Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Sujet: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Mer 27 Avr 2011 - 18:57
●Fiche de Présentation●
Qui suis-je?
°Mon Nom°:Alexis °Mon Age°: 33 ans °D'ou je viens°: Rouen °J'ai connu le forum par...°: On se connaît depuis longtemps:) °Mon Niveau de RP°: Correct
Personnage
Nom et prénom :Tatsoupolos Eristelios dit Tatsou
Camp : Titans
Armure/Poste/Attribut : Chevalier Noir de Pégase
Histoire
« Une très vieille légende affirme que Cronos aurait engendré une descendance humaine afin de le servir. Depuis la nuit des temps, ces puissants guerriers se sont illustrés durant toutes les grandes batailles de ce monde. Il est dit que ces êtres auraient la puissance des dieux et le libre arbitre des êtres humains… »
Une chose qu’il peut vous concéder : c’est qu’il était loin de se douter qu’il serait un chevalier au service de Cronos. Cela aurait pu être n’importe qui mais, manque de chance, c’est tombé sur lui. Et, pourtant, il n’avait particulièrement rien demandé. Fils de paysan cultivant simplement leur terre, il n’avait vraiment pas la tête d’un puissant guerrier. Tatsoupolos Eristelios aimait cultiver la terre. Planter des graines, cueillir la salade…. Enfin, vous voyez ce genre de chose…. En plus, n’étant pas très futé à la base, et apprenant très lentement, Tatsou ( tel était son surnom) était d’une franchise insoutenable. Incapable de mentir, cela le mettait dans des situations des plus périlleuses lorsqu’il était jeune. Il s’en sortait à chaque fois avec des cocards monstrueux. Eh oui ! Ne sachant pas se battre, il ne pouvait compter que sur sa chance. Comprenez son agilité hors du commun. On peut esquiver un ou deux coups de poings… Mais après ça, quand on se ramasse des mandales, on a forcément mal. Il rentrait chez lui, ses parents le soignaient, le réprimandaient quelques peu. L’affaire était close et il retournait à sa terre.
C’était sans compter cette fois où il avait provoqué un taulé général en révélant que la fille du village sortait avec deux hommes à la fois. Pas que ça le concernait mais il l’avait appris d’un ami qui le tenait d’un autre ami qui le tenait, également de l’ami d’un cousin d’un frère d’une sœur. Il vous dresse le portrait, c’était censé être un secret… Toujours était-il que voilà notre malheureux Christo, entourée d’une horde de jeunes indigènes armés de fourches et de pelles prêt à le massacrer en bonne et due forme. Grâce à sa bonne chance, il put esquiver quelques coups mais pas tous. Il se faisait ratatiner lorsqu homme le secourut. Il avait vraiment de la veine, ça on pouvait le dire. D’autant que l’homme en question parvenait à taper les indigents avec une facilité déconcertante, les mettant en tapis et les faisant fuir avec une aisance incroyable. Son nom était Netsura. Vous pouvez rire mais ce charmant homme lui annonça que Tatsou avait le potentiel pour devenir un puissant guerrier. D’ailleurs, notre futur héros ( du moins, il peut l’espérer) n’en croyait pas ses oreilles. Lui ? Un chevalier surpuissant ? Un fils de paysan qui possède comme don unique de s’attirer les pires ennuis du monde, pouvait-il vraiment prétendre à jouer un rôle dans cet univers ? Dans tous les cas, il se laissa tenter, on ne sait pourquoi. Ce Netsura avait un sacré charisme.
Notre Tatsou s’entraîna pendant cinq longues années sous les ordres de son nouveau mentor. Il apprit à recevoir un nombre impressionnant de mandale sans piper mot. Sa chance augmentait exponentiellement: son agilité fut développée et maîtrisée. Il s’en prenait toujours plein la tête mais il parvenait à être moins lourdaud Son mentor tenta de lui enseigner la sagesse: il provoquait toujours des gaffes qui le mettaient dans de beaux draps mais, au moins, il parvenait à s’en sortir ou à s’en rendre compte. Ce qui était déjà un exploit commensurable en quelques sortes. Son beau bidon disparaissait au profit d’une musculature un peu plus dessinée. Certes, il n’avait pas le profil d’un athlète mais ses bourrelets avaient disparu. Adieu viande ! Bonjour fruits et légumes du jardin ! Au bout du compte, il parvenait à maîtriser une chose qu’on appelait cosmos et possédait des pouvoirs que lui-même ne comprenait pas. Netsura lui avait bien expliqué mais voilà un autre problème de Tatsou: il n’a pas de mémoire. Voilà peut être, pourquoi, son entraînement était vraiment difficile: son maître lui apprenait des choses et, dix minutes plus tard, il ne s’en souvenait plus. Au bout du compte, il apprenait lentement mais sûrement. Et voilà le jour où son patron lui apprit qu’il devait porter une armure. L’Armure Noir de Pégase. Ou l’Armure du Pégase Noir. Enfin l’un ou l’autre. Netsura lui indiqua seulement qu’il devait se rendre sur une île nommée Ogyrie où l’attendrait une épreuve. Laquelle me demandez vous ? Il ne sait plus. Par contre, il doit y aller et ramener cette armure sinon il se fera taper sur les doigts et devra recommencer son entraînement. Cinq ans, c’était quelques peu contraignant. Alors dix ans, ce serait apocalyptique !
Il se rendit sur la fameuse île. Le parchemin, laissé par son mentor, était pour le moins très explicite: c’était le petit bout de terre qui se trouvait à dix kilomètres devant les terres de s contrées natales. Premier ordre de son maître: s’y rendre à la nage. Non pas qu’il ne sache nager, mais il avait une légère tendance à couler. Première surprise: grâce à l’entraînement de son maître, il parvint à se rendre vers la dite île sans trop de difficulté. Arrivé sur le lieux de son supplice - du moins, c’est dont il est persuadé - il se retrouve confronté à une horde de joyeux brigands, bien déterminé à lui faire quitter leur propriété privé. En d’autres temps, il serait parti sans demander son reste. Mais là, il devait remporter la fameuse armure. Il ne savait pas pourquoi mais au fond de lui-même, il sentait que c’était important. Il reçut un nombre incalculable de mandale mais parvenait toujours à se relever tant bien que mal. Courageux, il distribuait, son tour, un nombre incroyable de baffe et de torgnole à ses adversaires. Finalement, il réussissait les battre et eut le droit de revêtir l’armure tant désiré après un âpre combat contre le chef de la bande.
L’armure sur son corps, c’est alors que Netsura fit son apparition. Il semblait content que son élève ait réussi l’ultime épreuve qu’il lui avait imposé. Il ouvrit une sorte de vortex sombre, au contour violet. Puis il se rapprocha de son élève et lui tint ce discours bien étrange.
« Ton voyage est loin d’être achevé mais tu as fait un grand pas vers a destinée. Plus tu navigueras sur la rivière de ta destinée, plus tu saisiras l’importance de ton existence. Pénètres en cette nouvelle terre qui est désormais tienne. Fais de ta vie l’instrument de la volonté des titans. Combats sous la bannière de Cronos et de sa famille. Peut être disparaîtras tu un jour, mais, ce que je puis t’affirmer avec assurance, c’est que tu grandiras et que tu deviendras un fier et valeureux chevalier au service de leur toute puissance. Maintenant va et souviens toi de mes enseignements. » Déclarait-il alors qu’il désigna l’espèce de trou noir.
Obéissant comme il était, et surtout ne comprenant rien ce que son mentor lui avait dit, il pénétra dans le vortex pour se retrouver dans un lieu à la fois et sombre et triste. Le Cronos Laburinthos s’offrait à lui. Il n’était vraiment pas sûr de lui mais après tout, pourquoi pas ? S’il s’agissait de son devoir envers Netsura, il obéissait comme un petit soldat. Il ne savait pas qui il rencontrerait mais, au moins, pour une fois, une chose était bien claire dans son esprit: sa vie et son destin ne dépendaient plus de lui. Il était au service d’une nouvelle famille…
PS: On pourrait changer mon pseudo: mettre Tatsou à la place d'Alexis s'il vous plaît ?
----------------------------------------
Les Récompenses de Ryuken:
Thanatos
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Jeu 28 Avr 2011 - 11:58
"Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible."
Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla.
Shiyo
Membre d'Or
Messages : 4882
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Jeu 28 Avr 2011 - 14:06
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Jeu 28 Avr 2011 - 14:12
Bienvenu
Thor2
Membre d'Or
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Jeu 28 Avr 2011 - 14:28
bienvenu......
Ervael
Messages : 6004
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Jeu 28 Avr 2011 - 14:45
Bon retour
----------------------------------------
Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Jeu 28 Avr 2011 - 21:53
Thank You les amis ! ca fait plaisir de revenir à la maison
Tatsumi c'est plus que mon idole, c'est mon dieu lol
----------------------------------------
Les Récompenses de Ryuken:
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2772
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Jeu 28 Avr 2011 - 22:48
Bienvenue et bon choix d'armure et aussi quel choix de musique xD
----------------------------------------
Stella des Poissons
Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Ven 29 Avr 2011 - 6:53
Merci Bérénice :)
Pour la musique, je suis trop fan lol
----------------------------------------
Les Récompenses de Ryuken:
Ervael
Messages : 6004
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Ven 29 Avr 2011 - 10:32
Alors, c’est l'heure des festivités
Sur ton histoire peu à dire, le personnage est plutôt original, son histoire bien déroulée. C'est ok.
Techniquement c’est bien écrit, peu de fautes bien que j'ai noté un mot qui a disparu, un s manquant et un verbe mal conjugué entre autre. Une petite relecture et tu devrais les trouver facilement ( c’est plus des fautes inattention qu'autre chose).
Puis dans la foulée je te donne mon oui, parce qu'avec ce que tu as fait déjà c’est bon pour moi.
nb : au passage je te remercie de ne pas nous infliger le nom entier de ton perso avec un surnom pour le rp lol
----------------------------------------
Belhys
Messages : 1261
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Ven 29 Avr 2011 - 11:19
C'est OUI pour moi également. L'essentiel ayant déjà été dit, je me contenterai de te souhaiter un bon retour parmi nous. Amuse toi bien et surtout bonne chance avec un perso aussi particulier!
----------------------------------------
.: Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie - W. Shakespeare :.
Dernière édition par Belhys le Ven 29 Avr 2011 - 14:18, édité 1 fois
Ervael
Messages : 6004
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Ven 29 Avr 2011 - 13:29
Validé donc. Tu peux commencer à rp. Amuse-toi bien
----------------------------------------
Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Ven 29 Avr 2011 - 17:48
Viens jouer avec moi, Invité! Et n'oublie pas mon chocolat… Double part parce que Phanta il en veut aussi! ^w^
Kyrian
Membre d'Or
Messages : 5099
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Ven 29 Avr 2011 - 19:07
Bon retour^^
----------------------------------------
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Ven 29 Avr 2011 - 19:43
Merci pour la validation !
Je vais m'éclater avec mon Tatsou: je vais pouvoir tester le RP de la campagne lol
Pour les petites fautes du textes, je les corrigerais quand je ferais ma fiche de présentation avec mes techniques :)
Encore une fois, mille fois merci au staff ! mille fois merci aux joueurs et aux joueuses !
P.S: ma Kyky ! Papy is back !
----------------------------------------
Les Récompenses de Ryuken:
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Sam 30 Avr 2011 - 22:53
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
Spoiler:
Raphy
Messages : 144
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Lun 2 Mai 2011 - 15:38
un titan!!!
bienvenu sur le forum
----------------------------------------
Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase Lun 2 Mai 2011 - 20:45
Je suis a votre service Dame Rhéa ! Le corps du paysan vous appartient totalement !!
Merci sinon :)
----------------------------------------
Les Récompenses de Ryuken:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tatsou, Chevalier Noir de Pégase
Tatsou, Chevalier Noir de Pégase
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum