Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Les retrouvailles Left_bar_bleue0/145Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Les retrouvailles Left_bar_bleue41/231Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Les retrouvailles Left_bar_bleue115/280Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:02

Ayame arriva assez rapidement, le domaine sous la protection de Divin d'Alpha étant le plus proche du palais du Seigneur des Glaces. Aussi, il pu sentir que contrairement à ce que lui avait dit Vaflan, Myst était bel et bien toujours de ce monde.

En effet, arrivé à proximité à proximité de la demeure de son ami, dans laquelle il était déjà aller alors qu'il n'était qu'un Guerrier Divin de premier ordre, il pouvait observé la fumée qui sortait de la cheminée, et la lumière jaillir par sa fenêtre.

Aussi, le réceptacle de l'âme du grand Seigneur des glaces se demanda :

* Pourquoi Vaflan m'aurait t-il menti, cela n'a aucun sens ! Et pourquoi Myst ne s'est-il pas manifesté !*


Après une réflexion légère il eut une idée qui lui semblait on ne peut plus adéquate :

* Et si la réincarnation du démon Fafnir s'était elle même mis à l'écart! Mais dans ce cas pourquoi ? *


Il décida donc d'aller trouver l'intéressé et d'obtenir un maximum d'informations vitales à la suite des évènements.

Aussi il se rendit assez vite devant la demeure de Myst et fit son visiteur surprise en se contentant de frapper à la porte, masquant toute trace de cosmos.

Il espérait lui faire une surprise et ignorait même s'il savait qu'Ayame n'était plus Zeta Prime mais le nouveau possesseur du cosmos d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les retrouvailles Left_bar_bleue200/200Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les retrouvailles Left_bar_bleue315/315Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les retrouvailles Left_bar_bleue280/280Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:09

Par ces temps de paix, un guerrier comme moi s’ennuie. Et, à vrai dire, même s’il y avait la guerre, ça ne motiverait pas plus. J’avais donc pris une certaine retraite pour prendre un peu de recul sur ce que j’avais accompli, et ce que je voulais accomplir. Et aussi pour me retirer un peu du monde de la chevalerie pendant un certain temps. Des vacances…
Le royaume d’Asgard manque depuis pas mal de temps d’ambition et de personnes ambitieuses. Beaucoup d’armures restent sans porteur. Une seule explication possible : la guerre est loin d’être proche. Cela dis si une attaque survenais je suis toujours prêt à massacrer toutes personne posant un pied sur mes terres.

C’est par ce temps de printemps que je pris la décision de revenir, au moins, chez moi. Ne serait ce que pour me tenir au courant des évènements. Et puis qui sait… peut être les choses avaient elles changés depuis. Lorsque j’arrivais à vue de ma demeure, on pouvait voir de la fumer qui sortait de la cheminée. Probablement mes gents… Tant mieux au moins il allait faire chaud à l’intérieur. Je me rapprochais un peu plus, et je vis une personne arriver sur le pallier et frapper à ma porte. L’un de mes gents ouvrit la porte et fis entrée ce curieux personnage. Quelques minutes après, j’arrivais au seuil de ma maison. J’ouvris un peu comme si c’était chez moi. Je pris la direction du salon. En arrivant sur place, je vis Ayame installer. Je pris la parole :


Tiens ?! Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Les retrouvailles Left_bar_bleue0/145Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Les retrouvailles Left_bar_bleue41/231Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Les retrouvailles Left_bar_bleue115/280Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:46

Ce ne fut point Myst qui répondit au nouveau souverain ase mais un de ses domestiques. Quel standing ! Puis le propriétaire de la maison arriva sur les pas du visiteur et lui demanda ce qu'il faisait ici.

Le sourire aux lèvres, Ayame lui répondit :

- C'est plutôt à moi de te poser la question non ? En mon absence, n'es tu pas sensé prendre les rennes du royaume!


Il ne lui avait pas dit cela méchamment bien évidemment, mais par contre la suite pourrait être intéressante, de plus cela permettrai de lever le voile sur le nouvel "Odin" :

- Maintenant, peux tu me dire pourquoi ni toi ni Séléné n'avait récupéré les commandes d'Asgard et Vaflan était-il le nouveau chef ? Non pas que cela me dérange, mais je trouve cela surprenant.


Cette réflexion avait eu lieu juste pour tenter d'approfondir les remarques de Loupjuste.

Puis il lui posa les mêmes questions qu'au divin d'Epsilon :

- Par ailleurs, pourrais tu me raconter ce qu'il s'est passé avec les Athéniens et les Titans? L'alliance avec eux et Hadès est elle toujours d'actualité, car certains sujets préfèrent toujours un Asgard allié à la protectrice de la Terre...


Une nouvelle fois, la référence était à l'homme loup.

- Car les Titans m'ont l'air fort sympathique, et mis à part le fait que Hadès et ses spectres on anéanti le peuple des mers, dont les rescapés sont en asile chez nous, j'ignore totalement comment sont les spectres. Aussi je compte sur toi pour éclairer ma lanterne!


Et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Les retrouvailles Left_bar_bleue200/200Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les retrouvailles Left_bar_bleue315/315Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Les retrouvailles Left_bar_bleue280/280Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:51

Ayame était venu pour obtenir pas mal d’information, surtout concernant les enfers. Et aussi savoir pourquoi Vaflan s’étais retrouver au commande du royaume d’Asgard. Cela faisait un moment que j’avais quitté la cours du palais d’Odin… et que je ne m’étais rendue en enfer non plus. Je luis répondis :

Concernant les enfers, je ne sais absolument où en sont les forces du sombre monarque. Aux dernières nouvelles que j’ai, il lui manquerait toujours un juge des enfers.


Maintenant il me fallait trouver une raison valable pour la présence de Vaflan au pouvoir dans le royaume d’Asgard. J’avais plusieurs idées, mais celle qui allait suivre me paraissait la meilleur. Mais avant de reprendre la parole, j’allais me servir un petit verre au bar. Le chemin du retour ma un peu donner soif. Puis je revins m’assoir en face d’Ayame :

Vaflan nous à présenter un projet intéressant. Comme il est, lui aussi, l’un des plus vieux et de plus expérimentés des guerriers du royaume. J’ai décidé de lui laisser sa chance… Il n’œuvrera contre le royaume d’Asgard… Tu en conviens ?!


Je marquais une pause avant de reprendre :

Pour ma part, je suis fatigué de la cours. Les manigances pour être alliés avec l’un ou l’autre dieu… Part les actes et l’incompréhension d’un ancien guerrier divin nous avons faillit entrés en guerre contre le sanctuaire…
Je ne souhaite plus prendre part au débat interne… Je suis un guerrier pas un politicien ! Tout le monde connaît mes préférences…


Ainsi tout était dis. Les querelles internes faisaient, à mon sens, stagner le pays. Ne plus en prendre part me laisserais le temps libre pour mes agissements personnels…
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Les retrouvailles Left_bar_bleue0/145Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Les retrouvailles Left_bar_bleue41/231Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Les retrouvailles Left_bar_bleue115/280Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:27

Apparament Myst avait quelques peu changé dans son attitude. Il est vrai que toutes les tensions et autres aléas qui régnaient encore il y a peu l'avait peut être assagi dans une moindre mesure.

Aussi, il énonca un point important sur Vaflan, et chassa les quelques doutes qui aurait pu germer à cause de Loupjuste.

Il ne pu aussi renseigner le nouveau souverain sur les enfers.

- Soit, je te remercie et j'irai moi même rencontrer Hadès, tu pourras venir avec moi si tu le souhaites. Mais quoiqu'il en soit, je ferai appel à toi quand j'aurai besoin de toi pour une mission qui entrera plus dans tes cordes.


et il sourit en insistant bien sur la nature de ces missions.

- Aussi, sache que je suis ravi de te compte dans mes Guerriers et bientôt nous retrouverons notre gloire !


Puis j'ajoutai :

- Quand à Vaflan, je connais la nature de son plan, mais je vais d'abord m'assurer que nous aurons un allié au cas où, car deux marinas sont un renfort certes dont on ne peut se priver pour l'heure, mais loin d'être suffisant pour notre avenir !


Puis, le nouveau possesseur du cosmos du Dieu des Glaces sentit quelque chose, au loin.

- Je crois que nous avons de la visite, aussi je vais te laisser. n'hésite pas à me rejoindre quand je partirai en enfers. Un guide ne sera pas de refus !


et il partit aussi rapidement qu'il était venu.

==> Premier domaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles difficiles
» D'étranges retrouvailles
» Retrouvailles [FB Setesh - Orion]
» Retrouvailles insolites [PV Hypnos]
» Retrouvailles avec ma très chère soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: