Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Left_bar_bleue250/250[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Left_bar_bleue250/250[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Left_bar_bleue420/420[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière!   [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:42

Un geste de la main balaye le berzerker, le pauvre ère du royaume de la guerre qui n’avait plus le contrôle de son destin depuis longtemps. Le juge avait décidé qu’il paierait quand même pour les fautes du démon. Il aurait pu trouver cela injuste mais, il lui fallait bien reconnaitre que sans son manque de force mentale, il n’aurait jamais été aussi délibérément manipulé. Il portait donc à part égale, les exactions de l’entité démoniaque et tout ce que cela impliquait de châtiments. Il acceptait donc sans rechigner la décision du juge et sans un mot, sans une plainte disparut pour ne reparaitre que dans la prison où l’on avait décidé de l’envoyer, à savoir, la mare obscure.

 

Il put contempler la désolation des lieux, aussi sinistres et sombres que son âme, en proie aux tourments. Il ne savait pas qu’elle châtiment allait s’abattre sur lui mais son cœur était déjà au supplice. Il repensait à son aimée qu’il avait tenu dans ses bras, une fraction de seconde avant qu’elle ne meurt. Il repensait également à la déception visible dans le regard de son dieu et après avoir quitté son royaume depuis si longtemps, se demandait même s’il s’intéressait toujours à lui. Il y avait fort à parier que non et que, de ce fait, il ne sortirait plus jamais des limbes de l’enfer ou ce maudit titan l’avait plongé.

 

Il essayât de trouve une personne ou quelque chose, quitte à ce que cela active les tortures qui lui serait infligé mais, par rapport aux souffrances de son être, la douleur physique serait presque un soulagement. Il n’y voyait pas grand-chose mais cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait rien dans ce domaine, rien qui ne l’attendait ou ne lui parlerait. Il prêtât l’oreille, cherchant un son quelconque qui lui soit connu, scrutât les ténèbres, à la recherche rien que d’une ombre.
 
Y at-il quelqu’un par ici ? Quelles seront les sanctions que je vais subir en ces lieux ?  Que va-t-il advenir de moi ?
 
Il attendait une réponse, retenant son souffle, espérant que la réponse se ferait rapidement, à moins que ce ne soit cela sa punition. Pour avoir été cruel et vindicatif, il serait condamné à errer dans le noir pour l’éternité. Il se dit que c’était peut être le mieux pour lui, qu’il ne fasse plus rien de stupide une fois pour toute mais, secrètement, il espérait que ce ne soit pas la fin des péripéties d’Alectryon, il voulait toujours écrire son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Left_bar_bleue0/0[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Left_bar_bleue0/0[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Left_bar_bleue0/0[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière!   [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:52

Le berserker avançait avec difficulté, l'eau trouble dans laquelle il avait été jeté était aussi lourde et froide que ténébreuse. Une brume macabre planait au dessus d'elle, rendant l'endroit encore plus sinistre. Il n'y avait apparemment que de l'eau et de la brume, et rien d'autres, l'endroit semblant fermé par des falaises abruptes et irrégulières. Les escalader semblaient être une bien mauvaise idée, celle ci semblant particulièrement dangereuses. L'eau était si froide que son âme en ressentait la morsure pesante, écrasée par un sentiment de lourdeur implacable. Mais était ce seulement un sentiment? Tandis qu'il errait dans cette mare obscure et maléfique, ses pas devenaient de plus en plus difficile à faire, ses gestes devenaient de plus en plus lents, de plus en plus faibles. Cela dura une éternité pour le malheureux qui finit alors pas s'écrouler dans l'eau sombre. Mais si il se trouvait à plaindre jusqu'ici, il réalisa alors que ce n'était encore rien quand il vit ce qui se trouvait dans cette eau sombre et froide. Des spectres l'observaient avec appétit, avec méfiance, avec hostilité, des spectres témoins de son passé. Son père, ses amis, sa soeur et même la femme qu'il aimait encore! Ces spectres lui parlaient, lui faisaient des reproches, comme pour l'enfoncer davantage encore au fond de la mare obscure... jusqu'à ce que son propre spectre lui apparaisse! 



L'épreuve: tu vas me décrire les spectres ainsi que les reproches qu'ils te font, et particulièrement le tien, ta réaction vis à vis de cela et comment tu te reprends pour sortir de là! 
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Left_bar_bleue250/250[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Left_bar_bleue250/250[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Left_bar_bleue420/420[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière!   [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:34

Quelle ne fut pas l’horreur d’Alectryon lorsqu’il vit se dresser devant lui les ombres de son passé. Il y avait là toutes celles et ceux qu’il avait aimé un jour, pour qui il avait compté. Il les observât alors qu’ils posaient sur lui les regards les plus accusateurs qu’il n’ai jamais vu. Ils semblaient presque tous prêt à se jeter sur lui pour lui arracher les dernières onces d’espoir qu’il portait en lui.  Ils se tenaient en cercle autour de lui, tribunal inquisiteur et inflexible, terrible et terrifiant comme le pire des cauchemars. Ils finirent par avancer, se resserrant autour de lui comme les parois d’une prison qui devenait de plus en plus exiguë. Il crut même un moment défaillir et manquer d’air, s’il n’était pas déjà mort.

Chacun leur tour, ils vinrent se placer devant lui, chacun ayant son mot à dire sur le comportement du berzerker. Le premier fut son père, il portait les stigmates de la déception, il lui dit à quel point il était déçu de lui qui avait pourtant tout pour devenir un héros de l’armée d’Arès. Puis vint Zyss qui lui reprochât d’avoir été trop faible et de n’avoir pas mérité son rang de cardinal. Il y eut alors le fantôme de sa sœur, qui portait les marques du mépris. Elle lui crachat au visage de n’être qu’une honte pour sa famille. Elle lui dit aussi qu’elle comprenait à présent pourquoi il avait été rejeté et que cette décision avait été la meilleure.

Ce flot de reproches était insupportable, simplement ignoble et le fait que cela vienne de toute les personnes qui lui avait été chère et proche lui faisait l’effet d’une marque au fer rouge. Ce n’était pourtant pas fini. Un fantôme tenant les traits de son dieu se tint impérieusement debout devant lui. Il ne dit rien, se contentant de le pointer du doigt comme on désigne une chose répugnante, ce qui fit se recroqueviller le jeune homme. Les larmes coulaient sur son visage abattu quand, une voix se fit entendre. Il s’agissait de Maeleene, elle le regardait avec amour, ses magnifiques yeux plonger dans les siens. Mais, ses mots avaient la morsure de l’acier.
 
Tu n’as que ce que tu mérites… Je t’ai donné mon cœur, tu m’as donné la mort. Je t’ai tendu les bras et tu m’as brisée.
 
Mais ce n’était pas moi ! Hurlât Alectryon la voix étranglé par la douleur.
 
Mais tu l’as laissé faire ! Tu étais trop faible et tu l’as laissé me tuer, moi qui voulais tout te donner, moi qui apportais de la joie dans ta vie. Parce que tu n’étais pas assez fort, tu m’as perdue et tu m’as volé mon futur ! Tu ne mérites rien de plus que ce qu’il t’arrive.
 
S’en était trop pour Alectryon qui criait sa souffrance et sa peine dans un torrent de larmes, prostré comme un enfant. Mais, ce n’était toujours pas fini, une voix d’enfant se fit entendre. Il s’agissait de lui alors qu’il était un bambin. Il lui prit le visage et lui fit contempler sur un pan de mur, la suite des échecs de sa vie, tout ce qu’il avait tenté et rater lamentablement. L’enfant repris sur un ton insouciant comme s’il chantait une comptine.
 
Voici ce à quoi tu m’as réduit

Toi qui as perdu la vie


Toi qui as détruit ta vie

A tout jamais prisonnier ici.
 
Il se resserrât contre ses jambes, recroquevillé comme une araignée mourante, cherchant le moindre interstice pour disparaitre et fuir ces ombres qui le hantaient. Il entendait toujours leurs voix, ils parlaient tous en même dans une cacophonie ou toute leur voix n’en faisait plus qu’une. Il se concentrât pour se calmer et, il lui semblât que l’unisson devint sa propre voix. Il comprit alors que ces reproches, ne venait pas de ceux qu’il avait aimé, mais de lui-même. Il avait toujours pensé ce genre de choses et cela lui avait volé toute confiance en lui. S’il n’avait pas eu la force de caractère pour lutter contre le démon, ce n’était pas seulement à cause de sa puissance, mais également à cause d’un abandon implicite du cardinal.  Il cherchât dans le fond de son cœur, quelque chose à quoi se raccrocher pour sauver son âme et, d’un coup, tout devint limpide. Il vit le visage d’Arès et l’envie irrésistible de le servir et le rendre fier gonflât sa poitrine. Il se redressât, poussât un hurlement de rage et de haine, une furieuse envie de guerre et de massacre le submergeant, comme un feu qui embrasait le sang courant dans ses veines.
 
Je n’abandonnerais pas ! Je n’arrêterais jamais de servir mon dieu. Pour La guerre ! Pour AREEEEEEEEES !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Left_bar_bleue0/0[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Left_bar_bleue0/0[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Left_bar_bleue0/0[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière!   [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! EmptySam 30 Jan 2016 - 0:24

Puisant dans ses ultimes ressources, le guerrier d'Arès fit montre d'une volonté implacable et inébranlable pour vaincre les fantômes qui le tourmentaient. Difficile à dire si cela serait suffisant pour maintenir à sa place le démon qui le hante, mais ses efforts n'étaient pas vains, car grâce à eux, grâce à sa volonté, il réussit à s'extirper de cette prison cauchemardesque qu'était la mare obscure! 
Affaibli par cette épreuve, le berserker réussit à trouver un chemin pour remonter vers le mondes des humains, vers le monde des vivants! 


Résurrection de Alectryon avec 50 pour cent de ses stats. 

Pénalité de la Mare obscure:  Une fois sorti de cette prison, vous ne pourrez plus déclarer d'attaque. Cet effet prend fin une fois que vous avez été provoqué en combat par un chevalier d'un autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière!   [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ressuréction - Alectryon] Vers la lumière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Sparte [FB alectryon]
» Lucifer de retour vers la lumière
» FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]
» Quête de réssurection du Wendigo
» Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: