Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue250/250FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue300/300FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue580/580FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée   FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:17

Il l'attendait, les bras croisés, en observant ce paysage qu'il connaissait fort bien.
L'ironie de la situation lui arracha un sourire. De tous les endroits de l'univers et du cosmos que sa victime aurait pu souhaité visiter, pourquoi avait-il choisi le Tartare ? Par culpabilité probablement, par sacrifice peut être.
Le corps prostré à ses pieds n'était pas réel. Lui non plus d'ailleurs. Mais cela n'empêchait pas de parler, de ressentir, de vivre. De souffrir.
Il n'était pas encore éveillé. Rien de plus normal. Une âme hors du corps de son légitime propriétaire pouvait être traumatisée. Et celle ci l'était assurément.
Lucifer ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Dans un sens, n'avait-il pas réalisé un sacrifice similaire voilà des éons ? Oui. Chico des Poissons était digne de respect. Et d'une profonde compassion pour le sort qui l'attendait. La damnation éternelle. Le mépris, le rejet. Le néant. Athéna allait-elle le rejeter ? Possible.
Mais pour l'heure, Chico allait d'un instant à l'autre s'éveiller dans le terrible cauchemar que son âme maudite avait elle même façonné pour le tourmenter. Nul salut, nul répit en ce lieu.

- Éveille toi, mortel. Observe les affres du Tartare. Tu vas devoir t'habituer à cette chaleur et à cet air vicié. Tu es ici pour l'éternité, entre mes mains. Personne ne viendra à ton secours.

L'avait-il seulement entendu ? Peut être.
Seishiro reporta son attention vers le gouffre béant qui s'ouvrait dans son dos. Chico et lui se trouvaient au bord d'une falaise dont le fond n'était pas visible. Un mauvais pas et la chute entrainait une disparition totale et abrupte. Le chevalier d'or des poissons avait-il ne serait ce qu'une seconde imaginé le sort peu enviable qui l'attendait en sacrifiant son âme pour sa cause ? Probablement pas.
Ce lieu infâme, de damnation et de hurlements de souffrance était unique en son genre. Hadès lui même n'aurait su en créer un identique. Et cet enfer était désormais le foyer du valeureux douzième gardien du Sanctuaire. Ou de son âme maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue140/140FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue148/230FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue142/280FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée   FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée EmptySam 5 Oct 2013 - 0:22

https://www.youtube.com/watch?v=uAvZoR7Av7M



Le Tartare en guise de cage. Tel fut le sort que je reçus pour mon abnégation. On ne pouvait guère chuter plus bas mais, pour bien des raisons qui me regardait, je l'acceptais et ne le rechigner pas. Mon destin n'était guère enviable mais, si j'avais un temps soit peu pencher la balance de coté du bien alors oui, je ne regrettais rien. A présent, j'allais devoir payer le prix de mes conséquences. Non loin de moi se tenait Seishiro, incarnation de Lucifer sur terre. Non étonné de sa présence, j'entends son appel. Peu à peu, je découvre les lieux avec effroi et horreur. De toute ma vie de chevalier, je n'avais jamais vu un tel paysage avec tant de ténèbres. À coté, le royaume des enfers paraissait bien misérable.

Ici, tout était clairement diffèrent. Avec cette pollution, cela ne faisait aucun doute, l'air était pratiquement irrespirable. Par plusieurs reprises, je toussota et je tenta de me ressaisir tant bien que mal. Mais l’atmosphère du lieu semblait bien anodin comparé au climat qui régnait en maitre. Je transpirai, suffoqua même dans cette fournaise qui m'était fort désagréable. Le réveil était brusque et dure. Méritais-je de tels supplices pour avoir pactisé avec le diable. Peut-être, de toute manière, je n'avais pas la prétention de connaître la réponse. Désormais, tout ce qui était de moi n'était plus. Tout comme les glorieux Titans, je faisais partie du passé. Seishiro m'avait changé en une relique en m'arrachant mon âme, faisant de moi sa poupée préférée.

Maintenant que toutes les pièces étaient sur l'échiquier, une question me brulait les lèvres envers l'ange déchu. Malgré la température régnante, je m'approchai de quelques pas vers lui. La situation était plus que limpide pour moi. Mais malgré tout, je désirais encore connaître ses projets. D'une ton abattu, je m'adressai alors à lui.

«_ Et maintenant, que comptez-vous faire de moi. Maintenant que vous m'avez arraché ce que j'ai de plus cher. Dois-je m'attendre à d'autre torture de votre part ou êtes vous satisfait … »

L'incarnation de Lucifer restait un être censé et surtout qui faisait preuve d'un rare intelligence. Je me doutais bien que celui-ci allait esquiver ma question ou allait répondre à coter mais, il fallait qu'il reste réaliste. J'étais coincé au Tartare sans aucun but et livré à une mort plus que certaine. Peut-être aurait-il pitié de moi dans mes dernières heures et faire exception ...  
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue350/350FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue485/485FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue700/700FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée   FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:23

https://www.youtube.com/watch?v=tl-2WpUaWVA&list=PL3F2CE3074577A9C3

Tout espoir n'est pas encore éteint.
Cette voix, Chico la connaissait si bien. Mais en ce lieu ?! Impossible ! Et pourtant, à moins que l'esprit et les oreilles du chevalier d'or des poissons ne lui joue des tours, il avait parfaitement reconnu ce ton.
Un cosmos familier à la douceur palpable, emplit de compassion et de bien être s'éleva pour mettre à mal l'atmosphère pesante de ce lieu de perdition. Sortant des ombres, une silhouette s'avança pour venir se poster aux cotés de Chico. Le regard empli de fierté et de bienveillance de son mentor le dévisagea.

FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée 1m6g

- Pourquoi cet air abattu ? Relève toi et vas de l'avant ! Tout n'est pas encore terminé et ton heure n'est pas venue. Tant qu'il restera une éclaircie d'espoir et de courage en toi, je serais à tes cotés.

La main d'Orion du bélier effleura l'épaule de son disciple lorsqu'il reporta son attention sur Lucifer. Le regard bienveillant du premier gardien se mua en acier.

- Cesse donc de proférer tes odieux mensonges. Ce lieu n'est en rien une fin mais une simple étape pour le coeur vaillant. Tu n'as ni autorité, ni influence sur mon disciple et je ne te laisserais pas t'emparer de lui et de ses espoirs.

Tel un rempart indestructible, Orion s'avança pour venir se poster entre Lucifer et Chico. Tout dans l'attitude, la posture et les traits du bélier signifiait qu'il était prêt à lutter pour la survie de son disciple. Pour le tenir éloigné de cet individu abject, ce tentateur ignoble dont la mythologie faisait état à maintes reprises.
L'opposition claire entre le cosmos d'Orion et celui, corrupteur, de l'ange déchu devint visible par quelques flammes pourpres qui vinrent se confronter à une kyrielle de fleurs et de feuilles qui venaient flotter dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue250/250FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue300/300FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue580/580FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée   FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:35

Le rire clair et cristallin de Lucifer sembla résonner dans l'esprit même de Chico.
Empli d'une morgue détestable, l'ange déchu alluma une cigarette dont il tira avec délectation une ample bouffée de fumée épaisse. D'un pas lent et mesuré, il s'avança vers Orion et s'arrêta à quelques pas du chevalier d'or du Bélier. Pourtant son regard ne quittait pas sa proie : Chico.

- Le chevalier blanc est arrivé semble t-il. Malheureusement, sa présence n'est qu'un pathétique contretemps...

Comme pour corroboré ses affirmations, Seishiro saisit Orion à la gorge et le souleva au dessus du sol d'une seule main. Un véritable brasier infernal dévora en l'espace d'un instant les effets du cosmos d'Orion pour ne laisser que ruines et atmosphère putride.

- Ni lui, ni moi ne sommes réels, vois-tu. Enfin si en quelque sorte... Nous sommes les représentations que tu te fais de toi même. Nous sommes ta conscience et ton coté sombre. Or comme tu peux le voir, je prends peu à peu l'avantage. Tu succombes à tes doutes, tes peurs, tes vices. Ta faiblesse.

Comme s'il manipulait une poupée de chiffon, Lucifer projeta Orion contre un rocher avec une telle force que ce dernier ne résista pas à l'impact.

- Nous sommes dans ton âme elle même. Ton enfer personnel et intérieur. Mais n'ai aucune crainte. Il existe un moyen simple et efficace d'en sortir...

Le sourire malveillant de Lucifer ne laissait présager rien de bon. L'air semblait de plus en plus irrespirable. La moindre inspiration en devenait un supplice. Mais ce n'était rien comparé à la brume acide qui rongeait peu à peu la vue de Chico et brulait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue140/140FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue148/230FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue142/280FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée   FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:47


Alors que je suis en proie au doute, Orion arrive à ma rescousse tel un ange providentiel et vient aussitôt me rassurer en essayant de ranimer la flamme de l'espoir qui brûle en moi. Ce dernier avait entendu mon appel au secours et y avait répondu. Mais était-il de taille pour affronter un être tel que Lucifer. De marbre, je regarde alors les deux êtres qui se tiennent face à moi sans même intervenir. Quand aussitôt je viens à réagir en retenant mon souffle. L'ange déchu avait nettement pris l'avantage sur mon mentor. Le « bien & le mal » s'opposait devant moi et je me refusais de réagir. Pourtant, en tant que Saint, j'avais pour objectif d'éradiquer toute source de mal où que j'aille.

Cette petite passe d'arme était une totale mascarade et n'avait en aucun cas lieu d'être. Par moment même, j'entendais la longue agonie de mon armure d'or mais, la plupart du temps, j'arrivais à les ignorer tout bonnement en me disant que j'avais traitais avec un tel personnage pour une bonne cause. Seulement, le résultat était là, sous mes yeux. Il n'y avait là que plus de discorde et encore plus de mal fait. Ah quoi bon tout ça alors. Tout était entièrement de ma faute. Mes yeux s'écarquillèrent à la soudaine révélation de Seishiro.

Pas vraiment réel... De vulgaires représentations....

Je comprends. Tout ceci n'est qu'une mise en scène de plus pour me faire chavirer du côté obscur du cosmos. Quoi qu'il en soit, je devais reconnaître l'originalité de Seishiro malgré tous les petits défauts que je lui trouvais. Il était clair que sans mon âme, je partais avec le plus gros des désavantages. Seulement, je pouvais encore me sortir de telle situation, si je croyais Lucifer. Pouvais-je lui faire confiance à nouveau. Son rire ne me disait rien qui vaille mais, je n'avais pas le choix.

«_ Que veux-tu dire par là... Allez crache le morceau. Je t'écoute ! »

A peine ma question posait que je tombe à terre. Je ne possédais pas une grande résistance et il fallait dire que l'environnement du Tartare était des plus âpres. Fixant alors  l'ange déchue, je reste suspendu à ses lèvres, tant bien que mal au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue350/350FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue485/485FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue700/700FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée   FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:09

Avant que Lucifer n'ait eu le temps de répondre, un impact invisible mais puissant le percuta pour l’éloigner de Chico. Ce dernier vit alors son mentor se relever avec difficulté pour se diriger vers lui.
Le regard compatissant et serein malgré les circonstances, le chevalier d'or du Bélier s'agenouilla pour poser sa main sur l'épaule de son disciple.

- N'ai aucune crainte Chico. Ce cauchemar prendra fin et cela ne dépendra que de toi. Tu as vendu ton âme à Lucifer dans un but noble. Et aujourd'hui, tu es prisonnier de ton propre esprit. Ton sens de la justice, ta générosité, ta bienveillance et et amour de ton prochain : voilà ce que je suis. Mais je m'affaiblis...

Comme en écho à ses paroles, le corps d'Orion devint peu à peu transparent, laissant présager une prochaine disparition. Mais le premier gardien parvint au dernier moment à faire cesser le processus pour demeurer dans un aspect fantomatique. Le visage tiré et emplit de souffrance mais également de conviction Orion reprit.

FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée 0c0i

- Tu es ici pour faire un choix. Pour faire le tri entre tes émotions et tes souhaits. Au fond de toi, tu as conscience que bien peu seront ceux qui te comprendront. Beaucoup te rejetteront pour ton geste et ce quelque soit ta bonne volonté à la base. J'ai également vécu une telle torture lorsque j'ai servi malgré moi Arès en embrassant la cause des cavaliers de l'apocalypse. Les autres chevaliers d'or te mépriseront et Athéna elle même pourrait ne pas comprendre ton acte...

Orion leva le visage vers le ciel rougeoyant et ferma les yeux.

- Tu resteras damné tant que tu n'auras pas trouver la vérité en toi. Combattre pour retrouver ton âme et ton honneur ou... Chuter dans la facilité et les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue250/250FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue300/300FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue580/580FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée   FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:00

https://www.youtube.com/watch?v=Cr0wHbBoZsM&list=PL4F8153904C27D1E1

Lucifer ne sembla pas surpris par l'attaque et se réceptionna avec grâce en s'aidant des deux magnifiques ailes qui venaient de surgir dans son dos. L'ange déchu écouta avec attention les propos du mentor à son disciple et son contenta de sourire d'un air intriguant.
Une fois qu'Orion eut fini son monologue, un soupir amusé se fit entendre, vite suivi d'un battement d'ailes puissant. Si puissant qu'il balaya le décor qui se mua en un désert grisâtre. Lucifer leva alors le regard vers l'horizon alors que son visage prenait une expression nostalgique et terriblement mélancolique.

- Plonger dans les ténèbres n'a rien d'aisé. Bien au contraire. toi et moi nous ressemblons, Chico des Poissons. Par esprit de sacrifice pour une cause plus grande que ma pauvre existence, j'ai renoncé à tout. J'ai perdu toutes les personnes, les valeurs en qui et en quoi je croyais. J'ai endosser volontairement l’opprobre et le dégout de ceux qui n'ont pas su comprendre mon geste.

Une vague de tristesse infinie émana un bref instant de Seishiro. Une détresse sans nom put se lire dans ses yeux tourmentés.

FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Ekrk

- Je t'envie... Je suis un dieu et je n'ai su renoncer à mon âme. Souffrir est le prix à payer pour mes crimes. J'expie pour l'éternité sans que nul ne comprenne. Je nage dans les ténèbres, moi qui suis né pour voler dans la lumière. C'est pourquoi je veux t'aider à renoncer. Ne cherche pas à retrouver ton âme car elle ne t'apportera que la faculté de souffrir encore et encore...

Une série d'images se présenta à l'esprit de Chico : Tout d'abord un bonheur total et absolu, un amour inconditionnel. Puis l'écho de milliers, de millions de voix hurlant leur peine et leur souffrance. Chico vit alors dans son esprit Seishiro à genou devant le cadavre frais d'un homme jeune aux traits encore enfantin. L'ange se tenait prostré sans s'apercevoir qu'il pleurait des larmes de sang. Le rêve explosa alors pour laisser voir de nouveau le désert où se trouvait les deux hommes et l'ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue140/140FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue148/230FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue142/280FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée   FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:52

https://www.youtube.com/watch?v=yk_kGK51HCY


Restant fidèle à lui-même, Orion se voulait rassurant. Même dans de telle situations, il était toujours aussi optimiste et savait exactement manier ses mots. Il tentait tant bien que mal de me sauver d'une perdition qui m'était pourtant promise par Lucifer. Je reconnaissais bien-là toute la bienveillance de mon maitre à mon égard. Lisant en moi comme dans un livre ouvert, il comprit toutes mes peines et souffrances. De toute la caste des chevaliers d'or, il était peut-être le mieux placé à comprendre l'épreuve que je traversais actuellement, ayant été contraint lui-même à se rebeller contre ses propres frères et sœurs d'arme durant l'époque où le dieu de la Destruction le tenait sous son joug.

En rien, je ne regrettais mon geste car il était sincère et plein de piété envers ceux que je chérissais le plus au monde. Maintenant que les dés en étaient jetés, j'étais prêt à en assumer les pleines conséquences. Qu'importe que cela soit traduit comme un acte de rébellion, cela n'en restait pas moins comme un acte d'amour & de pure loyauté dans le fond. Alors allais-je finir comme ces nombreuses déités en soif de conquête ; condamné au Tartare. Jamais je n'aurais cru vivre une telle chose de ma vie mais, bien que Seishiro puisse détenir mon essence entre ses mains, je voulais toujours croire à qu'il puisse encore exister une once d'espoir en mon être. Le chemin à parcourir s'annonçait si ardu, tellement extrême. J'étais sur l'instant partagé entre sentiments : me résigner ou me battre   pour mes idéaux.

Pesant alors le pour et le contre, j'écoutais avec attention chaque mots de mes deux interlocuteurs quand soudainement une série d'image se présente dans mon esprit très surement dans le but de déstabiliser le choix que je m’apprêtais à faire maintenant. Mais de telle manières n'avais aucun effet sur moi. Personne ne pouvait influencer sur mon libre-arbitre. Le visage impassible, je m'avance de quelques pas vers Lucifer et lui fis-je sur un ton acide.

«_ Peut-être bien oui. Peut-être que tu as raison en effet mais, laisse-moi tout de même te dire beaucoup d'entre nous arrivent à se relever de la souffrance et de ce qu'elle nous apporte. Ce n'est pas une fin en soit. Bien au contraire même. Voilà pourquoi je veux pleinement croire aux paroles de mon maître et lutter désormais contre toi. Même si mon acte peut paraître ambiguë sous bien des angles, je reste encore un chevalier sous l'ordre d'Athéna. Tache de ne pas trop vite l'oublier.  »

Et maintenant qu'allait-il se passer...
Maintenant que j'avais choisi la voie de l'espoir. Est-ce que ce cauchemar allait-il prendre fin ou continuer pour mieux me torture l'esprit. Quoi qu'il en soit, mon choix était fait. Encouragé par Orion, j'étais désormais prêt à vouloir récupérer mon due sachant qu'une terrible bataille s'annonçait au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue350/350FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue485/485FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Left_bar_bleue700/700FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée   FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:34

Les paroles de Seishiro sonnaient juste. L'écho d'une souffrance authentique et sans mensonge. Convaincant.
Orion l'écouta avec attention sans l'interrompre. Le chevalier d'or du bélier attendit la réaction de son fidèle disciple et lorsque la voix de Chico s'éleva de nouveau, Orion ne chercha pas à retenir un sourire de fierté.
Le poisson venait de faire un choix crucial pour son devenir : celui de lutter.
L'espoir semblait illuminer le regard de Chico et son cosmos retrouva de son ampleur.
Seishiro d'un coté. Obscur, résigné, empreint d'une expérience millénaire. Tentateur aussi. Un joyau magnifique pris dans les ténèbres de la damnation.
De l'autre, Orion. Nimbé de son aura pure et innocente. Force tranquille et sereine. Symbole même de vie et d'espoir.
Chico avait choisi la direction qu'il comptait prendre et sa vie allait s'en trouver confortée dans cette voie. Il n'avait pas renier Athéna et c'était là le plus important.
Au moment où le chevalier d'or des poissons avait lancer ses paroles pleines d'un espoir renouvelé, Orion s'en était trouver renforcer. Plus présent. Une brume émeraude s'éleva peu à peu du sol pour former un parterre lumineux. Le cosmos d'Orion, reconnaissable entre mille, s'embrassa et le désert invoqué par Lucifer se mua en un jardin digne d'un eden originel.

- Tu as appris une leçon cruciale, mon disciple. Je suis si fier de toi... Il est désormais temps pour toi de joindre les actes aux paroles. Relève toi, va de l'avant en gardant cette flamme de l'espoir en toi.

Orion se rapprocha alors de Lucifer. Chacun de ses pas faisait naître plantes et fleurs uniques.

- Toi aussi, tu avais le choix de ton destin. Tu as renoncé à tout espoir et c'est pourquoi tu es aujourd'hui un esprit malin et malveillant qui tente d'entrainer les âmes pures dans ton sillage. Pour combler enfin ta solitude éternelle. Je te plains, Lucifer. De tout mon coeur...

la scène explosa alors dans une gerbe de lumière aveuglante. Les dés étaient désormais jetés pour le vaillant Chico.

FIN du FB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée   FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB = Chico-Seishiro-Orion : Ame damnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sens de la vie (FB Seishiro-Askhan-Orion)
» ~ Une question d'Espoir ~ (Flashback : Orion-Chico)
» [FB Seishiro] A l'entrée d'un parking, un Dimanche.
» [PV Seishiro] La thèse d'un ange cruel
» Récupération divine de Seishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: