Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ayame, général du Kraken

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue0/145Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue41/231Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue115/280Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:30





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM : Ayame Soma
• CAMP : Poséidon
• ARMURE : Ecaille du Kraken
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : Zero de Vampire Knight
• CARACTÉRISTIQUE :  Suite à toutes ses mésaventures, l’ancien Ayame  gentil et bienveillant s’est efface pour faire place à un être plus réfléchi, manipulateur et jouant de la diplomatie pour atteindre son but. Mais il n’est plus aussi hésitant à utiliser la manière forte et sa vision du monde est à l’opposé de ce qu’elle a pu être.
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ancien membre
• NIVEAU DE RP : medium


Mon Histoire...


 On peut dire qu’Ayame a  eu une vie pour le moins remplie. Enfant, il a été recueilli par Asgard et formé dans ces terres gelées avant de recevoir l’un des plus hauts titres de la chevalerie ase, celui de Guerrier Divin de Second Ordre, et l’armure de la mort Blanche. Au vu de ses qualités il avait même obtenu le plus haut grade, en obtenant la garde du domaine de Zeta Prime. Il fut même choisi comme réceptacle de l’âme d’Odin pour un temps, mais renonça à son titre pour récupérer le rôle de Guerrier Divin de Midgard. C’est d’ailleurs à ce poste prestigieux que tout son avenir fut chamboulé à jamais. En effet, voir un allié tomber au combat est une chose que tout chevalier risque de subir durant sa vie. Mais là où ce fut beaucoup plus difficile à admettre, ce fut de de le voir mourir de la main d’un soi-disant allié. Et chose inacceptable, c’est qu’il fut le seul à tenter en vain de venger son camarade qu’il ne connaissait même pas, et que personne ne vint l’aider lui-même lorsqu’il tomba à son tour contre le chevalier d’or du bélier.

  Suite à ces évènements,  le jeune homme se retrouva sur une pauvre ile perdue en plein océan  Atlantique, à proximité d’un village rempli de misère et de tristesse. Et cet ancien guerrier ressuscité a le cœur lourd et des images plein la tête. En effet malgré que tous les détails de son passé n’étaient pas clairs, il ne se souvenait avoir été un Guerrier Divin, celui de Zeta Prime puis investit par une grande puissance, celle d’Odin, mais après c’était la nuit complète. Il se souvenait de tout ce qu’il connaissait sur   le cosmos, et quand il y réfléchissait, il se remémora certains cosmos marquant qu’il avait croisés. Mais rien de plus, il lui faudrait voir la personne en face pour réussir à se souvenir probablement.

 Mais quelque chose clochait. Il fut soudain pris d’images violentes. Un homme en armure à l’image d’un cheval, gisant sur le sol. Lui, regardant le meurtrier, un homme en armure tout doré, et décidant de le défier à son tour. Il avait dû donc tuer un de ses amis. Cependant, Ayame était dans une armure orange qui ne lui disait rien, mais un sentiment de solitude et d’abandon de la part de son camp le frappa en plein cœur. Puis cet homme doré, avec des cornes de bélier, l’élimina à son tour, et personne ne bougea son petit doigt. Et là, l’amnésique ne réussissait pas à comprendre pourquoi cet homme était venu chez eux pour les tuer, et pourquoi Ayame avait-il été le seul à agir. Et la colère montait en lui au fur et à mesure qu’il y réfléchissait.

 Il découvrit surtout une noirceur dans son cœur qu’il n’avait pas revu depuis le temps où Odin l’avait investi, le sauvant ainsi des papillons de l’enfer, mais ça il ne s’en souvenait pas. Il sombrait juste petit à petit…

« Tout ceci est de la faute d’Odin, s’il m’avait laissé tranquille ! Je serai toujours un Guerrier Divin de premier ordre et j’aurai pu agir pour le bien du monde »

 Puis il s’écroula sur ses genoux et fondit en larme en se rappelant que son royaume était un territoire gelé et agissait pour le bien du monde. Enfin en théorie.

« Non ! C’est moi qui suis faible, même pas capable de protéger un seul humain du  danger qui les menace ! Tout comme l’est Asgard, prisonnier de son inactivité. .. inefficace face à ces chevaliers dorés… »

 Mais il se tut. Il sentait qu’il était sur une pente glissante, et après tout ce qu’il lui était arrivé, cet excès de colère ne lui promettait rien de bon. En effet, bien que sa tête soit quasiment vide, il été empli de mauvais sentiment et d’un mélange d’images toutes plus mystérieuses les unes que les autres, un visage par ci, un lieux par cela. Aussi, il décida de faire le tour de l’ile, et découvrit que ce domaine était un véritable paradoxe en soi. Le sol était jonché de pépite d’or mais la flore était d’une pauvreté absolue. Ainsi bien que riche, ces habitants isolés vivaient dans une misère absolue. Et tout cet or le mettait mal à l’aise, un mélange de colère et de perplexité. L’ancien Guerrier Divin prit une pépite dans sa main et se fit une promesse

< Nous nous recroiserons guerrier doré tu me donneras mes réponses, de gré ou de force>

 Et il pulvérisa l’or entre ses doigts.

 Ce fut le signal d’alarme.  Il fallait se détourner de ses images et de ses sensations où il finirait mal… Il était censé agir pour le bien par le passé, et non pour vengeance ou quelques autres intérêts personnels. Aussi, il consacra ses forces à aider les habitants avec sa force et sa vitesse surhumaines durant les jours qui suivirent à tel point que malgré la barrière de la langue, il fut accepté sans problème dans le village.

 Malheureusement/Heureusement (suivant les points de vue) sa nature guerrière allait vite ressortir. Un jour pas fait comme un autre, un bateau de pirate débarqua sur l’ile et son équipage voulu se l’approprier. Surtout que les brigands eurent vite fait de remarquer les ressources qu’offrait la petite ile. Aussi, alors que les quelques pirates battaient en retraite devant les lances des villageois, quelque chose d’imprévu se passa. Le reste de bandits, resté sur le bateau, se mit à bombarder l’île. Ayame, qui avait toujours ses réflexes et notion de combattant, créa facilement un mur de glace qui protégeait le village et ses environs. Mais ce qui le prit par surprise, c’est que les villageois se rapprochèrent un maximum du navire pour tenter de l’attaquer avec leurs lances…

 Grosse erreur et leur protecteur n’eut d’autres options que de les voir tomber devant lui, une nouvelle fois la tragédie se répétait…Mais cette fois quelque chose se brisa en lui, au plus profond de son être. La colère grandit en lui et inconsciemment, il intensifia son cosmos. Mais il ne sembla pas remarquer la différence. Celui-ci n’était pas blanc et glacial comme à son habitude, mais d’une noirceur capable de tout absorber.  Tout comme l’arcane qu’il utilisa, inconnu au bataillon. Mais avec sa mémoire défaillante, il ne se méfia pas.

 En effet, en réponse à son aura noire, de grandes tentacules noires comme l’ébène acérées sortirent de la mer et frappèrent le bateau qui fut avalé par l’ombre et réduit à néant, équipage inclus.

 Après ce spectacle, Ayame était perdu, il s’était isolé, pour repenser à ce qui venait de se passer. Ainsi était le monde qu’il avait défendu jusque-là, un endroit de souffrance, ou la misère et la cruauté étaient omniprésentes. C’est en éliminant le mal que l’on pourrait sauvait le monde. Mais ce monde était impur, totalement perfectible, et même chez les plus innocents d’entre eux, il existe un mal qui les ronge, à en juger par les survivants qui l’on chassait pour avoir utilisé sa « magie » d’après ce qu’il avait compris. Il avait même envoyé une troupe de guerrier qui avait survécu dans l’espoir de purifier cette ile de sa présence. Aussi, l’ancien Odin les exauça et purifia l’île dans un excès de zèle.

 Alors qu’il fixait le paysage depuis un moment, tout en essayant vainement de se vider la tête des récents événements, l’ex Guerrier Divin senti une nouvelle venue sur une île au loin. Une présence puissante, et qui rappelait vaguement quelque chose au chevalier.

 Il se rendit donc sur cette archipel (qui se révéla être Aruba) et vit un jeune homme allongé en train de se reposer sur la sable. Le choc se fit quand il vit son visage, quelqu’un qu’il avait déjà croisé, et ses sens lui disait que cette personne était dangereuse.

 Ayame lâcha  sans faire attention :

« Je te connais, toi ! On s’est déjà rencontré non ? Ton cosmos m’est familier »

 Gastone, surpris que son ancien adversaire lui pose cette question lui dit :

«  Bien le bonjour Ayame !  Je vois que tu ne portes pas ton armure ? Que fais-tu si loin d’Asgard ? et oui nous nous sommes rencontrés quand tu étais venu avec Myst visiter le domaine de Poséidon, domaine que je défends »

 Lorsque le général lui parla de cette scène, tout ce passage de son passé lui revint. Gastone l’avait terrassé alors que lui et un autre guerrier avait attaqué son domaine. Voilà pourquoi ses sens étaient en alerte. Mais contrairement  à sa rencontre avec l’homme aux cornes, là c’est l’ancien ase qui avait attaqué.

« Et bien non, Asgard appartient à mon passé, tout comme certains de mes souvenirs. Mais je ne peux regagner ce qui fut jadis ma patrie car je ne m’y sentirais plus à mon aise. Le monde que défend Odin est rongé par un mal qui empoisonne le cœur des hommes, et quand bien même on pourrait agir, Asgard est piégé dans sa propre inaction… Donc non, cette patrie n’est plus mienne. D’autant plus que j’y ai abandonné tous mes souvenir »

 Ayame ne sut jamais quel raisonnement eu Gastone et si celui-ci avait lu dans son cœur, mais le général trouva les mots qui firent mouche :

« Laissons nos vieilles querelles de côté, car crois moi je suis bien placé pour te comprendre… Je suis même ravi que tu comprennes enfin à quel point ce monde doit être remanié. Poséidon veut créer une nouvelle ère, ex Guerrier Divin, même si cela implique de faire quelques sacrifices. Il veut protéger son Royaume des noirceurs qui empoisonnent la terre…Mais aussi des atrocités qu’infligent les humains à la Terre et surtout aux mers…»

 Le général eut alors comme un étincelle dans les yeux, comme si ce qu'il disait lui venait du fond de l'âme :

« Imagine un monde sans trahison, sans violence, sans malheur. Et toutes ces bonnes choses seraient protégées par le Dieu des mers lui-même et ses généraux. Voilà ce que je te propose, rejoins nous, aide nous à façonner un nouveau monde, deviens un acteur de tes convictions, et laisse derrière toi cet univers malsain et mauvais qui t’as mis dans cette situation. A toi de choisir entre obtenir un pouvoir capable de changer les choses, ainsi qu’une famille qui pensent comme toi, lutte ensemble et se protège mutuellement, ou de rester sur ton ile à errer et au final n’être pas plus efficace que ces inactif comme tu le dit si bien.  Et pour finir tes jours dans le regret  d’avoir mal exploité ton potentiel et de t’être laissé porter par les événements. »

 Puis le marina parti en direction de la mer sans même attendre la réponse de l’ancien guerrier. Mais celui-ci, ébahi devant la perspicacité du général, eut l’impression que celui-ci lisait dans son cœur comme dans un livre ouvert. En effet, il avait perdu foi en ce monde, et oui il aspirait à un monde meilleur. Gastone lui offrait donc une nouvelle chance, mais il restait encore à convaincre le seigneur des mers. Mais il sentait aussi que d’accepter cette offre revenait à trahir toutes les convictions qui était siennes au moment où il était un Guerrier Divin. En effet, cela revenait à embrasser la noirceur qu’il tentait d’étouffer et accepter l’idée que ce monde ne peut plus être sauvé. C’était un risque qu’il était prêt à prendre maintenant. Il allait donc se rendre chez Poséidon, lui l’ancien ase qui voulait devenir un marina. Aussi, il suivit Gastone jusqu’au Royaume sous-marin, annonçant la fin de l’ancien Ayame pour une version un peu plus sombre, dans le but d’obtenir un maximum de puissance et d’efficacité, face à un monde de plus en plus mauvais.

 En Chemin, il apprit du général que les guerriers dorés n’étaient autres que les représentant de la Terre, eux aussi défenseurs des humains. Ayame était vraiment perplexe quant à cette révélation car en théorie, son ancien camp et le sanctuaire aurait du être alliés. Cela renforça sa motivation à rencontrer le fameux chevalier d’or.

 Une fois arrivé, il se rappela du sentiment de beauté immense qu’il avait déjà ressenti à la première fois. Et il sentit aussi la présence puissante du maitre des lieux. Aussi rassurante pour celui qui est sous sa protection qu’intimidante pour les autres. Et ceci était de plus en plus fort au fur et à mesure qu’il se rapprochait du Dieu. Lorsqu’ils furent en sa présence, l’ancien Odin resta en retrait, a genoux en signe de respect, pour laisser Gastone l’introduire.

« Seigneur Poseidon, je vous présente Ayame, ancien Guerrier Divin, j’ai pensé que vous pourriez le tester car j’ai l’impression qu’il pourrait nous rejoindre. »

 Poséidon, encore plus impressionnant que tout ce qu'avait pu s'imaginer Ayame, répondit à son guerrier :

« Général des Lyumnades, merci de penser au bien de l’Empire, mais laisse donc ce jeune homme se présenter par lui-même. Approche Ayame ! Raconte-moi ton histoire, dis-moi pour quelles raisons je devrais accepter que tu rejoignes mes rangs... Après tout, si tu fais cela, tu seras traître à ta patrie d'origine. Pourquoi voudrais-je d'un traître ? »

 L’ex Guerrier Divin avait maintenant toutes les cartes en main. Mais il n’avait pas peur. Si le Seigneur de ces lieux ne trouvait pas en lui quelqu’un digne de représenter son Royaume, alors que de ce que Gastone  lui avait révélé, sa vision du monde se rapprochait de la sienne, alors il irait agir pour son idéal tout seul… Mais le seigneur des séismes attendait. Ayame avança et posa un genou au sol :

«  Seigneur Poséidon, je me prosterne devant vous et vous jure solennellement fidélité. Moi, Ayame Soma n’est rien d’autre à vous offrir que ma loyauté et mes capacités que je mets à votre service. A vrai dire je n’ai rien d’autre à vous offrir car je ne possède rien hormis mon cosmos et mes talents de combattants, acquis durant mon entrainement à Asgard. J’ai en effet été le Guerrier Divin de Zeta Prime avant de devenir le détenteur du cosmos d’Odin. Mais l’esprit de mon ancien seigneur, lorsqu’il est retourné dans son Royaume, ne m’a pas laissé indemne, il est parti avec la quasi-totalité de mes souvenir, me laissant seul, sans passé, sans avenir.»

 Une larme coula sur la joue du jeune homme, qu'il essuya en essayant d'être discret, avant de reprendre d'une voix aussi calme que possible :

« Et je n’ai trahi personne puisque c’est mon ancien royaume qui m’a abandonné... J’ai ensuite été tué par un athénien qui avait tué un auparavant ancien compagnon dans les terres gelé, en essayant de le venger. Mais cette mésaventure a eu un effet positif, elle m’a permis de voir combien l’humanité est rongé par le mal, les humains ont une noirceur grandissante dans leur cœur, et je ne veux plus faire partie des défenseurs d’une telle misère. Ni rester contemplatif devant l’infection qui détruit petit à petit cette planète. Je me mets donc à votre service, pour protéger votre Royaume de tout ce qui pourrait le nuire, et jure de joindre mes forces aux votre pour purifier ce monde ! »


 Puis Ayame se tut.

 Le Seigneur des mers resta silencieux un instant. Il jaugea le guerrier divin du regard, comme s'il pouvait lire dans son cosmos la vérité et le mensonge. Un hippocampe ? Certainement pas. Un Chrysaor ? Il n'avait pas de disposition particulière. Ne restait qu'une écaille de générale disponible. Celle qui avait connu trois porteurs depuis la naissance de l'hôte du dieu au trident. Une écaille tumultueuse, comme cet homme. Après plusieurs minutes de réflexion et de jugement silencieux, il reprit la parole :

« Bien, je te sens sincère, jeune envoyé du nord… Et prêt à me servir. Tu sauras nous être utiles, ou tu finiras dans l'oubli, sache-le ! Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que l’humanité a atteint un point de non-retour. Cependant, je ne suis ni Odin ni Athéna. Je ne m’en occuperai pas. Je veux conserver l'équilibre millénaires qui a régi ces lieux pour rebâtir un empire fort, où toute corruption sera punie, et où les piliers naturels sur lesquels le monde a été construit seront protégées. J’accepte de te prendre à mon service, montre-toi à la hauteur de l'honneur que je te fais. Cette deuxième chance pourrait être la dernière...»

 Il se rapprocha alors d’Ayame et le fixa, le regard brillant :

« Je te fais don d'une écaille, qui je l'espère conviendra correspondra mieux à un guerrier du grand nord tel que toi ! »

Poséidon appela l'une de ces légendaires écailles, celles qui veillaient sur le sanctuaire sous-marin depuis si longtemps, destinée peut-être, à ce futur général. Ayame se mit alors à luire et il fut agréablement surpris de voir que son armure était de la même couleur que celle de Gastone, ce qui faisait de lui un général !

« Maintenant, lève-toi général Ayame du Kraken ! Prends soin de ton totem aussi minutieusement qu'il prend soin de toi et protège au mieux l'océan Arctique, dont tu as désormais la garde. Suis Gastone jusqu’à ton pilier et ne laisse jamais un ennemi le dépasser sans y avoir laissé la vie ou l'avoir terrassé avant. Il est le plus précieux de tous tes trésors dorénavant, lui ainsi que notre Empire. Allez-y maintenant, vous pouvez disposer. »

 En réponse, le nouveau marina répondit humblement :

« Ce sera fait Monseigneur! Et merci pour l'honneur que vous me faites!»

 C’est ainsi que l’on assista à la naissance d’un nouveau général du Kraken, mais surtout à la renaissance d’Ayame Soma !

span>

Le Bien ou le Mal?

Depuis sa résurrection, Ayame n’est plus aussi gentil qu’avant. Il privilégiera toujours la diplomatie  au combat, mais n’hésitera plus à faire usage de la force. De plus, n’ayant plus envie de retourner aux enfers et de subir de nouvelles mésaventures, il est maintenant en quête d’un plus grand pouvoir. Enfin, vu que pour lui l’humanité est corrompu, la notion de bien ou de mal perd de son sens, car en dehors du royaume de Poseidon, peu de chose mérite vraiment d’être sauvé, et cela s’en ressent dans son comportement face aux difficultés et conflits qu’il rencontre dans le monde extérieurs


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue140/140Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue140/140Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue280/280Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:32

Bon retour sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue0/145Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue41/231Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue115/280Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:32

Merci ^^ (on peut dire que tu es rapide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue400/400Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue544/544Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue700/700Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:20

Étant donné que j'ai réécrit les dialogues de mon personnage afin de le rendre plus authentique et corrigé légèrement son attitude, le reste me convenant tout à fait, je ne peux que donner mon oui.

Bon retour parmi nous Ayame, général du Kraken 4046258199
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue279/279Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue400/400Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue420/420Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:44

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue0/0Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue0/0Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue0/0Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:47

Re-bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue250/250Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue300/300Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue420/420Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:50

Bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue140/140Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue148/230Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue142/280Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:58

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue315/315Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue300/300Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue200/200Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:38

Bon retour parmi nous Aya'^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue200/200Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue306/306Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue420/420Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:44

Re bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue360/360Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue392/392Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue700/700Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:57

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue0/145Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue41/231Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue115/280Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:17

Merci à vous tous Ayame, général du Kraken 1431470283 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue325/357Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue255/397Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue450/580Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:58

Bon retour parmi nous Ayame
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue350/350Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue350/350Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue700/700Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:27

Bon retour à la maison Ayame Ayame, général du Kraken 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue302/302Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue384/384Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue580/580Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:32

Bon retour sur antho.....
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue230/230Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue327/327Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue280/280Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:03

Bon retour ayame Wink

je te valide de suite, amuse toi bien chez les poissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue0/145Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue41/231Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Ayame, général du Kraken Left_bar_bleue115/280Ayame, général du Kraken Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:11

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayame, général du Kraken   Ayame, général du Kraken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame, général du Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaricia EX-Général du Kraken
» Arkis, général du kraken[ok]
» Santiago général du Kraken
» Wellam Général du Kraken [ok]
» Ditfrid Général du Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: