Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue299/299[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:42






Au détour d’une cité , Itzmana et Tatsou marchait dans les rues de la ville. Le Chevalier Noir espérait découvrir les origines et les secrets de son armure. Pourquoi était-il considéré comme un traître ? Pourquoi son armure était elle si maudite que cela ? Il y avait forcément une personne qui pouvait l’aider. Il fallait la trouver. De plus, Tatsou continuait son travail sur soi même. Il était parvenu à changer de comportement, il n’était plus ce jeune adolescent bête et stupide. Dans la douleur et la force, avec l’aide de Japet son mentor, il était devenu un homme.


Au bout du compte, Netsura lui avait enseigné la force et Japet lui avait appris comment s’en servir. Maintenant, il devait apprendre les choses de la vie par lui-même. Et pour cela, Tatsou entreprenait de voyager autour du monde afin de parfaire ses techniques et son mental. Aujourd’hui, accompagné du grand jaguar noir de quatre mètres de haut, il parcourait les rues de la ville, son urne sur son dos. Il tenait un grimoire dans ses deux mains et le lisait attentivement. Cette œuvre relatait des légendes du monde. Pour le commun des mortels, il s’agissait certainement d’histoires inventées. Mais pour lui, et ceux de sa race, il s’agissait d’un pan de l’histoire méconnu. Une vérité en somme. Peut être une trace d’un lointain passé.


Itzmana faisait des efforts pour n’écraser personne. Son agilité faisait qu’il marchait comme tout un animal de compagnie. Sa seule différence était sa grande taille. Tatsou et son animal de compagnie passait vraiment pas inaperçu. Vêtu d’un pantalon blanc et d’un haut blanc sans manche, dévoilant son impressionnante musculature, Tatsou continuai de lire. Il n’y avait pas de trace d’existence d’armure noire. C’est alors qu’il leva lentement la tête. Il ferma son livre et le coinça entre son bras gauche et sa côte gauche. Il avait perçu une sorte d’aura. Bien plus puissante que la sienne. De qui pouvait-il s’agiter ? Au détour d’une rue, il aperçut une femme , portant une armure d’or. Tatsou en avait déjà entendu parler. Plus exactement, il avait lu qu’il existait une caste de chevalier aux pouvoirs gigantesques servant la Déesse Athéna. Il décida de se rapprocher d’elle.


« Bonjour Mademoiselle, désolé de vous déranger mais ne seriez vous pas un chevalier d’or au service d’Athéna ? » Demanda-t-il poliment.


« Au fait, excusez moi mais je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Tatsou Chevalier du Pégase Noir, au service de Cronos. Je suis ici en tant que voyageur pour apprendre davantage sur ce monde et sur l’univers des Chevaliers et des Dieux. J’espère que je ne vous gène pas.
» Poursuivit-il en souriant alors que l’immense jaguar baissa la tête et regarda la femme. Il la salua d’un simple hochement de la tête puis il releva la tête et regarda devant lui.


« N’ayez point peur de mon animal de compagnie. Il s’appelle Itzmana. Il n’est pas agressif heureusement. C’est mon compagnon de route. » Annonça-t-il en attendant la réponse de la femme chevalier d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue265/265[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue265/265[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue420/420[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:33

Les tâches d’un chevalier n’est pas seulement de protégé le sanctuaire, ils se doivent aussi d’apporter un peu d’aider au peuple Grecque. Depuis plusieurs jours Angèle se trouvait dans cette ville qui avait subit une inondation, aucun mort, de nombreux blesser et pas mal de dégâts dans quelques quartiers de la ville. Elle avait été appelé en renfort pour aidé a soulevé les décombres et essayait de récupère les survivants. Pour cela Jade et Ascella l’avaient accompagné.
Angèle n’avait plus que quelques détails à réglé ici, elle avait d’ailleurs revêtu son armure pour annoncer aux gens de la ville qu’elle retournait prendre sa fonction de gardienne du 9eme temple.

Celui qu’elle considérait comme son petit frère n’avait cessé de l’étonné au fil des jours.
Mais Angèle avait un comportement différent, elle aimait aider les autres et pouvait respirer librement en ne craignant rien. Elle pouvait montrer ces faiblesses et ouvrir son cœur à Jade et son petit frère. Quand aux personnes vivant ici, pas besoin de les terroriser autres mesures, il avait déjà beaucoup trop de souci à régler. Angèle avait finalement connu la paix ici, par rapport au sanctuaire. Elle n’avait pas besoin de se montrer agressif ou hargneuse. D’ailleurs Jade lui en avait d’ailleurs touché deux mots, ne comprenant pas ce soudain changement, Angèle lui raconta alors sa mystérieuse rencontre avec Athéna qui l’avait transformé et muté physiquement, un œil rouge, un œil vert. Personne ne semblait effrayer par cela, surement du à son statue de chevalier, elle était presque considérée comme une déesse.
Quoi qu’il en soit ici, la jeune femme avait pu ressentir ce que c’était de protéger les autres et elle ….. elle se sentait bien…..

Attendant devant une porte, pour donner un coup de main, un inconnu vient la déranger dans sa quiétude. La ville était petite, mais pas assez intéressante pour que des étrangers puisse venir ici. Son regard se durcit, elle se méfiait de lui, ses vêtements, son cosmos, cet étrange animal….

Bonjour Mademoiselle, désolé de vous déranger mais ne seriez vous pas un chevalier d’or au service d’Athéna ?

Au moins, il était polie mais ne semblait pas très intelligent. Sans le regarder, concentré sur ce qu’il se passait dans la maison, elle dit :

Non, j’ai trouvé cette armure au marché au puce du coin.

Son ton était sec et sarcastique, tout le monde ici savait qui elle était, Angèle n’avait pas envie de perdre son temps avec les curieux du coin. Puis le nom de Cronos résonna dans son esprit ainsi que chevalier noir.
Il avait réussit à attirer son attention, mais pas de la bonne manière, son poing se referma sur lui-même, elle était déjà prêtre à combattre. Un sourire sadique se dessina sur son visage, elle attrapa Tatsou par son tee shirt et approcha son visage du sien.

Si tu crois que ton animal me fait peur, tu te trompes, je ne suis pas impressionner par cela. Maintenant au lieu de mentir dit moi la vérité, que vient donc faire un serviteur de Cronos sur les terres d’Athéna.

Serait il responsable de l’inondation qui a eu lieu ici, non, il ne reviendrait quand même pas sur le lieu du crime, comme u n simple naïf. Il en faisait un peu trop d’ailleurs se large sourire et cette politesse étaient quelques choses qui ne collait pas aux yeux d’Angèle. Elle jeta un regard noir à l’animal lui interdisant tous jeté stupide pour aider son maitre. Elle avait rencontré Cerbéré le chien des enfers et d’un simple regard l’avait combattu aussi, alors un tigre, une panthère ou un jaguar même de 4 mètres n’allait pas l’impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue299/299[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:29

Bien sûr que le désastre autour de lui l’attristait. Avant d’être un chevalier au service de Cronos, il était un être humain. Il compatissait à la détresse d’autrui. Personne ne lui avait enseigné le rôle qu’il devait tenir dans ce monde. La seule chose qu’il savait, c’est qu’il devait protéger les Titans et les Titanides. En particulier, il devait servir et donner sa vie pour Cronos. Tel était l’enseignement de son premier maître, Netsura.


Il savait repérer la force de son adversaire. C’était une impression intuitive qui lui faisait ressentir la différence de pouvoir entre son interlocuteur et lui. Et, cette femme était bien plus forte que lui. Mais ce n’était pas une raison pour lui manquer de respect. S’il avait changé de comportement, il avait aussi changé de caractère. Désormais, plus personne ne lui marcherait sur les pieds. Le comportement ironique et irrespectueux lui déplaisait le fait qu’elle l’agrippe et qu’elle lui crache des paroles injurieuses à son égard ne fit qu’accroître sa colère. Et pas seulement que lui ma aussi Itzmana.


L’Animal géant n’oublia pas qu’il était un serviteur de la Déesse Ixtil. Il avait vu bon nombre de guerrier et de guerrière à travers les âges. Il émit un grognement menaçant, nullement impressionné par le regard noir jeté par la femme. Elle lui demanda ce qu’il faisait sur les erres d’Athéna. Elle aurait pu lui demander autrement. Se pouvait il qu’elle le tienne responsable pour ce désastre ? Cela ne fit qu’augmenter la colère du serviteur de Cronos qui poussa violemment la guerrière afin de se dégager de son étreinte. Puis, il leva une main apaisante envers son animal de compagnie pour le calmer. Celui-ci recula de quelques pas.


«  De quel droit me manquez vous de respect Guerrière d’Athéna ! Oserez vous dire que cette inondation est de ma faute ? Si tel et le cas, vous vous trompez lourdement car je n’y suis absolument pour rien. Est-ce que tous les Chevaliers d’Athéna sont comme vous ? Je croyais que les Chevaliers d’Athéna étaient des êtres sages, bons et compatissants. Seriezvus l’exception qui confirme la règle ? Je viens tout juste de venir dans ce village. Trouvez un autre coupable qu’un homme qui est innocent ! » Cracha-t-il au visage de la femme, son regard glacial transperçant celui de son interlocutrice. Il était ben décidé à ne pas se laisser démonter par personne.


«  Pour votre gouverne, sachez que je suis sur les terres de votre Déesse pour en savoir plus sur l’origine de mon armure. Je ne suis nullement là pour combattre. Mais, bien que vous soyez plus forte que moi, je ne me laisserais pas faire et je défendrais chèrement ma peau. Si vous savez quelque chose, ayez l’obligeance de me renseigner s’il vous plaît. » Ajouta-t-il sur une voix bien plus calme dorénavant.


«  Je me suis présenté à vous. Vous pourriez, peut être, décliné votre identité paar politesse. Ou bien est-ce que quelque chose vous ignorez… Vous n’avez pas peur de mon animal mais sachez bien qu’il ne vous craint guère non plus ! » Conclut-il alors qu’il posa ses deux mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue265/265[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue265/265[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue420/420[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] EmptySam 8 Oct 2011 - 0:51

Angèle sentit à peine le chevalier noir la poussé, ces pieds restaient bien ancré dans le sol, elle ne recula même pas, seule son buste se remit droit face à Tatsou. Il avait du caractère mais néanmoins il parlait beaucoup trop. Elle faillit lui rire au nez quand elle vit son geste envers son animal pour l’apaiser. Ce bestiole ne lui faisait pas le moindre peur, elle ne faisait pas parti du commun des mortels.

De quel droit t’es tu montré stupide ?

Elle parlait sur le faite qu’il lui avait demandé si elle était bien chevalier d’or, alors que son armure et son aura la désignait elle. Il continu a sortir la même rengaine stupide sur les chevaliers d’Athéna et tous le tralala, cela l’exaspéra au plus au point, elle ne pouvait plus supporter cela

Et dit moi, à quel moment je t’ai accusé d’avoir causé l’inondation ? Tu parles beaucoup trop l’ami, est ce que tu te cherches des excuses ?

Un sourire diabolique sur son visage, le regard vif, Tatsou ne pouvait voir que son œil rouge sang, l’autre le vert était caché par une mèche de cheveux, le démon qu’elle avait fait taire durant tous ces jours, venait de refaire surface rapidement. Provoquer était une seconde nature chez elle. L’œil sanglant de la jeune femme croisa le regard glacial de chevalier noir, l’ambiance devient de plus en plus tendu entre les deux. Il essaye de l’impressionner ainsi que ce donner une constance.

Lorsqu’il évoqua se pourquoi il était venu, Angèle prit le temps de se remémoré l’histoire des armures noirs du sanctuaire, armures maudites par Athéna. Son affirmation contre le combat sonnait faux aux oreilles d’Angèle, une personne qui ne cherche pas la bagarre m’affirme pas ainsi à son adversaire qu’il est prête à défendre sa vie. Tous en sachant que son adversaire était plus fort que lui. Angèle secoua la tête et détourna son attention du chevalier.

Idiot !!

Une jeune femme, Jade sorti de la maison et donna un panier assez lourd, rempli de vivre, de linges propres et autres objets nécessaires pour vivre dans un confort moderne. Angèle le prit pour la soulager, elle lui fit un signe de la tête, d’un simple regard les deux femmes s’étaient compris.

Ta boule de poil n’a rien d’effrayant, mais qu’il ne tente pas de croquez quelqu’un….. J’ai besoin d’une descende de lit dans mon temple, et j’apprécie particulièrement la couleur de ton animal.

Le message était suffisamment clair, au moindre geste agressif de l’un des deux, Angèle n’hésiterai pas. Combattre était une des raisons pour laquelle elle avait rejoins les rangs d’Athéna. Elle tendit le panier qu’elle tenait avant d’en prendre un autre dans la maison.

Tiens rend toi utile au lieu de poser des questions stupides et de m’emmerdez avec tes règles de politesse.

Elle se dirigea vers la partie de la ville qui avait été le plus détruire et qui commençait doucement à être reconstruire. Elle ne dit aucun mot, et profita de ce moment de silence. Tatsou était arrivé au mauvais moment, en fait, même si Angèle avait envie de combat, la paix et le plaisir qu’elle avait connu ici à aider les gens allaient profondément lui manquer. Elle aurait bien voulu rester quelques jours de plus, un peu avoirs des vacances et l’arrivé de cet étranger alors qu’elle était sur le départ gâchait ces derniers instants ici.

Arrivé sur une maison, ils distribuent les deux paniers. Angèle reporta finalement son attention sur le chevalier noir.

A quoi bon cela te servirait de savoir les origines de ton armure ? des fois il vaut mieux rester dans l’ignorance. Tu ferrais mieux de retourner la d'ou tu viens!!

En effet l’histoire des armures noires n’avait rien de très glorieux, et c’est pour cela qu’Angèle restait sur ces gardes avec lui. Ces armures représentaient le contraire d’Athéna et les voir affecter au service de Cronos ou d’Hadès n’avaient rien d’étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue299/299[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:10


« Vous êtes ennuyeuse. Vous êtes toujours agressive et cela m’agace profondément. Je ne sais même pas pourquoi je discute avec vous. Si tous les chevaliers d’Athéna sont comme vous, je plains votre Déesse »
Commenta-t-il sobrement alors qu’elle faisait sa référence au fait qu’il parlait trop et qu’il cherchait des excuses selon la Guerrière.


Comme Tatsou n’y était pour rien, il se contenta de soupirer, de lever les épaules et de lever les yeux en l’air en soupirant. En gros, il se moquait complètement de la remarque de la femme Chevalier.


« Je me moque, également, que vous ne craigniez pas Itzmana. Il est certainement bien plus fidèles que la plupart des humains. Lui, au moins, il ne me trahit pas. Et, il sait rester à sa place… » Poursuivit-il en prenant le panier que lui offrait Angèle.


« Il y a beaucoup de travail à faire…La reconstruction sera longue. Mais, au moins, nous pouvons les aider à reconstruire leurs maisons. Je n’ai pas envie de rester ignorant par rapport à ce que je suis. J’assumerais toujours mon statut, je n’ai pas de problème avec ça. » Ajouta-t-il alors qu’il offrait les paniers aux survivants.


Il regardait la maison dévastée de la jeune fille. Le désarroi des parents l’affecta un peu. Même au service de Cronos, il était peut être un chevalier. Mais, tout au fond de lui, il restait aussi un paysan qui avait connu les périodes délicates de Dame Nature. Avant, il ne pouvait que constater. Maintenant, il pouvait agir. Il se mit en tête d’aider à la reconstruction des maisons touchée par l’inondation. Sa force faisait miracle.


« Au lieu de rester planté comme ça à ne rien faire, venez m’aider à reconstruire les maisons ! » Proposa-t-il à Angèle avec sa voix forte et assurée. « Nous devons aider ces pauvres gens à reconstruire leurs maisons. Notre force devrait nous aider à aider nos prochains… » Ajouta-t-il alors qu’il parvenait à remettre en place les fondations de la maison de la petite fille.


« En fait, vous ne m’avez pas dit qui vous étiez…. » Déclara-t-il en se tournant vers la guerrière Dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue265/265[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue265/265[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue420/420[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:13

Angèle était trop plongée dans ces pensées pour écouté le discours de Tatsou, elle l’ignora totalement, en fait, elle ne l’entendait même pas tellement elle cherche à trouver un moyen pour revenir ici et être un peu plus en paix. Mais pour l’instant sa mission était fini, elle avait fait son maximum maintenant les humains devaient se débrouiller seul, c’était la consigne. Elle avait apporté son savoir faire et son expérience.

Elle revient brutalement à la réalité quand elle vit Tatsou essaye de remettre les fondations de la maison. Elle m’apprécia pas le ton qu’il utilisait envers elle. Elle savait très bien ce qu’elle avait à faire ici, et le sagittaire n’est pas une armure de force pure. Elle croisa les bras le regarda essaye de faire de son mieux pour remettre la maison en place, et secoua la tête négativement de façon désespérée.

Ascella arriva vers elle et d’un air étonné, même surpris se demandait se que pouvait bien faire cet homme sur la maison…. Il ne savait pas encore. Il glissa quelques mots à l’oreille d’Angèle. Elle approuva et lui fit signe de parti, mais le jeune garçon ne pus s’empêché de répondre à la question de Tatsou.

Elle se prénomme Angèle et vous ferriez mieux d’arrête de suite, vous perdez votre temps, la partie de la ville qui à été détruite ne sera pas reconstruite.

Angèle fronça les sourcils, signant que le jeune garçon n’avait pas a s’en mêler mais il haussa les épaules et sourire bêtement d’un air de dire, je suis innocent avant de partir jouer avec la jeune fille.

Angèle comprit qu’elle n’allait pas quitter la ville maintenant, elle posa la main sur son armure celle-ci disparu. Elle préférait être en tenu civil plutôt que se baladé avec son armure à travers la ville, cela était une attitude d’arrogance

Suis moi, dit elle simplement à Tatsou

Il traversa la ville, tranquillement, la vie reprenait ces droits et les gens reprenaient leurs petites habitudes. Enfin hors de la cité, il grimpa une petite colline pour avoir un point de vue d’ensemble de la vie. On distinguait clairement la partie détruire par l’eau et l’autre encore intact.

Comme tu peux le voir juste une partie de la ville a été détruire, en retrouvant dans les archives des vieux plans, nous avons pus constaté que le fleuve passait à cet endroit avant. Mais les humains avides de contrôler la nature, on réussit à détourné le fleuve. C’est la génération d’aujourd’hui qui paye les dégâts. C’est pour cela que le quartier ne sera pas reconstruire. Il n’y a pas eu de mort, et ils ont retenu la leçon, et la transmettront aux générations futures.

Angèle n’avait pas trop envie de parler, mais elle était bien obligée d’expliquer cela à Tatsou.

Maintenant sache que les chevaliers et les dieux ne sont pas éternelles, ils doivent reconstruire leurs villes sans notre aide. En les aidants, nous les rendons dépendant, et ils ne peuvent grandir correctement. Ne t’inquiète pas pour les familles dont les maisons ont été détruire. Lors de catastrophe, la générosité de l’homme refait surface, chacun à un toit et de quoi vivre.

Elle en avait terminé, elle s’assit un moment dans l’herbe, espérant secrètement que Tatsou s’en irai d’ici, mais vu qu’elle ne lui avait pas encore raconté l’histoire de son armure, le chevalier noir allait s’accroché à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue299/299[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:43

Pour sûr qu’il allait s’accrocher à la femme chevalier. Il n’avait toujours obtenu aucune réponse. De plus, sa philosophie ne lui convenait pas plus que ça. Du moins, il pouvait comprendre la volonté des habitants de la ville de vouloir se débrouiller seul et d’apprendre de ses erreurs. Pourtant, il se refusait à rester ainsi rien faire. Si on pouvait aider son prochain, il fallait le faire. Angèle, puisque tel était son nom, demeurait une guerrière d’Athéna incompréhensible. Est-ce que les humains étaient capable de générosité alors qu’ils se faisaient la guerre ? Plus généralement…


«  Pourquoi vous dites que l’homme est capable de bonté quand on voit qu’ils ne sont même pas capable de penser aux futures générations ? L’homme ne pense qu’à l’instant présent et à sa petite satisfaction personnelle au lieu d’envisager les conséquences futures. Et quand le mal survient,il ne reste plus, à leurs descendants, que leurs yeux pour pleurer. »  Regrette Tatsou alors qu’il s’assoit à côté de la Femme Chevalier.


Il regarda Itzmana s’allonger sur le sol et commencer à dormir paisiblement. Puis, il tourna la tête vers Angèle.


«  Vous ne m’avez toujours pas répondu à ma question. Quel est l’origine de mon armure ? Je suis persuadé que vous le savez mais vous ne voulez pas me le dire. Pourquoi suis-je considéré comme un traître alors que je n’ai causé aucun tort à personne ? » Lui demanda-t-il en posant son regard sur elle.


Il avait été choisi pour protéger les Titans et les Titanides sur ordre de son Maître Netsura. Quand il y réfléchissait il aurait pu servir n’importe qui d’autre. Pourquoi cette armure noire était un fardeau ? Il attendait des réponses et seule cette femme était en mesure de le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue265/265[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue265/265[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue420/420[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:39

Elle soupira, il voulait à la fois les aidé mais ensuite il n’hésitait pas à les critiquer… tel était la nature humains, rien n’était blanc ni noir et pourtant l’histoire parlera de cette triste couleur, maudite !! mais pas encore.

Es tu capable de voir au delà de ta propre vie pour l’instant ? il n’est pas facile de pensé aux générations futures, car nous ne pouvons pas les voir ni les rencontrer. L’humanité n’a pas encore assez de maturité pour pensez ainsi. Cela viendrait, il faut du temps…. Comme toute chose. Avant qu’un chêne ne devienne solide et immense, il lui faut plusieurs années avant de pouvoir abriter en son sein les milliers d’insecte et d’oiseaux. On ne peut pas avoir tout en un claquement de doigts, et c’est pour cela que les aider avec notre force ne serait pas un cadeau pour eu. Ils ont besoin de temps pour se reconstruire et grandir. Mâchez le travail et nous en ferrons des enfants gâtés, colérique et pourri jusqu’au l’os.


Le soleil annonçait la fin de la journée, la nuit allait bientôt tombé, l’ombre d’Angèle grandissait sur le sol, les ténèbres s’approchaient, mais ici elle n’avait rien à craindre. Ce n’était pas mauvais d’être dans le coté obscure, il fallait juste ne pas tomber dans un extrême.

Un corbeau vient se posé près d’Angèle il cherchait de la nourriture, voila une bonne introduction…

Sais-tu pourquoi le Corbeau est noir ???


à la fin de sa Phrase des centaines de corbeaux en vol vient tourné autour d'eux se posant dans les arbres, le bruits de leurs croassement faisait sourire la jeune femme. L'ambiance n'était pas très rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue299/299[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:01

Les paroles d’Angèle avait un certain sens qui échappaient quelques peu à Tatsou. Pourtant, il était encore en phase d’apprentissage sur la vie. Les années passées dans la Salle Hors Temps ne lui avait pas enseigné les choses de la vie. Il apprenait tout le monde: il forgerait sa propre expérience au fils rencontres.


« Je peux comprendre qu’il faut laisser le gens se débrouiller pour leurs propres biens. Par contre, si tout le monde pense comme vous, l’humanité devrait toujours se débrouiller seul pour apprendre de ses erreurs. Il faudrait peut être commencer par les aider et leur apprendre des choses avant de les laisser agir par eux même. Est-ce que je me trompe ? » Demanda-t-il.


Elle lui demanda si il savait pourquoi les corbeaux étaient noirs .


«  Non, je ne sais pas. Pourquoi ? »L’interrogea-t-il du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue265/265[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue265/265[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue420/420[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:20

Il n’avait pas compris ce qu’Angèle essaye de dire, encore un qui ne voyait que Blanc et Noir comme la plus part des humains. Angèle les avait aidé, mais n’avait pas passé tous les caprices, elle les avait plutôt guidé, telle la flèche du Sagittaire. Elle les avait aidé a retrouvé les anciens plans de la ville et les orienter sur le fait de changer leurs façon de vivre et respecter un peu plus la nature. Les laisser se débrouiller seuls n’est pas une bonne idée mais Tatsou semblait mal interpréter. Et puis les erreurs permettent de mieux apprendre, c’est comme à un enfant, on a beau lui expliquer qu’il ne faut pas faire cela, il va devoir le faire et ensuite comprendre, pourquoi on lui à interdit.

Qu’importe……
Il y a un passage de la Bible qui l’explique, tu devrais le lire c’est assez intéressant…..


Elle dit se dernier mot avec un sourire moqueur …. Un dieu unique, qu’on ne voit jamais mais qui est soit disant partout. Elle ne l’a jamais vu et n’a jamais fait une seule intervention, mais les humains aimaient bien se raccroché a quelques choses, pendant ce temps la, Athéna restait dans l’ombre.

D’après l’histoire, un homme survit à un déluge, la terre entière est recouverte par l’eau. L’homme du nom de Moïse envoie le corbeau volé pour voir si la terre n’est plus recouverte par les eaux. Malheureusement celui-ci revient annonçant une mauvaise nouvelle, l’eau est toujours là. Le corbeau qui était blanc à la base fut puni d’avoir apporté la mauvaise nouvelle. Voila pourquoi le corbeau est noir, il est signe de malheur et de mauvais présage, tout comme ton armure.

Elle s’arrêta un instant, en espérant qu’il comprend pourquoi son armure est noire. Elles sont tous simplement maudite, leurs porteurs ne peuvent qu’apporter la morte et la désolation. Ce sont les chevaliers rejetés, incapable de servir Athéna qui avait décidé de les porter. Refusant d’obéir à Athéna, et de respecter ces ordres, ils trouvent les armures noires du continent de Mu. Leurs intentions sont mauvaises, comme les armures. Elles sont créer dans le but de faire le mal et de nourrir l’agressivité de leurs porteurs. Maudites !!

Ton armure est parée de mauvaises intentions, voila pourquoi elles sont maudites. Le porteur ne sera qu’influencé par ce mal, et il coulera dans ces veines, tel un poison.

Les paroles n’étaient surement pas facile à comprendre et le peu qu’elle avait vu de Tatsou celui-ci semblait être rempli de toutes les bonnes volontés du monde, comme aidez son prochain, mais il en est ainsi. Les armures choisissent leurs porteurs et l’armure noir de Pégase à dut ressentir assez de haine dans cet personne pour pouvoir le corrompre.

Ne crie pas à travers la ville ce que tu es !! tu vas effrayer les gens !!!

Son ton était resté des plus sérieux et graves, cela n'était pas facile à entendre, Angèle se félicitait chaque jours d'avoir croisé le chemin d'une armure noire, car le noir à un temps donné lui aurait très bien convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue299/299[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:43

Il connaissait enfin la vérité sur son armure. Et la réalité n’était pas du tout reluisante. Son armure était empreinte de maléfice et était destinée à être porté par des êtres démoniaques. Pour autant, Tatsou n’avait pas l’impression d’être quelque un de foncièrement mauvais. On lui avait confié cette armure pour une raison qu’il ignorait. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il devait servir Cronos et les titans au péril de sa vie s’il le faut. Et il avait fait les efforts pour.


«  Si je saisis bien cette histoire, mon armure est maudite et si je puis la revêtir, c’est que je suis un être mauvais au fond de moi ? Pourtant, si j’étais vraiment maléfique, je le ressentirais… » Commença-t-il en tournant en rond, les bras croisés comme s’il réfléchissait


«  Je pense savoir pourquoi cette armure m’a été attribué. J’imagine que je dois combattre le mal qui serait en moi et devenir un valeureux chevalier au service des divinités que je sers. C’était peut être le destin de ceux et de celles qui ont porté cette armure d’être mauvais. Mais, je sais que je ne suis pas un être démoniaque. Le destin n’est jamais écrit à l’avance: on écrit son histoire soi même… Qu’en pensez vous Angèle ? » Lui demanda-t-il alors que le Chevalier Noir s’assit à ses côtés, l’air pensif.


«  Rassurez vous Angèle: je n’ai pas l’intention de crier haut sur les toits mon appartenance aux Titans et aux Titanide si ça peut causer du tort aux autres. Par contre, je leur serais toujours dévoué. C’est grâce à mon maître Netsura et au Seigneur Japet que je suis devenu ainsi. Avant, je n’étais qu’un simple paysan qui labourait paisiblement sa terre. Maintenant, je suis un guerrier qui me bat pour une cause qui me semble juste et noble. J’ai la force d’aider les autres et de ^donner un sens à ma vie… » Conclut Tatsou qui recroquevilla ses jambes et les entoura avec ses bras.


Et c’était vrai. Avant, il n’était rien. Incapable de parler correctement, de penser adéquatement, de vivre convenablement. Il n’avait aucun but, sinon celui de cultiver sa terre et d’être un humain parmi les humains. Maintenant, il était quelque un, il avait un rôle dans ce nouvel univers qu’il commençait tout juste à appréhender. Il regarda le paysage se dévoiler devant lui avec un sourire de satisfaction: sa vie était devenue plus exaltante qu’auparavant. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue265/265[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue265/265[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue420/420[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:41

Angèle laissa le jeune homme réfléchir à ce qu’elle venait de dire et l’écouta attentivement. Elle sourit mais plus agacé qu’autre chose, elle ne pouvait croire ce qu’elle entendait. D’un ridicule ! Il est vrai que l’armure avait donné un sens à la vie d’Angèle mais contrairement à Tatsou, Angèle n’avait rien, ca vie n’avait été que meurtre, trahison, et désespoir. Mais le Pégase Noir avait lui, avant une vraie vie, un but et un métier contrairement à ce qu’on pouvait penser noble.

On n’écrit pas son destin, c’est le destin qui se moque de nous et envoie des pièges, elle en savait quelques choses. Avoir un pacte avec un spectre d’Hadès pour devenir finalement une servante d’Athéna. Chaque jour qu’elle se levait et se regardait dans un miroir, c’était une claque du destin qu’elle se prenait violent dans le visage. Tatsou aura beau faire ce qu’il veut, il est lié aux titans, ennemi d’Athéna et donc de l’humanité. Il a beau avoir toutes les bonnes intentions du monde pour aider les autres, il sera amené à détruire et tuer des vies.
Tôt ou tard ils allaient se revoir, mais dans des conditions différentes et Angèle n’hésitera pas à lever la main et lui aussi, n’aura pas le choix.

Elle haussa seulement les épaules comment il lui demanda son avis. Pour elle le destin avait joué avec elle, aujourd’hui son seul souhait était de guider et protéger l’humanité de ces ailes dorées.

La nuit venait de tombé, il était temps de se quitter. Angèle ne pouvait pas rester un jour de plus ici, elle avait d’autres missions qui l’attendaient.

On donne le sens que l’on veut à sa vie mais à travers la manipulation du destin. Les moires s’amusent bien avec nous. Ne l’oublies jamais que c’est elles qui écrivent traces nos vies.

Angèle était debout face à la ville qui commençait à s’endormir et la lune ronde l’éclairer. Ces ailes s’ouvrent, il était temps !!Elle commença à s’envoler avant de se retourner vers Tatsou

Peut être qu’en venait au sanctuaire, dans sa bibliothèque, il aura les réponses à tes questions. Peut être que je pourrai t’accueillir…. Ou pas.

Oui le sens de l’accueil chez Angèle n’était pas ce qu’on pouvait entendre dans le sens commun. Ce n’était pas une invitation mais une simple suggestion.
Elle disparu dans l’obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue299/299[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Left_bar_bleue200/200[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:08

Le destin… Qu’était ce vraiment ? Était-ce vraiment une force incontrôlable qui détruisait tout son passage ? Ravageait-il les sentiments et dictait-il la conduite de tout un chacun ? Tatsou avait un avis mais il n’était pas tranché. Il avait toujours soif d’apprendre. Il était temps pour Angèle et le Chevalier Noir de se séparer.


« Pour moi, personne ne dictera ma conduite sauf mon Roi et sa famille. » Répondit-il lorsque La Sagittaire lui indiqua que des Esprits manipulaient la destinée de ce monde.


Tatsou vit la Guerrière se retourner vers lu avant de s’envoler et de prendre congé.


« Ce sera un plaisir de vous revoir Angèle ! Je viendrais un jour consulter vos livres dans votre bibliothèque. Peut être nous nous reverrons nous… » Déclara-t-il alors qu’il se retournait et qu’il la saluait en agitant une main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]   [flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flash-back]Le Pégase Noir rencontre la Sagittaire.[RP PV Angèle et tatsou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armure ne fait pas l'Homme. [Flash-back : Tatsou-Kraven]
» Tatsou, Chevalier Noir de Pégase
» [VII Tournoi]16ème finale : Tatsou le Pégase Noir VS Kakyo, roi de l'Olympe
»  [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir
» [Grèce] La chasse est ouverte ! [Flash-Back Milan Sethni - Kaius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: