Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valence, Marina de l'Espadon

Aller en bas 
AuteurMessage
Valence

Valence
Rôle : - Capitaine de l’Espadon
Messages : 1

Caractéristiques
Vie Vie:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue140/140Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue140/140Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue280/280Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Valence, Marina de l'Espadon   Valence, Marina de l'Espadon EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:37






L'Espadon


Valence
Surnom:Valence Le Rapide
Poseidon
• ECAILLES DE L'ESPADON
• Je suis sage et combattif
• Amos
• A vous de me le dire

Un Marina talentueux

mais une histoire

désolante


Le commencement.
]Je suis Valence. Je suis né dans une famille riche en Italie, mes parents ne m'aimaient pas beaucoup ainsi que mon grand frère. A l'age de 4ans nous sommes partis faire une promenade en bateau, et là, mes parents on demander à mon frère de me garder pendant qu'ils allaient chercher à boire. Mon frère m'emmena à l'arrière du bateau, là il y avait un plongeoire et une petite base pour se reposer après avoir nager. Il s'asseya et me regarda, sans y préter attention je m'approcha de l'eau et la toucha du bout de mon index, tout à coup des boules d'eau commencèrent à s'élever. Mes parents arrivèrent et ils me regardèrent comme mon frère du air inquiet, ma mère cria et mon père me poussa dans au où, comme je ne savais pas nager, je coulais. Je sentis à mon réveil une chaleur qui m'enveloppait et je vis une dame assise à mes pieds.
"-Bonjour Valence,me lança-t-elle,comment vas-tu?
-Qui êtes-vous et où suigent?
-Tu es dans le temple de Poséidon le dieu des Océans. Il ta sauvé la vie alors que tu allais te noyer.
-C'était ça l'énergie que j'ai ressenti dans l'eau?
-Oui ça cosmo-énergie ta sauver.
-Bien, je vois que tu es révéiller.dit une voix derriere elle.
-Maître...
-Je suis Poséidon!
-Pourquoi m'avez vous sauvé?
-Tu as une puissante cosmo-énergie de l'eau.
-Que puis-je faire pour vous?
-Est-ce que, ça t'intéresserait de devenir un de mes marinas?
-Oui, avec plaisir.

Un entraînement rude et difficile
"Bonjour jeune garçon, je suis Simbad de Scylla. Le seigneur Poséidon ma demander de t'entraîner alors allons-y.
Cet entraînement à duré pendant 4 longues années mais au finale ça a payé.

L'obtention de l'armure.
Après son entraînement; le maître de Valence lui dit de participer au tournoi pour gagner l'armure de l'Espadon.
Il accepta et dé lors il s'entraîna pour faire face à d'autre jeune élève.
Le jour du tournoi, il c'était lever très tôt et pris 2 heures pour un entraînement de dernière minute.
Son premier adversaire était un grand assez musclé qui ne devait pas être très rapide et ainsi Valence remporta facilement là victoire.
Son deuxième adversaire et aussi petit et mince que lui et le combat fut rude mais il gagna.
Son troisième adversaire était lent mais réssistant et il nu aucun mal à le vaincre.
Son quatrième adversaire était rapide mais n'avait pas assez de puissance pour gagner et il perdit contre Valence.
Son dernier adversaire était Singa nul d'autre la plus doué des marinas. Elle prit vite l'avantage car elle était rapide, souple et puissante. Ses attaques élémentaires ne purent rivaliser avec celles de la jeune fille ainsi que sa vitesse. Il n'avait qu'une chose à faire pour la vaincre: utiliser une attaque venant du cosmo, il se concentra et fit un miracle, une lumière bleu traversa l'arène et toucha de pleine face Singa qui fut envoyer contre un mur et fut vaincu. Ainsi il gagna son armure.


Le Bien ou le Mal?

Je suis un marina loyal


Dernière édition par Valence-le-rapide le Dim 21 Oct 2012 - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue140/140Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue140/140Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue280/280Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Valence, Marina de l'Espadon   Valence, Marina de l'Espadon EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:47

Bienvenue parmi nous ^^ et bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue250/250Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue300/300Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue420/420Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Valence, Marina de l'Espadon   Valence, Marina de l'Espadon EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:54

bienvenue, mais cela serais bien de poster dans la section présentation et pas carnet de voyage^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue200/200Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue306/306Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue420/420Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Valence, Marina de l'Espadon   Valence, Marina de l'Espadon EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:07

Bienvenue :) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue230/230Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue327/327Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue280/280Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Valence, Marina de l'Espadon   Valence, Marina de l'Espadon EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:12

soit le bienvenue sur le forum.

j'ai déplacé ton sujet dans la partie présentation, là où ça doit être ^^

Je t'invite également à utiliser le guide de présentation :

http://www.saint-anthologie.com/t7961-guide-presentations

http://www.saint-anthologie.com/t6768-exemple-de-fiche-de-personnage


Et aussi comment cela se fait il que toi et Amos du loup vous avez la même adresse ip?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue140/140Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue148/230Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue142/280Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Valence, Marina de l'Espadon   Valence, Marina de l'Espadon EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:48

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue325/357Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue255/397Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue450/580Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Valence, Marina de l'Espadon   Valence, Marina de l'Espadon EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:03

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue265/265Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue265/265Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Valence, Marina de l'Espadon Left_bar_bleue420/420Valence, Marina de l'Espadon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Valence, Marina de l'Espadon   Valence, Marina de l'Espadon EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:25

bienvenu parmis nous et j'envoie un mp pour savoir l'explication des adresses IP communes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Valence, Marina de l'Espadon   Valence, Marina de l'Espadon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valence, Marina de l'Espadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaston Marina du Serpent de Mer [ok]
» Ashe Marina de la Sirène [ok]
» macky lee, Marina du Léviathan [ok]
» Oswald Marina du Serpent de Mer
» Galatée, marina du Leviathan [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: