Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue280/280[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:59

Le vent souffle fort aujourd'hui. Mais, le ciel m'offre une vue très nette sur les étoiles et me procure une profonde et douloureuse nostalgie lorsque je contemple scrupuleusement chaque constellation nimbant d'un éclat immaculé la voûte céleste. Des souvenirs particuliers ressurgissent dans mes pensées et me procurent un palpable maux à l'âme ! Avoir délibérément interrompu le Misopethamenos il y a de cela quelques semaines et être revenu au sanctuaire sacré m'a déstabilisée sur quelques aspects. Et si le risque fût sciemment pesé, m'être laissé allez à mes émois me détournèrent de certaines raisons liées à mon retour. Toutefois, je ne peux davantage retarder l'inévitable et c'est pour cela qu'il y a quelques jours. J'ai envoyé une lettre destinée à Scarface l'invitant en abord du temple de Delphes. À bien y réfléchir, il est sans aucun doute une des première personne qui se doit d'être tenu informé de certains aspects de ma vie.

Une existence qui m'a très longtemps conduit à vivre ici, dans cette dense forêt se dressant jusqu'à l'horizon ou la lumière de l'astre solaire n'arrivant que rarement à trouver son chemin jusqu'au sol boueux. Fermant mes paupières l'espace de quelques instants. Mon coeur s'apaise ainsi que mon esprit lorsqu'un puissant Cosmos s'évertue à se mouvoir en ma direction. Le vent retrouve un certain apaisement en corrélation à cette émanation de Cosmos. Et assis à même le sol dans une posture de méditation, mon urne sacrée contenant l'armure de l'Autel se situe à quelques mètres. Je souris naturellement à la sensation de cette puissance aura ! Alors que la situation est calme et prône le repos, un épais brouillard s'élève, nimbant les environs d'une barrière impénétrable. Ouvrant doucement les yeux, le vent caresse mes joues et ce sentiment de calme me rappelle ce que je ressens lorsque je suis près d'Athéna, mais pas seulement.

Un apaisement nimbé d'une réelle joie lorsque à travers l'épais brouillard apparaît une silhouette qui suffit à vider mon esprit de tous bruits parasites. Une louve au pelage blanc avance timidement en ma direction et nichant mutuellement nos regards l'un dans l'autre. Je reconnais ces marques rouges sous ses yeux ou les iris ont une différence notable de couleurs. L'espace d'un instant, le vent redouble de concert en soufflant très fort et pourtant, je ne ressens pas le moindre courant d'air dans cette forêt. Et nullement troublé par cette particulière intention, la joie prédomine désormais l'apaisement, davantage lorsque les premiers mots de l'animal suffisent à la fois d'apaiser la bise passagère et atténuer l'opaque brouillard.

Je suis rassurée de te voir en vie Alistair. Le vent m'a soufflé ta venue, mais pas seulement. Ton esprit murmure à la nature des maux qui te hantent encore ! J'en déduis que les raisons qui t-ont conduis à revenir au sanctuaire sont toujours au même stade. Mais rassure-toi. Je peux le voir. Très bientôt, tu auras la force de surmonter ce qui te trouble, mais je vois aussi une autre forme possible.

Un silence s'évertue à ponctuer les dire d'Arkhes et chef des pythies. Elles sont nulles autres que les prêtresses et gardiennes de l'Oracle de Delphes et sont considérées comment les porte-parole des dieux et de la nature. Ayant uni leurs âmes à la nature et sont ainsi capables de ressentir son souffle. Elles peuvent ainsi prendre la forme d'animaux. Et le regard se détachant quelques instants d'Arkhes. Des choses qui n'ont rien à faire là me gênent effectivement dans mon esprit lorsque je ferme les yeux. Et au-delà du lieu qui unit les pythies à la nature. Arkhes est celle qui connaît mes troubles et ceux, bien avant de notre rencontre. Comment pourrais-je lui mentir et aussi à Scarface, je ne peux plus le lui cacher, ni à lui ni à celle qui autrefois fût sauvés de me mes mains ... Je me relève alors, d'un air interrogateur sur le visage, fixant Arkhes en plissant les yeux.

" Arkhes ! Je suis effectivement venu pour chasser certaines de mes hésitations. Je n'ai pas eu la force jusqu'à ce jour d'annoncer cette longue vie passée ici, à tes côtés ... Davantage par crainte des réactions qu'autre chose, mais je ne peux plus m'en accommoder et par respect et amour envers toi et d'autres. Je me dois d'annoncer certaines vérités et cela doit débuter par une personne qui doit venir ici-même ! "

Ponctuant finalement mes mots. Une pause retentie puis, le souffle du vent s'estompa tout comme l'opaque brume environnante. Toutefois, ce n'est pas la seule transformation puisque Arkhes s'avance vers moi d'une légère marche en ayant préalablement retrouvé forme humaine. D'une chevelure blonde comme le blé, ses yeux sont ocre et portant une robe blanche presque transparente. Elle glisse finalement sa main sur l'une de mes joues par pure affection, ce geste se prolonge d'un échange de regards et sourire mutuel. Bien plus que les mots, nous nous comprenions. Posant mes mains sur les siennes, mon regard s'illumine l'espace d'un instant durant ce furtif moment.

[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Arkhes12

Je suis rassurée de t'entendre dire ça. Mais, ce sera à toi de suivre le chemin dans cette nature sauvage. Rejoins-moi avec ton compagnon vers le temple de Delphes.

Détachant ses mains des miennes, Arkhes glisse un léger baiser puis, rebrousse chemin en direction du temple de Delphes. La nature se mit à soudainement s'agiter par le retour d'une forte brise, émanant de prime abord de toute direction. Le vent s'aiguise pour ne prendre qu'une seule et unique direction. Pointant mon regard sur l'autre émanation de Cosmos qui est la cause de cette soudaine agitation. L'individu à l'aura nimbée de mort s'avance dans ma direction. La rencontre avec Scarface est bien plus rapide que prévue ...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue257/257[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue258/258[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue420/420[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:09

Le gold saint du Cancer avait reçu quelques jours plus tôt un message manuscrit de la part d’Alistair, le guerrier d’argent revenu parmi les saints après une longue absence l’avait invité à venir le retrouver dans cette dense forêt à une heure avancé de la nuit, le brouillard était intense et comme si ce n’était pas assez le vent s’était mis a souffler particulièrement fort . En arrivant dans un vallon, le brouillard se dissipa et Scareface leva les yeux sur le ciel totalement absent de nuages, de la ou il était, les constellations de l’écliptique étaient particulièrement visible , chose étrange , le fils d’Hadès se trouvait juste en dessous de son étoile protectrice, bien moins visible que les deux constellations qui l’entourait, cela avait toujours été ainsi, le Cancer avait toujours été moins baigné par le soleil, restant en grande partie dans les ténèbres que les autres signes du zodiaques, peut être était-ce la le destin des chevalier d’or du Cancer…Ne jamais être dans la lumière.
 
Le vent qui soufflait sans cesse jusqu’ici s’était tut, le faucheur d’Athéna profita de cette instant de calme pour s’enfoncer à nouveau entre les étendues d’arbres, le froid était intense contrairement au brouillard qui avait  presque totalement disparu. Plus il avançait et plus le Cancer d’or se sentait épié, il avait la certitude d’être observé mais seuls quelques animaux guettaient le gold saint pendant un court instant, mais sa n’avait rien d’anormal pour des gibiers, surtout dans un tel lieu… Ce qui était plus étrange et qui attira l’attention du nécromancien, ce fut la présence de deux énergie cosmiques plusieurs mètres devant, le quatrième gardien força l’allure mais le temps d’arriver à l’endroit d’où émaner les deux énergies, l’une d’elle avait disparut, il ne restait plus que le silver saint de l’Autel au milieu des arbres centenaires.
 
Tu n’étais pas seul à l’instant dis moi ! J’ai bien ressenti un autre cosmos avec toi, je me trompe ?  Je me demande bien ce que tu me cache.
 
Scareface s’avança jusqu’a la hauteur d’Alistair, avant de planter l’épée qu’il venait de s’approprier dans le sol meuble.
 
Alors mon vieux, il temps que tu me dises pourquoi tu m’as envoyé ce mot doux ! C’est pour me montrer  ce petit coin charmant ? C’est vrai qu’il peut plaire à certain, mais il n’est pas trop a mon gout, et toi encore moins. Tu n’es pas du tout mon genre, je préfère les humains avec plus de poitrine et moins de virilités entre les jambes…. Et moins de poils aussi !!!
 

Le faucheur d’Athéna passa les mains derrière sa tête et s’appuya contre l’un des arbres, il fixait le silver saint en souriant, attendant que viennent les explications à tous ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue280/280[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:57

La chaleur de la journée prend fin lentement et une légère bise souffle dans les arbres environnants. Les fleurs de toutes les couleurs brillent sous les étoiles scintillantes. Cet endroit est magique où en ont tous les airs. On peut entendre le murmure du ruisseau et l’atmosphère si particulière et unique de cette forêt influence favorablement mon état affectif sur ce lieu à l'aura si particulière. Les arbres furent de fidèles amis lors de cet après-midi passé, mais désormais ils auraient un tout autre rôle. Celui d'offrir un peu plus d'intimité. C'est donc adossé sur un chêne, vêtu sobrement que je me laisse glisser vers de nombreux et doux souvenirs. La journée allait être chargée, en émotions surtout. Alors, entretenir le plus longtemps qui soit un répit relatif est un plaisir insoupçonné en ce jour. Rêvassant sur ma brève rencontre avec Arkhes, Athéna ne m'était pas apparue depuis des années, malgré tout j'avais suivi l'avancée de quelques chevaliers pour entrevoir leurs victoires et défaites.

Doux et enivrant, le parfum de la nuit entoure les environs pour rendre l'ambiance propice à la détente. Les yeux clos, je médite sur mon passé en laissant influencer un parfum de profonde nostalgie, un sentiment de réconfort entremêler d’amertume lorsque je me remémore mon dernier départ de Delphes. Pour avoir uni son âme à la nature et être capables de ressentir son souffle. Arkhes a des mots qui transcende le savoir humain et effleurent le futur. Un futur qui renferme aussi des vérités que les humains normaux ne peuvent supporter. C'est elle qui m’alerta du danger potentiel à un retour d'Arès. Ce à quoi, je pris l'initiative de revenir au sanctuaire d'Athéna et soutenir du mieux que je le pouvais, la génération actuelle de chevaliers. Le résultat fut un échec sur toute la ligne tant mon impuissance à épauler mes compagnons fût infructueux. Un soupçon d’amertume s’immisce dans mes profondes pensées lorsque ma méditation est interrompue par une ombre virevoltant au gré du vent. Mes yeux s'ouvrent pour capter l'aura argentée de la Lune et cela ne durerait plus longtemps, une présence se dessine avec la mienne pour combler le vide des lieux.

Je souris, me redressant lentement pour me lever, je m'avance lentement vers l'un des nombreux arbres pour m'y adosser. Patientant jusqu'à ce que Scarface parvienne à ma hauteur, je chasse mes pensées de tout bruit parasite et attend la venue du chevalier d'or. Le visage du faucheur d'Athéna apparu, éclairer par la lueur nocturne et malgré les années à m'être éloigné des vicissitudes de la chevalerie, il me complaît à me remémorer mon passé avec Jade et avec son enfant. Un fils au passé trouble et tumultueux qui se tient devant moi et qui une nouvelle fois. S'acquitte d'une attitude qui lui ait familière. Désinvolte pour d'autres, j’interprète différemment ce comportement, mais cela n'est pas important à cet instant. Un moment de silence se créer après les propos du chevalier d'or. Puis, j'observe mon "invité" et lui énonce les raisons qui m'ont motivé à lui faire parvenir cette invitation.


" Ne t'inquiète pas pour cela Scarface, tu n'es absolument pas mon genre."

La voix est enjoué et respectueuse. Je ne souhaite qu’inspirer confiance même si la tache est certainement ardue au vu de mon interlocuteur.

" Tu as raison, je ne suis pas seul, mais avant de te décliner l'identité de cette personne. Permet moi d'invoquer la raison qui m'a motivez à te conduire ici. Tu n'es pas quelqu'un à t'intéresser de prime abord aux légendes. Alors, je doute que tu connaisses l'histoire qui imprègne la nature même de Delphes. Au plus loin de mémoire d'homme, les Pythies sont les prêtresses et gardiennes de l'Oracle de Delphes et sont considérées comme étant les porte-parole des dieux et de la nature. Ayant uni leurs âmes à la nature, elles sont ainsi capables de ressentir son souffle. Leurs mots transcendent le savoir humain et effleurent le futur. Un futur qui renferme aussi des vérités que les humains normaux ne peuvent supporter. Durant de nombreuses années, j'ai séjourné ici. Pour protéger Delphes d'éventuel assaillant, mais pas seulement. "

Mon regard se plante ailleurs. Un moment le silence régna, étrangement le monde m'offre un soupir. Puis mon regard se replonge dans celui du chevalier d'or.

" Une autre raison, plus personnel m'a motivé à protéger cette nature sauvage durant une période que je ne saurais quantifier avec exactitude. La réponse se situe plus loin, au temple de Delphes, mais par respect pour toi et ta mère. Je tenais à te tenir informé de cette raison personnelle. Sache par ailleurs que je n'ai jamais été véritablement éloigné du sanctuaire, j'ai eu par moments, la visite de certains chevaliers et les Pythies. Par leurs pouvoirs, elles m'ont tenu informées des dangers planant sur le sanctuaire et d'un hypothétique retour d'Arès, c'est pour cela que je suis revenu à vos côtés. Finalement, ce retour est un échec total puisque mon soutien fût infructueux. Mais, il y a une autre raison qui à aussi nourri mon souhait à revenir et je souhaite t'informer de cette autre motif. Mais, pour cela. Acceptes-tu de me suivre jusqu'au temple de Delphes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue257/257[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue258/258[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue420/420[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:57

Un silence absolu était tombé sur le lieu de rendez-vous, plus un souffle de vent, plus un nuage de brouillard, seule la lune éclairée l’emplacement d’une lumière pale et forte à la fois. Alistair attendait là, adossé à un arbre le chevalier d’or du Cancer, après une salutation digne des paroles du fossoyeur, le saint de l’Autel décida de répondre avec un ton totalement à l’opposé de celui avec qui il conversait, ce qui fit rire le gold saint.
 
Le chevalier d’argent se mit à perler d’une légende, celle de Delphes et de ses prêtresses, les Pythies, en premier lieu, il conforta les histoires que le quatrième gardien avait déjà entendues sur ses êtres dont les pouvoirs différaient des guerriers rattachés à un dieu de par leurs natures et leurs capacités. Puis le silver évoqua une raison plus personnel tout en restant dans le vague, il se mit à inviter le chevalier d’or du cancer à l’accompagner jusqu’au temple de Delphes.
 
Tu te trompes mon vieux, je suis un féru de Mythes en tout genre, j’en connais d’ailleurs un grand nombre, mais mon esprit à été brisé et n’est plus que débris, comme un miroir en éclat de verre, tu devrais le savoir puisque tu y as été pour quelque chose en me jetant dans l’omerta, mais tu n’es pas le seul, Mnémosyne y a surement fourré aussi son grain de sel lorsque mère et moi étions sous la garde des Titans.
 
Le chevalier d’or regarda un moment autour de lui, il avait encore l’impression étrange d’être observé, mais rien n’étais visible si ce n’étais quelques ombres qui se défilaient dans la nuit.
 
J’ai déjà entendu parler de tes Pythies,  elles sont, parait-il, si proche de Gaïa qu’elles ont réussies  à développer un pouvoir qu’aucun autre humains n’a réussi à atteindre, pas même le puissant peuples de Jamir, mais je ne me souviens plus quel était cette maîtrise et maintenant que j’en parle, je me demande si ça n’a pas quelque-chose à voir avec cette désagréable sensation d’être observé que j’ai depuis que j’ai pénétré dans cette forêt.
 
Le gold saint rattacha son épée à son dos puis rajusta la capuche de son vêtement miteux avant de s’approcher du compagnon d’arme de sa mère.
 
Est-ce que j’ai vraiment le choix Si je veux connaitre le fin-mot de cette histoire ? Je ne pense pas avoir d’autre options que de te suivre jusqu’au temple de Delphes, ce n’est surement pas ici, dans cette verdure que tu me raconteras la suite de tes aventures…
 
L’enfant d’Hadès se mit à sourire soudainement avant de reprendre d’une voix enjouée
 
Et puis, je suis certains qu’il y fera plus chaud et que je serai en bien meilleur compagnie !!!
 
Sur ces mots le Cancer commença à prendre le chemin de Delphes et son sanctuaire d’un pas léger, il parcouru quelques mètres avant de se retourner en direction du chevalier d’argent de l’Autel.
 

Ben alors !!! Tu te bouge ? On ne va pas rester ici toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue280/280[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:54

Parmi la forêt environnante, mes pupilles se fondirent sur le chevalier d'or lorsqu'il eut à prononcer ces divers propos. Malgré cette attitude si caractéristique dont fait toujours preuve le Cancer. Je lui reconnais certaines qualitées qui se confirme lorsqu'il évoque ses connaissances sur les pythies. Un savoir égrainer par l'une de mes actions, à savoir notre première rencontre où j'ai eu à l'enfermer dans l'Omerta. Une autre information qui me fût jusqu'alors inconnue et l'évocation de Mnémosyne qui selon les dire du Gold Saint eut aussi à manier son esprit et à lui briser ses connaissances. J'ai su par Jade que Cronos avait agi sur son fils en le modelant à sa guise et lui infligeant perpétuellement une nouvelle jeunesse pour tenter de l'endoctriner à la solde des Titans et aux forces obscurs. Ne rebondissant pas sur cet épisode, je laisse le fils de Jade compléter ses propos et lorsque ceci fût fait. Je saisis mon urne sacrée pour la placer délicatement sur mon dos.

Sans laisser place à l'hésitation, je me mets à avancer, cette fois, droit vers le lieu sacré. Sans mot dire, je continue ma lente avancée sachant pertinemment que ma venue devant le Temple n'est pas le fruit d'une coïncidence. Un choix pleinement assumé qui découlera sur de nombreuses vérités soumises et partagées au chevalier d'or qui, je le crois fondamentalement sera surpris lorsqu'il aura connaissance de certaines informations. Maintenant proche de l'entrée, je ressens tout le mystère de ce lieu. Une atmosphère dont nous fûmes nourris tout au long de notre marche et c'est à ce moment où je prends la décision de soumettre à Scarface une amorce à ce que je désire lui indiquer. Un épisode de ma vie passait aux alentours du Temple de Delphes depuis plus de vingt-cinq longues années.


" Nous approchons du Temple de Delphes et où tu peux toi aussi ressentir cette aura particulière. Mais, avant de s'y approcher davantage. Je vais te narrer un très long épisode de mon séjour ici. Tu le sais, je suis originaire de la contrée mystique où j'ai reçu l'enseignement d'un dragon divin ! Et il y a plus de trente années. J'ai de nouveau rencontré mon premier mentor, Hakuryū, mais dans la peau d'un avatar humain. Auprès de mon premier maitre, j'ai de nouveau acquis de riches enseignements sur la maitrise du combat au corps-à-corps. Mais, sa véritable instruction fût ailleurs. Il m'a narré nombres légendes et mythes et d'innombrables aspects à l'intérêt incommensurable. "

Le rythme lent, je ralentis davantage mes pas pour partager mon récit de façon plus étoffer que ce que je viens de le faire. Un préambule à plusieurs vérités et qui amorça mon retour de pleins pieds dans la chevalerie d'Athéna.

" Durant cinq années, je l'ai écouté, appris divers arts martiaux et des connaissances inouïes. En conclusion, il m'octroya une chose qui changea ma vie à jamais. Le jour de son départ pour séjourner à nouveau à la contrée mystique. Il m'offrit une seconde jeunesse grâce à ses pouvoirs divins et ceux, sans pour autant me destituer du Misopethamenos. Fort de ces nouvelles compétences et de ma nouvelle jeunesse. Je suis revenu en Grèce et ici, dans ces lieux nourri de ces mythes et légendes. J'ai mis à contribution ma force et connaissance au service du sanctuaire à une époque ou une poignée de chevaliers furent les ainés à votre génération. Ils sont depuis de longues années morts au combat sans qu'aucun de vous les ayez connus, mais moi. Je me souviens de ces combattants. J'ai donc à nouveau quitté le sanctuaire en ayant élu en quelque sorte, domicile dans cette région, attendant qu'une nouvelle génération s'éveille et aboutisse à une certaine maturité. "

Une énième fois, l'heure du tournant de ma destinée se fait également proche. Je le sais tout comme la vision d'Arkhes me concernant. Arrivés à destination au Temple de Delphes, des prêtres entourant ma bien-aimée nous attendent moi et Scarface. Un puissant et doux cosmos émane d'elle, nous dévisageant le temps d'un court instant. J'interromps mes mouvements puis, c'est au tour des Pythies de rebrousser chemin et s’immiscer plus profondément dans leur temple. Inhibant un voile brumeux en guise de protection, je souris puis, détournant mon visage des prêtres. Je fixe Scarface d'un ton neutre et lui rétorque des complémentarités à ceci et à mes précédents propos.

" Ce Cosmos que tu as ressenti tout à l'heure émane de la jeune femme en tête des Pythies. Elle est capable de créer des illusions liées à la force et au futur des gens auxquels elle les soumet. De ce fait, les illusions quelle crée via les possesseurs de grands Cosmos comme nous deux sont dotées d'une grande puissance. Ce n'est qu'un bref échantillon de sa puissance que tu ressens et pour te l'avouait définitivement. Si j'ai séjourné durant plus de vingt années au Temple de Delphes, c'est pour elle puisque mise à part ta mère. C'est la seconde femme avec qui j'ai partagé de si riche et intenses moments. Nous avons même une enfant que tu connais à coup sûr ... Malheureusement, il y a quatorze ans, une attaque de spectre sur un village aux alentours du temple de Delphes à profondément changer le destin de notre fille et du nôtre. Cet enfant a pour identité, Irène et est actuellement la Gold Saint du Lion. Elle ne connaît pas l'identité de ses parents et sur un concours de circonstances avec l'attaque des spectres. Qu'elle a lié sa vie à Athéna depuis le début de son adolescence. J'avais perdu sa trace et même les pouvoirs des Pythies ne m'ont pas permit de la retrouver. Ce n'est que l'accomplissement de ces actes qui ont fait d'elle une combattante aguerrie que j'ai compris l'affiliation. Sa notoriété dépasse les frontières du sanctuaire et ses prouesses ont fait d'elle, une brillante et une vaillante jeune femme. Le monde est constitué du cours de nombreux facteurs. Chaque souffle de vent, ou bien de chaque goutte d'eau jouent leur rôle, et le cœur d'un humain donné est également un de ces facteurs. Le futur est la somme de tout ceci. "

Baissant les yeux un court instant et perdu dans une profonde nostalgie, je refixe Scarface du regard et lui ponctuer une nouvelle vérité.

" Arkhes a récemment eu une vision sur l'apparition d'Arès et ses sbires. J'ai donc pris le choix d'épauler l'actuelle génération de chevaliers puisque ayant lu les mythes sur Arès. L'unique bataille entre Athéna et son divin frère perpétua de sanglantes tueries. Et à travers mes connaissances, j'ai voulu aider, sans succès et pire encore. J'ai connu divers déboires. Arkhes me confirma qu'Irène eût été notre fille et après l'avoir rencontré, je n'ai pas eu le courage de lui annoncer son enfance. Cependant, une nouvelle vision d'Arkhes semble m'être destinée et où tu serais peut-être toi aussi aperçus dans ce probable futur. Souhaites-tu apporter des réponses à mes propos et pénétrer au coeur même du Temple de Delphes ? Nous pourrions y apercevoir un futur lié à notre vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue257/257[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue258/258[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue420/420[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 1:36

Le voyage se pour suivie silencieusement à travers les arbres centenaires, plus les deux voyageurs se rapprochaient du temple de Delphes, plus une aura particulièrement sereine se faisait ressentir, en quittant la forêt, le chevalier d’argent de l’Autel sortie de son mutisme et commença à conter l’un des épisodes de sa vie antérieur, une histoire que le quatrième gardien avait déjà entendue de la bouche de sa mère… Alistair avait été le disciple d’un animal mythologique, un dragon gigantesque, roi de la contrée mystique. L’événement que le silver saint rapportait se déroulait il y a e  de temps finalement, une trentaine d’année, tout au plus, quelques années avant le retour définitif de Scareface sur terre.
 
Le fossoyeur du sanctuaire écoutait attentivement l’histoire de son compagnon du jour ans dire un mot, savoir que le saint de l’Autel avait séjourné à Delphes après un court retour au sanctuaire ne l’intéressait guère, mais le Cancer d’or voulait en savoir pus, savoir pourquoi il avait été invité chez les Pythies non pas par l’une de prêtresses mais par un saint d’Athéna. Les prophétesses étaient maintenant visibles, elles observèrent un instant les deux hommes avant de s’enfoncer dans leurs temples, seul une  femme à la longue chevelure blonde et au cosmos puisant été restée en avant, sans nul doute, elle était  la grande prêtresse de ces lieux.
 
La suite du feuilleton se révéla être beaucoup plus croustillant, ainsi le chevalier d’or du Cancer apprit qu’Alistair, durant son séjour en ce lieu, connu une autre femme, une autre histoire d’amour. Une chose impardonnable aux yeux du quatrième saint si cet événement  avait eu lieu que quelques temps après la disparition de jade, mais cette relation n’était que récente si on prenait en compte l’âge réel des deux hommes. Puis une autre info tout aussi plaisante arriva aux oreilles du fils d’Hadès, la chef des pythies et le silver saint avait eu un enfant qui n’était nul autre que la cinquième gardienne du zodiaque, Irène, chevalier d’or du Lion, Scareface se mit à sourire suites aux mots du silver, dans  sa tête tout un tas de tortures sadiques et psychiques germaient dans l’esprit du gold saint.
 
Alors comme ça, la p’tite chatte dorée est ta fille !! Aux moins on na pas dire que tu nous ais fait un laidron, dommage qu’on lui prête de mauvaises fréquentations… Je te vois bien, toi le chevalier d’argent mettre une fessée à notre gold saint du Lion… et déculottée tant qu’a faire !!!  Quoique ton totem c’est une table non ? Peut-être que ça t’aiderai…
 
Scareface arborait un sourire satisfait  rien qu’en pensant à cette scène, un sourire qui disparut légèrement à la nouvelle invitation de l’Autel d’argent.
 
Sincèrement, je n’ai pas tellement envie de connaitre mon futur, mon passé est déjà assez en foutoir comme  ça sans qu’on vienne voir ce qu’il va se passer dans ma vie, mais si ça l’amuse d’essayer de regarder dans mon esprit  de cinglé. Et s’il faut  cela pour t’aider à faire ton coming out pourquoi pas…mais tu me revaudras ça un jour ou l’autre, en plus comme ça tu pourras fleureter de nouveau avec ta blonde  
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue280/280[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:49

Silencieux, j'observe le paysage brumeux à l'extérieur du temple de Delphes en laissant mes pensées vagabonder. La nostalgie me rappelle certains récits narrés par Arkhes sur mon avenir. Puisque le fait est que d'après ses dires, beaucoup de confusion m'attend dans mon futur, car la lecture de mes étoiles est difficile à lire. Et à y réfléchir, elle ne m'a jamais aidé directement, mais elle m'a appris à comment surmonter mes épreuves par moi-même. Alors, je doute qu'aujourd'hui, Arkhes puisse me dévoiler un phénomène qui a le plus de chances de se produire dans ma vie durant ces prochains mois. J'ai donc la certitude que cela sera davantage fructueux pour le chevalier d'or du Cancer qu'à moi-même puisque je suis déjà parvenus à surmonter certaines épreuves qui m'ont permis de vivre d'une façon que je souhaite réellement ! Ayant jurée allégeance à Athéna et étant doté du pouvoir de vieillesse simulées, je me suis limité moi-même mes perspectives durant de très nombreuses années avant que je rencontre Arkhes.

À la simple idée de toutes ces remarques, j'ai l'impression de revivre des chapitres de ma vie comme-ci je m'y retrouvais réellement jusqu'à ce que je sois coupé dans mon élan de psychose par Scarface qui se mit à prendre la parole. Si je ne le connaissais pas aussi bien, ces propos pourraient être mal interprétés et se verraient recadré modérément sauf qu'il n'en sera rien. Un sourire étrange s'échappe et me montrant à présent de dos au chevalier d'or. J'effectue une marche fluette vers notre destination tout en invitant oralement Scarface de me suivre.


" Concernant Irène, elle ne semble pas connaitre son passé. Ou du moins, son très jeune âge semble être pour elle, un total brouillard et par conséquent. Elle ne me connaît pas comme étant son père ! Concernant ses mauvaises fréquentations, j'aurais le temps de les apprendre en temps voulu et pour te mettre dans la confidence. Ce ne sera pas elle qui recevra une correction, mais un certain spectre. Arkhes ne m'a jamais explicitement narré les événements de son passé et qui ont conduit Irène à avoir cette vie que j'aurais préférais ne pas vouloir pour elle. Mais, j'ai certaines capacités pour communiquer avec la nature, moindre que les pythies, mais suffisantes pour obtenir quelques minces informations. Un groupe de spectres auraient assailli un village à quelques kilomètres de notre position et l'aurait ravagé, la suite est trop floue, mais Irène y aurait échappé et aurait perdu la mémoire à la suite de cet assaut. Mais, cela ne doit pas t’intéresser outre mesure alors avançons pour rejoindre les Pythies. "

Sans attendre sa réponse, je le conduis dans les profondeurs du temple. Arrivés à destination, les pythies nous laissèrent le chemin libre d'accès et nous fûmes tous deux, livrés à nous-mêmes après que ces dernières se soient retirés du temple. Nous nous trouvons ainsi, au coeur du sanctuaire, dans une immense pièce aux allures sobres, baignée de pénombre. Une obscurité peu à peu percer par une silhouette lumineuse camoufler derrière un mince rideau de tissu. Avançant en sa direction, la servante élue du dieu du Soleil prodigua de ses pouvoirs pour accroitre son aura lumineuse tout autour d'elle. Rendant ainsi une vive chaleur et luminosité au coeur du temple. Néanmoins, nul mot est prononcé par la chef des pythies qui s'adonne à accroire davantage son pouvoir. Un vent doré se lève et s'étend sur l'ensemble du temple, levant ensuite une brume opaque nimbée d'une puissance imposante. Une seconde silhouette se distingue à quelques pas d'Arkhes. D'abord brumeuse, celle-ci s'éclaircit et interloqué par l'image qui s'offre à moi et Scarface, c'est ma copie parfaite et pour seule et unique différence, l'armure de l'Autel s'avère sombre, à l'image des renégats. La seule silhouette s'étend rapidement à un décor, celui du temple d'Athéna et ou d'autres comparses agrémentent le lieu en dehors de ma sombre copie. Athéna, Chico, Scarface et un homme en proie au combat !

" J'ai fait prendre une forme concrète à ce qui résidait dans ton cœur. J'ai vu dans les étoiles que toi et ton compagnon à tes côtés sera lui aussi amené à prendre part au combat contre cet ennemi d'Athéna. Lucifer sera prochainement un rempart contre votre déesse et vous devrez le combattre. À cause de ça, la déesse Athéna va souffrir et tes compagnons mourront. Tu vas te morfondre de ceci et rejeter toi-même ton rôle de Saint ... sombrant ainsi dans les ténèbres ! Mais avant ça, dois-tu vivre ou mourir ? Regardons ce qu'il va en être en affrontant ton double renégat. "

Il n'est pas question qu'un tel futur se produise et j'empêcherai donc ceci ! Optant pour une position défensive, j'effectue un mouvement de tête vers Scarface avant de replonger mon regard sur mon double maléfique. Il n'est pas et plus possible que je fasse ce genre d'erreur ! Comment une telle chose pourrait être possible ? Est-ce dont ce qu'Arkhes m'évoquer avant que Scarface me rejoigne ? Des maux qui me hantent encore ? Tss, si je suis capable d'avoir une volonté suffisamment forte pour protéger les gens et leur futur, alors je devrais pouvoir devenir un Saint plus puissant que n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue257/257[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue258/258[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue420/420[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:51

Alistair ne releva pas les propos du chevalier d’or du Cancer, une retenue qui ne l’étonnait pas tant que ça finalement, n’importe quel autres aurait déjà essayé de faire ravaler ses paroles aux fils d’Hadès , mais pas  le silver saint, non , les deux hommes se connaissaient parfaitement bien et comme simple réponse,  le chevalier de l’Autel commenta les tumultes d’Iréne, insistant sur le fait que ce n’était pas les affaires du forgeron et qu’il n’avait pas à y s’immiscer, mais se mêler de le vie des autres était l’un des passe-temps préférés du gold saint.
 
Les deux saints avançaient dans le temple jusqu'à une immense pièce plongée dans l’obscurité, enfin en élément qui  mettait le quatrième gardien plus à l’aise, malheureusement l’obscurité de la salle disparut peu à peu avec l’arrivé d’une silhouette, d’abord légèrement lumineuses, la lueur  s’étendis jusqu'à emplir la totalité de la pièce. ..Quelques secondes passèrent avant que le pouvoir de la grande prêtresse n’augmente encore en intensité, changeant le structure même de la bâtisse et ce fut bientôt le temple d’Athéna qui apparu aux yeux des deux chevaliers.
 
Au premier plan de ce nouveau décor, une silhouette sombre apparu, le sosie parfait d’Alistair à la seule différence que son armure avait le noirceur et l’apparence de celle d’un spectre, derrière lui, Chico, Athéna …Et le chevalier d’or du Cancer se battait contre un ennemi commun, une scène que le fils d’Hadès n’arrivait pas à croire, lui l’enfant banni, qui ne cherche que sa vengeance était en train de se battre aux cotés de la déesse de la  sagesse et de la guerre. Son visage se détourna du spectacle quoi lui était offert par Arkhes qui annonça que ceux qu’ils voyaient étaient la vision d’un combat futur et que l’issue de ça combat aurait  un impact négatif sur le silver saint à moins qu’il n’arrive à vaincre cette ombre de lui-même.
 
Un dernier regard vers le gold du Cancer et Alistair plongea dans le Duel, Scareface regarda un instant le début de ce corps-à-corps puis il s’approcha lentement et silencieusement de la prêtresse de Delphes avant de posé sa main calleuse au ongle de ténèbres sur son épaule.
 
Dis moi belle blonde, j’espère que tu ne m’as pas fait venir ici pour regarder l’autre asticot se battre contre lui-même, ni pour lui servir de garde du corps, parce que franchement, c’est une perte de temps  et je déteste ça… Il me serait tellement plus plaisant et plus simple de plonger ce sanctuaire dans le chaos et l'horreur.
 
Scareface passa sa main de l’épaule de la Pythie à la base de sa nuque, serrant jusque ce qu’il fallait pour faire naître un frisson chez la jeune femme
 

Je sais ce que tu vas dire…Que tu n’as pas peur de moi ! C’est bizarre comme peux de gens ont peur de moi, je suis sur que tu sais qui je suis réellement, mais est-ce que tu n’auras vraiment pas peur de moi lorsque j’aurais transformé tous ce temple en un charnier digne de ce nom, ton bel amoureux est bien trop occupée par  son combat pour se rendre compte de ce qu’il se passera. A moins que ma venue soit autre ! Que tu ais vu dans mes étoiles mon avenir, mais j’en doute…Alors dit moi pourquoi je suis là, blondasse, avant que je commence à m’impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue280/280[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:31




Le combat que je mène contre mon double semble subtilement occultés par l'intérêt que porte Scarface à Arkhes. Et bien loin de s'intéresser à l'issue de mon combat et surtout agacer par une relative passivité qu'il semble croire, le chevalier d'or insuffle à la Pythie une verve dont lui seul puisse s'exclamer dans pareille situation. La tension monta crescendo lorsqu'il en vient à serrer la nuque de ma tendre et douce Arkhes. Loin d'imaginer sur ce qui se trame en dehors de mon combat entre la prêtresse de l'oracle de Delphes et le Gold Saint. Celle-ci s'avère maitresse de la situation puis-qu'étant apte à lire dans les étoiles et à apercevoir un futur quasi immédiat. Le fils de Jade est et sera très loin d'imaginé de la suite des évènements dont-il sera un acteur majeur. Un instant de silence après les manœuvres du Cancer pour laisser la prêtresse observer mon combat le temps d'un instant.

Baissant la tête pour émettre un léger soupire, elle se mit à arborer un sourire sincère, animé d'un nouvel espoir. Venait-elle de connaitre l'issue du duel bien avant sa fin ? Seule Arkhes semble à ce stade, connaitre des réponses que nul autre puisse avoir. Relevant son visage, elle se mit à avoir un sourire radieux, puis se détourna en faisant demi-tour et y dévisageait Scarface sans avoir pour autant tempéré se sourire nourri par des pensées dont-elle seule a connaissance à ce stade de la rencontre avec mon camarade du sanctuaire. Un affrontement entre moi et mon exact opposé qui en cache peut-être un autre ... et surtout le visage d'Arkhes et Scarface son opposant, qui intime le début de cette opposition, les ombres sont présentes et plus fortes lorsque la lumière brille intensément. Tout n'est qu'équilibre des forces et le restera pour l'éternité. Un aspect qu'Arkhes a depuis longtemps compris et davantage du comportement de Scarface envers elle a ce stade de leur rencontre.


" Tu crains l'inconnu Scarface et je peux le comprendre même si tu nieras cette vérité. Sache aussi que lire dans les étoiles m'est difficile pour lire ton avenir, mais n'oublie pas que je suis la prêtresse de l'oracle de Delphes et que mon pouvoir dépasse vos propres pouvoirs, à vous, les saints d'Athéna. J'ai aperçu Quatre chemins possibles et que tu devras arpenter sous peu, à mon temple. De ton choix découleront bien des aspects sur ton futur immédiat et à plus long terme. Et si toi et Alistair parvenaient tous deux à réussir vos épreuves. Je vous conduirais au tréfonds de mon temple et je vous confierais un de mes trésors. Votre avenir à toi et d'autres chevaliers y est lié selon un futur découlant de certains de vos propres choix. "

Se retournant tout en grimaçant face à l'étreinte qu'elle vient de subir à travers la main du fils d'Hadès, elle fait face au chevalier d'or tandis que son aura lui suffit à inhiber le lieu d'une atmosphère brumeuse et d'une opacité fulgurante masquant la visibilité du combat que je mène en parallèle. Alors que le pouvoir qui en émane est d'un tout autre niveau et lance un avertissement à Scarface que la peur est un sentiment qui n'émane pas de la prêtresse face à sa remarque et à ses gestes. Elle masque et rend au silence complet tout bruit et cosmos parasite tout autour du chevalier d'or, y compris du chevalier d'argent que je suis. Littéralement coupée du monde, la silhouette d'Arkhes s'avance lentement vers son opposant et ce n'est qu'à travers une marche féline que sa silhouette disparaît parmi une multitude de pluies étoilées, dansant au gré du vent. L'énergie émanant de la silhouette de la Pythie se voit poussée à son paroxysme avant de fatalement disparaitre lorsque le vent, d'abord doux et virevoltant se transforme en une violente bourrasque et disloque le brouillard, le rendant ainsi lui aussi à l'état de poussière. Ainsi, face au chevalier d'or, le temple se voit composé d'un tout autre paysage puisque tout autour de Scarface. Quatre portes massives lui fait face et invite le Gold Saint à ouvrir l'une d'entre elles pour continuer sa route.

" Je suis capable de laisser une pensée résiduelle dans mon temple lorsque j'en suis absente. Puisque ce que vous avez aperçu est nulle autre qu'une émanation spectrale de mon corps avec les pouvoirs et souvenirs qui y sont liés. Je veux tester ta volonté chevalier d'or et lequel de ces Quatre chemins arpentera tu ? La porte de la vieillesse, maladie, vie ou celle de la mort ? Prend ta destinée en main et fait tout pour que l'avenir soit bénéfique aux tiens en pensant aux générations prochaines. La violence n'engendre que la violence, une main tendue vaut bien plus qu'une promesse. Quel sera donc ton choix en arpentant l'une de ces Quatre porte qui affecte la personne qui la traverse d'une façon différente ? "

La voix est prononcée alors que nulle autre présence que celle de Scarface semble présente dans le temple et laisse le chevalier d'or maitre de son choix. Quelle sera sa décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue257/257[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue258/258[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue420/420[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptySam 12 Avr 2014 - 1:35

La prêtresse ne fit que sourire face à l’étreinte du chevalier d’or, les mots qui sortirent de sa bouche étaient calme et posées, annonçant que la lecture des étoiles de Scareface n’était pas si facile à déchiffrer mais qu’un choix aller s’offrir à lui, un choix cruciale pour le quatrième saint.
 
Qui n’a pas peur de l’inconnu ma chère prêtresse ? Ma vie n’a jamais été jusqu’ici qu’un enchevêtrement de mystère, mai je n’en plus vraiment la crainte car  je me bats chaque jour contre et chaque jour ma mémoire me revient un peu plus même si elle ne sera plus jamais que bris de verre éparpillés.
 
A peine avait-il fini sa phrase que Scareface sentit une brise et une brume se lever, d’abord légère, elles prirent de l’ampleur jusqu'à devenir  bourrasque avant de disparaître dans une pluie de lumière, le décor avait de nouveau changé, à présent le gold saint fils d’Hadès se trouvait devant quatre portes identiques. Arkhés avait disparut en même temps que l’éclat de lumière, seul la voix de la prêtresse était encore présente autour du chevalier d’or de l’étoile du Cancer. D’un court monologue, la voix expliqua que chacune des portes menait  à une épreuve différente, la vieillesse, la maladie, la vie ou la mort attendait derrière l’une d’elle, le fils de  Jade devait faire son choix, prendre l’un des quatre chemins sachant que chaque sortes affectera le quatrième gardien  d’une façon différente.
 
Chacune de ses portes et pire que l’autre, quelque soit le choix que je ferais, je devrais combattre au-delà de mes limites, je connais la mort depuis bien longtemps, je suis bien plus curieux de connaitre la vie c’est bien celle qui m’interpelle le plus, bien que les deux autres n’ont pas l’air trop mal non plus, il n’y a plus qu’a se lancer maintenant.
 
Scareface s’avança, regardant chacune des quatre lourdes portes et ouvrit la seconde à partir de sa gauche, espérant avoir  ouvert celle qu’il voulait, il la franchit  d’un pas rapide
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue280/280[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptySam 12 Avr 2014 - 14:57

La décision du chevalier d'or est prise et elle est sans retour. Un surprenant choix pour les chevaliers connaissant de près ou de loin l'individu et qui aurait été amené à accompagner le Gold Saint jusqu'au temple de Delphes, mais au vu de son passif, le passage à la porte de la vie lui attribuera un tout autre aspect que ce qu'il pourrait être en droit d'attendre. Quant à l'esprit d'Arkhes, elle persiste à régner sur la nature environnante et à scruter les propos et les mouvements de Scarface jusqu'à muer vers une forme animale pour accompagner le chevalier au-delà de la porte de la vie. Suivant à quelques mètres l'homme à l'armure d'or, elle lui glisse un sourire sincère sans qu'il puisse l'apercevoir et poursuit ses pas jusqu'à elle aussi, passer l'ultime frontière, le seuil de la porte de la vie et sur un timbre de voix on ne peut plus doux. Elle redresse le haut de son buste pour être à hauteur d'homme et évoquer à Scarface, ce qu'il devra subir.

" Malgré la curiosité qui t'a conduit à opter pour la porte de la vie. Il en découle des aspects qui t'échappes et que tu vas être amené à comprendre tout le long de ce chemin Scarface. Puisque la porte de la vie conduit celui qui s'en affranchit à être entrainé sur un chemin de pénitence éternel. Cependant, même si je parviens avec difficulté à lire ton avenir, il en est tout autre pour ton passé. Cette route est plus communément nommée la porte de la renaissance pour ceux et celle qui parvienne à s'affranchir de leurs obstacles. "

Pour la première fois depuis sa métamorphose. L'animal dépasse le chevalier d'or et continue sur sa marche lente et harmonieuse. Tout autour d'eux, l'environnent se veut brumeux, une opacité outrageuse parsemer ici et là d'éclair à la couleur bleue acière et au fracas assourdissant. Appuyant plus encore la dangerosité du lieu, alors que la vie échappe pour le moment et ne contrôle en aucune manière le lieu invisible au regard humain. La créature prit un peu d'avance jusqu'à atténuer ses pas et d'un regard en arrière, dirigeait sur Scarface. L'orage environnant pris une soudaine accalmie, comme pour laisser la voix d'Arkhess atteindre toute sa portée.

" Cet endroit est indubitablement connecté à ton esprit et à ton âme. Chaque chapitre tourmenté de ta vie pourrait prendre forme selon le degré d'importance qu'accorde ton âme et sans pour autant qu'il y ait de combat à la clé. Il te permettra de rechercher tes fautes par un examen de conscience qu'il te faudra prendre. Cependant, la vérité sur certains passages de ta vie y sera aussi révélée et c'est en cela que l'aboutissement de ce passage est une renaissance pour les élus qui parvienne à s’affranchir des nombreux obstacles. Il te sera plus difficile de surmonter la vie que les autres portes chevalier. Alistair s'est affranchie de cette porte sans pour autant être parvenu à démêler la totalité des maux qui pullule son esprit et âme. J'espère qu'il en sera tout autre pour toi, Scarface. "

Reprenant une marche lente et paisible, la créature s'avance une nouvelle en fixant l'horizon devant elle, dépourvue à présent de ce tumulte orageux et ou la brume laisse peu à peu place à un décor familier au chevalier du Cancer. Le Cronos Labyrinthos se présente devant et face à Arkhess accompagnée de Scarface. Interrompant ça marche, la Pythie prend la peine de s'allonger de tout son corps, attentive à la scène qui s'offre à elle et au chevalier. D'un seul et unique regard vers le saint, elle lui présente un sourire aimable suivi d'une dernière parole.

" Ce royaume est sans conteste un des premiers endroits dont ton âme garde un souvenir intarissable. Quand bien même si ton esprit est brisé à travers ces années, ton âme, quant à elle persiste vivace. Unique et d'une puissance que trop peu de mortels savent jauger. Ces souvenirs ont imprégné ce qui a de plus précieux en toi chevalier et elle te permettra de chuchoter à ton esprit des vérités qu'il te semblait insoupçonné. L'apparition du royaume des Titans et une réaction à des chuchotements de ton esprit qui peuvent s’avérer altérer voir faussé et je ne parviens pas pour le moment à saisir la portée de ces maux. Peut-être qu'en parvenant à ressasser ton passé, je serais plus à même de t'épauler. "
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue257/257[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue258/258[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue420/420[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:13

La porte de vie passée, le chevalier d’or ressenti  présence de l’hôtesse ou plutôt de son énergie résiduelle à quelques mètres derrière lui, très vite la voix de la prêtresse se fit entendre, ainsi, la route choisie était un chemin de pénitence éternel qui de faisait nommer « porte de la renaissance » pour ceux qui réussissait à la traverser.
 
Tu arrive à lire mon passé Arkhés, pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas ? J’ai l’impression que beaucoup de gens connaissent mon passé mieux que moi, ça commence à être énervant a la fin !
 
Un animal dépassa alors le nécromancien, venant se placer devant lui comme pour lui montrer le bon chemin. L’enfant bâtard reconnu tout de suite la prêtresse de l’Oracle de Delphes, se voir derrière elle mit le chevalier du Cancer dans une position de force car si Scareface aimait les attaques physiques, ils en possédait un plus grand nombre de psychique et la forme animal qui marchait devant lui était une partie de l’âme de la prêtresse de Delphes et en cas de double jeu de la jeune femme, le Cancer pourrait facilement la torturée mentalement, les pensées du gold saint furent stoppées par le doux timbre de voix d’Arkhés.
 
Ainsi ce lieu était le reflet de l’esprit de Scareface, effectivement chaque endroit ou le regard du fils d’Hadès pouvait se perdre était tourmenté d’éclairs ou au contraire limpide comme l’eau, la terre quand à elle était recouvert d’une brume plus ou moins opaque par endroits ou totalement vivante et clair par d’autres endroits.
 
Le voyage se poursuivi ainsi jusqu'à une colline d’où la brume se faisait moins épaisse, quel ne fut pas la surprise du fossoyeur de se retrouver face au Cronos labyrinthos  une fois arrivé en haut du monticule. Arkhés déclara que le monde des titans était sans nul doute un des endroits dont les souvenirs étaient les plus encrées chez le gold saint.
 
Ce labyrinthes et ses alentours, voici le premier lieu que j’ai connu, c’est la que je suis né, c’est la que tout a commencé et ….
 
Le quatrième gardien était en train de montrer de son inde des bâtiments à l’écart des temples des titans, les geôles sombres de Cronos et de ses frères, lorsque ses paroles furent interrompues par des sons qu’il connaissait si bien, qu’il avait presque oublié, un pleur d’enfant couvert par  le chant calme et doux d’une femme, il se mit à courir en direction de la provenance des voix. Arrivé à porté de vue, le Cancer se mit à couvert pour observer l’événement qui se passait  juste au coin dans cette prison sombre… Jade, sa mère dont le souvenir restait intarissable, tenait un bébé dans ses bras, calmant ses cris par une douce chanson. Le saint d’or du Cancer retira le bandeau noir qui lui couvrait la vue  pour voir de ses yeux de ténèbres, ses véritables yeux, la scène qui se déroulait devant lui. Mais très vite son attention fut attiré par une présence oppressante, un ombre gigantesque, l’arme de Cronos, la Mégas-Drépanon planait au dessus du nouveau né.
 
Alors te voila Cronos, tu n’as pas perdu de temps pour me mettre la main dessus, qu’as-tu fait de ma vie ? Comment as-tu joué avec moi ?
 

Scareface observait de son poste de gué le déroulement de l’histoire, il voulait savoir ce qui avait bien pu changer sa vie, et de quel façon.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue280/280[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:21

Les ténèbres les plus obscures ont envahi l'antre de la porte de la vie du Temple de Delphes. Ce lieu éclairé plus tôt, à présent totalement assimilé par les abîmes sépulcraux et inquiétants. Laisse de marbre la Pythies qui ne joue qu'un rôle d'observatrice, attentant à chaque moment opportun pour apporter une aide nimbé d'une des facettes qu'elle seule s'est utilisée. Et lorsque Scarface lui rétorque que beaucoup de gens parviennent à savoir son passé mieux que lui ne l'appréhende. Chose que la prêtresse rétorque premièrement d'un sourire puis, lui répond d'un ton aimable et respectueux.

" Il existe des méthodes plus rudimentaires jeune saint pour connaitre le passé d'un individu. Malgré ta relative jeunesse, tu es l'un des plus anciens chevaliers d'Athéna. Et tes exploits, parfois peu orthodoxes ont dépassé les frontières du sanctuaire sacré. Puis, les anciennes générations de prêtresses ont gardé précieusement au plus profond du Temple de Delphes, les anciennes visions et l'une d'entre elles évoque ton lien avec Hadès. Cela fait partie de notre tâche de conserver ces précieux trésors que sont les manuscrits, retranscrivant nos visions du futur. "

Sans en évoquer plus que nécessaire, un silence angoissant s'installe. L'atmosphère devient plus lourde et incisive. Le lieu se charge presque émotionnellement des limbes du passé du chevalier d'or. Comme une harmonie entre son âme et les environs. L'orage éclate ici et là tandis que ni Arkhes ou Scarface semble en être particulièrement terrifié. Toutefois, Arkhes à d'ores et déjà saisi plus qu'elle lui en faut, si bien que si le chevalier à longtemps lutter contre sa nature apparentée à Hadès. Celle de sa mère adopte une facette que le Gold Saint est présentement incapable de saisir. Elle semble se muer dans ce lieu vivifié par la vie, nourri par les pensées et les maux de ces rares voyageurs. La vie a longtemps accompagné la faucheuse d'Athéna sans qu'il en saisisse toutes les facettes ... C'est là la piste qu'Arkhes s'efforcera de conduire pour le jeune homme se tenant à ses côtés.

La prêtresse se tient à quelques pas au-devant du Gold saint en se pavanant sous un silence de plomb. L'écoutant dans ses énonciations. Scarface évoque avec affirmation que le Cronos Labyrinthos est le premier sanctuaire que sa mémoire puisse se remémorer au plus loin. Interrompant ses paroles, un son d'abord anodin pour Arkhes semble évoquer pour le chevalier une douce et amère vibration qui le conduit à se presser en direction de cette source de bruit. Des pleure d'enfant, voilà ce qu'est cette source ! Après une course limpide et effrénée, les voilà à se tapir dans l'ombre, observant la scène qui se tient à une distance bien éloignée, mais suffisante pour parvenir à scruter aisément ce qui s'y produit. Face à eux, une femme tenant dans ses bras un nourrisson. Pour Arkhes, nul besoin d'utiliser ses nombreux talents pour connaitre l'identité de qui se tient face à elle. Se confortant dans ce silence immuable. Elle observe silencieusement, patientant le moment opportun pour entrer en scène ....

Les deux protagonistes sont immergés dans un bain de lumière au milieu des abysses les plus profondes. Plus sombre et terrifiant que les enfers du sombre monarque, une ombre se condense au-dessus de Jade et de Scarface, encore un nourrisson à ce stade qu'est cette vision. Scrutant en détail ladite scène, Arkhes conforte ce talent d'observatrice en n'intervenant en aucune façon. Elle sait et pourrait savoir chaque détail futur de ce chapitre de la vie de l'actuel chevalier d'or.

" La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au-delà de ce que leurs yeux leur disent. Tu as aujourd'hui le moyen de voir au-delà de ton regard et ainsi, voir la vérité, parfois cruelle et tantôt libératrice. Je t'ai montré quatre directions et tu as opté pour l'une d'entre elles. Tu vas ainsi saisir la différence entre connaître et arpenter le chemin. "

Se remettant à son tour à observer la scène avec Jade et Scarface dans ses bras. Son esprit vif lui subtilise ce moment d'absence lorsque l'orage, plus tonitruant encore que ces derniers assauts se lie dans le tumulte de l'ombre planant au-dessus de Jade. D'abord dans une silhouette identique en tout point avec  la Mégas-Drépanon. L'ombre se condense dans une silhouette plus humanoïde. Nul besoin d'être devin pour s'acquitter de l'identité de cette entité. La vérité est ailleurs, elle et Scarface le savent. Ils se doivent d'observer, écouter jusqu'à ce qu'Arkhes se décide à répondre d'un ton neutre au chevalier d'or.

" L'une des clés qui t'a permis de préserver dans cette voie de la chevalerie d'Athéna se tient dans ce que Jade t'a légué. Inconsciemment, tu as parfois été incapable de saisir toute l'étendue de certains événements qui ont suscité le talent de ta mère, pourtant défunte. Ce pouvoir qui faisait d'elle cette précieuse combattante et d'un caractère humain et aimant coule en toi Scarface. J'ai la conviction réelle qu'à l'issue de tout ceci, tu seras mieux à même d'appréhender les nombreuses facettes de ton passé et des efforts consentis par Jade. "
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue257/257[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue258/258[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue420/420[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:42

Si j’ai opté pour le chemin de la vie, c’est parce que je savais que cette voie aller être la plus difficile à arpenter pour moi, mais je veux par-dessus tout savoir ce qui m’étais arrivé et recollé les miettes de mon passé.
 
Le gold saint avait parlé avec une voix étonnement posé, depuis qu’il était proche de sa mère et lui enfant c’est une sérénité que l’on ne lui connaissait pas qui émanait de sa personne, mais voir l’ombre de la Mégas-Drépanon se changer petit à petit en roi des titans remit le fossoyeur du sanctuaire dans son habituelle état de haine.
 
Regarde le moi, ce fier dieu, prisonnier de son monde de ténèbres, à peine je suis venu au monde il ose se présenter face à ma mère… Je devine déjà pourquoi il s’et dérangé jusqu’ici, non je ne le devine pas... Je le sais !
 
Il fallut beaucoup de retenu au gold saint du Cancer pour ne pas faire exploser son sombre cosmos et ainsi se faire repérer surtout lorsqu’il vit Cronos prendre l’enfant des bras de Jade et commencer à modifier ses télomères, le fils de l’ancienne chevalier d’or du Bélier se mit à grandir jusqu'à être en âge d’apprendre. Jade, qui avait laisser le chef des Titans prendre son fils en charge sans trop rechigner, s’indigna lors de la transformation de son fils, elle augmentât son cosmos et se mit en position d’attaque prête à en découdre avec le benjamin des Titans, mais le souverain du sombre royaume était bien plus rapide et plus fort, il balaya l’attaque de Jade et l’envoya valser au fond de a cellule, avant de disparaitre avec l’enfant. Ce qu’il se passait ensuite, Scareface ne le savais que trop bien, chaque minutes qui s’écoulaient paraissait  des heures pour le jeune enfant alors qu’en réalité, elle ne durer qu’à peine la moitie de la minute, ainsi passa ses vies entre apprentissage de l’art du combat, des mythes et de la haine.
 
Mais ce qui importait le plus l’actuel chevalier d’or du Cancer, c’était de savoir comment aller sa mère, il s’approcha donc de la prison, restant tapis dans l’ombre afin de ne pas être vu, mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il aperçu le regard de la jeune femme l’observait depuis le fond de sa cage.
 
Approche, je sais que tu es la mon fils ! N’ai crainte, personne ne peut nous voir d’ici, pas même ton autre toi.
 
Scareface sorti de sa cachette, hésitant, il n’arriver pas à comprendre comment cela était possible, comment est-ce qu’il pouvait se voir alors qu’il était de deux générations différentes.
 
C’est impossible, comment peut tu me voir alors que nous sommes censés être séparer par l’espace et le temps ?
 
Bientôt mon enfant, tu apprendras que moi aussi j’ai le don d’entrevoir le futur et que les dimensions n’ont plus beaucoup de secret pour moi.
 
Jade releva la tête et regarda derrière l’épaule du quatrième saint puis souris
 
Je suis très heureuse de te revoir Arkhés, ton cosmos est bien plus puissant que la première fois ou l’on s’est rencontrer.
 
Puis saisissant la main de son fils elle regarde ses doigts cassées, déformés et noirci par les ténèbres.
 
Je vois, la colère à donc envahi ton cœur  à ce poing mon fils, n’as-tu donc rien trouvé de cher pour attiser la flamme de tes sentiments ?
 
Le gold saint retira vivement sa main, le souvenir d’une autre encore encré dans son esprit faisait monter sa rage, mais la douce voix de sa mère calme vite le fils d’Hadès.
 
Si, tu as connu l’amour, il est inutile de m’en perler si tu ne le désire pas, je le sens au fond de moi, je sens cette tristesse qui t’envahi et pourtant c’est ta haine qui ressurgi.
 
Le Jamirienne reprit doucement la main du faucheur d’Athéna, caressant sa paume, elle fixa son visage.
 
Retire ton bandeau mon fils, montre moi tes yeux, je veux voir le regard de mon enfant, je veux qu’il me regarde de ses vrai yeux.
 
Scareface hésitât un instant, puis il leva doucement sa main en direction du tissu qui lui couvrait la vue et retira son bandeau.
 
Je vois même ton âme brule dans les ténèbres, mais je sais que toute cette noirceur qui coule en toi ne t’empêche pas d’être l’un des plus puisant et des meilleurs chevaliers d’Athéna, et ce malgré toute l’énergie que vont mettre les titans à changer ce que tu es.
 
Athéna, comment ose tu en parler comme ça, après ce qu’elle nous a fait, ce qu’elle t’a fait… Mon cœur brule d’une flamme de ténèbres à cause de Luganis, ton frère d’armes du Cancer, quand à mon âme c’est grâce à l’un de mes ennemis qui m’a renvoyer ma propre attaque que j’ai pu voir la veritable nature des hommes, Je suis un monstre à leurs yeux…Pourquoi parle tu des titans qu’ont-ils à voir avec ça
 
Ne t’ai tu pas poser le question de savoir pourquoi je t’ai abandonnée aux mains de Cronos, pourquoi je le laisse modifier la base même de ton cosmos, si je fait cela , c’est pur jouer leur jeu, les Titans ont l’air d’avoir oublier une chose, mon enfant, c’est que toutes les colères ne sont pas mauvaises, toutes les colères ne servent pas le mal et même si tu être un monstre, je sais qu’au fond de toi tues un chevalier  de la justice, j’en veux pour preuve mon pendentif que tu porte a ton cou, ainsi que ce chapelet… Et je sens tout au fond de ton énergie cosmique cette flamme d’or et de vie qui ne demande qu’a bruler.
 

Scareface recula d’un pas, il est vrai que s’il avait de nombreuses victime a son actif, le gold saint du Cancer n’avait  fait que de tuer des futurs serviteurs du mal, en un sens il avait débarrassé la planète de futurs ennemis avant qu’ils ne deviennent un danger véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue280/280[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:24

Le silence semble avoir pris possession des lieux. Le palais, aussi immense qu'il soit, paraît endormi et totalement vide. Et pourtant, c'est tout l'inverse, comme le calme avant la tempête, l'oppressante aura du roi des Titans règne en maître sur le Cronos Labyrinthos. La pythie conserve son silence et ne fait qu'observer le paysage lugubre du royaume de Cronos à travers sa forme animale. Et selon les évènements qui se succéderont aléatoirement dans les prochaines minutes, Arkhes devra juguler l'attitude et les choix du Cancer puisqu'elle sait que d'infimes changements dans cette bribe de vie du chevalier d'or causeront bien des torts, aussi bien à Scarface qu'à d'autres individus. Un effet papillon en somme qu'elle devra éviter quel qu'en soit le prix. Et bien qu'avoir traversé la porte de la vie doit et uniquement permettre à Scarface de méditer sur ses erreurs, ils ne sont pas censés être acteur de chaque scène qui se mue dans le territoire qu'est la porte de la vie. Perdue dans ses pensées, la prêtresse s'évade l'espace d'un instant avant d'être rattrapé par les paroles du chevalier. Elle ne dit rien, nul mouvement superflu. Puis il y eut des pas. L'espace d'un instant, son regard se porta sur la provenance des sons. Le benjamin des Titans fait face à Jade et pour connaitre l'issue de cette querelle, Arkhes ne dit rien, elle laisse le cours des choses se produire. Et la suite n'est que confirmation de ce qu'elle sait. Le fils d'Hadès et de la servante d'Athéna se trouve saisi par Cronos et emmener au plus profond de son royaume.

La suite n'est qu'événements surprenants puisque mue par une volonté de s'approcher de la cellule d'où est enfermé Jade. La perception dont faire preuve l'ancienne Jamirienne est remarquable puisqu'elle parvient à percevoir les deux silhouettes et ressentir le cosmos si familier de la prêtresse et de son fils, venus mutuellement du futur. De simples spectateurs, ils passent à celui d'acteur et durant l'espace d'un instant, les sentiments d'Arkhes passent du calme Olympien à celui de l'étonnement pour se muer finalement en apaisement. Elle écoute les échanges et ne répond que d'un hochement de tête lorsque l'ancienne Jamirienne lui aguiche quelques mots. Passive, son apaisement se mue en assiduité lorsque la mère échange quelques mots avec son fils. Ils savent mutuellement les événements à venir et pourtant, le Cancer d'Or se doit de reconstruire son passé dans son esprit brisé. La prêtresse saisit enfin la portée et toute la profondeur de leur présence et de cet entretien avec Jade. D'une attitude apaisée, elle se redresse et effectue quelques pas pour s'éloigner de la cage où y est enfermée l'ancienne Sainte.


" Bien que je sois aussi heureuse de te revoir, nous ne pouvons rester davantage dans cet endroit et à plus large raison. Au Cronos Labyrinthos. Le cours du temps ne doit pas être modifié et c'est une règle qui ne doit pas être contournée, même pour un divin, tel qu'il soit. Et notre simple entrevue peut davantage nuire à la condition de ta mère Scarface. Bien que je sois consciente du sort qui lui est destinée et du tien en parallèle. Cronos ne doit pas être tenu informé de cet échange et de notre présence. Les pythies ne sont pas des guerrières, les Titans auraient aussitôt fait de nous tuer pour ce que nous savons. "

La prêtresse estompa ses propos et son avancée fluette par une métamorphose qui lui redonne sa silhouette humaine et familière. Un physique que Jade a bien longtemps oublié, mais cette métamorphose est nourrie par tout autre chose que la nostalgie. Juxtaposant ses mains l'une à l'autre. La Pythie condense légèrement son Cosmos au-dessus de ses mains pour y faire apparaitre un parchemin enroulé sur lui-même. Lorsque ceci fut fait, Arkhes s'avance jusqu'à intégrer la cage où est emprisonné Jade. D'un mouvement délicat et lent, l'une de ses mains s'oriente vers l'ancienne sainte et lui aguichant un bref sourire, elle se redresse après lui avoir donné le parchemin, vide de texte.

" Un jour, tu seras amené à t'extraire de cette cage et ce jour-là. Je te demande de retranscrire ce parchemin aux autres pythies qui le cacheront en lieu sûr. Ce message qui sera écrit de tes mains devra être adressé à Scarface. Peu importe ce que tu écris, formule quelque chose qui te tient à cœur. Et si ton fils parvient à se soustraire des épreuves dont il a choisi la voie, je le guiderais vers ce parchemin écrit de tes mains. "

Se détournant pour être opposée à Jade. Arkhes effectue quelques pas en direction de Scarface. Lorsqu'elle parvient à s'extraire de la cage. Elle effleure l'épaule pour redescendre jusqu'à son avant-bras. Puis, sa main se détache pour se replacer le long de son corps. Fixant du coin de l’œil le chevalier d'or, elle lui souffle quelques mots presque inaudibles pour sa mère.

" Je ne vous oblige en rien. Si tu souhaites rester ici, je serais non loin de vous et où je peux utiliser mes pouvoirs si Cronos apparaît. Et n'oublie pas que ton âme interagit avec cet environnement mêlant le fictif à la réalité. Si tu souhaites obtenir des réponses à travers les limbes d'une période de ta vie, je peux t'aider à intégrer ce passé. "
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue257/257[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue258/258[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue420/420[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptySam 17 Mai 2014 - 14:33

Jade acquiesça de la tête lorsque la prêtresse de Delphes affirma que rester plus longtemps serait dangereux pour les deux voyageurs du futur, Cronos ne devait en aucun cas savoir que le chevalier d’or du Cancer et Arkhés avaient à passer dans cette espace-temps.

Tu as raison Arkhés, rester dans les parages plus longtemps serait pareil à un suicide car si le roi des Titans devait savoir que vous avait été ici, c’est ton autre toi, mon jeune fils qui en subirait les conséquences et toi, tu disparaîtrais à jamais.

Le fils d’Hadès ferma ses yeux obscurs, il savait que toutes les deux avaient raisons mais quitter sa mère alors qu’il venait de la retrouver lui semblait impossible. Lorsqu’il rouvrit les paupières, les deux jeunes femmes se trouvaient ensemble dans la prison, la prêtresse avait réussi à passer a travers les barreaux, elle tendait un parchemin à la jamirienne, un message que le quatrième gardien pourrait lire lorsque l’épreuve de la vie serait fini. La prêtresse de l’oracle de Delphes sortit de la cage en traversant à nouveau les barreaux de la prison tel un fantôme avant de soufflez quelques mots au Cancer d’or.

J’ai encore deux ou trois mots à dire à ma mère avant de partir, finalement non… je crois que nous n’avons plus rien à nous dire, pas maintenant et pas de cette façon.

Scareface s’approcha de la cage et prit la main de l’ex gold du Bélier.

Adieu mère, je ne sais as si nous nous rêverons un jour, mais sache que j’ai toujours tenu ma promesse, je n’ai jamais abandonné et ….

Tu n’abandonneras jamais, je le sais mon fils. Par contre, j’exige que tu ais une conversation avec notre déesse et surtout que tu l’écoute car elle-même,’est pas au courant de tout.

Bien je le ferai puisque tu y tiens tant  mais ça ne change rien à ce qu’elle à fait, et, ou n’as pas fait.

Jade baissa le regard, attristée de voir que la colère de son fils prenait le dessus à chacune de ses actions mais ne dit rien, elle lui caressa simplement la joue avant d’écrire sur le morceau de papier, puis elle sourit à ses enfants tours à tours, d’abord l’enfant puis l’adulte. Le gold saint du Cancer s’éloigna alors de la geôle et retrouva la seconde amante d’Alistair.

Allons-y Arkhes, nous avons assez tardez, je me doute que le chemin doit être encore long et j’ai hâte de voir ce que me réserve encore cette route.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue280/280[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:41

Les choses se précipitent et dans l'esprit de la prêtresse, le temps de renouer les liens avec Jade passe en second plan. La présente situation est délicate et complexe, alors l'intervention de Cronos est à éviter, non seulement pour ne pas modifier le passé et évitez que les pythies soient prises pour cible par les Titans. D'aussi loin de mémoire de prêtresse de Delphes, les frères et soeur du roi des Titans n'ont pas été que des êtres à la vertu sans failles et Scarface est là pour le rappeler. Lui, qui fût élevée par les Titans dont la seule prérogative fût de nourrir sa haine envers Athéna démontre le danger de rester davantage de temps auprès de Jade. La belle Arkhes s'éloigna de quelques pas lorsque le chevalier du Cancer eut quelques mots avec sa mère, non pas uniquement pour leurs laissaient un peu d'intimité, mais aussi pour accroitre brièvement son Cosmos, faisait temporairement abstraction d'une probable intervention de Cronos. Le parchemin qu'elle eût entre ses mains disparues dans une multitude d'étoiles dorées tandis que le lieu se charge subtilement d'une aura plus douce et apaisante. L'aura de la prêtresse s'entremêle avec l'extrême implacabilité du Cronos Labyrinthos et le modifie peu à peu pour en changer le lieu.

Fixant avec sourire le chevalier d'or qui la rejoint, ses pupilles se figent sur celle de Jade et dans un laps de temps infime en extérieur et alors qu'aucun mot est échangé entre les deux jeunes femmes pour qu'elle puisse dialoguer. Les deux demoiselles parviennent à s'échanger et à comprendre ce qu'elles seules peuvent saisir en cet instant bien étrange. Et ce sont les mots de Scarface qui conduit Arkhes à se détourner totalement de Jade pour être finalement de dos à elle. Ils savent qu'ils ne peuvent rester davantage au royaume de Cronos et avant de partir de ce lieu maudit, la prêtresse eût pour réflexe d'apaiser de réconforter à tour de rôle la mère et son fils, mais elle n'en fût rien. Les écrits sur le parchemin auront une plus grande portée que ses propres mots. Toutefois, après avoir secoué sa cape lourde d'humidité, Arkhes couvrit sa tête à l'aide d'un capuchon tout en fixant le chevalier d'or pour lui partager quelques mots.


" Je vais devoir utiliser exceptionnellement mes pouvoirs. Nous nous trouvons encore au Temple de Delphes et le Cronos Labryrinthos que nous voyons et arpentons n'est qu'un miroir. Mes pouvoirs sont donc à aucun moment limité ou restreint par une forme particulière de Kekkai. Et le lien entre ton âme et notre temple grandit au fil des heures, voilà pourquoi je vais utiliser mes pouvoirs pour nous échapper de cet endroit lugubre et nous éviter d'être surpris par Cronos. "

Si elle devait rester en sa compagnie ne serait-ce que quelques heures il fallait bien que le dénouement pour le chevalier soit important et qu'il réussisse les différentes étapes qui se dresseront à mesure de leurs avancées dans le temps. Et sans s'éloigner d'un pas de la prison d'où est enfermé Jade, le Cosmos d'Arkhes prend soudainement une tout autre ampleur, bien peu de chevaliers parmi l'ordre des chevaliers d'Athéna ont une telle concentration de leurs énergies et pourtant. Les pythies ne sont pas vouées à combattre et cette énergie a pour seul but qu'à permettre à elle-même et Scarface de s'évader du Cronos Labyrinthos pour parvenir en quelques secondes en un endroit au ciel brumeux, opaque et pourvu d'une épaisse couche de nuages. D'ailleurs, à y regarder de plus près, ces nuages sont composés uniquement de cendre et une relative familiarité pourrait à cet instant gagner le cœur de Scarface. Familiarité qui sera assurément confirmée à la vue de l'imposant volcan qu'est l'Etna. Mais, pourquoi cet endroit ? À première vue, pas un seul habitant ni animaux aux alentours. Intriguée, la prêtresse interloqua rapidement le chevalier sur la nature exacte de cet endroit.

" Bien que cet endroit me soit familier, je ne parviens pas pour le moment à saisir la portée de cet environnement à ta vie passée Scarface. Assurément, cela à un lien avec ta mère et toi-même sans que je puisse confirmer mes soupçons. Serait-ici ton lieu d'entrainement pour devenir chevalier d'or Scarface ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue257/257[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue258/258[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue420/420[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 1:26

Arkhés sourit au fils d’Hadès avant de fixer une dernière fois la Jamirienne et de rajuster sa cape et après avoir expliquée que, mis à part les dernières minutes, les  deux voyageurs étaient encore dans le temple de Delphes, le cosmos de la prêtresse prit une dimension gigantesque, allant bien au-delà de bon nombres de chevaliers saint. Très vite le décor tourbillonnât, se déforma pour devenir tout autre, le ciel de jais devint plus clair jusqu'à devenir brumeux et rempli de nuages de cendres, devant le couple s’élevait maintenant l’immense montagne volcanique qui servit de lieu d’entrainement à saint du Cancer. Arkhés s’interrogea sur l’endroit, n’arrivant pas à saisir le lien qui existait entre le chevalier d’or, sa mère et l’Etna.
 
Comme tu l’as devinée, c’est ici que j’ai reçu ma formation de chevalier, c’est dans l’une de ses grottes que j’ai passé ma dernière enfance, plus précisément devant celle-ci que m’as mère m’a abandonné aux mains de Gorgone mon mentor.
 
Scareface pointa du doigt une ouverture précise qui s’enfoncer sous terre, à la base du volcan, c’est à ce moment qu’il aperçu un vieil homme sortir du trou, il reconnut sans aucune difficulté celui qui lui enseigna la quasi-totalité de ses techniques de combats. A ce moment précis, le chevalier d’or du Cancer se demanda à quel moment précis de son passé le pouvoir de la prêtresse les avaient envoyés tous les deux, l’attente ne fut pas longue car bientôt la silhouette svelte et féminine de Jade se présentât devant le vieillard, elle portait dans ses bras un jeune nourrisson qui ne pouvait n’être que lui-même.
 
Nous voila donc le jour de mon arrivé, le jour ou je n’ai plus jamais au à recommencer à vivre sans cesse…Il faut que je sache ce qu’ils se disent.
 
Aussitôt dit le quatrième gardien éteignit son cosmos et s’élança vers la grotte tout en restant à couvert, une nouvelle fois, Scareface se retrouva caché derrière un rocher pour mieux écouter la conversation entre les deux protagonistes.
 
Je te salut Gorgone, maître des volcans, je viens demander ton aide car j’ai grand besoin de toi.
 
Je te salut Jade, ancienne gardienne du Bélier, tu arrive bien tard la guerre sainte a prit fin il y prés de deux cent cinquante ans… Et il me semble que tu à été banni par la grande déesse, alors que me veux-tu ? En quoi pourrais-je t’être utile ?
 
Jade se mit à sourire à l’ainé avant d’émettre un petit rire amusé.
 
Je vois que tu n’as pas perdu le mémoire Gorgone, toi qui as su imiter le don de vieillesse simulé propre à Athéna. Si je viens à toi, ce n’est pas pour moi mais pour mon fils, il est temps pour lui de connaitre la voix de la lumière et de devenir l’un des plus puissants protecteurs d’Athéna.
 
Ainsi donc c’était vrai, le mythe de l’enfant maudit n’en ais pas un, je peux sentir la puissance néfaste qui dégage de lui, un tel être représente un danger qui pourrait être fatal au sanctuaire et à Athéna. Je te repose donc la question à toi qui n’as pas vieillie contrairement à moi, pourquoi devrais-je lui apprendre les techniques du Cancer ?
 
 La jeune femme baissa les yeux, elle perdit un peu de son sourire avant de fixer son regard dans celui de Gorgone.
 
Parce que le destin de chaque être vivant n’est pas écrit par les dieux comme certains pourraient le croire et que pour suivre le chemin qu’il choisira, mon fils devra en connaitre tous les aspect, que ce soit la vie, la maladie, la vieillesse ou bien la mort, c’est à lui de faire ce choix et non pas à nos divinités. Au fond de moi je sais qu’il fera le bon choix, même si pour lui ce sera le plus difficile à vivre.
 
Suite à ses mots la Jamirienne tourna son regard en direction du rocher ou s’était réfugié le chevalier d’or, elle se mit à sourire de nouveau puis se remit face à son interlocuteur et reprit la parole.
 
Effectivement je n’ai pas vieillie, mais ma vie touche à sa fin, je suis déjà un anachronisme en ce lieu, à ce moment précis, mais je n’abandonnerais pas avant d’avoir mise mon fils entre de bonne mains… Alors quel est ta réponse Gorgone 
 
Soit ! Tu m’as convaincu, je prendrai soin de ton enfant, je lui apprendrai les principes des chevaliers d’or, mais ma vie arrive aussi à son terme, alors des que j’en aurai fini avec lui, il sera le seul à décider de la route à suivre.
 
Ça me convient parfaitement mon vieil ami, j’ai déjà trop tardé, les soldats du sombre roi peuvent arriver à tout moment mais j’ai une dernière chose à lui donner avant de partir.
 
Jade retira son pendentif et le brisa en deux, elle mit ensuite l’un des fragments autour du cou de son enfant.
 
Ceci le protégera lorsque sa colère deviendra incontrôlable, ce morceau d’émeraude calmera sa haine. Je te remercie encore Gorgone, je sais que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour lui inculquer les préceptes des chevaliers saints.
 

Le jeune femme se redressa et tourna les dos à son enfant et son nouveau mentor, puis s’éloigna doucement avant de disparaître dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue280/280[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:11

L'aube est là. Le soleil encore timide envoie tout de même ses rayons de lumière chargés de chaleur sur la terre, réveillant ainsi tous ceux qui dormait encore. La pythie s'imprègne de l'environnement, bien qu'elle et Scarface soient tous deux de simples visiteurs. Son esprit épuré s'imbibe des chuchotements du vent, eau et l'odeur de mousse humide lui plaisait, aussi elle huma l'air en fermant les yeux, c'est alors qu'un arôme de chaleur chatouilla son odorat, elle ouvrit les yeux, le regard en alerte et l'ouïe prête à capter le moindre bruit. Il y a face à eux une multitude de reliefs aussi variés qu'infertiles au rebord de l'Etna.

Pour autant, à des kilomètres à la ronde, la végétation est luxuriante et y accueille en son sein une enrichissante vie diverse et variée. La prêtresse entend leurs maux et reste muet, patientant le moment le plus propice à agir. Préparer, elle observe scrupuleusement les alentours comme s'il ne s'agissait pas d'une intuition, mais presque comme lorsqu'un endroit paraît familier. Cette présence lui est familière et elle ne tarde pas à en devenir l'origine. Le chevalier d'or prit l'initiative de lui énoncer le lien entre cet environnement et son passif. Silencieuse, elle écoute et ses propos confirment les maux qu'elle a entendus par la nature.

Elle laisse Scarface monologuer pour finalement le suivre, d'un pas rapide, mais subtil jusqu'à parvenir aux abords d'une grotte. Tapi dans l'ombre, Arkhes diminue le bruit provoqué par sa respiration ainsi que celui de ses pas. Elle évalue ainsi avec une exactitude sans failles, la distance d'un regard qui les sépare de leurs cibles tout en ayant une réelle attention à ce qui ce dit entre Jade et le futur mentor de Scarface. Les propos énoncés n'apprenne que peu de chose où presque à la Pythie, mais plus important, elle sait à présent ce que le chevalier d'or devra endurer et apprendre à travers elle dans les prochaines minutes. Murmurant d'une voix douce au fils de Jade, elle lova son esprit sur l'amulette du chevalier qui subtilement et délicatement, brille d'une leur douce et y émane une chaleur douce.


" Cette vison de ce pan de ton passé te confronte à ton entrainement de chevalier d'Athéna. Ta haine y a été nourri, davantage durci. Pour autant, tu as en toi de nombreuses caractéristiques de ta défunte mère Scarface. Trop longtemps, ton pendentif ta protégée et à la fois museler sur ta nature profonde chevalier. Et bien que tu sois disposé à manipuler les âmes et la mort, n'oublie que les âmes sont aussi source de vie, la tienne y compris ainsi que l'idéal de Jade pour toi. Reconstruit l'image de ton passé et de toi-même, mais n'oublie pas que seule ta mémoire te permettra d'aller plus loin que ce que moi et mes pouvoirs pourront permettre de te montrer. Il est envisageable de briser tes liens chevaliers ... "

Son état ne semble pas avoir évolué, du moins pas en pire. Mais, comment allait-il réagir à ses paroles ainsi que la scène qu'il vient d'apercevoir ? Arrêtant de penser, Arkhes attendit la réponse du chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue257/257[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue258/258[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue420/420[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:53

Jade venait de disparaitre sous l’horizon luxuriante des plaines de Sicile, les deux médaillons, celui de l’enfant et celui du Cancer brillaient doucement en harmonie d’une même lueur vert émeraude, c’est ce moment que choisi la prêtresse de l’oracle de Delphes pour demander au fils maudit de briser ses liens, voir de modifier son passé, Scareface se tourna alors vers sa compagne de voyage, son regard se durcit devenant cruel.
 
Détrompe-toi Arkhes, ma haine n’a pas été nourrie dans les vapeurs de l’Etna. Gorgone ne m’a jamais révélé cette partie de mon enfance, il m’a seulement montré la voie de la lumière sans pour autant effacé cette colère qui brule en moi, je sais pertinemment qu’il ne m’a jamais pardonné l’enfant que je suis mais pourtant il m’a bien souvent traité comme un fils.
 
Le chevalier d’or tourna de nouveau le regard vers la grotte sans laquelle son futur mentor et le bébé qu’il était venait d’entrer, il ferma les paupières un instant avant de reprendre la parole.
 
Quand à ce pendentif qui orne mon cou, il est le seul cadeau de ma mère et comme tu ‘as dit, il permet de protéger autrui de ma plus sombre essence, beaucoup de chevaliers ont eu la vie sauve grâce à ce caillou et crois mois… il en sauvera bien d’autres guerriers de mes saute d’humeur, c’est pur cela que  je refuse de m’en séparer. Je ne changerai pas non plus mon passé, c’est grâce à tous ce vécu que je suis celui que je suis, modifier ne serais-ce qu’un détail serai un battement d’aile de papillon qui provoquerait une tempête que nul ne serai capable d’arrêter, Je pourrais tout aussi bien devenir pire toutou à sa déesse qu’Orion qu’un démon de haine équivalent au dieu de la guerre….Aucun de ses deux futurs, ou présent que je pourrais être ne m’enchante guerre.
 
Il ne restait plus maintenant que le chevalier d’or et la prêtresse devant la montagne de feu, le fils de Jade se redressa et jette un dernier  coup d’œil sur le tunnel de roche volcanique qui lui avait servi e de demeure et de centre d’entrainement durant plusieurs années avant de se tourna vers Arkhes.
 
Je n’ai pas à changé mon identité, ma petite, je sais parfaitement qui et ce que je suis et je n’en ais pas honte… je suis le porteur de mort du sanctuaire, le masque de mort, le démon assassin au service d’Athéna, je suis un spectre en armure d’or, un fou qui raisonne pour la déesse de la guerre… Je suis Scareface du Cancer, chevalier d’or de la quatrième maison.
 
L’enfant d’Hadès sera les poings, il était hors de question qu’il modifie sa vie, la mort et le cosmos de ténèbres qui coule en lui font partie de son être, changer ce qu’il était serait une absurdité, Scareface était un être à part et il ne changerait de personnalité pour rien au monde quitte à en déplaire à certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue280/280[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:28

Encore une fois, la prêtresse de Delphes et Scarface voyage à travers un ballet incessant dans le passé du chevalier d'or ! Si bien que pour la Pythies, ces innombrables déplacements s'avèrent désormais infructueux pour elle et le chevalier. De rôle de spectatrice, elle n'est plus à ce stade de cette exploration apte à conseiller efficacement le fils de Jade. Que peut-elle lui apporter s'ils tentent de s’immiscer plus profondément dans l'esprit du Gold Saint ? Le quatrième gardien nourri par les ténèbres et dont seule la lumière de Jade lui est salvatrice est inapte à s'affranchir de la porte de la vie. Arkhes le sait, mais une dernière épreuve lui permettra de confirmer ses pensées. Écoutant les dernières verves de Scarface, la Pythies s’affranchit d'un timide sourire avant que son Cosmos s'éteigne subtilement ainsi que le décor tout autour d'eux. Laissant place à un environnement plus familier pour elle puisque la voilà, en compagnie du chevalier d'or revenu au temple de Delphes. Cette fois-ci, un Autel se niche au dos de la Pythies et y est entreposé sur son extrémité, le parchemin remis des mains de Jade. S'écartant de quelques pas comme pour entrouvrir un accès à l'autel, Arkhes fait toujours face à Scarface.

J'ai à présent la certitude que l'accomplissement de la porte de la vie est présentement impossible Scarface. Du moins, pas de la façon dont je m'y suis prise avec toi en te permettant de revoir quelques bribes de ton long passé. Ton âme s'agite de moult manières en parcourant certains passages de ta vie et cela pourrait engranger un déséquilibre que je ne souhaite pas établir. L'unique lien qui te maintien dans un équilibre parfait et ce lien avec ta mère à travers ce pendentif. Je ne vais pas partir à nouveau dans une croisade pour tenter de te refaire visiter ton vécu, mais faire confiance à ce que Jade t'a léguée, par conséquent ...

Un soupçon de Cosmos s'éveille de la prêtresse et un timide vent balaie la totalité du temple tandis que le parchemin s'élève dans les airs pour disparaitre et réapparaitre aussitôt disparu dans l'une des mains du chevalier d'or.

L'accomplissement de la porte de la vie peut-être par l'acceptation de ce que t'a transmis Jade en ce jour. Libre à toi d'énoncer à voix haute ou de lire silencieusement ces mots sur ce parchemin. Mais, il est probable que ta route pour la réussite qu'est la porte de la vie continue au-delà de ce temple chevalier. À présent, tu es maitre de ton séjour à notre temple.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue257/257[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue258/258[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue420/420[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 1:30

Le vent se leva sur les roches volcaniques de l’Etna, balayant chaque fleurs, chaque cailloux, chaque brins d’herbes, la moindre particule de vie entourant le chevalier et sa compagne de voyage disparaissaient comme poussières, laissant place à un tout autre paysage, le terrain d’entrainement du chevalier d’or du Cancer se redessina peu à peu pour redevenir le temple de Delphes. Derrière Arkhés s’élevait un autel sur lequel était posé le parchemin rempli par Jade, la Pythies fit alors un pas de coté avant d’annoncer que la réalisation de l’épreuve de la vie s’avérait être irréalisable, du moins pour le moment selon elle.
 
De toute évidence, la porte de la vie n’en as pas fini avec moi, elle doit encore me réserve bien d’autres surprises et bien d’autres souffrances mais je démon que je suis est prêt à toutes les affronter … Et malgré ta puissance presque divine, tu as l’air d’avoir oublié quelque-chose, une chose qui ne m’a jamais été retiré, une chose qui ne m’as jamais quittée…. Mon armure d’or, et même si je ne la porte presque plus, elle est toujours le pour me protéger, maintenant, tu en déduis ce que tu veux.
 
Une légère brise s’éleva faisant léviter le manuscrit  écrit par sa mère, il y a plus de deux siècle de cela et qui pourtant s’est déroulé il n’y a que quelques minutes sous les yeux du saint de Cancer, le parchemin disparut de son pupitre avent de réapparaître dans la main du gardien de la quatrième maison, il déroula le papier et le parcouru des yeux dans sa totalité avant de  rembobiner la note écrite par sa mère.
 
Je t’aurais bien lu le contenu de cette lettre Arkhés, mais elle n’est pas destinée qu’a moi, elle servira encore une fois pour sauver la vie à un vieil ami, ce morceau de papier a un pouvoir qui sera utile le moment venu.
 
Scareface se retourna alors et se concentra sur les variations de cosmos résultant du combat apposant le silver saint de ‘Autel et son double maléfique.
 

Nous devrions aller retrouver ton amant blondinette, il se peut que le monstre que tu as accompagnée à travers cette porte ais la possibilité de lui venir en aide, bien que je sois sur qu’il s’en sortira tout seul… mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue280/280[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:33

Depuis plusieurs dizaines de secondes, je lutte contre moi-même, afin que mon corps en mauvais état ne termine pas sur le sol, chose qui, sans nul doute, me ferait perdre connaissance. Le Cosmos que j'avais et venais d'utiliser pour vaincre et faire fuir mon adversaire, combinée avec sa blessure, m'adresse de violents maux de tête. Cette dernière se met d'ailleurs à tournoyer, plus ou moins longuement et à intervalles irréguliers, tandis que ma vision se trouble plusieurs fois, me faisant perdre l'équilibre. Je vacille, chancelant de gauche à droite, tombant tantôt sur un genou, pour me relever tout de suite après. Après avoir entièrement retrouvé mon esprit, je me hâte de rejoindre le Temple de Delphes. Tentant de passer outre à la douleur de mon épaule qui créée de véritables coups de marteau à l'intérieur de mon membre supérieur, la fugace silhouette d'Arkhes et de Scarface permet à ma volonté de supporter la douleur. Arrivant auprès d'eux, je leur gratifie d'un sourire aimable bien que mon corps, constitué de plaies ouvertes et mon armure brisée démontre grandement le combat que j'ai eu à mener.

Heureux de vous revoir. L'illusion dans lequel j'étais bercé c'est estompée et j'ai aussitôt ressenti vos deux présences à quelques pas. Dois-je interpréter que tu as réussi ton épreuve Scarface ?

Balayant du regard Scarface et Arkhes, je perçois une infime moue de la prêtresse de Delphes. Décrivant ainsi un probable échec ou un autre problème. Je venais de subir un âpre duel avec mon double maléfique et où mes coups peinaient à atteindre ma copie conforme. Seule la fin précipitée de l'illusion me permit de rester debout, mais avec une fatigue prononcée et de pénible blessures à supporter. Arkhes avait-elle perçu ma difficulté ? A t-elle mis fin précipitamment à mon épreuve ? D'un simple regard, je me mets à interpréter moult hypothèse, mais seuls Arkhes et Scarface me permettront d'étayer des réponses à mes questions.

Pas exactement Alistair. J'ai mis fin à vos deux épreuves puisque vos véritables difficultés à surpasser seront ailleurs. J'ai cru bon de devoirs vous infliger des épreuves particulières qui vous auraient permis d'ouvrir vos yeux et de comprendre et saisir certaines significations issues de mes prédictions. Cependant, permettez-moi de vous rappeler à toi et Scarface une chose que je souhaite vous léguer aujourd'hui et que j'ai aperçu dans votre cœur et âme aujourd'hui. Vous êtes tous deux, les rares chevaliers de cette génération à avoir reçu le plus grand cadeau que sont de devoir supporter la douleur sans que vos volontés se rompre. Et il est né de vos volontés, la plus grande puissance humaine : L'espoir.

M'adressant un aimable sourire suivi d'un regard empli de bonté et d'amour à mon égard. Arkhes détourne son visage pour se greffer sur celui de Scarface.

Scarface est aujourd'hui et de vous deux, celui qui c'est rapproché le plus de mes espérances. Il ne sait à aucun instant détourner du chemin dans laquelle il sait à tort ou à raison prédestiner. Et uniquement le futur proche confirmera mes espérances le concernant. L'espoir de Jade à son encontre guide ses pas et lui permet de supporter une douleur bien plus prononcée que tout autre saint du sanctuaire. De nombreux choix définissent notre destin ... De suffisantes ondulations peuvent changer le sens de la marée. L'avenir n'est jamais défini et garder espoir pour un meilleur futur. Voilà ce que j'aurais souhaité vous apprendre aujourd'hui.

L'avenir. Un monde désolé. Un monde en guerre. La souffrance et la perte de tous les côtés. Sommes-nous destinés dans cette voie, destiné à nous détruire comme autant d'espèces avant nous ? Ou pouvons-nous évoluer assez rapidement pour nous changer, changer notre destin ? L'espoir peut-il suffire ? Peut-être qu'une ultime épreuve nous permettra de mieux appréhender la signification profonde du terme qu'est l'espoir.

Je comprends mieux à présent la signification réelle est profonde de ton épreuve Arkhes. Mais, une dernière épreuve qui n'est pas de ton ressort nous sera prochainement attribués et il sera à nous de confronter notre espoir d'un avenir meilleur à ce futur danger qui entravera notre chemin. Qu'avez-vous à me dire en complément d'ailleurs ? Y a-t-il des choses que je dois savoir avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue257/257[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue258/258[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue420/420[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:31

La prêtresse et le chevalier d’or du Cancer avaient fait à peine quelques pas en direction de l’épreuve d’Alistair que ce dernier apparu face à eux. Le silver saint était en bien piteux état, son corps et son armure étaient brisé et couvert de son sang, tenant à peine debout par une volonté bien plus puissante que son cosmos, a bout de souffle, l’aîné du sanctuaire pu nous rendre compte de son combat précipitamment terminé contre sa double maléfique et nous demander la façon dont s’était passé le parcours initiatique du quatrième gardien.
 
Scareface eut à peine le temps de voir la Pythie faire une légère grimace avant qu’elle ne dise que l’arrêt des épreuves eut été de son fait, car selon elle, l’accomplissement des défis des deux seront ailleurs mais que malgré tout la volonté sans limites d’Alistair et du Cancer d’or ont prouvés qu’ils étaient deux chevaliers exceptionnels et rares, Le fossoyeur se mit à rire a l’annoncé de la prêtresse et s’approcha du silver saint qui tenait à peine sur ses jambes.
 
Tu as entendu ça vieil branche, nous voila chevaliers de l’espoir, nous les deux grands-pères du sanctuaire, qui l’aurait cru… Ça va nous faire des sacrées responsabilités sur le dos tout ça, en plus  on va devoir servir d’exemples aux jeunes générations …. Eh ben !! Ils sont pas sauvés les p’tits !!!
 
Le fils d’Hadès tendis son bras en direction de son homologue d’argent avant de le saisir et de le passer par-dessus son épaule, histoire de le soulager un peu, lorsque Arkhés reprit son discours sur ce qu’elle avait vu et qu’elle désirait instruire aux deux hommes et surtout à Scareface.
 
T’inquiète blondasse, le futur de l’humanité n’as pas été mis entre les mains d’une équipe de bras cassés et si jamais moi et ton amant venaient à flancher,  il y a toutes une équipe de bonhommes en armures au service d’Athéna pour prendre la relève.
 
Le chevalier  de l’Autel prit le temps de la réflexion sur ce qu’avait dit la prêtresse de l’oracle de Delphes puis il demanda s’il ne devait rien savoir de plus. Le chevalier d’or du Cancer tourna légèrement la tête en direction de son aîné.
 
Effectivement, il y a bien une chose que tu dois encore savoir, mais pas maintenant, je te l’apprendrais lorsque le moment sera venu, lorsque je me retrouverai face à ton autre toi-même, mais je t’en ais déjà trop dit, laissons donc le temps se charger de tout ça.
 
Scareface s’aperçut alors de la situation dans laquelle il se trouvait, supportant son coéquipier par l’épaule pour le ramener jusqu'au domaine, l’aidant à supporter sa douleur.
 

Par contre, si jamais tu raconte à qui que ce soir ce que je fais pour toi en ce moment le vieux, je te promets que je te ferai vivre  un enfer, et crois moi l’enfer ça me connait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue140/140[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Left_bar_bleue280/280[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! EmptySam 28 Juin 2014 - 14:27

Tout cela se termine sur un goût d'inachevé. Quelque chose qui sonne faux. Et j'ai beau retourner ces questions mille fois dans mon esprit, je suis incapable de percevoir un sens caché aux propos d'Arkhes. Tout cela est bien complexe pour moi, surtout que c'est la deuxième fois que je passe ce type d'épreuve et je devrais donc être apte à intercepter des aspects sublimables. Je vais donc devoir ces prochains jours, réfléchir à tête reposée sur ces épreuves et avoir un autre regard sur tout ça. Je me pose certainement de mauvaises questions et il sera crucial d'avoir l'esprit apaisé et me permettre d'étendre mes questions sur d'autres spécificités. Pour l'heure, avec un corps affaibli par mon combat, je me complais à écouter d'une oreille attentive les échanges entre Scarface et la prêtresse. Et je trouve tout aussi ironique que le Cancer à être encore une fois, de ceux qui vont devoir soutenir l'actuelle génération. Que nous réserve l'avenir ? Et plus particulièrement le mien ? Idéaliste né, ces siècles ont parfois, entacher mes espoirs. J'ai fini par me lasser des guerres incessantes, chaque bataille ne débouchant que sur une nouvelle bataille contre un autre ennemi. Ce n'est que le soutien de Scarface qui me ramène à une certaine réalité. Écoutant son discours, je reste silencieux pour finalement, lui répondre d'un ton calme.

Ne te préoccupe pas de cela Scarface, je commence enfin à comprendre le sens caché de ma véritable épreuve et j'ai d'autres préoccupations que d'aller évoquer ton aide envers moi aux autres chevaliers.

Me confronter à mes propres doutes, ceci devenait subtilement limpide. Mais, que devais-je comprendre derrière tout cela ? Pourquoi le faire maintenant ? Devrais-je prochainement combattre un adversaire au pouvoir hors du commun ? Se comprendre soi-même est important est cela est peut-être ce que souhaite me faire comprendre la prêtresse de Delphes. Suite à cela, les derniers soubresauts d'illusions se mirent à définitivement s'estomper, laissant place à la véritable réalité des choses. Le temple de Delphes est devant nous, à quelques pas. Il nous faut avaler une dizaine de mètres tout au plus pour nous engouffrer à l'intérieur du domaine sacré. Qu'allais-je découvrir ? Scarface souhaite m'apprendre quelque chose avant que nous quittions le temple de Delphes et curieux de connaitre cela, je me mets à lui rétorquer, toujours aussi calmement.

Maintenant que nous nous trouvons à l'intérieur du Temple. Que dois-je apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !   [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» retour aux sources
» Chalcidique - Retour aux sources et nouveau départ ! (MP moi si vous voulez participer)
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» [Combat] Alistair VS Amélia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: