Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Left_bar_bleue140/140Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Left_bar_bleue140/140Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Left_bar_bleue280/280Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas)   Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) EmptySam 25 Juin 2022 - 19:32

J'avais mal partout. Je me demandais ce qui m'étais arrivé et surtout, pourquoi mon corps me faisait aussi mal. J'avais l'impression de m'être fait traverser de part en part...

Attends une seconde... des flashs me revirent en mémoire, un wendygo qui me ressemblait m'attaquait avec mes propres techniques. Mais c'était impossible, je ne pouvais pas m'être attaqué moi-même. Je n'étais pas fou à ce point-là.

J'ouvris enfin les yeux pour voir le ciel... noir. Il n'y avait rien au-dessus de ma tête. J'étais encore tombé où?

- Putain Thomas, tu as fais quoi dernièrement ? me demandais-je en me frottant les tempes. Attends, de quoi je me souviens ?

J'avais des flashs. Il y avait cette guerrière en armure blanche, qui ressemblait à un tigre, un tonneaux d'alcool puis... puis quoi? Thomas essayait de se souvenir mais ça restait assez douloureux. Surtout avec les trous qu'il avait dans sa cuirasse.

- Mais... c'est impossible... je... je suis mort !

Je restais peu assis avant de trembler. Les autres Berzerkers qui devenaient fou, Céléstia qui nous trahissait pour détruire le palais d'Arès, Phobos qui était arrivé pour voir ses soldats l'attaquer et... et le Doppelganger qui avait prit son apparence, copier ses techniques et l'avait tuer. Oui, il l'avait tué dans le palais d'Arès.

- C'est pas vrai... je suis mort et là, je suis au royaume des morts. Je retombais par terre en perdant toutes les forces de mes jambes. Mais putain, je dois faire quoi maintenant? Et qu'est-ce que je suis ? Un wendygo zombie? Je dois aller combattre les traitres malgré le fait que je sois mort?

Je ne comprenais pas ce qu'y m'arrivais. Ni même ce que je faisais ici. J'aurais du atteindre les hautes sphères du royaumes des morts pour soit me réincarner ou atteindre la paix mais vu comment je souffrais par les trous dans ma cuirasse et aussi dans mon corps, je n'étais clairement pas prêt pour la paix éternelle ou la réincarnation.

- Bon et bien, autant essayé de marcher et voir ce qui va m'arriver...

Il me fallut plusieurs minutes pour réussir à me remettre debout et faire quelques pas. Je ne sais pas comment j'avais réussi cela mais tant mieux, j'allais pouvoir marcher un peu et peut-être trouver quelqu'un qui me dira où je suis et ce que je vais faire à présent, surtout avec la révolte des Berzerkers d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Left_bar_bleue0/0Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Left_bar_bleue0/0Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Left_bar_bleue0/0Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas)   Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) EmptyDim 26 Juin 2022 - 11:05

Une nouvelle âme vient d'arriver aux enfers, hurlant son incrédulité à la réalisation de son décès. Rien de bien inhabituel, juste une nouvelle voix s'ajoutant au chœur de lamentations qui agrémente les rives de l'Achéron. Le passeur s'approche de la rive pour accueillir cette nouvelle âme. Normalement, il demande un tribut à ses passagers pour le droit de rejoindre l'autre rive. Ceux incapables de payer sont condamnés à rester à l'entrée des enfers à se lamenter. Ce qui n'est pas forcément un si mauvais sort, considérant le degré de sévérité des juges des enfers. Mais cette fois il s'agit  d'un guerrier d'Arès. Il serait inconvenant de le laisser languir sur la rive, même si celui ci n'a pas de quoi le payer.

Mais si, tu es tout ce qu'il y'a de plus mort je t'assure. Allez monte, le juge des enfers va s'occuper de toi. Si tu as de la chance il n' y'aura pas une file d'attente très longue, et le juge  pourra s'occuper de toi rapidement.

Une fois Thomas monté à bord, le passeur repousse quelques morts qui essayent d'embarquer clandestinement, puis la barque commence à glisser vers l'autre rive, en direction du tribunal des enfers.

prochain: le tribunal des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Left_bar_bleue140/140Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Left_bar_bleue140/140Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Left_bar_bleue280/280Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas)   Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:17

J’avais réalisé que j’étais mort mais sans savoir pourquoi je pouvais encore marcher, parler, réfléchir et même, sentir mon cosmos bien qu’étant quasiment nul. En plus, ma cuirasse ressemblait à la palissade de l’enclos des poules de mon grand-père après le passage de la meute de loup… en clair, elle était pleine de trous. Et le plus étrange, c’est que mon corps avait les trous aussi.

- Comment je peux être en vie alors que j’ai littéralement un trou béant à travers mon cœur ? Je ne devrais pas être mort moi ? Je réagis à la tournure de ma phrase avant de soupirer. Oui enfin, plus mort que je ne le suis déjà…

Ça me semblait tellement étrange. Si je me référais aux mythes de mon peuple, j’aurais du être devant les esprits de la nature pour qu’ils jugent mon âme et ma vie, pas sur les bords d’un terrain rocheux avec… des gens étranges…

Je venais de voir qu’en marchant droit devant moi, j’avais atteint la berge d’un fleuve tellement grand que je ne voyais pas de l’autre côté ou même les autres côtés, en amont ou en aval. Mais ce n’était pas ça le pire. Ce qu’il y avait d’horrible, c’était les gens sur le côté, qui était en train de gémir et de souffrir.

- Par tous les Dieux… c’est quoi cet endroit?Je regardais autour de moi en continuant de me poser des questions.

C’est alors que je vis un type étrange, sur une barque. Ce type, j’avais déjà entendu parler de lui mais je ne savais pas trop où. La mort a un fort penchant à faire perdre la mémoire. C’était horrible. Et je n’étais pas au bout de mes peines. Le type m’invita à monter à bord car j’allais devoir rencontrer un « juge des enfers » et que j’avais de la chance, la file n’était pas trop longue.

- Un juge des enfers ? C’est quoi encore ce truc ? Je perdais mes repères de plus en plus mais au point où j’en étais, je n’avais plus rien à perdre. Bon et bien… je pense que je n’ai pas le choix de toute façon.

A peine eu-je mis mes fesses dans cette barque, qu’elle avança, sous les coups de ce type. Il repoussa aussi des âmes, comme moi qui voulais monter à bord. Je préférais ne rien dire, de peur de finir moi-même dans la flotte mais j’étais loin d’être rassurer.

===> Le tribunal des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas)   Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du Wendygo (Ressurection de Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XIIIeme Tournois] 1/2 Finale : Wendygo VS La Mort
» Quête de réssurection du Wendigo
» [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière!
» le reveil d'athéna........
» Le réveil des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: