Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue0/145la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue41/231la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue115/280la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]   la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:00

Ayame venait donc de quitter le général Gastone et ses deux compères Loupjuste et Vaflan, même si son ami loup allait le rejoindre très vite dans ces lieux réservés au Dieu des ases.

Aussi, il laissa une trace de cosmos au divin pour que celui ci, lorsqu'il ferait genre de partir ailleurs, le retrouve sans problème.

En attendant, il posa sur la table des gâteaux, du café, du thé et toutes sortes de sucreries pour que Loupjuste se sente à l'aise en sa présence.

Il prit place dans un des deux fauteuils et réfléchit aux récents évènements. La puissance d'Hadès était beaucoup plus importante que ce que l'avait imaginé l'ex zeta prime.

Mais Loupjuste avait des choses à lui apprendre à propos du sanctuaire, et Ayame comptait bien apprendre comment s'était déroulé l'entretien avec Athéna et avec les Titans.

Aussi, il avait hâte que son ami arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue302/302la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue384/384la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue580/580la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]   la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:34

Le dieux n'eut pas attendre bien longtemps, même sans la trace de son cosmo laissée Loupjuste et Luna n'avait aucune peine à suivre l'odeur de son corps humain....

En arrivant devant la porte des appartements Loupjuste tourna son regard vers Luna et dit:

"J'espère bien avoir certain élément de réponse ma belle, je suis sur que les athéniens ont été trompés mais par qui et pourquoi la est la question surement que notre seigneur posséde la réponse, enfin nous verrons bien."


Puis il frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer même si il avait vécu pendant logtemps avec les loups, la prêtesse qui était venu à lui lorsqu'il l'avait trouvé l'armure lui avait appris à se comporter presque comme un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue0/145la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue41/231la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue115/280la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]   la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:35

Ayame l'avait senti, Loupjuste était là. Mais la surprise fut de taille lorsqu'il repéra la présence du compagnon de son guerrier.

Aussi, il prit une assiette et un petit bol pour y mettre du lait et des petits gâteaux sucrés près du fauteuil où l'homme lupin allait s'assoir. Ainsi tout était parfait au moment où Loupjuste arriva à la porte.

Ayame espérait que ce climat de tranquillité et de bienséance allait permettre à son ami de se sentir à l'aise et d'oublier un peu les formalités d'usages.

Aussi quand il ouvrit la porte, il espérait que le représentant d'Epsilon se souviendrait qu'ils avaient été un jour au même rang, et que le fait qu'aujourd'hui il était l'élu du Seigneur Odin ne devait en aucun cas lui faire oublier le climat sympathique qui s'était instauré entre eux.

Aussi il dit :

- Entre mon ami, j'ai des tonnes de choses à te demander. Tu veux du thé ou une autre collation ?


Puis une fois installé :

- Vas y je t'écoute !


Et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue302/302la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue384/384la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue580/580la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]   la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:04

La porte s'ouvrit sur un jeune homme portant un simple tee-shirt et un pantalon, avant de pénétrer dans la pièce loupjuste se tourna vers Luna et lui dit:

"Peux tu rester là et surveiller que personne ne vienne s'il te plait ma belle si il arrivait que quelqu'un arrive tu sais comment me prévenir"

La louve aquiessa juste d'un regard et s'alongea à l'entrée puis Loupjuste entra et referma la porte....

A peine était il entré que le détenteur du cosmo d' Odin lui demanda:

"Tu veux du thé ou une autre collation ?"

Mais le jeune guerrier d'epsilon n'était pas venu pour prendre le thé mais pour avoir certains renseignents importants mais il remercia quand même son hôte poliment:

"Je vous remercie mais je ne prendrais rien monseigneur"


Puis il commença par dire ce qu'il avait découvert....

"J'espere que ce que je dirais restera entre vous et moi, car j'ai fait une promesse et je tiens toujours mes promesses..... Alors voila ce que j'ai découvert, il semblerait que la déesse Athéna ne soit plus présente au sanctuaire, elle n'est pas morte semble-t-il juste porté disparu. De plus vu l'attitude étrange des saints d'Athéna je pense qu'ils n'ont pas été mis au courant de la guerre entre poseidon/hadés et nous biensur ce n'est qu'une hypotèse mais je compte bien la vérifier....
Quel était le chevalier qui devait leur dire??
Ensuite et c'est pour sa que je voulais vous voir seul, que vous a dit Valfan au suget de mon départ pour le sanctuaire??

Après avoir repris son souffle il reprit:

"Lorsque je suis arrivé au sanctuaire tous les saints golds ainsi que leur grand pop était en réunion et j'allais avoir une entrevu avec lui quand j'ai ressenti votre éveil, ce qui m'a poussé a revenir au plus vite afin d'avoir des informations et de vous mettre en garde aussi car je sens que certain ases vous trahisse bien que pour le moment je ne possede aucune preuve mais certaines choses ne sont pas normal d'ailleur même la grande prêtesse a sembler choquée car normalement en votre absence et celle de Myst d'alpha cela devrait être elle qui donne les ordres....."


Après avoir parler tranquillement et d'un ton calme il resta debout et attendit que son seigneur prenne la parole.......




Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue0/145la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue41/231la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue115/280la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]   la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:18

Loupjuste refusa toute collation, soit, il est vrai qu'il avait ses petites habitudes et cela plaisait beaucoup à Ayame.

Puis celui ci lui appris une information vitale sur le sanctuaire : Athéna elle même aurait déserté le sanctuaire. De plus les saints ignoreraient le fait que le sanctuaire sous marin soit passé des mains de Poséidon à celle de son frère Hadès...

Puis, prenant un risque mais qui fut payant pour lui, car le souverain d'Asgard trouva cela touchant, car il fut informé que même Séléné, sa seconde et Myst qui était pourtant le chef des armées, s'étaient fait piquer le trône par Vaflan.

Bien sur cela n'étaient que des remarques mais sans preuves, mais une enquête pourrait en découdre.

-Loupjuste, je te remercie pour tes informations, mais sache que je dois moi même rendre visite au sanctuaire pour terminer l'entretien qui avait commencé, ainsi que chez les Titans et chez Hades. Aussi, j'aimerai que tu me donne ton avis sur l'avenir d'Asgard suivant le camps avec lequel on s'allierait.


et il ajouta :

- Je te demanderai aussi de garder un oeil sur Vaflan si jamais tes dires se révèlent exacts, j'aurai alors à lui parler. Sinon il faudra lui présenter tes excuses, car accuser un confrère est une chose grave !


Il se tut pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue302/302la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue384/384la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue580/580la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]   la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:46

Loupjuste écouta attentivement son seigneur qui lui dit:

"- Je te demanderai aussi de garder un oeil sur Vaflan si jamais tes dires se révèlent exacts, j'aurai alors à lui parler. Sinon il faudra lui présenter tes excuses, car accuser un confrère est une chose grave !"

Puis il répondit d'un ton calme:

"je ne l'accuse de rien pour l'instant je constate juste certaines choses, mais avec votre permission j'aimerai me rendre d'abord en grèce et finir ce que j'avais commencé ...."

Reprenant son souffle il rajouta:


"Quand à valfan je dis juste qu'il ne sait pas pourquoi je suis allé en grèce, de plus je dois dire qu'une surveillance serait inutile ne le connaissant pas je ne pourrais pas dire si il y a un changement de comportement ou pas par contre je suis sur et certain que la grande prêtesse pourrait voir sa plus facilement , elle a l'air de le connaitre très bien. Sachez seigneur que si je me suis rendu la bas c'était pour comprendre la réaction des Athéniens. En effet je ne comprends toujours pas pourquoi il continue d'envoyer des émissaires alors qu'ils sont supposés être nos alliés. De plus quelque chose d'étrange c'est produit la bas, et cela m'intrigue énormement Luna d'habitude ne se laisse pas approcher par des humains or la saint gold du sagittaire l'a carressé et cela je me l'explique pas....."

Marquant une courte pause il reprit:

" Concernant votre question sur notre futur, je dirais simplement que si on déclare une alliance avec Athéna Hadès risque de nous attaquer et inversement. Le mieux serait de garder le secret quand à nos futurs alliés afin de gagner du temps mais bon je ne suis pas un fin diplomate.
En ce qui concerne les titans j'ai certaine crainte à leurs égards et j'ai peur que la grande prêtesse ainsi que le chevalier divin de delta soient en danger mais ce n'est que des suppositions là aussi....."


Puis il se tut et attendit la réponse de son dieu
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue0/145la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue41/231la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue115/280la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]   la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:22

Loupjuste était quelqu'un de très droit et honnête, ce qui faisait réellement plaisir à Ayame.

Ainsi, le nouveau souverain d'Asgard pu comprendre pourquoi Vaflan l'inquiétait un peu, et il s'inquiétait surtout du bien être d'Asgard.

Aussi le détenteur du cosmos divin lui dit :

- Si les Athéniens se méfie de nous, c'est à cause de Myst et des derniers penchant de notre camps, qui souhaitait voir le pays du nord allié au monde souterrains. D'ailleurs une approche a été faite par la prêtresse Séléné et Vaflan. De plus lors de leur dernière visite, nous avions aussi les Titans à nos portes.


Puis il reprit pour rassurer le divin d'Epsilon :

- N'aie crainte, les Titans ne sont pas des bêtes sanguinaires. Ils manquent d'effectif et ne ferai pas le premier pas de guerre. Et Brunnhild sait se défendre ainsi que Séléné. J'ai toute confiance en elle.


Puis il demanda :

- Il y aurait-il autre chose dont tu voudrais me faire part ?
Car si tu m'as tout dit, j'aurai besoin de tes services encore un peu, le temps que j'aille régler nos affaires avec les Athéniens et les Spectres. Et j'aimerai aussi m'entretenir avec Myst.


et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue302/302la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue384/384la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue580/580la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]   la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:50

Il y aurait-il autre chose dont tu voudrais me faire part ? Car si tu m'as tout dit, j'aurai besoin de tes services encore un peu, le temps que j'aille régler nos affaires avec les Athéniens et les Spectres. Et j'aimerai aussi m'entretenir avec Myst.

Sur ces mots Loupjuste hocha la tête négativement car il n'avait plus rien à rajouter, enfin presque rien, il reprit juste:

"Besoin de moi?? Pourquoi faire?? Si par contre je peux m'absenter momentannément pour retourner voir les Athéniens car j'ai l'impression que entre Myst et eux c'est pas l'amour fou et il semblerait que le guerrier divin leur voue une haine sans borne et sans limite"

Sur ces paroles le jeune asgardien attendit calmement....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue0/145la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue41/231la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue115/280la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]   la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:44

Tout avait été dit, aussi l'entretien touchait à sa fin. Cependant, Loupjuste demandait une explication sur la requête du nouvel Odin. Celui ci se sentit donc obliger de répondre à ses suppositions.

- Il n'est pas fait récent que Myst et les Athéniens ne s'apprécient guère du fait que lors de la dernière Guerre Sainte, alors que nous étions venus en aide au sanctuaire, le Guerrier divin d'Alpha avait alors choisi d'attaquer les protecteurs d'Athéna, soutenant donc les spectres.


Puis il précisa :

- Enfin ce n'est pas moi qui parle mais les souvenirs que j'ai acquis et les récits que j'ai entendu.


Se levant, il ajouta, même si cela ne ferai pas plaisir à Loupjuste :

- Je suis désolé, mais pour l'heure, tu ne peux quitter Asgard pour la simple et bonne raison que c'est moi qui vais devoir m'absenter. Aussi, j'aimerai que tu reste avec Vaflan, sans être sous ses ordres, pour surveiller les marinas, mais aussi faire connaissance avec l'épée ardente.


*Peut être cela t'aidera à trouver les réponses de tes soupçons, même si je ne pense pas qu'il y ai matière* pensa Ayame. * Vaflan a toujours été un modèle et loyal à Asgard, je ne vois pas pourquoi cela aurait changé, même si la passivité de Myst m'étonne énormément*

- De plus j'aimerai que tu informes Séléné de mon retour dès qu'elle sera présente et tu lui diras que je souhaiterai m'entretenir avec elle des mon retour. Tu pourras aussi lui parler de Vaflan si tu le souhaite, je te laisse libre.


Et pour finir, il conclut :

- tu pourras revenir au sanctuaire après n'aie crainte, et peut être que nos route s'y croiseront.


et il attendit que Loupjuste sorte pour suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue302/302la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue384/384la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue580/580la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]   la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:09

- Je suis désolé, mais pour l'heure, tu ne peux quitter Asgard pour la simple et bonne raison que c'est moi qui vais devoir m'absenter. Aussi, j'aimerai que tu reste avec Vaflan, sans être sous ses ordres, pour surveiller les marinas, mais aussi faire connaissance avec l'épée ardente.

Ecoutant attentivement le guerrier divin répondit:

"Bien je resterai aussi longtemps qu'il faudra en Asgard."


Puis il se dirigea d'un paz calme vers la porte qu'il ouvrit, Luna était touours assise et attendait patiemment, Loupjuste lui sourit et d'un signe de tête lui fit signe de le suivre....

] Arrow domaine d'epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue0/145la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue41/231la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Left_bar_bleue115/280la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]   la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:40

Loupjuste avait accepté sa mission. Il partit ensuite assez vite avec sa Luna en direction de sa demeure. Ce qui laissait Ayame seul avec tous ses mystères.

Il ne savait toujours pas comment les Athéniens et le Titans avaient été reçus.Il se demandait aussi pourquoi Séléné n'avait pas été aux commandes du royaume d'Asgard lorsqu'Ayame s'était retrouvé mis à l'épreuve divine.

Et le cas échéant, pourquoi Myst, qui est pourtant son second, s'est montré si effacé, lui qui avait l'habitude de tout diriger.

Mais bien évidemment, mis à part avoir réduit l'effectif des troupes ases en ses temps troublés, Vaflan n'avait rien fait de mal. Il avait plutôt même bien agi, empechant les Terres Gelées de sombrer totalement. Et il avait toujours était loyal à Asgard et ses habitants.

Aussi, il se dit que Loupjuste devait probablement se méprendre, même s'il est vrai que certains points était étrange.

Aussi, il décida de se rendre vers une personne à l'origine plus haute hiérarchiquement que l'Epée Ardente, et présente en ces lieux : Le Guerrier Divin d'Alpha.

- Myst, j'espère que tu auras quelques réponses à me fournir, en tout cas moi j'ai des questions pour toi mon ami !


Et il partit, le sourire aux lèvres.

==> Domaine d'Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]   la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reunion secrète [PV Loupjuste-Ayame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation secrète (pv Velvet)
» Ayame, général du Kraken
» [FB] Gastone & Ayame - Aruba
» Loupjuste, le loup d'asgarde
» La bibliothèque secrète : archive du sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: