Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda]   Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda] EmptySam 28 Jan 2012 - 14:49

L’île d’Andromède, lieu sacrée et terrain d'entrainement pour les futurs chevaliers d'Athéna. Un endroit se trouvant dans l’océan indien, à l’ouest au large de la Somalie. La légende raconte qu’elle émergea suite à une éruption volcanique, du temps de l'Éthiopie antique. Cette île rocailleuse possède un climat extrêmement rude puisque de jour la température atteint facilement les 50°C et durant la nuit elle descend à plus de 10 degrés en dessous de zéro. Les aspirants chevaliers qui s'y rendent subissent donc déjà une épreuve en y vivant simplement. Mais pour Mathilda, ce sera peut-être plus qu'y vivre car selon son potentiel de combat, je serais amené à l'entrainé durement. Étant déjà une Bronze Saint, elle sera capable de mieux supporter les conditions climatiques qu'un aspirant mais je me dois dans un premier temps de connaitre le passé de cette jeune femme.

- Mathilda, en tant que Bronze Saint, tu as sans doute reçu un entrainement d'un ainé. Peux-tu m'indiquais son nom ? Depuis combien de temps arbore tu cette armure sur tes épaules ?

Fixant les alentours, je descelle chaque mètre carrés de l'environnement comme pour y effectuer un scan complet de l’ile. Ceci me permettant d'établir les techniques à employer, m'aider de la fournaise de ce volcan ou de cette océan continuellement déchainer à frapper sans cesse sur les parois de l'ile. Si je veux aidé Mathilda à pousser plus loin ces limites, il me faudra tenir aucune transgression dans mes paroles, dans mon comportement. En tant que futur maitre, je serais en quelque sorte un modèle, une étape, un but qui lui permettra de sans cesse ce rappeler du niveau à égaler si ce n'est dépasser.

- Te proposer de venir ici est dans un seul but, t'entrainer. Une fois que j'aurais mieux cerner ton caractère et ton passé, je te proposerai un simple combat. Ne t’inquiète pas, ce combat sera de prime à bord à desceller tes points forts et tes points faibles. Mais tiens pour acquis que la suite de ce combat sera décisif dans ton parcours de Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda]   Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda] EmptySam 28 Jan 2012 - 22:14

=>La jeune croix du sud, venait d’arriver à bon port. L’ile d’Andromède , d’après Ash c’était l’endroit parfait pour entrainer une bronze saint. A première vu l’ile semblait rocailleux et à ce qu’il parait le jour il fais 50° et la nuit il fais plus froid, environ vers 10 degrés en dessous de zéro. Puis il demanda à la croix du sud, le nom de son ancien maître, elle hésitait à répondre. Fallait-il lui dire sachant que lui ne le connaissait pas ? sans doute que oui. Elle prix alors la parole pour lui dire ceci :

« il s’appelle Kira, et c’était l’ancien chevalier du bélier »

Un combat, quelle surprise elle ne pensait pas combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda]   Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda] EmptySam 28 Jan 2012 - 23:22

Ainsi elle reçu un entrainement d'un Gold Saint dont le nom ne me dis strictement rien mais la constellation me rappelle inlassablement qu'Orion, arrivée à la même période au sanctuaire que moi-même et est désormais Gold Saint du Bélier. Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin. Je crois pour acquis que lui est moi avons emprunter le bon chemin pour devenir chacun de nous des Chevaliers d'Or à la réputation sans faille. Je ne crois pas qu'il faille s'en remettre à l'espoir, je crois qu'il faut s'en remettre au temps. Ce temps fût bénéfique pour Orion et quand à moi, l'heure de me voir parmi les Chevalier d'Or adviendra quand le moment sera venu. Ce qui est question aujourd'hui est de l'entrainement de cette jeune Mathilda. Pour commencé, un simple combat pour tester toutes ces capacités.

- Mathilda, je vais te demandé de me frapper de toute tes forces. Tu devra tenter par tous les moyens de me toucher ne serait-ce qu'une seul fois. Si tu y parviens, tu sera officiellement mon élève ! Je ne te cache pas que ce sera difficile. Je ne peux que te montrer la méthode à suivre et c'est à toi qu'il appartient de la franchir.

Voilà qui je l'espère devrait motivé cette jeune Mathilda dans une quête de surpassement de soi. Je la crois parfaitement capable de remplir cette petite condition que je lui impose. Mais se sera pour moi une façon d'analyser clairement sa façon de combattre et de l'entrainer en conséquent. Pour l'heure, j'ai analyser dans son ensemble l'environnement de l'ile et je vais pouvoir profiter de chaque parcelle. Reculant de plusieurs pas en arrière, je me pose à même la surface de l'eau. Une légère transmission de mon cosmos pour me permettre de rester en surface et d'engager ma première attaque. Posant mes paumes l'une sur l'autre, je relâche soudaine une quantité de cosmos permettant à une certaine quantité d'eau de la mer de s’élever en un point central pour y ensuite créée une forme de tigre. Sans attendre, cette attaque prend pour cible Mathilda qui devra me montré ses talents en défense et esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda]   Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda] EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:49

=>La jeune croix du sud, souriait face à son nouveau maître. Elle n’avait pas peur de lui, elle ne reculera devant rien pour lui prouver qu’elle est digne de monter en grade d’une part et d’être sa disciple. Pour commencer le combat il fallait qu’elle le frappe ?! Rien qu’une fois et elle serait déclaré officiellement sa disciple ! il ne fallait pas laisser passer cette chance de retrouver un maitre ! Et voila c’est donc le chevalier d’argent du tigre blanc qui débuta le fameux combat. Si c’est à elle de franchir ce point, elle devrait repoussez ses limites, pour prouver et montrer de quoi elle était capable. En commencement, elle appela son armure à se mettre sur son dos. La sa serait plus égale. Une fois cela fait, elle commença à courir, encore plus vite vers son futur maître.

=>Elle s’aidait de ses bras pour aller plus vite. Une fois qu’elle arriva à une certaine hauteur, la jeune femme sauta en l’air. Et se mise droite comme un piquer, le soleil au rendez vous parfait pour l’aveugler et lancer une attaque pour le moment faible. Une fois qu’elle fonça sur Ash elle eu juste le temps de remarquer l’attaque en forme de tigre, et le fait qu’il se trouvait à la surface de la mer ! c’était incroyable mais non en fait c’était du au cosmos. Elle tournoya alors sur elle-même en s’aidant de sa jambe et elle fonça dans la gueule du tigre quand celui-ci l’ouvrit pour lancer son attaque. Un petit sourire s’afficha sur son visage. Elle remarqua que celui-ci avait ses paumes de main l’une sur l’autre. Cette attaque que la jeune femme venait de faire elle ne l’avais pas apprise alors comment était-ce possible de la maitriser ? Elle rata son élan car le chevalier d’argent relâcha une soudaine quantité de cosmos. Elle en fut surprise mais cela n’enlèverait pas sa détermination. Elle se retrouva couper dans son élan et Mathilda se laissa tomber dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda]   Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda] EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:05


Cette jeune Mathilda me surprend. Non seulement elle profite du Soleil pour tenter de m'aveugler et elle choisit de contrer mon attaque à défaut de l'esquiver ou de ce défendre. Malheureusement pour elle, son contre par un simple coup physique ne lui permet guère de tenir bien longtemps. Tombant violemment dans la mer, elle plonge inexorablement dans les entrailles de la Terre ... De prime abord, je peux dénoté une certaine aisance pour les coups directs tout en optant pour une réflexion rapide. Surtout que lié à son jeune âge, les tactiques employées dans un combat ne sont pas aussi poussée qu'un chevalier aguerrie. Mais ce sera à Mathilda de me prouver le contraire. Relâchant mes mains accolés l'une à l'autre, je les pose sur la surface de l'eau. A cet instant j'évalue le corps de Mathilda à une distance d'une dizaine de mètre sous la surface de la mer. Si elle compte me démontrer le résultat de ces années d'entrainement, l’occasion est trop belle ... insufflant à travers mes mains une partie conséquente de mon cosmos, la surface de la mer se trouve complétement gelé sur une surface de plusieurs centaine de mètre carrés. D'une épaisseur de quelques centimètres, Mathilda aura fort à faire pour ce déjoué du mauvais tour que je viens de lui faire subir.

Ne permettant aucune ouverture pour me touché, je me replace en prenant soin de me positionner sur un ilot élevée de plusieurs mètre au-dessus de la mer. Profitant de cette soudaine accalmie, je profite pour jeté d'un regard à 180 degré de ma gauche à ma droite, je constate que le volcan est d'une inactivité croissante. Le relâchement de fumée est donc trop peu concentré pour représenté un quelconque danger pour la santé. Mails il est suffisamment opaque pour me permettre de me camoufler. Imbibant toute l'ile de mon cosmos, je permet au nuage d'arpenter en ma direction. Ceci permettant de mieux être à même de surprendre Mathilda ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda]   Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda] EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:53

=>Mathilda, s’était volontairement laissé tomber dans la mer après son essaie d’attaque raté vers Ash. Aucun signe de relâchement était sentie du coté de la jeune femme. Qui se retrouvait sous la mer maintenant de glace. La jeune femme avait les yeux fermés, la tête penchée sur sa poitrine, les bras entourait ses jambes repliées contre elle, elle flottait dans l’eau grâce à son cosmos. Elle avait développé une petite quantité de celui-ci. Quand ses yeux s’ouvrirent délicatement, pour laisser échapper l’énergie du chevalier de bronze. Qui alla frapper la glace, pour finalement la transpercer. Puis elle se servit une nouvelle fois du soleil lorsqu’elle sauta, pour atterrir sur la glace sur ses jambes. Elle était essoufflé une fois en surface, elle et son armure étaient trempés. Surprenant pour une simple bronze. Elle se releva finalement avec du mal. Elle essayait de voir ou était passé le chevalier d’argent, Ash.

=>Elle prix un peu d’élan en quelques pas, en arrière, puis fonça vers lui après l’avoir repéré. Elle essayait toutes sortes de coups ,pieds ainsi que poing. Voyant que cela ne suffisait pas, elle employa sa jambe droite en la remontant vers elle. Puis en la repliant vers Ash. En espérant que cette fois-ci elle l’avait touché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda]   Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda] EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:09

Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda] 2009-06-27_01

Statique sur ma position. Songeur quand à savoir la manière dont Mathilda va se sortir de cette situation. Une forme d'inquiète me gagne, en n'aurais-je fais trop ? Aurais-je dût déployer une tout autre méthodologie ? Une tout autre tactique ? C'est la première fois de ma vie que je dois enseigné à une tiers personne mes connaissances. Quelques minutes passent en me questionnant sans relâche jusqu'à ce qu'un soubresaut de cosmos-énergie se fasse ressentir. A travers l'épaisse fumée du volcan, un simple regard ne peut y déceler une quelconque forme mais en y impliquant tout mes sens, tout devient limpide. Mathilda est vraiment prometteuse. S'étant protéger à travers une fine bulle d'air créée par son propre cosmos. Elle intensifie ses forces pour percer la glace avant de se positionner quelques pas plus loin toujours sur la glace. Quelque peu sonné par les derniers évènements, elle se concentre à nouveau, tentant de me trouver. Après avoir dans un scan le plus large possible tenté de me percer à jour à travers cette pseudo défense. Là voilà effectuant quelques pas en arrière pour s'élancer à pleine vitesse en ma direction.

* Excellent Mathilda, en continuant à travers cette persévérance. Tu pourra être à même d'être utile dans ce que j'ai à te proposé par la suite ... *



Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda] Sasuke19


Après de multiples coups physiques imprécis ou trop peu rapide qui me permet d'esquiver sans mal. Mathilda décroche le même coup de pied qu'elle employa un peu plus tôt pour contrer ma première attaque. La force de ce coup est impressionnant. Me faisant trébucher de plusieurs mètre en arrière. Ce seul coup lui suffit à remplir la condition que je lui imposais. Dorénavant elle sera mon élève "officiel". Mais sera t-elle vraiment apte pour la suite des évènements ...

- Félicitation ma chère Mathilda, je vois en toi un fort potentiel dont je vais tenter par-dessus tout à te faire maitriser. Dorénavant tu es mon élève et j'espère que tu en sera ravi. Mais assez parlez ... cet "entrainement" avait comme je te l'ai dis de voir en toi un potentiel suffisamment fort pour une raison qui m'est bien précise ... J'ai eût vent de rumeur concernant des renégats ayant élu domicile sur une ile dénommée l'ile maléfique. Cette île en forme de crâne et est entourée de hautes falaises. En tant que simple Silver saint, je pourrais me charger de ça mais je voudrais t'y emmener. Cela agrémentera ton expérience.

Sur ces paroles, j'emboite le pas en direction de cette fameuse ile maléfique en y espèrent être aussi surpris en Mathilda que je ne le fût aujourd'hui.

Arrow Europe : l'ile maléfique/ile du crâne.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda]   Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émergence d'un nouveau talent ! [Ash - Mathilda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tartare a un incroyable talent [Quête de résurrection]
» V. Les capacités spéciales rp (Talent caché / Faculté spéciale)
» Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie
» Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent
» Persédia ~~ Spectre du Balrog de l'étoile céleste du Talent [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'ile d'Andromède-
Sauter vers: