Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cancer dans les plaines de l'Oracle

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue257/257Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue258/258Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue420/420Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le Cancer dans les plaines de l'Oracle    Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 1:26

Scareface poursuivi son voyage sans rencontrer aucun chevalier d’Athéna, ni aucun ennemi des saints, il s’était lassé de poursuivre les guerriers d’Ares et avait fini par prendre la route opposée à celle qu’il avait prise jusqu’ici, traversant plusieurs villes et villages, profitant de la naïveté des habitants pour un humble voyageur ayant perdue la vue, il s’était nourri et logé à l’œil jusqu'à atteindre sa nouvelle destination. Le fils d’Hadès venait de traversait un petit bourg et se dirigeait maintenant vers la ville de Delphes mais arrêta sa course à quelques kilomètres du petit village, il était arrivait dans la clairière de la devineresse épouse d’apollon, Pythie. Fouillant les lieux, le quatrième gardien d’Athéna se trouva devant un gouffre, endroit d’où devait flotter l’oracle, regardant vers le bas du précipice, l’enfant maudit décida d’y descendre pour chercher un endroit calme, caché du monde où il pourrait se poser.

La descente fut assez longue et difficile, le trou était balayé par les vents et l’air y était presque irrespirable chargé en souffre, mais Scareface trouva l’endroit parfait, une espèce de grotte était creusée à l’intérieur de la paroi, il pénétra dans la caverne exigüe allant aussi loin qu’il était possible, plusieurs mètres plus loin le chevalier d’or du Cancer se trouva face à un cul-de-sac, il se mit alors en tailleur et commença à méditer , concentrant son cosmos pour qu’il soit le moins perceptible possible, mais assez puissamment pour améliorer ses pouvoirs, voulant éviter d’être déranger le gold saint invoqua quelques cadavres afin de l’alerter de tous danger imminents, il pouvait maintenant se laisser aller à sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue245/245Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue245/245Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue420/420Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer dans les plaines de l'Oracle    Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:30

Pandore errait pas loin de là depuis dix jours. Elle s'était enfuite de Jamir, il y a maintenant trois semaines, après une nouvelle tentative de mettre fin à ses jours. Elle trainait par ici, évitant les villages et les gens, vivant d'eau fraîche et de fruits cueillis sur son passage. Mais cette vie d'ermite qu'elle s'était imposée ne suffisait pas à calmer sa colère, ni son besoin de tout détruire; Elle détestait ce lieu, si plein de vie et de lumière. Mais elle ne voulait pas partir, de peur de tomber sur quelqu'un de quelque peu amical...

Il y a quelque heures, elle avait été attirée par l'éclat de l'armure de Scareface. Elle avait tout de suite décidé de le suivre, sans se faire remarquer de lui. Elle ne savait pas pourquoi elle avait pris cette décision si subite... Peut-être parce que le Chevalier du Cancer avait, lui aussi, l'air de ne vouloir parler à personne...

Elle le suivit donc, jusqu'au moment où il s'assit pour méditer. Quand elle vit qu'il invoquait des cadavres pour se protéger pendant sa concentration, elle s'écarta du chemin principal. Elle grimpa quelques temps, puis finit par trouver une alcôve assez grande pour qu'elle puisse s'y loger.

C'était la première fois qu'il lui était donné de rencontrer un autre être humain depuis sa fuite. Elle n'osait pas aller lui parler, mais elle n'avait pas non plus envie de partir. Elle resta donc à observer les fluctuations de son cosmos, attendant la suite des évènements. Elle regardait aussi les cadavres qui, étrangement, ne l'intimidaient pas. Au fond de son âme, elle se disait que, eux, avaient de la chance, puisqu'ils avaient pu mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue257/257Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue258/258Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue420/420Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer dans les plaines de l'Oracle    Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  EmptySam 9 Mar 2013 - 0:53

Voila plusieurs heures que le chevalier d’or du Cancer était entré en méditation, se concentrant sur son cosmos et son être intérieur poussant ses limites jusqu'à son plus haut point, essayant de les repousser encore et encore, la temps paraissait suspendue mais la concentration du quatrième gardien semblait porter ses fruits , il sentait que ses pouvoirs grandir, devenir plus puissants, puis son énergie dépassa enfin son summum, la cosmo-énergie de Scareface pouvait maintenant aller au-delà des limites d’un simple chevalier d’or.

Le gold saint avait ressenti une présence inconnu depuis longtemps, depuis son arrivé même, mais il préféra laisser sa garde rapprochée s’occupée de cette personne en cas de danger plutôt que de s’en chargé lui-même, bizarrement l’étranger ne s’approcha pas, restant à l’écart, attendant sans doute un mouvement du saint d’or du Cancer. Scareface décida de mettre fin à ce petit jeu de cache-cache, il occulta totalement son cosmos avant de se téléporter, apparaissant silencieusement derrière la personne qui l’avait suivi et posa sa main sur son épaule.

Alors, on essai de se faire discrète !!!

Scareface retourna la jeune femme et la colla violement contre la paroi froide et humide de la grotte.

Est-ce toi, jeune femelle que la déesse Athéna à envoyer pour m’espionner ? On ne peut pas dire que ce soit réussi.

Le gold saint du Cancer souleva ensuite la porteuse de l’armure de l’aigle de quelque centimètre par le cou, enfonçant ses ongles noirs dans la chair de la jeune femme, derrière son bandeau, le cancer fixait la silver saint avec rage avant de la jeter au sol avec force.

Quel est ton nom, chevalier d’argent de l’aigle, quel est le but de ta mission et surtout quel es l’imbécile qui t’a envoyé me chercher ?

Scareface appela les morts-vivants qu’il avait invoqué plus tôt, ils se placèrent autour de la sainte d’argent, il n’y avait aucun échappatoire possible sans l’aval du quatrième gardien, la jeune femme n’avait d’autre choix que de répondre à se questions.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue245/245Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue245/245Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue420/420Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer dans les plaines de l'Oracle    Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  EmptySam 9 Mar 2013 - 19:11

Pandore n'avait pas bougé, pendant que Scareface méditait, en se faisant la plus petite possible, mais sans aucun but particulier à sa présence. à vrai dire, elle pensait peut-être tout simplement repartir, une fois que le Chevalier du Cancer aurait terminé sa méditation, et aller continuer sa route plus loin. En voyant grandir le cosmos du Chevalier d'or, elle entrevit toute sa force, et eut de l'admiration pour lui, si ce n'est du respect.

Elle ne se doutait pas que Scareface avait remarqué sa présence depuis longtemps. Aussi fut elle très étonnée quand elle le vit disparaître, puis sursauta quand il se téléporta à côté d'elle.

Ne sachant pas ce qu'il voulait, elle se laissa bêtement approcher. Quand elle sentit les ongles du Chevalier d'or dans son cou, elle ragea de sa bévue. Elle se força pourtant à le regarder en face, sans laisser paraître sa surprise.

Elle n'eut pas le temps de rouler avant de tomber au sol. Heureusement pour elle, elle ne se brisa aucun os. Elle se releva, évalua la situation, jeta un rapide coup d’œil aux alentours, puis, constatant qu'elle ne pouvait fuir par aucun moyen, reporta son attention sur le Chevalier du Cancer.

Je suppose que vous préférez que je vous réponde dans l'ordre... Je n'essayait pas vraiment de me faire discrète, non ce n'est pas Athéna qui m’envoie, je m'appelle Pandore, je n'ai aucune mission et personne ne m'a envoyée.

Elle perçut la rage que Scareface ressentait; et sourit. Elle regarda à nouveau les morts vivants, et se dit qu'elle jouait vraiment avec le feu, si elle continuait de l'agacer. Cela tombait bien, rien ne l’intéresse plus que ce qui est dangereux. Elle continua ses bravades:

Vous pouvez me tuer maintenant, si vous voulez. Je n'attends que cela.

Elle jeta de nouveau un coup d’œil vers la sortie de la grotte, et reprit sur le même ton:

D'ailleurs, vu votre réaction, je ne pense pas que vous me laisseriez partir tranquillement. Peut-être étiez-vous en train de faire des choses pas tellement légales...

Elle attendit l'effet de sa dernière phrase, s'apprêtant à affronter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue257/257Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue258/258Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue420/420Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer dans les plaines de l'Oracle    Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:56

La silver saint de l’Aigle avait été secouée comme une poupée de chiffon, pourtant elle se releva et fit face au chevalier d’or du Cancer répondant sans hésiter à ses questions.

Pandore !! Quel drôle de nom pour une humaine, étrangement j’aurais tendance à te croire, tu n’as aucune expérience, les autres n’auraient jamais envoyé une bleue à ma recherche, ou alors ils sont encore plus idiots qu’ils en ont l’air.


La jeune femme eut un sursaut de courage et ordonna au chevalier du quatrième temple de la tuer, qu’elle ne désirait finalement qu’une fin à sa vie , puis après un rapide regard en direction de la sortie de la grotte, le chevalier de l’Aigle rétorqua qu’au vu de la réaction du gold saint , elle se doutait qu’elle ne repartirait pas tranquillement , insinuant même que le Cancer d’or était en train de faire quelque- chose d’illégale. Scareface excédé par les dire irrespectueux de la jeune femme, lui donna un violent coup de poing dans l’estomac, puis il l’empoigna par les cheveux pour la redresser jusqu'à sa hauteur.

Quel genre de chevalier est-tu pour vouloir mettre fin a tes jours, tu ne mérite vraiment pas de porter une armure d’argent, ni aucune armure d’ailleurs, faire de toi un spectre serait d’une simplicité enfantine, mais je n’en ferais rien, tu serais toute aussi inutile dans le camp d’Hadès.

Le chevalier d’or repoussa violemment Pandore, puis il croisa les bras sur sa poitrine, faisant bloc de son corps.

Je ne pense pas que tu me connaisses, l’on me nomme Scareface, je suis le chevalier d’or du Cancer, gardien du quatrième temple du zodiaque, peut-être as-tu déjà entendu parler de moi ?


Derrière le bandeau noir qui lui couvrait les yeux, le quatrième gardien fixait la silver saint, un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres, il regardait la jeune guerrière d’argent de bas en haut se délectant de sa position de force.

Je me demande bien qui t’as formé, il faut vraiment ne rien avoir dans le crane pour ne pas t’envoyer directement au sanctuaire après ton apprentissage, à moins que ce ne soit toi qui ne possède pas le sens de l’orientation, ton manque de neurones t’aurais amené jusqu'à moi par hasard.


Scareface s’appuya contre la paroi de la crypte laissant un passage libre à la jeune femme , la seule chose qui l’empêchait de fuir était l’armée de cadavres qui se tenait de part et d’autre de la silver saint , le chevalier d’or la fixait, détaillant les moindres parties du masque qui lui couvrait le visage.

Cette protection qui couvre ton sale minois, ce maque qui t’es imposé par ta déesse, je ne l’approuve pas, donne le moi immédiatement.


Le gold saint du Cancer tendit sa main aux ongles, noirci par les ténèbres en direction de Pandore, attendant qu’elle accepte de lui donner son masque... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue245/245Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue245/245Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue420/420Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer dans les plaines de l'Oracle    Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:25

Malmenée physiquement et mentalement, Pandore se força à garder son calme. Le Chevalier d'Or lui avait servit trop de coups et d'insultes pour pouvoir y répondre un par un. Mais, qu'importe qu'on la traîte d'idiote et d'incapable, elle en a tellement l'habitude. Ce qui la blessa plus profondément, c'est quand Scareface se mit à douter de sa fidélité envers Athéna, et à insulter celui qui avait formé la jeune silversaint.

Elle se redressa, croisa aussi les bras, et répondit:

Non, je ne vous connaîs pas... Mais, il faut dire que j'ai mené une vie quelque peu... cloîtrée. Dommage, votre réputation n'est pas arrivée jusqu'à moi.

Elle savait qu'elle était en position de faiblesse, et décida donc de gagner du temps et d'énerver le plus possible le Chevalier du Cancer par ses sarcasmes.

Et d'abord... Je vous interdit de mettre ensembles les mots "Chevalier", "mort" ou "suicide" dans la même phrase en parlant de moi. Vous ne me connaissez absolument pas, vous n'avez pas à me juger.

Elle termina avec un air très innocent et enfantin:

J'avais pensé que vous auriez voulu vous débarrassez d'un témoin gênant...

Elle considéra enfin la main du quatrième Gardien qui se tendait vers elle, attendant son masque. Elle l'observa tranquillement pendant quelques dizaines de secondes, puis répondit assez nonchalement:

Je n'ai que faire de votre approbation. Je porte ce masque parce que ma déesse, et parce que mon maître m'ont ordonné de le faire. Je ne vois pas pourquoi je manquerais à ma parole. Bien que vous me soyez supérieur, je n'ai strictement aucun ordre à recevoir de vous.

Elle scruta les alentours, vit toujours autant de cadavres, et tenta de renverser la situation.

Mais, dites-moi, vous craignez tant la compagnie, pour vous entourer d'une telle garde rapprochée? Pourquoi craignez-vous autant que le Sanctuaire envoit quelqu'un à votre recherche?Pourquoi vous cachez-vous sous terre simplement pour méditer?

Cette fois-ci, elle se prépara à se protéger contre les prochains coups qui devaient arriver, regrettant assez la folie passagère qui l'avait poussée à suivre Scareface. Elle sentait, assez inconsciement, qu'elle s'était incrustée dans une histoire qu'elle n'avait pas à découvrir.

Mes questions sont-elles si embêtantes, que vous évitez d'y répondre? Qu'est-ce qui empêche un Chevalier d'Or de justifier tous ses actes... surtout devant une gamine insolente et irrespectueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue257/257Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue258/258Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue420/420Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer dans les plaines de l'Oracle    Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:45

Les doutes du chevalier d’or se confirmaient, Pandore n’avait jamais entendu quelques rumeurs que ce soient sur Scareface, sinon elle aurait eu un minimum de crainte envers le fils d’Hadès ne serait-ce qu’un instant, mais à part ça, elle jouée de bravoure, tentant de mettre le Cancer d’or sur les nerfs.

Tu as beau avoir vécue isolée, durant ta formation de chevalier, tu as bien du entendre parler de ceux qui étaient en poste, que ce soit leurs exploits ou le contraire, non ? Tu m’as interdis d’utiliser les mots « chevaliers », « mort », et « suicide », mais c’est bien toi qui m’as dit il y à peine quelques minutes que tu n’attendais que cela …. Tu me défends aussi de te juger, il me semble que tu te juge toi-même, tu t’es dites être un témoin gênant, mais pour que tu le sois, il aurait fallu que tu puise te justifier de quelque-chose d’inquiétant pour moi, mais qu’as-tu vu ? Le chevalier d’or du cancer en train de méditer…BRRRRRR !!!!!! Seigneur que c’est horrible.

Le gold saint n’avait que faire des sarcasmes, il y répondait avec autant d’affront, il était déjà d’un naturel irriter et pour le mettre hors de ses gonds, il fallait bien plus que les mots de la silver saint, cette dernière ne s’empêchait pas de continuer dans cette direction en lançant une série de questions pleine d’ironie.

Tu veux que je réponde a tes questions gamine… et bien soit, je vais satisfaire ta curiosité. Ma garde rapprochée, comme tu l’appelle était la pour empêcher quiconque vendrait troubler ma méditation. .. Pour ce qui es du sanctuaire, je ne le crains pas, je n’ai simplement pas envie d’y retourner ou de me confronter avec l’un des autres chevaliers qui y réside… Et pour cette grotte souterraine, je pensais qu’elle me permettrait de me concentrer en paix, sans que l’on puisse me trouver, mais apparemment c’est louper vu que tu as su détecter mon cosmos et me suivre jusqu’ici. Par contre, nous somme d’accord sur une chose : tu es une gamine insolente et irrespectueuse, amis quelque part, j’aime bien ça… et puis j’ai un moyen efficace de te rendre peut-être un peu plus docile.


Le chevalier d’or du Cancer claqua de doigts, aussitôt le groupe de morts-vivants , qui pour le moment était reste en retrait se jeta sur l’aigle d’argent, la plaquant au sol et l’immobilisant en la maintenant fermement par les membres, Scareface s’approcha de la jeune femme, allant jusqu'à écraser sa poitrine, son visage a quelques millimètres du sien, il sourit avant de lui arracher son masque , le chevalier d’or se mit alors a genoux , les jambes de chaque cotés de la taille de la silver saint.

Finalement, tu n’es pas si laide que ça, tu pourrais même en faire tomber quelques uns sous ton charme…


Le gold saint regardait Pandore dans les yeux, puis porta son regard sur la protection faciale, il le brisa en deux, de manière irrégulière et émietta l’une des moitié de sorte qu’elle soit irréparable, enfin Scareface se leva et balança l’autre moitie sur la poitrine du chevalier d’argent, il ordonna ensuite à ses cadavres de lâcher la jeune femme

Tu peux remettre ce qui te reste de ton masque petite, maintenant tu es libre de faire ce que tu veux, d’autres chevaliers sont à Delphes, je les ressens, tu peux aller les rejoindre ou tu peux m’accompagner et voyager avec moi, mais je te préviens, je ne vais pas au devant de la facilité.


Scareface s’éloigna de quelques pas en directions de la sortie avant de s’arrêter.

Il est vrai que de la chair vivante pour m’accompagner pourrait être un plus, mais tu peux très bien vouloir partir dans les jupes de ta déesse…. Ah autres choses ! Pour sortir d’ici tu devras te débarrasser de mon armée, ce sont simplement des chevaliers mort que tu devras suicider. Je t’attendrais à l’air libre pour connaitre ta décision, si tu t’en sors bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue245/245Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue245/245Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue420/420Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer dans les plaines de l'Oracle    Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:30

Scareface avait fait voler toute l'assurance de Pandore en éclat. La silversaint se sentait à présent dans son tort. Elle avait, bien évidemment, entendu parler des Chevaliers d'Or, mais elle ne s'imaginait pas en rencontrer un jour un, et ne s'était donc pas munie de la prudence nécessaire.

Quand les cadavres la plaquèrent au sol, impuissante, elle commença à frémir. Elle sentait qu'elle perdait définitivement le contrôle, et cela ne lui plaisait pas du tout. C'est presque avec effroi qu'elle vit le Chevalier du Cancer arriver vers elle.
Elle ne comprenait pas pourquoi il se mouvait avec tant d'aisance, malgré le bandeau qui lui recouvre les yeux. Mais encore, cela, elle pouvait le mettre sur le compte de l'habitude. Mais, pourquoi avait-il pris la peine de commenter son visage, puisque, vraisemblablement, il ne l'avait pas vu?

Pandore ne put rien dire, jusqu'au moment où Scareface partit. Elle commença à se relever, resta à genoux quelques minutes, observant les débris de son masque. Elle prit la moitié intacte dans ses mains, puis soudainement, en brisa une partie, du côté le plus large, rendu tranchant par la première cassure. Elle envoya le reste du masque se fracasser contre un mur, et regarda sa lame improviséependant un instant. Brusquement, elle se la logea dans la chair de son bras droit, tout contre l'os, laissant un invisible morceau dépasser, de sorte à pouvoir dégainer rapidement d'un simple mouvement du poignet, si jamais une telle humiliation se reproduisait.

De toutes manières, elle ne comptait pas pourir dans cette grotte. Il lui faudrait donc affronter les cadavres, quoi qu'il arrive. Mais après, cela lui semblait trop lâche, comme solution, de rentrer au Sanctuaire, ou à Jamir. Ou alors, après l'humiliation subie, elle aurait déjà dû faire usage contre elle-même de son morceau de métal. Mais elle n'avait pas envie. A terre, elle avait senti que la panique faisait remonter du fond de son âme l'enfant confiante qu'elle était auparavant, et qu'elle avait en vain essayé d'éliminer.

Doucement, elle se mit à pleurer. ça ne servait stictement à rien, elle s'en voulait de se laisser aller de la sorte, mais cela lui donnait le temps de réfléchir encore un peu. D'accord, elle accompagnerait le Chevalier du Cancer, puisqu'il ne se présentait aucune autre solution. Pour une fois qu'elle tombait sur quelqu'un qui ne lui faisait pas la morale...
Peut-être... Peut-être même qu'il pourrait devenir comme un second maître... Elle savait que, si jamais elle rentrait à Jamir, elle serait irrémédiablement renvoyée chez elle. Et elle avait du mal à imaginer que Scareface, même avec son caractère irrité, puisse être pire que ses parents.

Après quelques minutes, elle essuya ses larmes d'un geste rageur, et se releva, faisant face à l'armée de cadavres. Elle cria:


Et bien, d'accord. Je combattrais votre garde rapprochée, et puis on verra bien ensuite. Mais je n'ai pas l'intention de rentrer tout de suite.

Elle se concentra un instant, puis utilisa sa Wave of Eagle. Seulement un tiers, peut-être une petit moitié, des cadavres tombèrent au sol. Mais cela offrait à Pandore une ouvreture assez grande pour passer. Elle bondit vers la sortie, avant que les morts-vivants ne contre-attaquent.

Une fois dehors, elle respira un grand coup l'air frais, puis se retourna vers le Chevalier du Cancer:

Eh bien, je vais venir avec vous. De toutes façons, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre. Mais...

Elle le fusilla du regard.

Si vous comptez faire de moi votre gentil jouet, vous vous trompez. Si vous vous méprenez, eh bien ce sera adieu Pandore Thuban. Au lieu de "chair vivante" pour vous accompagner, vous aurez quatre litres et demi d'hémoglobine abreuvant le sol, et un cadavre à enterrer. Parce que, que ce soit morte ou vivante, je n'ai pas l'intention de me faire manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue257/257Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue258/258Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue420/420Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer dans les plaines de l'Oracle    Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  EmptyMar 26 Mar 2013 - 1:26

[HRP] désolé pour le petit post , j'ai totalement manqué d’inspiration.... [/HRP]


Le gold saint su Cancer se planta debout, le regard fixé sur la cité de Delphes ou de nombreux cosmos semblait être en action, sortit de la grotte souterraine ou il s’était mis en méditation, la Cancer attendait le venue de la silver saint dont le crie de rage parvint jusqu'à ses oreilles avant de percevoir des bruits de combats. Il ne fallut qu’une poignée de minutes pour que la jeune femme rejoigne le quatrième gardien, quel ne fut pas sa surprise de constaté qu’elle ne portait plus de maque, en revanche son poignet semblait briller a le lueur des derniers rayons du soleil et après avoir pris un bol d’air frais, Pandore se tourna face au chevalier d’or, le mettant en garde, qu’elle ne serait pas une simple marionnette et qu’elle préférait mourir plutôt que de se laisser manœuvrer, Scareface ricana sadiquement avant de porter ses yeux sur la jeune sainte d’argent.

Tu ne seras pas mon « gentil jouet », je te verrai plutôt comme une poupée diabolique entre mes mains en crois pas non plus que je te laisserais mourir, te voir souffrir sera bien plus délectable a mes yeux, une dernière chose ma jolie…


Faisant volte-face avec vivacité, Scareface concentra sa cosmo-énergie en direction de la grotte.

Death Waves (Vagues de la Mort)
Attaque moyenne. (Feu)
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  16610
Une multitude de tirs cosmiques firent explosa l’intérieur de l’abri souterrain, une fumée s’en échappa quelques secondes plus tard, Scareface éteignit alors son cosmos.

Lorsque je dis « tu élimine tes adversaires », j’entends pas la que tu les élimines tous ! La pitié n’a de valeur que pour les faibles et les minables. Ensuite je vaux que tu retire ton armure et que tu dissimule ton cosmos, je préfère voyager incognito.


Le guerrier aux cheveux blanc commença à s’éloigner, son sourire sadique au but des lèvres, il avait peut-être trouvé dans cette jeune femme au tempérament rebelle, une disciple vaillante et sournoise.



Arrow autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue245/245Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue245/245Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Left_bar_bleue420/420Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer dans les plaines de l'Oracle    Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:35

Pandore le regarda anéantir le reste des morts vivants, insensible. Elle murmura, comme pour elle même, mais en espérant qu'il l'entendrait:

La force et la faiblesse sont deux notions relatives. La pitié s'applique à tous. Ensuite, chacun est le propriétaire de ses jours. Cela signifie que vous n'avez pas le droit de tuer ceux qui veulent vivre.

Elle continua, un peu plus fort:

Cela signifie aussi que je n'ai pas l'intention d'être manipulée. Et j'ai encore moins l'intention d'être diabolique. Je me moque de souffrir. Vous dites vouloir m'empêcher de mourir... Et bah bonne chance, dans ce cas là! Ma mort, je la décide moi même. Elle sera quand je le voudrais, et comment je le voudrais. A part m'attacher, je vois mal comment vous m'empêcheriez de ne pas devenir une marionette. Si je vous suis, mis à part que je ne peux pas rentrer, c'est parce qu'il y a un joli precepte qui dit que l'on peut apprendre de n'importe qui. Cela... Cela signifie aussi que... je vous fais confiance.

Elle remarqua avec soulagement qu'il avait commencé à s'éloigner. Elle s'en voulait de cette dernière phrase. Elle retira son armure, diminua son cosmos pur qu'il soit imperceptible, et suivit le Chevalier d'or

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Cancer dans les plaines de l'Oracle    Le Cancer dans les plaines de l'Oracle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cancer dans les plaines de l'Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plaines enneigées [quête du casque d'Athéna]
» Evolutions dans le RPG
» Les pieds dans l'eau...
» Dans les pas de sa mère....
» [EVENT] Dans le Blizzard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: