| Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Gastone | Sujet: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Jeu 25 Oct 2007 - 17:11 | |
| Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Shaka....mais on m'appelle la plus part du temps Kevin. Je sais pas pourquoi. J'ai bientot 18ans et fan de tennis et de gaston gaudio(d'ou mon pseudo) et fan des chevaliers du zodiaque depuis peu. je m'inscris ici car on ma conseiller ce forum. j'es vu de la lumière alors jsuis entrer. Je ne s'est pas encore quel chevaliers prendre, je vais regarder!!!
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Jeu 25 Oct 2007 - 17:18 | |
| |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Gastone | Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Jeu 25 Oct 2007 - 18:14 | |
| Merci^^
Gaston(prononcé Gastone^^) naquit sur une île du Pacifique, isolé de toute civilisation. Il ne connu jamais son père. Sa mère lui raconta que ce fut une homme d'une force inimaginable qui c'était arreté sur l'île que quelques jours et qu'elle avait succombé à son charme.
Afin de survivre dans ce monde et en particulier sur cette ile, Gaston s'entraina sans relache, developpant une masse musculaire impressionnante. Réputé comme étant le plus fort de l'ile, il faisait partie de la dangereuse escouade chargé de pecher dans les eaux dangereuses du Pacifique, parsemé de requins en tout genre. Ce qui devait arrivé arriva. Lors d'une peche, un courant fort emporta l'embarcation au fond de l'océan. Les requins dévorèrent les compagnons de Gaston qui fut lui emporté au fond de l'Ocean. Il arriva saint et sauf dans le Royaume sous-marrin qu'il découvrait jusque la. Devant lui se trouvait une armure d'un rouge sanglant. Rouge comme le sang versé par ses amis dans cette lutte acharnée pour remonter à la surface. Tout d'un coup Gaston entendit une voie.
Tu as été choisit parmi tes camarades pour porter l'écaille des Marinas de Poséidon...
Gaston était surpris, ne sachant d'où venait cette voie...
Qui est la? répondez
Personne ne répondit, seul l'armure du Serpent de Mer vint se poser sur le corps de Gaston. Aportant en meme temps la connaissance de Poséidon et de sa futur mission...servir le Dieu des Oceans... |
|
| |
Gabriela Membre d'Or
| Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Jeu 25 Oct 2007 - 18:29 | |
| Bienviendue ! ---------------------------------------- |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Jeu 25 Oct 2007 - 19:26 | |
| Welcome!!!
Et bon amusement parmi nous ^^ ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Jeu 25 Oct 2007 - 19:46 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Jeu 25 Oct 2007 - 22:43 | |
| Bienvenue!!!
Amuse toi bien!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Pepe | Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Jeu 25 Oct 2007 - 23:02 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Ven 26 Oct 2007 - 9:34 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
perso validé, je te mets tes perms et ton nouveau rang ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Ven 26 Oct 2007 - 13:54 | |
| Bienvenue sur Antho et amuse-toi bien parmi nous ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Ven 26 Oct 2007 - 16:17 | |
| |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Ven 26 Oct 2007 - 17:24 | |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Ven 26 Oct 2007 - 18:18 | |
| Bienvenue ---------------------------------------- |
|
| |
Eris ShadowSong Membre d'Or
| Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Ven 26 Oct 2007 - 21:29 | |
| ----------------------------------------
¤* Etre bon, c'est être en harmonie avec soi-même *¤ ¤* La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres *¤ |
|
| |
Villiu | Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Ven 26 Oct 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
Sacha | |
| |
Mezos | Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Sam 27 Oct 2007 - 13:25 | |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] Sam 27 Oct 2007 - 16:34 | |
| Sois le bienvenu et amuses-toi bien parmis nous ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Gaston Marina du Serpent de Mer [ok] | |
| |
|
| |