier, soupirant un long moment, avant d'approcher souriante vers les gardes en faction.



[Ouvert] De retour au sanctuaire 1553090443-serpentaire6

- Bonjour Messieurs, je suis Ambroisie Raʾs Al-Hayyah la Prêtresse d'Hermès. Pouvez-vous, je vous prie, prévenir Orion que je suis au pied du sanctuaire ? Je suis certaine qu'il sera heureux de me revoir dans les circonstances terribles du moment.

La prêtresse aux cheveux de jais s’inclina gracieusement devant ces derniers, attendant patiemment la venue d’un chevalier d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ouvert] De retour au sanctuaire   [Ouvert] De retour au sanctuaire EmptyDim 24 Mar - 14:50

J’avais ressenti l’appel d’Athéna, ce déchirant appel rempli de compassion puis de détermination. J’avais vu également le sommet du sanctuaire s’illuminer de mille feux, ressentant tantôt l’effroi causé par la présence des forces du mal, tantôt la bonté et l’amour projeté par notre déesse.

Quelque chose de grave, de puissant c’était passé chez nous. Et moi, de rester sur la frontière, n’avait pas été épargnée par ce qu’il venait de se passer. Même si les choses ont l’air d’être terminées, il y a fort à parier que les chevaliers d’Or seront occupés à gérer l’affaire. Inutile de monter donc.

Je préfère rester au bas de la pile, histoire de surveiller les allées et venues. Et bingo. Une belle surprise que voilà puisque quelqu’un est venu jusque sur les contreforts des 12 maisons. Un cosmos doux, des atours d’un certain luxe, une chevelure rousse ? Quelqu’un d’important sans doute. Elle s’avance sur le parvis, silencieuse et puis rompt le calme des lieux en s’adressant aux soldats qui se trouvent là. Mais je ne leur laisse pas le temps de répondre.

- Je m’occupe de tout, soldats.

Puis, m’inclinant avec serviabilité non sans une once de regard perdu dans le vague, je tourne mon attention vers la voyageuse qui s’est identifiée comme prêtresse d’Hermès.

- Mes hommages. Je ne doute pas que votre voyage ait été long mais je doute fort qu’Orion ne soit disposé pour l’instant à venir ici..

Faisant un geste à l’un des deux gardes, je continuais mon intervention sans ralentir dans mes propos.

- Sauf si on envoie quelqu’un le chercher. Et qu’il soit disposé à quitter ses occupations.

Le garde se mit tout de suite en route non sans avoir hoché la tête. Le regardant s’éloigner, j’en profitais immédiatement pour tourner ma tête vers la prêtresse et chercher à l’identifier un peu mieux. Marques, vêtements, objets… histoire de me faire une idée un peu plus construite. Elle avait un python à ses côtés. Un long serpent qui devait avoir fait pas mal de chemin lui aussi, ventre à terre pourrait-on dire. Certains se contentaient d’animaux plus sobres et un peu moins compliqués à nourrir, mais là, je devais bien avouer que c’était des plus étranges.

Attends un instant ? Elle a dit Ambroisie ? Celle dont le chevalier d’or du Lion avait dit qu’elle était partie offusquée du labyrinthe ? Ça pouvait arriver que certaines personnes réagissent mal aux puzzles et aux labyrinthes, ceci-dit, il n’y avait pas de quoi se moquer dans le cas présent ; j’étais devant une ancienne du sanctuaire. Sans trop me départir de ce que je venais de rationnaliser, je lui demandais sans plus tarder les raisons de sa venue

- Que nous vaut la visite de quelqu’un de votre rang ?

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Prêtresse d'Hermès
Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 264

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ouvert] De retour au sanctuaire Left_bar_bleue180/180[Ouvert] De retour au sanctuaire Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Ouvert] De retour au sanctuaire Left_bar_bleue261/261[Ouvert] De retour au sanctuaire Empty_bar_bleue  (261/261)
Armure Armure:
[Ouvert] De retour au sanctuaire Left_bar_bleue420/420[Ouvert] De retour au sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ouvert] De retour au sanctuaire   [Ouvert] De retour au sanctuaire EmptyMar 26 Mar - 16:01

La belle brune aux yeux d’émeraude observa un instant la rouquine non sans lui sourire avec douceur.
Elle n'avait jamais entendu parlé d'elle, mais sa cosmo énergie ne mentais pas. Il s'agissais bien d'une chevalière mais dont les atours manquaient pour le moment.
Après avoir constaté le départ des gardes, Ambroisie s'inclina devant Kassandra avant de s'appuyer sur son bâton.


- C'est un plaisir de vous rencontrer, Chevalière.

La prêtresse écouta les paroles de la Silver, dodelinant de la tête, son sourire éternelle aux lèvres. Relevant son visage, elle observa un instant le voile d'ombre au-dessus du sanctuaire avant de commencer à répondre aux questions de la Serpentaire.

- Et bien je suis venue car mes services sont semble-t-il requis au sanctuaire. Mais je suis certaine qu'un Chevalier d'or sera bien disposé à accueillir une Grande Prêtresse quand elle se présente aux portes du temple d'Athéna. Encore plus quand elle vient en amie, en ancienne sœur d'arme mais avant tout dans une mission officielle. Il serait en effet fâcheux qu'Hermès ne soit offensé par le traitement qu'on réserve à sa représentante venu humblement proposer son aide.

Son visage toujours emplie de bienveillance sembla trancher un moment avec les paroles de la Prêtresse, venu et vêtu humblement, comme un pèlerin et attendant, sans passe-droit, son tour dans la foule des fidèles.
Ambroisie profita ensuite d'un moment de calme pour s'asseoir sur un banc en marbre, déposant son sac en cuir d'où elle sortit une petite flasque métallique.


- Une petite lampé de rhum en attendant à mes côtés, Madame ?

L'ancienne serpentaire noire tendit la flasque vers Kassandra, l'observant dans les yeux, toujours avec son sourire bienveillant. Laissant, pendant ce temps, Kali s'enrouler autour de sa jambe et de sa taille. Caressant machinalement sa tête reptilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Gold Saint
Messages : 4483

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ouvert] De retour au sanctuaire Left_bar_bleue51/238[Ouvert] De retour au sanctuaire Empty_bar_bleue  (51/238)
Cosmos Cosmos:
[Ouvert] De retour au sanctuaire Left_bar_bleue50/300[Ouvert] De retour au sanctuaire Empty_bar_bleue  (50/300)
Armure Armure:
[Ouvert] De retour au sanctuaire Left_bar_bleue230/420[Ouvert] De retour au sanctuaire Empty_bar_bleue  (230/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ouvert] De retour au sanctuaire   [Ouvert] De retour au sanctuaire EmptyMar 26 Mar - 19:12

Arrow Temple d'Athéna

C'est à une vitesse incroyable que le Gold avala la distance qui le séparait des annexes du Sanctuaire. Il ne mit ainsi que quelques minutes à rejoindre cette zone qui se trouvait entre le Colisée et les Douze Temples. Généralement une zone d'entraînement physique pour les apprentis, une zone de rencontre et de passage surtout.

C'est au pas de course qu'il arriva proche des deux femmes qui se trouvaient là. L'une d'elle, une Silver apparemment, était inconnu au bataillon pour le Gold. Du moins, il n'a pas le souvenir de l'avoir rencontré un jour. Et l'autre était évidemment Ambroisie, la personne qu'il venait chercher. Légèrement à bout de souffle, il arriva proche des deux femmes, et mit d'abord une seconde à récupérer son souffle avant d'expliquer son précipitement. Une fois cela fait, il prit la parole de façon claire

Ambroisie, heureux de te revoir ! Et à vrai dire, tu tombes à pic ! Athéna est dans un état sensible et elle a besoin de tes compétences de médecin ! Si tu veux bien me suivre, nous allons au Temple d'Athéna immédiatement !

Se retournant immédiatement pour revenir de là où il venait, il sentit quelque chose de différent dans le cosmos de la Sainte. D'ailleurs, elle ne portait plus son armure, et cela commençait à l'intriguer alors qu'il commençait le chemin du retour. Devant satisfaire sa curiosité, il posa sa question à la Doctoresse, en espérant obtenir une réponse.

Dis moi, ton cosmos a quelque chose de changer, que'es-ce qu'il s'est passé ?

Arrow Temple d'Athéna

----------------------------------------

[Ouvert] De retour au sanctuaire 870iHNb

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ouvert] De retour au sanctuaire   [Ouvert] De retour au sanctuaire EmptyMar 26 Mar - 20:25

Sa réponse me fait frémir un instant. Elle se présente, certes mais avec une rallonge digne des rois de Versailles, ou de Paris, c’est tout comme. Digne dans ses atours, certes mais elle insiste encore et en devient presque orgueilleuse sur deux ou trois points. Elle s’attendait à ce qu’un chevalier d’or vienne ici, elle n’a que moi et devra s’en satisfaire. Pour l’instant. En espérant que les gardes ne s’arrêtent pas en route. Je l’observe toujours, attentive à ses gestes, mouvements et autres. Elle sourit, bienveillante mais le message est passé. J’avoue avoir compris sans ne hausser ne serait-ce qu’un seul sourcil. Si je ne suis pas assez élevée pour la dame, dans tous les cas il n’était pas dans mes intentions de l’accompagner jusqu’au palais.

- Une grande prêtresse ne devrait-elle pas envisager d’arriver directement par la porte du Bélier ? Comme je vous l’ai dit, votre rang se perçoit sans qu’il ne soit nécessaire que vous en parliez.

Evidence, certitude. Ce qu’elle avait dit ne m’avait confirmé qu’une chose qui ne se voyait pas de prime abord. Un soupçon de suffisance, mais peut-être que je me trompais à son sujet. Si sa majesté voulait éviter qu’on ne brusque Hermès…

- Ah, et ne vous inquiétez pas, je ne comptais pas offusquer votre dieu de quelque manière. Je le fais déjà bien assez avec les mortels.


C’était un sourire en coin qui avait fini par venir s’échouer sur mon visage. Un léger instant d’insouciance alors que le sanctuaire avait été animé par le plus grand concert son et lumière jamais imaginé. J’étais un peu tendue, c’est vrai. Mais bon, ne fallait-il pas que je reste ici pour m’assure que tout allait bien ? Elle me tendit sa flasque de… rhum ? Et me proposa d’en prendre…

- Appelez-moi Kassandra.

Simple, net, j’aurai détesté qu’elle m’appelle madame une seconde fois. Et je poursuivais vers quelques constatations qui auraient probablement pour effet de la braquer ou de la faire rire, c’était à espérer en tout cas.

- Voilà bien un privilège de prêtre… Ainsi le Rhum est le vin de messe préféré d’Hermès ?

J’avais joué la petite provocation dans un soupçon de sourire joueur. Prenant sa flasque dans les mains, je profitais d’une légère lampée pour ressentir la douce chaleur de l’alcool doucement s’instillant en moi… et qui sait pour combien de temps encore avant que je n’en ressent les effets ? Je n’avais plus qu’a la lui rendre, non sans hocher la tête de satisfaction.

- Les moines chartreux font leur alcool. Et vous le vôtre ? J’ai toujours été intriguée par la capacité des hommes et des femmes de foi à créer leurs propres spiritueux. J’imagine que ce n’est pas un mal tant qu’ils n’en font pas de mélanges détonants.

J’aurai bien aimé parler de tout ça encore un moment mais un chevalier d’or arriva sur ces entre-faits. Essoufflé, il nous voit et son attention se tourne vers la prêtresse. Est-ce qu’il m’a salué ? Peu importe. Je le salue comme je le dois, sans interrompre ni parler, ni rien du tout du tout. Ça a été plus rapide que prévu. Et d’ailleurs, on dirait que la Balance ne cherche pas à s’attarder. Plus grave que prévu là-haut ? Je ne demande même pas. J’apprendrai bien les choses à un moment. Détournant mon regard et m’éloignant de la zone, puisque finalement eux aussi, mes dernières paroles auront été pour la prêtresse.

Heureuse de vous avoir rencontré…. Au plaisir de vous retrouver. Et cette fois, ce sera ma flasque que je vous partagerai.


Bon... et sinon ? J'allais faire quoi ici à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Prêtresse d'Hermès
Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 264

Caractéristiques
Vie Vie:
[Ouvert] De retour au sanctuaire Left_bar_bleue180/180[Ouvert] De retour au sanctuaire Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Ouvert] De retour au sanctuaire Left_bar_bleue261/261[Ouvert] De retour au sanctuaire Empty_bar_bleue  (261/261)
Armure Armure:
[Ouvert] De retour au sanctuaire Left_bar_bleue420/420[Ouvert] De retour au sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ouvert] De retour au sanctuaire   [Ouvert] De retour au sanctuaire EmptyMer 27 Mar - 11:56

Ambroisie observa les réponses soutenu de la Silver non sans esquisser un rictus en retour.
La petite avait du répondant et du caractère ce qui n’étais pas pour lui déplaire.
La phrase un tantinet provocatrice avait appeler en retour une réponse pour le moins cinglante, non sans oublier la touche d'ironie, comme une goutte de sucre dans un breuvage amer.
Elle maîtrisait sans aucun doute l’éloquence, et n'en demeurerai pas moins le potentiel d'une future chevalière d'or de grande qualité dans un avenir proche. Du moins l'espéra-t-elle.


- Je sais reconnaître l'éloquence et la fierté des Highlanders quand j'en vois une.

Son rictus entendu lui fit probablement comprendre qu'elle avait deviné une certaine duplicité des propos répondant par la provocation à une provocation toute en maîtrisant les mots dans des propos policé.
Toutefois, la dernière question toucha directement Ambroisie qui ne put retenir un éclat de rire tranchant avec la gravité du moment.


- Et bien je ne sais pas si le Rhum est la boisson préféré d'Hermès, bien que je le soupçonne de ne pas y être insensible, mais le connaissant un petit peu, je suis certaine qu'il préfère allez voler quelques amphores dans la cave de Dionysos plutôt que de distiller son alcool fort.

Elle repris son doux sourire, apaisants la tension des premiers moment pour rire de bon cœur, récupérant la flasque après la gorgé de la Serpentaire.

- Et bien je n'ai du rhum que pour désinfecter les plais et saouler mes patients avant que mon bistouri ne fasse son office. D'ailleurs j’espère qu'il est bon, vu le prix qu'il m’a coûté ! On m'a assurer qu'il n'était pas un tafia de seconde zone !

Tournant son visage, elle observa Altia descendre à toute hâte, vêtu de son armure.
Ce relevant, elle s'inclina avec l'élégance des dames de la cour du Sultan, reprenant son "rôle" officiel.
Ce tournant un dernier moment avant de suivre Altia, elle s'adressa à Kassandra une dernière fois.


- Plaisir partagé ! Sachez-le ! Et la prochaine fois, faite moi donc goûté l'un de ses whiskys des Highlands !


[Ouvert] De retour au sanctuaire 1553684156-serpentaire4

Souriante, elle tourna son regard vers Altia, reprenant son sérieux, tout en poursuivant son chemin à ses côtés.

- Quelques choses de fondamental à changer en effet. Et nous en discuterons plus à même, mon ami. Car cela nous prendra probablement plus que les quelques instants qui nous sépare de notre bien aimé Ahina.

Poursuivant son chemin, elle suivie le Golden vers le temple d'Athéna...


Arrow  Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Ouvert] De retour au sanctuaire   [Ouvert] De retour au sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] De retour au sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» La Fainéantise [RP ouvert] /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: