Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyun de l'Ouest

Cyun de l'Ouest
Rôle : Hôte du titan Typhon
Messages : 87

Caractéristiques
Vie Vie:
Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 Left_bar_bleue154/154Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 Left_bar_bleue280/280Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan]   Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 15:14

    Venait-il de comprendre ou était-il juste à bout de force? Cyun s'interrogeait sur l'utilité de sa dernière attaque, avait-il frappé quelqu'un qui avait déjà abandonné le combat? Cela n'était pas dans ses habitudes mais encore une fois, il ne s'agissait que de vaines illusions, l'allouite était, avec son histoire, bien entendu rempli de regrets et il pouvait dire autant de fois qu'il le voulait qu'il acceptait le Destin, n'avait aucun reproche à se faire ou à faire au cours du Temps, les choses étaient bien plus complexes et enfin, Milan semblait saisir les nuances pour lesquelles il se faisait tabasser depuis le départ. Cyun n'appréciait pas réellement dire les choses directement mais dans ce cas, cela avait plutôt bien servi et le géant constatait de l'état de son élève sur le genou, écoutant sa nouvelle tirade.

    C'étaient les premières phrases qui collaient ce sourire moqueur au professeur qui se grattait la nuque, comme gêné. Que dire à ce genre de flatterie? Les accepter et devenir un héros aux yeux d'un enfant? Comme expliqué avant, ce genre de rôle ne convenait pas à Cyun qui ne voulait rien déclarer directement, que cela soit par ses mots ou ses actes, comme un grand timide tournant autour du pot.

      - Je ne suis pas un héros. En l'aidant, je sauve ce que mon passé avait de meilleur tout en m'assurant que le futur soit meilleur pour l'ensemble des gens, peut-être même pour moi. Ma santé me détruit donc disons simplement qu'assez logiquement, j'avance vers ma propre destruction mais cela ne veut pas dire forcément que je vais mourir, petit, mais ce n'est pas une option à écarter, surtout avec des données pareilles et avec la puissance que cela va me demander.


    Plus personne pour veiller sur Meito... Cette idée avait toujours le don de le surprendre car il avait, malgré toutes ses connaissances, un mal fou à voir ce que devait être la vie "normale" d'un enfant. Probablement que dans une autre vie, il serait simplement mort de ses maladies et Meito se serait juste retrouver forgeron très jeune, comme un petit adulte, comme son maître avant lui... Ce qui avait manqué à Cyun dans son passé pour être quelqu'un de respectable, c'était un Milan. Non... Il avait eu Suina qui l'avait profondément changé et au fond, l'initié du Sanctuaire allait prendre cette tâche pour lui et le Cyun d'aujourd'hui serait Meito, pas ce borgne d'une ère passée... Ces deux là ne seraient pas seuls au monde grâce au Sanctuaire, pas comme le duo de gamins aux pouvoirs étranges qui avaient fui à travers le monde avant de trouver ce qui se rapprochait le plus d'une maison, ici.

      - Tu dois combattre pour ce qui te semble être juste et tu l'as fais, envers et contre tout, comme un vrai Chevalier d'Athéna. Mais tu sais maintenant que la vérité n'est pas toujours simple... Cependant, ne fais pas comme moi et ne doute pas de tout, tu dois avoir confiance dans les ordres du Grand Pope et des Douze Chevaliers, ainsi tu ne seras qu'un type avec un sale caractère mais tu ne seras pas arrogant et qui sait, les gens apprécieront peut-être? Ne deviens pas un cochon ET un arrogant comme moi, n'oublie pas de penser mais n'oublie pas qu'il y a toujours de l'espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 Left_bar_bleue306/306Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 Left_bar_bleue420/420Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan]   Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan] - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:16

Cyun essayait sans doute de s'enlever le mérite du geste qu'il comptait entreprendre mais on ne pouvait le qualifier autrement que par le mot « héros ». Un tel sacrifice pouvant sans aucun doute conduire à la mort pour préserver son seul lien avec son amour passé, c'en était presque tragique. Le colosse pouvait bien se donner des grands airs, se montrer arrogant voir même violent par moment, il n'en restait pas moins un grand homme tant par la taille que par le cœur. La découverte enrobait ses mots de miel et de sucre, essayant tant bien que mal d'édulcorer la situation mais ça ne prenait pas avec le Milan à genoux qui restait pantois devant tant de bravoure. Dire qu'il avait agit comme un enfant trop stupide pour comprendre ou voir la réalité. Il s'emportait trop, c'était un fait indéniable. Le chemin à parcourir jusqu'à la sagesse était encore long et semé d'embûche. Il avait honte de s'être comporté ainsi, pour lui même mais aussi pour les autres apprentis, pour Meito et surtout pour Cyun.

-  Vous en êtes un. Vous osez affronter la mort sans détour pour le préserver. N'y a t-il plus belle marque d'affection. Vous n'êtes peut-être pas son père mais vous êtes celui qui agissez le plus dans cette ligne de conduite. Il a beaucoup de chance de vous avoir et même si cela est inévitable, sa mort l'affectera grandement. J'en ai bien peur, mais je ferai mon possible pour veiller sur lui même si je ne suis qu'un apprenti béotien.

Cyun lui donna de précieux conseils. Milan était un jeune homme turbulent qui n'écoutait pas toujours et pouvait remettre beaucoup de choses en question. Cependant, il se pliait généralement aux ordres sauf si ceux-ci étaient farfelus ou illogiques dans son esprit. Du moins le pensait-il ! Il n'était pas Saint et n'avait jamais été envoyé en mission. Peut-être un jour serait-il confronté à un cas difficile. Il espérait qu'il ferait le bon choix. Le Silver Saint du Sculpteur semblait croire en lui ce qui lui redonna un peu espoir et courage mais tout ceci n'était bien sûr que de la théorie. Il essaya tant bien que mal de se lever mais il chancela et retomba à genoux. Il avait beaucoup trop donné au cours de ce combat et le contrecoup de l'entraînement combiné à la prestation martiale qu'il avait livré l'avait complètement vidé.

- Votre compliment me va droit au cœur. Je tâcherai de faire de mon mieux pour donner vie à vos mots. J'espère de tout cœur être un jour à la hauteur de vous surpasser humainement parlant ou cosmiquement parlant. Je ferais en sorte que vous soyez fier de moi

Le jeune garçon soupira. Les larmes lui montaient aux yeux. Il avait envie de pleurer comme une vulgaire fillette. La fatigue, la douleur, la peine sans doute. Cela faisait beaucoup trop d'émotions pour un si petit cerveau. Comment des drames pareil pouvaient-il se jouer sous ses yeux alors qu'il était si impuissant. Pourquoi ne prenait-il pas la place de Cyun. Lui plus personne ne comptait sur lui, sauf peut-être sa mère et encore. Bien sûr il y avait les autres apprentis mais ils s'en remettraient. La mort était courante au Sanctuaire parmi les jeunes recrues qui n'arrivaient pas à supporter le poids de l’entraînement intensif qu'on leur infligeait en ce lieu sacré. Une question le taraudait. Elle lui brûlait les lèvres depuis un moment mais il n'osait pas la poser. Pourtant bien qu'affaiblit, il prit son courage à deux mains et sa bouche se mit à se mouvoir afin de prononcer cette fatidique interrogation si bien qu'une autre pointa vite le bout de son nez.

-  Pour quand est ce prévu ? Si vous survivez ... reviendrez vous nous voir pour nous dispenser vos enseignements ?

Il s'agissait en fait d'une question informative mais également d'une question plus personnelle et égoïste. Oui malgré la tristesse et la peur de la perte, Milan conservait un semblant d'espoir de voir revenir un jour le colosse porteur de l'armure du Scuplteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un souverain peinard de temps en temps
» Que les temps changent…
» Il est temps [PV Saints]
» Une question de temps ....
» Le temps du retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: