Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue140/140FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue148/230FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue142/280FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]   FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:39


Combien d'année, combien de mois avais-je disparu en ce monde ? Je ne serais le dire. Mais quoi qu'il en soit, on m'avait offert une seconde chance.

Sur le chemin menant au palais du grand pope, beaucoup trop de questions se bousculaient dans ma tête. Qui ... pourquoi... et dans quel but ? moi qui m'était lâchement donné la mort en souillant de mon sang l'épée de la balance, mieux valait pour cette personne qu'elle me laisse à mon triste sort. Prenant tout le temps de regarder le paysage autour de moi, j'observe attentivement les alentours. A première vue, rien ne semblait avoir changé, les douze demeures étaient toujours aussi imposantes, le soleil toujours aussi ardant. Et si je n'avais raté que quelques minutes, voire même que quelques heures, pas plus depuis mon suicide. Embrouillé... perdu, je me devais de chercher quelques réponses afin d’éclaircir ce vague mystère, ne serait-ce pour moi déjà.

Il y a des choses immuable dans la vie, des choses que même les dieux ne peuvent modifier par leurs actes divins. Visiblement j'étais comme prédestiné à recevoir l'armure du Dragon, un puissant et généreux totem dont je ne connaissais que très peu l'histoire. Une chose était certaine, ma protection de bronze ne m'avait pas tourné le dos, et ceux malgré mon acte mais, j'angoissais terriblement par le jugement de mes confrères. Comment cela allait-il être perçu. Je sentais encore le lèchement des flammes sur mon corps, le sang coulait lentement sur la lame de l'épée doré, le visage d'une de mes sœur d'arme en guise d'adieu. De vague souvenirs refaisait surface mais commençait doucement à s’estomper peu à peu. Pourquoi cette résurrection ? Je ne l'a méritais pourtant pas. Qui avait bien pu s'intéresser à mon cas ?Autant donner de la confiture à des cochons.

Je haïssais au plus point mon manque de courage. D'ailleurs je me pardonnais toujours pas la perte soudaine de Raphy. Pour sûr, j'avais ma part de responsabilité dans son absence au Sanctuaire. Alors pourquoi ? Cette question était constamment récurrente dans mon esprit. Peut-être pour pouvoir racheter mes nombreuses fautes commises. Quoi qu'il en soit j'étais déterminé à avoir un discussion franche et sincère avec Biscione. Si il y avait bien une personne qui pouvait répondre à mes nombreuses questions, c'était bien lui. En tant que représentant de la déesse Athéna et chef du sanctuaire, je pense qu'il pouvait m'orienter sur plusieurs indices.

Enfin arrivé je pousse un long soupir et sans attendre pousse les portes du palais pour aussitôt m'engager à l'intérieur pour y trouver un calme des plus complets. Marchant lentement dans la salle, j'arrive face au trône où siège le chef suprême des saints. Convaincu que cela allait surement être une surprise pour le huitième gardien, j'attends sa venue dans le calme genoux à terre.

Une longue discussion m'attendais !
 
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue311/311FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue400/400FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue400/400FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]   FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:57

Biscione savourait enfin de quelques petits moments de calme dans ses quartiers privés du palais du grand pope. Il faut dire que les derniers événements n'avaient pas été de tout repos avec la disparition de Raphy qui n'avait plus donné signe de vie alors qu'elle était parti en enfers.

Ce n'était pas la première fois que le chevalier connaissait la perte de sa déesse. Il y avait d'abord eu son amie Ahina pour les raisons qu'il connaissait depuis qu'elle l'avait venir dans son monde. Raphy avait alors pris sa place en tant que réceptacle de la déesse. Ce n'était pas la même chose mais Biscione avait eu une certaine affection pour l'ancienne prêtresse qui ressemblait beaucoup à sa petite soeur.

Et maintenant, elle aussi n'était plus là et le grand pope se retrouvait tout seul pour gérer le sanctuaire et ce n'était pas une chose vraiment aisée. Il fallait donc pouvoir profiter de chaque instant de calme et de répit. Chose qu'il était en train de faire. Il se trouvait dans ses quartiers privés et était en train de préparer à manger pour le petit chat noir qui avait élu domicile dans le palais avec lui. Ce dernier était mignon mais assez indépendant, il ne se laissait approcher par personne à part le grand pope. Il n'arrêtait pas de miauler et de se frotter aux jambes de celui-ci car il savait qu'il allait recevoir à manger.

Tout d'un coup, il s'arrêta et regarda en direction de la salle de réception. Il miaula plaintivement comme s'il avait compris que le temps de calme était résolu avec l'arrivée d'un visiteur.


- Ne t'inquiète pas, je finis d'abord ça et après j'irais voir ce visiteur.

Le chat se contenta de miauler et de reprendre son jeu de passer entre les jambes du chevalier en se frottant. Biscione sourit, il avait pris l'habitude de parler à son chat à cause des animaux d'Ahina qui eux avait la possibilité de répondre. Il déposa la portion au chat et se dirigea vers son visiteur.

En se déplaçant vers la salle de réception, son armure vint se placer sur lui. En rentrant, il constata qu'un chevalier se trouvait devant son fauteuil. Il attendait, un genou à terre, son arrivée. Le grand pope se dirigea vers le fauteuil en question et en passant à côté du chevalier, il lui tapota l'épaule et lui dit


- Tu peux te relever chevalier.

Le grand pope avait reconnu l'armure que portait son visiteur. Il s'installa à sa place.

- Et bien quelle est la raison qui me vaut ta visite mon cher chevalier du ... en s'asseyant, Biscione reconnu Chico l'ancien chevalier d'or de la Balance.

- Chico ? Comment est-ce possible ? demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue140/140FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue148/230FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue142/280FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]   FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:50

Oui, comment était-ce possible ? J'aurais donnais vraiment cher pour obtenir cette réponse mais hélas je ne me souvenais de rien. Plus aucun souvenir de mon passage aux Enfers. Non surpris le Grand Pope était quelque peu stupéfait de me revoir en ce lieu saint. Chose normal après tout. Je ne pouvais pas lui en vouloir car moi-même j'avais déjà grand mal à démêler le vrai du faux de cette troublante histoire. Peu nombreux était ceux qui revenaient des Enfers indemne la tête haute. Mais avec réflexion cela ne pouvait qu'être l’œuvre d'une divinité quelconque : Athéna... Hadès... Poséidon..., à qui donc devais-je ma résurrection. Plus j'y pensais et plus j'en étais intimement convaincu que cette théorie était la bonne, encore fallait t-il l'a prouver !

«_ _Pourquoi... comment... je ne saurais vous le dire sincèrement mais voilà je suis de nouveau face à vous aujourd'hui. Quelqu'un de charitable à bon daigné me laisser une autre chance, et ceux malgré toutes les fautes que j'ai pu commettre par le passé. La question est de savoir qui maintenant …?  » répondis-je en me relevant.

Seules les divinités avaient le pouvoir de faire revenir les morts à la vie. Laquelle s'était réellement penché sur mon cas ? laquelle devais-je remercié ? Pour l'heure je ne savais pas mais j'étais bien résolu à trouver au fil du temps. N'ayant aucun élément probant je décide de ne plus me triturer davantage l'esprit et de jouir de ma seconde vie comme bon me semble. Vouer sa vie pour le bien de l'Humanité me semblait tout naturel, d'autre bien avant moi avaient œuvré par le passé pour un avenir meilleur n’hésitant pas une seconde à mettre leurs vies en péril. Nombreux visages me revirent à l'esprit, la plupart étaient des amis d'autres de simple connaissances dont je croisais simplement la route mais une chose était sûre, nous étions tous lié par un lien indéfinissable ici même au Sanctuaire d'Athéna.

A présent je me devais de passer à autre chose mais tourner la page pouvait s'avérer quelques fois difficile. Je devais vivre tout simplement vivre et profiter de la chance que l'on m'avait accorder. Une semaine... un mois... voire même une année entière, combien de temps avais-je disparu. Ici tout paraissait si inchangé et pourtant il est bien connu que les temps n'était pas immuable, même Chronos ne pouvait le figer à son bon vouloir.

Soudain une idée vint me traverser l'esprit... Et si...? Non cela ne se pouvait. Et pourtant si ! L'idée même qu'une divinité malveillante ai pu mettre la main sur mon âme me rebuter totalement. Pourtant c'était une idée à envisager comme une autre.  Ne pas savoir était sûrement le pire de toute chose. Hadès ou même Arès userait bien de ces petites bassesses afin d'arriver à leurs fins. Alors « Cadeau empoissonnée ou simple don ? » sur l'instant je ne savais vraiment pas et de peur d’apporter mon soutien bien malgré moi à l'adversité je préférais ne plus choisir la voie de la chevalerie jusqu'à que je trouve enfin la réponse ma question. 

«_ Nombreuses sont les divinités qui ont le pouvoirs de ramener la vie sur Terre. Il en existe tellement que je ne serais toute vous les citer en même temps. Je me vois dans l'obligation de vous rendre la cloth qui ma été confier car je pense que ce cadeau qui m'a été généreusement fait n'est pas dépourvu de bonne intention et en aucun cas je ne désire contribuer à ce geste. Comprenez-moi. Je ne veux être redevable à personne d'autre qu'à Athéna !  »
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue311/311FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue400/400FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue400/400FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]   FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:13

Biscione ne rêvait pas. Il était bel et bien réveillé et il était en train de discuter avec Chico, l'ancien chevalier d'or de la Balance. C'était incroyable surtout lorsqu'on se souvenait des circonstances avec lesquelles ce dernier avait disparu mais pourtant, il était bel et bien là entrain de parler.

* C'est Athéna, même si elle n'est plus présente sur terre, elle ne voulait pas que sa vie se termine ainsi, il a encore tant de chose à apporter.*

* C'est ça, moi je dis qu'il faut s'en méfier, on ne peut pas lui faire confiance. Qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas Cronos ou Hadès qui l'ont fait revenir sur terre pour s'attaquer à nous. *

Le côté optimiste et le côté négatif de Biscione étaient encore en train de se chamailler dans sa tête par rapport à la situation et pour mettre un terme à tout ça, il se leva et se rapprocha de Chico.

- Si tu portes cette cloth du Dragon, c'est que c'est ainsi. Je pourrais en effet te la retirer avec mon rôle de Grand Pope mais si tu portes celle-ci en ce moment même pour te présenter devant moi, c'est que celle-ci t'a choisi. Je n'ai pas à changé cela.

De plus, je pense que le fait que tu portes cette cloth est l'oeuvre d'Athéna. Même si elle n'est pas présente en ce moment sur terre, je suis sur qu'elle a voulu te donner une seconde chance.


Biscione soupira et baissa les yeux. Le fait d'avoir reparler d'Athéna lui rappela que celle-ci avait disparue. Disparue en même temps que son amie Rahpy qui détenait le cosmos de la déesse.

- Une seconde chance. répéta le grand pope pour lui même avant de regarder de nouveau Chico.

- Avec ton retour, tu n'es pas le seul à recevoir une seconde chance de faire mieux les choses. J'en reçois une aussi. Peut-être ai-je très mal appréhendé la situation et que je dois aussi m'améliorer sur ce point. Peut-être n'aurais-je pas du te crier dessus et te laisser seul ensuite et que j'aurais du avoir une discussion immédiatement avec toi. Comme tu vois, tout le monde a droit à une seconde chance et tout le monde apprend tous les jours de nouvelles choses.

Les paroles du Grand Pope n'était pas équivoque, il faisait son mea-culpa sur la gestion de la situation à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue140/140FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue148/230FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue142/280FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]   FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:36

Avais-je bien entendu...

Le grand pope venait à l'instant de reconnaître quelques inexactitudes dans la gestion du Sanctuaire sacré. C'était tout à son honneur. Quel homme ne dévier pas ne serait-ce un tant soit peu du son chemin ? Personne. Après un court instant de réflexion, peut-être que ce dernier avait  raison mais cela n'enlevait strictement rien au geste que j'avais pu commettre par le passé. Encore aujourd’hui je me remémorais chaque visage où tristesse et colère s'unifier pour ne formait qu'une seule émotion. Oui la perte de l'ancienne prêtresse d'Athéna nous avait portait à tous un coup fatal au visage. Toutefois les quelques paroles du grand pope me donnèrent du baume au cœur. Pour la première de ma vie ce dernier me dévoilait enfin une facette dont j'ignorais totalement l’existence, moi qui pensais que le huitième gardien du sanctuaire était entièrement dénué de quelconque regret ou même de sentiment.

Autant dire que je fus un peu surpris. Biscione était un des piliers du sanctuaire, il avait une place fondamentale. En l'absence de la déesse de la Terre, c'était à lui seul que revenait les rênes du sanctuaire. Lui qui appréciait tant lire de la crainte sur le visage de ses ennemies voir même parfois de ses amis je le regardais pour la premire fois sous un nouveau jour. Mais la question de ma ressurection en ce monde restait toujours un mystére autant pour lui que pour moi. Avais-je encore un quelconque avenir au içi ? Surement oui sinon pourquoi l'armure du puissant Dragon m'avait de nouveau recouvert.

Alors oui, j'étais de plus en plus convaincu de l'incroyable théorie du grand pope, aussi improblable soit-elle, les faits étaient pourtant là devant mes yeux. La déesse Athéna avait pardonnée mes actes passée. Sachant cela je pouvais alors faire peau neuve repartir d'un bon pied afin de tracer une nouvelle ligne de conduite me menant peut-être vers un nouvel horizon. Pour ça il me fallait en connaître davantage sur la situation actuelle du sanctuaire.


« _ Vous avez surement raison comme d'habitude mais passons. J'aimerais connaître les nouveaux visages du sanctuaire et si possible que vous m'orientez vers l'un d'eux. J'aimerais de suite connaître votre avis sur chacun d'eux. La vérité c'est que je cherche un mentor pour ma formation et je ne sais vers qui me tourner. Peut-être pourriez-vous m'aidez ... ? 
»
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue311/311FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue400/400FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue400/400FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]   FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:22

« _ Vous avez surement raison comme d'habitude mais passons. J'aimerais connaître les nouveaux visages du sanctuaire et si possible que vous m'orientez vers l'un d'eux. J'aimerais de suite connaître votre avis sur chacun d'eux. La vérité c'est que je cherche un mentor pour ma formation et je ne sais vers qui me tourner. Peut-être pourriez-vous m'aidez ... ? »

Biscione sourit à Chico pour le début de sa phrase. Recevoir un peu de flatterie ne faisait pas de tort de temps en temps. Tout le monde avait besoin d'encouragement et de ne pas toujours se faire engueuler et rabaisser.

- Bien sur que je peux t'aider. Suis-moi ... répondit le grand pope à son compagnon.

Ils se dirigèrent vers la sortie du palais du Grand Pope et se dirigèrent vers le début des escaliers qui menaient au dernier temple, celui des Poissons, dernier rempart avec le palais où ils se trouvaient.


- Le sanctuaire n'a pas fondamentalement changé depuis que tu nous avais quitté. Tu connais la plupart des chevaliers qui étaient présent lorsque tu étais chevalier d'or de la Balance.

Biscione se tourna vers lui et lui sourit

- Je suppose que tu te doutes bien que je ne peux te dire ce que je pense de chacun d'entre eux. Ce point-là, je le garde pour moi et pour chaque personne. S'ils sont chevaliers et encore plus chevaliers d'or c'est que j'ai entière confiance en eux. Je pense bien avoir une petite idée pour ta formation bien que je suppose que tu as encore en mémoire tout ce qui t'avait fait devenir chevalier d'or.

De plus, je suis sur que chacun d'entre eux sera ravi de te revoir parmi nous.


* Ouais t'as raison, Angèle aussi, j'suis sur qu'elle sera ravi de le revoir pour le ré-expédier chez Hadès * se fit entendre la voix pessimiste dans sa tête.

Tête qui changea du tout au tout et Chico ne pouvait pas ne pas le remarquer. Le chevalier d'or du Scorpion fit signe à ce dernier de l'attendre là. Biscione se retourna, appela un intendant. Il lui parla, ce dernier parti et direction des temples se trouvant en dessous du Palais. Le grand pope revint chez Chico, visiblement il y avait quelque chose qui le tracassait.


- Mon cher Chico, je viens de te dire que chaque chevalier serait ravi de te revoir parmi nous. Il se peut que ça ne se passe pas très bien avec l'un d'entre eux. Enfin plus particulièrement avec le chevalier d'or du Sagittaire Angèle. Je ne la connais pas vraiment bien mais je sais qu'elle a très mal prit ton suicide.

* Très mal ? C'est une euphémisme niarkniark * ricana la voix négative dans la tête du grand pope. Ce dernier ferma les yeux, inspira profondément pour la faire taire. Il rouvrit les yeux et continua à expliquer la situation à Chico

- Je disais elle a très mal pris ton suicide donc. En fait, ce qui a compliqué les choses, c'est que tu es mort dans ses bras. Bref, je préfère te prévenir et pour éviter tout problème, je viens de la faire appeler. Je doute que ma présence fasse qu'elle soit zen devant la situation mais mieux vaut être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue140/140FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue148/230FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue142/280FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]   FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] EmptySam 22 Mar 2014 - 23:28

Les choses n'avaient pas trop changés si j'en croyais les paroles de grand pope. Tant mieux ! C'était déjà ça de moins à faire pour moi. Remémorer chaque visage ainsi que les noms pouvaient me prendre des heures et heures entières et je ne savais pas trop si j'en étais à même capable. Scareface était toujours aussi sans cœur, Shiyo toujours aussi froid à l'égard de son prochain et Irène toujours aussi belle. Rien n'avait changé. Ma disparition semblait comme une grosse farce sur l'instant et pourtant je venais tout juste de renaître de mes cendre tel le mythique phœnix.

C'était à peine croyable ! Je pouvais maintenant reprendre le cours de ma vie comme si de rien ne s'était passé. Et pourtant non cela avait totalement bouleversé mon existence. Peu d'entre nous se vantait de revenir des cercles des enfers d’Hadès vivant. Je pouvais remercier Athéna si tenter soit-elle était intervenue dans tout ça. Mais malgré tous je ne cessais de me poser cette question, pourquoi moi ? Je n'avais rien de si particulier alors pourquoi m'avait t-on généreusement tendu la main alors que tant de valeureux chevaliers reposaient dans le cimeterre du sanctuaire. Tout ça me dépassais de très loin et je préférais ne plus me triturer davantage mes neurones.

C'est alors que Biscione ne souhaite pas répondre à ma question. Soit ! Avais-je était trop curieux. Peut-être bien. Il me rétorque à sa tour une interrogation qui me fait légèrement sourire. Bien sur je n'avais, dans cette tourmente inattendu, pas complétement tous oublié. Certes l'âme du chevalier Dokho avait décidé de me quitter par elle-même mais, aujourd’hui je vivais avec ses propres souvenirs en guise d'héritage, une sorte de cadeau d'adieu que lui seul m'avait fait en partant définitivement. Mais avais-je été à la hauteur en recevant ce don unique. Avais-je été à la hauteur en recevant l'armure d'or de la Balance. Il faut croire que non et visiblement j'avais blessé sans même le vouloir une personne dont j'ignorais pratiquement tout. Angèle du Sagittaire avait ses raisons de m'en vouloir pour ça.

«_ Je comprends... »

La discussion que j'allais avoir avec elle s'annonçait sous un climat dès plus orageux mais, si nous voulions repartir sur de bonne bases, il nous faillaient alors crever à tout prix cet abcès. Tout comme Biscione je ne connaissais que peu la Sagittaire pour ne pas dire pas de tout. Ce dernier la décrivait comme une femme à un caractère exceptionnel et aujourd’hui j'allais recevoir de plein fouet ses foudres. Tout le monde n'était pas aussi clément que le représentant d'Athéna, tout le monde ne désirait peut-être pas aussi comprendre mais, si tel était le prix à payer pour ma résurrection alors soit. J'étais prêt.

En attendant sa venue je me prépare mentalement et vient à questionner le grand pope sur un sujet assez délicat et ancien.

«_ Veuillez-m’excusez pour mon indiscrétion mais, avais-vous même connu ce genre de situation. Si je me souviens bien lors de notre dernière réunion, vous avez cité un certain Argès, pourrais-je savoir qui était cet homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue311/311FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue400/400FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue400/400FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]   FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:46

Chico comprenait le Grand Pope quand celui-ci lui dit qu'Angèle lui en voulait. Il faut dire que c'est elle qui avait eu la pire place dans l'acte de l'ancien chevalier d'or de la Balance puisque c'est elle qui l'avait trouvé et qu'il était mort dans ses bras.

Biscione lui sourit pour le rassurer et pour pas qu'il ne se fasse trop de soucis. De plus il était présent et il saurait contrôler la jeune femme même si cette dernière avait un sacré caractère.


* C'est beau l'espoir ... * ricana sa partie négative dans sa tête.

C'est vrai qu'il ne connaissait pas vraiment Angèle mais il espérait que son autorité de Grand Pope ferait le nécessaire. Chico lui posa une autre question.


«_ Veuillez-m’excusez pour mon indiscrétion mais, avais-vous même connu ce genre de situation. Si je me souviens bien lors de notre dernière réunion, vous avez cité un certain Argès, pourrais-je savoir qui était cet homme. »

Le sourire qu'affichait le chevalier d'or du Scorpion disparut immédiatement au simple nom d'Argès. Chico ne l'avait pas fait exprès mais il venait involontairement de donner comme un coup de couteau dans le coeur de son interlocuteur, un voile de tristesse passant dans ses yeux.

- Argès dis-tu ? soupira Biscione.

- Argès était le précédent porteur de l'armure d'or du Lion que porte actuellement Irène. C'était un chevalier et un homme respectable. Un fidèle serviteur d'Athéna. Il a toujours fait preuve de bravoure et il s'est toujours montré digne de l'armure qu'il portait.

Biscione s'interrompit quelques instants, il regarda en direction du temple du Lion. C4est là qu'Argès était mort. La culpabilité refit surface dans l'esprit du Grand Pope car il était responsable de la disparition de son compagnon.

- Argès était très intelligent aussi. Il avait compris avant tout le monde qu'une menace planait sur le sanctuaire et il s'est sacrifié pour éliminer cette menace.

Biscione restait vague, il n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet car ce dernier le faisait encore terriblement souffrir. Il était la cause de la disparition de son ami et rien ne pourrait jamais changer ce fait.

Cependant alors qu'il répondait à la question de Chico, le serviteur qu'il avait envoyé chercher Angèle revint. Il alla le voir, puis revint vers le chevalier de Bronze.


- Tu es sauvé pour l'instant. fit-il en souriant pour essayer de ne pas montrer l'état de tristesse dans lequel il se trouvait.

- Angèle ne se trouve pas au sanctuaire pour le moment. Par contre, tu devras sans doute affronter ta première rencontre seul avec elle mais j'ai confiance et je suis sur que tout se passera bien. Pour ce que tu m'as demandé tout à l'heure, va voir Orion, le chevalier d'or du Bélier. Je suis persuadé qu'il te sera d'une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue140/140FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue148/230FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue142/280FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]   FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:21

Admiratif et quelque peu gêné.

Tel était l'état dans lequel je me trouvais alors que le grand pope me décrivait le prédécesseur d'Irène. Peut-être avais-je été encore trop curieux mais, je désirais ardemment connaître l'historique du sanctuaire. Combien de sang avait  coulé par le passé, combien de perte avaient-ils eu en totalité dans ses inutiles guerres saintes entre Hadès et Athéna. Un nombre incalculable surement. Biscione daigna me parler d'Argès et ceux malgré la douleur qui ressentait. La stèle de l'Ancien Lion se trouvait surement au cimetière, comme tous Héros qui avait généreusement contribuais à la cause. De ce vaillant saint, je ne connaissais hèlas pas grand chose mais, à entendre la tonalité du grand pope, nul doute que l'ancien Lion avait gagné sa confiance. Par crainte je n'osa pas le questionner davantage sur ce sujet mais, une chose était désormais sûre. Je souhaitais avec beaucoup d'ardeur apporter ma petite pierre à la cause du bien. Encore fallait-il trouver la bonne personne pour être guider sur le bon chemin. Si je désirais être quelqu'un de meilleurs, cela devait être ma première priorité en tant qu'homme mais aussi en tant que chevalier d'Athéna.

Je poussa un petit ouf de délivrance quand la nouvelle tomba. Angèle du Sagittaire était finalement indisponible mais il va falloir que j'ai une discussion à cœur ouvert avec elle le moment venue. Pour le moment je ne faisais que rater l'inévitable rien de plus. Biscione me recommande chaleureusement le chevalier d'or du Bélier, un certain Orion. En silence j'acquièce simplement et ne cherche pas trop à comprendre sur le moment n'ayant que trop occuper le temps du représentant d'Athéna.

«_ Bien. Je vous laisse donc à vos occupations et m'en vais de ce pas rejoindre mes pairs.  Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps Grand Pope.  »

Fin du FB
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue311/311FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue400/400FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Left_bar_bleue400/400FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]   FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:11

Le fait d'avoir reparlé du chevalier d'or du Lion et ancien compagnon qu'était Argès rendit le grand pope nostalgique. Il savait que ce dernier était mort à cause de lui. Il s'était sacrifié pour que lui même chevalier d'or du Scorpion et Grand Pope d'Athéna retrouve ses esprits alors qu'il était possédé par une force maléfique. Il avait compris que seul un geste fort et terrible pouvait rompre le charme et il s'était sacrifié. A la suite de ça, Biscione s'était juré que telle chose n'arriverait plus et qu'il se montrait digne du sacrifice consentit par son ami.

Biscione eut un sourire amusé lorsqu'il constata le soupir de soulagement lorsque Chico apprit qu'Angèle ne se joindrait pas eux car elle n'était pas présente au sanctuaire.


«_ Bien. Je vous laisse donc à vos occupations et m'en vais de ce pas rejoindre mes pairs.  Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps Grand Pope.  »

- De rien mon cher Chico. Sache que tu seras toujours le bienvenu si tu as besoin de me parler. Pour quoi que ce soit, ma porte te sera toujours à toi comme à tous tes compagnons.

Le gold du Scorpion le regarda descendre les escaliers vers les temples des chevaliers d'or en contre-bas du palais du Grand Pope. Il était confiant car il savait qu'Orion serait guider comme il le fallait le chevalier de Bronze. Il respira profondément puis retourna à l'intérieur du bâtiment, il avait encore tellement de chose à faire qu'il ne pouvait pas se permettre de flâner dehors et profiter de la douceur du soleil grecque et ce même si c'était quelque chose qu'il aurait aimé faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]   FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière!
» Retour à la Lumière...
» La vie est ma lumiére
» De retour ! [PV Ash - Chico]
» Cherche Chico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: