Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Liss

Liss
Messages : 153

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue120/120A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue120/120A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue240/240A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )   A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:21

Voilà quelques années que Liss avait découvert son armure et fuit son orphelinat. La jeune fille aveugle avait commencé à découvrir doucement ses pouvoirs tel que la télékinésie et la lecture dans les pensés. Elle ne savait pas se battre et les chaines de son armure étaient ses seuls défenses. Ne recouvrant la vue que quand elle porte le casque d'Andromède, elle continue de déambuler à travers le mondes avec sa canne blanche et ça « Dark Cloth » dans le dos... Depuis qu'elle possède cette armure, elle ne l'a portée que trois ou quatre fois, seulement pour se défendre d'agressions, il est vrais qu'une fille aveugle est une proie facile en ce monde violent...

Mais depuis le jour où elle à obtenue l'armure, Liss est à la recherche d'un but dans la vie. Ne croyant pas au hasard, elle est sur que c'était son destin que de trouver cette étrange protection en métal sombre aux reflets pourpres, capable de prendre la forme d'une statue de femme enchainée... Ayant fait quelques recherche, elle avait acquit la certitude que cette armure n'était pas unique et qu'il en existait bien d'autre à travers le monde. Toutes les histoires qu'on lui avait raconté en relation avaient toutes un point commun, la Grèce antique... Liss s'était donc mit en route afin d'atteindre Athènes et peut être d'en apprendre plus...

Marchant lentement, utilisant sa canne pour avancer sans se prendre les pieds dans un quelconque obstacle, la jeune fille arriva au Parthénon, l'un des vestiges encore debout de la civilisation Hellénique. Légèrement fatiguée de son voyage, elle s'installa sur un banc, son regard aveugle en direction de la mer. Elle se demandait si elle trouverait des réponses à ses interrogations ici ou si cela sera une perte de temps, l'avenir lui dira... Le vent soulevait délicatement ses cheveux sombres tandis que le voile protégeant l'armure laissait apparaître la cloth de temps à autre lors des bourrasques d'air marin...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue145/145A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue145/145A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue280/280A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )   A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) EmptySam 19 Déc 2009 - 19:14

->  Temple de Coeos et Phoebé

Alors que l’ennuie dérangé terriblement l’un des plus paisibles Titans , une envie de parcourir un bout de cette Terre autre que le Tartare. Peut-être pour rechercher des personnes ou tout simplement pour se distraire en vue de la guerre sainte engagée avec les marinas plutôt mal partie à cause de nombreuses pertes. Coeos semblait se diriger n’importe où sur la planète bleue jusqu’à ce qu’il réussit à percer une pointe de cosmos aussi minime soit-il mais bien présent. Le temps que le titan arrive jusqu’à ce bout de terre proche de l’eau , le vent monta rapidement. Aussi rapide qu’un éclair dans les airs il se retrouva dos à la personne sans l’avoir vue de face.

« Bonjour à toi humain ou humaine … Tu me sembles bien seul à côté de cet endroit si vieux et maintenant grignoté par le temps. »

C’est vrai qu’il n’y avait pas grand monde sur cette partie du globe. Le titan se retourna donc en trouvant une jolie femme de dos. Enfin femme il ne le savait pas ce n’était qu’une hypothèse à la vue de ses magnifiques cheveux vert flottant en fonction du vent. Équipée d’une canne et d’une Dark cloh bien gardée. Un brin d’hésitation vint gêner le titan qui se posa la question si ce n’était pas une armure noire comme celle de Qwaft car elle y ressemblait fortement. Coeos n’ayant pas apporté la sienne était habillé comme un simple civil , il vient mettre ses coudes sur le banc et puis reprit la parole sans savoir que la personne à qui il parlait était enfaîte aveugle…

«  Belle vue n’Est-ce pas ? Je ne voudrais pas t’embêter trop longtemps et même si tu me ne connais pas ce qui n’en vaux pas la peine pour le moment mais je voudrais te demander quelque chose , puis-je ? »

Alors qu’un affreux vent de face faisant baisser la tête au Titan de la rapière qui aperçut le visage de cette fille , les yeux fermés et un air douteux. Elle devait sûrement se poser elle-même des questions sans avoir de réponse net.
Revenir en haut Aller en bas
Liss

Liss
Messages : 153

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue120/120A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue120/120A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue240/240A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )   A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) EmptySam 19 Déc 2009 - 21:33

« Bonjour à toi humain ou humaine … Tu me sembles bien seul à côté de cet endroit si vieux et maintenant grignoté par le temps. »

Liss sursauta quand elle entendit la voix de cet homme tout droit sortit de nul pars. La jeune aveugle ne l'avait pas entendu arrivé, elle qui pourtant, et du fait de son handicape visuel, avait développée une ouïe plus efficace que la moyenne... Qui plus est, elle ressentait quelque chose d'inconnue, comme une présence écrasante, quelque chose comparable à l'énergie dégagée par l'armure sombre d'Andromède mais dans des proportions mille fois supérieur, non c'était sans commune mesure. Liss sentait l'énergie de cet inconnue déferler sur elle tel un raz de marée. Elle tremblait légèrement et si elle avait été debout, elle serait surement tombée à terre sous cette pression. Liss avait l'impression que l'univers en entier lui écrasait les épaules, comme si cet homme était lui même l'univers, oui, il était le cosmos même...

«  Belle vue n’Est-ce pas ? Je ne voudrais pas t’embêter trop longtemps et même si tu me ne connais pas ce qui n’en vaux pas la peine pour le moment mais je voudrais te demander quelque chose , puis-je ? »

Qui était il? Se demandait Liss, et surtout, pourquoi ressentait elle cette pression sur ses frêles épaules? En plus, il avait dit plus tôt «  Bonjour à toi humain ou humaine »... Que voulait il dire par cela? Etait il non humain? Non cela n'avait aucun sens pour la jeune fille même si elle savait, depuis qu'elle avait cette armure noire, que la vision aveugle du monde qu'elle avait n'était pas figée et que bien des choses semblant impossible le sont en réalité...

Je sent l'air marin sur mon visage tout comme la chaleur du soleil sur ma peau... Pourtant je ne peux profiter de la vue comme vous...

Liss avait dit ça comme pour paraitre sereine afin de cacher la peur qui la tenaillait pour le moment. Elle tourna alors doucement la tête en direction de la voix et ouvrit les yeux, laissant apparaître ses pupilles et iris d'un blanc immaculé, tel la neige glacée des sommets montagneux en hiver...

Car dieu ne m'a pas donné le droit de voir...

Liss ayant été élevée dans un orphelinat catholique, on lui avait inculqué très tôt qu'il n'y avait qu'un seul dieu et que les autres n'étaient que supercheries et blasphèmes, au point de croire que c'était ce même dieu qui lui interdit de voire dès la naissance...

Que désirez vous savoir?

N'étant pas rassurée, elle enleva sa main droite du pommeau de canne blanche pour lentement et discrètement la posée sur sa jambe droite, non loin de la poignée de sa Dark Cloth, juste au cas ou cet inconnu serait mal intentionné...

Je me nomme Liss. Et vous?

Ayant finalement refermé les yeux, elle affichait un très léger sourire...


A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) 702-041*1%20-%201365_Soleil_couchant
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue145/145A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue145/145A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue280/280A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )   A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) EmptyDim 20 Déc 2009 - 8:38

Coeos vit la jeune femme sursauter quand elle entendit ses paroles lui raisonner dans la tête. Elle semblait très réfléchit. Tant bien elle devait sûrement avoir une certaine peur qui l’a troublée vu ses gestes doux et lent pouvant en cacher d’autres plus brusques. Le titan ne voulait pas que la personne prenne peur essaya de ne pas être trop dur dans ses paroles , c’est bien connu : Coeos est l’un des seul titan à ne pas haïr l’espère humaine et chercher plutôt à les comprendre le plus possible.

Puis la porteuse de Dark Cloth prit la parole , elle avait une voix extrêmement douce. celle-ci était pur et non agressive , le titan en conclut qu’elle ne devait pas être une méchante fille. Alors qu’elle parlait sur l’air marin et la chaleur du soleil la jeune femme partit sur un sujet plus sinistre , elle était aveugle. En voyant ses yeux ouverts pointant vers lui Coeos essaya de la regarder comme tout être humain ayant la vue en bonne état. Enfin dans ses propos elle accusa Dieu , oui mais lequel? Le titan qui connaissait si bien les dieux se demanda alors si la femme devant lui avait acquis une religion égale à celle des humains venant de Grêce. Pour finir elle se présenta comme étant Liss et répondit positivement pour que le titan lui pose une question…


« Hum… ton propos est confus pour moi quel dieu t’as punis pour t’avoir enlevé la vue ? En tout cas ça ne sera pas Aphrodite qui te donna une très belle beauté. »

Même si c’était rare que Coeos complimentait une humaine , il espérait qu’elle répondrait à sa question. Malheureusement il ne savait pas qu’elle ne croyait en un seul dieu… Puis en pointant la pan dora box du doigt il posa son deuxième questionnement.

« La question que je voulais te poser est la suivante , comment as-tu obtenu cette Dark Cloth que tu portes si durement derrière ton dos? »

Liss , le titan avait enfin sû comment la fille s’appelait. Maintenant il ne savait pas trop si il fallait qu’il réponde lui aussi par son nom? Elle connaissait peut-être la mythologie grec sinon ça serait juste une personne portant un nom donné par ses parents…


«  Moi comment je me nomme ? Coeos depuis une éternité. »
Revenir en haut Aller en bas
Liss

Liss
Messages : 153

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue120/120A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue120/120A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue240/240A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )   A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:54

« Hum… ton propos est confus pour moi quel dieu t’as punis pour t’avoir enlevé la vue ? En tout cas ça ne sera pas Aphrodite qui te donna une très belle beauté. »

Éduquée de manière chrétienne, Liss ne pouvait pas comprendre qu'un homme parle d'une fausse divinité tel que cette Aphrodite avec tant de légèreté, c'était un blasphème. Elle n'avait pas conscience en réalité que c'est sa religion monothéiste qui était un mensonge, celle ci n'ayant seulement la chance d'avoir occulté les anciens cultes qui eux, étaient biens fondés.

« La question que je voulais te poser est la suivante , comment as-tu obtenu cette Dark Cloth que tu portes si durement derrière ton dos? »

Ensuite l'homme s'intéressa à l'armure, semblant même savoir le nom de celle ci. Liss ne savait qu'une chose d'elle, et c'était qu'elle représentait la constellation d'Andromède. Cela lui avait été confirmé par un étudie rencontré durant son périple qui avait étudier l'objet à la demande de la jeune aveugle. L'érudit s'était basé sur la forme de l'armure, une femme enchainé mais aussi aux gravures sur le coffre représentant pour certaine la constellation céleste d'Andromède... Finalement il se présenta sous le nom de Coeos. La encore Liss fut étonnée par les mots de cet homme, celui ci précisant qu'il portait ce nom depuis l'éternité, comme si il avait vécu des siècles et des siècles...

Enchantée monsieur Coeos. Dieu ne m'a pas punie, il m'a imposé cette épreuve dès ma naissance, c'est que m'ont apprit les prêtres et religieuses qui m'ont élevée... C'est ainsi, on ne peut rien y faire...

A vrais dire, Liss pouvait voire. Il lui suffisait de revêtir son armure et de laisser la visière de son diadème noir passer devant ses yeux pour qu'elle retrouve la vue, et cela jusqu'à ce qu'elle range son armure dans sa Dark Cloth. Cependant, cela, ce Coeos n'avait pas de raison de le savoir, et de toute manière, il ne l'aurait pas comprit car l'existence même d'un tel prodige pouvait semblé impossible pour le tout à chacun...

Cet objet... Et bien c'est un héritage familial... Avez vous des informations sur cet objet? J'aimerais en savoir plus sur celui ci...

Liss avait volontairement mentie, elle ne voulait pas dire qu'elle avait découvert cette armure dans la cave d'un couvent parmi divers objets interdits par la religion chrétienne et qu'elle était ensuite partie comme une simple voleuse sans scrupule. Mais des scrupules, elle n'en avait pas car l'armure semblait l'avoir choisie elle et pas une autre...

Savez vous par qui elle fut construit et surtout pour qu'elle raison?

La jeune femme se doutait bien qu'une telle armure ne pouvait être que faite pour le combat, mais la magie de cette sombre protection était si incroyable qu'elle ne pouvait avoir été conçue par une simple forgeron...

Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue145/145A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue145/145A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue280/280A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )   A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:42

Face aux multiples réactions de Liss , Coeos se mit à réfléchir plus amplement pour tomber sur la chose la plus probable qu’il soit. La jeune femme tenant la Dark Cloth ne connaissait rien à la mythologie grec et l’affreux délit d’avoir choisit celle du christianisme la rendait encore moins abordable du fait qu’elle ne croit qu’en un seul dieu. Alors que le vent commençait à se calmer le Titan créa une vague d’énergie autour de lui afin de se sentir plus allaise , cette effort ne lui coûtait rien vu le grand cosmos qui était caché dans le corps du dieu déchu.

** J’espère qu’elle va me comprendre si je lui explique tout … nan je ne pourrais pas c’est trop long de tout raconter à une humaine vu le peu de temps qu’il lui reste par rapport aux nombreuses années que le big bang à éclaté.**

«  Jeune fille … ou plutôt Liss si ça ne te dérange pas , je vais essayer de te prouver que ta religion est fausse , la vraie religion est celle des grecs et encore ils chérissent tous les dieux de l’Olympe. Dans ce monde tu trouveras de nombreuses personnes te voulant du bien ou du mal mais sache qu’au bout d’un moment tu devras choisir le camps dans lequel tu voudras défendre ton opinion et tes colocataires. Tu as sans doute du entendre parler du Big Bang , cette superstition qui se diffuse d’humain à humain. Et bien ce n’en n’ai pas une , c’est la réalité et même que le ‘’ dieu ‘’ que je protége et celui qui en ai la cause. Bien sur je te dis ça mais ce n’est qu’un exemple , ils y a de multiples dieux et de camps dont celui de la mer et du froid nordique. Je te révèle tous cela car tu m’as l’air d’une personne réfléchie et qui doit savoir la vérité sur ce monde où l’ont vie. J’espère t’avoir ouvert un peu l’esprit avec ses paroles … Et au sujet des Dark Cloth je ne peux pas t’en dire plus sinon tu ne me croiras pas… »

Le Titan voulait faire changer d’avis et ouvrir les yeux sur cette bonne vieille Terre même si cela serait dur à cause de ses multiples années passé dans un couvent éduquée par des religieuses et autres. Si l’armure l’avait choisis c’est bien pour quelque chose et si elle voulait réussir à survivre dans ce monde il faut lui faire changer de cette religion monothéiste pour passer à celle polythéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Liss

Liss
Messages : 153

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue120/120A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue120/120A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue240/240A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )   A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:08

L'énergie que dégageait cet homme était de plus en plus forte et il ne faisait plus aucun doute pour Liss que celui en était l'origine. Elle avait acquit la certitude que ce Coeos n'était pas un simple voyageur, son discourt parlait de divinités antiques, son pouvoir n'avait rien d'humain... Et si tout cela était vrais, se disait elle même si ça pouvait semblé impossible à imaginer, ce Coeos n'apportait que des paroles et aucune preuve à ce qu'il avançait...

Votre histoire est très intéressante, vous avez beaucoup d'imagination... Cependant, vous n'avancez aucune preuve de ce que vous dites, ce qui me fais penser que tout cela n'est que fable...

Cet homme si puissant soit il, ne pouvait convaincre la jeune aveugle par de simple paroles. En effet, la jeune fille avait appris à ce méfier. Beaucoup voyait en elle une proie facile du fait de son infirmité et de sa faible connaissance du monde qui l'entoure...

Si tout cela est vrais, il doit être possible de rencontrer un de ses dieux non? Car de simple mots n'arriveront pas à me convaincre que de tel légendes sont en fait la réalité...

Liss se doutait bien que cette armure qu'elle avait trouvée était liée à ce genre de mythe anciens mais elle en voulait la preuve. Et si les dieux existent vraiment, pas comme les racontars qu'ont lui inculquait au couvent, eux auraient des réponses à ses questions...

Je cherche des réponses aux questions que je me pose... Pas des énigmes supplémentaires. Alors si vous n'êtes pas capable de me prouver la véracité des faits que vous me racontés, je serais dans l'obligation de vous quitter... Et pour ce qui concerne cette armure, si vous pensez que je ne peux vous croire, c'est que vous me sous-estimez. Ne croyez pas que le fait d'être aveugle me rende aussi idiote que la première venue...



Hrp = désolé pour le retard, mais avec la périodes des fêtes, le temps me manque un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue145/145A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue145/145A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Left_bar_bleue280/280A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )   A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:48

// Hors Rpg : T’inquiète pas ;p moi aussi j’ai eu des moments comme toi ^^ tout le monde en a x) //

Les paroles de la jeune fille était vrai. Le fait qu’elle soit aveugle ne devait pas l’aider contre tous ses bandits et autres usurpateurs qui devaient essayer de la mettre de leurs côtés pour trois fois rien alors qu’ils n’ont rien d’extraordinaire.

«  Jeune fille si innocente … Je sais bien que ce n’est pas un héritage familial cette armure … Elle t’a peut-être choisis mais tu m’as mentit , dans un couvant il n’y a pas d’héritage de bien. L’armure t’as trouvé ou tu as trouvé l’armure c’est tout! »


Coeos commençait à s’impatienter en sentant son amis Japet perdre vie au Royaume de Poséidon et aussi avait sentit une présence , une force dans un des temples du Tartare. Le titan espérait que ce n’était pas un des alliés de Poséidon qui venait nous enfoncer encore plus bas que nous l’étions. D’un coup vif le blond enleva ses coudes du banc. Son cosmos noir flambait de plus en plus allant jusqu’à atteindre le ciel et former une spirale dans les nuages. Dommage que Liss ne pouvait pas voir ceci…

«  Pour te prouver que les dieux existent essaye de me toucher , avec tes poings ou ton armure … En ce moment je peux t’assurer que tu n’arriveras à rien contre moi. Je suis un titan , les anciens dieux , les titans sont une bande de dieux déchu emprisonné à côté des enfers. Nous essayons de reprendre notre liberté dans ce monde et le pouvoir que l’ont avait avant. Ceci n’est pas facile à faire certes mais notre cœur le veut et les relations qu’on a entre nous fait que un jour nous y arriverons j’en suis sûr! »


Une larme coula du visage du titan , il avait beau être un titan Coeos a des sentiments aussi comme tous être et n’arrive pas tous le temps à les canaliser. La liberté pour lui était un grand mot , le titan est vraiment à bout de vivre comme ça , comme un être qui est obligé de se cacher car ses frères ne sont pas encore tous réveiller et que les dieux de l’Olympe leurs ont privé la vie tout simplement.

«  Bon … je t’attends essaye de me toucher , fais vite s’il te plait j’ai besoin d’aller voir quelqu’un qui visite une demeure de mes frères et sœurs …  Si tu le veux tu pourras m'accompagner et je te ferais visiter mon monde , ma terre et t'expliquerait comment ton armure fut crée.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )   A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un but (ouvert à tous ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel à Utopia [ouvert à tous]
» Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert à tous]
» Un moment de répis ! [Ouvert à tous]
» Endroit désert ouvert à tous les vents
» Le retour d'un diplomate fourbu (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: