Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
retour aux sources  Left_bar_bleue210/210retour aux sources  Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
retour aux sources  Left_bar_bleue264/264retour aux sources  Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
retour aux sources  Left_bar_bleue420/420retour aux sources  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: retour aux sources    retour aux sources  EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:33

Arrow porte de la guerre

Dès qu’elle fut suffisamment reposée, elle vit ses vêtements couverts d’une fine couche de poussière, les épousseta du plat de la main puis, inspecta sa cuirasse  avant de repartir de ce lieu. Après un examen détaillé de l’armure, la jeune femme en conclut que celle-ci  avait peut-être besoin de réparations et retira sa lance boueuse de l’eau trouble. Elle la nettoya avec soin, mit son arme derrière son dos maintenue par un système de lanières en cuir à boucles entourant son thorax. Enfin présentable, elle traversa les domaines précédent le désert ardent, passa sous plusieurs arches flamboyantes  et suivit le chemin menant à la demeure d’Alectryon .

Alors qu’elle s’approchait de la tour imposante sculptée dans la roche de basalte volcanique, elle discerna derrière une dune de sable la prêtresse de la guerre, Ludwig et le cardinal des calamités. Afin de les saluer avec respect , elle s’inclina avec révérence le regard rivé vers le sol, se releva et rencontra un spartiate porteur d’un message. Il ploya le buste devant la maîtresse de la lance en s’adressant à son interlocutrice sur un ton solennel :

Maître, votre frère m’a chargé de vous dire qu’il vous attend dans ses appartements.

Soit, je m’y rends de ce pas, je me suis absenté trop longtemps et je ne souhaite pas le faire patienter davantage .

En croisant le regard froid de la guerrière, il baissa aussitôt les yeux en s’en allant rapidement de cet endroit hostile aux simples mortels . Katharina  monta  un escalier en spirale reliant les différents étages avant d’atteindre la forteresse privée du cardinal du feu,  franchit la porte d’entrée en fer forgé et s’avança d’un pas lent à l’intérieur de son antre . Une atmosphère pesante régnait dans cette pièce immense quand elle perçut le cosmos écrasant de son supérieur, elle enleva son heaume en s’agenouillant devant lui :

Mon cardinal, je suis de retour de mon périple en Irlande, quels sont vos ordres ?  
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
retour aux sources  Left_bar_bleue250/250retour aux sources  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
retour aux sources  Left_bar_bleue250/250retour aux sources  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
retour aux sources  Left_bar_bleue420/420retour aux sources  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: retour aux sources    retour aux sources  EmptyDim 31 Déc 2017 - 20:11

Le Cardinal du feu avait rejoint sa tour et son domaine en particulier, le sommet de celle ci, qui formait une suite circulaire de colonne d’orichalque et d’onyx veinée de magamatite, cette pierre qui ressemblait à de la lave s’écoulant. Les espaces entre les colonnes externes laissaient entrer la lumière mais le manque de celle ci dans le centre de la pièce et vers le fond qui était accolé à la parois de la falaise baignait de pénombre le siège ou se tenait majestueux, le cardinal du feu. Les mains serré contre les accoudoirs de son fauteuil, il observait l’ascension de sa sœur à son étage grâce aux ordres qu’il avait laissé tantôt à un soldat.

La jeune femme entrât dans le domaine de son seigneur et frère et ployât le genoux devant avant de lui demander quels ordres seraient les siens. Elle avait sans doute ressentit la puissance de l’aura de son maître mais, ne s’était pas rendu compte que celui de Phobos. Elle était loin également d’imaginer à quel point son frère avait changer physiquement. Le corps d’Alectryon avait été modifié par la puissance du sang de son divin maître et avait fortifié son corps au-delà de ce qu’un humain pouvait imaginer. Il se levât de son siège pour se rapprocher d’elle.

Elle pu voir l’ombre de son frère se détacher des ténèbres ambiantes et marquer un contour massif et volumineux. La silhouette avançât d’un pas résolu, affinant ses traits pour la distinction. Dans ses souvenirs, il mesurait 5 pieds et demi de haut et avait une silhouette fluette mais là, se tenait devant elle, un colosse de 7 bons pieds de hauts, tout en muscle, le visage encore cacher dans les ombres de l’obscurité. D’un claquement de doigt, son cosmos empli la pièce et allumât les torche et candélabre qui se trouvaient là, révélant le nouveau portrait d’Alectryon.

retour aux sources  160406045424568801

Te voilà Katharina ! Comme tu peux le voir, durant mon absence j’ai changé, j’ai reçu le sang de notre maître et cela m’a changé.

Il détaillât son propre corps du regards comme pour y voir dans les cicatrices qui le parcourait, des souvenir de son périple avec son dieu.

Et toi. Qu’as tu accompli loin de mes ordres, quelles furent tes actions durant mon absence?

Il baissât le regard vers sa sœur et lui fit signe de se relever, il attendait le récit de ce qu’elle avait pu accomplir durant le temps ou lui même servait d’escorte au dieu de la peur. Il attendait également un rapport des faits d’armes qui serait porté au crédit de sa sœur et qui rejaillirait sur la légion. La dans la clarté des flammes dansante, il attendait la réponse de sa sœur.  
Revenir en haut Aller en bas
Eurynomos
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Eurynomos
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
retour aux sources  Left_bar_bleue220/220retour aux sources  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
retour aux sources  Left_bar_bleue270/270retour aux sources  Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
retour aux sources  Left_bar_bleue420/420retour aux sources  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: retour aux sources    retour aux sources  EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:59

==> Antre de la Terreur

C'est un héraut masqué qui approche des hauts murs de la Tour du Désert de Feu. Cette forteresse est bien à la nouvelle image de son propriétaire : une représentation de la brutalité des forces du dieu de la Guerre. Ainsi, il n'est pas surprenant que le représentant de Phobos ait décidé de poser son choix sur le cardinal Alectryon pour cette mission. Si ses bonnes manières laissent à désirer, il ne reste pas moins un général des forces militaires de Sparte, un fragment de puissance brute... Mais, surtout, il a reçu l'insigne honneur de pouvoir émettre une force, une énergie, qui rappelle celle du Seigneur et Père de la Peur. Un détail que le serviteur de ce dernier ne peut ignorer.

Et ce n'est pas seul qu'il rencontrera le forgeron – et son invitée, dont il ignore encore la présence – mais c'est avec une compagnie qui s'avère fort agréable : Siléa, héraut du Souverain de ces terres. Bien que rapide, cette rencontre permettra de voir et de confirmer que les représentants des forces dirigeantes de ce royaume sont capable de travailler ensemble... Une image qui pourra accentuer le moral des troupes. Selon les « spécialistes », ce dernier est une donnée importante à prendre en compte dans les complexes équations de la stratégie...
Faux. Car, qu'importe l'état d'esprit... mourir pour Sparte devrait être leur principe d'existence. Leur sang abreuvera la terre que les armées futures fouleront. Les cycles se perpétueront, le sol se transformera en une boue sanglante.

Ainsi finissent les troupes du dieu de la guerre. Ainsi perpétuent-ils leurs rôles.

« Il me tarde d'être face aux ruines antiques de Babylone... » La voix inhumaine du héraut résonne légèrement, tandis que le duo approche de la tour. Alors que leurs silhouettes se dessinent, au départ tels des mirages, les gardes chargés de la porte répondent rapidement à cette présence supérieure par un mouvement respectueux et militaire. Immobiles, seuls leurs yeux suivent Ludwig, qui passe entre eux, laissant derrière lui une présence impalpable... un sentiment d'effroi. Ainsi, toujours accompagné de sa collaboratrice, il commence à grimper ces escaliers, les talons de ses bottes claquant contre la pierre. Ce n'est qu'après une longue montée que le duo arrive aux quartiers privés du Cardinal...

Posant ses mains sur les lourdes portes, il ouvre alors cette entrée, avançant ensuite tout en observant la silhouette agenouillée face à la montagne qu'est devenue Alectryon. « La suite de votre conversation attendra, Berserkers, car il m'incombe de vous annoncer quelque chose. Le fils de Sa Majesté Arès, mon Maître Phobos, s'est absenté. Ainsi, suite à cet événement, il m'a donné les pleins pouvoirs pour le représenter. » L'autorité du héraut résonne dans la pièce, tandis qu'il pose son visage en direction de Katharina, penchant légèrement la tête, espérant que chacun d'entre eux respecte la place qui est celle des hérauts dans l'armée. « Ton visage ne m'est pas inconnue, Maître d'Arme de la Lance... » Est-il possible de rendre ces mots plus froids ? Les mains dans le dos, il bascule légèrement la tête en arrière, tandis que sa voix vient de nouveau résonner. « Je pensais que les créatures de Samhain avaient dévoré ton corps... Silencieuse, tu as disparue dans les ténèbres de la forêt pour n'être plus qu'un souvenir... Un souvenir presque pitoyable au vue de tes performances face aux créatures. » La mort avait arraché l'âme de Ludwig pour la guider jusqu'aux Enfers, ainsi était le lourd fardeau des guerriers qui prenaient les armes. Cinglant, il termine alors ces retrouvailles, lançant une dernière invective. « J'espère au moins que tu as pu mourir de leur main et que tu reviens des Enfers... Mais je laisserais à ton supérieur le soin de s'occuper de ta sentence. Cardinal. » La froideur laisse ainsi sa place à l'autorité, tandis qu'il se concentre de nouveau sur le général du feu.

« Comme je l'expliquais, Son Altesse Phobos s'est absentée. En me prévenant, il m'a aussi fait part d'un projet, celui de retrouver des lieux antiques, chargés d'Histoire, de puissance cosmique et de connaissances obscures. Il serait important que tu ailles dans un de ces lieux, accompagné d'un détachement suffisamment efficace pour permettre l'expansion de notre royaume. L'île d'Avalon est ton objectif, cet endroit est connu pour être habité par les Fées qui apparaissaient dans les croyances Bretonnes. Méfiez vous des pouvoirs qu'elles possèdent, les Fées sont des entités puissantes pour ceux qui commettent l'erreur de les sous-estimer. » La mémoire des Hérauts, voici un moyen parfait pour conseiller et guider au mieux les forces de Sparte. Montrant aussi d'un geste de la main Katharina, il reprend. « Emmène ton lieutenant avec toi, qu'elle apprenne de ton voyage avec Son Altesse Phobos. Peut-être sera t-elle plus utile... que ce que j'ai pu observer en Irlande. Enfin... De mon côté, je vais partir aux côtés de Dame Siléa, rejoindre la cité antique de Babylone. Ainsi, nous montrerons à nos forces l'union qui existent entre les hérauts de nos dieux. Ne décevez d'ailleurs pas leur confiance... N'échouez pas. »

Ainsi la visite venait de finir, car les instructions données, le héraut se retourne simplement, s'éloignant tout en hochant la tête en direction de la représentante d'Arès. Il était prêt à quitter les lieux, la laissant ainsi donner ses propres instructions. Après tout, c'était son propre droit.

==> Direction Babylone (à considérer en RP que Ludwig attend Siléa)
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
retour aux sources  Left_bar_bleue232/232retour aux sources  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
retour aux sources  Left_bar_bleue268/268retour aux sources  Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
retour aux sources  Left_bar_bleue420/420retour aux sources  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: retour aux sources    retour aux sources  EmptyMer 3 Jan 2018 - 17:12

(avec Ludwig)

"Oh... Pas moi."

Si Ludwig regardait les prunelles de Siléa, il comprendrait pourquoi elle répondait aussi froidement à sa hâte de voir les ruines de Babylone. Il verrait se refléter dans ces yeux les flammes qui, lentement brûleraient la fastueuse ville, la peur et l'angoisse de ses habitants qui, dans un vain espoir de survivre, se massacreraient entre eux, qui pour voler de la nourriture à son voisin, qui pour profiter du chaos et nuire à son ennemi, qui pour simplement s'amuser. Il y verrait les murs s'écroulant peu à peu et les habitants se bousculer, se piétiner pour ne pas se trouver dessous, il y verrait les crevasses s'ouvrir dans le sol et les babyloniens chacun cherchant à y jeter quelqu'un d'autre pour ne pas y tomber.

Un frisson parcourut l'échine du Bahamut lorsque son pied toucha le sol du désert, quelques mètres en avant du Nosferatu. Le changement de température était brusque, et elle appréciait le défi que son corps devait relever pour s'adapter. Si, là où elle venait, une glace d'un froid mortel recouvrait les lieux, ici, la chaleur de ce sable et de ces rochers déchirés n'avait rien à envier à celle dégagée par les flammes infernales. Et partout, le paysage gardait le même aspect effrayant, malsain, fou, sublime.
La cosmo énergie du Cardinal ici présent était en accord avec l'aura du lieu. Impressionnant et immense, il dégageait une impression de force brutale et invincible, une force de destruction sans limite. Il semblait même, mais cela Siléa le percevait dans une moindre mesure, receler en lui une part de divin. Et la Maître d'armes avec qui il discutait, bien différente de cette prétentieuse Morrigan, n'était pas en reste et le héraut d'Arès attendait de la voir à l'oeuvre pour pouvoir la juger.

Pourtant, aujourd'hui, ce ne serait pas elle qui donnerait les ordres car l'Unique restait silencieux ces derniers temps. Après avoir annoncé leur arrivée par un cosmos implacable d'autorité, forçant les deux spartiates à cesser aussitôt leur conversation et lever la tête, la Bahamut croisa les bras et recula, afin de se retrouver derrière Ludwig, presque invisible. Elle relâcha alors quelque peu la pression de son cosmos, afin de laisser à son collègue le champ libre pour parler.

Siléa écoutait en silence, mais son visage prit un aspect plus sévère, réprobateur et inquiétant lorsque le héraut de Phobos mentionna l'échec de la Maître d'armes face à Samhain. Son regard imperturbable et dure se fixa sur la fautive, sans s'en détacher, jusqu'à ce que le sujet fût clos.
N'ayant toujours pas prononcé un mot depuis son arrivée, elle quitta enfin le duo des yeux pour fixer son regard sur Ludwig. D'un hochement de tête, elle donna le signal du départ. Elle ne se retourna pas vers ses subordonnées, et partit.

=> Babylone
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
retour aux sources  Left_bar_bleue210/210retour aux sources  Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
retour aux sources  Left_bar_bleue264/264retour aux sources  Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
retour aux sources  Left_bar_bleue420/420retour aux sources  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: retour aux sources    retour aux sources  EmptyMer 3 Jan 2018 - 23:22

Katharina gravit les marches de l’escalier en spirale, entra d’un pas solennel dans l’antre de son frère , s’arrêta à quelques mètres d’un fauteuil romain en bois massif et se présenta avec déférence
devant Alectryon . Tenant son heaume contre son thorax et restant immobile, le genou à terre, elle informa son supérieur de son retour en lui demandant de nouvelles directives. Elle percevait toujours le cosmos puissant provenant du fond de la pièce circulaire qui avait quelque chose d’étrange mais elle parvenait pas à l’expliquer .
Lorsque la jeune femme distingua  dans la pénombre une silhouette se déplacer vers elle, la guerrière tendit l’oreille et fronça le front en entendant un son grave résonner dans la salle immense, elle devint perplexe
*Bizarre, Je n’ai pas l’impression que cette voix appartient à mon jumeau, pourtant je suis persuadé qu’il est là *
Te voilà Katharina ! Comme tu peux le voir, durant mon absence j’ai changé, j’ai reçu le sang de notre maître et cela m’a changé.

Soudain une multitude de torches et de chandelier s’embrasèrent simultanément, elle écarquilla les yeux  en découvrant la stature volumineuse du cardinal du feu, puis eu un mouvement de recul,
elle n’en revenait vraiment pas en constatant ce changement radical . Elle murmura en son for intérieur
* houla ! Cette armoire à glace est mon frère ! Eh ben le sang du seigneur Phobos a eu  un effet dopant sur lui et son corps est perclé de cicatrices, notre maître n’est pas allé de main morte. Je n’ imagine même pas la douleur qu’il a pu ressentir*Elle finit par se ressaisir en prenant la parole :

En effet votre transformation morphologique est phénoménale ! Vous ne ferez qu’une bouchée de vos adversaires lors des combats et vous êtes libéré pour de bon de ce satané démon. 

Alors qu’il regarda dans les yeux sa sœur, il l’autorisa à se relever tout en lui posant une question épineuse,ainsi le moment fatidique arriva où la maîtresse de la lance devait rendre des comptes à son frère. Elle préférait ne rien lui cacher même si ses propos ne joueraient pas en sa faveur, cependant elle pesa  le pour et le contre de chacun de ces mots avant de lui répondre.        

Et toi. Qu’as tu accompli loin de mes ordres, quelles furent tes actions durant mon absence?

Mon cardinal, ce que j’ai a vous dire n’est pas fameux , je vais tacher de vous narrer dans les grandes lignes mon voyage dans le nord de l’Europe . Autant jouer cartes sur tables.

Quand sa majesté  a convoqué les forces de son armée dans son domaine, il nous a confié la mission de nous rendre en Irlande pour comprendre ce qu’il se passait là-bas et semer le chaos en son nom.
J’ai escorté Dame Alia jusqu’à la forêt de Killarney en suivant le fil d’Ariane cosmique du noble héraut de la peur. Dès que nous avons  atteint notre destination, un spectre et une protectrice d’Athéna affrontèrent une nuée de corbeaux aux yeux rouges. Le combat s’intensifia quand les attaques des volatiles se firent de plus en plus dangereuses, le guerrier prit de plein fouet les assauts et succomba à ses blessures .
Pendant ce temps là, notre prêtresse m’ordonna de patienter un peu avant de passer à l’action parce qu’elle voulait en savoir plus sur cette situation chaotique, tandis que Ludwig se battait contre la sainte . Face à la puissance du Héraut, la jeune femme ne fit pas long feu, puis les évènements s’enchaînèrent à un rythme effrénée. Les entités diaboliques de cette forêt apparurent en grand nombre en nous encerclèrent rapidement, j’ai tenté de m’interposer entre ces créatures et Dame Alia mais tout est allé très vite, je n’ai rien fait de très constructif ………………..


Soudain la venue intempestive de Ludwig et de cette Chère Siléa interrompit le récit de la jeune femme, l’atmosphère devint glacial, le héraut délivra les instructions du seigneur Phobos accompagnées de diverses recommandations sur la mission à Avalon. Pendant que la maîtresse de la lance se faisait assassiner verbalement par ce dernier, elle préféra garder le silence tant les critiques du héraut pleuvaient, elle savait qu’elle n’aurait pas son mot à dire . L’incendie trouva cette situation intolérable en sentant le tonnerre grondait en elle,car la guerrière avait horreur d’être la cible d’autrui. Le porteur de la voix du dieu de la peur se trompait parce que Katharina était loin d’être incompétente et inutile, elle aurait donner sa vie pour protéger Alia ainsi que son supérieur en Irlande si Samhain n’avait pas mis le bazar .

A la fin du discours, ses pulsions meurtrières refirent surface, elle aurait sûrement calciné la tour et carbonisé ses occupants s’ils n’occupaient pas une place aussi importante dans l’armée d’Arès. Elle se promit de réussir coûte que coûte cette tâche afin de faire changer d’avis Siléa. Dès qu’elle cessa de percevoir son regard réprobateur, la sœur d’Alectryon serra sa lance et ses dents en attendant sa sentence . [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
retour aux sources  Left_bar_bleue232/232retour aux sources  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
retour aux sources  Left_bar_bleue275/275retour aux sources  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
retour aux sources  Left_bar_bleue280/280retour aux sources  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: retour aux sources    retour aux sources  EmptySam 6 Jan 2018 - 19:08


Il était donc temps pour Celestia de se rendre au Royaume de la Guerre afin de se présenter à ses déités. Cela faisait longtemps qu'elle avait voyager et revenir là où elle devait être était la meilleure chose à faire. Arrivant elle-même sur les Terres d'Arès, la guerrière senti très vite que quelques bersekers se trouvaient un peu plus loin. D'autre traces cosmiques encore fraîches indiquaient également que d'autres étaient passé par l'entrée récemment, probablement pour une mission. En pensant à cela, peut-être serait-il judicieux de ne pas traîner afin que le Smaug prenne part à ses premières vraies tâches au sein de l'armée. Sortant sa hallebarde du sol, Celestia prit donc la direction de l'endroit où certaines auras se faisaient sentir. Ces dernières provenaient du Désert de Feu, endroit sinistre où l'élément destructeur y brûlait en permanence, provoquant une importante chaleur qui faisait gondoler le paysage sous les yeux de la berseker. Silencieuse, la demoiselle entra dans un édifice qui devait probablement servir de gîte au Cardinal protégeant les lieux. D'après ce que cette dernière avait compris, l'armée d'Arès était composée de quatre régiments qui étaient diriger par un Cardinal.

Cependant, d'aussi loin que se souvenait Celestia, elle n'était pas vraiment sous leurs ordres mais plutôt d'un Hérault rattaché lui-même à un des fils d'Arès. La combattante ne savait pas encore la différence qu'il y avaient entre ces deux groupes, néanmoins lorsque l'occasion le lui permettrait elle demandera quelques précisions à Arès ou bien Deimos à qui elle devait une allégeance un peu plus prononcée même si elle faisait partie de l'armée de son Père… Gravissant les marches de l'édifice, il ne fallut pas longtemps pour que la jeune fille trouve ce qu'elle cherchait ; à savoir le Cardinal du feu. Poussant la porte timidement, le regard de Smaug balaya la pièce. Visiblement elle semblait avoir déranger une conversation importante car une femme possédant le même genre d'arme qu'elle se tenait droite comme un piquet. Quant à celui qui devait sûrement être le Cardinal du Feu, ce dernier était situé un peu plus loin et écoutait en silence le rapport de sa subalterne. Entrant finalement elle-même dans la salle, Celestia s'approcha des deux autres et s'arrêta à une distante respectable de ces derniers avant de prendre la parole.
 

« - Je me nomme Celestia, Berserker de Smaug rattachée à la garde du Grand Deimos. Dit-elle en posant son poing sur son coeur, le visage fermé.N'étant pas sous les ordres directs d'un Cardinal, la combattante ne jugea pas qu'il était utile de se prosterner quant bien même l'autre devait être quelqu'un d'important chez Arès. Je viens voir si il n'y a pas une mission que je pourrais accomplir pour mon Maître. »

Celestia ne demanda pas non plus le nom des deux autres. Après tout ils s'en chargeront eux-même comme elle venait de le faire. Quant à une éventuelle tâche, la jeune femme était prête à en découdre et attendait la réponse du Cardinal qui devait être le plus à même de donner les missions. Suite à sa prise de parole, l'intéressée se mura dans son mutisme habituel alors que ses bras se plièrent dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
retour aux sources  Left_bar_bleue250/250retour aux sources  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
retour aux sources  Left_bar_bleue250/250retour aux sources  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
retour aux sources  Left_bar_bleue420/420retour aux sources  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: retour aux sources    retour aux sources  EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:29

La sœur d’Alectryon fit le récit de ce qui lui était advenue lors de l’incartade d’Irlande et n’avait malheureusement pas fait de son mieux pour briller. Avant même qu’il ai pu prononcer un mot, les héraut d’Arès et de Phobos firent leur entré et se placèrent non loin d’eux pour les entretenir sur les missions que le seigneur Phobos comptait confier à son cardinal. Ludwig fit un rapport peu élogieux du rôle de Katharina. Celle ci se serait rendu totalement inutile pour la voix de la peur. Son incapacité à accomplir son rôle fit bouillonner le sang du maître du feu qui lui assénât un violent coup de poing enflammé, lequel la fit passer entre les héraut avant de se fracasser contre une colonne.

Imperturbable, le messager des dieux continuât son discours, il avait reçu du seigneur Phobos l’ordre de partir pour Babylone alors qu’Alectryon et sa sœur devaient, quand à eux se rendre en terre d’Avalon afin d’y récupérer le territoire pour la gloire du dieu de la guerre. Il le mit en garde contre les créatures qui peuplaient ces lieux ce que le cardinal acceptât, bien qu’il eut du mal à imaginer plus terrible créatures que ce qu’il avait déjà affronté. Il n’en dit rien et acquiesçât simplement.

J’accomplirais donc la volonté de mon seigneur qui s’exprime à travers tes mots héraut. Nous partirons donc pour Babylone immédiatement.

Siléa restait silencieuse lors de cette entrevue ainsi elle fit un signe montrant qu’ils étaient prêt au départ. Les voix des dieux s’estompèrent en quittant la tour de feu pour se rendre là où leur mission les menaient. Katharina maugréa alors qu’elle revenait auprès de lui. La colère du cardinal n’était pas totalement passée et les poings serrés de sa sœur semblaient le défié mais, l’apparition d’une silhouette détournât son attention suffisamment pour lui éviter un coup de sang. Elle se présentât sans cérémonie, attendant visiblement un ordre pour s’affairer elle aussi.

Celestia donc ! Tu as devant toi le seigneur Alectryon, cardinal du feu et maître des armées du règne du feu. Tu auras donc désormais l’obligeance de mettre un genou en terre en te présentant à moi car vois-tu, si tu venais à l’oublier, je te briserais les rotules pour que tu t’en souvienne.  Si Ludwig et Siléa, les héraut des dieux sont leur voix, moi je suis leur bras et cela t’impose de me respecter.

Il s’était placé devant la jeune femme, l’imposant de toute sa masse, l’écrasant de son cosmos, sombre et terrifiant.

Baste ! Tu veux donc une affectation ? Je te laisse le choix alors, Les héraut d’Arès et de Phobos sont parti pour Babylone, quand à Katharina, maître d’arme de la lance et moi même, nous partons pour Avalon, Choisi où tu souhaites aller et glorifie tes dieux en accomplissant des faits d’armes.

Il fit brûler son cosmos et, sous la forme de métal en fusion, son armure vint se placer sur son corps, l’apprêtant pour les combats a venir. Il se tournât vers Katharina.

Je pars de ce pas pour les terres celtes. Quand à toi, rassemble la légion enflammé et vient me rejoindre là bas, nous allons noyer cette terre dans des rivières de sang.

Sur ces mots, il parti à toute allure hors de la tour, se jetant du haut de celle ci sans aucune crainte de la chute qu’il ferait. Il se réceptionnât au sol dans une explosion de sable et de verre fondu avant de disparaître en un clin d’œil, en direction de la porte de la guerre et au-delà, du monde.


Arrow Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
retour aux sources  Left_bar_bleue232/232retour aux sources  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
retour aux sources  Left_bar_bleue275/275retour aux sources  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
retour aux sources  Left_bar_bleue280/280retour aux sources  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: retour aux sources    retour aux sources  EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:58


L'arrivée de la Spartiate fut remarquée. Même sans réellement le vouloir, Celestia avait déjà manqué de respect auprès du Cardinal en restant de marbre devant lui. Restant neutre devant le combattant qui s'était approché d'elle, Smaug l'écouta se présenter à elle comme étant Alectryon. Visiblement c'était le Cardinal du feu. Suite à sa présentation, ce dernier la mis en garde de lui montrer un peu plus de respect envers sa personne, prétextant que même si la demoiselle était rattachée à la garde de Deimos, il n'empêche qu'il faisait partie du bras de l'armée d'Arès. Si d'aventures elle venait à l’oublier, Alectryon la menaça de lui briser les rotules pour faire passer le message.

« - Je vous respecterais si cela peut vous satisfaire, oui. Dit-elle sérieusement en plongeant son regard dans celui du Cardinal. Cependant vous avez déjà des soldats qui courberont l'échine devant vous. Seul l'Hérault, Deimos lui-même ou son Père pourront pleinement me faire obéir. Je suis juste ici pour donner un coup de main. Rien de plus, rien de moins.»

Elle signerait peut-être déjà son arrêt de mort au retour des deux personnes mais cela lui était égal. Cependant, si il voulait qu'il la respecte il allait devoir attendre qu'elle combatte à ses côtés pour juger si oui ou non elle lui ferait confiance en temps que leader ou pas. L'estime se gagnait et ne s'achetait pas, du moins dans la tête de la berserker. Et si ce dernier savait se montrer digne du leadership des Déités qu'ils servaient, il n'aurait aucuns problèmes à se faire respecter par Celestia. Reprenant son mutisme et restant droite comme un piquet, cette dernière écoute donc Alectryon lui expliquer que deux des Héraults d'Arès étaient partis en direction de Babylone. Si deux des Voix de la Guerre étaient partis, cela voulait dire que le Cardinal et sa Maîtresse d'Arme  les avaient rencontrés. Chance ou pas, la donzelle pourrait peut-être les suivre. Certes ce serait pour leur prêter main-forte, néanmoins Celestia avait en tête également de leur poser des questions quant à la possible présence actuellement de Deimos ou de son Hérault dans les rangs d'Arès. Se plier aux ordres d'autres entités que ces dernières mettait Celestia à cran et elle n'apprécierait peut-être pas se plier aux exigences de certains combattants tel que les maîtres d'armes ou Cardinaux. Ceci dit, si participer aux missives pour Arès était tout de même sa priorité et elle devrait prendre sur elle afin de remplir ce qu'on attend d'elle avec brio.

Tout en se recouvrant de sa cuirasse, le flamboyant Cardinal dit qu'il partait pour Avalon avec Katharina, sa subalterne. Tout en disparaissant pour sa future destination, il informa Celestia qu'elle avait le choix de les suivre eux où bien les Hérault. Ayant l'impression qu'il se répétait un peu, l'intéressée hocha simplement la tête pour répondre à son interlocuteur. Désormais seule avec le maître d'arme de la lance, la berseker de Smaug fit quelques pas et dépassa l'autre femme sans accorder son attention sur cette dernière. Quoique, avant de s'en aller aider les Voix de la Guerre, Celestia s'arrêta et pris la parole.


« - Joli joujou, Maître d'arme. Nota-t-elle simplement alors qu'elle était de dos. Katharina, c'est ça ? J'espère que l'on aura la chance de croiser nos lances, à l'occasion. Sur ce, si vous voulez bien m'excuser. »

Sur ces mots, la berseker de Smaug s'embrasa de flammes pourpres et disparu pour se rendre là où sa présence serait plus qu'appréciée...
Arrow Babylone ~
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
retour aux sources  Left_bar_bleue210/210retour aux sources  Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
retour aux sources  Left_bar_bleue264/264retour aux sources  Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
retour aux sources  Left_bar_bleue420/420retour aux sources  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: retour aux sources    retour aux sources  EmptySam 13 Jan 2018 - 21:15

Pendant que Ludwig racontait son récit péjoratif au sujet de l’échec de l’incendie, Alectryon donna une sacrée raclée à sa jumelle qui survola les hérauts avant de heurter brutalement une colonne.En tombant lourdement parterre, elle essuya le sang qui coulait sur sa figure et examina son thorax pour vérifier qu’elle n’avait pas de côtes fracturées . Elle frotta également sa mâchoire endolorie en écoutant les propos du cardinal.*Punaise, j’ai failli cracher mes dents quand il m’a flanquer cette baffe de bonhomme et mon épaule me fait un mal de chien.J’ai de la chance d’être encore en un seul morceau.*Après en avoir pris plein son grade, elle revint vers son supérieur en murmurant son mécontentement, la guerrière était dans un sale état à ce moment là.

Alors qu’il s’apprêta à calmer sa subalterne par la force, une jeune personne apparaissant dans la salle circulaire détourna l’attention de la montagne de muscles. La berzerker de Smaug s’avança de quelques pas, se présenta devant lui sans ployer le genou et demanda si elle pouvait se rendre utile pour le seigneur Deimos. Agacé par ce manque de respect à son égard, il la menaça de lui casser les rotules si elle réitérait la même erreur, puis il la regarda fixement en lui proposant deux destinations.
Soit, cette dernière s’en allait à Babylone pour rejoindre les deux hérauts, soit elle accompagnait le cardinal du feu et son lieutenant dans le nord  pour les aider dans leur mission. Il fallait que Célestia  fasse son choix au plus vite, car le temps pressait .

Quand Katharina entendit la guerrière impétueuse s’adresser  à son interlocuteur sur un ton culotté, elle trouva que le tempérament de cette tête brûlée était inadmissible et lui jeta un regard noir en se disant à elle même :
* Non mais elle est gonflée quand même ! Comment ose-t-elle parler de la sorte à un général des armées du seigneur Arès ! Si elle n’apprend pas rapidement le mot déférence, je lui sectionne les tendons des genoux avec mon arme ! *
         
Avant de partir , il déploya son cosmos inquiétant et revêtit sa cuirasse brûlante en donnant une directive importante à sa subordonnée. Par la suite, il quitta sur le champs son domaine pour se rendre sur cette terre mythique . Après son départ, elle se hâta de réunir les spartiates des légions embrasées :

Tas de cloportes ! Rassemblez vous ! Allons porter la guerre à Avalon pour la gloire de nos dieux ! Il en va de notre honneur à tous . L’échec n’est pas permis ! Les lâches et les faibles seront punis de mort !

Lorsqu’elle  passa près de la jeune femme, un sourire diabolique se dessina sur le visage de la maitresse de la lance :

Celestia je présume, Si cette occasion se présente, « ce jolie joujou » comme vous le dites vous enverra en enfer dit-elle froidement.  En revoir Berzerker, le devoir m’appelle !


Arrow Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: retour aux sources    retour aux sources  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» [FB Alistair - Scarface] Un retour aux sources !
» Retour à la vie
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: