Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Dans le Blizzard...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:57

La bourrasque s'estompe et c'est aux portes du Temple d'Alpha que Lion et Loup se retrouvent. Ici, le vent, la glace et le froid frappent avec la même intensité qu'ailleurs. Mordant et impartial, le blizzard qui sévit est égal à celui qui était sur le domaine de la cascade d'Epsilon. Un froid si mordant que la cascade immuable avait fini par céder tant la glace se fracturait. Les temps à venir s'annonçaient difficiles, sans nul doute. Ashram avait déjà fracturé la cascade pour accéder à son armure, lors de sa révélation. Mais ce n'était rien que le domaine ne put masquer. Comme dotés d'une vie propre ils pouvaient effacer les stigmates laissés par les combats, les épreuves que le temps laissait. Peut-être est-ce que cela était trop en une seule fois, que le monde d'Asgard n'avait pas connu pareil cataclysme depuis fort longtemps... Ashram lui-même ne se souvenait pas de pareille période lors de sa première incarnation...  Il se tourna vers le chevalier d’Or, s’assurant que tout allait pour le mieux et commença à observer les lieux.

- Ton Dieu doit te porter en haute estime, tes derniers mots résonnent encore dans mon esprit. Comment es-tu devenue un de ses suivants ?

La question n’avait rien d’anodin. Ashram était confronté pour la seconde fois à un Saint du sanctuaire. Il n’avait que peu de savoir sur le monde, du moins ce qu’il était devenu après quelques millénaires. Il cherchait sans cérémonie à apprendre, à savoir qui arpentait désormais le monde et qui luttait aujourd’hui de la même manière que lui avait de le faire jadis. Sans se détourner de sa tache première, il avança de quelques pas, scrutant tout autour de lui.

Là, les contreforts du temple se dressent. Une volée de marches, des bourrasques régulières, l’entrée vers un bâtiment important et majestueux n’attend plus qu’Irène et Ashram. Pourtant, ce dernier ne semble pas se précipiter, observe autour de lui, vigilant, telle une sentinelle en quête de quelque chose d’indicible et caché.


- Non, ce blizzard n’a rien d’habituel. Nos terres sont baignées de lumière habituellement, de chaleur…. ** marquant une pause ** la nôtre. Je ferai ce que je peux pour que tu puisses repartir avec des réponses.

Son loup à ses côtés reste silencieux, lui aussi écoute et prend la mesure du lieu dans lequel ils se trouvent. Ashram pose la main sur son flanc et murmure quelques mots dans une langue des plus étranges. Il s’éloigne alors d’une allure leste, se mettant en quête de trouver quelque chose qui puissent les aiguiller.

Ashram se tourne vers la Sainte, sans un mot, son regard en dit long sur l’attitude précautionneuse qu’il lui suggère d’adopter, bien qu’elle sache ce qu’elle doive faire en de pareilles circonstances.  

Il hoche la tête et avance de quelques pas en direction des marches du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:20

Odin était en chemin pour rejoindre son palais et commençait à voir au loin le guerrier divin d'Epsilon accompagnant une sainte, reconnaissable entre mille de par son armure dorée. Ashram et le chevalier d'or du Lion qui s'était "perdu" dans les contrées froides d'Asgard allaient à peine pénétrer dans le temple d'Alpha, lui même en proie à la puissante et obscure tempête de neige et de glace qui malmenait le royaume des dieux nordiques quand l'impensable se produisit. Cela arriva tellement rapidement que le Borgne maître des corbeaux eût à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu'il venait de disparaître. Les deux guerriers à l'entrée du domaine n'entendirent qu'un bruit fracassant, mais le temps qu'ils se retournèrent... il n'y avait rien de plus que de la neige à perte de vue devant eux! 

-------------

"Interception d'Odin"
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue280/280[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue358/358[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue420/420[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:40




  Arrow  [Event] Loup y es tu?



A travers ce froid glacial, loup et lion se dirigèrent vers un autre lieu, laissant derrière eux les cadavres gisant au sol que le froid et la neige recouvriraient pour former un cercueil de glace. Pour l’heure, il n’y avait rien de plus digne.

Suivant son guide sans mot dire, c’est arrivé aux portent du temple d’Alpha que la terrible tempête créée par Ashram se dissipa. Le vent frappait tout autant dans cette zone, le temple était recouvert de neige, rendant difficile son accès, l’entrée parcouru de verglas. Se retournant vers le Guerrier Divin pour répondre à sa question assez délicate dans le fond car la Sainte se sentait responsable de la disparition de la dernière incarnation de la Déesse Athéna en Raphy.

[EVENT] Dans le Blizzard... Tear29
Je ne pourrais dire si ma Déesse me porte en haute estime, je me montrerai très présomptueuse si j’affirmais cela… Ce qui est étrange c’est qu’à chacune de ses apparitions, je n’ai pu la côtoyer que très rarement, mais cela est normal pour une personne de son estime. Je regrette juste de ne pas avoir pu plus la protéger que je ne l’ai fait à l’époque.


Serrant son poing et le levant devant ses yeux, elle continua.


[EVENT] Dans le Blizzard... Irane10
La force brut ne sert à rien et est inutile si elle n’est pas utilisée à bonne escient pour protéger les êtres chères qui nous entour. Je ne souhaite m’améliorer que dans ce sens afin d’enfin parvenir à ce résultat..


Avec la nouvelle incarnation d’Athéna qu’elle savait revenue sur Terre, elle ferait tout pour ne pas refaire les mêmes erreurs et se montrer à la hauteur de son pouvoir et de son rang.

[EVENT] Dans le Blizzard... Tear29
Je ne suis dans les rangs de la Déesse Athéna que car j’y ai été amenée étant petite et entrainée dans ce but. Mais je suis restée, car à présent, je défends les valeurs du Sanctuaire que je ne comprenais pas forcément à l’âge du début de mon entrainement. Je me montre digne de l’enseignement qui m’a été apporté et remercie le destin de m’avoir permis de devenir une femme forte au service de la justice !


La Lionne d’Or se montrait reconnaissante malgré toutes les difficultés qu’elle avait pu rencontrer sur son chemin.

C’est avec sagesse et précaution qu’elle guettait le moindre signe de vie au alentour, de la moindre créature pouvant se jeter sur eux pour assouvir son besoin de tuer.
Elle resta vigilante tout du long de son discours et même après, suivant Ashram vers les marches du temple.

[EVENT] Dans le Blizzard... Tear29
Et es-tu depuis longtemps au service de Dame Séléné ? Je ne l’ai encore jamais rencontré mais sa renommée à fait le tour du Sanctuaire.


Alors que le silence régnait en maître sur le domaine seulement  atténué par le bruit du vent, un bruit aigu fit se retourner les deux guerriers plus vigilent que jamais. C’est avec prudence mais témérité que la Sainte essaya de s’avancer vers le l’endroit d’où provenait le bruit sans s’éloigner de trop de Ashram. Elle ne fit qu’une vingtaine de mètre, elle ne voyait pas très loin à travers ces rafales de vent répétées, il ne servait donc à rien de s’écarter d’avantage du temple. Sans visibilité, ils deviendraient des proies faciles.

[EVENT] Dans le Blizzard... Tear_Grants
La situation devient préoccupante… J’y pense mais… Y a-t-il assez de soldat dans le palais pour protéger Dame Séléné ?


Dans le doute qui naissait en elle, en proie à l’incertitude, elle pouvait ressentir au loin le cosmos Divin d’Odin se rapprocher d’eux, et donc restant à proximité du palais, la rassurant sur ce point.



Hp: 190 – 5 = 185
CS: 290 – 5 = 285
Armure: 355 – 5 = 350

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:14

Le vent vient de redoubler de violence. Il est mordant, pénétrant, incisif. Ashram écoute avec intérêt tout ce que la Sainte vient à lui répondre, à propos de ses précédentes questions. Sans l'interrompre, il songe. Voilà un chevalier qui marche sur un chemin semé d'embuches depuis longtemps, bien que l'incarnation de celle qu'elle sert ait changé. Est ce que cela aurait une quelconque forme d'importance pour Ashram si cela devait arriver en Asgard ? Il hoche la tête, lentement, pèse chacune des paroles et entends les questions qu'elle lui pose.

Au loin, il peut ressentir la présence de celui-là même qui l'a éveillé il y a quelques mois. Odin se rapproche de leur position, aussi déterminé que le vent et la glace de son royaume. Une grande puissance s'instille dans le domaine d'Alpha. On ressent quelque chose de puissant et de majestueux arriver lorsque au faîte de son approche, la silhouette se dessinant, elle disparait brusquement, s'évanouissant dans la clarté ambiante.

Ashram plisse les yeux mais ne dit mot. Il lève la main vers Irène comme pour lui dire ''plus tard''. Il tourne imperceptiblement le buste et semble plus à l'affut encore que de raison. Dans ce blizzard, il ne sera pas facile de voir ce qu'il se passe, de voir ce qu'il s'est passé il y a un instant mais Ashram a quelques idées qu'il compte bien mettre en application.

Il avance de quelques pas, toujours silencieux. A ses cotés, son compagnon loup se détache finalement de lui pour se placer à une dizaine de mètres. Lui aussi est à l'affut.

Ashram se tourne enfin vers Irène, d'un regard et sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche, il semble indiquer au Saint que quelque chose s'est produit, dans la direction vers laquelle il se dirige. Odin était là, il n'y est plus. Certes, il est un Dieu, peut sans doute encaisser pire que ça. Ce n'est pas ce qu'il lui arrive qui met Ashram dans une certaine forme de doute. Les vrais questions qu'il se pose sont où et qui.

Il replie sa main, serre le poing et semble concentrer son énergie. Une aura argentée prend naissance sur son avant bras et une étrange odeur d'ozone aux relents de métal se fait sentir. Enivrant, certes, mais le charme se rompt brusquement lorsque ses griffes se rabattent tour à tour sur ses poings. Tout en avançant, son pouvoir prend forme et se dessine, un cercle est en train de naitre comme pour dessiner une Lune. Est-il en train de préparer quelque chose ou bien est-ce simplement la manifestation de son anxiété ? Les gemmes de son diadème s'illuminent, son saphir semble respirer... là, dans le blizzard...

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:58

La tension était à son comble. Avançait dans la terre enneigée, le guerrier divin d'epsilon était aux aguets. Surveillant les alentours, il sentait que quelque chose se tramait ici. Même son loup semblait tendu. Quelque chose se promenait au royaume d'Asgard, quelque chose que ni lui ni son compagnon ne connaissait. C'est alors que, instinctivement, le poil de l'animal se hérissèrent. Et tandis qu'il commençait à grogner, le loup commença alors à reculer... Une forme, sous la neige, fonçait droit vers eux. Invisible, toujours tapie sous l'épais manteau de neige et de glace, elle arrivait inéluctablement droit vers eux... tel un requin qui se serait égaré en terre d'Asgard et qui se serait habitué au climat! 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue280/280[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue358/358[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue420/420[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptySam 5 Oct 2013 - 9:48



[Juste comme ça pour savoir... Qu'est-ce que ça voulait dire :

"Interception d'Odin"  ?]


Comme pour prévenir d'un danger, ses sens étaient à l'affut. Balayant la neige du regard pour trouver un éventuel ennemi, rien ne se produisit. Chacun s'écarta les un des autres afin de contrôler un maximum la zone.

C'était imminent.

Elle réagissait à ce qui l'entourait, elle percevait la tension et la peur. Chaque poils de la Sainte se dressèrent sur sa peau blanche. Le danger était là, il approchait. C'était certain. Tout ses sens étaient en alerte. Formant une sorte de triangle à eux trois, ils attendirent dans le silence et le froid. Puis tout à coup, palliant au silence morbide, le loup de Ashram réagit à quelque chose et commença à grogner dans une direction. Tel un félin, la Lionne se rapprocha aisément de l’animal à travers la neige pour se poster à ses côtés. L'animal commença alors à reculer doucement. La Sainte plissa les yeux en direction de la plausible menace qui arrivait au devant d'eux et essaya de voir à travers le blizzard ce qui faisait fuir la bête. Mais elle ne discernait aucune ombre, aucune silhouette, rien à signaler sur la plaine désertique de glace à son grand étonnement.

C'était étrange...

Suivant son instinct, son cosmos se réveilla et une lumière chaude, dorée et puissante recouvrit et enveloppa tout son corps. Elle était prête à accueillir leur mystérieuse menace. Puis, à force de guetter, elle l’aperçut enfin. Sous la neige, quelque chose approchait rapidement. Un rapide coup d’œil à Ashram pour voir si lui aussi l'avait remarqué avant de revenir vers l'espèce de taupe des neiges souterraines.

Elle pointa alors son doigt vers le tas de neige qui se formait à la surface et se déplaçait tel un serpent vivace, trahissant sa seule présence en ces terres. Voulant révéler l'identité de leur hôte, Irène concentra son cosmos au bout de son doigt et tel un rayon laser, visa la botte de neige afin de l'en déloger.



[EVENT] Dans le Blizzard... Stg10110





Hp: 185 – 5 = 180
CS: 285 – 5 = 280
Armure: 350 – 5 = 345

Revenir en haut Aller en bas
Odin 3

Odin 3
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue350/350[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue385/385[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (385/385)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue700/700[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:02

Il n'avait voulu ce montrer trop énervé contre les personne ce trouvant sur le domaine de Gamma, mais la situation actuel était des plus critique pour son royaume, il avait été sec mais ce rendait bien compte qu'il était dangereux pour les non-asgardiens et dans un sens il les épargne des souffrance inutile, mais est-ce que cela sera suffisant ? Rien ne pouvait le lui confirmer juste le sentiment d'avoir oublié quelque chose lui traversa l'esprit, peut-être était-ce les loups attaqué, ou bien les chose bizarre que ses corbeaux semblait avoir vu dans les parage. Bien des chose le préocupait, Odin venait de ce réincarner en Ragna qui devait partager son esprit avec le sien, que les chose tournait déjà mal, quelque chose lui disait que ce 'était pas encore fini.

Alors qu'il c'était décomposé pour aller plus vite, Odin eut un peu de temps a lui pour réfléchir a toute cette satané situation, mais n'eut-il vraiment le temps de vraiment y penser qu'il ce voyait aspiré par quelque chose qui l'avait sentit venir, quelque chose qui avait réussi a avaler presque toute la poussière de glace qui volait dans les airs, les morceaux d'Odin lui même, qui pouvait être assez fort pour faire une telle chose, qui pouvait avoir une telle puissance pour aspiré le dieu des glaces aussi aisément ?

Quoi que puisse être cette bestiole, elle allait bientôt appartenir au passé. Alors que l'air semblait calme et la bête tranquille, la puissante lame de Balmung transperça la bête avant de tournoyer afin de cisailler le monstre en deux, Ragna sortit alors de son ventre avec quelque morceaux en moins, la bête n'ayant pas manger la totalité de la statue de glace. Mais il semblait que quelqu'un d'autre était en ses lieux, Ashram précédemment vu et une Gold Saint qui avait déjà lancer l’offensive contre la bête qui avait avaler le dieu des lieux en projetant un rayon en ça direction alors qu'il venait tout juste de sortir de son ventre, mais rien d'imparable ce fut en ouvrant ça main qu'il bloqua le laser dans ça paume.

- J'ai pas le temps de jouer

Il rangea la lame de Balmung dans son fourreau et regarda les deux personne présente, ses yeux toisant Ashram puis la gold saint qu'il pointa du doigt en souriant en coin.

- Toi... Toi je te connais je t'ai déjà vu par le passé, quand je n'étais pas encore Odin mais quand j'étais encore Guerrier Divin de Beta. Oui je t'ai vu quand j'ai rapporté Élflédéa au Sanctuaire... Bref vous faite quoi là vous attendez sagement d'attraper un rhume ? Faudrait aller au Palais, Séléné et l'autre prêtre vont avoir besoin d'aide.

Ragna ce mit en chemin de son temple a pied, dépassant alors les deux personne présente comme si ce qui venait de ce passer était parfaitement normale, mais le sens du calme du dieu était bien plus élever que cela et il ne semblait que ce concentré sur ce qui ce passait dans sa demeure, quelque chose qui semblait un peu l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:10

Un tourbillon d'énergies. Quelque chose vient d'arriver. La forme menaçante, présence larvée et prête à bondir sur Ashram et Irène vient de subir les assauts d'un cosmos non négligeable. C'est Odin, Seigneur des Glaces éternelles qui, de sa maîtrise du combat, vient de faire rendre grâce à une entité dont personne ici n'a vu les contours et encore moins l'apparence. Il apparait dans la manifestation de son Cosmos, indivisible, puissant et tonitruant.

Il le voit avancer, ranger la lame dans son fourreau. Ashram calme ainsi ses dispositions au combat, résorbe son cosmos, économisant de ce fait son énergie. Puis, il pose un genou à terre et incline la tête pour saluer comme il se doit son seigneur et maître.


- Majesté. Vous revoilà, triomphant et vainqueur. Et de fait, me voilà dispensé de toute question sur ce qui arriva il y a quelques instants.

Odin marche dans sa direction, le dépasse, puis s'engage au delà de la position d'Irène. Il les invite à le suivre jusqu'au palais. Le cosmos de Selene y est présent sans que Ashram ne puisse déterminer avec certitude s'il y est malmené ou bien déployé plus que de raison. Depuis trop peu de temps à son gout Ashram était parmi les hommes. Il n'avait pas encore toutes ses perceptions et tous ses pouvoirs, quoi qu'il avait le nécessaire, pensait-il. Il était néanmoins heureux de ne pas avoir déployé ses talents, même aux cotés d'un Saint. L'usage de la force, il ne la faisait qu'en cas de nécessité absolue et là, ce qu'il avait préparé n'était ni une attaque, ni un déploiement de force.

Il se sentait incomplet mais ce n'était pas le moment de penser ainsi. Se relevant, il tend la main à Irène pour l'inviter à le suivre aux cotés d'Odin.


- Tu auras finalement les réponses à tes questions. Il semblerait que le reste se jouera au plus haut sommet, dans le palais du Seigneur des Glaces. Là haut, la morsure du froid y sera moins puissante pour toi.

Il avance, sur les traces d'Odin, replie ses griffes, calme et confiant. Le vent souffle tant et si fort que dans un dernier élan, il brise le hurlement par quelques paroles simples :  

- Majesté, avons-nous la moindre idée de ce qu'il peut se passer sur nos terres ? Le chevalier d'Or au service d'Athéna ici présent m'a informé que le sanctuaire d'où elle vient était en proie à un blizzard inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:27

L'étrange chose qui avançait vers Ashram fut soudainement coupée en deux. Toujours invisible sous la neige, Odin s'extirpa tout gluant et puant la mort des entrailles de cette créature mystérieuse et sans s'en soucier davantage, avança en direction de son palais, prononçant quelques paroles à l'asgardien et à la sainte présente. C'est alors qu'un grondement puissant se fit entendre, secouant le temple d'Alpha comme jamais il ne l'avait été auparavant. Puis ce fut le drame. Le fameux domaine de du Gardien d'Alpha s'effondra comme un château de cartes. Des décombres des mouvements étaient perceptibles, des mouvements semblables à ce qui avait englouti Odin précédemment et qui s'était avancé vers Ashram pour lui faire connaître sans doute un sort semblable. C'est alors que deux nouvelles formes, comme sortant des profondeurs de la terre et de la glace, firent leur apparition et se dirigèrent tout droit vers eux.... 

Domaine d'Alpha détruit! 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue280/280[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue358/358[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue420/420[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptySam 12 Oct 2013 - 15:51



Ce fut avec un grand étonnement que la Lionne vit son rayon se faire neutraliser soudainement par un homme recouvert entièrement de sang et de reste d'organes sortant des entrailles de la bête encore cachée sous la neige et indescriptible.  Elle ne s'y attendait absolument pas. Ainsi il venait de mettre en charpie la créature qui les menaçait de sa terrifiante lame comme si de rien n'était. La Lionne eut le souffle coupé, rare était les moments où elle paraissait submergé par la surprise et la stupéfaction. Il était claire que cet homme leur avait enlevé une grosse épine du pied et qu'à la vue de l’émanation d'énergie qu'il dégageait, qu'il n'était pas n'importe qui. Une Divinité... Sûrement. Mais il semblait à Irène qu'elle avait déjà croisé cette personne sans parvenir à remettre une date ou un lieu pour autant. Ce fut à nouveau le mystérieux inconnu empestant la mort et dégoulinant de pu à en faire défaillir plus d'un qui l'aiguilla sur sa réflexion en relevant le nom de Élflédéa.

* Ragna... ?! *

Mais avant qu'elle ne puisse l'exclamer, le Dieu des Glaces éternelles  passa à côté d'eux, les dépassant sans plus d'attention pour prendre la direction du palais sans attendre. Elle était abasourdie de voir une telle évolution, il n'avait plus rien de l'enfant qu'elle avait pu voir au Sanctuaire.

Sentant le danger écarté pour l'heure, la Sainte résorba son cosmos et jeta un coup d’œil à Ashram toujours un genou posé à terre pour saluer l'entité, se relever et lui proposer de suivre son seigneur à travers les terres gelées. Elle le remercia d'un signe de tête avant de le laisser rejoindre son supérieur.

N'attendant pas son reste, elle prit au pied de la lettre ses recommandations et entreprit de rejoindre le palais également accompagner des deux hommes du pays.

Mais alors qu'ils se croyaient enfin tranquille, un puissant grondement retentit et lorsque la Lionne se retourna, se fut pour suivre avec effroi l'écroulement dans son ensemble du temple d'Alpha sans pouvoir rien y faire. Des débris de glace, de rocs et de la poussière d'argent s'élevèrent des ruines encore en train de sombrer, cachant la visibilité à la base du bâtiment. Heureusement le blizzard chassa rapidement les éléments perturbateurs créé par l'effondrement. Irène put ainsi apercevoir parmi les décombres de l'agitation en dessous. Refaisant apparaître avec force son cosmos d'Or, elle l’amplifia de manière constante pour faire face aux deux créatures qui venait de surgir au devant d'eux. Elle était prête à en découdre.

" Je savais que ça ne pouvait pas être aussi simple ! "


Hp: 180 – 5 = 175
CS: 280 – 5 = 275
Armure: 345 – 5 = 340


Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:48

Les deux formes enneigées, semblables à des requins affamés, fonçaient droit vers Irène et Ashram. Elles ne ralentissaient pas et disparurent aussi soudainement qu'elles étaient apparues. Etait ce dû au fait qu'Irène avait déployé son cosmos? Difficile à dire. Quoiqu'il en soit, il régnait une atmosphère étrange en ce lieu, une tension mortelle s'étant abattue sur les humains tandis que le dieu ne paraissait guère plus inquiet que cela. Soudain, sans aucune manifestation de cosmos ou le moindre bruit, un jet d'acide surgit du sol enneigé et frappa l'armure du lion. Brûlant celle ci, la guerrière ressentait une douleur atroce à la poitrine. Bien que dissimulé sous la neige, la bête avait réussie à viser le plastron et profitant de l'effet de surprise, avait bien mené sa première attaque. Mettant à profit la situation, un tas de neige explosa à quelques mètres à peine d'Irène tandis qu'une créature féroce en surgit. La créature était horrible et un froid encore plus mordant tomba sur les lieux maintenant qu'elle s'était dévoilée! 

[EVENT] Dans le Blizzard... 131027084416900645

Des morceaux de glaces, semblables à des lames acérés, tombèrent sur Irène telle une pluie de diamants. Cela était magnifique mais extrêmement dangereux, comme en témoignait les tâches de sang qui coloraient le sol enneigé... le combat qu'attendait Irène allait avoir lieu, et sa vie était l'enjeu de cette bataille comme en témoignait l'attitude du ver géant qui manifestait l'envie de l'avaler! 



-----------------
Capacités spéciales: Froid mordant ( les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qui sont lancés, et perdent 5 hp par action cosmique )

Hp: ???
Cs: ??? - 30 + ??? = ??? 

5 coups physiques

Jet d'acide: attaque moyenne (30 dégâts) + perte de 10 pts d'armure (effet automatique) 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue280/280[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue358/358[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue420/420[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:14








Alors qu’elle s’était retournée pour faire face au monstre, la créature ne se dévoila pas et préféra replonger sous la glace pour se camoufler à nouveau. La Sainte avait pu apercevoir deux formes sous la neige avant que celles-ci ne disparaissent, il s’avèrerait donc qu’il y aurait plusieurs créatures sous leurs pieds prêts à en découdre ? Mieux valait se montrer prudent et sur le qui-vive. Alors qu’Irène se montrait des plus attentive et parcourait le sol d’un regard vif et acéré, le monstre se révéla être le plus rapide et un jet d’acide sorti de sous la neige pour l’atteindre en pleine poitrine. Elle recula de quelques pas et sentit une douleur vive s’emparer d’elle. Son armure, pourtant réputée pour être l’une des plus résistantes parmi d’autres, fondit sous l’impact du produit. Le venin attaquant la cuirasse d’Or tel de l’acide avait même atteint sa peau à travers son armure.

Confuse mais déterminée, la Lionne ne s’avoua pas impressionnée pour autant, tenant tête à la créature, elle regarda les alentours avec encore plus de sévérité. Une explosion retenti alors à côté d’elle, ne lui laissant aucun répit, révélant ainsi un énorme serpent des neiges.



[EVENT] Dans le Blizzard... Giphy



La créature était gigantesque, jamais encore elle n'avait vu pareil créature. Même dans les livres, elle n'avait jamais rien lu de tel. Il fallait se montrer très prudent face à un tel adversaire.
La Sainte ne se laissa pas submerger par la peur ou la surprise, reprenant son sang froid et faisant grandir sa fureur, elle réagit au quart  de tour. Elle avait anticipé qu'elle subirait une prochaine attaque à la suite de la première très rapidement et pu dévier la pluie de stalactite en levant son bras parcouru d'un bouclier d’éclair.



[EVENT] Dans le Blizzard... Tear20



Le serpent semblait lui en vouloir  personnellement. On pouvait s'accorder à dire qu'elle était devenue la proie qu'elle avait l'habitude de chasser. Il était temps de lui montrer que le prédateur n'était pas celui qu'on pensait. La Lionne prit garde de ne pas s’approcher d’avantage de ses crocs et prendre le risque d’être dévorée vivante. Elle concentra sa cosmo énergie en un seul point, libérant un puissant rayon à destination de la tête de la bête.


Lightning Bolt

[EVENT] Dans le Blizzard... Giphy


Le rayon ainsi produit réduit en cendres tout ce qui se trouve sur son passage.



Coups reçus : 30
Coups parés : 5
Coups donnés: 30

Hp: 175 – 30 – 10 = 135
CS:  275 + 10 – 5 - 30 – 10 = 240
Armure: 340 – 10 - 10 = 320

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:34

La bête se déchaînait, prête à dévorer la lionne. Malgré son aspect horrible et animal, elle faisait preuve d'une intelligence certaine et d'un instinct de survie impressionnant. Elle sentie la violence d'Irène se préparer à frapper, et avant que le rayon d'énergie ne l'atteigne, elle avait plongée de nouveau dans la neige, disparaissant aussi soudainement qu'elle était apparue. L'atmosphère était lourde et tendue. De temps à autres, la neige remuait mais cela était pour le moins bref. La sainte était traquée, et la bête tournait tout autour d'elle, comme un requin. L'autre créature avait elle aussi disparue. Etaient elles en train de former un plan d'attaques, ou bien elles estimaient leurs proies trop coriaces? Difficile à dire.... du moins jusqu'au moment où la sainte fut une nouvelle fois attaquée! Un liquide froid et gluant jaillit soudainement de la neige, frappant le bras droit de la sainte. Une douleur froide et intense envahie le bras de la guerrière tandis que son membre se raidissait. Quelques secondes après, le sol commença à trembler, puis laissa la gueule grande ouverte du monstre jaillir pour avaler sa proie! Une odeur fétide arriva aux narines de la sainte, dont le corps fut pris de soubresauts sous la puanteur et l'acidité de l'haleine de la gueule dans laquelle elle risquait de tomber...



----------------------
Capacités spéciales: Froid mordant ( les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qui sont lancés, et perdent 5 hp par action cosmique )

Hp: ??? 
Cs: ??? -30 - 30 + ??? = ???

Assaut: Coups physiques: 5 (odeurs acide) 

Crachat givrant (30 dégâts de type glace : le bras droit d'Irène ne peut plus être utilisé jusqu'à la fin du combat) 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue280/280[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue358/358[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue420/420[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:54


La Sainte avait réussi à repousser le serpent, du moins pour un temps. La créature avait plongé sous la neige pour éviter le rayon cosmique de la Lionne qui s'était défendue par instinct. Pour le moins concentrée, sur ses gardes, aguerrit, tous ses sens en alerte, elle observait calmement la situation, balayant la zone de son cosmos pour repérer sa proie. La créature semblait vouloir jouer avec elle et ses nerfs, elle apparaissait formant une dune de neige avant disparaître à nouveau sous la glace pour réapparaître ailleurs et continuer sa chorégraphie, ressemblant de plus en plus à un ballet macabre. La Lionne avait compris très rapidement qu'il ne fallait pas prendre à la légère cette créature pour le moins très intelligente. Elle continuait à tourner en rond autour d'Irène cherchant l'avoir à l'usure.

La bête se montrait agressive et machiavélique. Un autre fluide nauséabond et mortel sortit à nouveau de sous la glace en direction de son visage. La Lionne eut juste le temps de se pencher en arrière pour éviter le jet et se protéger de son bras qui prit l'impact du fluide nocif, froid et gluant. Aussitôt, son bras se raidit, une soudaine douleur de brûlure se réveilla. La Sainte d'Or ne pouvait plus bouger son membre, devenu si froid qu'elle ne le sentait plus. Elle se saisie l'épaule, serrant fort son muscle pour bloquer la douleur qui la lançait et remontait tout le long de son bras, quoi qu'elle fasse, il était devenue inutile de compter dessus pour ce combat.

Alors qu'elle se remettait de cette attaque, le sol commença à trembler sous ses pieds et se souleva d'un coup pour laisser apparaître la gueule du serpent et ses crocs acérés. Tel un fétu de paille, elle fut balayée et catapulté en l'air. Une odeur fétide déclencha un haut le cœur à la Sainte et elle retroussa le nez sous la puanteur et l'acidité qui s'en dégageait. Les larmes lui vinrent aux yeux bien malgré elle, elle savait qu'il ne fallait en aucun cas se faire avaler par la créature de crainte d'être dissoute sur le champ par son système digestif.

Même dans cette situation, la Sainte ne perdit pas son sang froid et garda le contrôle de la situation.


Fonic hymn


Irène se met à chanter une mélodie, l'adversaire se fait envoûter et reçoit une décharge cosmique.
A chaque deuxième utilisation, l'adversaire doit déployer 10pts de cosmos pour pouvoir se libérer de l'attaque.


Irène chercha ainsi à paralyser le serpent et à l'arrêter dans sa course pour l'avaler. Profitant de son immobilisation, la belle se rétablie durant sa chute et atterrit sur son museau de glace, profitant de sa vitesse, elle couru de son museau jusqu’à ses yeux pour lui crever l'œil droit de son bras valide l'enfonçant jusqu'au coude.


Coups reçus : 25 + 5 + 1
Coups parés : 5
Coups donnés: 40 + 1 (physique)

Hp: 135 – 25 – 5 –  1 – 5 = 119
CS:  240 + 5 – 40 + 5 - 5 = 205
Armure: 320 – 25 = 295


Dernière édition par Irène le Sam 30 Nov 2013 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:40

La sainte avait du courage à revendre, ainsi que de la hargne. Face à cet assaut horrible et à la monstruosité qui tentait de la gober, elle se défendit avec vaillance. Elle déploya une mélodie cosmique impressionnante, mais dans le même temps un hurlement strident jaillit de la gueule du monstre. Irène en profita pour se dérober de ce piège mortel qu'était la gueule du ver gargantuesque, puis frappa ce qu'elle prit pour un oeil. Malheureusement pour elle, il s'agissait d'un motif de sa peau écailleuses. Celle ci était semblable à une véritable cuirasse épaisse qu'il allait être difficile d'ébranler. Soudain, la créature se redressant et se tint en hauteur, semblable à une tour organique monstrueuse. Des pics de glaces aussi acérés que des lames firent leur apparition tandis qu'un froid surnaturel commençait à émaner de son corps. Dans un mouvement de prime abord grotesque, la chose se mit à tourner sur elle même, et ce de plus en plus vite.... jusqu'à devenir une tornade de glace prête à tout détruire sur son passage, et créant un mouvement d'air qui aspirait tout autour d'elle pour broyer tout ce qui tombait sous son emprise, et la sainte n'allait pas faire exception! 



-------------------------

Capacités spéciales: Froid mordant ( les adversaires qu'il combat subissent autant de dégâts que de coups physiques qui sont lancés, et perdent 5 hp par action cosmique )



Hp: ??? 
Cs: ??? - 20 - 40  + ??? = ???



Assaut: Coups physiques: 5 (cri strident) 

Attaque forte: broyeur des glaces 40 dégâts (fait perdre 40 pts d'armure) 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue280/280[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue358/358[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue420/420[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:17


Alors que la Sainte pensait avoir atteint l'œil du monstre, elle ne fit que de se heurter à la peau de glace de la créature, elle sentit tous les os de son bras craquer sous l'impact de la cuirasse. Grimaçant sous l'effet de la colère et de la déception de ne pas avoir réussi son coup escompté, elle recula et sauta d'une hauteur de cinq mètre pour atterrir dans la neige, ce qui amorti sa chute et adouci sa réception. S'attendant à une réplique du serpent, elle prit ses distances mais il ne se produisit rien. La créature était pour l'heure immobile. Jusqu'à ce que le craquement de la neige ne trahissent ses mouvements. En effet, le vers géant commença à se redresser en dirigeant sa tête vers le ciel  et à former un « i ».

Il préparait un sale tour, Irène le pressentait et elle ne fut pas déçu du résultat. Sortant des pics de glace de sa peau, il commença à tourner sur lui-même afin de créer un blizzard puis une véritable tornade. La Sainte fléchit les jambes et, tout en faisant face, se pencha vers l'arrière pour résister à l'attraction de l'aspiration, se protégeant de son bras valide le visage et les yeux afin de voir en détail ce qu'il se passait. Malheureusement pour elle, elle glissait sur la neige et malgré les pieds enfoncés dans la neige, se dirigeait inexorablement vers le cœur de la tempête lorsque celle-ci prit en plus sa direction pour l'avaler, encore une fois. S'en était trop... Quelle était cette créature à la fin ? Le froid qui ne cessait de se renforcer eut raison de sa patience et de son calme. Elle était frileuse et commençait à être exaspérée de ce climat.

Elle intensifia alors son cosmos, levant son bras valide, brillant de plus en plus fort et déchainant sa puissance refoulée en elle.


[EVENT] Dans le Blizzard... Tear27


Lightning Plasma


Attaque Imparable. Le chevalier crée une pluie de rayons cosmique à la vitesse de la lumière qui balaie son ennemi. L'attaque provoque 70pts de dégâts.





Coups reçus : 5 + 40
Coups parés : 0
Coups donnés: 70

Hp: 119 – 5 - 40 - 5 = 69
CS:  205 + 5 – 60 + 5  = 155
Armure: 295 - 40 = 255
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptySam 30 Nov 2013 - 19:40

Si il y avait une chose à laquelle le ver des glaces ne s'attendait pas, c'était bien de se faire balayer de la sorte. Malgré son bras paralysé, malgré la violence de son attaque qui avait fortement abîmée son armure d'or, la lionne déchaîna sa fureur et sa volonté d'abattre la créature en libérant une nuée de rayons cosmiques qui transpercèrent de parts en parts le monstre. Poussant un cri déchirant de douleurs, le ver se tortilla en tout sens, son corps troués comme du gruyère. Un sang gluant et bleuâtre coulait du ver, et puait fortement. Dans un effort qui paru inouï, il relança un jet d'acide en direction de la sainte, mais étant très affaibli, le monstre avait perdu de sa hargne et sa précision en pâtissait atrocement.. 



------------

Hp: ??? -70 = ???
Cs: ??? - 30 + ??? = ??? 

Attaque moyenne: jet d'acides (30 dégâts et perte de 10 pts d'armures )
Revenir en haut Aller en bas
Odahviing

Odahviing
Messages : 93

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue132/182[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (132/182)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue105/189[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (105/189)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue370/420[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (370/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyLun 2 Déc 2013 - 1:14

Arrow La cascade gelée d'Epsilon


Le monstre dans un effort inouï, cracha à nouveau sa répugnante sécrétion acide vers la sainte du Lion dans le but certain d'en finir. Mais tout à coup, une bourrasque de vent glaciale se mit à tournoyer autour du chevalier d'or et l'acide mortel s'écrasa violemment sur un bouclier de glace qui venait de s'interposer entre l'attaque et elle.
Le choc de l'acide sur la glace dégagea une forte émanation de fumée blanche qui ne laissa entrevoir qu'une ombre de dragon bicéphale. La demi-sphère cristalline se mit à fondre sous l'effet corrosif du liquide et le protecteur d'Alpha apparu en armure, le bras droit et la paume ouverte en direction du Ver. Sans se retourner vers la Lionne il dit d'un ton calme et rassurant :

"Gardez vos forces chevalier d'Athéna... Le combat est terminé."

Il murmura :

"Blue Eye..."

Une boule de lumière d'un bleu éclatant se mit à grossir dans sa paume, laissant échapper des rayons de lumière tournoyant de plus en plus vite. La température se mit à baisser très rapidement et son avant bras se mit à geler.

"White... Dragon !"

La boule s'échappa à la dernière syllabe et fonça à une vitesse fulgurante sur l'ignoble monstre pour exploser au contact de sa carapace. Le souffle de glace dévora son corps en gelant à vue d'oeil la bête et tout ce qui se trouvait autour de lui.


*Blue Eyes White Dragon Boom (Explosion du Dragon Blanc aux Yeux Bleus)
20pts de Cosmos.
Attaque Moyenne. (glace)

Le chevalier tend et ouvre sa main puis envoi une boule de glace qui explose et gèle son adversaire.


Coups reçus : 30
Coups parés : 30
Coups donnés: 20 (+5 bonus attaque de glace dans environnement de glace)

Hp: 180 - 0 = 180
CS: 185 - 30 + 5 - 20 + 5 = 145
Armure: 420 - 0 = 420
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue280/280[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue358/358[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue420/420[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:07


La Sainte dans une lumière d’Or éblouissante avait mis toutes ses forces contre la tornade géante qui se rapprochait dangereusement d’elle. Repoussant le ver de son attaque cosmique, Irène entendit un cri déchirant émaner de la tempête. L’attaque fut plus efficace qu’elle ne l’aurait cru, sa fureur plus dévastatrice que jamais. Le ver fut transpercer de part en part et agonisait en se tordant dans tous les sens. Cependant la créature malgré ses nombreuses blessures se montra encore coriace et utilisa ses dernières forces pour lui cracher un nouveau jet d’acide mélangé à du sang bleu qui dégoulinait de son corps meurtri. La Sainte toujours sur ses gardes n’aurait eut aucun mal à esquiver le liquide. Cela était sans compter sur l’apparition dans une soudaine bourrasque de glace d’un mur de glace entre elle et  la sécrétion acide et d’un jeune homme semblant vouloir la protéger. Au contact de l’acide sur la glace, celle-ci fondit doucement en dégageant des émanations de gaz toxique. Le jeune homme voulait apparemment prendre les choses en mains.

Il ouvrit sa paume et une boule de glace commença à se former avant de se retrouver projeter contre le corps du monstre. Cependant, la Sainte ne l’entendait pas de cette oreille.

"Si tu veux que je reste à l’écart, il fallait intervenir plus tôt… Ce que j’ai commencé, je compte bien le terminer moi-même. Ne me vole pas ma proie alors que je suis sur le point de terminer la chasse…"

Et à ses mots, la Lionne concentra son cosmos une nouvelle fois, la neige sous ses pieds et le mur devant elle fondirent littéralement en quelque instant. Elle leva son bras valide en direction du serpent de glace voulant mettre fin à ses souffrances.

"Disparaîs dans les ténèbres et retourne à l’oublie…"


[EVENT] Dans le Blizzard... 62846410

Lightning Bolt

Le chevalier concentre son cosmos en un seul point, une boule de feu s'en dégage et réduit en cendres tout ce qui se trouve sur son passage.


Une explosion gigantesque émana de son bras à la vitesse de la lumière avant de percuter de plein fouet la créature très affaiblie. La glace et le feu mélangés en un. Les deux éléments consumaient le corps du serpent tels des flammes rouges et bleus. S’en était presque fini. La Sainte regardait ce triste spectacle sans défaillir, les cris agonisant lui perçant les tympans et le cœur. Mais la Sainte se montrait impitoyable lorsqu’un combat se déclenchait face à elle. Il ne fallait en aucun cas la provoquer ou commencer les hostilités car le félin qui dormait en elle n’attendait que ça pour se réveiller et attaquer. Et les effets de la pomme d’Eris n’arrangeaient en rien cet état sauvage qu’elle dégageait. Elle représentait la force, la noblesse et la vertu.



Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés: 30

Hp: 69
CS:  155 + 5 – 30 + 5  = 135
Armure: 255
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:02

Les attaques combinées du Guerrier Divin et du Chevalier d'or firent mouches. La boule de glace atteignit la tête de l'animal pendant que le Lightnig Bolt fit de même au niveau du corps de la bestiole. S'en prendre à deux parties presque en même temps du corps de l'adversaire était-il là la solution pour venir à bout de l'immense bestiole ? A première vue non, le vers continuait d'avancer désespérément vers Irène comme si de rien n'était. L'invertébré était-il immortel ? Impossible à tuer ? La vermine faisait souvent preuve de capacités d'adaptations incroyables pour continuer à exister et à jouer son rôle de nuisible. Tout semblait aller dans ce sens jusqu'à ce qu'un bubon énorme apparaisse sur le crâne du monstre, suivit quelques secondes plus tard d'un autre sur son dos, puis encore un autre et un autre. En moins de quelques instants, le corps entier du ver était recouvert d'excroissance étrange qui semblaient vouloir et pouvoir éclater à tout moment.

La créature arriva à hauteur du serviteur d'Odin et de la guerrière d'Athéna. Il poussa un long râle d'agonie et le premier bubon explosa rependant un liquide de couleur brunâtre et verdâtre aux alentours, aspergeant Irène et Odahviing. Un second connu le même sort, le liquide étant éjecté à la même vitesse. Ce fut ensuite le corps entier du ver qui s'embrassa littéralement dans une explosion de bubon. L'animal était littéralement en train de voler en éclat. Une odeur âcre, sûre, brûlante et des plus nauséabondes se rependit dans l’atmosphère. Un gaz verdâtre flottait dans l'air résultat de l'explosion. Une fine pluie de liquide brunâtre et verdâtre se répandit sur les deux guerriers, recouvrant leur silhouette de cette affreuses hémoglobine mélangée aux boyaux et autres choses  encore moins reluisante. Des lambeaux de peau trônaient fièrement sur leur cheveux, leur armure, leur vêtement. La peau des deux soldats reçurent des projections du sang de la créature. Le liquide était froid et givré. Une véritable marre de sang gisait à leur pieds. L'odeur était insoutenable. De quoi vous retourner l'estomac. La peau des deux soldats était légèrement irrité par le sang de la créature. Leur température corporelle chutait à vue d’œil à cause du fluide froid. Ils avaient vaincu leur ennemi  mais avaient besoin d'un bon bain ! Lorsque l'un des deux protagoniste voulu marcher sur le sol, il se rendit compte que le liquide qui recouvrait leurs pieds et le sol rendait la marche compliquée. En résumé, ils avaient l'impression de patiner. Le temple d'Alpha était devenu une véritable patinoire ! Regagner l'entrée ou la sortie du domaine allait s'avérer être un véritable défi !  En en avant Chevalier et Guerrier Divin ! It's God Warrior on ice !
Revenir en haut Aller en bas
Odahviing

Odahviing
Messages : 93

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue132/182[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (132/182)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue105/189[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (105/189)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue370/420[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (370/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:37

La Lionne n'apprécia guère l'intervention du guerrier divin. Elle était en pleine passion du combat et lui voler son adversaire était une offense. Oda eu un sourire à ses paroles incisives et continua son attaque, qui se combina au Lightning Bolt du chevalier d'or. Le monstre hurla dans une mélodie stridente... mais étonnement, continua d'avancer vers les deux guerriers. Ce Ver était déjà presque mort et après avoir reçu deux violentes attaques de plein fouet, il rampait encore en se vidant de son sang. Odahviing resta de marbre face à la bête... son sang empestait encore plus, l'odeur brulait ses narines comme le sang de wyvern. Le ver de glace continua sa rampe irrésistible, mais une tumeur apparue sur son crâne, puis d'autres sur tout son corps qui commença à se déformer en le rendant encore plus horrible que sa nature monstrueuse. Lorsqu'il s'arrêta, le guerrier divin eu le réflexe de prendre sa cape d'une main et se protéger le visage de l'explosion imminente. A peine eut-il le temps de le faire, qu'il eu un cri d'agonie et les secondes d'après, ils étaient recouverts de liquide et de chair putréfiée.

Le guerrier divin eu un rictus de dégout et se retourna vers la Lionne. En secouant ses bras pour se débarrasser des lambeaux de ver, il lui dit du même ton calme et empathique qu'il avait l'habitude d'avoir :

"Mon nom est Odahviing de Dubhe, guerrier divin et protecteur d'Alpha. Veuillez pardonner mon offense Chevalier d'or du Lion... Mais mon intention n'était pas de vous priver de cette proie ou de ce combat. Ce Ver de glace n'est surement pas le seul monstre, ni le plus gros qui attaque Asgard en ce moment et l'économie de nos forces est primordiale... la vôtre aussi... même s'il est intrigant de voir un chevalier d'Athèna sur ces Terres."

Ses paroles illustraient sa vision purement tactique de la situation. Avec les années passées sur l'île, il avait appris à survivre et savait que le moindre gâchis aurait pu être fatal dans un combat contre plusieurs adversaires.

Il arracha sa cape poisseuse et gorgée de liquide gluant, pour la jeta au loin. Le sang du monstre commençait à geler et cet apparat devenait plus encombrant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue280/280[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue358/358[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue420/420[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptySam 7 Déc 2013 - 12:12



Le feu s'était embrasé comme jamais auparavant, dévorant la chair du monstre d'un appétit féroce. Pénétrant sous ses écailles de glace et d'acier. Le consumant de l'intérieur. La réputation de la Lionne d'Or n'était plus à refaire. Il était dit qu'Irène était une véritable arme de destruction massive. On pouvait la voir actuellement à l'action. On raconte qu'à chaque fois qu'on la lâchait dans la nature, elle se dirigeait droit vers ses cibles pour les abattre. Une machine à tuer d'une capacité exceptionnelle. Le doute n'avait pas sa place dans son système de pensée, c'était quelque chose d'inutile qui devait être supprimé. Ainsi elle poursuivait donc sa marche inexhaustible. Mais le peu qu'elle ressentait à chacun de ses actes s'est petit à petit mué en un amas de sensations profondément enfouies en elle. Et le poids émotionnel de ce vécu la rendait de plus en plus fragile. C'était pour elle un fardeau parfaitement inutile... Elle s'efforçait alors de recouvrir ses souvenirs d'une encre noire... Noire comme les ténèbres... Et d'oublier les vies arrachés pour un idéal qui se disait paix.

Foutaise... Lui lançait une voix dans un coin de sa tête qui n'était pas la sienne. Sifflant tel un serpent, s'enroulant autour de sa volonté.

Que lui arrivait-il ? Les doutes d'autrefois revenaient en elle, envahissant son esprit et emprisonnant son âme. Elle avait pourtant remis à plat ses erreurs du passé alors pourquoi revenaient-elles la hanter à présent ?

Dans un brasier vif qui se reflétait à travers les yeux bleus de la Sainte sereine et droite, avançait pourtant désespérément la créature à son encontre tel un dément.

"Cette créature est donc pire qu'un cafard...  Elle tient donc tant à me dévorer vivante... ?"


Irène faisait face au ver géant en flamme qui se rapprochait d'elle à grande vitesse sans être plus inquiète que cela est nécessaire. Les bras le long du corps, l'esprit reposé, le visage serein, dévisageant de ses yeux de félins le serpent prêt à tout pour arriver jusqu'à elle. Il devait incroyablement souffrir. Les efforts qu'ils produisaient était surhumain, il faisait peine à voir. Puis soudain, d’innombrables cloques apparurent sur le corps du monstre, le recouvrant de part en part, le déformant et menaçant d'exploser.

Et c'est ce qui se produisit. Arrivé à leur hauteur et dans un cris trident, il déversa une dernière fois son liquide toxique et ses restes sur eux en éclatant. Des restes de son corps volèrent de partout. Libérant son gaz toxique nauséabond que la Lionne avait put expérimenter plus tôt. Une véritable vision d'horreur se rependait sous leurs yeux. Ils se firent recouvrir par la bête de son sang, de ses entrailles, de ses viscères, de sa chair, de son flux gastrique, de sa puanteur... Ce liquide poisseux recouvrait et coulait sur les vêtements et l'armure de la Lionne qui ne bougeait toujours pas d'un pouce. Finalement, elle eu un rictus et souleva ses épaules comme si de rien n'était.

"… J'ai connu pire..."


Elle commença à retirer les lambeaux de chair coincé dans ses cheveux avec dégout et le sang sur son visage. Le guerrier Divin en fit de même et se présenta à elle. Tous deux n'avaient pas l'air fin. Si elle pouvait atteindre une parcelle de neige immaculée pour se frotter le visage et les mains avec afin de se nettoyer un peu mais tout était recouvert d'immondices et marcher était devenu une tâche non aisée, la piste se voulait impraticable.

"Ce n'est rien chevalier, je me suis peut être un peu emportée sous l'émotion. J'étais venue avec Ashram et Odin s'était joint à nous mais il semble avoir disparu tous deux dans le blizzard lorsque ce monstre est apparu... Je me nomme Irène, chevalier d'Or du Lion au service d'Athéna. J'étais venue en Asgard pour m'acquérir d'informations, notamment d'un possible changement de temps chez vous, je ne m'attendais pas à avoir à faire à des monstres six fois ma taille..."

Elle commença à se frotter les bras pour se réchauffer.

"C'est moi où la température a soudainement baissée d'un coup... ?"  

Elle regarda autour d'elle les résidus du monstre jonchant le sol et essaya de trouver un chemin à suivre pour sortir de cette horreur. Lorsqu'elle essaya de mettre un pied devant l'autre, le sang déversé rendait le sol glissant. Il y en avait tellement que même la neige en dessous ne pouvait tout aspirer et dégorgeait.  



Hp: 69 + 10 x 5 = 119
CS: 135 + 10 x 5 = 185
Armure: 255 + 5 x 5 = 280
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:37

Une brume étrange et épaisse s'empara du domaine. Le territoire du guerrier divin d'Alpha, déjà dévasté par les combats, se teintait d'une atmosphère inquiétante. Des frissons parcoururent les guerriers présents, et cette fois ci, cela n'était pas dû au froid. Pas uniquement en tout cas. Un mauvais pressentiment frappa l'instinct d'Odahviing qui était aux aguets. Un mouvement fut repéré sous la neige, la forme, sans doute un autre ver des glaces, semblait quitter précipitamment la zone. Peut être que la mort de son semblable l'effrayait. Ou peut être que cela était autre chose. Et à cette question, ils eurent la réponse plus rapidement qu'ils ne l'auraient souhaités...

Dans un silence de mort, des bruits de pas pesant se firent entendre, pesant et d'une vitesse insoupçonnée. Ils eurent tout juste le loisir de distinguer la silhouette surgir de la brume que celle ci, malgré sa masse imposante, fut sur eux! Atteignant au bas mot les  deux mètres cinquante, la créature était fortement bâti et semblait être constituée de glace!

Spoiler:

D'un simple revers, il éjecta les deux combattants comme si ils n'existaient pas, sans la moindre difficulté et continua sa course folle en direction d'Ashram et d'Odin! Sa vitesse était inouïe, surtout pour un tel gabarit que le sien, et le malheureux guerrier d'Epsilon fut littéralement piétiné par ce golem déchaîné et implacable qui ne porta aucune attention envers l'asgardien. Avec une férocité qui n'avait d'égale que son habileté, il leva un bras puissant, tenant une hache énorme, et frappa le dieu avec une violence dépassant l'entendement. La scène était irréaliste et s'était produite en un instant. Même Odin n'avait rien vu venir. La gerbe de sang tomba jusqu'aux pieds d'Odahviing, encore sonné par l'assaut brutal qu'il avait essuyé! Attrapant le dieu borgne par le pied, il lança ce dernier négligemment sur son épaule, comme un chasseur le ferait avec son gibier. Puis il s'éloigna du territoire, semblant quitter Asgard par les neiges et la nature sauvage de la contrée nordique, à l'instar de son arrivée qui semblait tenir de la magie. Puis, se tournant vers les guerriers qui se redressaient, et qui allaient sans nul doute tenter de le poursuivre, le monstre frappa avec rage le sol. L'aura du colosse explosa, faisant ressentir une aura de glace et de mort effroyable, ainsi qu'une trace de celle du roi des titans en arrière goût .  Une structure de glace, aussi solide que du diamant surgie du sol, enfermant les chevaliers dans un véritable labyrinthe. Si ils tentaient de le briser, les parois se recréaient instantanément. Tandis qu'ils découvraient le piège dans lequel il venait de les enfermer, la chose poussa un grognement de dédain puis se retourna pour disparaître avec le dieu dans la tourmente du blizzard!


--------------------------


Coups physiques: 10 pts pour Ashram, Odahviing et Irène.

Labyrinthe de glace: Kekkai de 350 pts. Les joueurs peuvent tenter d'en sortir sans utiliser de cosmos, mais ce faisant, ils doivent lancer un dé dans un topic extérieur (leur destination sera communiquée par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue280/280[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue358/358[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue420/420[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:50


Des frissons lui parcouraient tout le corps, Irène avait beau essayer de se réchauffer en se frottant énergiquement la peau, elle n'y parvenait pas. Elle savait que le froid n'était pas la seule raison. Cette impression qu'elle avait d'être observé ne la quittait pas. Dans cette ambiance lugubre, où la mort empestait sur toute la zone, elle n'avait qu'une envie, déguerpir pour se mettre à l’abri du blizzard. Mais alors qu'elle réfléchissait à un moyen de rentrer au palais, une forme sous la neige fit son apparition pour aussitôt disparaître.

"Là !"

Elle pointa du doigt le tas de neige qui venait de bouger à l'intention d'Odahviing.

"Restes sur tes gardes... Nous ne sommes pas au bout de nos peines..."

Alors qu'elle venait de terrasser difficilement le serpent des glaces, elle ne pouvait même pas souffler et savourer un temps soit peu sa victoire. Cela aurait-il été trop demandé d'attendre qu'elle se soit au moins nettoyé le visage de ce sang infâme. Mais contrairement à ce qu'ils pensaient, la forme sous la neige semblait vouloir s’éclipser d'elle même sans demander son reste. Cela aurait pu être le signe avant coureur d'une bonne nouvelle mais la Sainte fronça les sourcils, cela ne semblait pas être une bonne chose selon elle... La chose qui se trouvait sous la glace et qui fuyait était-elle effrayée par quelque chose d'encore plus gros ? La Sainte d'Or exaspérée soupira malgré elle et se prépara au pire en scrutant de ses yeux aguerris de félin la moindre forme sortir de sous la neige pour les attaquer. C'est qu'elle avait compris que ces créatures étaient fourbes.

Elle finit par distinguer une masse sombre au loin courir à travers le blizzard et se rapprocher d'eux à toute allure. Au bruit de ses pas, elle pouvait juger qu'il était assez lourd et imposant. Et en un rien de temps pour le dire, il se présenta à eux comme un boulet de canon, atterrissant devant eux dans un bruit ahurissant. La nouvelle créature semblait faite aussi de glace. La Lionne ne s'était pas trompée pour le retrait de la créature sous la neige, il s'agissait bien d'un signe de mauvais augure.

Rallumant son cosmos de feu et de flamme, serrant son poing de son seul bras restant valide, elle était prête à repartir au combat. La fatigue était pourtant là, bien présente, mais cela ne l'atteignait pas, son moral d'acier était plus fort que tout.

Peut être surestimait-elle un peu trop de ses forces et puisait-elle dans ses derniers retranchement. Mais elle n'en avait cure, elle demeurait sûre d'elle, regardant droit devant elle. Elle ne pouvait se permettre de tourner le dos à un ennemi. Son honneur le lui interdisait.

Mais le monstre bien plus en forme et agile en ce moment que la Lionne, les balaya d'un simple revers de la main. Comme s'ils étaient sur son passage et qu'ils les gênaient. Il ne semblait pas intéressé par eux et continua son chemin comme s'ils n'étaient que de simple insecte pour lui. En moins d'un instant pour le dire, Irène s'était retrouvée la tête enfouie dans la neige à plus de neuf mètres de l'endroit où elle était précédemment. Allongée de tout son long, elle essaya de se redresser malgré tout, mais dans son état, elle parvint tout juste à rouler sur elle-même et se mettre sur le dos, le temps que ses vertiges passent. De là où elle était, elle vit que la créature en avait après Odin, ce dernier se fit littéralement enlevé sous ses yeux impuissants.

Se tenant la tête, elle se fit violence pour retrouver ses esprit plus vite et retrouver une meilleure perception de la vue, voulant arrêter la bête coûte que coûte. Elle se redressa sur ses jambes et couru après lui mais ce fut sans compter sur le dernier coup que l'adversaire porta contre le sol. Elle se heurta soudain à un immense mur de glace faisant rempart et la stoppa net dans sa course.  Elle cogna du poing dessus de toutes ses forces mais il n'y avait rien à faire, le mur était plus résistant que les impacts qu'il subissait et bientôt, d'autres vinrent le rejoindre formant peu à peu un véritable labyrinthe. La Sainte, continuant à taper du poing contre le mur qui n'avait de cesse de se recréer à la moindre fêlures, sentit ses jambes flancher et peu à peu, attirée inexorablement par la gravité, descendit jusqu'à posé genoux à terre. Désemparée par ce qu'il venait de se produire, elle ralentit le rythme de ses coups sur le mur, les chocs toujours aussi dure et puissant résonnèrent en écho à travers tout le dédale. Elle se savait vaincue et prise au piège. S'en fut trop lorsqu'elle entendit le grognement de la bête à travers les murs pour la narguer et savourer sa domination sur eux, lui signifiant son mépris total. Sa cosmos énergie explosa de mille feux et abatis tous les mur alentour.




[EVENT] Dans le Blizzard... Giphy



Elle les pulvérisa en un souffle. Se brisant en éclat de verre ou fondant sous la température élevée, il n'en demeure pas moins qu’aussitôt ils se reformaient pour les défier à nouveau de leur hauteur et de leur petitesse dans ce labyrinthe géant de glace.

Il ne leur restait plus qu'un moyen pour sortir d'ici. Arpenter les murs en cherchant désespérément la sortie...


Coups reçus : 10

Hp: 119 - 10 + 10 x 5 = 164
CS: 185 + 10 x 5 = 240
Armure: 255 + 5 x 2,5 = 268

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Dans le Blizzard... Left_bar_bleue0/0[EVENT] Dans le Blizzard... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:03

Pauvres petits humains perdus dans la tourmente d'un piège qui les dépasse...
Irène a beau plisser les yeux, arpenter sa prison de glace en tentant d'en percer les moindres secrets, rien n'y fait. L'épaisseur des murs diaphanes reste immaculée, sans une trace, sans un indice, où que porte son regard ce ne sont que des murs blancs à perte de vue.
Elle avance, silencieuse, Sainte de l'Espoir en ces lieux où n'en réside pas une once.

~ Irène ~

Une voix semble souffler à son oreille. Une voix, un murmure. Un rêve peut être. A moins que ce ne soit un cauchemar.
Un rire. Un rire tonitruant résonne à leurs oreilles. Rapidement suivi d'un grondement de mauvais augure, voilà que les murs de glace se mettent à bouger. Certains lentement, d'autres trop vite pour être descellés à l'oeil nu.

~ Seuls. Vous mourrez seuls ~

Un éclair opalescent vrille leurs pupilles, les contraignant à fermer les yeux, ne serait-ce qu'un bref instant.
Quand ils les rouvrent ils sont seuls. Désespérément seuls. Chacun ne discerne plus ses deux compagnons d'infortune. Ils sembleraient que le labyrinthe ne se soit pas encore assez joué d'eux qu'ils les séparent désormais.

--------------------------


Labyrinthe de glace: Kekkai de 350 pts

Les joueurs peuvent tenter d'en sortir sans utiliser de cosmos, mais ce faisant, ils doivent lancer un dé ici . 1 lancé par joueur. (leur destination sera communiquée par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Dans le Blizzard...   [EVENT] Dans le Blizzard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Dans le Blizzard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Dans le silence retentit...
» [EVENT] Dans la gueule du loup
» [Event] Irlande - Dans les cimetières ...
» [EVENT] Bien loin dans le Nord...
» [Event] Irlande - Dans certaines églises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: