Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrevu avec son demi frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue265/265Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue265/265Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue420/420Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Entrevu avec son demi frère   Entrevu avec son demi frère EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:57

La statue de la forme humaine de la premier Athéna était une statue en chryséléphantine était devant son temple légèrement sur le coté de l'entrée, haute de ces 12 mètres, elle avait une vue imprenable sur tous le sanctuaire.

Entrant dans le temple suivit du spectre, Rhadamanthe, le demi fils de Zeus, en partie son frère par le sang, mais lui avait été élevé dans le monde des humains Athéna dans celui de l'Olympe. Mais ici, il n'avait pas vraiment Athéna en face d'elle, juste une simple humaine détentrice d'un pouvoir divin. Qu'allait donc en penser le grand juge des enfers? Lui qui était connu pour un sens de la vertu et de la justice, ainsi qu'une fidélité aveugle envers son dieu.

Quoi qu'il en soit le guerrier de l'olympe l'avait énerve, ainsi que le reste, pour quoi se prenait il ici dans un moulin ou on tape à la fenêtre pour avoir se que l'on veut. Qu'il n'essaye pas de faire son malin ici, elle en parlerai a Biscione le temps voulu.

Elle tourna les yeux vers le juge, vêtue d'une toge noir, sa couleur préféré. Elle pensa a Thésée et le message qu'elle lui avait laissé, sa vie ne tenait à pas grand chose, elle n'avait pas pris le temps de lui répondre, voir le spectre ici était une certaine opportunité.

Elle s'assit sur un canapé en velours rouge, devant lequel il y avait une table basse en bois massif. Elle fit signe à l'homme de venir s'assoir.

Alors mon cher Juge, tu est venu ici en conquérant, aujourd'hui je sens que cela est différent. Que me vaut donc ta visite?

Toutes les deux n'avaient peut être pas le temps de discuter longtemps, alors autant allez droit au but. Si elle s'était assit c'est qu'elle était fatigué de resté debout à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue240/240Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue265/265Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue280/280Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Entrevu avec son demi frère   Entrevu avec son demi frère EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:15

Arrivé aux temple d'athéna , le fils de Zeus regardait avec attention le décor de la pièce. La chose la plus flagrante était cette statuette de la déesse de la guerre, quelques tableaux et des couleurs apaisantes, rien d'extraordinaire pourtant l'ambiance était chaleureuse un peu trop à son goût même ... Il fallait dire que Rhadamante était habitué à des endroits moins bien ensoleillé ou les couleurs percent difficilement ....

Raphy avais mis une toge noire, voulait elle faire plaisir à Rhadamante, est ce un signe qui caché un message ? Le juge immortel était étonné de voir la réincarnation d'athéna mettre une toge noir, qui est une tradition en enfers pour les plus hauts gradés mais après tout athéna était connu pour être ouverte d'esprit et cela ne changera pas grand chose sur la suite des événements.

Faisant de même il s'asseyait quand elle lui avait fait signe, il déboutona sa longue toge noire faisant apparaître le magnifique plastron de la Wyvern.

'' N'est crainte je me met à l'aise, je garde toujours mon armure, que ce soit en visite amicale ou officiel on est jamais à l'abri du danger..''

Le fils de Zeus ne voulait pas qu'il y est de mal entendu dés le début et préférait se justifier des mannières les plus simples... A peine sa phrase terminé que la déesse allait droit aux buts, ces intentions ce manque de patience dégageait en tout cas une grande curiosité chez cette femme.

Installé confortablement dans le canapé jambe croisé, les bras ouverts le long du canapé le juge immortel regardait la pièce qu'il appréciait de plus en plus ...

''En effet je ne suis pas la pour juger les âmes ou pour faire mon travail... Je viens de mon plein gré, il fallait que je revisite cet endroit, je ne les connus qu'en temps de guerre par deux fois je voulais revenir en essayant d'avoir des bons souvenirs cette fois-çi.. et pour l'instant c'est plutôt bien parti''

A cet époque il était rare que Rhadamante aille dans les royaumes adversaires, plutôt casagnier si il partait c'était uniquement en temps de guerre et les peux de souvenirs qu'il avait était le chaos et la désolation qu'il semait jugeant tout âme sur son passage....

''Je suis resté prés de 4 lunes dans le coma à cause de cette maladie appelé le fléau... Cela m'a beaucoup affecté ... J'ai cru entendre que cet vermine avait été battu içi même au sanctuaire...''

Le grand blond imposant de ses yeux émeraudes fixa avec attention la jolie jeune femme :

'' mais parlons de choses plus sérieuses ...''


'' Je voulais savoir ton alignement avec mon oncle le sombre monarque, savoir si tu est neutres ou bien plus ... Mais je te le répéte je viens en visite amicale cela ne concerne que nous.... ''

Il avait jouer carte sur table en était honnête principale qualité chez le fils de Zeus, il attendait avec impatience les réponses à ces questions .. mais peut être qu'athéna avait aussi des questions à lui poser il était tout ouïe ..
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue265/265Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue265/265Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue420/420Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevu avec son demi frère   Entrevu avec son demi frère EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:02

Son armure était vraiment magnifique se noir ébène avait quelque chose de mystérieux, alors que sa soma était d'or pur, elle représentait une certaine idée de richesse, celle des spectres avec se noir massif montrait un certain signe de pauvreté. Encore un contrasse entre elle et Hadès. Elle sourit devant le fait qu'il la rassure sur le fait de porter son armure. Elle n'avait pas vraiment peur d'une attaque de sa part, ils étaient seule certes mais celui qui la prenait pour une proie facile se trompait fortement, elle claqua des doigts et le rideau derrière blanc tomba, faisant apparaître son armure divine.

Moi aussi je me tiens prête à tout danger, un homme averti en vaut deux. Mais tu es venu seul et non escorté, cela montre que tu n'es pas quelqu'un à craindre pour l'instant...

Un servant qui avait une cicatrice à l'œil entra dans la pièce et apporta avec lui un plateau de fruits, mais aussi de gâteau ainsi que de l'eau et du vin pour le juge, et pour la déesse un thé à base de cerise qu'elle adorait. Une fois sa mise en place terminé il quitta le temple sans plus tarder. Raphy adorait les gâteaux, mais pour l'instant elle retient son instinct de gourmande, devant le juge. Elle devait lui dire vraiment qui elle était.

Rhadamanthe, la personne que tu as devant toi, n'est pas vraiment ta demi sœur. Je n'ai jamais été destinée à être le réceptacle d'un dieu. Athéna a eu de nombreux problèmes, elle n'a simplement confié ses pouvoirs. Je suis une humaine avec un cosmos de dieux. Athéna m'a confié la gérance du sanctuaire, en son absence. Mais elle peut revenir à tous moment, elle est quand même en moi d'une certaine maniéré.

Elle jouait aussi la carte de l'honnête vu que le juge semblait vouloir faire de même. Cela pouvait faire croire à ces ennemis qu'elle était plus faible, mais cela était bien le contraire. Il est vrai Raphy n'aurait jamais du avoir le titre de Déesse, alors qu'elle avait de yeux verts clair à la naissance, ceci devenait pers maintenant c'est a dire entre un bleu et vert. Son corps avait subit des changement depuis que son cosmos de prêtresse était devenu divin.

Mais comme ces paroles étaient étranges, revenir ici pour se faire de bon souvenirs, c'est quasiment impossible, c'est comme ci elle demandait à faire une visite guidé des enfers. Il semblait perdu, une âme égare le maitre des jugements avait peut être besoin de recul. Elle commença donc par le début.

Le fléau, cette maladie a fait des ravages aussi, alors que je n'étais que prêtresse, le Grand Pope pris de folie ma blessé. Mais aujourd'hui tout va mieux. Ouranos, le père des titans avait créer cette maladie, le dieu est mort ici, c'est vrai. Thanatos dieu de la mort, Crios le titan et Biscione le Grand Pope, on mener un combat ensemble pour le vaincre. Je dois dire que je n'ai pas eu le temps de remercié les enfers pour cette alliance.

Elle avait eu le temps de parler au Titan Crios, mais Thanatos était trop vite partir, peut être devait elle faire un tour au enfers pour essayer de le rencontré. Même sa prêtresse s'en chargea d'elle même. Raphy secoua ses cheveux blancs, ce blanc symbole de vieillisse et de sagesse était en contradiction avec son jeune visage de vingt ans. Cela pouvait perturbé le commun des mortels.
Le juge posait des questions bien étrange à la jeune femme, son alignement envers Hadès, a ce qu'elle savait il n'était toujours pas revenu. Que devait elle donc répondre?

Tu es bien étrange, vas tu me juger en fonction de mes réponses? Mais je vais satisfaire ta curiosité.

Elle trempa d'abord un gâteau dans son thé avant de le manger doucement et boire une gorgée de son thé. Légèrement armer mais très parfumé, l'odeur flottait dans le temple, rendant l'atmosphère légère et printanière. Elle prenait le temps de réfléchir à ces mots.

Gaia, à créer l'homme, avec le libre arbitre, elle le laisse donc faire ses propres choix. Zeus a hérité de la terre et du ciel. Comme tu le sais il a laissé a Athéna la bonne garde de la terre. Protéger les hommes et les guider.
Tant que ton oncle ne m'attaque pas ou mes alliées, je n'irai pas l'embêter. Je ne montrerai pas le moindre gestes d'hostilité ni d'agression envers tes hommes. Et mes hommes feront de même, nous cherchons pas à nous venger. Le sanctuaire a été récupéré et on va dire que tous est rentré dans l'ordre.


Elle lui fit un grand sourit avec de belles dents blanches, (Vive Signal Blancheur!!!) avec les yeux pétillants et tous la jeunesse de son age qui ressortait. Elle guettait les réactions de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue240/240Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue265/265Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue280/280Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevu avec son demi frère   Entrevu avec son demi frère EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:40

On sentait que Raphy était attiré par son armure, et fixa cette dernière quelque secondes et plusieurs fois, d'ailleurs à ce sujet elle tira sur un drap blanc pour faire apparaître l'armure divine d'athéna ! Avait-elle si confiance que cela a l'un des trois juges des enfers pour montrer une telle chose ?! Lui qui par deux fois attaqua le sanctuaire et tua des chevaliers d'ors .. Le fils de Zeus se senti vite mal à l'aise en voyant cette armure sacrée brillé dans tous les côtés de la pièce.. Cela lui déplaisait totalement mais Raphy expliqua qu'elle aussi était prête à tout en cas de danger... La démonstration en tout cas n'avait pas plus aux gardiens des champs Elysées... mais le message était trés clairs.

Dans un élan continue elle parla maintenant d'elle même lui racontant qu'elle n'est pas vraiment une déesse et qu'ils ont aucun lien de parenté. Juste une remplaçante ayant les mêmes pouvoirs qu'athéna ?! Absurde au premier abords mais si elle disait la vérité ? De toute façon Rhadamante avait renier sa famille depuis peu mais sa personne ne le savait...
Le juge de l'étoile forte et violente restait perplexe et sans commentaire.

Le grand blond imposant voyait la jeune femme se servir du thé, on pouvait sentir l'odeur des fruits frais et des gâteaux tout juste finis mais aussi du vin apportait par le descendant de Tatsumi en personne (la classe !)

Il se servait un verre de vin tout en écoutant la maîtresse des lieux, il ferma la bouteille délicatement, il prenait son verre et faisait tourné le liquide en rond dans le verre pour voir son épaisseur mais aussi la qualité du vin .. Ni trop fluide ni trop épais il semblait parfait. Il sentait le verre et ferma les yeux l'espace de quelques secondes. Le neveu du sombre monarque semblait être gaté car elle avait du apporter une de ses meilleurs bouteilles, le vin sentait les fruits frais et développait les sens du juge qui avait hâte de le goutter !

La jeune femme rétorqua sur le sujet qui l'intéressé particuliérement, le fléau... Ainsi donc Crios , Thanatos et le grand Pope c'était allié pour vaincre ce dieux ?! Rhadamante était perdu dans ses pensées

* Ouranos était-il si fort que cela ?! Pour qu'ils le combattent à 3 ?*

Raphy continua son discours en expliquant que le sanctuaire avait eu des séquelles dû aux combats, cela n'était pas étonnant vu la puissance que dégageait ces 3 là plus encore avec ce dieu....

Rhadamante leva son verre pour enfin goûter ce breuvage.. Incroyable il était à parfaite température, ce qu'il le rendait si riche et si fin

'' Ce vin est particulièrement bon , mes félécitations à celui qui le fais... ''

A peine a t-il poser son verre que Raphy le prenait au dépourvu ! Elle lui raconta au départ des choses qu'il savait déja ... Mais Raphy semblait aussi mystérieuse que le juge immortel est semblait aimer jouer avec les mots... Sa réponse était vague mais en même temps assez clairs.

Après quelques secondes de reflexions le titan des enfers prenait alors la parole sérieusement :

'' Même si j'ai le privilège et le savoir de pouvoir juger autrui, je ne le fais que quand c'est nécessaire, les dieux doivent être jaloux de moi pour avoir ce pouvoir'' disait-il avec ironie

Avec son sourire naturel il continua :

'' Mais les gens qui m'intéresse je ne les juges jamais... J'apprends d'abord à les connaîtres .. Tu est une privilégiés on va dire ''

Ses yeux commencèrent à pétiller suivit d'un magnifique sourire !

Sur un ton decontracté il ajouta :

'' J'ai deux requêtes ... à te demander, sa devrait pas trop te déranger la première est que j'inspecte l'endroits ou est mort Ouranos ... ''


Le juge regarda la fumée sortir de la tasse de Raphy

''Puis-je goûter à ton thé ? je suis curieux de voir le goût qu'il à ! ''

Toujours le sourire aux lèvres :

'' A moins que tu est peur que je lise dans tes pensées ! ''

Le juge resta calme et se sentait trés à l'aise içi il attendait de voir la reaction de Raphy .. Mais chose étrange elle n'avait pas vraiment poser de questions affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue265/265Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue265/265Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue420/420Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevu avec son demi frère   Entrevu avec son demi frère EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:17

Rhadamanthe c'était servit de lui même, Raphy n'en fut point choqué vu que c'était son intention. Bien que maitresse du sanctuaire même si elle recevait un invité, elle n'allait pas faire le service. Cela ne la gênerait pas à vrai dire, mais elle n'imagine même pas les rumeurs. C'est que le sanctuaire est un vrai poulailler. Elle fut ravie que le juge apprécie le vin d'ici, après lui avoir montré l'armure, il semblait avoir été contrarié.

La terre de Grec est une terre riche pour le vin, et elle baigne dans un soleil resplendissant, qui permet au raisin d'avoir une belle couleur, et d'être juteux. Contente que cela te plaises.

Après cette léger pause et détente, le juge reprit la parole de façon plus sérieuse. Raphy avait du mal à garder son sérieux, et son contrôle, elle ne savait pas vraiment comment se conduire depuis qu'elle avait passé le capte de déesse. Mais le juge semblait la chercher, avec son ironie et son sourire.

Ravie de faire partie de tes privilégiés... Sache que peu de personne sont venu ici aussi. Je n'avais pas envie de vous laissez dans le temple du bélier trop de passages et de courant d'air.
J'ai un invité de marque autant essayé de l'accueillir dignement. Je n'ai pas envie que tu repartes en enfers avec une mauvaise idée du sanctuaire.


Lorsqu'il lui annonça qu'il avait une faveur, elle tendit l'oreille un peu plus et eu un sourire complice, elle trouvait cet entretien très plaisant, a vrai dire, contre un de ses pires ennemis. Elle n'avait jamais eu de conversation aussi délicieuse même avec un chevalier d'or. Résultat elle en oubliait presque sa prêtresse. Je dis bien presque, car en arriéré pensée, la jeune femme gardait à l'esprit ses préoccupations et prérogatives de Déesse. Mais elle avait quand même bien le droit de prendre du bon temps.
Le temple elle pourrai lui montré plus tard mais la demande du thé, quel étrange requête. Les spectres étaient toujours aussi bizarre. Pourtant elle savait qu'elle n'avait pas un caractère courant, mais la elle venait d'être surprise.

Elle porta la tasse à ses lèvres tout en regardant le juge a travers la fumé que dégageait la boisson chaude. Peur, elle?!de quoi et de qui? Elle n'avait qu'une vrai peur décevoir sa déesse, même si celle ci lui avait donné toute liberté. Elle avala une gorgé et se leva la tasse toujours à la main.

Peur!! pourquoi devrais je avoir peur, n'oublie pas qu'Athéna est une femme guerrière avant tous, si elle est dans mon corps c'est qu'elle estime que j'ai un minimum de courage.

Sa voix était douce, elle s'approcha du spectre en même temps, et posa un genoux sur le canapé a coté de sa jambe. Elle rapprocha son visage du sien, tenant toujours fermement la tasse de thé, dans sa main.

Tu veux donc gouté mon thé, fait attention il est enivrant.

Et alors qu'elle faisait semblant de lui donné la tasse, elle but rapidement une gorgé avant de posé ses lèvres contre celle du juge. Elle avait avalé le liquide depuis longtemps, mais continua a serré son entretien contre l'homme. Elle posa sa main sur son torse, mais pouvait il sentir la chaleur de son corps a travers le métal qui lui servait de protection. Elle ne pouvait pas vraiment décrire le gout qu'avait les lippes du juges, mais qu'importe, elle vivait son moment dans une certaine folie.

Après avoir fini, elle se releva toute en souriant, les yeux malicieux, et commença a marcher vers le temple du Taureau comme ci de rien n'était

Viens suit moi, je vais te montré ou Ouranos est mort.

Elle était en train d'imaginer la crise que ferra le grand Pope si il avait vu cette scene, elle s'était assuré avant que personne ne les verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue240/240Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue265/265Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue280/280Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevu avec son demi frère   Entrevu avec son demi frère EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:04

Alors que le juge de la Wyvern était toujours installé les bras le long du canapé, Raphy mettait en valeur le vin de ces terres, cela était tout à son honneur car ce cru était vraiment bon et étant amateur de vin, Rhadamante aller repartir avec plusieurs cartons rempli de bouteilles à ce rythme la.

La déesse expliqua à son tour avec sincérité qu'il était un privilégié car peu de personne n'allait dans ses quartiers personnels, en général il restait dans une des maisons du sanctuaire, le juge en fût comblé quelque part et continuait d'écouter la jeune femme.

Le titan des enfers se mettait à rire gentillement quand il entendait la phrase de la jeune femme disant qu'elle n'avait pas peur, rappelant même qu'athéna était une femme guerrière, le juge immortel n'en douta pas une seconde.

La réincarnation d'athéna se leva pour se rapprocher du grand blond imposant, elle rapprocha son visage contre le sien. Rhadamante ne bougea pas d'un pouce laissant agir la maîtresse des lieux. Elle lui rappela que son thé était énivrant, elle avala une gorgée rapidement, pour quelques secondes après approcher ses lèvres si fines et douces contres les siennes !

Celui qui juge les morts, n'était pendant l'espace de quelques secondes un simple homme, mais un simple homme connaissant le désir et la tendresse comme tous les humains, ce baiser lui avait fait perdre tous ses moyens bien qu'il soit content et qu'il appréciait se rare moment de tendresse dans sa vie de guerrier.. (Il regretté cependant d'avoir mis son armure xD)

Alors qu'il revenait à lui, Raphy c'était déja lever en prétextant lui montré l'endroit ou est mort Ouranos. Le juge se leva sourire au lèvre, il avança d'un pas lent et lourd mais avec beaucoup d'assurance. Il passa ces bras autour de sa taille :

'' Tu m'a laissé un cadeau du sanctuaire, je vais t'en laisser un des enfers en espérant que ce cadeau soit à la hauteur... ''

Rhadamante embrassa à nouveau la jeune femme, mais contrairement à elle, lui n'hésita pas à enrouler délicatement et avec tendresse sa langue, il serra un peu plus fort ses mains autour de sa taille pour la rapprocher un peu plus de lui... sa lèvre supérieure se trouvait entre les siennes et il continua par un long baiser...

Les enfers n'était pas l'endroit des plaisirs pour rien, Il fallait qu'il lui laisse au moin ce cadeau, il espérait simplement qu'elle ne soit pas déçu.

Le juge des enfers regarda la jeune femme et ajouta sourire aux lèvres :

'' Je ne pense pas que sa soit le thé qui m'est charmé ''

Revenant un peu plus sérieux il regarda la déesse :

'' Je te suis ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue265/265Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue265/265Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Entrevu avec son demi frère Left_bar_bleue420/420Entrevu avec son demi frère Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevu avec son demi frère   Entrevu avec son demi frère EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:21

La jeune femme était contente de son petit tour de passe passe. Et elle allait tranquillement vers le temple du Taureau sans se soucier de la réaction de son invité quand soudain, le juge passa le bras autour de la taille de la jeune femme. Elle frissonna un moment consciente qu'elle l'avait peut être vexé, mais à sa voix elle eu un sourire.

Elle fut tiré vers le juge, et celui ci l'embrassa de nouveau mais avec plus de puissance, normal pour un homme. Raphy se laissa faire, passa sa main dans les cheveux du grand blond. Qu'il était agréable de se sentir dans les bras d'une homme puissant. Le baiser fut plus long que le sien, à croire que l'homme en voulait encore plus. Finalement cela se termina, elle lui sourit d'un air malicieux.

Et bien!! Moi qui prenait les enfers pour un lieu de violence et de mort, je vois que tu me prouve le contraire Rhadamante

La déesse fut agréablement surpris, et des fois Raphy se demandait pourquoi elle n'était plutôt la réincarnation d'Aphrodite.

Tu me doit encore quelque chose, n'oublie pas du m'a demandé deux services.

Raphy n'avait pas l'intention de lui demandé quoi que se soit maintenant, mais l'avenir pouvait faire que elle aurait peut être besoin de se rendre en enfers. Mais elle savait que les chevaliers d'ors et le Grand Pope serait opposé a cela, elle devrait jouer de tous ses atouts.

Tout deux repris leur air sérieux, après tout ils étaient naturellement des ennemis.

Bien allons y maintenant!!!!


---direction temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevu avec son demi frère   Entrevu avec son demi frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevu avec son demi frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand frère est de retour !
» Apprendre à connaître son frère
» Cherche un frère / Pandore Thuban [SAINT]
» [FB] Il était une fois un frère et une sœur [PV Altia]
» À demi-mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: