Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue146/146Retour aux sources Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue154/154Retour aux sources Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue280/280Retour aux sources Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:00

L'air était bon à Osaka, le silence planait en ces lieux du dernier repos. Agenouillée devant l'une des nombreuses pierres tombales. Seika priait, tenant une rose blanche entre ses mains. Quelques gouttes d'eau salée se mélangèrent au couleur des pétales de la fleurs.
- Papa, j'ai exaucé ta volonté, je suis devenue chevalier. Oh papa, j'aimerai tant que tu sois là.
La jeune femme semblait ne pas très bien supporter l'absence de son paternel. elle sanglota :
- J'aimerai tant que tu sois là, avec moi. Que tu me prennes dans tes bras. Que tu me dises que tout ira bien. J'ai besoin de toi papa. J'ai tant besoin de toi.
Le chevalier déposa la rose sur la tombe d'une main tremblante de peine. Maladroitement, elle posa sa main sur l'ocarina qui pendait à son coup. Et se mit à jouer. La mélodie qui en sortait, était pleine de mélancolie et tristesse, noyée dans les larmes de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:16

La jeune femme jouait une douce mélancolie, au milieu du cimetière quand son regard fut attiré par un corps gisant sur le sol, il respirait encore et …. Il portait une armure d’or, celle du Scorpion… un des ces supérieur était présent, ici et il semblait être ne pas être en forme…. Pourtant, dans ce lieu de paix et de culte, il ne semblait avoir aucun trace de combat, et aucun cosmos ne se faisait sentir à l’horizon… personne, elle était seule avec le corps « endormir » du chevalier du Scorpion…
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue146/146Retour aux sources Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue154/154Retour aux sources Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue280/280Retour aux sources Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 17 Déc 2011 - 14:16

Seika remit son ocarina autour du cou avant d'observer le chevalier. Par mesure de précaution, la jeune chevalier tira son supérieur jusqu'à l'abri en dessous des grandes branche d'un chêne.

- Réveillez-vous, dit-elle doucement.


N'obtenant aucune réponse, elle déchira un morceau de sa veste et alla l'humidifié à la fontaine servant à arosser les plantes des tombes. Une fois revenue, elle posa le tissus sur le front du chevalier et lui prit la main.

- Serrez moi la main si vous m'entendez.


En même temps qu'elle essayait de capter son intention, elle sondait les horizons par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue311/311Retour aux sources Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue400/400Retour aux sources Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue400/400Retour aux sources Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:51

Le grand pope était ravi de la situation malgré le fait qu'il ne savait toujours pas par qui ni comment il était arrivé aux enfers et encore plus particulièrement dans le palais du sombre monarque en personne. Il s'amusait de la réaction de Théandras et de Kyrian qui n'avaient pas l'air énervé plus que ça de voir débarquer un ennemi qui en plus avait le culot de s'assoir sur le trône de sa majesté Hadès.

Avec l'arrivée de deux autres spectres, la situation changea mais continua à amuser le chevalier d'or du Scorpion car les deux nouvelles personnes présentes s'énervaient contre les deux déjà présentes qui papotaient tranquillement avec lui et qui trouvaient ça normal. C'était une situation ridicule pour les représentants d'Hadès mais ce n'était pas la première fois que ça arrivait devant les yeux de Biscione. Il se souvenait du pauvre spectacle affligeant que les juges du Garuda et de la Wyvern avaient réalisé devant lui pour essayer de récupérer ...

Il allait répondre à Alessio lorsque de nouveau un trou noir apparut au dessus de lui et il se fit aspiré par celui-ci comme la première fois sans pouvoir réagir d'une quelconque façon ni même l'éviter. Il se retrouva dans un endroit bizarre où l'obscurité régnait partout, il n'arrivait pas à se repérer. Il entendit un rire narquois mais d'où venait-il, il ne put le dire car ses sens étaient tous désorientés. Il essaya quand même de se diriger vers la voix qu'il avait entendu mais il ne savait même pas s'il allait dans la direction lorsqu'il entendit une autre voix mais comme déformé et plus lointaine.


- Réveillez-vous

Encore une fois, Biscione n'arrivait pas à déterminer d'où provenait cette voix qui était différente de celle du rire. Ici c'était une voix de femme et elle était très douce

- Serrez moi la main si vous m'entendez.

Biscione regarda machinalement sa main. Il voulait bien répondre favorablement mais il ne voyait pas comment faire car il était seul. Il décida de serrer le poing pour voir si ça ira vis-à-vis de la demander qu'on venait de lui faire et attendit lorsqu'il ressenti une sensation de mouiller sur son front.

C'est à ce moment-là que le monde noir dans lequel se trouvait le grand pope disparut et il se retrouva à la lumière du jour ce qui l'aveugla. Il se protégea directement la vue de la lumière avec son bras libre, l'autre se trouvant dans les mains d'une jeune femme à côté de lui.


- Qui êtes-vous et où sommes-nous ? demanda-t-il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue146/146Retour aux sources Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue154/154Retour aux sources Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue280/280Retour aux sources Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:07

Seika sourit, soulagée de voir que le chevalier d'or allait bien.

- Je m'appelle Seika, chevalier d'argent de l'aigle. Je vous ai trouvé inconscient à l'entrée du cimetière. Nous comme à Osaka au Japon.

Elle remit en place le tissus mouillé.

- Restez tranquille, je ne sais pas ce qui c'est passé pour que vous soyez dans cet état, mais du repos ne vous fera aucun mal. Je suis là si vous avez besoin de quelque chose.

La jeune femme s'assit et s'adossa contre le tronc avant de regarder les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue311/311Retour aux sources Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue400/400Retour aux sources Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue400/400Retour aux sources Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:49

La jeune femme se présenta comme étant Seika, chevalier d'argent de l'aigle. Avec les derniers évènements qui secouaient le sanctuaire et sans doute le reste du monde vu ce qui c'était passé en enfers, le grand pope n'avait pas pris connaissance de l'attribution d'un nouveau porteur à cette armure.

Par contre, ce qu'il ne comprenait pas trop, c'est pourquoi il se trouvait en sa compagnie et encore plus au Japon. Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier. Il se trouvait en enfers et visiblement les spectres n'étaient pas les responsables de son transfert inhabituel du sanctuaire à la salle du trône d'Hadès.

En remettant le tissu sur la tête de Biscione, elle lui expliqua


- Restez tranquille, je ne sais pas ce qui c'est passé pour que vous soyez dans cet état, mais du repos ne vous fera aucun mal. Je suis là si vous avez besoin de quelque chose.

Le chevalier d'or du Scorpion resta quelques instants comme le lui avait dit Seika tout en réfléchissant à la situation mais il ne savait pas grand chose et il décida qu'il devait tenter de rentrer au sanctuaire pour avoir plus d'informations et ne fut-ce que pour rassurer les autres chevaliers sur sa présence car il n'était pas seul lorsqu'il avait disparu.

- Nous devons retourner au sanctuaire et ne pas nous reposer. Je me reposerai plus tard

Et le grand pope joignit la parole aux actes en se relevant. Cependant, il le fit trop vite et la tête lui tourna et il tomba à genoux devant la jeune femme qui c'était assise contre un arbre.

- Cependant, je pense que j'aurais besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue146/146Retour aux sources Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue154/154Retour aux sources Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue280/280Retour aux sources Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:13

La jeune femme soupira lorsqu'elle vit son supérieur se lever pour ensuite s'écrouler à genoux. Elle l'aida à s'adosser contre l'arbre.

- vous voyez bien que vous n'êtes pas en état de voyager.

Elle écouta ensuite le chevalier disant qu'il avait besoin de son aide. La jeune femme ne savait pas quoi faire. Cet individu ne s'était même pas présenté. Mais son cœur lui disait que s'il s'agissait d'un ennemi il l'aurait déjà attaqué depuis longtemps.

Elle regarda un bref instant la pierre tombale de son père. Une nouvelle fois, elle allait devoir s'éloigner de lui. Et cela lui fendait le coeur. Maladroitement, elle posa sa main sur l'instrument qui pendait à son cou. Seika n'avait aucune envie de partir et l'idée de ne pas connaitre l'identité du chevalier l'irritait un peu.

- pourquoi devrai-je vous aider alors que je ne sais même pas qui vous êtes ?

La jeune femme était sur la défensive. Tout en restant sur ses gardes, elle se leva et s'éloigna de quelque pas sans quitter le chevalier des yeux.

- révélé votre identité ou je serai obligée de vous tuer !

La chevalière n'était pas très certaine d'arriver à quelque chose de cette manière, mais qui ne tente rien à rien. Puis, un déclic ce fit dans sa tête. Peut-être que cet individu était l'assassin de son père et qu'il était revenu pour elle.

- vous êtes l'assassin de mon père n'est-ce pas ? Répondez !

Seika ne quittait pas le chevalier des yeux, prête à se défendre s'il venait à l'attaquer.

- Répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue311/311Retour aux sources Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue400/400Retour aux sources Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue400/400Retour aux sources Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:27

La jeune femme réprimanda Biscione en lui expliquant qu'il était évident qu'il avait besoin d'aide et qu'il n'était pas en état de se déplacer. A son comportement, le grand pope devina qu'elle n'avait pas vraiment envie de quitter ce lieu et il se demanda pourquoi jusqu'à ce que Seika change complètement d'attitude.

Elle ne voulait plus l'aider tant qu'il n'avait pas révélé son identité et elle alla même jusqu'à le menacer de mort s'il n'obtempérait pas...


* Et voilà, encore une ... décidément, il est vraiment temps de revoir le système de formation des chevaliers * pensa Biscione en esquissant un sourire moqueur envers la jeune femme qui ne savait pas reconnaitre un de ses supérieurs.

Par contre, le sourire du chevalier d'or du scorpion s'évapora immédiatement lorsque la jeune femme enchaina sur des divagations saugrenues comme quoi il était l'assassin de son père et qu'il était revenu pour la tuer elle.

Biscione se releva et soupira avant d'esquisser un léger sourire sadique.


* Une petite leçon s'impose * se dit le grand pope avant de répondre à la jeune femme.

- Pourquoi te répondrais-je ? On dirait que tu m'as démasqué ...

- Juste une petite question, crois-tu vraiment pouvoir me tuer si je ne me présente pas à toi alors que tu es un simple petit chevalier d'argent d'Athéna et que tu ne sais rien de moi ?


Biscione ouvrit les bras comme pour inviter Seika à l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue146/146Retour aux sources Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue154/154Retour aux sources Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue280/280Retour aux sources Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:37

"- Juste une petite question, crois-tu vraiment pouvoir me tuer si je ne me présente pas à toi alors que tu es un simple petit chevalier d'argent d'Athéna et que tu ne sais rien de moi ?"

- L'habit ne fait pas le moine ! répondit rapidement Seika.

Cependant, lorsque le chevalier ouvrit les bras sans même avoir la moindre envie de se défendre troubla l'esprit de la chevalière.

* Est-ce vraiment un ennemi ?* pensa-t-elle.

Dans le doute, elle se mit en position, prête à attaquer, elle déploya son aura cosmique. Sa main tremblait, quelle en serait les conséquences, si elle se trompait ? Attaquer un protecteur d'Athéna serait-ce un affront pour la déesse que Seika avait juré allégeance.

C'est là qu'un souvenir défila devant ses yeux. Alors qu'elle se cachait derrière l'arbre, sa curiosité de petite fille l'obligea à jeter un petit coup d’œil, l'ombre de l'assassin de son père n'était pas celle de l'individu qui se trouvait devant elle.

Elle secoua la tête et baissa les yeux sur l'ombre de l'inconnu. Ce n'était pas l'agresseur de son père. Elle baissa le poing et fit disparaitre son aura cosmique avant de se laisser tomber au sol.

- Je suis désolée
, dit-elle d'une voie sanglotante. Je ne suis qu'une idiote !

Sur ses paroles, la jeune chevalière quitta les lieux en laissant voler dans les airs ses larmes. Elle s'agenouilla devant la tombe de son père, serra fort l'ocarina qui pendait à son cou comme si elle voulait le graver dans sa main. Tout part moment, une main tremblante et maladroite essuyait ses larmes, sans pour autant calmer sa peine. Elle frappa le sol ensanglantant sa main.

- Je ne suis qu'une idiote, la honte des chevaliers d'argent ! murmura-t-elle pour elle même.

Elle frappa plusieurs fois sur le sol, jusqu'à ce que le gravier devienne rouge, souillé par son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue311/311Retour aux sources Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue400/400Retour aux sources Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue400/400Retour aux sources Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:14

Biscione pouvait très bien voir que la jeune femme qui se trouvait en face de lui était rempli par le doute. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, si elle devait l'attaquer ou pas malgré le fait qu'il lui avait dit être le responsable de la mort de son père comme elle l'avait dit.

Seika tremblait et semblait hésité à attaquer le grand pope qui lui ne bougea pas d'un cil même s'il était prêt à parer toute attaque de la silver saint qui avait déployé son comos mais se jeta tout d'un coup à terre en se mettant à pleurer en disant qu'elle n'était qu'une idiote et qu'elle était désolée avant de partir ...

Le grand pope ne comprenait plus rien, il faut dire que les femmes sont si compliquées et qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Il suivit en silence Seika jusqu'à la tombe de son père. Visiblement cette dernière avait eu son armure mais elle n'était pas encore vraiment prêter à servir comme il le fallait Athéna.


* Et bien après Orion, il faut que je tombe sur elle, ils font une font une belle paire tous les deux * pensa-t-il.

- Ca ne sert à rien de faire ça. expliqua Biscione en prenant le poignet de Seika pour l'empêcher de continuer à frapper le sol avec.

Il ne lâcha pas son poignet et l'aida à se relever pour qu'elle soit fasse à lui.


- Si tu as cette armure, c'est que tu n'es pas une idiote sinon Athéna ne t'aurait pas choisie. Maintenant est-ce que tu comptes rester ici éternellement à pleurer la disparition de ton père ?

Biscione lui lâcha le poignet

- Si c'est le cas, alors oui tu es une idiote et tu ne mérites pas de porter cette armure. Je ne te dirais pas qui je suis, ce sera à toi de le découvrir par toi même mais je suis un chevalier d'Athéna comme toi et ton attitude n'est pas la bonne, tu as encore pleins de choses à apprendre. Qu'attends-tu pour rejoindre le sanctuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue146/146Retour aux sources Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue154/154Retour aux sources Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue280/280Retour aux sources Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:44

Seika essuya ses larmes et écouta avec intention l'inconnu. Au fond d'elle, elle sentait qu'il était quelqu'un de gentil dans le fond.

"- Si c'est le cas, alors oui tu es une idiote et tu ne mérites pas de porter cette armure. Je ne te dirais pas qui je suis, ce sera à toi de le découvrir par toi même mais je suis un chevalier d'Athéna comme toi et ton attitude n'est pas la bonne, tu as encore pleins de choses à apprendre. Qu'attends-tu pour rejoindre le sanctuaire ?"
- Il y a deux minutes je t'es menacé de te tué, et maintenant tu essaies de me réconforté. C'est le monde à l'envers non ?

La jeune femme sourit avant de poser les yeux sur la pierre tombale de son père.

- Je dois retrouvé l'assassin qui me l'a arraché, j'ai pensé qu'en revenant ici je le trouverai. C'est pour ça que j'ai cru que tu était le meurtrier. Mais je me suis trompé, je sens que t'es quelqu'un de plutôt sympathique et assez sensible au comportement des autres.


Elle releva la tête.

- Peut-être qu'Athéna m'a jugée digne d'être parmi ses chevaliers, mais je ne m'en sens pas à la hauteur de porter mon armure. Mais su vraiment tu as besoin d'un fardeau comme moi au Sanctuaire, alors 'est mon devoir de chevalier d'obéir à un supérieur. Alors...

Elle mit l'instrument pendant autour de son cou dans le bon sens avant de prendre les devant de la marche. Arrivé au portail elle se retourna.

- Bah alors tu viens? Ah moins que tu veuilles dormir dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue311/311Retour aux sources Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue400/400Retour aux sources Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue400/400Retour aux sources Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:48

Biscione attendait une réaction de la part de la jeune femme et elle l'étonna positivement dans le sens où elle ne voulait pas abandonner les recherches sur le meurtrier de son père. Mais elle arriva encore à surprendre le grand pope en changeant encore une fois du tout au tout en se mettant en route pour le sanctuaire.

Le chevalier d'or du Scorpion la regarda avec un petit air ahuri et lui demanda lorsqu'elle se retourna vers lui


- Tu changes souvent comme d'opinion ? De plus, je n'ai pas l'intention de me rendre toute de suite au sanctuaire, je dois essayer de comprendre comment et pourquoi je me suis retrouvé ici.

Le grand pope se rapprocha de la jeune femme car il voulait être sur de voir sa réaction lorsqu'il allait lui poser la question.

- Mais avant de te laisser partir, je vais te confier une mission. Cependant, il faut que tu répondes à cette question. Pourquoi chercher l'assassin de ton père ? Pour te venger ?

Biscione s'était bien rendu compte que Seika n'était pas encore vraiment prête malgré l'armure qu'elle portait et il se devait de la confier à un chevalier d'or pour parfaire son entrainement et ses connaissances mais il voulait d'abord connaitre la réponse aux questions qu'il venait de lui poser pour être sûr de lui attribuer le bon mentor lorsque lui même rentrerait au sanctuaire après en avoir fini avec son propre disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue146/146Retour aux sources Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue154/154Retour aux sources Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue280/280Retour aux sources Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:28

La jeune femme se contenta de sourire.

- Tu changes souvent comme d'opinion ? De plus, je n'ai pas l'intention de me rendre toute de suite au sanctuaire, je dois essayer de comprendre comment et pourquoi je me suis retrouvé ici.

Devant l'interrogatoire qui allait se passé devant-elle. La jeune femme s'assit sur la barrière.

- Je suis telle qu'on m'a élevée, dit-elle avec le sourire.

Puis, l'inconnu se rapprocha d'elle en lui demanda pourquoi elle recherchait l'assassin de son père. Cette question fut l'effet d'un taureau face à une cape rouge. Elle croisa les bras et se mit dos à lui.

- C'est mon problème pas le tien!

Elle regarda les nuages et posa sa main sur l'ocarina.

- Si je croise sa route un jour, je serai à ce moment là ce que je lui ferai. Mais avant, d'agir j'essaierai de lui faire cracher le morceau, savoir les raisons de son acte. Et après s'il le faut, je lui creuserait ce qu'il qui lui restera de cervelles avec une petite cuillère.

En disant, cela, la jeune femme sourit, mais ses paroles n'étaient pas vaines, elle mettrait tout en oeuvre pour retrouver cette personne. Elle sauta de la barrière.

-Bon, on ne va pas rester là à attendre le déluge, tu m'a bien dit que tu voulais retrouner au Sanctuaire non ? et maintenant tu veux savoir le pourquoi du comment de ton arrivée ici.

Elle se rapprocha de l'inconnu et le regarda de la tête au pied avant de le regarder dans les yeux.

- Peut-être que t'es un mort-vivant venu tout droit des enfers. Ou bien un vampire qui a perdu ses dents. ce qui expliquera pourquoi je t'ai trouvé hors service dans le cimetière. Mais je pencherai plus pour le vampire, les légendes disent que les vampires sont des êtres très charismatique.

Elle retourna sur ses pas et sortit de l'enceinte du cimetière.

- Si tu veux mon avis ce n'est pas en restant ici à prendre racine, que tu trouveras réponse à tes questions. et puis tu as parlé d'une mission pour moi non ? alors je l'accepterai seulement si tu retroune avec moi au Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue311/311Retour aux sources Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue400/400Retour aux sources Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue400/400Retour aux sources Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:48

Biscione ne s'était pas trompé, en posant délibérément une question qui fâche, il savait qu'il prenait des risques. Seika se braqua lorsqu'il lui demanda pourquoi elle recherchait le meurtrier de son père. Cependant, la réponse n'étonna pas vraiment le chevalier d'or du Scorpion, lui même connaissant le sentiment que la jeune femme éprouvait pour l'avoir eu également lorsqu'il était jeune. Heureusement pour lui, dans le désert, il rencontra son maitre et petit à petit ce sentiment de haine et de colère le quitta pour faire de lui ce qu'il était maintenant.

Encore une fois, la jeune femme passa du coq à l'âne et se retrouva juste devant son interlocuteur en le regardant de la tête aux pieds avant de le regarder de nouveau droit dans les yeux avant de lui sortir le plus sérieusement du monde qu'il était un vampire. Ce détail consterna Biscione qui eu bien du mal à ne pas éclater de rire mais la jeune femme lui coupa toute envie de toute façon.


- Si tu veux mon avis ce n'est pas en restant ici à prendre racine, que tu trouveras réponse à tes questions. et puis tu as parlé d'une mission pour moi non ? alors je l'accepterai seulement si tu retroune avec moi au Sanctuaire.

* Reste zen Biscione, reste zen * pensa le grand pope avant de marcher en direction de la sortie du cimetière. Il rattrapa Seika et lui dit

- Je ne rentre pas avec toi au sanctuaire. Ta mission sera de donner un message à Orion le chevalier d'argent de Cristal. Tu lui diras que la personne qui attend ses mèches de cheveux l'attend lui à Jamir. Tu fais ce que tu veux, tu lui donnes ce message ou pas mais je te conseille de lui demander qui je suis, ça t'aidera peut-être à prendre la bonne décision.

La voix de Biscione avait changé pendant qu'il expliquait sa mission à Seika, il était un peu plus autoritaire pour bien montrer au chevalier d'argent qu'il n'avait pas vraiment le choix et pour bien montrer encore que c'était plutôt un ordre qu'un choix, à peine avait-il fini de donner sa mission qu'il disparut dans un éclair de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour aux sources Left_bar_bleue146/146Retour aux sources Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
Retour aux sources Left_bar_bleue154/154Retour aux sources Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Retour aux sources Left_bar_bleue280/280Retour aux sources Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:07

La jeune femme s'assit sur ses talons et réfléchis aux paroles de l'homme mystère.

- Apportez, un message à Orion...

Elle regarda le ciel ahurie.

- Je ne connais pas d'orion, je ne sais même pas à quoi il ressemble ce machin. Mais j'imagine que je n'ai pas le choix. Et si je ne tiens pas à finir avec deux points rouge sur le cou j'ai intérêt à obéir.

Sa décision prise, la jeune femme se rendit au port s'embarquer pour la Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour aux sources
» [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !
» Un retour ?
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: