Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La face cachée de la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:38


La face cachée de la lune


La face cachée de la lune Cocyte

A peine le pied posé au sol, un malaise vous étreint.
Tout autour de vous, squelettes, éprouvettes et outils de chirurgie rouillés jonchent le sol sale. Une brume épaisse recouvre les dalles et vous apercevez une tour au centre de la zone.
la seule source de lumière demeure l'éclat de la lune qui domine un ciel sans nuage.
Rompant avec le silence pesant, un rire malveillant résonne de temps à autre. La reine des lieux attend ses proies...


Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue302/302La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue384/384La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue580/580La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptyDim 18 Déc 2011 - 2:54

Lorsque Loupjuste arriva sur le sol de ce nouveau lieu il posa un regard autour de lui.
Ce paysage vide et dénué de couleur lui rappelait presque le dernier lieu où il avait combattu avec le cancer.

Il s’arrêtât et regarda le ciel vide sans aucun nuage ni même soleil juste une lune blafarde qui éclaire une plaine remplit d’une brume et de divers ossements.

Quand tout à coup un rire à vous glacer le sang raisonna dans la plaine apparemment le maître ou la maîtresse des lieux l’attendait d’un pied ferme.

Ce rire, loin de briser la volonté de notre jeune héros, n’eut pour effet que de mettre le jeune asegardien en état d’alerte totale.

Alors qu’il se préparait à avancer, Luna lui bloqua le chemin et le regarda droit dans les yeux.
Loupjuste connaissait trop bien se regard, il signifiait simplement :

« Ne t’aventure pas seul dans un endroit que tu connais pas »

Le loup d’asegard regarda son amie et lui répondit :

« Tu n’as sûrement pas tort, mais je ne ressens rien ni âme, ni vie et pourtant je sens comme un danger bien plus important que ce que je pouvais imaginer, je vais donc patienter encore un peu en espérant que d’autres chevaliers débarquent sur ses terres maudites »

Loupjuste se mit en position de défense et attendit de voir si quelqu’un d’autre apparaîtrait par le trou noir tout en s’écartant de l’entrée au cas où……




pdv= 43+95= 138
pc= 17+95= 112

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue257/257La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue258/258La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue420/420La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:13

[HRP] il me semble, Loupjuste, que nous ne pouvons pas récupérer nos 10 pts journaliers pendant l’évent. [/HRP]


En posant le pied au sol, Scareface entendit un craquement, en y regardant bien, il venait de d’écraser le crane d’un squelette, ce qui amusa pleinement le Cancer d’or, ce lieu lui rappelait un de ses voyage en enfer, ce qui le fit ricaner. En regardant tout atour de lui, le décor n’était qu’outils laissé à l’abandons et os de cadavres, une brume épaisse masquait quelque peu une tour illuminé par l’éclat de la lune. Scareface rejoignit le guerrier d’Odin qui semblait être sur ses gardes

Qu’as-tu Loupjuste, tu me prends pour un ennemi…


Un rire malveillant se fit soudain entendre, l’ennemi était prêt, il attendait sa proie, Scareface serra le poing, et fixa son compagnon de voyage.

Qu’attendons-nous ? Qu’ils viennent nous chercher…


Scareface regarda les dalles qui menaient droit à la tour, un chemin de briques qui les mènerait tout droit au maitre des lieux.

Allons-y Loupjuste, c’est là-haut que se terre la source de nos ennuis, et j’ai une furieuse envi de lui flanquer une bonne raclée.


Scareface commença à s’avancer sur le chemin de dalles, le cosmos en alerte, prêt à bondir sur n’importe quel ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue302/302La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue384/384La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue580/580La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:45

[HRP]C’est effectivement le cas mais le faite que j’ai récupéré des point de vie et des points de cosmos est du à la régénération divine…. [/HRP]


Lorsque le chevalier à l’armure dorée sortit du trou noir, le jeune ase était sur ses gardes certes mais pas au point de sauter sur tout ce qui bouge….

« Si je vous avez pris pour un ennemi je vous aurez accueilli d’une toute autre façon ne croyez vous pas ?»


Lorsque l’athénien commença à avancer, notre jeune héros le regarda et il lâcha d’un ton calme :

« Il y a quelque chose de pas logique, pourquoi avoir essayé de nous tuer sur la terre alors que notre adversaire aurais pu largement nous amener ici de cette manière et simplement refermer le trou noir après notre passage. Si nous sommes la c’est soit qu’il veut quelque chose de nous, peut-être même nous parler, mais à mon avis les morts vont certainement se relever sur notre passage mais je partage votre envie.»

Et sur ces paroles l’asegardien lui emboîta le pas……



pdv= 43+95= 138
pc= 17+95= 112

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:50


La Face cachée de la lune


Une boule d'énergie jaillit vers les deux guerriers qui l'esquivèrent d'un bond. A peine le pied posé au sol, Scareface et Loupjuste virent apparaitre une femme à la beauté hautaine. Un mince rayon de lune nimbait sa silhouette gracieuse mais ses yeux n'étaient que cruauté et moquerie.

La face cachée de la lune Blackladyd

- Que je vienne vous cherchez ? Mais il suffit de demander mon beau chevalier d'or.

A la grande surprise du Saint et du guerrier divin, des murs de lumière jaillirent du sol tout autour d'eux. Ils se retrouvèrent au centre d'une gigantesque sphère lumineuse, isolé du reste du monde. En face d'eux, le jeune femme n'avait pas cesser de sourire.

- Quand je pense que j'ai été contrainte de manquer la mise à mort de ta consoeur du Sagittaire pour m'occuper de vous... Ne savez vous pas que les rats n'ont rien à faire dans la demeure des grands de ce monde ? Je me passerais bien de vous exterminez.

Un mince rayon de lumière s'extirpa alors de la poitrine de Scareface et de celle de Loupjuste pour venir frapper le sol devant la jeune femme. Cette dernière ne put s'empêcher de rire à nouveau.

- Savez vous au moins dans quel endroit vous vous trouvez ? Vous êtes dans la zone expérimentale, la première des antichambres qui mène à notre Maitre. Même si par miracle vous venez à bout de moi, vous vous rendrez vite compte de votre impuissance. Mon Seigneur n'est pas un simple mortel. La Terre lui appartient dès à présent. Coopérez ou disparaissez comme tant des vôtres.

Aussitôt la femme disparut pour laisser place à un guerrier bien connu. Scareface n'eut pas le temps de prévenir Loupjuste que l'individu lançait sa première offensive.

La face cachée de la lune Miloyl

SCARLET NEEDLE

Le cancer d'or et le guerrier divin d'Epsylon sentirent une minuscule piqure leur perforait la poitrine, vite suivie d'une douleur indescriptible.

- Livrez moi vos prêtres et je demanderais à mon Maitre de vous intégrez à notre vaste armée. refusez et vous mourrez de la main du Grand Pope, Biscione du Scorpion !


[center]La face cachée de la lune Biscionew

Dégats infligés = Scareface (30) + Loupjuste (30)


Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue302/302La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue384/384La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue580/580La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:58

Le jeune divin d'epsilon regarda la jeune femme apparaître. Lorsque cette dernière mentionna la mort du chevalier du sagittaire, Loup juste sourit et il dit:

"Vous êtes bien trop sur de vous comment pouvez vous penser qu'elle soit morte, puisque vous êtes ici et que vous ne voyez pas sa destruction"


Puis la jeune femme disparue à son tour et dans la minute qui suit une lumière dorée fit son apparition, un seul mot et le guerrier divin sentit dans son torse une vive douleur comme une intense brulure sans qu'il puisse vraiment réagir.....

L'adversaire finit par se présenter, il s'agissait de Biscione du scorpion et grand pope d'Athéna. La surprise du loup d'asegard fut grande de le retrouver ici car d'après les informations qu'il possédait le grand pop avait disparu subitement. Enfin l'adversaire lâcha une phrase, il voulait que le cancer et que moi même nous livrons nos prêtre à son nouveau maître....

Malgré la légère douleur Loupjuste se redressa, il fixa le scorpion droit dans les yeux et lui répondit:

"Vous devrez trouver quelqu'un d'autre pour faire votre sale besogne, j'ai promis sur mon honneur de protéger Asegard et Midgard et croyais moi même à l'article de la mort je ne livrerai jamais personne, en garde ex grand pop!!!!"


Loupjuste d'un bond se jeta sur le nouvel adversaire,, mais Luna aussi qui se rappelait avoir déjà croisé cet homme, et le martela de divers coup de poings avant de finir par un magistral coup de pied qui envoya valser l'ex grand pop au loin

Puis il se concentra pour réunir son énergie dans une de ses mains et retourna au contact avec Luna, enfin arriver juste devant le scorpion il lâcha :

« Les traîtres dans ton genre non rien à faire au service d’un dieu, Storm Growl !!! »

*Storm Growl (le grondement de l'orage): 40pts de cosmos. Attaque Forte.
Le guerrier enflamme une de ses mains de cosmos qui se transforme en énergie électrique crépitantes et porte un coup de poing dévastateur à son adversaire. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.

Puis il attendit de voir comment son compagnon de route allait réagir……..




attaque recues=30
attaque parées=0
attaque données= 5(coups physiques)+ 40 (ou 50 de storm growl)+ 10 (Luna)=55 ou 65

pdv= 138-30= 108
pc= 112-40+10= 82
armure=275-30=245




Dernière édition par Loupjuste le Lun 26 Déc 2011 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue257/257La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue258/258La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue420/420La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:12

Les deux guerriers avaient commencé à avancer le long des dalles, Loupjuste essayait de savoir pourquoi leur ennemi ne les avait pas mener directement dans cette dimension. Scareface avait bien son idée sur ce point, surement que ne pas connaitre leur quartier général aurait été préférable, mais alors qu’il allait s’exprimer, un boule d’énergie vint bloquer l’avancer des deux guerriers.

Une femme apparut, son regard n’était que cruauté, Scareface connaissait cette expression, elle dormait au fond de lui, écoutant ces paroles, le chevalier apprit que sa consœur du Sagittaire avait fait les frais de même genre d’ennemi, mais contrairement a ce que la mystérieuse femme disait , rien ne semblait prouver qu’elle avait succomber, puis l’étrangère expliqua que les deux chevalier se trouvaient dans une zone expérimentale , première des antichambre qui les mènerait à son maitre,. C’est tout ce que voulait savoir Scareface, il commença à faire surgir sa cosmo-énergie lorsque la femme disparut.

Une piqure d’insecte venait de traverser la poitrine du chevalier d’or, minuscule mais douloureuse, Scareface venait de voir Biscione lui porter à lui et au guerrier divin le Scarlet needle. Le grand-Pope posa alors un ultimatum…

Livrez moi vos prêtres et je demanderais à mon Maitre de vous intégrez à notre vaste armée. Refusez et vous mourrez de la main du Grand Pope, Biscione du Scorpion !


Loupjuste réagit sans perdre un instant, accusant le chevalier d’or du Scorpion d’être un traitre, avant de le frapper de son poing d’éclair.

Tu crois pouvoir berner qui l’imposteur ! Je connais bien notre grand-pope et je sais qu’il n’est pas nigaud au point de venir gonfler vos rang….


Scareface posa un genou à terre puis il plaqua la paume de sa main au sol.

Et puis même s’il était assez nouille pour ca, ce n’est pas ce qui m’empêchera de lui filler une bonne correction.


Une horde de Squelettes jaillirent des entrailles de la terre se précipitant sur le chevalier du Scorpion, (5 coups physiques). Et alors que l’usurpateur était en train de se débarrasser des morts vivants, Scareface concentra son énergie dans sa main gauche.

SekiShiki Kisôen (Le brasier bleu du démon)
30 pts de cosmos. Attaque Moyenne.

Le chevalier créer une boule de feu de couleur bleuâtre qu’il lance sur son adversaire et consume son âme



____________________________________



PV= 160+35=130
PC= 105-30(Le brasier bleu du démon)=75
PA=315-30=285
Cs utilisé=240+30=270



Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:39


La face cachée de la lune


Comme la jeune femme s'y était attendue, Scareface n'avait pas été dupe de sa petite manigance. Le clone de Biscione avait été démasqué mais qu'importe. Il demeurait aussi puissant que l'original. L'attaque de Loupjuste percuta de plein fouet le clone mais ce dernier parvint à réagir avant de subir celle de son homologue du cancer. "Biscione" tendit les bras devant lui, absorba le feu azur et le renvoya à sa source : Scareface !

-Et bien Cancer ? As tu seulement une âme pour qu'elle soit consumée par ton propre cosmos ?

La voix était bien celle de la jeune femme, nullement celle de Biscione. Le Clone disparut à la vue des deux guerriers et ne réapparut que pour frapper à l'estomac Loupjuste qui fut propulser à plusieurs mètres. A peine ce dernier se fut-il relever que "Biscione" l'attrapa à la gorge et lui flanque un coup de tête avant de le jeter au sol. Le faux Scorpion pointa alors un doigt lumineux vers sa proie.

Scarlet Needle !
Plusieurs éclats rouge vinrent perforer l'armure du guerrier divin qui sentit le poison du Scorpion s'insinuer en lui en lui infligeant de terribles souffrances. "Biscione" se tourna alors vers Scareface et courut dans sa direction à toute vitesse. Le Cancer d'or sentit plusieurs piqures transperçaient sa chair malgré son armure d'or.

La face cachée de la lune Milo2v
- Votre résistance est futile. Pourquoi vous entêtez vous ? Pensez vous qu'Athéna et Odin se soucient de vous alors qu'ils ne sont même pas réincarnés ? Mon Maitre lui est tout ce qu'il y a de plus réel. Réfléchissez à ma proposition avant que le venin du Scorpion ne vous achève. La reddition ou la mort ! A vous de choisir !


Hp = ???
Cs = ???

Dégats infligés = Loupjuste (5+30) Scareface (30 + 30)

Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue302/302La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue384/384La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue580/580La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:50

Après avoir dit une phrase d’une voie bien différente de la voie de Biscione le faux scorpion disparu subitement de la vue du jeune asegardien et réapparus soudainement mais alors que le clone allait frapper physiquement notre jeune héros, Luna intervient et bloqua les 5 attaques physiques que l’intrus avait préparé.

Puis s’écartant de loupjuste, le faux chevalier d’or dressa un doigt écarlate et relança la même attaque que précédemment. Loupjuste cette fois si décida d’esquiver l’attaque se concentrant pour réunir son énergie il lança :

« Shadow Defense »

*Shadow Defense (la défense de l'ombre): 20ou30pts de cosmos. Défense Moyenne.
Le Guerrier esquive l'attaque à une telle vitesse que son adversaire pourrait le croire intangible tel un spectre ou une ombre.

Puis regarda le faux chevalier et lui dit :

« Tu sembles ne pas connaître l’une des règles de base qui stipule qu’une même attaque lancée deux fois de suite contre le même chevalier perd de sa puissance »


Profitant de sa vitesse accélérée Loupjuste fondit sur son adversaire et lui martela le corps de 2 directs du droits puis il le saisit par la tête afin de l’écrasé contre son genou, lui mit un coup de coude dans la colonne vertébrale puis l’attrapa et le lança au loin afin de se donner le temps de concentrer son énergie, une fois que cela fut fait il leva une main bleutée en direction du faux scorpion et lui dit :

« Tient voila une autre spécialité du pays du froid…WARTHUNDER »


*Warthunder (la foudre de guerre): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Le Guerrier tant sa main vers son adversaire et un éclair jaillit de sa paume pour transpercer son ennemi.

Puis se tournant vers le gold saint il lui dit :

« Finis cet imposteur »

Puis il se remit en place, Luna toujours à ses cotés





attaque recues=30
attaque parées=30+5 (Luna
attaque données= 5(coups physiques)+ 30 (warthunder)+ 10 (Luna)=45

pdv=108
pc= 82-30(shadow defense)-30 (warthunder)+10=32
armure=245


Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue257/257La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue258/258La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue420/420La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:47

La copie du Scorpion tendit le bras et absorba le feu du Cancer avant de lui renvoyer en rétorquant avec la voix de la jeune femme.

Et bien Cancer ? As-tu seulement une âme pour qu'elle soit consumée par ton propre cosmos ?


Scareface n’avait pas prévu ce contre, comment pouvait t’on si facilement retourner une attaque contre son utilisateur, le Cancer ne bougea pas, comme pétrifie, recevant de plein fouet le brasier bleu du démon. S’écroulant au sol, le forgeron du sanctuaire se tenait le visage, se mettant à rire tel un fou psychopathe.

Scareface se releva, tournant le dos au combat, il se retourna doucement pou mieux apprécier le spectacle, les yeux du chevalier d’or avait changé, ils étaient noir, un noir profond, un noir aussi sombre que le tartare, il regardait à peine l’ase répliquer sur l’ennemi, c’est seulement lorsque le faux Biscione se précipita de nouveau sur Scareface, qu’il entendit son compagnon de voyage.

Finis cet imposteur


Scareface releva la tête, l’adversaire venait de lancer une nouvelle fois l’attaque Scarlet needle, le Cancer d’or sourit plia le genou afin de poser sa paume au sol, les yeux et les ongles de Scareface avait changé, ils étaient aussi sombre que ses yeux, un armée de Squelettes se dressèrent et se précipitèrent sur la réplique du gold saint du Scorpion en même temps que leur invoquateur.

Le faux grand-pope prit du recule laissant échapper quelques paroles avant d’être envahi par les squelettes qui avait survécu au Scarlet needle. (5coups physiques).

Votre résistance est futile. Pourquoi vous entêtez vous ? Pensez vous qu'Athéna et Odin se soucient de vous alors qu'ils ne sont même pas réincarnés ? Mon Maitre lui est tout ce qu'il y a de plus réel. Réfléchissez à ma proposition avant que le venin du Scorpion ne vous achève. La reddition ou la mort ! A vous de choisir !


Scareface avait profité pour se mettre juste derrière son adversaire, et malgre ses blessures, il l’attrapa par l’épaule il le fixa de son regard d’ébène.

Toi, la mauvaise imitation travesti, je devrai te remercier de m’avoir ôté une partie de mon humanité, c’est elle surement qui m’aurait empêché de faire ca à cause de la sale tête que tu t’es mise.


SekiShiki Konsôha (la ruine sépulcrale des âmes)
40pts de cosmos. Attaque forte.

Le chevalier créer une boule de feu verdâtre dans sa main qu’il jette sur son adversaire réduisant son âme en cendre. Subite de plein fouet, l'attaque gagnera 10 pts d'efficacité

Scareface lâcha la boule de feu a bout portant maintenant fortement son adversaire par l’épaule, il prit ensuite du recule et se prépara à la contre-attaque.



____________________________________




PV= 130+60=70
PC= 75+5(recharge)-40( ruine sépulcrale des âmes)+5(recharge)=45
PA=285-60=225
Cs utilisé=270+40=310
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptySam 7 Jan 2012 - 20:49


La face cachée de la lune


"Biscione" fut propulser contre un mur proche par la puissance de Scareface. Malgré les blessures qui commençaient à être de plus en plus visibles sur son armure d'or, le faux Grand Pope se releva avec un sourire sadique aux lèvres.

- Ravi de t'avoir rendu service, Cancer... Nous allons en finir si tu le veux bien.

Le cosmos de la doublure s'intensifia pour atteindre une ampleur effrayante.

La face cachée de la lune Biscione1

- Apprends pour ta gouverne, stupide guerrier divin, que le Scarlet Needle nécessite 15 coups pour atteindre sa puissance optimale. Tu vas pouvoir le constater...

"Biscione" courut vers Scareface et perfora son armure de trois coups supplémentaires qui répandirent une fois encore le terrible poison du scorpion dans les veines du Cancer. Deux traces de piqures apparurent également à travers l'armure d'Epsilon.

- C'est fini pour vous, misérables !


La face cachée de la lune Biscione2

Scarlet Needle... ANTARES

Deux rayons perforèrent simultanément les coeurs de Scareface et Loupjuste. Une fois ses proies projetées au sol pour la puissance de son ultime attaque, "Biscione" s'avança vers Scareface et lui piétina la main tout en le narguant de toute sa hauteur.

- Tu n'es rien d'autre qu'un dément. Comment Athéna peut-elle tolérer que tu souilles par ta folie et ta faiblesse l'une de ses armures sacrées ? La perte d'une part de ton âme ne doit pas trop te peiner. Et là où je vais t'expédier, tu n'en auras pas besoin de toute façon.

Malgré son air bravache, l'imposteur semblait mal en point. La ruine sépulcrale des âmes et la foudre de Loupjuste l'avaient clairement affecter. Mais ce n'était pas encore suffisant pour l'abattre. Tout espoir était-il éteint pour les deux vaillants guerriers ?


Hp = ???
Cs = ???

Dégats infligés = Loupjuste (5+60) Scareface (5 + 60)


Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue302/302La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue384/384La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue580/580La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:08

Le jeune guerrier divin encaissa la remarque du faux gold saint sans rien dire et attendit de pouvoir vérifier les dires du scorpion….

L’instant d’après il ressentit deux vives piqûres sur son torse et l’armure divine d’Epsilon commençait a donné quelques signes de fatigue. Mais la volonté du divin d’Asgard était bien plus forte que la douleur, il encaissa le venin du scorpion en grimaçant puis il répondit :

« Je suis peut-être stupide comme tu le dis si bien mais je sais pourquoi je suis la et si ton misérable maître veut la terre et ses habitants il devra faire mieux la prochaine fois enfin si il a un jour une autre chance du moins »

Loupjuste tendit la main en direction de son adversaire, du bout des doigts 5 rayons de cosmos bleuâtre partirent dans la direction du scorpion et le frappèrent à différents endroits du corps. Alors que le faux saint gold était frappé par ses éclairs, Loupjuste se téléporta devant lui et concentra son cosmo dans la paume de sa main, il lui sourit puis frappa de son énergie le corps de son adversaire en disant simplement :
.
« Storm Growl »

* le grondement de l'orage: 40pts de cosmos. Attaque Forte.
Le guerrier enflamme une de ses mains de cosmos qui se transforme en énergie électrique crépitante et porte un coup de poing dévastateur à son adversaire. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.

L’attaque portait à bout portant envoya le scorpion au loin…..




attaque recues=65
attaque parées=5 (Luna)
attaque données= 5(coups physiques)+ 40 (warthunder)+ 10 (Luna)=55

pdv=108-60= 48
pc=32-40(storm growl)+10=2
armure=245-60=185

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue257/257La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue258/258La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La face cachée de la lune Left_bar_bleue420/420La face cachée de la lune Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:40

La copie du Grand-Pope fut projeté par l’attaque de Scareface et malgré les blessure visible de son corps il se releva à nouveau riant de plus belle, il faisait de nouveau face aux deux compagnons de route, expliquant au guerrier divin pourquoi il avait lancer plusieurs fois la même attaque, avant de faire exploser son cosmos et de lancer Antares, l’attaque ultime de Biscione.
Scareface fut projeté au sol, seul sa haine, arrivait à faire mouvoir le chevalier d’or correctement, il allait se relever lorsque son adversaire vint lui écraser la main.

Tu n'es rien d'autre qu'un dément. Comment Athéna peut-elle tolérer que tu souilles par ta folie et ta faiblesse l'une de ses armures sacrées ? La perte d'une part de ton âme ne doit pas trop te peiner. Et là où je vais t'expédier, tu n'en auras pas besoin de toute façon.


Le regard d’ébène du Cancer d’or se fixé sur le faux chevalier d’or du Scorpion, il se trouvait dans un état pitoyable, Scareface dégagea vivement sa main et empoigna de ses ongles noirs le cheville du Scorpion, il allait le frapper lorsque le guerrier d’Odin intervint.

Je suis peut-être stupide comme tu le dis si bien mais je sais pourquoi je suis la et si ton misérable maître veut la terre et ses habitants il devra faire mieux la prochaine fois enfin si il a un jour une autre chance du moins


Des éclairs virent frapper le faux Biscione, ce qui permit au forgeron du sanctuaire de se dégager juste avant qu’un autre éclair sortant du poing du chevalier d’Asgard toucha la réplique du Scorpion d’or. Scareface s’était relevé, il se rapprocha doucement de la contrefaçon.

Oui, c’est vrai, je suis un dément, le pire qu’il puisse y avoir sur terre. Athéna ne me tolère pas, elle me garde juste à coté d’elle, pour mieux me surveiller. Et pour ce morceau d’âme que tu m’as retiré, encore une fois je t’en remercie, il va enfin me permettre d’accomplir mes desseins.


La voix de Scareface était une voix d’outre–tombe, plus pus sombre qu’a son habitude, tout en parlant, des âmes errantes avait fait leur apparitions entourant le faux chevalier d’or, le Cancer leva le bras et claque des doigts, les âmes explosèrent alors à l’unisson créant une déflagration importante (5 pts de dégâts). Ne perdant pas un centième de seconde, le saint du Cancer empoigna son adversaire a la gorge de la main droit, le forçant à rester au sol, dans sa main gauche, le Cancer fit de nouveau apparaitre un boule de feu spectrale.

SekiShiki Konsôha (la ruine sépulcrale des âmes)
40pts de cosmos. Attaque forte.
Le chevalier créer une boule de feu verdâtre dans sa main qu’il jette sur son adversaire réduisant son âme en cendre. Subite de plein fouet, l'attaque gagnera 10 pts d'efficacité

De nouveau, la réplique de Biscione venait de recevoir l’attaque de Scareface a bout portant.


____________________________________




PV= 70+65=5
PC= 45+5(recharge)-40(ruine sépulcrale des âmes) +5(recharge)=15
PA=285-65=160
Cs utilisé=310+40=350
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:33


La face cachée de la lune


Cette fois ci, ce fut trop pour "Biscione".
Le corps tétanisé par les éclairs de Loupjuste, le faux Grand Pope n'eut pas le temps de réagir lorsque la poigne de Scareface se referma sur sa gorge. Alors que le feu mortel du cancer d'or ravageait ses chairs et son âme, "Biscione" parvint à cracher.

- Tu... Serais... Un bon soldat... pour mon maitre... Chaos... Il viendra... à toi et tu pourras... ravager... ce monde...

Une fois que les flammes de Scareface se furent éteintes, il ne resta de Biscione qu'un cadavre rongé. Mais le chevalier d'or et le guerrier divin d'Epsilon n'eurent pas le loisir de savourer leur victoire.
Le haut plafond de roche se mit soudain à s'effondrer. Le sol s'entrouvrit en de nombreuses crevasses. Les mortels eurent la sensation que la fin du monde se déroulait sous leurs yeux. Ils étaient arrivés trop tard pour stopper l'empereur !
Une voix à la puissance ancestrale résonna alors sans qu'ils ne surent d'où elle provenait.

NON ! NON ! Comment avez vous oser ?! Mortels ! Je vous retrouverais ! Ma vengeance éternelle poursuivra vos âmes à jamais ! Zeus... Apollon... Vous ne pouvez pas.. me... détruire

Le phénomène s'accentua alors. Des rochers tombèrent sur les malheureux, pris au piège.
Setesh se mit alors à hurler. Le cri d'horreur se divisa alors en deux. Celui du Spectre lui même et celui de la femme aux griffes qui venait de jaillir de son dos. cette dernière n'eut pas le loisir de souffrir longtemps car un énorme rocher l'écrasa, faisant ainsi taire sa voix stridente.

J'aurais au moins la satisfaction de vous emportez avec moi !


A la stupéfaction générale, un gigantesque trou noir apparut dans le ciel et engloutit les vaillants combattants, les sauvant ainsi in extremis d'une mort atroce. A peine eurent-ils quitter le sol que ce dernier s'effondra dans un craquement assourdissant. Une douce voix résonna alors dans les esprits des compagnons.

- Merci de tout coeur... Je n'oublierais jamais votre combat héroique... Adieu mortels et adieu maitres de l'Olympe...

Ils n'eurent pas le loisir de déterminer qui s'adressait à eux de la sorte car le trou noir les engloutit en quelques secondes.

Scareface = http://www.saint-anthologie.com/t8102-la-resurrection-des-heros
Loupjuste = http://www.saint-anthologie.com/t8099-asgard-le-retour-des-heros



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La face cachée de la lune   La face cachée de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La face cachée des choses... [FB Orion]
» « Tenkai-Hen Jōsō : Overture » ▬ La Face Cachée
» La Nécropole Cachée - 2éme Prison
» Tibarn, La lune
» L'éveil de la Nouvelle Lune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: