Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Diplomatie et affaire privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue190/190Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue190/190Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue420/420Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:13

Japet arriva de son vortex dimension et essaya de le maintenir le plus possible pour s'assurer que sa petite soeur puisse en ressortir sain et sauf. Le démon commençait à retrouver ses forces et cela ne prèsageait rien de bon non seulement pour Phoebe mais aussi pour tout les Enfers. Le titans des dimensions commençait à paniquer et du sang commençait à s'écouler de ses yeux. L'ancêtre de l'humanité devait agir vite pour éviter le desastre. IL se mit assis en tailleur et essaya de se concentrer et de se calmer. Une sorte de bulle blanchatre et translucide crée à partir de particule et de résidu dimensionnelle forma une sorte de cocon pour le titan. Japet devait utiliser son cosmos pour maintenir le voile dimensionel et ainsi retenir le démon intérieur. Japet était et sera toujours le maitre des dimensions et il en maitrisait toute les formes. CEs résidus dimensionel était très spéciaux car ils résultaientt de la mort des dimensions qui existait bien avant la naissance des dieux. Japet aimait appeler cela les dimensions eternelles. Mais celle ci était très dure à maitriser et il lui fallait maintenir une vigilance extreme pour maintenir le cocon. Il devait également utiliser les méthodes que lui avait appris sa femme pour maintenir son état de quasi stase et pouvoir agir sur le monde réèlle en même temps.

_ Phoebe , tu crois que Hades va avoir le temps de nous accueillir ou tu penses que ça va etre l'un de ses soldats qui servira d'accueil.

Il se souvenait de sa premiere bataille lors de son retour du Tartare . Il avait affronter les saint de la déèsse Athena et avait perdu contre le chevalier du lion. Cette endroits était sinistre et le noir dominait mais ce n'était pas le noir majestueux des Titans, c'est le noir de la mort et de la désolation et de pratiquement tout les maux que les humains puissent connaitre. L'arche disait que tout humain devait perdre espoir ici . Les dieux n'ont que faire de l'espoir, celui là leurs est inutile car Japet remplirait sa missin qu'ils c'était fixé, il en était certain. Les hommes aimait se bercer d'illusion pour se donner une raison de vivre mais il n'ont pas conscience que leur destiné est controlé par les dieux. La main absente de Japet ne lui faisait plus mal mais son corps combattant la bête n'avait pas la force de se régérer correctement. C'es pourquoi il comptait sur son cocon dimensionel pour en absorver les substances et aider son corps et son pouvoir de régénération.

_ Dis moi ma très chere petite lumiere , votre visite en Asgard à vraiment été un fiasco ? Je sais que ton mari n'est pas très loquace , on a l'habitude mais là c'était quasiment du mutisme.

Peut être que son nouveau rôle de chef le bloquait et que la charge sur ces épaules était trops lourde mais seul lui avait l'intelligence nécessaire pour diriger la fratrie. Toujours les yeux fermé , le titan tourna sa tête vers sa soeur et esperait que les spectres ne serait pas trop long à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue120/120Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue120/120Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue200/200Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:51

Alucard après plus de deux cents ans était enfin réveillé. Son sommeil fut long et sa soif grande. Dans son château il ne savait plus dire combien de vierge vidées de leur sang il avait du compter pour retrouver une partie de son cosmos. Le vampire fut déçu, son sommeil ne fut pas salvateur mais l'avait affaibli. Étant dans sa chambre aux enfers près du lac du sang, endroit logique ou le spectre dormait, il sortit de son sarcophage comme réveillé par un cosmos d'une grande puissance aux portes des enfers. Un peu bougon, le spectre ouvrit le couvercle se frottant les yeux.

"Allons donc, c'est quoi ce cosmos dantesque? Assez dantesque pour me réveiller ..."

Le spectre se leva et s'habilla de ses plus atours de Vampire pour accueillir les étrangers comme il se devait. Il sourit, fermant sa cape, cachant ainsi son surplis.

"On ne sait jamais, il se pourrait que ça soit une belle et jeune femme qui y sera ..."

A toutes vitesse il dévala les cinq prisons qui précédaient la sienne jusqu'aux portes des enfers. Elle était là toujours aussi impressionnante cette porte, mettant en garde les ennemis du sombre monarque. Il sentit dés lors le puissant cosmos qui l'avait réveillé. Il était bien plus grand que le sien il le savait. Il fit alors un bond atterrissant sur le sommet de la porte. Il calma le plus possible son cosmos histoire qu'il ne soit pas détecté et observait l'individu. Il était entouré d'un cocon d'un blanc pure et vit à côté de lui comme un trou noir. Il ne savait pas trop ce que c'était mais le spectre, accroupi au sommet de la porte des enfers ne décida pas de suite à accueillir ce nouveau venu mais d'examiner un peu leurs intentions et si quelqu'un allait le rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue190/190Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue217/217Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue280/280Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:03

Quand Phoebé arriva aux Enfers, Japet était en tailleur, maintenir ce vortex drainait le peu de force qu'il lui restait, lui qui pourtant était le plus puissant des Titans actuellement était aussi faible qu'un enfant. "La Lumineuse" s'en voulait un peu d'avoir cédé à son caprice en le laissant créer ce passage mais c'était un mal nécessaire. "La Dimension Noire" entourée de son cocon protecteur devait se rendre compte de l'état dans lequel il était, et quoi que le Titan pouvait dire maintenant, "La Couronne d'Or" était celle qui allait donner des ordres, il était hors de question pour la Titanide de le laisser continuer ainsi, ce n'était plus un enfant, et la fierté mal placé était un défaut que "La Souriante" n'appréciait pas du tout. Le sang qui coulait de ces yeux montrait à quel point la bataille était difficile face à ce démon. Dans un sens, c'était une bonne chose, un être capable de provoquer de tel tourment à un Titan devait être extrêmement puissant, et donc digne d'intérêt pour les Enfers.

"Je pense qu'un de ces soldats viendra à nous. Normalement, il nous amènera à son maître, peut être avec un temps d'attente, mais en tant qu'allié et lui proposant de gagner encore en puissance, cela devrait augmenter nos chances de le voir rapidement, en espérant que je ne me sois pas trompé. Tu tiendras le coup?"

Phoebé se demanda comment Japet était au courant pour le livre de Rhéa, à sa connaissance, même Cronos l'ignorait. Cet objet avait été destiné pour ces enfants et leurs descendances, et ce bien avant qu'elle s'unisse au roi des Titans. Quand leur seigneur fit ces actes inamissibles, leur Reine l'avait gardé secret, pourtant la Titanide continua à l'enrichir de ces découvertes, maintenant ces espoirs que la folie de son bien aimé cesserait. Seule ces soeurs avaient été mises au courant, car toute les six étaient proches des une des autres, et en tant que femme, voir mère pour certaines déjà, pouvaient comprendre ces sentiments. Un amour qui était magnifique et à la fois douloureux, Cronos avait été un souverain plus que compétent, sachant prendre les bonnes décisions pour leur royaume, sachant être ferme ou magnanime quand il le fallait. Un mari prenant soin de sa femme, mais son acte envers leur père l'avait traumatisé, et quand celui ci le maudit, le cadet des Titans prit peur à son tour, et n'assuma pas ces enfants ce qui conduisit les Titans à leur funèbre destin.

"Dis moi, Japet, est ce notre soeur qui t'a parlé de ce livre? Ou tu as espéré que notre Reine l'avait écrit?"

Phoebé regarda la porte avec l'inscription tant vanté du monde des morts et esquissa un léger sourire, alors que le message prônait la perte de l'espoir d'un meilleur monde, eux ils allaient franchir cette porte avec un espoir naissant. Comme pour acquiescer sa pensée, un léger vent agréable tourna autour d'elle faisant légèrement voltiger sa robe aussi noir que ce lieu de ténèbres, ces cheveux blonds suivirent le mouvement. Une légère odeur de sang lui fut apporter, quelqu'un devait peut être les observer à moins que les relents de chair et de sang des prisons furent apporter jusque là par ce léger vent, quoi que cela fut, cela n'avait peu d'importance, en effet, les Titans étaient des alliés des Enfers, ils venaient tout deux sans leur Soma montrant ainsi que leur venue était amicale et non hostile.
Japet demanda ce qu'il s'était vraiment passé en Asgard, si cela avait été aussi mauvais que Coeos l'avait laissé entendre. Malheureusement, c'était pire que ce que pouvait imaginer le Titan. Rien que d'y penser, la colère grondait dans le coeur de la Titanide, une colère sourde mais rien que ne pouvait contrôler la Déesse, impossible à la lire sur ces traits. Ce pantin les avait laissés de longues heures de côté comme si le monde était figé autour de lui. La neige lui tombait dessus sans le déranger, aussi immobile qu'une maison. Pas un mot sortit de cet exarque de Dieu...

"A côté de Odin, tu aurais trouver Coeos bien trop causant. Nous sommes resté de longues heures dans le froid, à attendre que ce pastiche de souverain daigne nous adresser la parole sans résultat. Ce soit disant Maître d'Asgard est resté là à attendre quelque chose qui n'arrivera sans doute jamais, immobile, à tel point qu'il n'a même pas réagi quand une branche lui déversa tout son contenu de neige, trop lourd pour elle. Ce n'est même pas un échec à cause de divergences d'opinions, mais un échec car nous avions une marionnette incapable de parler en face de nous. Pourtant, les Guerriers Divins semblaient être de bon sujet, intelligent, sachant prendre des initiatives...mais malheureusement, ils avaient des obligations nous laissant à leur "seigneur"..."

Tout cela fut dit d'un ton plein d'ironie. Une telle situation était de l'ordre de l'impossible, et pourtant c'était arrivé. Même les rois humains et autres dirigeants n'avaient jamais osé faire une telle chose. Qu'ils ignoraient leurs convives en les faisant attendre sans jamais les recevoir fut maintes fois utiliser, et faisait parti de la politique, mais de recevoir ces invités, en tête à tête, en restant fixe étaient absurde. Seul un fou pouvait le faire, mais jamais pareil être avait pu accéder au pouvoir, ou du moins sans ces ficelles, mais dans ce cas, jamais il n'aurait été seul. Phoebé ne comprenait pas ce qui s'était passé. Mais pour l'heure, ils avaient d'autres chat à fouetter, un démon en l'occurrence.
Afin de se signaler à tous de leur venu, Phoebé fit briller une lumière visible jusqu'au Mur des Lamentations, sans être aveuglante ni agressive. Elle était douce et chaleureuse, pouvant même réchauffer le coeur des morts. Ainsi, tout le royaume savait que la Titanide à la "Couronne d'Or" était là. Peut être un poil présomptueux de se dévoiler ainsi, mais Japet semblait disposer de peu de temps, les Titans n'avaient pas de temps à perdre, car "Les Dimensions Noires" étaient un danger pour tous, et même pour les spectres aussi puissant furent-ils, bon nombre risquaient de succomber si le démon gagnait.

"Un peu voyant comme annonce, mais cela devrait les activer."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue218/218Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue265/265Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue280/280Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:22

La discussion prévu à la salle du trône avait vite pris fin. Lenalee avait quitté les lieux puisqu'elle avait eu l'ordre de ce rendre ici. Des individus dont la forces n'étaient pas à négliger firent leur apparitions. Elle était sûr d'avoir ressentis le cosmos d'un des titan de Cronos. Celui la même qui l'avait acceuillit lors de sa dernière visite au labyrinthe. En parlant de ca, elle avait oublié de rejoindre Happy ! son petit chat bleu allait encore s'énerver contre elle mais tant pis. Vétu de ses vêtements de Vouivre, la demoiselle arriva rapidement devant le porte. Elle était encore en bonne état ! c'était rassurant. De plus le cosmos dégager par ces invités ne semblait pas hostile. Cependant, l'un d'entre eux était étrange... une lumière étincellante croisa son regard, elle provenant de l'une des personnes qui venaient de débarquer. Ils semblaient avoir la ferme intention d'avertir le royaume des enfers. Pourquoi ?... tout le monde devait pourtant savoir que la porte ne pouvait être franchis par des âmes mortelles. Les ordres étaient clair, empêcher quiconque de traverser le royaume d'Hadès. Même si elle n'aimait pas vraiment rejeter les autres, elle allait devoir agir selon les instructions. Mais qu'en était-il des alliés ? Les titans avaient toujours était d'une grande aide pour le sombre monarque. Lenalee allait devoir discuter sans énerver les deux invités.

Se déplaçant en utilisant les airs, elle arriva à destination après quelques minutes ayant suivit le rayonnement d'un des serviteur de Cronos. Elle débarqua sur la terre ferme et termina le chemin à pied. Elle ne fit pas attention à la présence d'Alucard et se plaça devant les deux autres personnages. L'une d'entre elle était une très belle femme. Blonde au yeux bleu, elle ressemblait beaucoup à Sophitia, la femme qu'elle avait vu devant l'un des pilier de Poseidon lors de la précédente bataille. Elle était vétu d'une robe noir et non de sa soma. Elle n'avait eu que rarement l'occasion d'en croisait mais savait à quoi ressemblait ce genre d'armure. Près d'elle un autre homme, en position assez délicate... Lenalee se demandait ce qu'il faisait. Son cosmos était assez élevé comme s'il préparer une sorte d'attaque. Avait-il l'intention de détruire la porte ?... du sang coulé sur ses yeux. Une chose qui n'était pas ordinaire. Il était entourait d'une énergie prodigieuse mais qui était encore loin d'égaler la furie de Thanatos. Malgrès leurs statut de dieux, ils étaient inférieurs au jumeaux des enfers. Même s'il s'agissait d'allié, Lenalee resta sur ses gardes. Elle ne voulait pas se montrer naïve. Elle s'avança légèrement avec le regard neutre avant de prendre la parole de sa douce voix.


" Soyez les bienvenus, je suis Lenalee spectre de la Vouivre, puis-je vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue190/190Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue190/190Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue420/420Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:13

Toujours dans sa bulle blanchâtre, Japet regarda le paysage . Tout allait bien pour l'instant et Phoebe avait traversé le passage sans encombre. Le titan était toujours habillé de sa toge noir et son bras n'avait toujours pas repoussé non plus. Son moignon lui faisait mal et le démon essayait de se servir de cette douleurs pour se renforcer et faire exposer la volonté du titan et ainsi éclater le cocon. Phoebe était déja assez inquiète comme cela , l'ancêtre de l'humanité ne voulait pas parler de sa douleur à sa soeur.

_ Phoebe tu sais bien que moi aussi je possède des créatures pour me battre et Rhéa ma aidée à ameliorer les Hécatonchire que j'ai réussi à dompter. Et aussi disons qu'elle et moi avons fait des experience avec eux.

Japet se souvenait de cette époque car c'était juste après la chute d'Ouranos .Il avait partagé quelque moment privilègié avec la reine des Titans dans de longue heures d'experience.

_ De plus je suis la maitre des dimensions et j'ai pus trouvé des spècimen rare pour notre soeur et l'aidé à créer des sortes de chimère.

Mais les compétence de Rhéa ne s'arrêtait pas là car elle pouvait aussi créer des créatures à partir de rien. Elle savait aussi dompter des monstre et des démons et aussi maitrisé toute la magie autour des invocations.
La lumiere de Phoebe avait atteint son objectif et , comme le papillon attiré par la bougie, un spectre avait été attiré par la lumiere. Un visage connu de Japet apparu car elle était déja venue dans le labyrinthe des titans. Le titan avait un peu bousculé la jeune femme et essayé de lui faire comprendre ce qu'était la vie d'un guerrier.

_ Tiens , tiens, tiens . Lenalee comme on se retrouve. La derniere fois que je t'ai vu nous avions été dérangé par les guerriers d'Asgard mais cette fois se ne sera pas le cas.

Japet avait un sourire mitigé entre la folie et un rictus amical. Le démon allait aussi se servir de cela pour revenir car entre la spectre et le titan le courant n'était pas passé.
La sphère transparente empêchait de se mouvoir normalement et était obligé de l'éviter pour se déplacer dans l'espace. Le titan des dimensions n'allait pas parler et laisserait se rôle à Phoebe. Il devait , quand à lui , se concentrer pour que la bête qui est dans son corps ne sorte pas et surtout ne ravage pas les enfers. Japet regarda sa soeur en attendant la réaction de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue120/120Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue120/120Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue200/200Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:24

Alucard observait avec soin la situation, il vit une titanide arriver et il l'a trouvait bien bavarde lui qui était habitué à ce que les femmes se taisent en sa présence, il avait du mal à s'y habituer. Une spectre fit alors son apparition après que Alucard ait été attiré par la lumière que dégageait la fameuse Phoebe. Lui qui n'aimait pourtant pas la lumière, il l'apprécia. Elle n'était pas dangereuse comme le soleil. Il sentait le doux parfum de la jeune femme et ne pouvait qu'être attiré par elle qui plus est. Mais la diplomatie devait être la première chose que le vampire devait avoir en tête. Il calma ses instincts et décida de descendre de la porte des enfers. D'un saut léger et magnifié, atterrissant avec beauté et à genoux, il se releva chassant ses cheveux vers l'arrière. Il regarda alors la titanide de son doux regard et lui sourit. Il fit une courbette et s'adressa aux deux invités.

"Soyez les bienvenus en enfer, je me nomme Alucard Spectre de la chauve-souris de l'étoile terrestre du sang."

L'homme possédait une voix grave mais douce à la fois, il était rare qu'une femme y résiste. Mais le moment n'était pas à la drague mais de connaître les intentions des titans ce que Alucard ne tarda pas à discuter.

"Je suppose que vous êtes venus voir notre seigneur et maître Hadès? Nous vous ferons un plaisir de vous mener jusqu'à lui n'est-ce pas Lenalee?"

Le spectre regarda sa collègue avec un large sourire sarcastique, il avait senti de l'animosité entre elle et le titan concentré, son instinct de vampire le trompait que très rarement sur les réactions humaines. Il regarda les deux titans attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue190/190Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue217/217Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue280/280Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:17

Japet répondit aux interrogations de Phoebé et cela expliquait comment il avait eu vent de ce livre sans toutefois être sur de son existence, mais la Titanide désapprouvait ce genre d'expériences. C'était une des rares choses que "La Lumineuse" n'appréciait pas chez sa soeur, ce gout assez prononcé de modifier la vie. Les Dieux furent les créateurs de toute vie sur Terre, et le seront à jamais, toutefois, "La couronne d'Or" estimait qu'une fois créer, une espèce devait faire son chemin toute seule même s'il menait vers une fin rapide de celle ci, mais la Vie, celle qui anime toute choses vivantes, suivait son propre chemin, ainsi c'était elle qui décidait quel espèce devait survivre et disparaître pour laisser un fragile équilibre. Et si, certaines espèces avaient tellement changé au fil des années par rapport à leur apparence d'origine, se scindant en plusieurs branches, ces changements se faisaient naturellement et lentement, sans souffrance. Alors que leurs petites expériences comme ces chimères étaient contre nature, une évolution accéléré qui pouvait mener aux désastres, et le nombre de chimères que Rhéa et Japet durent tuer; car trop dangereuses voir défectueuses à leur gout ou pour toute raison; devaient être extrêmement important, trop. C'était un sujet de désaccord entre les deux Titanides. "La souriante" ne manqua pas de signaler son dédain à ce sujet de par son visage désapprobateur et ses paroles piquantes.

"Vos jeux sont pour moi digne de Zeus..."

Si Japet ne comprenait pas la pensée de Phoebé, alors c'est qu'il ne connaissait pas du tout sa soeur. La haine que la Titanide portait envers l'ancien maître de l'Olympe était sans bornes, et nul ne l'ignorait, pas même Zeus, dire que leurs jeux était digne du voleur de foudre montrait à tel point "La Lumineuse" désapprouvait. Toutefois, elle ne souhaitait pas rentrer dans ce débat stérile, et ce qui était fait était fait, rien ne pouvait estomper toute la souffrance que sa soeur et son frère avaient infligé à ces créatures. Ils n'étaient pas venu pour en discuter et Japet n'avait pas besoin d'une dispute. Ce fut pour cela que la Titanide continua sa phrase dans un ton plus doux et affectueux.

"...mais au moins, ils n'auront peut être pas servit à rien. Si avec ce livre, on peut te délivrer de ce démon, alors toute ces souffrances inutiles n'auront pas été vaine."


Son faisceau lumineux n'avait pas servi à rien, bien au contraire, une spectre répondit à l'appelle assez rapidement venant pas la voie des airs. Elle était jeune mais prudente. Japet semblait l'intéresser au plus au haut point, il était vrai que son cosmos brulait de mille feux, ce qui pouvait signifier une attaque alors que celui de Phoebé était certes intense mais doux, rien de menaçant. Lenalee se présenta d'une voie neutre, sans la chaleur accueillante des alliés, ni celle menaçante des ennemies mais avec politesse ce qui était une très bonne chose. A priori, les soldats des Enfers avaient reçu des directives. Alors que la Vouivre n'avait pas reconnu le Titan, celui ci, l'avait parfaitement et lui lança un pique. Leur relation semblait difficile, ce qui fit tiquer Phoebé qui lança un regard désabusé à son frère. Ne pouvait-il pas se retenir le temps d'avoir l'autorisation de voir Hadès? Une fois soigner, il pouvait titiller cette jeune fille autant qu'il le voulait, mais si celle ci décidait de leur barrer la route à cause de ce genre de jeux...
Un deuxième spectre fit son apparition, son apparence était soigné, trop même, celle d'une personne qui se donnait de la contenance au delà du raisonnable, et l'odeur du sang venait de lui, il avait été là à les observer sans signaler sa présence. Prudence ou sournoiserie, "La Couronne d'Or" penchait pour la deuxième solution. Son sourire charmeur ne fit aucun doute sur le genre de pensés qu'il avait. Un horrible homme à femmes, rien de bien attirant pour la Déesse. Et sa politesse, doublé de son ton de séducteur étaient beaucoup trop. C'est homme plaisait peut être à certaines femmes, mais seulement si elles avaient la stupidité de ne regarder que les apparences, et sans doute qu'elles payaient cette bêtises de leur vie. L'odeur du sang en était certainement un témoignage funèbre, c'était tristes pour ces femmes, mais la le manque de prudence se paye très chère et parfois même au delà de sa propre vie. Lenalee avait décidément sa faveur et ce fut à elle que Phoebé s'adressa bien que dans un premier temps ce fut d'une manière général et donc s'adressant eux deux spectres..

"Je suis la Titanide Phoebé, et voici mon frère Japet. Nous sommes effectivement venu voir votre Seigneur et Maître. Nous avons un service à lui demander, bien sur ce service n'est pas gratuit et nous proposons une chose qui renforcera les Enfers à n'en pas douter en échange. Toutefois, cela est assez urgent, comme vous pouvez le constater spectre de la Vouivre, vous qui semblez avoir déjà croisé mon frère, il n'est pas au mieux de sa forme."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue218/218Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue265/265Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue280/280Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:42

Eh bien, le titan n'avait pas mis longtemps pour reconnaitre Lenalee ! Il était vraiment mal polie et notre belle héroïne ne le portait pas vraiment dans son cœur. Le cosmos et l'odeur qu'il dégageait lui donnait des frissons. Elle resta à une certaine distance de lui tout en restant sur ses gardes. Même s'ils étaient allié, il ne fallait pas oublié qu'ils étaient des dieux. Son frère l'avait toujours mis en garde contre les divinités.


_ Tiens , tiens, tiens . Lenalee comme on se retrouve. La dernière fois que je t'ai vu nous avions été dérangé par les guerriers d'Asgard mais cette fois se ne sera pas le cas.

Le regard sérieux, il continuait à la provoquait ! Qu'est-ce que tout cela voulait bien dire ! certes elle n'avait pas les même pouvoirs que lui mais sa force lui permettais tout de même de lui en coller une bonne. Elle resta néanmoins calme et passive. Comprenant que la situation était bien plus délicate qu'elle n'y paraissait. Elle avait compris que l'énergie que dégager Japet n'était pas contre le royaume des enfers. Il semblait ne pas pouvoir contrôler cette masse d'énergie. C'était tout de même étrange qu'une personne de son niveau soit en difficulté. Elle voyait mal son frère dans une situation aussi délicate. La situation semblait de plus en plus clair. Le titan ne pouvait se déplacer que par l'intermédiaire de cette étrange sphère. Sa phrase envers elle avait était courte et il n'avait pas répondu à la question de Lenalee. Ses forces étaient-elles si faibles pour qu'il ne puissent pas expliquer lui même la situation ? A moins que sa concentration l'empêcher de faire plus d'une chose à la fois.

Alors qu'elle semblait avoir compris, elle sentit une odeur de sang débarquer devant elle. Elle ne l'avait même pas remarqué ! qu'elle discrétion ! Et pourtant, il sentait horriblement mauvais ! Du sang ! Lenalee recula de quelques mètres en évitant de se boucher le nez pour ne pas insulté le spectre. Il ressemblait à un vampire et malgré cet allure de noble il faisait peur ! Comme sortit d'un film d'horreur il prit la parole pour saluer les deux invités. Alucard spectre de la chauve-souris ! c'était donc lui, elle avait beaucoup entendu parlé de ce surplis.

"Je suppose que vous êtes venus voir notre seigneur et maître Hadès? Nous vous ferons un plaisir de vous mener jusqu'à lui n'est-ce pas Lenalee?"

" Euh.. eh bien oui... enfin si c'est ce qu'ils souhaitent. "


Oui parce qu'ils n'avaient pas encore répondu à la question de Lenalee et qu'il n'était pas encore certains qu'ils soient venu voir Hadès. La titanide ne tarda pas à répondre à ses attentes. Elle prit la parole pour expliquer leur visite. Elle se répsenta sous le nom de Phoebe, c'était jolie. Elle confirma les dires d'Alucard. Ils étaient donc bien la pour voir le sombre monarque. Cependant, elle ne savait pas si celui-ci en avait terminer avec ses affaires. Le dieu des enfers était très occupé en ce moment. Mais pour les titans, elle allait faire un effort. Même si on disaient beaucoup de mal d'eux, elle ne pouvait se faire la même opinion que si elle les côtoyer de plus près. La titanide semblait plus sage et moins agressive que son frère.


" En effet, son cosmos semble différent... Venez, nous allons vous guidez jusqu'au palais. Sa Majesté Hadès prendra certainement le temps de vous aidez. "



[Ps : Je vous laisse répondre et nous irons directement au palais]
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue190/190Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue190/190Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue420/420Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:20

Japet regardait les deux spectres. Ceux ci était d'une banalité presque indigne des Titans mais ce n'était pas le problème du maitre des dimensions qui avait les nerf qui commençaient à lacher. La bulle elle même commençait à disparaitre et la comparaison de Phoebe n'arrangeait rien.
Les larmes de sang démoniaques et noires reprirent et l'instinct de la bête cherchait qui attaquer , soit les spectres soit Phoebe.

_ Phoebe il nous faut absolument le livre sinon on se prépare au pire.

La voix de Japet était affaiblit et tremblante et pour un dieu cela faisait presque pitié. Le bras , sous l'impulsion du démon, était en train de repousser. Le démon allait être fin pret pour un carnage inévitable si personne ne faisait rien. Les yeux du titan implorait Phoebe du regard , priant qu'elle réussissent à trouver une solution et vite. La volonté divine de l'ancêtre de l'humanité arrivait à peine à retarder la transformation. La conscience du dieu controlait encore son corps mais le démon se faisait insistant et le démon essayait de supprimer la volonté de Japet.


_ Soeurette lance une attaque , détruit mon corps d'un seul coups car je vais pas resister longtemps.

La peau de Japet devenait recouvert de peinture tribal signe que la bête prenait du terrain. Le démon avait envie d'attaquer tout le monde et de faire le plus de dégats possible et la chair humaine lui manquais. Ni le spectre du vampire ni Lenalee ne pourrait l'arreter. Le corps du dieu tremblait et les ongles et les dents du maitre des dimensions poussait et s'aiguisait. Le dos du titan explosa et des tentacules sortir de se dos maculée du liquide noir du démon.

_ Voyons voir , qui vais je détruire en premier ? Toi une titanide dont le sang et délicieux ou vous les spectres dont la chair humaine et succulente.

Le démon se mit en position d'attaque mais attendit que ces repas disent leurs derniere volonté.

ROUGE = démon
Bleu = Japet

( PS : ne déclarer pas de combat s'il vous plait car cette agressivité fait partie pour l'insant de mon personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue120/120Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue120/120Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue200/200Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:56

Les présentations se faisaient bon train, Alucard était un peu déçu de cette affaire diplomatique, les femmes n'avaient pas l'air attirées par lui et il se disait qu'il n'avait pas souvent eu la chance de faire des bêtises avec celles qui maniaient le cosmos. Peu lui importait au fond car une de perdue, dix de retrouvées. La titanide voulait en effet aller voir notre empereur. Le sonar du vampire aux aguets, il ne remarqua rien de perfide dans les dires de la jeune femme. Alucard savait qu'il pouvait au moins lui faire confiance. Lenalee avait l'air d'avoir confiance aussi et c'est ainsi que je tournai le dos à nos invités pour leur montrer le chemin vers Hadès. C'est alors que le cosmos du plus costaud commença à s'échauffer. Sa voix changeait, le sonar d'Alucard sentit directement le danger. Des tentacules noires sortirent du dos de l'homme du moins à ce qu'il ressemblait et sa voix changea. Le vampire s'adressa alors à la jeune invitée sûrement plus vieille que lui malgré ses deux-cents ans.

"Dame Phoebe, faites quelque chose, je crois que votre ami a un petit problème ! "


Alucard se mit en garde à côté de son collègue, il ne voulait pas attaquer le démon mais n'avait pas le choix d'être prudent au cas ou le titan les attaquerait...


Hrp: désolé du retard et du manque d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue190/190Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue217/217Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue280/280Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:50

Phoebé voyait bien l'inquiétude de Japet, sa souffrance devait être importante et le démon prenait sans doute le pas sur lui. Si la Titanide ne s'était pas trompé et que Hadès possédait bien ce livre, alors quoi qu'il arrivait le démon avait perdu et les Spectres allaient les y emmener. Avec ou sans Soma, Japet était plus puissant que "La Couronne d'Or", cependant les Titans étaient venu sans et le démon ne pouvait pas faire appel à cette dernière alors que "La Brillante" le pouvait si on lui laissait le temps de la revêtir, et dans ces conditions, l'être démoniaque n'avait aucune chance. Bien sur, Phoebé ne souhaitait pas que son frère cède, et sa souffrance lui faisait mal au coeur, plus vite cette histoire allait être réglée, mieux ça serait, surtout si le Démon gagnait le combat face au Titan, quelle séquelle resterait à l'âme de La Dimension Noire? Cela, celle qui avait le corps de "La Souriante" ne voulait pas le savoir, elle espérait sincèrement que tout se passerait bien. D'ailleurs, la Déesse ne voulait pas lui dire sa pensée, le Démon pouvait s'échapper cela n'était pas gênant, Phoebé le retrouverait n'importe tout, même au plus profonds des Enfers, la Lumière étant pratiquement partout, seul le Tartare échappait à son contrôle, car dans cette endroit, tout est ténèbres et désolation, à côté le monde des morts était un jardin plein de vie et rayonnant mais montrer au Ténébreux la valeur de ce démon avait une grande utilité et surtout, la Titanide ne voulait pas que Japet abandonne la partie sachant ceci.

"On le retrouvera, ne t'inquiète pas, ne sens-tu pas ce vent d'espoir?"

Ce n'était pas vraiment une question, Phoebé savait très bien que dans son cocon, Japet ressentait rien de l'extérieur, c'était une façon de le rassurer mais c'était trop tard. En effet, La Dimension Noire la supplia de le tuer, sans doute il n'avait même pas entendu les mots de la Titanide. Le bras du Titan repoussa, l'apparence de Japet changea de tout au tout, des signes cabalistique le recouvra et des tentacules poussèrent sur le dos du Titan. Finalement, le Dieu avait perdu la bataille, cela avait peu d'importance, la guerre était remporté d'avances. Au lieu d'attaquer d'entrée de jeux, il avait attendu ces sois-disantes victimes, une erreur fatale. "La Brillante" revêtit sa Soma, ces cheveux devinrent noirs tout comme ces yeux. Alucard lui parla, mais "La Lumineuse" n'entendit rien, elle avait beau savoir que le démon avait perdu, c'était son frère qui l'importait, son esprit était enfermé de nouveau. Cela lui rappela ces milliers d'années dans la prison immortelle Tartare, elle pouvait imaginer sa souffrance, la revivait même dans son coeur. "La couronne d'Or" baissa les yeux quelques instants et parla, même si ces paroles n'étaient que ces pensées dictent toutes hauts.

"Japet, j'aurais préféré que tu cèdes devant Hadès, au moins notre neveu aurait pu voir la puissance de ce démon...mais j'aurais réellement aimé que tu croies à ta victoire, en notre victoire."

Relevant la tête, son regard était plein de détermination, mais surtout d'assurance.

"Comment t'appelles-tu Démon? J'aime connaître le nom de ce que je tues. Du moins, ta mort ne sera peut être pas nécessaire si tu es raisonnable. Tu sous estimes mon frère, il t'a tendu un piège que tu n'as pas vu. Tu ne pourras pas faire appelle à la Soma de Japet car seul lui, peut le faire, même en utilisant son cosmos, nos somas sont uniques et conçu pour un seul Titan, sous ces conditions, tu as beau possédé sa puissance, son corps ne pourra pas supporter mes attaques, je ne connais pas le résultat de sa mort temporaire, mais tu seras sois sous l'emprise de ce royaume soit désintégrer par la lumière. A vrai dire, sans sa Soma, cette jeune fille pourra peut être te battre malgré la différence de puissance plus qu'évidente. Donc, tu as le choix, affronte moi et meurt en souffrant, ou gagne ta liberté sans souffrance. Réfléchit vite et bien, être un soldat de ce royaume t'offrira la joie du carnage, ce que rêve beaucoup de démon mais si tu choisis le carnage maintenant, tu comprendras que la Lumière peut détruire l'âme. Et la fuite n'est plus une option, maintenant que ces deux spectres sont présents"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue218/218Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue265/265Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue280/280Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:13

Alors que Lenalee leur avait demandé de la suivre, le cosmos de Japet semblait devenir de plus en plus agressif. La spectre avait sentit un grand changement venant de l'aura du titan. Que se passait-il ? il était comme posséder, on avait l'impression que chaque partie de son corps échappé à son contrôle. Etait-ce pour cela qu'il voulait rencontrer Hadès ? voulait-il combattre le sombre monarque avec cette puissance ? Lenalee ne pouvait le tolérer ! Elle se placa devant la porte des enfers pour barrer de cet enemis. Des larmes de sang coulait sur le visage de Japet, sans doute le signe d'une malédiction ? L'aura négative était si imposante qu'on sentais cette envie de tuer. La vouivre n'allait pas se laisser faire ! Cependant quelque chose lui effleura l'esprit lorsque Japet s'adressa à sa soeur en parlant d'un livre.


_ Soeurette lance une attaque , détruit mon corps d'un seul coups car je vais pas resister longtemps.

La peau du titan était recouvert d'une étrange peinture tribal, comme s'il se transformait en une créature démoniaque. Lenalee ne comprenait plus rien ! s'il y avait bien des être puissant qui ne pouvait pas être posséder c'était bien eux ! comme des divintiés commes les titans pouvait céder à ce genre de chose. De plus n'avaient-ils pas tous une partie obscure enfouis en eux ? Les membres tramblantes, ces dents et ces ongles poussèrent rapidement pour donner vie à de longue lame aiguisé. Son dos laissa place à des tantacules au liquide noir !


" Beurk... c'est dégoutant ! "


_ Voyons voir , qui vais je détruire en premier ? Toi une titanide dont le sang et délicieux ou vous les spectres dont la chair humaine et succulente.

"Dame Phoebe, faites quelque chose, je crois que votre ami a un petit problème ! "

Lenalee observa l'attitude de son frère d'armes qui n'avait pas vraiment l'air inquiet. Certes les spectres étaient puissant, mais de la à ne pas paniquer face à un titan hors de lui... seuls les juges pouvaient faire face à de tel adversaire... elle espérait très fortement que son frère fasse son apparition pour arrêter cette scène. Non... elle devait oublié cette idée et se débrouiller toute seule ! elle avait apprit déjà beaucoup de choses au côtés de ses nouveaux amis, elle devait se montrer forte pour ne pas les décevoir ! Très rapidement sa soeur matérialisa son armure. Elle était vraiment belle ! ces cheveux étaient devenus noir et elle se préparait déjà à riposter au cas ou Japet se mettrais à attaquer. Cela voulait dire que le titan n'était plus maitre de son corps. Quel spectacle étrange... deux titans venant en enfers pour s'entretuer. Maintenant qu'il avait pris cette forme il était impossible d'envisager de partir vers la salle du trône. La spectre ne voulait pas accompagné une telle chose auprès de sa majesté Hadès. La titanide se mit à parler au démon, Lenalee écouta attentivement ce qui se disait entre eux. L'armure du titan ne pouvait le protéger ?.. dans ce cas une seule attaque allait suffire pour le mettre hors d'état de nuire... de plus Alucard était à ses côtés. Elle concentra son cosmos à son tour, enveloppant ses fines jambes d'une lueur verte.


" Innocence... activation... "

Diplomatie et affaire privé  Lenalee43

" Restons sur nos gardes Alucard, il ne doit pas passer la porte !
"

Lenalee était prête à attaquer à tout moment. Elle n'allait pas se laisser surprendre et avait déjà activer ses pouvoirs. Sa vitesse pouvait égaler celle des chevalier d'or, et même si cela ne pouvait duré qu'un court instant, elle avait la puissance nécessaire pour transpercer le corps de ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue190/190Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue190/190Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue420/420Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:44

Un monstre dans un corps de dieu , voilà ce qu'était cette créature démoniaque. Il était près à se battre et il venait de faire son choix , un choix qui l'aiderait à devenir plus puissant. Ce qu'il aimait c'était le sang bleu des titans et le transformer en liquide noir. D'ailleurs celui ci s'échappait par litre du corps de Japet. La titanide avait augmenter l'intensité de son cosmos et invoqué sa sôma. Elle voulait un nom , elle allait l'avoir.

_ Je suis le démon Aspharas et je vais te tuer titanide et ensuite je boirais ton sang pour renforçer mon pouvoir.

Aspharas souriait de sa bouche rempli de dents semblable à des poignards. Son pouvoirs avait évincé Japet , battre Phoebe sera une formalité pour lui. De plus , il avait accés au précieux pouvoir du titan des dimensions. Son comos noir augmenta et des dimensions noirs
entourèrent l'espace autour de la bête. Ils se mit en posture de l'araignée utilisant les tentacules pour pattes. Il allait gouter à un autre sang divin car celui de l'ancêtre de l'humanité avait été définitivement pollué par l'emprise du démon. Il savait qu'il était un démon spécial car il était un parasite pour les dieux. Il s'introduisait dans leur corps à leur naissance et grandissait avec eux et même si Thémis avait toujours put arrêter son mari lors de ses terribles crises

_ Phoebe tu es à moi maintenant et plus jamais tu viveras , PLUS JAMAIS.

Le démon se jetta sur la pauvre titanide mais ils s'arrêta dans son élan. Une atroce douleure commença à l'assaillir . Il croyait que l'âme de Japet avait été anéanti mais celui ci essayer non pas de reprendre son corps mais de s'en extraire.



Après plusieurs effort, Japet réussi son coup de maitre: il avait extrait son âme hors de son corps. Seul cette dimension , les enfer , pouvait permettre se genre de chose car c'est une prison pour les esprit et les âmes. Le processus avait été entamé mais l'ame du titan était en mauvaise état et il ne pouvait pas faire le chemin inverse. Il regarda Aspharas et il vit une chose encore plus monstrueuse: Il se retransformait et des pointes et des cornes poussaient laissant couler le sang noir. C'était un monstre entre le dinosaure et l'insecte et les ailes vinrent s'ajouter au tentacule . Les mains se transformèrent et griffe de mante religieuse et un exosquelette se forma sur le corps du démon . Au dents s'ajoutèrent les mandibules. Une grande queue apparut derriere son dos et les jambes se mètamorphosèrent en pattes de reptile.
Japet regarda sa soeur , elle hésitait et cela n'était pas bon . De plus le titan ne pouvait utiliser ses pouvoirs sans son corps. Mais il y avait peut être un moyen de combattre. Peut être qu'en se concentrant il pouvait retenir le corps monstrueux de l'exterieur en utilisant une dimension. Mais pour cela , il lui fallait l'affaiblir et c'est cela que la lumineuse devait faire.

_ Démon , les titans vont en finir avec toi une bonne fois pour toute et te neutraliser de façon décisif. Lenalee , n'interviendra car tu risquerait d'être blessé.

Le fantôme de Japet sourit et commença à se concentrer pour utiliser les dimension du démons. Il voulait en faire une prison pour enfermer la bête et absorber à l'intérieur la moitié inférieur du corps de la bête.
Après quelques instants , pendant lesquelles le démon se remettait de la sortie de l'âme du titan, le piège était près , il ne manquait plus que l'assaut de sa soeur.

_ Phoebe , on s'en fiche de mon corps , atomise moi cette créature pour que l'on puissent voir le sombre monarche.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue120/120Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue120/120Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue200/200Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:05

Après quelques instants, dame Phoebe se concentra et son cosmos était d'une puissance rare, égalant les juges, le dépassant si ça se trouvait. Alucard avait du respect pour ce genre de femme, fortes d'esprit, puissante et d'une beauté à couper le souffle mais Alucard les détestait à la fois car son emprise vampirique ne marcherait jamais avec une telle créature, la lumière qui plus est que dégageait la jeune femme dérangeait royalement les rétines vampiriques d'Alucard. Sa collègue, elle, endossa son armure. Elle dégageait elle aussi un cosmos des plus puissants. Alucard fit la moue, le cosmos de Lenalee était bien plus puissant que le sien. Alucard grogna dans son coin mais des mots ne purent s'empêcher de sortir de sa bouche.

"Quelle poisse d'être aussi faible et d'avoir perdu ma force d'antan, je n'aurais fait qu'une bouchée de ce démon, maintenant je dois à peine être aussi puissant qu'un chevalier de bronze, la honte! Lenalee j'ai déjà mon surplis."

Alucard leva soigneusement son manteau et la spectre put voir que le surplis y était à l'intérieur moulant soigneusement le corps d'athlète du vampire. Le démon prit alors la parole et se présenta du nom d'Aspharas, Alucard n'avait jamais entendu parlé d'un tel nom malgré son grand âge de vampire. Le plus amusant c'est que ce démon boirait le sang de la jeune titanide pour en augmenter sa force. Le vampire eut un rictus de carnassier pointant le démon de son doigt.

"Tu m'excuseras mais ce boulot m'appartient depuis des siècles. Peut être que ta force augmentera la mienne plutôt, du sang de démon."

Alucard faisait le fière mais une goutte de sueur perlait le long de son visage, lui, toujours avec sa pose le doigt pointé en avant..

"Allez-y Dame Phoebe, nous sommes avec vous !"

Il sortit deux franfeluches avec Phoebe noté dessus et fit des danses de pompom girl, il regarda Lenalee et lui dit.

"On a beau être deux, l'attaquer ne servirait à rien, nous ne sommes pas assez fort. Laissons les s'entretuer et détruisons ce démon s'il s'en tire, c'est la meilleure option. Une fois affaibli nous aurons toutes nos chances. Mais je crois en la victoire de cette femme, sa détermination est intacte, je n'attaquerai donc pas..."

Le spectre se contenta de faire un clin d’œil à son compagnon d'arme et croisa les bras, regardant le spectacle qui allait s'offrir à lui.


HRP: encore désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue190/190Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue217/217Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue280/280Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:38

Le démon semblait contrôler le corps de Japet mais Phoebé comptait faire ce qui était nécessaire. Le Démon était bien trop sur de lui, persuader d'avoir vaincu La Dimension Noire, mais même les plus puissants des Démons ne peuvent rien faire face sans une protection adéquate, certes il avait pris la possession de la puissance du Titan et renforcer son corps en le modifiant et en utilisant un liquide noir toutefois rien qui pouvait remplacer une protection, même une simple armure bronze. Ce Corps était nue, mais plus grave, le dénommé Aspharas prenait trop de temps. Des Dimensions Noires l'entourait, servant sans doute à le protéger d'attaque mais même en ayant pris le corps du frère de la Titanide, il ne savait rien sur la Déesse. La Lumineuse préparait tranquillement sa contre attaque, resserrant un piège visible que d'elle même, "La Souriante" pouvait l'éliminer quand elle voulait, mais "l'Ancienne Templière" attendait la dernière minute, elle était persuadé que son frère avait planifié un plan de secours. De plus, les deux spectres avaient mis leur surplis, un appui n'était normalement pas nécessaire mais qui savait ce que pouvait le Démon, Phoebé n'allait pas ignorer leur puissance.

"Aspharas, boire mon sang n'est permis par personne. Notre sang divin est sacré et quand je vois le gâchis que tu as fait avec celui de mon frère, nul doute qu'une goute de mon précieux liquide soit un bien trop important pour toi."


Le démon fonça sur Phoebé alors qu'Aspharas avait franchis la dernière limite que c'était fixé la Titanide, il fut bloqué en plein élan. Un fin sourire se dessina sur les douces lèvres de "La Couronne d'Or", ce qu'elle attendait, arriva. L'âme de Japet s'était échappé de son propre corps souillé. C'était juste, un pas de plus, et tout deux disparaissait. Maintenant, tout était prêt, Le fantôme avait pris le contrôles des Dimensions Noires du démons pendant que celui-ci vacillait par cette soudaine séparation.
Malgré les chamailleries que Japet avait proféré envers Lenalee, il s'inquiétait pour celle-ci, pour preuve, le Titan lui demanda de ne pas intervenir afin que la jeune demoiselle ne fut blessé. Sous ses aires de brutes épaisses se cachaient un coeur tendre, Thémis avait été celle qui en avait compris toute les subtilités, mais tout les Titans sans exception même Crios, le savait et en faisait fit. Japet ordonna de détruire son propre corps à Phoebé, et rapidement...

"Ce n'est pas moi qui a été si lente à extirper son âme de ce corps. Tu en as mis du temps, j'ai bien cru que tu n'allais pas le faire. J'avais compris ton plan, nous sommes les Titans, nos liens fraternels dépassent l'entendement...maintenant regarde, comment je peux utiliser ces petites Dimensions Noires, petit Démon."

Le corps décharné, transformé, monstrueux et méconnaissable se mit à briller soudainement d'une couleur blanche. Cette dernière augmentait tandis qu'ils faisait de plus en plus sombre, la lumière semblait être absorbé par le Démon, ou plutôt elle se rassemblait en un seul point, Aspharas étrangement ne criait pas pourtant il était claire que ce n'était pas de son faite. Alucard devait être bien ennuyer par cette source lumineuse croissante de plus en plus puissante, le soleil était pâle à côté, tandis que l'obscurité grandissait paradoxalement autour d'eux, seule la zone autour du nouvel astre y échappait mais celle ci diminuait au fur et à mesure. Bientôt tout ce qui se trouvait autour de ce corps était plongé dans un noir total. Même les endroits les plus reculés des Enfers n'offrait pas une telle profondeur, une lueur subsistait toujours, excepté un seul endroit, le Tartare. L'impression de vide n'y était pas aussi intense car le démon était visible et continuait à briller de plus en plus sans pour autant éclairer quoi se soit, l'existence d'un sol donnait au moins un point de repère et ils pouvaient sentir la présence de chacun, mais ce n'était pas aussi éloigné que l'avait souhaité Phoebé. D'autant plus que la Titanide n'était éveillée que depuis peu, replonger dans cette noirceur l'épouvantait, elle tenait ses bras comme pour se protéger de sa crainte, personne ne pouvait la voir mais son cosmos était instable et cela tout ceux présent devait le ressentir, et s'ils n'étaient pas terrifiés par cette scène, le faite d'imaginer ce qui adviendrait d'eux si la Titanide perdait le contrôle devait suffire. Seule une personne sans sentiment pouvait supporter un tel traitement, et mis à part un golem ou autres objets vivants, cela n'était pas possible.
Finalement, un sourire naquit sur le visage de "La Couronne d'Or", la lumière avait fait son oeuvre, le corps de Japet était toujours là, mais ce n'était pas ce qu'elle avait cherché à atteindre, et cette chose était enfin à sa possession. Un message télépathique fut transmis au deux spectre, Japet étant un fantôme n'avait pas besoin de cette avertissement, même "La Souriante" allait exécuter son conseil, le corps de Gwendolyn ne pouvait pas supporter le changement brutale qui allait arriver.

**Veuillez détourner votre regard du Démon, de vous retourner, de fermer les yeux et de les plonger dans vos bras car la lumière va revenir, et vous deviendriez aveugle dans le meilleur des cas. Je vous laisse trois secondes...**

Trois secondes après, la porte des Enfers était de nouveau visible de tous, la lumière du Démon n'absorbait plus celle alentour, au contraire les Dimensions Noirs agissaient comme des trous noirs l'absorbant. Le corps subissait la même chose, une telle intensité lumineuse avait créé une sorte de fusion avec la chaire. Toujours aucun cris du démon. Phoebé se retourna de nouveau vers Aspharas et tendit sa main vers lui, et une petite boule blanche vint à elle allant parfaitement avec ces cheveux redevenus blond.

"Te voila enfermer dans cette sphère, petit démon. Maintenant, seul Hadès jugera bon de sortir ton âme de ta prison de lumière."

Regardant Japet avec soulagement et Phoebé parla d'une voie taquine.

"Tu es bien mieux en fantôme, Nettement plus beau, la transparence y aidant beaucoup...mais tu es encore loin de valoir mon Coeos."

Se tournant vers les spectres avec un grand sourire chaleureux.

"Nous voulions extraire ce démon avec l'aide de votre Maître, toutefois nous n'avons plus besoin de cela, mais puisque nous sommes là. Je souhaite renforcer notre alliance avec notre neveu. Pouvez-vous nous y conduire? Je me porte garante, ce démon ne peut pas s'échapper."

En apparence, Phoebé semblait totalement sur d'elle et confiante, en vérité son coeur battait très fort, beaucoup trop, non pas que le démon pouvait s'échapper, cela elle en était sur, c'était impossible. Son attaque par contre lui avait donné une grosse frayeur. Si son pouvoir lui aurait échappé, l'univers entier aurait pu finir dans l'obscurité total ou un mini big bang aurait pu naitre rayant le royaumes des Enfers intégralement dans le meilleur des cas mais cela c'était bien passé. Toutefois, quand la Titanide en aurait le temps, la Déesse reprendrait l'entrainement car ces siècles dans le Tartare lui avait fait perdre bien plus qu'une bonne partie de sa puissance. Jadis, même à moitié morte, cette attaque n'aurait été qu'une formalité. Se forçant à quitter sa Soma si protectrice, sans elle, Phoebé se sentie nue, malgré sa robe mais cela était nécessaire pour rassurer les deux spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue218/218Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue265/265Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Diplomatie et affaire privé  Left_bar_bleue280/280Diplomatie et affaire privé  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:52

Le cosmos grandissant, la jeune demoiselle rester sur ses gardes tandis que le démon continuait son monologue. Il se présenta sous le nom d'Aspharas. Il voulait tuer Phobe et boir son sang, digne d'un film d'horreur ! Ce rôle appartenais plutôt à Alucard qui ressemblait à un vampire. Le démon était très confiant. Il avait gagné les pouvoir de Japet et pensait pouvoir les vaincres tout les trois. C'est qu'il se sur-estimer ! Lenalee n'était pas si faible que cela, elle avait reçu un bon entraînement et était capable de protéger le royaume des morts. Des dimensions se mirent à apparaitrent tout autour d'eux. Elle n'avait jamais vu ce genre de pouvoir par le passé. Elle en avait certe déjà entendu parlait, mais elle ne pensait pas que cela était aussi impresionnant. Que se passerait-il si elle était projeter à l'intérieur ? pourrait-elle s'y échapper ? Une chose était sûre, mieux vallait rester à l'écart et tenter des attaques à distance. Sa transformation n'était pas terminait ! Des tentacules se mirent à pousser pour lui servirent d'appuis.


_ Phoebe tu es à moi maintenant et plus jamais tu viveras , PLUS JAMAIS.

" Je ne te laisserais pas faire ! "

Le cosmos plus grand, Lenalee était prète à aider Phoebe et détruire ce démon. Elle devait faire attention à ne pas tomber dans la naïveté. Il n'était certe pas protéger par une armure, mais ces attaques pouvaient certainement être très dangereuses. Son ami qui était proche d'elle se plaignait, il était impuissant ! c'est vrai que malgré son air maléfique il n'en restait pas moins un spectre débutant. Sa réincarnation devait être récente... Lenalee était passé par là et elle savait qu'il était difficile d'être accepter ici. Seul la force compter pour les spectres, les faibles rester à l'écart. C'était regrettable... Alors qu'elle pensait qu'il était sérieux, le vampire se mit à... danser ?!!! ridicules ! mais bien amusant. Il était plutôt cool même si le ridicule était au rendez-vous. Bref... il ne fallait pas perdre confiance. La spectre de la Vouivre n'était pas inquiète. Si son frère n'avait pas encore débarquer c'est que ce démon ne représenter aucune menace pour les enfers. Son rôle était de l'empêcher de passer. Alucard refusa d'intervenir et laissa dame Phoebe s'en charger. Belle preuve de galanterie. Mais cela n'allait pas être facile même pour la blonde.


" Je n'ai pas l'intention de rester à l'écart... quelque soit la menace, j'empêcherai ce démon de franchir la porte. Tel est mon devoir. "

C'est à ce moment précis qu'Aspharas se rua sur la titanide. Lenalee allait intervenir lorsque soudain il s'arrêta ! Encore ! que se passait-il ? Japet semblait reprendre le dessus sur le démon qui l'avait engloutis. On voyait le démon souffrir et le comportement de Phoebe confirmer la situation. Le démon se métamorphosa une nouvelle fois, c'était dégoutant... combien de niveau avait-il ? allait-il devenir encore plus monstrueux ? La lutte pour ce corps semblait difficile, le titan des dimensions n'arrivait donc pas à vaincre cette chose.


_ Démon , les titans vont en finir avec toi une bonne fois pour toute et te neutraliser de façon décisif. Lenalee , n'interviendra car tu risquerait d'être blessé.

Ce n'est pas qu'elle voulait lui obéir, mais cette façon de lui parler était... si étrange !!! lui qui n'arrêtait pas de la critiquer semblait se soucier de sa vie... Lenalee laissa apparaitre un jolie visage rouge quelque instant. Elle avait totalement perdu son sang froid et se demandait ce qu'elle allait faire. La réaction de Japet à son égard était boulversante, elle resta devant ce spectacle et n'avait pas bougé. Son cosmos diminua et l'éerngie qu'elle avait déployé autour de ses jambes avaient disparut. Le corps du démon se mit alors à brillait soudainement, l'éclat de cette lumière était intense. Etait-ce la technique de la titanide ?... en tous cas, l'obscurité était la plus totale. Tout ce qui était visible était le démon. Elle reconnaissait cette sensation... être seule la nuit tombait, se demandant si le froid n'allait pas la tuer. Un message lui parvint alors qu'elle était plonger dans ses souvenirs. Sans vraiment réfléchir, elle se tourna tout en fermant ses yeux. Quelques secodnes plus tard c'était terminé. Phoebe avait enfermé le démon dans une sorte de shpère. Alors c'était bien sa technique qui avait fait cela. La grande blonde leur expliqua alors la situation, ils étaient venus pour extraire cette chose. Mais ou était Cronos ? elle avait pourtant bien entendu dire que le dieu du Tartare était aussi puissant qu'Hadès. Elle voulait recontrer le sombre monarque en y enmenant cette chose. Même prisonnier le démon rester dangereux...


" Je... je doute que vous puissez faire grand chose sans votre armure, veuillez la regagnez je vous prie. Pour ce qui est de ce démon, si je vois ne serait-ce qu'un petit mouvement suspect de sa part, je vous arrêterais définitivement et vous devrez alors quitter le royaume. "

Lenalee avait été clair, elle ne voulait pas que ce genre de chose se produise dans le palais du sombre monarque. Même si cette chose n'était pas assez forte pour inquiétait son seigneur, elle ne voulait pas qu'il risque d'être blesser inutilement. La spectre de la Vouivre prenait de gros risque pour les titans ! Elle se tenais reponsable de ce qui pourrait se produire si Aspharas venait à refaire le clown. Faisant signe au deux serviteur de Cronos de la suivre, elle prit la direction du palais d'Hadès en gardant un oeil sur Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie et affaire privé    Diplomatie et affaire privé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie et affaire privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie titanesque
» ( FB) Une rencontre inoubliable. Privé
» [ RP Privé] Une discussion d'avant guerre
» Diplomatie titanesque : terminus tout le monde descend!
» Entretien entre deux golds....(Privé villiu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: