Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'éveil de la Nouvelle Lune!

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis 2

Artémis 2
Messages : 19
Infos fermées
MessageSujet: L'éveil de la Nouvelle Lune!   L'éveil de la Nouvelle Lune! EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:38

Artémis mit moins d'un instant à rejoindre son domaine olympien. Elle savait au fond d'elle d'où venait cette blessure au fond de son coeur, au fond de son âme. Et quelle ne fut pas sa peine et sa douleur en découvrant le carnage et les ruines qui étaient les derniers témoins de l'existence de son temple ainsi que de ses jardins. Ces derniers étaient jadis, mélange raffiné de la Nature Sauvage qu'adorait la déesse et de l'élégance de l'Olympe, de la beauté de l'éclat lunaire et du charme obscur de sa face cachée dans les ténèbres. Son trône siégeait au fond de cette verdure luxuriante encadrée de piliers argentés.... un trône d'un bois aussi fin et travaillé qu'on aurait pu croire qu'il s'agissait de marbre ou d'argent .... Mais tout cela avait disparu. Tout n'était plus que cendres.... S'avançant avec grâce et lenteur, Artémis la chasseresse était blessée face à cette destruction. Elle n'arrivait pas à comprendre comment un drame de cette ampleur avait pu avoir lieu, comment ses frères et son père avait pu laisser faire un tel sacrilège et surtout laisser son domaine dans un tel état! Que se passait il en Olympe? Que donc se passait il pour qu'un mortel, serviteur de son sombre oncle, soit présent aux portes du Royaume Céleste? Que s'était il donc passé en ce lieu dans lequel personne n'aurait dû avoir la présence d'esprit de s'aventurer en son absence! Elle, qui était la déesse de la Chasse, allait réclamer réparation, à n'en pas douter! L'atmosphère du lieu, qui était en temps normal lumineux et sombre, calme et sauvage, se teintait de la froideur glaciale de sa colère. Celle d'Artémis n'était pas comme son frère, sanguin et emporté. Elle, la froide Lune éclairant les Cieux ou les plongeant davantage dans son Ombre, était plus du genre à prendre son temps, évitant les actions inconsidérées qui menaient souvent à des désastres! Elle obtiendrait, tôt ou tard, gain de cause, après avoir traqué et trouvé les coupables d'un tel crime! Mais avant cela.... elle avait une autre tâche à accomplir!

Après s'être avancée au sein de son domaine, elle posa un genou à terre. Même le sol était carbonisé. Elle était tout bonnement horrifiée face à une telle destruction sauvage! Elle augmenta son cosmos silencieusement, ce dernier étant semblable à une brise légère et lumineuse comme un rayon de lune. Son aura se dispersa sur tout son territoire, semblable à une aurore boréale. Le Domaine de la Grande Chasseresse reprit vie en quelques instants. Le sol redevint du marbre perlé aussi somptueux et élégant que ne l'était la déesse elle même. Les colonnes d'argent qui avaient été désintégrées réapparurent, comme si elles n'avaient jamais été détruites, et les Jardins d'Artémis refirent surface miraculeusement! De la végétation à foison, lorsqu'on pénétrait en ce lieu, quiconque n'y était pas convié aurait pu se perdre. Ces Jardins témoignaient de l'affection de la Déesse pour la Nature Sauvage, d'ailleurs, on pouvait même y voir la présence d'animaux, notamment de biches, au sein même de ces jardins naturels! Son trône était réapparu, aussi noble qu'auparavant. Se relevant avec douceur, elle regardait tout autour d'elle. Maintenant, elle s'y sentait comme chez elle! Puis, fermant les yeux, elle prit une autre décision qui lui tenait à coeur.

Posant ses mains légères et blanches contre sa poitrine, elle les tendit vers le ciel sombre et étoile de son temple. Elle venait d'arracher une lueur intense de son élégante robe, lueur qu'elle guida jusqu'à une place sombre et vide dans le rideau nocturne qui s'élevait au dessus des jardins. Cette lueur, une fois prit place dans ce ciel magnifique, arbora la forme d'un valeureux cerf argenté avant de disparaître, ne laissant guère plus qu'une constellation scintillante à la place! D'une voix douce, qui aurait pu être brisée si elle était une simple mortelle, elle s'adressa à son compagnon qui avait tenté de la sauver.


"Pour te remercier de ta bravoure, te voilà dans les Cieux, dans mes Cieux... où tu auras la paix éternelle, mon ami!"

Puis se tournant sèchement vers la sortie, elle marcha d'un pas ferme. Il était grand temps d'avoir des explications avec sa famille.... Et justement, elle ressentait encore la présence d'un de ses frères non loin d'ici, au sein même de l'Olympe.

=> Temple d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Artémis 2

Artémis 2
Messages : 19
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'éveil de la Nouvelle Lune!   L'éveil de la Nouvelle Lune! EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:04

Temple d'Arès =>

Artémis avait apprécié, quand bien même elle ne l'avait pas montrée, les dernières paroles de son frère. Aussi brutal et chaotique que pouvait paraître le Seigneur de la Guerre qu'est Arès, il était toujours attaché à sa famille, les Olympiens. Une bonne chose qu'était cette attitude. On reprochait souvent les manières et les débordements d'Arès, mais on oubliait souvent les bons côtés qu'il arrivait parfois à montrer. De nouveau revenue au sein de son propre Sanctuaire, elle savourait le renouveau de celui ci. Dire qu'il avait été ravagé durant son absence... et ce en partie par la main de son propre jumeau. Apollon savait parfaitement qu'il n'avait pas à commettre un acte aussi atroce et indigne, et pourtant il l'a commis. Elle ne connaissant pas les tenants de ce qui avait poussé le dieu du Soleil et des Arts à combattre Thor, le dieu nordique du tonnerre, mais tout ce qu'elle savait, c'était les conséquences que cela avait données sur son Domaine. Et cela, elle ne l'avait pas appréciée. Pas du tout. Sa colère n'était pas retombée, malgré sa conversation avec Arès. Bien au contraire, elle en voulait sérieusement à Apollon. Si elle avait hérité du même caractère que son jumeau, elle aurait été pulvériser en représailles le sien. Mais elle n'était pas faite de ce bois. Non elle était plus réfléchie que lui. Mais pour le moment, la déesse n'en savait pas plus. Si seulement Apollon ou encore Zeus était encore en Olympe... Mais non, ils erraient sur terre pour des raisons qui lui étaient obscures.

Elle resta un moment à observer le ciel étoilé qui se dressait comme plafond de son temple. La nuit semblait si belle, si calme, et la Lune si paisible... et pourtant, elle ressentait un ressentiment et une incompréhension tout aussi sombre que la nuit qui étendait son manteau au dessus d'elle. Soucieuse, elle mit un moment pour se décider. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait traquée quoique ce soit, et l'occasion était parfaite pour se remettre en chasse. Fermant les yeux, elle repéra les dernières traces de cosmos de son frère, puis, armée de son arc, de son carquois, et accompagnée par son faucon au plumage argentée, elle prit le chemin de la terre...


=> Destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de la Nouvelle Lune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle année et plein de nouvelle chose !
» Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire
» Tibarn, La lune
» La face cachée de la lune
» Kendra, EX-déesse de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: