Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Loupjuste, le loup d'asgarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto
Infos fermées
MessageSujet: Loupjuste, le loup d'asgarde   Loupjuste, le loup d'asgarde EmptyMar 28 Juin 2011 - 1:18

Loupjuste


Nom: /

Prénom: INCONNU


Surnom: LOUPJUSTE ou loup


Age: 20 ans

Taille: 1M80

Groupe Sanguin: INCONNU

Pays d'Origine: ASGARDE

Armure: armure divine d'epsylon

Dieu: ODIN



Caractère : Loupjuste juge les gens par leurs actes, il est toujours serein et d'un calme absolu, il est également loyal franc et direct . il réagit plus comme un loup que comme un homme et pour cause il se sent plus proche d'eux que de n'importe quels individus même si il a réappris à se comporter comme un homme.... Il n'accorde pas facilement sa confiance ni à ces frères d'armes et en général à tout être humain mais il a fait une promesse celle de les protéger ainsi qu'Asegarde.

Mais une chose est sure c'est que si quelqu'un arrive à gagner son respect c'est pour la vie.....


Et voici son histoire:

Je vis le jour au domaine d'Asgard dans le grand nord. Né au sein d'une famille noble, ma petite enfance fut heureuse baignée par l'amour et la bienveillante attention de mes parents a mon égard.
Mes parents étaient issus d'importantes lignées. Chacune avaient méritées renommées et lettres de noblesses par leur bonté envers les gens de leur domaine et leur valeur au combat pour la protection d'Asgard lors des guerres passées opposants les guerriers d'Odin à leurs ennemis séculaires les géants ma destiné bascula alors que je venais à peine de fêter mes 06 ans. Parti en excursion accompagnée de mes parents et d'amis, nous fumes attaqués par un grizzli. Le cheval de ma mère effrayé par la bête se cabra renversant sa cavalière. Mon père n'écoutant que son courage fit face a la bête alors que les soit disant amis prenaient lâchement la fuite plutôt que de leurs prêter main forte. mes parents furent tués par l'animal monstrueux. L'ours s'apprêtait à me réserver le même sort quand une bande de loups surgit soudainement attaquant le grizzli. Nombreux furent les loups tués sous les coups de pattes du puissant animal, pourtant le chef de la meute fini par le blesser gravement provoquant sa fuite et me sauvant ainsi d'une mort certaine.
Cette funeste tragédie bouleversa ma vie . Adopté par la meute je me liais d'une profonde amitié avec les loups et spécialement avec leur chef que je nommai Jing. Je ne rejoins jamais le monde des hommes, dégoûté par la lâcheté des prétendus amis de mes parents je commençais à nourrir méfiance et haine envers les hommes. J' abandonnai mon innocence d'enfant en compagnie des loups avec qui je décidai dorénavant de vivre.
Grâce a Jing et la meute je devins un chasseur et un guerrier hors norme, chassant bien souvent a main nue, cerfs, biches et ours développant ainsi instinct, rapidité et force. Pendant cette période je mis au point mes propres techniques connues sous le nom de la griffe du loup et les loups des steppes.
Je vivais sauvagement jour et nuit avec la meute dont j' étais un membre respecté et aimé à part entière. Le soir moi et mes compagnons avions élu domicile dans le château de mes parents peu à peu tombé dans l'oubli et l'abandon ne faisant que renforcer encore ma défiance à l'égard de ces semblables. D'ailleurs avec le temps, plus personnes n'osaient approcher le domaine réputé hanté par les gens des villages voisins qui entendant les hurlements des loups mêlés au souffle du blizzard le crépuscule tombé, imaginaient reconnaître les pleurs de mes parents réduit à l'état de fantôme n'ayant pu rejoindre le royaume des morts.
Je Grandis ainsi plusieurs années jusqu'à l'âge de 14 ans où, un autre événement changea encore le court de mon existence. Après une journée de chasse mes compagnons et moi même étions revenus comme a notre habitude passer la nuit au château. Tandis qu'ils dormaient paisiblement une violente lumière apparut soudain et les réveilla. La lumière détruisit un pan de mur révélant l'armure divine d'Epsilon que le jeune homme revêtit, précédant l'arrivé d'Hilda de polaris grande prêtresse d'Odin . D'abord défiant, je ne pus envoyer mes loups à l'attaque, car même Jing submergé par la puissante cosmo énergie de la prêtresse s'était prosterné à ces pieds

Chapitre 2: 6 années avec la prêtesse

Après être apparue, la grande prêtesse me dit:

"Allons suis moi jeune guerrier tu as beaucoup à apprendre de moi"


A ces mots je la regardais avec une lueur dans les yeux pleine curiositée, car je ne voyais pas où elle voulait en venir, je la suivis donc sans aucun mot et sans poser la moindre question mais en restant sur mes gardes au cas où......

La prêtesse le sentant dans mon cosmo s'arréta un moment et en me tournant le dos me dit:

"Si tu te méfis de moi je ne pourrais et ne voudrais pas t'aider, à toi de savoir ce que tu veux car tu dois réapprendre beaucoup de choses et notamment le plus urgent à mes yeux savoir parler et te comporter dans la société humaine mais si tu préféres faire demi tour et t'enfuir je t'en prie, je ne te retiens pas"


Je regardai alors mes amis de toujours et chercha en eux une attitude possible. Ils me regardèrent et commencèrent à se rapprocher de la prêtesse calmement et sans agréssivité, je compris alors que je devais en faire de même.

Nous marchions pendant un long moment mais la prêtesse ne semblait pas s'éssoufler ni même donner un signe de fatigue et nous finimes par arriver dans une cabanne entourée par une forêt dense, elle entra et m'invita à la suivre puis refermit la porte et me dit:

"Voila comment je vois la chose nous resterons enfermé ici jusqu'à ce que tu aprennes à lire, à parler et à te comporter comme un homme et pas comme une bête"

Je m'attendais à être bloqué pendant de longues années car je pensais que le retard que j'avais accumulé durant toutes ces années risquait d'être un énorme handicape.......


Durant 1 année complète je restai enfermer dans ce lieu avec elle, réapprenant à lire, à parler et à écrire. Puis au bout de cette année là, la prêtesse ouvrit enfin la porte et me dit:

"Tu as fait d'énorme progrès Loupjuste et je suis fière de toi mais maintenant que tu sais parler à nouveau d'autres étapes t'attendent si tu le souhaites tu peux partir mais tu risquerais de ne pas avoir certaines informations que je possède à toi de voir, tu es libre de faire comme il te plait"

Visiblement elle attendait de voir si mon désir de liberté était plus fort que ma soif de curiosité, et à ce jeu la, ma curiosité était toujours la plus forte donc je lui répondis:

"Quelles sortes d'informations et sur quoi?"

Elle se mit à rire puis me répondit:

"Ne pense pas que je vais te les donner de suite quand même si tu veux savoir, va falloir que tu restes encore quelques années avec moi car je ne te les communiquerai que lorsque la vie me quittera, à toi de savoir ce que tu veux? Si tu veux je peux te donner ton vrai nom de naissance? Mais pour sa j'ai besoin d'avoir ta parole que tu protégeras toujours et quoi qu'il arrive les habitants de Midgard et Asegard marché conclus???"

*Comment pouvait-elle savoir cela car même moi je l'avais oublié après ces nombreuses années passées avec mes fidèles compagnons?*

Je me mis à réfléchir un instant mais encore une fois la curiosité fut plus forte que tout et j'accepta le marché

Elle sourit puis me dit tout simplement:
"Tes parents t'ont donnés comme nom TARA DE VESTRI. Maintenant choisit ton nom jeune Asegardien soit Loupjuste ou Tara?"

"Le choix que vous me demandait noble prêtesse est cornélien. Il est vrai que mon nom humain me plait bien mais si je le choisis j'aurais l'impression de trahir mes amis de toujours qui sont ma seule famille depuis 10 ans donc vous pouvez m'appeler TARA mais pour eux je continuerai à être Loupjuste rien ne m'empêche après tout de me faire connaitre sous le nom de Tara par les humains et garder mon nom de loup, n'est ce pas?"

"Oui il est vrai, bien répondu" me répondit elle......


Durant les 4 années qui suivirent Loupjuste ou Tara comme vous préférez appris de la prêtesse les différentes mythologies, à développer et à contrôle son énergie et biensur à honorer sa parole de proteger Midgard et Asegard. Mais toute les bonnes choses ont biensur une fin et c'est 4 années de joies vont bien mal se finir......


Lors de la 6 ieme année, la prêtesse tomba gravement malade, Loupjuste fit ce qu'il put pour essayer de la sauver mais se fut en vain.....

Pourtant un soir de pleine lune et sans nuage, Tara fût appelé par cette dernière et biensur il vient la voir le plus rapidement possible....

"Tara mon ami je vais pas tarder à rejoindre le valhalla et je me dois de te dire les autres informations que je possède sur toi" elle reprit son souffle et elle rajouta

"Comme tu t'en doute Tara n'est pas un nom asegardien et en plus c'est un diminutif.....tu vas devoir trouver seul malheureusement de quel nom. En plus il faut que tu saches autre chose tes parents qui sont morts dans cette forêt à l'époque ne sont pas tes parents naturels.....Mais tes parents adoptifs......va maintenant et continu d'honorer ta promesse......" La maladie finit par l'emporter sans qu'elle puisse finir sa phrase

Sur ces paroles, Loupjuste, qui était pourtant toujours calme et surtout ne laissait jamais échapper une quelconque émotion sur son visage, ne put s'empecher d'être triste, puis la tristesse se transforma en colère et plus sa colère grandissait plus des nuages s'ammoncelaient au dessus de la cabanne jusqu'au moment où de colère Tara se mit à hurler:

"NON............"

Lorsqu'il cria, la foudre frappa la cabanne et il dut sortir rapidement, il s'éloigna d'un pas rapide et à chacun de ses pas un éclair transperçé le ciel. Sous ce déluge il ne remarqua pas qu'il était observé de loin....

"Va mon fils et protége ton père, ASGARD et MIDGARD en attentand mon retour" puis la forme s'évanouit dans la nuit...

Après quelques jours il apparaissait enfin devant Odin et ses pères pour leur offrir son aide







----------------------------------------

Loupjuste, le loup d'asgarde Thorsign
Revenir en haut Aller en bas
 
Loupjuste, le loup d'asgarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: