Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diplomatie titanesque

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue260/260Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue303/303Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyVen 1 Mar 2019 - 1:35

La route fut rapide et ,comme à son habitude depuis quelques temps, Ryûichi atterrit brutalement à l'entrée du royaume des morts. Proche du fleuve Achéron, Ryu observa sa subordonnée et sourit.

Hyujae-shi, quel effet ça fait de revenir au point de départ?

Il reprit son sérieux en regardant les escaliers menant au monde de la surface. Au delà le chemin vers le royaume des Titans sera long. Et s'ils voulaient croiser d'autres Spectres avant de partir l'entrée des Enfers restait la meilleure option.

Attendons là quelques instants histoire de voir si d'autres vont nous accompagner ou pas.

Bras croisés sur son torse, le Spectre céleste de la cruauté resta immobile, le regard tourné vers le monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue220/220Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue267/267Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptySam 2 Mar 2019 - 12:50

L'heure était venue. Velvet s'était remise de ses émotions et avait recouvré son calme habituel. Non pas qu'elle était énervée ou quoi que ce soit, mais elle sentait que tous ces événements l'avaient un peu bousculeée dans son fort intérieur. Elle qui était de nature si distante, remarquait de plus en plus qu'elle n'arrivait pas à gérer ses émotions lorsqu'il s'agissait de ces deux personnes. Pourtant, en y repensant, la jeune femme n'avait jamais porté autant d'attention à Lenalee. Comme quoi, les gens changent.

Avant de quitter Toloméa, et la résidence du Juge du Garuda, la Spectre prévint celui-ci qu'elle avait besoin de prendre un peu l'air. La solitude l'appelait cruellement depuis un petit moment. En outre, cette petite escapade seule lui donnerait l'occasion de visiter d'autres endroits des Enfers qu'elle ne connaissait pas encore.

Pendant sa petite balade, elle traversa différents endroits tous très peu charmants mais, au moins, calmes. Finalement, Velvet commençait à se sentir de plus en plus à l'aise ici.
Les pas de la jeune Spectre la menèrent jusqu'à l'entrée des Enfers, endroit qu'elle connaissait déjà bien pour l'avoir traversé à quelques reprises. Tout à coup, les yeux de la belle se plissèrent lorsqu'ils aperçurent, au loin, deux silhouettes. Deux Spectres se trouvaient dans les parages. Que faire ? Les ignorer ou aller à leur rencontre ? La jeune femme, au tempérament plutôt réservé, ne mourrait pas d'envie d'aller les retrouver. Cependant, il y avait cette autre facette d'elle, plus réfléchie, qui lui soufflait de ne pas manquer cette occasion de rencontrer ses "semblables". Rester dans son coin ne lui apporterait rien et pourrait, au contraire, lui être défavorable.

Non sans sa nonchalance habituelle, Velvet décida de les rejoindre. L'objectif était simplement de se présenter un peu, rien de bien fou. La conversation s'achèverait sans doute en un rien de temps et elle pourrait à nouveau vaquer à ses occupations.

En s'avançant et en les observant, elle releva le fait que l'homme avait les bras croisés. Comme ils ne bougeaient pas, cela pouvait signifier qu'ils attendaient quelque chose ou quelqu'un. Après, cela ne restait qu'une supposition.

"Vous surveillez la porte ?"

Pourquoi saluer les gens lorsqu'on pouvait directement les questionner ? Néanmoins, Velvet n'oubliait pas les bonnes manières et se présenta aux deux Spectres.

"Je m'appelle Velvet et je suis le Spectre du Béhémoth."

Un peu court mais cela lui ressemblait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue200/200Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue295/295Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:18


Tout juste les Spectres présents avaient-ils entamé la conversation qu'ils purent voir une brèche s'ouvrir au milieu du vide, à quelques mètres à peine de leur position.
Il ne fallut pas longtemps pour qu'une personne en émerge - et si tous ne seraient probablement pas à même d'identifier le Surplis dont était vêtue celle-ci au premier regard, ses ailes imposantes suffisaient à indiquer une position non-négligeable dans la hiérarchie infernale.

Et bien, que de monde. s'exprima celle-ci d'une voix masculine fort agréable avant qu'ils n'aient pu clairement en discerner les traits. S'agit-il d'une occasion particulière dont je ne serais pas au courant ?

À l'échelle des cent-huit Étoiles Maléfiques, trois - quatre désormais, donc - était un nombre somme toute raisonnable, mais il était plus commun de les voir disséminées de part et d'autres des Tréfonds que rassemblées au même endroit, sinon sous la contrainte des circonstances.

Ah ! Pour ceux qui ne me connaîtraient pas déjà... - de ses yeux d'ambre, il procéda à un rapide tour de l'assemblée ; si leurs Surplis lui étaient familiers, ce n'était pas le cas de leurs visages - ...soit tous, si je ne m'abuse, je suis Alessio du Griffon. Pour vous servir... Ou vous commander, j'imagine.

Il les scruta à nouveau tour à tour, avec un peu plus d'attention cette fois.

Même s'il me semble qu'aucun d'entre vous n'est directement sous mes ordres. Garuda, si je ne m'abuse ? L'affiliation du Bénou comme du Béhémoth à celui-ci étant bien connue, la question ne se posait vraiment que pour la moins gradée de leur petit groupe. Ce bon Kazuki vous envoie promener quelque part ?

S'il doutait que l'intéressé soit pour grand chose dans cette soudaine vague de recrutements  - qu'Alessio ne puisse en reconnaître aucun suggérait que ce soit plus ou moins récent -, l'on pouvait s'étonner qu'elle lui revienne en totalité. C'était même assez dommage, le locataire de la Toloméa étant, du trio, celui qui avait le moins l'usage de sa chair à canon. Tant pis.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à vous adresser à moi en cas de besoin. reprit-il d'un air tout ce qu'il y a de plus affable, portant une cigarette à ses lèvres - d'une main dont ils auraient pourtant pu jurer qu'elle était parfaitement vide l'instant d'avant. Il avisa le Bénou : Oserais-je vous demander du feu ?


Citation :
Bien qu'elle n'ait pas encore posté, je me permets de considérer Hyujae comme étant déjà présente, puisque Ryûichi s'adresse à elle dans son post. N'hésitez pas à me le faire savoir si cela pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue175/175Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue175/175Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:34


Un faible éclat cosmique naît sans soucis à l'extrémité du bâton de cancer d'Alessio alors que Dante s'arrache complètement du portail dressé par l'énergie du Griffon. Une main dans le dos, l'autre sur sa canne, le sourire du Juge de la Wyvern s'étire doucement, seul véritable partie de son visage visible pour le moment. Sa voix sifflante résonne alors légèrement, tandis que son heaume disparaît doucement. « Je te déconseille les flammes du Bénou, tu risque de ne plus profiter des saveurs du tabac... Les souvenirs que j'ai de lui sont très... flamboyants. » L'italien s'avance alors, se postant aux côtés de son comparse alors que son regard mordoré vient se poser bien plus sur le Bénou. Ce dernier devrait ressentir la marque chauffer, ou peut-être à démanger. Ou alors, peut-être ne ressentirait-il rien. Qui sait ?
Quittant sans aucun mot le regard du Nippon à la peau d'ébène, le Roi des Serpents – malgré qu'il ne soit plus basilic, il ne lâcherait pas sa couronne si facilement – pose ses yeux sur la seconde représentante du Garuda. Caressant un instant son menton, il hoche alors doucement la tête. « Je vois que le Garuda a su s'entourer rapidement. Bien, au moins pourra t-il déléguer et juger quelques âmes pendant ce temps. » Un petit rire traverse les lèvres de Dante, qui doute de l'envie de Kazuki de s'occuper des tâches administratives. Dans ses souvenirs, le Garuda reste un visage guerrier... et avec la description de ces derniers hauts faits, cette réalité ne semble pas avoir changé tant que ça.

Saluant aussi la troisième prétorienne de l'Hadès, le Spectre de la Férocité repose ensuite son regard sur Ryûichi, avant de pencher un peu la tête sur le côté. « J'imagine que le grand criminel que tu es n'a pas oublié mon nom... Mais, à la fois par respect pour tes partenaires, mais aussi pour toi, je vais faire ça dans les formes. » Il observe alors l'assemblée, avant de reprendre. « Je suis Dante, Spectre de la Wyvern. Et pour ceux qui ne connaissent pas les hiérarchies infernales, je suis, moi aussi, l'un des trois Juges des Enfers. Mais, à l'époque où je t'ai croisé, petit oiseau enflammé, j'étais connu comme Spectre du Basilic. » Les derniers mots, dirigés vers Ryûichi, s'accompagnent d'un petit sourire amusé. En soi, l'information n'est pas si utile... A part pour prévenir que, en effet, il est maintenant passé de représentant – ou lieutenant – au stade supérieur. Ainsi vont les choses aux Enfers.

D'ailleurs, est-il surpris de le voir ici ? Pas réellement. L'homme avait déjà montré un certain lien avec les flammes particulières du Bénou... Maintenant, les conditions de son arrivée, il ne les connaissait aucunement... Ainsi devait-il là aussi se mettre à jour.

« Alors... Quels projets vous guident aux frontières de notre Royaume ? » Il se penche un peu, comme pour regarder au loin. « J'imagine que ce n'est pas pour accueillir les âmes, sinon il va falloir vite penser à retirer la rémunération de Charon. »


Dernière édition par Dante le Sam 30 Mar 2019 - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue130/130Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue155/155Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue200/200Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyMar 5 Mar 2019 - 17:33

Elle s'était assise en tailleur non loin des pieds de son acolyte ailé devenant peu à peu une présence habituelle et bien qu'elle avait entendu la petite boutade sur le retour au point de départ, elle avait prit le plis de ne pas mordre sur l'humour discutable du Japonais.

Le regard perdu dans le vague, son attention fut rappelée au présent lorsqu'une jeune femme leur demanda s'ils gardaient la porte avant de se présenter. Ce n'était qu'un détail mais la présence d'une autre femme égayait un peu son humeur. Par politesse elle se releva et s'inclina selon son habitude, un léger sourire aux lèvres.

« Je suis Hyujae. Spectre du Tengu de l'étoile terrestre de l'isolement mais Hyujae suffira amplement. Et la masse là, c'est le spectre du Bénou de l'étoile céleste de la cruauté, Ryûichi le nippon. »

Une petite étincelle d'amusement habilla son iris mais disparu bien vite lorsqu'un portail ne se contenta pas d’apparaître non loin, laissant filtrer en plus une voix masculine empreinte d'un certain charisme confirmé à l'apparition du Juge. Face au questionnement du nouveau venu, une œillade appuyée à son partenaire du moment l'invita à bien vouloir répondre à la question principale du Griffon mais avant de laisser la parole, Hyujae s'avança d'un pas se voulant assuré.

« Je suis sous vos ordres …» 
ne sachant comme il se faisait appeler elle ajouta un peu plus bas « Général du Griffon. »

Respectueusement inclinée la Coréenne se surpris à espérer secrètement que les juges ne se livraient pas de guerre intestines, sans quoi elle serait opposée à son nouvel ami.

Encore une fois interrompue par l'apparition presque divine d'un nouvel arrivant qui se présenta comme Dante, le juge de la Wyvern, la jeune spectre préféra garder le silence, non pas par soudaine intimidation mais parce que sa curiosité était de nouveau sur le qui vive.

Ce juge énigmatique semblait connaître Ryu sans que celui ci ne lui en ai jamais ne serait ce que toucher deux mots. Certes ce n'était pas si suspect, mais leur relation ne pouvait être sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue163/163Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue200/200Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue280/280Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyMer 6 Mar 2019 - 16:29

[HRp : je poste pour ne pas trop retarder le rp. S'il y a un souci, mp moi]

Cela ne faisait que quelques instants qu’elle avait pris congé de Perséphone, Hypnos ainsi que de Lenalee. Et pourtant cela lui semblait déjà si lointain. Les Enfers étaient si vastes, si vastes, qu’elle en ressentait presque une distorsion du temps. Ainsi avait-elle traversé l’ensemble de l’Outre-monde en se laissant voguer sur les courants.

Un vol qui lui avait permis de recroiser Charon. Lequel avait tenu sa promesse, aussi, tint-elle la sienne en retour, offrant au Nocher un plein sac d’or et de pierres plus que précieuses. Présent qui lui plut tellement que les défunts eurent droit à l’une des fameuses séances de chant en retour. C’était surprenant de voir une telle avarice au sein des Enfers mais après tout, nul n’était parfait et c’était au final un travail bien ingrat que celui du passeur.

Ingrat mais essentiel pour la bonne marche des Enfers…

Ainsi reprit-elle son envol avant d’accrocher cinq énergies se concentrant à l’entrée des Enfers. Cela faisait déjà pas mal de monde pour une seule mission. De quoi surprendre la Céleste qui n’en ralentit pas pour autant sa vitesse. Mieux encore, elle accéléra avant d’arriver en vue des spectres rassemblés juste à l’Entrée. Cette même entrée qu’elle avait veillé à maintenir fermée et qui maintenant vomissait ses flots de défunts.

Et dire que ce n’était que pour relativement peu de temps, que pourrait donner une plus longue période ?

En proie à ses réflexions, elle décéléra tout en commençant à perdre de l’altitude. C’était sa façon de se déplacer sur de longues distances vu qu’elle n’avait pas la faculté d’ouvrir le moindre portail. Une suite de longs glissements et elle rejoignit le sol avec grâce. Le temps de remettre un peu d’ordre dans sa tenue et elle s’adressa aux spectres déjà présents sur les lieux.

- Spectres du Béhémoth, du Bénou et de Tengu, juge du Griffon et de la Wyvern, je vous salue respectueusement. Pour ceux que je rencontre pour la première fois, je suis Althéa du Vampire, affiliée au juge du Garuda.

Rien de plus, rien de moins, Althéa s’était exprimé sans la moindre hésitation, conservant un ton neutre et limpide. Elle se demandait juste si ses pas allaient retrouver ceux de Léandro Sylvola et dans quelle circonstance. Tout comme pour Charon, elle n’avait rien oublié des termes que tous deux avaient échangé lors de son retour depuis les terres du lointain Septentrion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue260/260Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue303/303Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyJeu 7 Mar 2019 - 23:30

Ryûichi observait vaguement l'entrée du royaume tout en jetant de temps en temps un regard sur Hyujae en tailleur non loin. Celle-ci n'avait pas vraiment réagit sur sa petite boutade ce qui était normal vu le tempérament de la jeune Coréenne. Elle avait gagné en expérience et en maturité avec les derniers événements et la perdition du début devait être loin maintenant... Lui n'était pas passé par là, n'ayant que erré sans but de prison en prison jusqu'à être rappelé à l'ordre par le juge du Garuda. Depuis il avait appris, progressé, prit son rôle à cœur pour en arriver là où il en était désormais.
Ryû sourit intérieurement lorsqu'il remarqua une silhouette au loin s'approchant d'eux. D'après son apparence et son énergie cosmique c'était un Spectre : l'attente aura portée ses fruits.

Dare da ? (Qui est-ce ?) s'interrogea t'il.

Le Spectre, enfin disons plutôt la Spectre, s'arrêta à leur hauteur en leur demandant s'ils surveillaient la porte avant de se présenter. Béhémoth... L'autre lieutenant de Kazuki donc. Le Bénou noir ressentit une impression de déjà vu en jaugeant la dénommée Velvet, comme lorsqu'il avait quitté la salle du trône auparavant. Etait-elle liée à cette Spectre croisée là-bas ? Hyujae fit les présentations tandis qu'il la sonda de son regard cola.

Surveiller ? Non pas vraiment.

Ryû décroisa les bras, se tenant de toute sa stature devant sa consœur. Loin d'être menaçant  ou intimidant il s'apprêta à renchérir lorsqu'une distorsion dans l'atmosphère l'interrompit. Une faille s'ouvrit à quelques mètres laissant émerger un autre Spectre – décidément – et non des moindres vu son Surplis. L'un des Meikai Sankyôto faisait l'honneur de sa présence parmi eux. C'était un événement à l'importance non négligeable.
Ce dernier semblait un peu déçu que les nouvelles têtes soient sous la coupe de Kazuki mais Hyujae lui rappela son allégeance en l'appelant Général du Griffon. Au moins aurait-il une subordonnée...
Alessio demanda poliment à Ryû du feu pour allumer sa cigarette. Depuis quand on le prenait pour un briquet géant ? Supérieur ou pas il allait lui dire sa façon de penser lorsque que sa sucette à cancer s'illumina toute seule sous l'impulsion cosmique de son suiveur dans le portail. C'était un véritable défilé ma parole.

Sono kosumo...Aitsu ! (Ce cosmos...Lui!) pensa t'il

Ce type c'était donc un Spectre lui aussi ? Pas étonnant qu'il en connaissait autant lors de leur première entrevue. Ressentant une gène sur le torse, l'ancien yakuza regardait avec dureté le dernier Juge qu'il ne connaissait que trop bien pendant le discours de celui-ci. S'exprimant dans sa langue natale de façon à ce que seul l'ex-Basilic (et Hyujae à priori) ne le comprenne, Ryû lui répondit sarcastique.

Ai kanarazu dekai kuchi no kuse ni na, Dante-dono (Comme toujours t'as une grande bouche (dans le sens tu parles beaucoup), Dante-dono)

Il reprit de manière compréhensible pour tous.

Tu m'avais bien caché que tu étais un Spectre d'Hadès. La cachotterie tu connais ? Va falloir qu'on cause un brin toi et moi à l'avenir.

Il avait été promu. Donc quid de Setesh, celui sensé porter le Surplis de la Wyvern? C'est le moment que choisit une dernière Spectre pour se poser gracieusement près de ce petit groupe hétéroclite. Ryû connaissait aussi cette personne pour avoir converser quelques instants avec en allant accueillir les Titans : Althéa du Vampire, sa subordonnée.

Althéa-san, il y avait longtemps.

Tout ce monde présent et lui qui préférait être seul...Cependant cette petite troupe avait toute son utilité aujourd'hui.

Ça tombe bien que vous soyez tous là j'aurais un service à vous demander. Perséphone-sama nous a chargé Hyujae et moi de nous rendre chez les Titans et leur rappeler leurs obligations envers les Enfers. En tant que nouveaux venus c'est un honneur pour nous d'accomplir cette mission mais il reste évident que tout apport d'expérience de votre part serait le bienvenue. Ma requête est simple : qui est partant ? Alessio-san, Dante-dono, vous en êtes?

Question simple et concise. Qui y répondrait favorablement ?


Dernière édition par Ryûichi le Ven 8 Mar 2019 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue220/220Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue267/267Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyVen 8 Mar 2019 - 0:42

Mais POUR-QUOI fallait-il que tout le monde se donne la peine de se déplacer au même endroit, au même moment ? Sérieusement... Elle qui pensait simplement faire une petite interpellation, tout ce qu'il y a de plus courtois, venait de se retrouver dans une sorte de grosse réunion de famille de Spectres. Génial ! Velvet allait enfin pouvoir connaître le cousin Griffon et la tante Vampire, sans parler du grand-père Wyvern !

Pourtant, au départ tout allait bien. Ils n'étaient que trois. Malheureusement, les échanges furent brefs et ils furent vite rejoints par une, puis deux personnes dont le rang ne laissa personne indifférent. Le Juge du Griffon fut le premier à rejoindre la petite fête, apparaissant d'une faille. Velvet prit le temps de l'observer plutôt discrètement pour ne pas l'offusquer. C'était donc de lui que la demoiselle devait se méfier ? Non, elle n'avait pas oublier les dires de son ami, le Garuda, et resterait sur ses gardes. De toute manière, la demoiselle ne faisait confiance à personne mis à par les deux personnes qui comptaient pour elle. Ce n'était donc aucunement complexe de se méfier de tous.

Quand le second Juge vint se mêler à la conversation, la demoiselle fut interpellée. En effet, il disait se prénommer Dante mais Kazuki lui avait dit qu'il s'agissait d'un certain Setesh. Peut-être s'était-il passé quelque chose avec ce dernier ? Il se serait fait tout bonnement remplacer par l'ex-Spectre du Basilic ?
Miss Crowe fut très vite sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit la petite phrase lancée en japonais vers Dante. Ryûichi ne pouvait pas s'en douter mais la Béhémoth était également capable de comprendre le japonais puisqu'elle avait résidé un moment dans le pays du soleil levant. Néanmoins, elle se contenta d'écouter sans dire mot. Ils se connaissaient, et alors ? Cela ne la concernait pas.

Comme à son habitude, elle se montra des plus discrète, et ce même à l'arrivée de la dernière Spectre, celle du Vampire, Althéa. De toute façon, il y avait bien assez de monde pour prendre la parole et s'exprimer. C'est ce que décida de faire le Bénou, plutôt bavard. Ce dernier avait, apparemment, reçu comme mission d'aller faire un petit tour du côté des Titans, chose qui suscita la curiosité de l'Autrichienne. Tout en croisant les bras, elle le laissa d'abord terminer sa tirade. Oh ? Il osait même demander aux Juges. Velvet était curieuse de voir ce qu'ils lui répondraient. Pour l'heure, la ténébreuse se permit de répondre en premier.

"Vous pouvez compter sur moi pour vous accompagner."

Encore une fois, très concis.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue200/200Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue295/295Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:32


Le Griffon jeta un oeil par-dessus son épaule lorsque la voix de Dante résonna derrière lui ; ainsi donc, celui-ci avait finalement décidé de le suivre au lieu de profiter du confort de sa demeure. Cela lui ferait au moins une tête connue au milieu de cet amas d'étranger - quand bien même il n'avait pas besoin de les connaître pour les diriger.
Il semblait cependant qu'ils aient déjà reçu des ordres, et il ne demandait pas mieux que d'en apprendre davantage à ce sujet. Si anodin que ce soit, il ne fallait pas négliger le pouvoir de l'information - qu'il tenait en haute estime, ils ne tarderaient pas à l'apprendre tous autant qu'ils sont.

Oh, vous vous connaissez ? demanda-t-il à la Wyvern, extirpant une première bouffée de la cigarette fraîchement allumée par ses bons soins  - le Bénou n'ayant, hélas, pas été assez rapide pour s'en occuper.

C'était passablement surprenant : bien que sa notion du temps laissât parfois à désirer, Alessio était sûr que ce Surplis cherchait encore preneur jusqu'à très récemment. Par conséquent, il était impossible pour Dante de l'avoir rencontré avant son emprisonnement - à moins que celui-ci n'ait point encore été un Spectre lors des faits ; quelles étaient les chances ?
Le Juge les laissa à leurs retrouvailles sans s'immiscer davantage, préférant se concentrer sur les autres convives - il ne faudrait pas qu'ils se sentent laissés pour compte. La seule à ne pas s'être encore présentée le fit alors, lui indiquant son erreur : à l'en croire, elle serait bel et bien sous ses ordres.

Ah, à la bonne heure ! s'exclama-t-il en tapant dans ses mains. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu droit à un peu de sang neuf.

À vrai dire, la seule de ses subalternes dont l'embauche remontait à plus de quelques mois devait être Lenalee - une constatation sur laquelle il préféra ne pas s'attarder.

Oh, toutes mes excuses : cela fait fort longtemps que votre Étoile ne s'était plus manifestée. Et bien, je me réjouis de compter une si charmante recrue dans mes rangs. Au plaisir de travailler avec vous, répondit-il avec le sourire à la dénommée Hyujae.

Capturant ses doigts des siens avec la plus grande délicatesse, il la gratifia d'un baise-main parfaitement maîtrisé ; sa galanterie ne s'arrêtait pas aux questions de hiérarchie.

À peine avaient-ils ainsi fait connaissance que leur nombre augmenta à nouveau : à ce rythme, si vastes que soient les Profondeurs, ils allaient bientôt manquer de place. La nouvelle venue, elle aussi inconnue au bataillon, s'annonça devant eux étant la Spectre du Vampire ;  sauf erreur de sa part, encore une vassale du Garuda. Décidément.

Ma foi, je dois avoir plus de retard à rattraper que je ne le croyais : j'ignorais que la beauté était devenue l'un de nos critères de recrutement, adressa-t-il à celle-ci sans se départir de son sourire.

Si Hadès n'avait été, une fois n'est pas coutume, en train de faire un somme, il y aurait effectivement eu de quoi se poser des questions ; à fortiori pour qui en savait plus qu'il ne le devrait sur les écarts extra-conjugaux du couple infernal. À moins que ce soit à Kazuki qu'en revienne la faute. Qu'importe. À nouveau, il la salua avec les égards qu'il estimait lui devoir en tant que gentleman : une si jolie créature n'en méritait pas moins.

Ayant lui aussi fini d'échanger des politesses avec Dante, le Bénou daigna alors s'exprimer sur la tâche qui leur avait été confiée - ainsi que sa destination, qui n'était autre que le royaume des Titans. Tout honoré qu'il se dise d'en avoir la charge, il ne leur en proposa pas moins de se joindre à eux : n'était-il pas aussi rassuré qu'il voulait bien le faire croire ?

Mon japonais n'est plus ce qu'il était, mais il semblerait que nous n'ayons pas droit au même degré de respect, dit-il à Dante avec une légère moue, qu'il gomma bien vite cependant. Ma foi, ça ne m'aurait pas dérangé, mais Son Altesse m'a spécifiquement demandé de rester dans les parages. Une consigne qu'il aurait pu oublier par mégarde en temps normal, mais la Reine Noire était déjà assez dangereusement proche de la crise de nerfs en l'état. Je ne crois pas que cela nous concernait tous les deux, cependant. Et puis, j'ai personnellement exécuté Océanos la dernière fois que je leur ai rendu visite : je ne suis pas sûr que ma compagnie jouerait en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue175/175Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue175/175Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:02


Un léger sourire amusé vient se poser rapidement sur les lèvres du Seigneur de la Caïna alors qu'il observe – du coin de l’œil – le Griffon reconnaître le statut du Tengu dans la société spectrale.  Quel beau parleur, quel gentleman. D'ailleurs, les premiers et nouveaux mots de la Wyvern sont rapidement adressés à lui. « En effet. Une petite aventure alors que cet oiseau n'était qu'un poussin. Même si... » Il commence alors à avancer dans la direction du Bénou, sa canne ayant disparu pour lui laisser la liberté de mettre ses deux mains dans son dos. Se penchant un peu dans sa direction, sa voix résonne à nouveau, alors que son visage bascule légèrement sur le côté. « Tu me semblais plus respectueux à l'époque. Tu pourrais au moins saluer convenablement les autres Juges que le tien. Et bon, je sais que je n'ai pas la réputation d'être le plus stricte... » Il s'arrête alors un peu de parler, son regard partant un peu vers le ciel. « Quoique ma réputation, vous ne devez pas la connaître... Alors, pour faire simple. » Il se penche un peu plus. « C'est toujours mieux de ne pas insulter un Juge, ou même de lui donner un simulacre d’ordre. Moi je dis ça, c'est pour ton bien. » Rien... dans l'ambiance, rien ne semble vraiment montrer une certaine tension et, d'ailleurs, Ryûichi aurait du mal à ressentir une vraie colère de la part de son interlocuteur.

D'ailleurs, avec cette façon de parler, d'agir, il semble même difficile de trouver une véritable nature à ce propos. Est-ce une menace ? Est-ce un simple conseil, comme il a déjà le faire ? Si les années se sont posées sur son visage sans l'altérer, elles lui ont tout de même permis de jouer encore mieux avec les impressions, avec la confusion que certains mots, que certains tons, peuvent apporter.
Oh, bien entendu, il pourrait prendre son temps pour apprendre au Bénou les rudiments de la hiérarchie infernale, et l'oiseau au Feu Noir doit bien sentir ça, dans son intense instinct de survie... Cette possibilité. Bref, levant légèrement sa main comme pour certifier qu'il semble plus taquiner qu'autre chose, il termine alors sa petite intervention simplement. « Allez, passons sur ça. Il semble qu'il y ait des choses plus urgentes à régler. » Maintenant, est-il vraiment taquin ? Difficile à dire.

La vérité est que, selon le Juge qui aurait fait face à Ryûichi, un tel comportement aurait pu être violemment puni, sans un seul rappel à l'ordre... Alors il se doit de faire ce genre de petite intervention, pour bien montrer que, malgré un ton des plus nonchalant, il reste le nouveau Juge de la Wyvern. Que dirait les divinités infernales si les Étoiles Inférieures venaient à faire preuve de sarcasme et d'un ton parfois trop familier avec leurs Supérieurs ? Échanger avec respect ne veut pas forcément dire être le petit chien de son interlocuteur. Cela demande juste à ne pas lui « ordonner » de « causer » dès que possible.

Enfin qu'importe... Ryûichi est finalement le plus bavard de tous – une chose que Dante n'aurait pas cru si cela lui avait été rapporté. Les obligations des Titans envers les Enfers ? Si son « expérience » sur ce sujet n'est pas encore des plus précis, on ne peut nier que cela aura un certain intérêt. Écoutant la nouvelle arrivante – une autre subordonnée du Garuda, semble t-il –, le Juge se concentre ensuite sur les paroles d'Alessio, hochant légèrement la tête, venant caresser son menton. Ils semblent être plusieurs à vouloir marcher en direction du domaine des Titans... Mais ce qu'on attend de lui, justement, est de facilement participer à ce genre de choses... Et pour une mise à jour des informations, il est aussi primordiale de ne pas compter que sur l'esprit d'Alessio. Tournant d'ailleurs à nouveau les yeux vers lui, le Serpent laisse entendre alors quelques. « Si Son Altesse revient vers toi, s'il te plaît, fait lui part de mon absence, ou alors fait parvenir le message grâce à un Squelette. Je ne sais combien de temps cet entretien va durer, mais il me permettra au moins de juger des différents événements qui se déroulent entre les deux camps... Et de représenter la hiérarchie infernale. » Car les Juges ont plus de poids que des vassaux ? Pas forcément. Mais parfois, l’œil observateur d'une hiérarchie plus importante permet de représenter plus directement les hautes autorités.

De plus, c'est sa mission de juger. Que ce soient les Titans dans leurs obligations, ou ces différents Spectres dans leur mission... Alors, les mains toujours dans le dos, un petit sourire traverse les lèvres de l'Italien. « Je vous accompagnerais donc. Maintenant, je dois vous demander de m'expliquer plus en détail cette mission, ainsi que les différentes causes, conséquences et enjeux... Bref... Je souhaite tout savoir sur nos liens actuels avec les Titans. Nous n'aurons qu'à faire ceci pendant notre déplacement. »


Dernière édition par Dante le Sam 30 Mar 2019 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal

Arbhaal
Messages : 47

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue175/175Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue178/178Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:04

Combien de jour à se terrer dans la solitude et l'exil ? A croupir dans une forêt, comme un vulgaire ours des cavernes ou dragon endormi dans une caverne sombre et humide ?
Je l'ignorais, mais le temps m'avait paru s'étirer sur une infinie lassitude...
J'avais donc profité de ce délai de paix relative pour habituer mon corps à cette nouvelle condition si particulière, et à mener une réelle introspective sur ma personne, mon devenir potentiel.
Et l'appel avait fini part venir.
Un parfum de printemps, prélude de la fin d'un hiver bien trop rigoureux...
Un cosmos, une présence lointaine qui ne pouvait que m'attirer, tant je l'attendait depuis si longtemps. Le signal du début d'une vie nouvelle. Utile. Pleine de promesses et d'opportunités.
A ma sortie de la caverne, devenue mon foyer, mon surplis m'attendait, impatient de ne faire qu'un avec ma chair et mon sang empoisonné.
Et par instinct, intuition peut être, j'avais fini par trouver l'entrée des Enfers.
Sans peur, mais méfiance, j'avais donc entamé ma descente vers la seule et unique destination possible : le lieu où m'attendait ma reine.
Insensible aux cris des âmes errantes et aux gémissements des âmes nouvellement défuntes, j'avais fini par gagner une zone dont le seul intérêt notable se trouvait dans la présence d'une foule d'individus divers, aux cosmos vivaces.
Des hommes, des femmes, de tout air, de tout âge, de toute envergure ou beauté apparente. Une invasion ? Une réunion de spectres en déshérence ? Le renouvellement des gardiens de l'entrée peut être ? Que faire ? Tenter de demeurer dans l'ombre pour attendre qu'ils ne dégagent me sembla stupide au plus haut point. Je m'avançais donc vers eux, d'une démarche toute martiale et respectueuse. Un brin amicale, même si ce trait de caractère me sembla forcé mon naturel austère et solitaire. Et une fois face à cette assemblée hétéroclite, j'embrassais chaque visage du regard, après avoir placé mon casque sous mon bras.

Salutations... Pardonnez moi d'interrompre votre échange. Je suis Arbhaal, spectre du Basilic de l'étoile céleste de la victoire. L'un de vous saurait-il si dame Perséphone se trouve actuellement plus avant ?

Franchement mal à l'aise devant tant d'étrangers, j'attendis une réponse quelconque, manière de trouver une excuse pour leur faire faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue130/130Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue155/155Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue200/200Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:00

Elle aurait préféré ne pas être détournée de son attachement à essayer de comprendre ce qui se tramait entre les juges... un en particulier semblant attacher un intérêt plutôt désarmant au Bénou dont les manières déroutantes pour un japonais ne lui apportait pas le plus grand des crédit.

Ces deux hommes étaient opposés. L'un rustre et brut, l'autre plus distingué et noble. Qu'est ce que ces deux là avaient pu faire ensemble ?

C'est à ce moment de sa réflexion qu'elle senti qu'on lui touchait la main et c'est paralysée, parce que surprise, qu'elle regarda stupéfaite le baise main qui lui été offert.

Il lui fallut prendre sur elle pour ne pas bégayer ni repousser le geste tactile, elle qui avait vécu dans une caste dite intouchable au cœur même d'une culture repoussant les contacts.

"Me... Merci... hum"

Les autres acteurs de la scène passèrent sous son regard, se gravant par petite touche de détail, de questionnement aussi, essayant de tisser une toile moins complexe que la personnalité de chacun mais la tâche était ardue et lorsqu'un nouveau venu vint à leur rencontre, Hyujae le salua d'un hochement de tête poli mais laissa le soin aux gradés de répondre plus justement à la question du Basilic.

Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue163/163Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue200/200Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue280/280Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyMer 13 Mar 2019 - 8:42

- Oui, cela faisait longtemps, Ryûichi… Bien des choses se sont passés depuis notre rencontre avec les Titans en ces mêmes lieux, seigneur du Bénou. Bien des choses… Et répondant doucement à question de Ryûchi, elle ajouta. Ce sera un honneur pour moi de vous accompagner. Une façon comme une autre d’achever ce que nous avions autrefois commencé.

Des paroles qui pouvaient revêtir bien des sens mais dites avec une réelle sincérité. La rousse Céleste n’aimait pas laisser les choses en suspends surtout quand les intérêts des siens en dépendaient. Passant la main avec grâce dans sa longue chevelure, elle chassa quelques mèches rebelles avant de se tourner vers le juge du Griffon. Lequel avait des manières particulièrement raffinées, détonnant avec la puissance brute et efficace du Bénou. Quant à la Wyvern, elle ne le connaissait pas, pas sous cette incarnation en tout cas.

Ce qui ne la dérangeait au final nullement, ce genre de choses était plus que courant au final, les guerriers s’incarnant et se réincarnant au fil des siècles et des batailles.

Souriante, elle finit par reprendre la parole sur un ton doux.

- La beauté est subjective, juge du Griffon, certains pourraient me trouver bien laide. Mais qu’importe au final, ce sont nos actes qui penchent dans la balance.

De simples mots qui résumaient la pensée de l’Éternelle Chasseresse. Les sombres monarques choisissaient ceux qu’ils jugeaient dignes de les servir, sur quelques plans que ce fut.

Ensuite, la conversation reprit, chacun répondant à la demande du Bénou. Certains avec emphase, d’autres en à peine quelques mots. Tout cela n’était que question de personnalités et de bien fortes se retrouvaient en cet instant face à face…

Se composant une expression neutre, Althéa attendit simplement que tous répondent et que la suite s’enchaîne. Attente qui fut interrompue par l’arrive d’une nouvelle Etoile : celle du Basilic.
Le contemplant du coin de l’œil, elle finit par se tourner vers lui, connaissant la réponse à sa requête.

- Que les Enfers vous soient accueillants, spectre du Basilic. Je suis Althéa du Vampire, Etoile des Ténèbres. Et pour répondre à votre question, notre reine est en son palais au cœur des Enfers. Et elle n’est pas seule : sa majesté, le seigneur Hypnos, et Lenalee, l’Etoile de l’Innocence se tiennent auprès d’elle.

A ces mots, Althéa songea quelques instants à la reine qu’elle venait de quitter et à la surprenante mission qu’elle lui avait précédemment confiée. A croire que quelque chose en elle la prédisposait à ce genre de relation. A croire que sa non-vie en surface portait aussi quelques fruits inattendus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue260/260Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue303/303Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyMar 19 Mar 2019 - 7:01

La première personne qui répondit à sa demande fut sa consœur lieutenant. De manière simple et concise Velvet acquiesça. Bien, déjà un accompagnant. Alessio lui déclina poliment l'invitation, semblant faire la moue lorsque Ryûichi l'avait interpellé d'un -san. Même si cet homme parlait bien et était un Juge, aux yeux du Bénou il ne représentait pas grand chose pour le moment. Kazuki lui avait démontré sa puissance brute et écrasante. Dante avait prouvé son sens de la tactique et l'avait aidé à atteindre les sommets du clan Shumei. Alessio ne lui avait encore rien prouvé même si Ryû avait bien capté qu'il fut capable de vaincre Océanos. Battre un Titan n'est pas aisé pour n'importe qui...
En parlant de Dante, la Wyvern le rabroua subtilement, lui rappelant la hiérarchie des Enfers. Et il n'avait pas tort. Cependant il s'était tout de même jouer de lui. Et ça c'était déplaisant. Tout comme cette manie de le scruter tel les serpents qu'il gouvernait. Ryû déglutit devant ce malaise naissant et détourna le regard en levant les yeux au ciel.

Wakatta wakatta, gomen gomen. (Oui oui j'ai compris 'scuz.)

Ce murmure imperceptible franchissant ses lèvres, l'ancien yakuza put compter sur la présence du néo juge des Enfers parmi eux, tout comme Althea qui souhaitait profiter du moment pour reprendre la conversation. Le groupe commençait à former une véritable petite troupe à force. Un nouvel arrivant venait même se greffer à eux, cherchant à rejoindre la maîtresse des Enfers. Que lui voulait-il? Et surtout il portait l'ancien Surplis de Dante ? Le Basilic avait déjà trouvé un porteur : impressionnant. La Vampire lui indiqua le chemin à suivre tandis qu'il l'observait en silence, sondant son énergie cosmique. Ce type semblait fort mais son cosmos paraissait troublé par quelque chose d'étrange aux yeux du Bénou. En tout cas cela faisait un lieutenant pour le juge de la Wyvern. Comment ce dernier allait réagir ?

Quoiqu'il en était, le groupe était finalement au complet.

Bien. Si tout le monde est prêt allons-y sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue220/220Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue267/267Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyMer 20 Mar 2019 - 17:11

Après la proposition de Ryûichi à le rejoindre afin d'aller rendre une petite visite aux Titans, les réponses fusèrent. Velvet fut la première à accepter de l'accompagner. Vint ensuite le tour d'Alessio. Le Juge du Griffon déclina l'offre, contrairement à son homologue de la Wyvern. Ils auraient donc un Juge des Enfers en guise d'accompagnateur ! Il y avait de quoi se sentir rassurée, surtout que les deux autres demoiselles étaient également de la partie.

En plein milieu de la discussion apparut, tout à coup, le Spectre du Basilic. Ce dernier souhaitait s'entretenir avec Perséphone et demanda où il pouvait la trouver. Question qui trouva rapidement une réponse grâce à la Spectre du Vampire. N'empêche, encore un nom à retenir ! A vrai dire, Velvet n'était pas sûre qu'elle avait vraiment tout mémorisé. Au pire, ce n'était pas un problème. Après tout, il ne fallait pas spécialement connaître le nom de quelqu'un pour l'interpeller.  Par contre, ce qui interpella bel et bien la Béhémoth, ce fut le prénom de sa sœur. Lenalee était donc bien rentrée aux Enfers et se trouvait actuellement avec la Reine Noire. Evidemment qu'elle la savait présente dans les parages mais une confirmation de plus n'était jamais de trop !

Il était enfin temps de mettre les voiles. Ryûichi venait de donner le signal de départ. Pendant le voyage, il raconterait certainement tout ce qu'ils devaient savoir concernant les Titans comme l'avait demandé Dante. Heureusement que le Juge l'avait questionné à ce sujet, cela lui éviterait de devoir le faire. La demoiselle n'aurait qu'à tendre l'oreille pour écouter. Sur ce, elle se mit en route.

=> Velvet quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue200/200Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue295/295Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptySam 23 Mar 2019 - 21:40


Alessio se contenta d'acquiescer alors que Dante expliquait la nature de sa relation avec le nouveau Bénou. Il ne tenait pas nécessairement à en connaître tous les détails - et, quand bien même ce serait le cas, cela pourrait attendre qu'ils soient dans un cadre plus propice.

Je n'y manquerai pas, affirma-t-il lorsque la Wyvern fraîchement intronisée lui demanda de tenir la Reine des Enfers au courant de son départ.

Il en venait presque à l'envier ; presque. Le Cronos Labyrinthos n'avait certes rien d'une destination de rêve, mais cela pouvait-il être pire que d'être privé de sortie ?
Enfin ; si l'ampleur du détachement ne serait déjà pas pour mettre à l'aise les autochtones, y inclure un deuxième Juge achèverait de les mettre sur leurs gardes. C'était certainement mieux ainsi.

Et bien, au moins saurez-vous ce qu'il en est selon mes critères, répondit-il  à Althea en souriant, la gratifiant d'un clin d'oeil au passage. Quoi qu'elle en dise, elle n'avait pas été sans paraître réceptive à ses attentions - toujours plus que Hyujae, qui peinait à savoir comment y réagir. Elle apprendrait.

Qu'un autre Spectre finisse par être attiré par cette animation, peu courante dans le Monde d'En Bas, n'était pas une surprise ; ce qui l'était déjà plus, en revanche, c'était la protection qu'il avait sur le dos.

Et bien, ta bonne amie n'aura pas mis bien longtemps à rebondir, glissa-t-il à Dante en se penchant vers lui. Cela ne faisait après tout que quelques heures, tout au plus, qu'il avait dû mettre un terme à leur si longue relation. Était-ce sa façon de se venger de lui avoir préféré la Wyvern après tout ce qu'ils avaient partagé ?

D'autres que lui se chargèrent de répondre à la question du nouveau venu - ce qui lui permit d'apprendre que non contente d'être toujours aux Enfers, elle était de surcroît parvenue à remettre la main sur Hypnos. Déjà ?

Dame Perséphone se trouve effectivement toujours à Giudecca, aux dernières nouvelles. Il claqua des doigts, et un portail identique à celui par lequel il était apparu se manifesta derrière lui, n'attendant que d'être emprunté. Je comptais justement m'y rendre, si vous voulez en profiter.

Quelle que soit la raison pour laquelle Zeus avait fait appel à eux, ce ne devait pas être si important s'ils étaient déjà rentrés ; le Sommeil étant déjà là, la Mort referait sûrement surface très bientôt également. Mais tant qu'à être coincé aux Enfers, pourquoi ne pas aller jeter un oeil ?

Et bien, bon courage à vous, fit-il tout en adressant ses salutations à l'assemblée sur le départ. Ma chère Hyujae, nous nous verrons à ton retour.

Et il n'était déjà plus là avant qu'aucun d'eux ait pu lui répondre.

~ Palais d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue175/175Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue175/175Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyDim 24 Mar 2019 - 2:30


« Parfait alors il est peut-être temps... » S'arrêtant de parler lorsque le nouveau personnage entre dans la scène, le Spectre de la Wyvern penche légèrement la tête sur le côté, plus intéressé par le Surplis que porte ce nouveau visage plutôt que par ce dernier. Quelques mots, des murmures, résonnent jusqu'aux oreilles du seul témoin de ces derniers, Alessio. « En effet... elle semble avoir trouver un nouveau corps auquel s'accrocher... Voyons si elle sera autant parasite qu'avec moi. » Un fin et court sourire – que seul le Griffon pourrait observer, au vue de sa proximité physique avec l'italien – se pose alors sur les lèvres de Dante. Rapidement,ce dernier laisse entendre quelques mots... « Moi qui pensais que tu attendrais un peu avant de vite trouver un nouvel ami. Bon, je t'ai peut-être déçu... mais sache que tu auras toujours une place importante dans mon cœur. »

Un petit soupir traverse alors ses lèvres, sa main venant se poser sur l'épaule du Spectre, bien que les nouvelles paroles sont toujours dirigées vers son habit spectral... du moins, une partie de ses paroles. « J'espère au moins que tu continueras d'empoisonner la vie des mortels comme tu le faisais si bien... Une mission qui j'espère te conviendra a ravir... Arbhaal. Bienvenue dans ta nouvelle maison. Prépare ton nid, trouve un endroit ou laisser le poison de ton Étoile consumer chaque parcelle de ton esprit et représente les Enfers Victorieuses. Je te confie ma... vieille amie. » Un petit sourire traverse de nouveau le visage de l'Ancien Spectre du Basilic, ce dernier profitant d'ailleurs de cette proximité. « Au fait, avant que je ne quitte les lieux... Je suis le Spectre Céleste de la Wyvern, Dante. Je m'en vais pour le Royaume des Titans. Lorsque je reviendrais, nous prendrons le temps d'échanger, je l'espère... »

Oh oui, qu'il aimait échanger. Des mots, majoritairement... parfois des corps aussi. Mais bon, il réservait ce genre de dons – assez précieux, avouons le – au Griffon. Tournant d'ailleurs les yeux dans sa direction, il lui lance alors, tout en s'inclinant légèrement – son surplis s'effaçant d'ailleurs à ce mouvement. « Cher ami, merci à toi pour ce service. J'espère pouvoir revenir assez vite pour pouvoir t'inviter dans ma nouvelle demeure lorsque j'aurais réaménager les locaux. » Et le voilà qu'il disparaît dès que ses propres salutations aient été lancées. Caressant son menton, il se demande un instant s'il aurait dû, lui aussi, lui souhaiter une bonne chance.

« Bon ! Arbhaal... » Il tend alors sa main, une brume sombre accompagnant alors le geste, qui semble alors se diriger vers l'endroit désiré par le Spectre. Prévenant, il semble considérer que son lieutenant n'ait pas une connaissance parfaite des lieux. « Dans les profondeurs du Royaume, au-delà des geôles hivernales du Cocyte et des domaines des Juges, tu trouveras l'ultime chemin menant à Giudecca, Palais de Sa Majesté Hadès... Bienvenue aux Enfers. » Quittant ensuite des yeux l'homme, l'italien rejoint le groupe, ses mains légèrement ouvertes.« Bien, je pense qu'il est en effet temps de partir. » L'italien pose alors ses yeux sur Ryûichi, un sourire énigmatique se posant sur ses lèvres. « Alors, petit oisillon, dis-moi tout. Qu'est-ce que les Enfers souhaitent des Titans... ? »

Et c'est sur cette question qu'une brume vient faire disparaître le groupe, comme pour l'arracher à cet endroit, tandis qu'ils avancent. Ils continueront à avancer, empruntant les passages sombres qui relient les Enfers à l'entrée de ce gouffre béant... Les Abîmes du Monde semblent prêtes à s'ouvrir à eux.

==> Direction le Royaume des Titans.


Dernière édition par Dante le Sam 30 Mar 2019 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal

Arbhaal
Messages : 47

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue175/175Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue178/178Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue420/420Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptyDim 24 Mar 2019 - 13:55

Je ne m'étais donc pas trompé.
Je restais le petit dernier, face à une assemblée où chaque semblait se connaitre.
Une situation qui ne risquait pas d'arranger ma gêne initiale. Me mêler à une telle foule allait contre mon instinct le plus primaire, mais je pris sur moi avec difficulté.
Rapidement, une spectre à l'apparence plus que séduisante m'indiqua que où dame Perséphone se trouvait, ce que confirma un drôle d'oiseau qui m'invita à le suivre sur place.
Une proposition que je ne pus qu'accepter, en tant que nouveau venu dans des lieux inconnus. Il serait bien contre-productif de me mettre à erreur dans les enfers, un temps indéfini.
Toutefois, avec que je n'ai eu le temps de m'exécuter, un autre homme s'approcha de moi pour se présenter. Son ton familier envers mon surplis me mit rapidement mal à l'aise, mais la révélation de son identité me fit m'incliner devant lui avec le respect dû à sa fonction.

Seigneur Dante... C'est un honneur de faire votre connaissance. J'espère pouvoir vous servir à la hauteur de vos attentes.

Lorsque la main de mon supérieur se posa sur mon épaule, je dus déployer toute ma volonté pour rester de marbre. Je n'étais pas vraiment habitué à tant de familiarités ou même de proximité avec un autre être humain, et je pris cela comme une sorte de test.
L'hôte de Rhadamanthe était libre d'agir comme il lui semblait, et je me devais d'accepter son attitude... Même si clairement, cela me déconcertait au plus haut point.
Et lorsqu'il quitta les lieux à son tour, je m'autorisais un soupir pour expulser tout le stress accumulé lors de cet échange bien étrange. Ce n'était pas vraiment l'image que je m'étais faite de l'un des trois juges des enfers... Mais au moins, sa posture "humaine" serait peut être plus aisée à satisfaire que s'il n'avait été qu'un supérieur exigeant et austère.
Après un ultime salut aux personnes encore présentes, je me hâtais de m'engouffrer dans le portail de l'étrange individu avant qu'il ne disparaisse.

Arrow Palais d'Hadès (avec Alessio)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue163/163Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue200/200Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Diplomatie titanesque Left_bar_bleue280/280Diplomatie titanesque Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque EmptySam 30 Mar 2019 - 15:09

Bien…Au moins, cela a le mérite d'être clair...

Songea-t-elle simplement sans émettre le moindre mot. En ces instants, plus aucun verbe n’était réellement nécessaire. Leurs attitudes respectives, au Griffon et à elle, suffisaient. Elle ne savait pas franchement que penser de tout cela mais la Rose Infernale aurait plus que le temps d’y penser. Et puis, rien ne disait que dans l’avenir, proche ou lointain, les deux Etoiles se retrouveraient face à face.

Aussi, inclina-t-elle juste la tête en réponse au dernier d’Alessio. Geste vite oublié à la faveur des échanges suivants. Un parfum de secrets, plus intrigants les uns que les autres, flottait dans l’air, effaçant presque la mélopée continue des morts. Juste ce qu’il fallait pour rendre un semblant d’humanité à ces lieux. Après tout, les spectres avaient vécu un instant, parfois si lointain à la surface de la terre avant de rejoindre les armées des sombres monarques. Tous avaient leurs héritages, leurs passifs, douloureux ou non. Un point qu’elle partageait aussi même si sa part humaine s’était dissolue depuis si longtemps dans le vampire qu’elle était devenue.

Se sentant nullement impliquée en la suite des échanges qui ne regardaient visiblement que certains de ses frères d’armes ou supérieurs entre eux, l’Éternelle Chasseresse se contenta simplement de rester en dehors de toutes ces discussions jusqu’à ce que certains mots ne surpassent soudain les autres, piquant son attention.

L’heure du départ est donc enfin venue…

Comme aimantée vers la surface à laquelle elle était si attachées, l’Etoile des Ténèbres ne tarda pas à réagir.

- Je suis également prête à vous suivre et se tournant une dernière fois vers ceux encore présents aux alentours de l’entrée, elle ne tarda pas à reprendre. Mes respects juges et spectres et qui sait à tôt ou tard. Sur ce, elle déploya ses ailes et prit son envol à la suite de ses frères déjà partis en avant.

=> Royaume des Titans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Diplomatie titanesque   Diplomatie titanesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie titanesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie titanesque : terminus tout le monde descend!
» Diplomatie et affaire privé
» Le Titanesque Enfer -|Cronos & Les Enfers|-
» Diana - Le retour d'une guerrière au nouveau destin titanesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: